Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il faut bien faire le premier sujet ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Left_bar_bleue80/100Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty
MessageSujet: Il faut bien faire le premier sujet ! [libre]   Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:10

J'adore le sport.
J'ai toujours adoré le basket. Mon père aurait préféré que je pauffinne des bouqins histoire de devenir une petite srudouée comme il aimerait tant, une mini chirugienne... c'est vrai que ce metier m'aurait tenté. OUvrire les gens, leur enlever ce qui va pas, les recoudre et hop. Tenir le coeur entrain de battre.. et s'ils meurent.. bah tant pis, il y a toujours d'autres patients a soigner ! Quand j'en parle, ma mere me repond que je n'ai pas de coeur, et que je devrai avoir un peu de compassion pour mon prochain.. elle a peut etre raison, mais je ne tiens pas a lui ressembler. Pleurer oute la journée, et etre assez depressive pour prendre du prozac, non merci. D'accord, d'accord, je ne suis pas un ange dans cette matiere.. c'est vrai qu'en ce moment, il m'arrive souvent de prendre plusieurs cachets, histoire de me calmer, mais je sais ce que je fais ! Après je dois une demi douzaine de café par jour, ma dose de cafeine remplie je peux enfin passer une bonne journée. Et une bonne journée se concretise ptoujours par plusieurs heures de sport, jusque tard dans la nuit. POurquoi ? Tout simplement parce que j'aime faire souffrir mon corps, j'ai besoin de tester mes limites, et faire du sport jusqu'a avoir mal a son coeur, est une bonne tactique. J'étais arrivée vers 16h, après un éniem cours d'histoire.. ah oui, je ne vous l'ai pas dit, mais je ne me suis finalement pas lancée dans la médecine, les comparaisons avec mon pere m'auront surement tué. Me voila, en faculté, option histoire, pour devenir quoi ? Je n'en sais rien.. j'aimerai me spécialier dans les deux guerres mondiales, cette époque, que je trouve plus que passionnante. Bref, j'en étais où ? Ah oui, donc j'étais dans la salle de sport depuis 4h de l'apres midi, et il était maintenant ...22h ! J'avais couru pendant près de deux heures dans la salle.. j'avais fait du basket, des pointes, et j'avais envie de m'essayer maintenant a un tennis.. contre le mur ! J'arrive donc dans le placard, pour chercher une raquette.. sauf que la porte se referme et que bien sur on peut ne peut l'ouvrir de l'interieur ! Furieuse, je jettes la raquette contre le mur et je tambourine la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Left_bar_bleue89/100Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien faire le premier sujet ! [libre]   Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

Une journée comme les autres, voilà comment Missy qualifie sa journée, calme et sereine, sans aucune embrouille, et puis elle était ravis elle n'avait pas croiser Kelly Summers, cette blonde sans cervelle, qu'es qu'elle l'aimes pas celle là...
Sa journée avait bien été rempli, elle n'avait sécher aucun cours, ce qui était sa bonne action de la semaine, en faite elle se demander même pourquoi elle avait pas sécher au moins un cours ce n'était pas à son habitude, sur tout qu'elle savait très bien que les profs, ne diraient si elle n'était pas là, étant première de sa classe, elle pouvait tout se permettre, ou presque...
Une fois sa longue journée de cours fini, il était 17h00, elle décida de faire un tour chez elle, et as son grand étonnement ses parents n'étaient pas là, comme c'est bizarre, toute façon elle ne s'attendait pas à croiser ses parents se soir, elle savait qu'ils étaient inviter dans la villa de Mr le sénateur...je sais plus trop quoi^^, elle rentra, dans cette grande villa vide, puis alla prendre une grande douche...
Après avoir prit sa douche, ne voulant pas passer sa soirée à se morfondre dans cette grande villa vide, elle décida de sortir se changer les idées, elle ne savait pas où Kyle était, est elle s'en foutait...euh non en faite, mais bon, elle ne voulait pas trop le collé non plus....
Elle voulait se défouler, quoi de mieux pour ça que la salle de sport ? Une fois à la salle de sport elle se défoula sur le punching bag, Amber était dans la salle, mais elle ne lui adressa pas la parole, apparemment, elle n'avait même pas remarquer sa présence alors...
Au environ de 22h, Missy décida qu'elle avait fait assez de sport pour aujourd'hui, et se dirigea vers les vestiaires, quand elle entendit, quelqu'un frapper contre la porte du placard, qui pouvait bien être assez bête pour s'être en fermer dans le placard ? quand elle comprit que c'était Amber, elle souria, elle réfléchissa quelques minutes, avant de finalement se décider à lui ouvrir la porte, elle la regarda avec un grand sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Left_bar_bleue80/100Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien faire le premier sujet ! [libre]   Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

J'avais mal aux poignets. De toute façon il n"y a personne dans ce foutu gymnase a la con.. Je m'asseois alors sur un ballon de basket, soupirant et criant ma haine et ma frustation sur tout ce qui m'entoure et qui me casse les pieds depuis pas mal de temps ! Quoi ? Je ne peux pas toujours etre de bonne humeur, il faut peter un cable parfois et ce parfois est arrivé :

"Saloperie de bordel de merde ! QUelle connerie de gymnase à la con ! D'univiersité a la con ! De gens a la con ! J'EN AI MARRE !" commencai je en lançant un ballon contre le mur de toutes mes forces, " TOute facon je suis entourée d'HYPOCRITES, de MENTEURS, de MANIPULATEURS, de PAUVRES CONS et de CATINS !"

Je tape machinalement dans le mur avec mes pieds et voila quelqu'un qui ouvre la porte.. et merde, la pire personne qui pouvait m'ouvrir la porte.. Missy je me la pete jusqu'aux racines de cheveux.. Non ! Dieu si tu existes referme cette porte tout de suite ! Je prefere crever plutot que de lui dire un simple merci, elle ne le mérites pas, elle et son sourire machiavelique, mais bordel qu'est ce que Kyle lui trouves a cette.. trainée ? Ah je sais, apres Cassy... Missy.. voila les deux trainées ! Genial ! Je suis entourée de catins qui se prennent pour des filles intelligentes alors qu'elle n'ont absolument rien dans le cerveau, a part peut etre un pois chiche. Je sors du placar, les bras coirsés sur ma poitrine et lui disant :
"T'aurais pu ouvrir plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Left_bar_bleue89/100Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien faire le premier sujet ! [libre]   Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

Missy n'aurait pas dû ouvrir, l'entendre comme ça s'énervé l'amuser, et bien quoi ? vous ne trouvez pas la scéne comique vous ? une fille aussi intelligente que Missy ne se serait jamais enfermer dedans, ou alors elle aurait trouver cette situation comique et aurait attendu tranquillement que le prof de sport vienne lui ouvrir, quoi non Missy n'est pas comme ça ? à bon et qui est tu pour dire ça ? Bon passons...
Elle attendit qu'Amber se calme, avant de se décidait à ouvrir, quoi ? c'est pas méchant elle avait juste peur de se prendre un ballon dans la tête on ne sait jamais avec une fille comme Amberk, berk, berk, berk...
Après lui avoir getillement ouvert, son sourire moqueur au lèvre, elle attendit un simple merci de la part de la blonde, mais non l'habituel gentilesse d'Amber, ne lui permetta pas de sortir de sa bouche, ce simple mot qu'est merci, non elle préfera lui dire qu'elle aurait pus ouvrir plus tôt alors Missy dissa :

Mais de rien, ce fut un plaisir

Puis referma la porte, en la claquant derrière Amber.Si elle avait sus elle l'aurait laisser dans se placard, peut-être qu'une autre âme charitable l'aurait sortit de là, quoi que l'âme charitable en question, avait comprit que c'était Amber, il l'aurait laisser....
Elle la regarda, qu'est ce qu'elle attendait ? elle n'en savait strictement rien, peut-être un mot gentil de la part d'Amber ? mais elle doutait qu'un jour Amber lui dise merci, elle doutait même qu'Amber est un jour utiliser se mot, ce qui lui fit élargir de nouveau son sourire, toujours moqueur, puis rajouta :

-La prochaine fois je t'ouvrirais pas, si c'est pour être aussi bien remercier
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Left_bar_bleue80/100Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien faire le premier sujet ! [libre]   Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:08

Franchement cette fille m'exasperait. Elle croyait savoir mieux que tout le monde, elle et ses seins regonflés. Nan mais elle me prend pour qui ? MOi je m'enferme peut etre dans un placard, et peut etre bien que je fais les pires gaffes, mais mes gestes sont spontanés, ils n'ont rien de calculés, de superficiels.. et oui Missy, je ne suis pas un robot comme toi et toutes les autres trainés de l'academie <3 ! Rah, je la hais. Elle me regarde haut, comme si elle venait de me sauver la vie. C'est bon, je ne suis pas claustro, passer une nuit dans un placard je l'avais deja fait.. enfin en compagnie d'un mec mais je ne peux pas toujours etre accompagnée xD =>[]
Donc, j'étais gentiment sortit du placard ne lui lançant aucun remerciement, de toute facon, personne ne les merite. Personne n'est assez intelligent et proche de moi pour les recevoir. Personne n'a fait quelque chose d'important dans ma vie pour les avoir. Alors soit, elle m'avait sortit d'un placard, mais j'aurai surement fait pareil pour elle.. ou peut etre pas, de toute facon on ne parle pas d'elle mais de moi, seulement de moi et rien que de moi ! Je ricane alors legerement en l'entendant dire qu'elle ne m'aurai pas ouvert la prochaine fois. Tant mieux, je n'ai aucunement besoin de son aide, bien au contraire.
" Tant mieux. Te devoir quelque chose ça ne me plait pas plus que toi de m'ouvrir la porte." dis je avec un sourire parfaitement hypocrite. " Sinon joli travail.. apres ta poitrine tu as refait tes levres, sympa ! On va bientot pouvoir te comparer a lolo ferrari !"
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Left_bar_bleue89/100Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien faire le premier sujet ! [libre]   Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:04

Missy regarda Amber avec dégout, elle ne l'aimait pas, et c'était réciproque, et puis bien qu'elle ne se l'avoué pas, elle savait très bien que Kyle courait après Amber, raison de plus pour ne pas aimer cette fille...
Enfin bref, cette fille devras faire quelques choses en échange juste parce que Missy la aider à sortir du placard , plus tôt crevé^^. Non un merci aurait largement suffit, elle espère juste que le jour ou BerkBerk, doit lui redonnait l'appareil ne vienne jamais^^...

Voilà que BerkBerk se met à critiquer sa poitrine, non met pour qui elle se prend celle là ? la poitrine à Missy, c'est du 100% naturel, et ses lèvres aussi d'ailleurs...
Missy se retenu pour pas la renfermer dans le placard, *du calme Missy, du calme* voilà se qui Missy se disait au plus profond d'elle même, elle ne voulait pas d'embrouille, sur tout qu'elle était crevé et qu'elle ne pensait qu'as une chose prendre une bonne douche et dormir, bon ok ça en fait deux et alors ? il est tard, et Missy vient de faire pas mal d'heure de sport^^....
Elle regarde Amber, et au lieux de dire une phrase du genre c'est pas vrais, c'est des vrais^^, elle lui dissa :


-Et toi je vois que par contre tu ne t'es toujours pas fais greffer un nouveau cerveau ?

Super réplique vous ne trouver pas non ? oui Missy à toujours le mots pour rire^^
Enfin bref, elle décida que la discussion était close, et que Amber ne valait pas la peine de resté plus longtemps avec elle as moins que celle ci réplique à sa réplique dans ce qu'as là c'est autres chose...


[Hj : Cours mais pas d'inspi dsl^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien faire le premier sujet ! [libre]   Il faut bien faire le premier sujet ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien faire le premier sujet ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas entre coloc'
» A son casier... [libre]
» S'occupe / Libre /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser