Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A son casier... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane M
Invité




A son casier... [libre] Empty
MessageSujet: A son casier... [libre]   A son casier... [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:42

Habillé d'un jeans et d'un petit pull tout simple, Roxane amrchait tranquillement dans les couloirs de l'établissement en vue d'aller dans son casier prendre ses noets de littérature vu que c'était la seule chose qui la retenait encore dans ce bahut. C'est vrai que ca n'allait surement pas être moqueries dans autres poufs qui allaient lui donner envie de rester, bien qu'elle adore leur fermer leurs bec à celles là. Rien de plus énervants que des filles superficielles avec un petit poit à la place du cerveau XD Et tout ça pourquoi? Parce que mademoiselle Roxy ne s'habille pas à la mode et que elle et le maquillage...

Bref elle arriva à quelques mètres de son casier et soupira lorsqu'elle vit une personne appuyé contre son casier. Quelque chose lui disait que ca n'allait pas être sa journée... Enfin elle arriva près de cette personne et croisa les bras tout en le fixant droit dans les yeux.

"Je sais que c'est diffcile mais tu pourrais faire quelques pas sur le côté pour que je puisses ouvrir mon casier?" dit-elle légèrement froide sur els bords xD
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Au
Invité




A son casier... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier... [libre]   A son casier... [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

C'était un jour ordinaire qui commencait pour Shawn. Enfin ca en avait l'air en tout cas. Mais quand le réveil oublia de sonner ce matin cela devenait un jour horrible. En 10 minutes il pris sa douche s'habilla d'un pantalon pince blanche, d'un t-shirt orange avec l'inscription "Life suck" et une veste blanche. Il se brossa les dents après avoir englouti son petit dej et pris la direction du campus dans son gros 4x4. Il arriva avec 5 minutes d'avances vu comme il avait roulé vite. Il entra dans le batiment et ne croisa pas le regard de sa chère et tendre. Démoralisé, il s'adossa à un casier attendant le début du corus d'histoire de la vielle McNulty.

Il resta adossé à ce casier quand la voix d'une jeune femme resonna dans sa tête. Elle lui priait de se pousser de son casier. Il sortit alors de ses rêves et se déplaca de quelques pas sur le côtés


"Désolé" se contenta t-il de dire à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




A son casier... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier... [libre]   A son casier... [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:17

Roxane regarda le jeune homme de la tête au pied. ABh quoi ac servait ça les yeux après tout et elle allait surement pas se géner, surtout devant un mec aussi séduisant. Mais bon il était aussi une personne très populaire dans le bahut alors surement superficiel... Elle jugeait les gens sans les connaitre? Surement mais faut dire que c'est logique xD Bref le jeune homme sorti enfin de ses pensés et lui disa tout simplement désolé. Roxane fut légèrement surprise, bien souvent on esseyer de la rembaler mais apparament elle était tombé sur une exeption... Tant mieux elle allait pas se pleindre...

"Y a pas de soucis jeune homme..."

Elle ouvrit son casier avant de reporter son attention sur le jeune homme. De tête elle le connaissait mais alors là le nom xD Même les prénoms des plus connus elle ne les connaissait pas. Faut dire qu'elle prêtait pas attention à ce genre de personnes, à ce statut...

"Pour quelqu'un de poplulaire vous n'avez pas l'air d'avoir pris la grosse tête... "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Au
Invité




A son casier... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier... [libre]   A son casier... [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:33

Shawn se décala d'un pas vers la gauche pour s'adosser à un autre casier. Il fit un sourire à la jeune femme. Lui il l'a connaisait. C'est Roxanne, une fille avec qui il est en cours de littérature obligatoire. Elle avait souvent les bonnes réponses. La jeune femme accepta apparement les excuses du jeune homme. Elle farfouilla dans son casier et reporta son attention sur Shawn qui ne l'abvais pas quitté des yeux intrigué. Elle lui dit alors qu'il n'avait pas pris la grosse tête

"C'est cool de voir que tu n'as pas de préjugés Roxanne" dit il en faisant une moue.


Et oui la plupart des gens pensais que comme il était populaire, il n'était plus accesible au petites gens. Et ben non, Shawn restait au contact des autres.

"Et pour répondre à tes question, non je n'ai pas pris la grosse tête, je ne vois pas quelle raison pourrait me poussé à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




A son casier... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier... [libre]   A son casier... [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Roxane fornça légèrement les sourcils lorsqu'elle entendit son prénom sortir de la bouge du jeune homme. A vrai dire elle était légèrement surprise qu'il connaisse son prénom, bien souvent on ne le savait pas et ça ne l'embêtait pas, bien au contraire ça lui permettait de savoir se fondre dans la folle étant donné qu'elle a horreur d'être au devant de la scène... Elle arrêta donc ses fouilles archéologiques dans son casier et s'appuya légèrement sur son casier tout en regardant le jeune homme avec un fin sourire aux lèvres à sa remarque.

"Disons que je suis habitué à recevoir des remarques sanglantes des gens prétentieux qu'il y a dans ce bahut alors je reconnais facillement les gens normaux aux autres... Enfin sauf si c'est un piège pour m'avoir dans ton lit Rolling Eyes " dit-elle en plissant les yeux. Elle donnait difficilement sa confiance et puis elle le connaissait pas alors... "Et comment tu sais mon prénom?"

La jeune femme replaca une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors que quelques jeunes femme s'étaient arrêter en voyant Shawn lui parler comme si elle avait la peste xD Elle soupira légèrement avant d'écouter les paroles de Shawn et haucha la tête avec un petit sourire en coin.

"Parce qu'une fois qu'on goùte au luxe et à la popularité, bien souvent on y reste pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Au
Invité




A son casier... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier... [libre]   A son casier... [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:08

Shawn rigola à sa remarque. la mettre dans son lit. Quelle idée. Bon c'ets vrai qu'elle était jolie. Mais bon il était déja pris et il aimait plus que tout sa petite amie.

"Ce n'est pas mon intention. Je ne suis plus célibataire et je tiens énormément à elle donc non."

Quand elle lui demanda son prénom, Shawn était surpris. Pourtant ils sont ensemble en cours de littérature. Comment à t-elle pût oublier. Shawn leva un sourcil

"Je suis en cours de littérature avec toi. Et je doit avouer que t'es plutôt bonne [ Rolling Eyes ]. Mais je suis mal poli."

Shawn se redressa, quittant du dos le casier, et s'approcha d'elle en lui tendant la main

"Je m'appel Shawn Austeen. Et bien que mon père gagne pas mal d'argent je n'en oublie pas mes amis. Peu importe que je soit aisé et célèbre, je ne prend pas la grosse tête. Et puis il faut savoir garder les pieds sur terre aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




A son casier... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier... [libre]   A son casier... [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

Roxane haucha légèrement la tête avant de se remettre à fouiller dans son casier. Parler de relations amoureuses étauit vraiment pas son sujet préféré. Enfin dommage qu'il était pris, il avait pas l'air si con que ça et assez bien foutu, elle aurait pu l'avoir dans son lit une soirée... mais bon puisqu'il était pris, hors de question c'était pas une garce non plus Rolling Eyes

"Contente pour toi alors..." dit-elle simplement.

Roxy le regarda de nouveau en fronçant les sourcils lrosqu'il lui disa qu'ils étaient ensemble en cours de littérature et fit une légère moue. C'est vrai que quand elle était dans ce cour, rien autour d'elle pouvait la perturber tellement elle adorait la littérature. Elle inclina légèrement sa tête sur le côté à sa remarque.

"Désolé j'ai pas l'habitude de faire attention à ce qui m'entour... ET oui on me le dit souvent que je suis assez bonne..." dit-elle non sans un sous entendu comme venait de le faire Shawn Rolling Eyes

Elle regarda ensuite la main qui lui tendit et après quelques instants à hésiter, n'aimant pas vraiment els contacts, elle lui prit la main doucement avce un petit sourire en coin. Enfin un jeune homme normal dans ce bahut. Il était temps xD

"Enchanté Shawn... Et contente de voir que tous les élèevs de cet établissement on plus d'un neuronne dans leur cervelle. Ca fait du bien de voir des gens normaux parfois!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Au
Invité




A son casier... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier... [libre]   A son casier... [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:39

Shawn venait de lui dire qu'il était pris mais il n'a pas dit qu'il ne pouvais pas avoir des coups d'un soir. Mais Shawn était assez calme et calculateur ce qui le faisait passez pour quelqu'un de bien.

"Merci" lui dit il en souriant.

Mais quand elle fit un gros sous entendu, Shawn devint rouge comme une tomate, faignant la surprise et la gène. Il était passé maître en cette matière. Il se gratta alors la tête et dit

"Tu as bien de la chance, moi c'est la seule matière ou j'ai du mal et si je remonte pas mon niveau je risque d'avoir des problèmes pour mon examen"

Et voilà, il savait que la jeune femme allait lui proposé son aide et Shawn allait accepté avec plaisir.

"Oui encore faut il définir la norme. Mais c'est vrai qu'il y en as qui se la pète un peu et sa à tendance à m'énerver"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane M
Invité




A son casier... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier... [libre]   A son casier... [libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:10

La jeune femme fit un sourire en coin lorsqu'elle remarqua que le jeuen homme virait au rouge. Elle se moquait pas, bien au contraire elle trouvait ça mignon, ca devenait rare de voir quelqu'un rougir, surtout un homme. Elle lui fit un clin d'oeil.

"T'es mignon quand tu rougis tu sais?" elle était quelqu'un de vraiment franche donc elle disait ça sur un ton normal, comme si elle disait qu'il fait beau aujourd'hui xD Il aprla alors de ses problèmes en littérature et grimaça légèrement. " Si t'as besoin d'aide t'as cas me faire signe tu sais... Je sais que je fais peur mais promis je mord pas Rolling Eyes " dit-elle légèrement taquine.

"Wé enfin faut les ignorés tu sais... Parce que t'énervé c'est ce qu'ils adorent... Faut faire comme si ils étaient pas là et là ils en preine à grands coup dans leur orgeuil." dit-elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A son casier... [libre]   A son casier... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient A Son Casier
» S'occupe / Libre /
» Un peu d'entretien [Libre]
» Boxe powaaa [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser