Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient A Son Casier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:01

Ian venait de sortir de cours, les couloirs se remplissaient deja de dixaines d'étudiants préssés, stréssés...
Ian repéra son casier dans la foule, il s'excusa aupres de quelques personne qu'il bousculait et l'atteind enfin. Il fit son code et l'ouvrit, là un morceau de papier tomba.

*Quelqu'un m'a laissé un mot ? genial !* pensa il.
Il ramassa le papier et lu ce qui était écrit. C'était une convocation du prof de psycho qui voulait lui parler. Il fit une grimace, décu et se dit

*Super ..........!* dans sa petite téte. Puis il regarda la personne a coté de lui, elle avait plein de photos de ses amis affichées sur la porte de son casier. Lui n'avait rien. Il soupira, prit les livres de son casier dont il avait besoin, referma la porte du casier et commeca a marcher dans le couloir. Il n'était pas attentif et bouscula quelqu'un. Pas étonnant avec tout ce monde.

"Excusez moi" dit il poliement en posant les yeux sur la personne en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:12

Audrey avait le casier en effet rempli de photo mais c'était plus de sa famille que de ses amis, sauf une ou deux de sa meilleure amie de college et lycée a qui elle téléphonait encore de temps en temps car elle ne voulait pas perdre le contact malheureusement c'était difficile vu que maintenant elle elle faisait ses études dans une école de mode en Italie..
La c'était le matin et elle était legerement en retard mais son prof aller etre absent elle le verrait en arrivant devant sa salle de cours tout a l'heure..La elle recuperait ses affaires pour la journée et a un moment quand le jeune homme qui était a coté d'elle repartit il la bouscula mais s'excusa tout de suite...Elle lui sourit legerement


-pas de probleme c'est pas grave

dit elle en rangeant un peu son casier avant de retourner en cours d'ici 10 min puis elle baissa de nouveau les yeux d'un air timide quand il vit que le jeune homme était plutot mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:21

[il est pas plutot mignon il est carrement sublime ^^]

Ian rendit timidement son sourir a la fille. IL la fixa legerement, elle était jolie. Il avait du la fixer un peut trop car elle baissa les yeux et sembla génée. Elle paraissait timide.

"Excuse moi" dit il quand il compris qu'il l'avait gênée

Il se passa la main dans les cheveux, il ne savait pas quoi lui dire ! Que fallait il dire a une fille dans un moment comme ca ??? Il n'en savait rien. Il rougi legerement
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:28

elle releva les yeux au contraire elle n'avait pas vu qu'il la regardait aussi il pensait meme déja qu'il était déja parti maisen fait pas du tout c'était juste sa timidité qui revenait quand elle était face a un garcon elle n'avait jamais eu de petit copain dns sa vie sauf peut etre en maternelle mais pas depuis ce ui faisait qu'en général elle était timide avec les garcons et le peu d'amis qu'elle avait étaient des filles et pas un seul garcon c'est peut etre pour ca qu'elle était si timide... Elle releva finalement la tete en souriant

-c'est rien pas de souci... dans le genre timide tu peux pas faire mieux que moi désolée

c'est vrai qu'elle avait été un peu géné mais quand il s'était excusé il semblait aussi timide qu'elle ce qui paraissait bizarre vu qu'au premier abord il semblait sur de lui vu qu'il était joli garcon quand meme il fallait l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:34

Ian fit un sourir en coin et releva les yeux vers elle..

"Si dans le genre timide je pense que je te bat!"

Il prit son sac sur l'épaule et mit ses mains dans ses poches pour se donner un aire décontracté.

"Tu ... fais quoi comme études ici ?" se hasarda il a demander

Il fit un pas en avant pour inciter la jeune fille a marcher avec lui dans le couloir ! ils n'allait pas rester plantés là !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:46

il avait l'air de vouloir engager la conversation c'était cool elle ne connaissait aucun mec ici a part les deux qui lui avaient fait cet oeil au beurre noir la veille mais bon lui n'avait pas l'air de vouloir lui en faire un nouveau c'était déja ca... Alors elle ferma son casier et remit son sac sur son epaule avant de commencer a avancer dans les couloirs de l'université

-je sais pa si ca existe un garcon qui peut etre plus timide qu'une fille ca me parait bizarre...Sinon moi je suis en deuxieme année de droit ici..et toi tu viens d'arriver? je t'avais jamais vu avant

sa timidité disparaissait peu a peu et elle voulait engager la conversation avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:00

"Oui je suis quelqu'un de bizarre" répondi il en rougissant

puis il se dit:

*mince ! qu'est ce que je dis ? je vais lui faire peur avec mes bétises!*

"Je suis en deuxieme année de psychologie" répondi il

"mais ca ne m'étonne pas que tu ne m'ai jamais vu ! ... personne ne me voit, je passe inaperçu!"

*Mais qu'est ce que je dis encooooore ?!!!! il faut que j'arréte de me plaidre!* se dit il

il fit un sourir en coin, l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:10

-et a part avec le fait que tu sois bizarre et que tu passes inapercu t'aimes bien le campus?

elle aussi était un peu comme etrangere a l'université mais maintenant elle s'en fichait elle était plutot a fond dans ses études et se spassions et essayait de pas se soucier trop des autres

-je crois qu'on est pareil tu sais je comprend très bien ce que tu ressens...je passe inapercut la plupart du temps aussi sauf aujourd'hui peut etre avec toutes les personnes qui se retournent vers moi depuis que j'ai ce super oeil au beurre noir

elle en rigolait maintenant mais de toute facon elle s'en fichait car au moins les gens la remarquait pour une fois c'était cool meme si c'était pas pour de supers raisons c'étati pas grave c'était amusant

-et a part avec le fait que tu sois bizarre et que tu passes inapercu t'aimes bien le campus?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:51

"Oui j'aime bien le campus" répondi il simplement

Il n'allait pas lui dire le contraire alors que tous les élèves du lycée l'adorait ce campus ! Mais lui ne s'y sentait pas vraiment a sa place.


"Un oeil au beurre noir ?" fit il en la regardant mieux

"oh oui ! je n'avait méme pas remarqué ! Qu'est ce qui s'est passé ??" demanda il curieux

"oh excuse moi, je suis curieux, tu n'as peut étre pas envie d'en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:06

-t'en fais pas ca me dérange pas d'en parler je m'en fiche surtout que c'est pas de ma faute alors j'ai pas le mavais role

elle essayait de se rapeller exactement la scene elle ne se souvenait pas de tout mais bon peu importait d'avoir tous les details mais bon meme si ca avait été une mauvaise expérience ca ne la dérangeait vraiment pas d'en parler

-il y a eu une petite bagarre hier dans le couloir hier...des petits malins qui s'en prenaient a une nouvelle alors je suis allée l'aider et je me suis pris une super droite...mais j'adore le coté noir de mon oeil donne un coté rebelle et fait de moi une rebelle aussi tant qu'a faire.. pendant cette bagarre j'ai eu l'impression de retomber au collège... T'as jamais eu de probleme de ce genre ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

Alan la regarda pendant tout le récit. Il était un peu étonnés ! Les gens ici était vraiment des bourins !! Deja s'en prendre a des nouvelle mais en plus les frapper ! pfff c'était nimporte quoi aux yeux de Ian.

"Pff les gens icic, c'est nimporte quoi" fit il en hochant la téte de gauche a droite.

"Ca te fait mal je suppose ?!..." demanda il

Puis elle luid emanda si il avait deja eu des problemes comme ca.
"Non, je ne me suis jamais fait frapper ! J'essaye toujours d'éviter au maximum..."

Il baissa les yeux.

"Oui, je sais, c'est tres lache mais bon ...."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:29

-ca me fait mal mais je survis j'ai connu pire ici de toute facon c'est qu'un petit oeil au beurre noir

dit elle en jouant les petites rebelles et elle rigola avant de retourner son attention vers Ian... Il n'avait jamais connu rien de tel dans cette université et il avait de la chance et elle ne lui souhaitais pas qu'il lui arrive la meme chose c'était pas vraiment agréable et elle trouvait qu'il avait raison de ne pas se meler de toutes ces histoires de clans et d'éviter les bagarres il valait mieux pour eviter ces yeux au beurre noir ou les entorses comme elle avait eu l'an dernier

-je pense pas que tu sois un lache, tu évites les ennuies et c'est mieux ca craint de les chercher..moi de toute facon je sens que j'en aurai pas fini avec cette histoire on verra s'ils reviennent se venger mais je jouerai de nouveau au petit soldat rebelle s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:49

Alan fit un sourir a la jeune femme

"tu es tres courageuse!"
dit il

"la prochaine fois, appelle moi, je me ferait un plaisir de livrer ma premiere bataille a tes cotés !" ajouita il gentillement. apres il rougi legerement des pommettes. Il se demanda soudain pourquoi il n'allait pas plus souvent vers les gens !? apres tout, ils n'étaient pas si méchants que ca, il y avait méme des gens bons! Il se promi de faire plus d'éfforts a l'avenir ! C'était agréable de rencontrer des gens. Ian décida qu'il en avait mare d'étre le petit timide qui ne parle a personne ! lui aussi voulais un groupe d'amis sympa qui l'invitent a boire un verre, a sortir, ect ... il arréta de révasser et revint a la réalité

"Au fait, on ne s'est méme pas présentés !" dit il pour arréter de rougir et faire style de rien.

"Je suis Ian Cohen... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

-je livrerai bataille avec toi avec plaisir tu sais

dit elle en rigolant et quand il se présenta elle lui sourit c'est vrai que elle aussi ne c'était meme pas présentée non plus c'est vrai. Elle avait remarqué qu'il avait rougi elle trouvait ca mignon meme si elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait ca plutot marrant

-oui c'est vrai je me suis pas présentée non plus désolée je suis malpolie...moi je m'appelle Audrey Moore...Et au fait a part ces histoires de bagarre tu es en quelle année ici?? Tu fais des études de droits aussi? Ca serait cool on serait moins seuls tous les deux en cours ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

"C'est d'accord alors" dit il a la premiere remarque de la jeune femme.

Ian rougissait tout le temps pour rien, surtout quand il parlait aux filles ! c'était pas sa faute, il ne le fesait pas expres, sa timidité était plus forte que lui !!

"Ah non désolé mais je ne suis pas en droit !" fit il en haussant les épaules, l'air penaud.

"je suis en deuxieme année de Psychologie !! c'est passionnant !" il sourit. c'est vrai que depuis qu'il avait commencé la psycho, il s'éclatait vraiment

"le droit c'est vraiment pas mon truc" ajouta il avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:24

dommage qu'il n'était pas ensemble en cours car elle se sentait seule de temps en temps meme si elle adorait les cours parfois il lui arrivait tout de meme de s'ennuyer et elle n'avait personne en cours avec qui discutait et avec qui elle pourrait oublier sa timidité mais bon meme si elle n'était pas en cours avec Ian au moins elle pourrait peut etre apprendre a le connaitre et comme ils étaient tous les deux legerements exclus des autres alors autant l'etre a deux ca serait moins difficile a vivre...enfin bon meme si en ce moment ils ne se connaissaient tous les deux que depuis quelques petites minutes mais on ne sait jamais ils pouvaient très bien de devenir amis tous les deux


-c'est bien le droit aussi...la psycho ca me parait un peu plus dur tout de meme et puis ecouter les gens toute ma vie c'est pas mon truc non pas que je n'aime pas etre a l'écoute des gens mais toute ma vie je sais pas si je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:09

(il est triste ton ava je trouveee !! ya de plus belles photos de Bethany !!!!!! non ?! si tu veux je t'en fais un ^^)


C'est vrai que pour l'instant Audrey et Ian s'entendaient bien. Alors Pourquoi ne pas imaginer qu'une belle amitier allait naître ?!?! cette idée réjouilssait Alan. Il avait hate d'annoncer qu'il avait rencontré qu'un et qu'il s'était fait une amie a son pote Nicolas. (il va bientot s'inscrir^^) . Pour Ian c'était le début d'un profond changement.

"je suis pas certain que la psycho soit plus dure! ... c'est question de gout et d'envies je pense !..."


il haussa les épaules

"moi j'aodre écouter les gens ! c'est ce que je fais de mieux ! écouter et conseiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:10

(cool pour l'ava ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:26

(je suis nulle en avatar et celui la je l'ai trouvé sur le net mais si tu veux m'en faire un n'hésites pas)

-je crois que si jamais je dois me plaindre je pourrai venir te voir alors

dit elle ironiquement, elle n'avait aucune intention d'aller se plaindre a lui surtout qu'elle venait de le rencontrer et ne voulait pa lui faire peur surtout qu'en général elle n'aimait pas se plaindre de quoi que se soit meme si elle avait de grave probleme et elle ne voulait pas perdre une future amitié

-nan je plaisante evidemment je suis pas du genre a me plaindre en général t'en fais pas.. Mais sinon ben le droit c'est beaucoup mieux

dit elle ironiquement et sur un ton de defi
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:01

je t'ai fais trois ava ^^ a toi de choisir ! mais si ils te plaisent pas ya pas de soucis hein! je les ai fait tres vite !


Vient A Son Casier Avaaudreymo8 Vient A Son Casier Avaaudrey1kl7 Vient A Son Casier Avaaudrey2oq7


voila les url dont tu aura besoin pour les mettre en ava ^^:

https://2img.net/r/ihimizer/img169/6327/avaaudreymo8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img295/9409/avaaudrey1kl7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img169/6701/avaaudrey2oq7.jpg



"Alors la ya pas de probleme ! si tu veux parler, de quoi que ce soit, je suis la !! tu sais que ca me fait plaisir alors n'hésite pas !!"

Audrey était vraiment sympa! s'était il réellement fait une maie en si peu de temps ?! Ca paraissait irréel pour Ian ! enfin bon ... il prenait la vie comme elle venait alors tout allait bien ^^

"tu sais moi j'aime les gens qui se plaignent ! sinon, comment feraient les psychologues pour vivre de leur métier ??" dit il en riant.

"comment ce le droit c'ets mieux ?! non mais je reve ! nimporte quoi ^
!! On aura tout entendu ici !!"
il avait un magnifique sourir au levres
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:07

(tu rigoles ils sont parfaits..j'ai qu'un vieux logiciel et je peux pas en faire d'aussi bien meme s'ils sont très simple)

elle rigola en entendant les paroles de Ian au moins il n'était plus aussi timide que tout a l'heure et ca lui faisait plaisir, il rigolait avec elle et la chariait elle trouvait ca plutot cool elle n'avait pas l'habitude mais ne regrettait pas de l'avoir rencontré

-il faudra que je me trouve pleins de probleme a te raconter alors, je vais me mettre a mes recherches dès ce soir alors... mais bon j'essayerai de pas t'ennuyer .. Quoique avec ce que tu viens de dire sur le droit je te ferai payer ca, le droit c'est génial et très interessant mais je suis une intello alors c'est pour ca peut etre

lui dit elle en rigolant c'est comme ca que tout le monde l'appeler quand il la rencontrait et principalement sa colocataire et meme si elle l'aimait bien c'était son surnom préféré qu'elle lui donnait et depuis elle s'y était complètement habituée
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:13

C'ets vrai que l'ambiance etait largement plsu décontractée entre les deux jeunes amis !

"tu a raison, trouve plein de probleme ! ou alors crée toi en des vrais !! va provoquer les cinquieme année ou les sportifs !! Ou alors répond aux profs, ne rend pas tes devoirs et séche les cours !...."

il fit mine de réfléchir

"Non en faite je pense pas que ce soit une bonne idée ca !!"

Il pouffa de rire

"Fait foi plutot des dreadlocks !...."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:24

elle rigola a toutes ses idées incroyables, et s'arreta au bout de 5 min et en plus elle n'avait pas un rire très discret alors e plus que pour son oeil au beurre noir les gens se retournr a cause de ca c'était marrant... Elle regarda Ian espérant qu'il se moque pas d'elle

-je suis trop intello pour desobeir aux regles de l'école mais pourquoi pas une nouvelle bagarre...apres une entorse et un oeil au beurre noir je peux me faire casser un bras pourquoi pas... Mais je suis très forte regarde mes muscles peut etre que je pourrai defier tous ces machos de 5eme année apres tout

dit elle en contractant son bras devant lui en rigolant toujours...au contraire malgré le sport qu'elle faisait elle n'était pas encore tout a fait musclé meme si ca commencait a venir

-par contre les dreads c'est une bonne idée pour accentuer le coté rebelle meme si ca me resemble pas mais j'y penserais... mais bon je pourrai pas me faire plaindre avec ca ... sauf si c'est raté.. Je me soucie pas vraiment de mon apparence mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:44

En effet le rire d'audrey n'était pas des plus discret, il ressemblait a un rire de cheval !! Ian regarda les gens autour qui se retournaient sur leur passage et immita son rire pour déconner. Il tâta le bras de la jeune femme .

"hmm pas mal !! " fit il en haussant un sourcil.

"si tu veux je pourrai te faire tes dread ! tout en écoutant la musique de Bob Marley !! tu metra du miel dedans"

il fit une mine écoeuré comme si il allait vomir.

"Pi des dread ratées .... hmm .. tout vert tout moche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:36

elle le regarda en haussant le sourcil et continua de marcher dans le couloir arretant finalement de rigoler et refléchissant finalement les dreadlocks c'était pas tout a fait son truc en fait surtout avec du miel nan elle se voyait vraiment pas faire ca, ca serait trop bizarre et en plus ca n'était pas elle de faire ca meme si ca pouvait etre marrant d'en faire une ou deux une fois car tous les cheveux c'était pas sur que ca soit aussi classe sur elle que sur d'autres filles qui ont plus le style pour ca

-pour bob marley je suis completement d'accord mais bon les dread je pense qu'on va abandonner et trouver une nouvelle folie a faire car je suis pas prete pour les dreads et encore moins le miel dans les cheveux nan merci

dit elle avec un air de dégout, nan elle voulait vraiment pas ca, elle chercherait autre chose il valait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient A Son Casier Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient A Son Casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A son casier... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser