Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient A Son Casier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:57

"bon d'accord" fit simplement Ian en haussant les épaules. Elle ne semblait vraiment pas décidée a faire ca ^^ normal ! d'un autre coté ils étaient en train de plaisanter alors il ne fallait rien prendre au serieux.
"Le miel c'est juste pour que les dread tiennent bien !!" ajouta il en souriant.
"Mais si tu aime Bob Marley, alors tu peut porter un beret jaune rouge et vert et fumer des pétards a longueure de journée ?!... Pas mal pour se rettrouver avec de gros problemes non ?!..."
Ian imaginait Audrey, shootée a force d'avoir fumé de l'herbe. Difficile a imaginer pour une intello comme elle avait l'air de l'étre. Elle paraissait tres attachée a ses études et passionnée. Elle avait surtout l'air de se racrocher a cela comme le fil conducteur de sa vie. Toute son existence semblait dépendre et tourner autour de ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:30

elle rigola ca serait marrant de la voir elle shootée, elle avait du mal a voir la scene ca aurait été dur a montrer cette facette d'une intello mais bon elle préfererait plus tot se retrouver bourrée que shootée car c'était pas vraiment son tripe les pétards...l'alcool non plus d'ailleurs mais bon pourquoi pas un jour une bonne cuite

-j'adore bob marley mais plutot avec un verre d'alcool qu'avec un petard je pense ... enfin bon un jour on verra


en tout cas elle aurait bien aimé un jour se faire un bonne soirée dan el genre avec Ian pourquoi pas ca serait marrant mais bon pour une petite intello ca serait difficile de faire une soirée alcool en général elle préférait regarder la TV toute une soirée plutot que ca mais il fallait un début a tout... C'était bizzare qu'elle pense a ca peut etre qu'apres tout elle voulait un peu changer et qu'elle en avait marre de rester coincée dans sa carapace..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:43

Ian se mit a rire. Lui, la seule, unique et surtout premiere fois ou il vait été ivre, il avait embrassé la plus jolie fille de son lycée ! Biensur, elle n'était pas tres contente et lui avait retourné une giffle ainsi que son copain qui lui vaiat mit son poing dans la figure ! Quand Ian était ivre il laissait s'exprimer ses désirs sans vraiment de limites ! C'ets pour ca qu'il n'avait jamais retenté l'experience de se bourrer la gueu**. Il avait un peu peur de lui méme, de ses propres réaction quelque part.

"Ca pourrait étre marrent en effet une petite 'chouille' comme ils appellent ca, avec de l'alcool a volonté!"

Qu'est ce qu'il était en train de dire ?! ne s'était il pas promis de ne plus recommencer ?! Enfin c'était son 'anicen lui' qui avait décidé ca. Pourquoi ne pas abandonner ces régles débilles et devenir quelqu'un de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:49

-ca pourrait etre assez marrant mais une fois je suis pas sure d'etre encore prete a prendre une bonne cuite meme si j'ai 20 ans..enfin bon je pense que je serai jamais prete mais je sais il v falloir que je commence a profiter de la vie avant de devenir un vraie adulte

c'est vrai que pour le moment elle n'avait pas de contrainte..ni mari ni enfants et heureusement d'ailleurs mais elle espérait un jour pouvoir se lacher avant de finir l'université et de connaitre une vie de famille car bon il fallait tout de meme qu'elle profite de sa liberté meme si son cté timie l'en avait toujours empecher peut etre que ca arriverait avant la fin de ses études de droit elle verrait bien si elle arriverait un jour a faire quelque chose d'un peu fou dans le genre d'une bonne cuite par exemple

-et toi alors t'as déja pris une cuite dont tu te souviendras toute ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:45

Alan hocha la téte en signe d'approbation. Oui ca serait vraiment sympa une bonne petite fete. Lui aussi avait envie de s'amuser, de profiter pleinemùent de sa jeunesse. Pourquois e priver ?! Décidement, il en avait vraiment mare d'étre timide !

"Ouais j'ai deja pris une bonne cuite. Je pense m'en souvenir tres longtemps ! C'est la la fois un bon souvenir et un mauvais souvenir ! A vivre au moins une fois dans sa vie ca c'est sur !!! "

Il sourit ensuite a Audrey qui semblait encor eplus timide que lui. Pour lui, une simple cuite n'était quand méme pas quelque chose de fou !! ...

"Mais il ne faut pas s'en rendre trop malade ou trop irresponsable pour autant. Il ne faut pas abuser, dépasser les limites, les bornes parce que d'une fete super drole ou tu est ivre, tu peut passer a une soirée gachée ou tu ets malade !..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:30

-de toute facon je serai jamais capable de faire ca a moins qu'un jour mon mauvais coté se révèle et que je ne puisse plus du tout me controler...sinon je pense pas me prendre des cuites tout le temps...ca donnerait une mauvaise image pour une intello

elle sourit, elle ne comptait pas etre considérée comme uen intello toute sa vie et espérait un jour pouvoir se défaire de cette image mais bon sa timidité la rattrapait toujours malheureusement c'était bien dommage et c'est pour ca qu'elle n'avait pas vraiment d'amis mais un jour elle espérait bien changer

-si un jour tu veux te faire une soirée comme ca et prendre une bonne cuite passe a la residence chez moi ca sera marrant et je pense qu'il faut faire ca une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:07

Ian hocha la téte en souriant. Audrey était plutot sur la méme longueure d'onde que lui. Du style : je suis timide et intello mais je me soigne et j'aimerais changer.
Elle lui dit que les cuites a répétition donnais une mauvaise image pour une intello
.

"T'as pas obligée de le dire a tout le monde, ca te donnera pas une mauvaise image comme ca. Mais par contre les cuites a répétition ca ramolli le cerveau ! Donc apres pour réster une intello ca va étre dure !.."

il haussa les épaules avec un sourir amical

"Moi j'aimerais me défaire de cette étiquette d'intello sans tomber dans les extremes de l'alcool, de la cigarette, la drogue ect ..."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:30

Elle lui sourit c'est vrai que c'était vraiment pas top d'enchainer les cuites pour se faire remarquer et de toute facon elle ne voulait pas avoir le cerveau ramolli comme il avait dit car elle voulait tout de meme continuer et reussir ses études c'était le plus important

-ouais le tout c'est qu'on reussisse un jour a trouver le juste milieu entre les études et les sorties pour éviter de devenir completement fou a ne penser qu'a ca meme si en tout cas pour le moment ca va

elle sourit elle aimait bien parler avec lui il était vraiment super sympa et il s'entendait bien pour le moment et elle trouvait ca sympa de pourvoir enfin discuter avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:39

La cloche sonna. Ian savait qu'il devait se rendre en cours. Ces 15 minutes de pause avec Audrey avait été vraiment sympa, Ian n'avait pas vu le temps passer. Mais il lui fallait revenir a la réalité.

"moi aussi sur ce point là ca va" dit il pour répondre a sa réplique d'avant.

"il faut que je file, j'ai un cour qui va commencer" dit il en marchant a reculons et en indiquant derriere lui avec son pouce les éléves qui se dirigeais vers les salles de cour.

"on se fait une soirée un de ces jours ?! Ca te dis ??!!... " demanda il timidement de loin a voix assez basse si bien qu'Audrey eu du mal a enttendre ce qu'il disait..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue31/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:28

elle lui sourit apres que la cloche ait sonné et acquiessa d'un signe de tete quand il lui proposa de passer une soirée ensemble ca pourrait etre sympa elle était contente qu'il lui propose car elle avait déja passé du bon temps avec lui maintenant alors elle n'allait pas refuser une petite soirée sympa et elle n'en avait pas envi de toute facon..

-ok pour la soirée ca sera avec plaisir

dit elle en s'arretant un moment alors qu'il reculait pour aller verssa salle de cours... Elle lui fit alors un signe de la main et s'eloigna dans les couloirs

-a plus tard alors
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vient A Son Casier - Page 2 Left_bar_bleue38/100Vient A Son Casier - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:07

Ian lui fit également un signe de la main.

"Génial, ok a plus !"

Il continua de marcher a reculons quelques pas en regardant Andrey puis il repris le sens normal de la marche. Un sourir s'afficha sur son visage.
C'était la premiere fois qu'il avait le courage d'inviter une fille a faire quelque chose avec lui et il en était tres fiere. La journée commencait bien, tres bien. Il éspèrait qu'Audrey deviendrai au moins une amie. Ce matin, ils e sentaitle coeur plus légé, le premier pas vers une vie un peut plus "normale" et exitante ? Peut étre, en tous cas Iazn marchait aver cplus d'assurance dans le couloir, sans pour autant paraitre frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient A Son Casier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient A Son Casier   Vient A Son Casier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient A Son Casier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A son casier... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser