Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'occupe / Libre /

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Ste
Invité




S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:07

Alan était arrivé il y a déjà quelques semaines. Que dire de cet endroit ? Oh pas grand chose pour le moment, la preuve il n'avait fait la rencontre de personne encore. De plus s'était pas son but premier. Il n'avait rien à faire aujourd'hui. Une journée ensoleillée rien de mieux que de faire un peu de sport. Un débardeur blanc et un linge sur l'épaule il commença à faire quelques pompes tout en écoutant sa music. Le soleil lui tappait en plein dos. Mais sa ne dérangeait pas plus Alan qui était habitué à ce genre de température. Une fois sa série de pompes finit, Il se releva et s'essuya le front avec son linge. Il reprit un peu sa respiration et se mit à marcher le long d'un sentier qui menait dans un endroit qu'il n'avait pas encore visité. Il fallait vite qu'il fasse ses preuves, qu'il se trouve des alliés et qu'il montre qui il est. Car le temps passait vite, il n'allait pas rester tout l'été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
S'occupe / Libre / Left_bar_bleue85/100S'occupe / Libre / Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: Re: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:25

En ce début d'après mide, le soleil tapait assez fort sur la Californie. Le vent ne soufflait pas mais, il ne faisait pas non plus une chaleur épuisante. En tout cas, il ne faisait pas un temps a rester enfermé. C'est ce que pensait Cassy en tout cas. Elle n'avait pas envie de rester cloitrée dans sa chambre a tourner en rond, a lire ou je ne sais quel autre activité stupide réservée a ces intellos ...

Elle était donc sortie. elle avait en téte de se trouver un coin ou bronzer. Elle n'aimait pas spécialement bronzée mais, il parait que les filles bronzées sont plus sexy que les intellos a la peau balnche. Et ca, étre sexy, elle aimait cela! Elle prit donc sa voiture jusqu'au petit parc près du campus et se gara en manquant d'écraser un pauvre gamin qui courrait après un ballon. Celui ci manqua de mourir de peur mais, elle ne se serait pas excuser pour autant, elle n'en avait rien a faire de ce gamin... Elle le regarda de travers puis, attrappa ses lunettes de soleil dans la boite a gant et les placa sur son nez. Puis, elle ouvrit la portière de la voiture et en descendit.

Elle entra dans le parc de sa démarche féline et assurée. Elle regardait droit devant elle, marchant avec assurance et un brin d'élégance...Elle attirait quelques regards de temps a autre mais n'y prétait pas attention. Soudain, elle tourna dans un petit sentier, marcha encore quelques pas et s'asseya sur un banc pour prendre le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ste
Invité




S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: Re: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:42


Alan continuait toujours sa petite route tranquillement, il ne regardait pratiquement pas ou il allait et se prenait presque tous les passants. S'excuser ? Mais jamais de la vie, le jeune homme continuait sa route sans même se retourner. Il était bien trop concentré dans sa démarche pour s'occuper d'un pauvre mec qui n'avait pas fait attention a qui se trouvait devant lui. Alan regarda le ciel, toujours aussi bleu, quand est-ce qu'il allait enfin pleuvoir ? Se soleil commençait légèrement à l'agacer.

Alan poursuivit sa route pendant encore quelques minutes. Puis un peu plus loin, une jeune femme était assise sur un banc. Pas la peine de préciser qu'elle ne laissa pas indifférent Alan. Il commença à sourire en pensant à tout ce qu'il devra dire comme bêtises pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'un prochain rendez vous. Mais il ne fallait pas parler trop vite, peut être c'était encore son imagination qui lui jouait des tours et que la femme qui était assise plus loin n'était autre qu'une petite intello trop prise par ses cours. Il vint s'approcher d'elle et se mit en face, de façon à lui cacher le soleil et donc lui faire de l'ombre. Là un sourire malin s'afficha sur son visage.


- J'espère que je ne te gène pas non?

Il resta planté toujours au même endroit attendant une réponse de la jeune femme qui s'avérait être très belle, et par la suite certainement pas une intello.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
S'occupe / Libre / Left_bar_bleue85/100S'occupe / Libre / Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: Re: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:18

La jolie rouquine envoya valser une mèche de ses cheveux valser derrière son épaule gauche puis, elle mit sa tète en arrière afin que le soleil caresse sa peau. Elle se sentait bien la. Elle ferma les yeux et se mit a penser. Elle ne penser a rien de spécial, a des banalités tout simplement, a sa mère pour étre exact. Cela faisait quelques jours qu'elle n'atait pas allée la voire et, elle se demandait si elle irait la voire... Non, elle n'irait surement pas, tant pis si elle était sa seule famille!

Elle en était a la de ses pensées quand soudain une ombre lui cacha le soleil. Elle arqua un sourcil et redressa la téte appercevant ainsi un homme devant elle. il faut avouer qu'il avait l'air plutot bien foutu mais ce naze lui cachait le soleil. Elle ota ses lunettes de soleil et le regarda de travers. Il souriait, fier de lui , ce qui ne fit qu'exaspérer Cassy d'avantage.


- Si tu me gènes ? A ton avis le play boy !!

Elle leva les yeux au ciel et ajouta d'un ton froid

- Vas jouer ailleurs! Tu me caches le soleil la!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ste
Invité




S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: Re: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:30

Alan entrait en plein dans son jeu, Il adorait ses petites femmes qui se prenaient pour les reines du monde. Elles l'amusait plus qu'autre chose. Alan resta ou il était attendant qu'elle finisse sa phrase puis il lui fit un sourir moqueur et ajouta

- Bien sur Princesss si ça peut t'empécher de renchonner !

Il s'écarta, laissant le soleil faire place sur la jeune femme et croisa les bras la regardant de haut en bas. Sa promet, surtout qu'il n'avait pas fait de rencontre depuis 1 semaine. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux puis reporta son attention sur Cassy

- Jouer ? Dacord mais tu viens avec moi alors ?

Un léger sourir s'afficha sur son visage, rien de bien méchant, le jeune aimait juste montrer qu'aucune femme ne pouvait le dominer que sa soit par les paroles ou par les gestes.

- Et ton prénom? Je peux avoir cet honneur de le savoir '? dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
S'occupe / Libre / Left_bar_bleue85/100S'occupe / Libre / Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: Re: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:47

Princesse ? Ronchonner ? Non mais pour qui il se prenait celui la. cassy restait le regarder d'un air mi sceptique, mi enervé mais, il lui obéissa, se décalant, laissant les rayons du soleil de nouveau atteindre la peua de la jeune femme...

- Je ne ronchonne pas le Play Boy, jte demande juste de dégager de ma vue !! Et vu que tu sembles m'obéir je suis méme apte a te pardonner... Alors maintenant ... Dégages!!

Cassy renvoya une nouvelle fois ses cheveux derrière son épaule préte a reprendre sa position précédente mais, l'autre semblait vouloir jouer les tétes de mule! Il restait la, bras croisés, la regardant. Elle tourna légéremement la tète vers lui. Ce qu'il dit fit lacher un petit rire a la jeune femme...

- Tout dépend a quoi tu veux jouer!!

Elle lui lanca un regard provoquant et agrémenta ce regard du sourire qui allait avec...

Suite a quoi il lui demanda s'il pouvait avoir l'honneur de connaitre son prénom. Cassy lacha de nouveau un rire mais, celui ci était plus moqueur qu'autre chose...


- Rassures moi, t'as mieux comme technique de drague!?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ste
Invité




S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: Re: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:04

Cette dernière était vraiment dotée d'un caractère bien à elle. Il fit un petit sourire lorsqu'elle commença à s'emballer avec ses petites phrases sortit tout droit des séries télévisées.

- Tu vois, tu renchonnes encore...Tranquille ma jolie soit plus détendue, Je suis pas venue t'agresser, respire...

Il mit ses mains sur sa taille tout en contemplant cette fois ci le ciel. puis il reporta son attention sur elle ,qui comme à son habitude se coiffait encore. Tout dépent à quoi il voulait jouer ? Et bien là, c'était pas compliqué de deviner.

- Reste à savoir si tu arriveras à me suivre...

Il observa son petit regard provocant qu'elle lui avait lancé, Alan ne pu s'empécher d'accampagner un sourir à se regard .

- Hey faut pas croire que je te drague, je t'ai demander ton prénom pas si t'étais libre ce soir !

Il arqua un sourcil, amusé, il continua à l'observer. Elle semblait bien sur d'elle, un point commun avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
S'occupe / Libre / Left_bar_bleue85/100S'occupe / Libre / Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: Re: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:18

Cassy commencait a bouillonner de l'intérieur, elle ronchonnait encore hein ? Elle allait bientot lui en coller une oui !! Voila qu'il l'appelait ma jolie et qu'il lui disait de se détendre maintenant! Non mais on aura tout vu... Il était rare que cassy trouve quelqu'un pour lui tenir téte. En général, la plupart des mecs fixait son décolleté plongeant et disait amen a tout ce qu'elle disait et, la plupat des filles, soit l'ignorait, soit avait trop peur des conséquences pour ouvrir leur bouche devant elle... Alors, qu'on lui parle de cette facon, non, elle n'en avait vraiment pas l'habitude. Et, elle ne comptait pas étre la première a fermer son caquet devant lui.

D'ailleurs, elle se leva et se placa devant lui. Bon ok, vu qu'elle n'était pas très grande et plutot fine, elle ne risquait pas de l'impressionner beaucoup mais, au moins, elle se sentait beaucoup moins inférieur a lui que lorsqu'elle était assise...


- Quand un petit rigolo de ton éspèce vient me pourrir mon après midi, jai envie de tout... Sauf d'étre détendu !!

Elle lui adressa un sourire hypocrite et placa ses mains sur ses hanches. Elle avait encré son regard dans celui du jeune homme et, elle n'était pas prète de baisser les yeux.

Celui ci sous entendit qu'elle ne pourrait peut étre pas le suivre pour l'idée de "jeu" qu'il avait dérrière la tète. La jeune femme arqua un sourcil et sur un ton de défi, elle lanca...


- On pari ?!

Bien sur qu'elle n'était pas naive et qu'elle savait très bien ce qu'il avait derrière la téte... Mais, sil commencait a la cherchait, il verrait bien qu'a ce genre de jeu elle est très douée!

Aah, voila que monsieur la contredit! Non, il ne la draguait pas, il se contentait de lui demander son prénom. A la suite de la phrase du jeune homme, Cassy souria en coin.


- Dommage parceque ce soir je n'avais rien de prévu ! Mais... Tant pis pour toi si tu n'es pas interréssé !!

Et oui, Cassy et la provocation, cela ne faisait qu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Ste
Invité




S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: Re: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33



Alan avait sa façon à lui de draguer les filles, il n'aimait pas faire comme tous ses pauvres types qui les suivaient en faisant tout leur caprices, non lui avant tout, il avait sa fierté qui prenait une grand place et donc une manière bien à lui d'obtenir ce qu'il désire. La plupart du temps, il tombait sur des petites filles bien élevée qui rougissaient aux moindre compliments trompeurs. Les filles dites ''Garce'' ça il connaissait aussi. Un petit Rigolo? Non Alan n'allait pas se vexer pour si peu, au contraire, il adorait quand on lui remettait les idées en place, parce que après ,en général c'était à son tour de montrer qui il était et ce qu'il pouvait faire.

La jeune femme se leva, Alan ne pu s'empêcher de sourire face à cette situation. Elle ne l'impressionnait pas du tout en effet, mais elle avait quand même du courage donc pourquoi ne pas voir la suite. Il la regarda d'un bas, étant plus petite que lui et s'approcha d'elle tout en maintenant son sourire malin.


- Petit Rigolo? Ah ce que je vois mademoiselle n'est pas de bonne humeur. A croire que vous vous ressemblez toutes dans cette ville..

Une chose qu'il se souvenait c'était la façon de faire rager les femmes. Quand il disait à son ex qu'il ressemblait à toutes ses femmes dans la rue, elle piquait une crise. Oui car elles veulent toutes être unique et parfaite. Alan soutenait également le même regard de cette dernière. Il ajouta même se petit regard qui pouvait dire a quelle point cette situation l'amusait.

- Désolé, je ne pari pas, la plupart du temps je gagne et ça commence à me lasser... Mais si tu veux qu'on joue ensemble je suis certain que tu connais mieux les règles que moi... tu me ferai un petit rappel là tout de suite ?

Une façon de s'assurer que la jeune femme pense à la même chose que le jeune homme. Oui car se genre de femme pourrait jouer à se jeu longtemps et prétendre à la fin qu'elle parlait de tout autre chose, comme jouer aux cartes, ou allé manger une glace. Alan se méfiait toujours c'est pour cela qu'il avait ses petites astuces.

- Oh alors comme ça, on se retrouve toute seule ce soir ? Qu'est ce qui s'est passé, tu as agressé ton rendez vous ?

Il fit un grand sourire provocant, quand on jouait au même jeu que lui, il fallait s'attendre à se genre de réponse venant de lui.

- De toute manière. je suis sur qu'on aura l'occasion de faire quelque chose ensemble non? a moins que tu aies peur... D'ailleurs, je suis certain que tu es se genre de femme qui parle beaucoup sans jamais aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
S'occupe / Libre / Left_bar_bleue85/100S'occupe / Libre / Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: Re: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

Cassy avait toujours ses mains sur ses hanches. Elle fixait le jeune homme face a elle d'un regard assuré et fier. Il fit un pas vers elle, elle ne réagissa méme pas. Voila qu'il la comparait aux autres femmes. Elle arqua son sourcil droit d'un air interrogateur.

- Ecoutes moi mon grand, au risque de me répéter, j'étais d'excellente humeur jusqu'a ce que tu viennes te pavaner devant moi !

Cet andouille avait osé la comparer aux autres filles, elle avait envie de s'enerver. Cassy Evans n'est pas comme toutes les autres filles. Elle est unique. Mais il était aveugle ou quoi pour ne pas voire combien elle était mieux que les autres ?!
Elle fit un pas vers lui avec assurance et encra d'avantage son regard dans celui du jeune homme...


- Tu sais Chéri, je pourrais te prouver combien je suis différente des autres filles de cette ville mais... Comme tu ne sembles pas mériter a ce que je prenne ce mal pour toi... Vas voire ailleurs si y'a pas une fille moins quelconque a draguer!!

Elle le défiait toujours du regard. Quant a lui, il la cherchait, il voulait qu'elle lui explique les règles de ce fameux jeu qu'ils pouvaient bien avoir en téte. Elle souria en coin et prit la parole dun ton joueur.

- Il se trouve que c'est un jeu que j'adore donc oui, je connais les règles mais, s'il faut que je te les explique... C'est que tu ne dois pas étre un pro dans ce domaine alors je préfére m'abstenir. Je préfère jouer avec des joueurs de mon niveau.

Elle souria d'avantage a la fin de sa phrase puis, se mordilla légeremment la lèvre inférieure.

Mais hop... Voila qu'il la cassait de nouveau. Oui, elle se retrouvait seule ce soir. Et la raison ne le regardait pas vraiment. Mais, elle ne cessa pas de sourire pour autant continuant de le regarder d'un air supérieur...Ne préférant rien répondre. En général, il était rare qu'elle passe réellement une soirée seule. Huuum... Non, elle trouvait toujours de la compagnie!!

Ah mais voila qui était mieux, il se proposait pour faire quelque chose avec elle. Non, a vrai dire, il la défiait, sous entendant qu'elle avait peut étre peur de faire quelque chose avec lui et ajouta qu'elle était probablement le genre de fille a parler plus qu'elles n'agissent.

Le sourire de miss Evans devint vraiment provoquant et, elle fit de nouveau un pas vers le blondinet face a elle. Elle placa sa main derrière la nuque de ce dernier et encra ses yeux dans les siens, le regardant avec toujours plus d'intensité puis, d'une voix suave, elle murmura légerement...

- Saches que je n'ai peur de rien et que j'aime d'avantage l'action que les mots... Alors, si tu as une idée derrière la tète quand tu proposes qu'on fasse quelque chose ensemble ce soir... Y'a qu'a proposer et je te prouverais que je vais toujours au bout des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occupe / Libre / Empty
MessageSujet: Re: S'occupe / Libre /   S'occupe / Libre / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occupe / Libre /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'entretien [Libre]
» A son casier... [libre]
» Bah quand ta pas le choix... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser