Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier repas entre coloc'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue42/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:13

Elea et Casey avaient quitté leur chambre, puis traversé l'internat des filles afin de rejoindre le parc du campus, en effet, la cafétéria se trouvait de l'autre côté de ce fameux parc, l'Université avait en effet offert aux étudiants ce parc afin de mettre un peu de verdure et de leur permettre de s'y promener, reposer.. cela cassait un peu le cadre trop studieux et leur permettait de se sentir plsu à l'aise et moisn enfermé. Il faut dire qu'une grande partie des élèves étaient internes.
Elle arrivèrent donc à l'entrée de la cafet'... Elea jeta un coup d'oeil aux feuilles accrochées sur la porte, apparement pour pouvoir manger il fallait charger sa carte étudiant dans un distributeur et celel ci servait ensuite de "carte de crédit" pour pouvoir manger, cela évitait aux élèves d'avoir toujours de l'argent sur eux. Elle se dirigèrent donc vers le distributeur, elle introduisit sa carte et y déposa 50$, avec cela elle aurait assez pour un moment, puis ce fu au tour de Casey.
Une fois fini elles allèrent se poster dans la file

"- Oulaaaa, on va devoir attendre" fit elle en faisant les gros yeux. Elle regarda Casey en faisant le moue
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue68/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:21

Casey et Elea avaient continué de parler de tout et de rien ... Surtout de rien. ^^ Tout en marchant dans le couloir des filles, déjà, certaines précieusses se promenaient en serviette. Et certaines avaient serviette et chien. Elle prennait également les boules de poils qui leur servait de peluche pour aller prendre leur douche. Ou attendait simplement qu'un garçon passe et qu'elle fasse accidentellement exprès de faire tomber leur serviette.

Puis le parc, à son lycée, à New York, il y avait un parc juste en face. Un parc gigantesque et beau, même s'il fallait éviter d'y aller la nuit. Là, il y avait moins de monde, et la jeune fille compris quelques minutes plus tard pourquoi. En effet, les trois quart de la population de ce bahut avai faim et s'était dirigé vers la cafet. Elle compris soudain pourquoi elle avait toujours préféré manger à l'exterieur du lycée.

Elle sortit de ses pensée pour mettre 50$ également sur sa carte. Elles allèrent se mettre dans la file. Elle souffla puis dit :


"Oui, on as pas interet à mourrir de faim pour attendre tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue42/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

"- Tu m'étonne" s'exclama t'elle amusée
"- En plus, onse croirait dans une étuve tellement il fait chaud ici" ajouta t'elle. Elle ota sa veste légère, ne gardant que son débardeur.. déjà qu'il faisait chaud en Californie, mais ici avec la chaleur des cuisines et de la centaine d'élèves réunis ça dépassait tout le reste.

Elle huma alors l'air afin de deviner qu'est ce qui les attendait des bon à manger, l'odeur des pommes de terre était la plus flagrante, rien de plsu normal pour une cantine américaine ou des frites étaient servient à chaque repas! Mis à part ça elle ne sentait rien, elles auraient donc la surprise en se servant.


Après avoir fait la queue pendant une demi heure au moins, elles atteignirent le bout de la file. Elea prit un plateau, des couverts ainsi qu'un verre et avança de quelques pas, elel se trouvait devant les entrées, elle jeta un bref coup d'oeil circulaire et opta pour une salade de tomates, elle adorait ça. Elle arriva devant les serveurs proposant les plats principaux, comme prévu, il y avait des frites, Elea en prit une petite portion masi à côté, elle leur demanda d'ajouter quelques petits pois carottes, avec cela elle prit une cuisse de poulet. Continuant toujours d'avancer, elle choisit son fromage, une portion de comté et arriva enfin devant les desserts... ou elle hésita plus longuement. Elle finit par prendre un éclair au chocolat. Après tout c'était son premier jour elle pouvait bien se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue68/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:14

Casey rit puis dit :

"Tu as raison !"

Elle tenait sa veste, qui, contrairement à celle d'Elea, était en cuir. Elle avait l'habitude de l'attraper lorsqu'elle sortait de quelque part et ne s'était pas rendu compte qu'elle était desormais chez elle.

Une démi heure, trois quarts d'heure passèrent et ils arrivérent enfin à attraper un plateau, l'étudiant juste derriere eux n'arretait pas de dire qu'il avait faim et qu'il en avait marre, elle s'était retourné et lui avait demander de se taire. Il l'avait fait, cependant, il venait juste de lui marcher sur le pied.

"Aie !" Dit-elle en le fusillant du regard. "Fais gaffe" puis a l'adresse de sa colocataire "T'en fais pas, attaque de gorille."

Elle continua à avancer, pris une assiette de frites, une cuisse de poulet et un éclair au chocolat. En marchant vers une table, la jeune femme constata qu'appart les petits pois carottes, les deux jeunes femmes avaient la même choses dans leurs assiettes. Elles s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue42/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02

Casey c'était disputée avec un autre étudiant quelques minutes plus tôt, il faut dire que celui-ci était vraiment mais vraiment très "chiant" il n'arrêtait pas de se plaindre bruyamment et avait même finit par lui marcher sur le pied, au grand plaisir d'Elea, Casey l'avait remit à sa place, elle lui avait ensuite chuchoté une phrase qui l'avait beaucoup fait rire:"attaque de gorille" ^^Elle pouffèrent de rire un instant puis continuèrent à avancer.
Une fois servie, Elea avança un peu et s’arrêta, cherchant un coin de libre ou s’assoire… Elle soupira et demanda :

« - Tu vois 2 places quelque part toi ? Quelle galère, je sens qu’on va essayer de venir manger plus tôt ou plus tard parce qu’à cette heure ci c’est vraiment la cohue !»
Ayant finalement repéré 2 places en face à face, elle se fraya un chemin parmi les tables, slalomant entre les étudiants et les sacs, manquant plusieurs fois de renverser son plateau.
Elles finirent par y arriver et s’assirent soulagées, Elea en profita pour s’attacher les cheveux, elle ne voulait pas qu’ils traînent dans son assiette, elle adressa un sourire à Casey et dit :

« - Bon appétit »
Elle prit ses couverts, prête à manger sa salade de tomates mais s'apperçu qu'elle n'avait pas penser à prendre de la sauce en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue68/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:51

Une fois qu'elle furent assisent, Elea souhaita un bon appetit à Casey, cette derniere en fit de même et commença à manger. La plupart du temps, elle mangeait avec les poms poms girl. Elle était obligée puisqu'elle en était une au lycée, mais qu'est-ce qu'elle s'embetait avec elles. Elle n'avaient rien d'interressant à dire. Elle sourit puis dit :

"Tu viens de quelle ville ?"

Histoire d'engager une conversation car la jeune femme n'aimait pas le silence quoique, peut-on appeller le brouhaha continu d'une cafeterait du silence ? Pas sûr.

Désolée j'ai pas d'inspi'!
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue42/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Casey, luidemanda de quelle ville elle venait, Elea posa sa fourchette et répondit:
"- D'ici, enfin ça fait 2 ans que je vis à L.A., avant je vivait dans une petite ville d'Oregon, on a déménagé pour le travail de mon beau père.." termina t'elle en guise d'explication
"- Et toi" s'enquit elle alors en regardant Casey. Elle avait repris sa fourchette et avala le dernier rond de tomate de son plat
Le brouaha autour d'elles était assourdissant, elle devaient presque se pencher en avant pour s'entendre... Elea sentit que le mal de crâne allait bientot explosé et grimaça
"- Merci pour la migraine" fit elle à Casey avec un petit sourire complice
Elle attaqua alors son plat de frite et son poulet avec appétit, ça sentait vraiment bon et après la première bouchée elle pu également dire que c'était pas mauvais du tout pour une cantine, ce qui la réjouit. Heureusement pour elle car en tant qu'interne elle allait y manger tous les jours et à tous les repas
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue68/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:02

Casey finit ce qu'elle avait dans la bouche puis dit :

"Je viens de New York. Et traverser les Etats-Unis en voiture, c'est pas de tout repos."

Et elle avait mis du temps, c'est ça quand on ne supporte pas ces trucs en métal qui volent dans le ciel, des ... avions. On part en voiture et on met 5 jours a aller de New York à Los Angeles. Bon, en même temps, elle avait pris beaucoup de photos, et ne conduisait plus une fois fatiguée. Mais elle avait tout de même mis du temps. Elle était tombée sur des horribles bouchons et il avait à chque fois 30 ans pour s'en dépetrer.

"Effectivement, c'est quelquechose !"

Répliqua Casey lorsqu'Elea lui parla de la migraine car le son qui s'elevait était de plus en plus fort au fur et a mesure que les étudiants rentraient dans la cafétériat. Aparement, ceux qui sorttaient étaient les silencieux.

Elle avait a présent fini ses tomates, elle fit de même que sa coloc', elle prit son assiette de poulet aux frites puis commença a manger. C'était super bon pour une cantine. Elle espérait que ce soit a chaque fois aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue42/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:38

Casey lui dit qu'elle venait de New York et qu'elle avait fait un long voyage
"- Tu m'étonnes, t'es folle d'avoir fait ça" s'exclama t'elle alors en roulant de gros yeux
"- T'as la phobie des avions ou quoi " demanda t'elle en riant
Casey lui répondit par l'affirmative
"- Ha je suis désolée.. je disais ça pour plaisanter"
Elle adressa un petit sourire d'excuse à sa coloc' et ajouta
"- ça doit être vraiment embetant lorsque tu doit faire de longs voyages... et si tu veux quitter le continent comment tu fais" s'inquièta t'elle alors
Elle avait continué à dévorer son plat, l'engloutissant assez rapidement, une fois finit elle s'essuya la bouche et bu un grand verre d'eau pour faire passer tout ça.. elle décida d'attendre quelques instants avant d'attaquer le fromage. Elle s'adossa alors contre sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue68/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:09

Lorsqu'Elea lui dit qu'elle était folle, Casey rit. En fait, elle n'avait pas tort. Puis elle demanda si elle avait la phobie des avions, la miss répondit par l'affirmative. Sa colocataire s'excusa, elle lui dit :

"Ne t'en fais pas ... C'est pas grave."

Puis, la jeune femme lui demanda comment elle faisait pour quitter le pays, elle répondit :

"Si c'est l'amérique du sud .... j'y vais en voiture, sinon, ben, quand même l'avion mais j'en ai horreur, et je ne sais pas comment peu faire mon père ... Il passe sa vie dans un avion, et il a même un jet. Enfin, sa boite, mais vu que c'est le patron .... "

Elle haussa les épaules, tant qu'elle était en l'air, ça allait, c'était lorsque l'avion décollait, ou atterissait ou lorsqu'il y avait des turbulences que Casey faisait moins la fière.

Elle finit son assiette, elle n'avait pas pris de fromage mais une assiette de fraises. Elle s'essuya la bouche, bu un peu d'eau, elle mis du sucre sur son assiette, et mangea la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue42/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47

"- Ha tu m'as fait peur, je me suis dis que tu pourrais jamais visiter le monde. Moi je sais pas pourquoi mais j'adore prendre l'avion, en fait je pense que c'est parce qu'avant je voulais devenir pilote de chasse, masi j'ai du renoncer à se rêve car je suis trop nulle dans les matières scientifiques" dit elle en esquissant une petite moue de dépit
"- Enfin bon, c'est pas grave, je me suis trouvé une auter passion et une autre envie de métier" ajouta t'elle en haussant les épaules
En face d'elle Casey avait attaqué son dessert, des fraises qui avaient l'air délicieuses, elle se dépécha de terminer son morceau de comté afin de pouvoir déguster son éclair au chocolat
"- Au fait je me demandais, t'as des frères et soeurs ??" dit elle en avalant un morceau de pain et en s'étouffant à moitié avec. Elel se mit à tousser pendant quelques instants, devenant alors toute rouge. Elle finit par réussir à reprendre son souffle et rassura Casey qui lui demandait comment ça allait
"- C'est bon, t'inquiète c'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue68/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:20

Casey rit, elle dit :

"C'est surtout la personne qui est a côté de moi qui faut plaindre. J'ai accompagné ma mère à Paris une fois, y'a eu des turbulences. Je lui ai litteralement broyé la main en disant qu'on allaient toutes mourir dans d'affreuses souffrances, ça avait fait rire les filles d'ailleurs..."

Les filles dont elle avait parler c'était les top modèles. Elle les considèraient comme des grandes soeurs. Et celle qu'elle préférait était Dellilah, une des mannequin les populaires depuis près de 4 ans et qui avait moins de 10 ans de plus qu'elle. C'était surtout elle qui l'avait elevée, et pas sa mère.

"Non, je n'ai ni frère, ni soeur... Mais j'ai une personne que je considère comme ma soeur et mon meilleur ami que je considère comme mon frère...."

Elle rit. Puis prit l'éclair au chocolat en disant :

"C'est super de dire que tu manges pas de fromage ..... Car le premier dessert est considèré comme un fruit...."

Quelques minutes plus tard, elle devint toute rouge car elle s'était a moitié étouffée avec un morceau de pain.

"Ca va ? T'es sure que ça va ?"

Lorsqu'elle fut rassurée, la jeune étudiante dit à sa colocataire :

" Je te connais depuis moins de 2 heures et j'ai déjà eu peur pour toi deux fois, c'est pas vraiment malin !"

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue42/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39

Elea sourit lorsque Casey lui avoua avoir broyé la main de sa voisine de siège
"- En gros, tu as fais flipper tout le monde " dit elle amusée
Casey lui dit ensuite qu'elle n'avait pas de frères et soeur, Elea lui répondit alors
"-Moi non plus je n'avais pas de frères et soeur du moins jusqu'à hier... tu vas trouver ça complétemetn dingue masi cette nuit j'ai rencontré un étudiant qui porte le même nom que moi, Ian Cohen, jusque là rien d'étonnant, masi on c'est rendu compte que noter père porte le mêm prénom et ce matin j'ai appellé ma mère afin de savoir si c'était une coincidence et apparemetn non, mon père aurait eu un fils avec sa femme à la même époque ou je suis née... donc c'est mon demi frère..je trouve ça hallucinant !"

Casey lui ayant fait remarqué qu'il lui arrivait souvent des choses, Elea dit:
"- T'inquiète c'est normal, je suis toujours comme ça, il suffit d'un rien pour que je me plaigne ou que je soit malade..on va dire que je suis de constitution fragile, en plus d'être douillette, bref une vraie chiante" finit t'elle d'unton amusé

Elle commença alors a déguster son dessert en prenant tout son temps afin de savourer chaque bouchée
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue68/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

Casey rit puis dit :

"Effectivement, j'ai fait flipper tout le monde !"

Apparement, ce garçon était son frère ... Interressant mais il fallait eviter que la jeune fille fasse le boulet en sortant quelquonque information sur le garçon cité.

"A bon ? Ôh pas moi, en même temps, j'était assez casse-ou et je crois que je serais morte depuis longtemps si j'avais une constitution fragile...."

Elle rit de nouveau. Elle s'était déjà cassé le poignet, et avait de multiple cicatrice qui, par chance, étaient très fines et à peine visible. Une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue42/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:42

Casey lui avoua qu'elle avait été une grande casse cou mais qu'heureusement elle n'en gardait pas de séquelles graves.
"- Je suis pas en sucre non plus hein" dit t'elle
"- Juste je me rattrappe souvent des rhumes et je me fais souvent des petits bobo et comme j'ai un peu trop tendance à en faire tout un plait hé bien je passe pour une chochotte" dit elle en faisant une petite moue
"- Enfin j'essaie de me corriger" ajouta t'elle
"- Après tout on a tous des défauts"
Elle finit son éclair après quelques minutes, s'essuya la bouche et finit son verre d'eau, ensuite elle se cla confortablment conte le dossier de sa chaise afin de pouvoir continuer à discuter tranquillement. Puis réalisant que casey avait finit de manger et qu'il y avait trop de bruit elle reprit la parole et dit:
"- En fait, ça te dirait pas d'aller continuer à baverder dehors plutot?? Parce qu'ici on ne s'entend vraiment pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue68/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:36

Casey mangeait tranquillement, s'amusant a taquiner Elea, et s'apercevant qu'elles devenaient déja amies. Elles parlaient déjà de tout et de rien comme de vieilles complices.

"C'est bien, faut se corriger dans la vie...."

Au même moment, sa colocataire lui demanda si elle ne voulait pas continer a bavarder dehors. C'était vrai, un tel chahut régnait dans la cafétariat qu'il était vraiment très dur de s'entendre. Au moment ou elle voulait acquiesser, l'un des gorilles assis a la table de derriere, oui oui, un de ceux qui lui avait broyé le pied dans la file, rota bruyament et les autres poursuivèrent en se marrant.

La jeune femme se leva immédiatement avec une expression de dégout et dit :

"Tu as raison, allons-nous en dehors !!!"
[On se refait un toto ???]
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Premier repas entre coloc' Left_bar_bleue42/100Premier repas entre coloc' Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

[viviiiiiii ^^ tu le commence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier repas entre coloc' Empty
MessageSujet: Re: Premier repas entre coloc'   Premier repas entre coloc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas entre coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien faire le premier sujet ! [libre]
» PEtite pause entre deux cours... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser