Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤Shy Boy'z¤ ( Libre : 7/8 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Left_bar_bleue85/100¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty
MessageSujet: ¤Shy Boy'z¤ ( Libre : 7/8 )   ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:50



¤¤¤¤¤

Les Shy Boy'z sont pour la plupart des mecs plutot rejettés par les autres, ils sont mis a l'écart, on se moque d'eux mais, pour certains d'entre eux, cela n'a pas la moindre importance. C'est leurs études qui passent en premier lieu, avant tout le reste.
Ou alors, ce sont des garcons qui n'ont pas assez d'argent, pas assez de charme, pas assez de tchatche...Enfin, des garcons qui n'ont pas la réputation qu'il faut faut s'en sortir a Beverly Hills...

¤¤¤¤¤

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Adam14 ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) 0000006705_20060920135442
¤ Ben Seven ¤
Age : 18 ans
Caractère : Sérieux, Ambitieux, Généreux, A l'écoute, Adorable
Histoire : Ben est lui aussi un gosse de riche pourtant, il n'en a rien a faire de sa réputation. Pour lui, la seule chose qui compte ce serait d'avoir son diplome, de réussir sa vie, d'étre quelqu'un de bien. Et pour cela, il passe son temps a travailler. Il ne sort jamais en soirée et préfére de loin regarder la télé que de boire...
Etudes : Histoire
Lien : Ben passe beaucoup de temps a la bibliothèque et, il a fini par y faire la connaissance d'une charmante blonde, une fille qui semble assez mal dans sa peau et qu'il veut aider a aller mieux, Millie Sheppard ( Shy Girl'z )
Avatar : Adam Brody

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) James_lafferty ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) 1492-1
¤ James Diamonds ¤
Age : 18 ans
Caractère : Passionné, Réveur, Timide, Hésitant, Fénéant
Histoire : James a un père alcoolique et violent. Il ne s'est jamais tapé fait taper dessus mais, voire son père frapper dans les murs et casser des meubles lui fait peur. Il préfére rester dans son coin et se méfie énormément des autres...
Etudes : Histoire
Lien : James connait Dana Nickson ( Glorious Girl'z ) depuis son enfance, ils ont toujours été très proches, toujours la l'un pour l'autre...
Avatar : James Lafferty

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Jasonpromo10 ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Credit02
¤ Léo Taniski ¤
Age : 18 ans
Caractère : Extravertit, Foufou, Tétu, Marrant, Colérique
Histoire : Léo est tout sauf un gosse de riche, il n'est pas non plus un intello mais, son père connait bien le directeur de l'établissement alors... Il y a eu sa place!!
Il est rejetté par les autres qui n'aime pas vraiment son style vestimentaire, ni sa facon d'étre... un peu trop décalée a leur gout...

Etudes : Sciences
Lien : Léo est sortit pendant quelques mois avec Tessa Sanders ( Shy Girl'z ) mais, la jeune femme s'est très vite montrée trop collante ce qui a eu pour effet d'enerver le jeune homme qui lui méme n'était pas amoureux puisqu'il fantasme sur Sélène Orson ( Glorious Girl'z ), une fille qui ne le remarque méme pas!!
Avatar : Jason Dohring

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) 333 ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) 332
¤ Théo Masson ¤
Age : 17 ans
Caractère : Téte en l'air, Naif, Méfiant, Raleur, Secret
Histoire : Théo est né est a grandit a New York, dans une famille nombreuse. C'est un petit surdoué. Il a sauté deux classes et, a a peine 17 ans, il est deja en première année de fac de science. S'il a du quitter son ancienne fac c'est qu'on le traitait de fayot mais... A Beverly Hills, les choses risquent d'étre encore pire!!!
Etudes : Sciences
Lien : Théo debarque a peine de New York, il ne connait absolument personne ici. Mais, en méme temps, personne ne semble vouloir s'interresser a lui ...
Avatar : Jesse McCartney


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Left_bar_bleue85/100¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty
MessageSujet: Re: ¤Shy Boy'z¤ ( Libre : 7/8 )   ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:54

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) 042806lg ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Jake_gyllenhaal_picture
¤ Jake Knowles ¤
Age : 22 ans
Caractère : Doux, Attentif, Prévenant, Romantique, Sérieux
Histoire : Jake est né et a grandit a Londres mais, il y a cinq ans de cela, son père a recu une mutation pour Los Angeles, opportunité qu'il ne pouvait pas rejettée. Jake encore mineur dut donc abandonner sa petite amie du moment et tout ce a quoi il tenanit la bas. Il s'est plongé dans les études pour oublier celle qu'il aimait et, recemment, il a enfin accepter d'ouvrir son coeur a une autre demoiselle...
Etudes : Droit
Lien : Le beau Jake a réussi a conquérir le coeur d'une des filles les plus garce de la faculté, Tara Matthews ( Bitchy Girl'z ). Ils sont tous deux en couple depuis quelques jours et, Jake compte bien la faire devenir quelqu'un de plus respectable et responsable...
Avatar : Jake Gyllenhaal

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Shoot012-07 ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) 0000034969_20061021043525
¤ Duncan Harris ¤
Age : 21 ans
Caractère : Sérieux, Travailleur, Intelligent, Réservé, Gentil
Histoire : Les parents du jeune homme sont propiétaires d'une grande chaine d'hotel. Il a été éduqué dans un milieu assez particulier au sein de l'un de ces hotels, la ou sa famille évolue. C'est quelqu'un qui prifère travailler et étudier plutot que de s'amuser et cela, ses parents ne le comprennent pas !
Etudes : Sciences
Lien : Duncan est quelu'un de peu sociable, de très solitaire mais, il y a peu, il est tombé sous le charme d'une jolie blonde des qu'il l'a vue arriver dans la salle de cours. Il s'est aussitot proposé de l'aider a se repérer dans l'établlissement scolaire et depuis, lui et Tania Powells ( Glorious Girl'z ) sont inséparables...
Avatar : Wentworth Miller

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Laconfidential05 ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Ian
¤ Ian Cohen ¤
[ PRIS ]
Age : 19 ans
Caractère : Compréhensif, Curieux, Débrouillard, A l'écoute, Généreux
Histoire : Les parents de ian sont divorcés depuis qu'il a six ans. Depuis, il a été baloté d'un foyer a l'autre, entendant de chaque coté des critiques sur son autre parent si bien qu'il n'a jamais vraiment réussi a avoir une enfance heureuse mais qu'il sait écouter les gens...
Etudes : Psychologie
Lien : Lui et Nicolas Burns ( Shy Boy'z ) sont inséparables depuis l'enfance. ils se connaissent depuis le bac a sable et se considèrent comme des frères...
Avatar : Ian Somerhalder

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Me-58 ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Session04_b
¤ Nicolas Burns ¤
Age : 18 ans
Caractère : Timide, Tétu, Mystérieux, Curieux, Gentil
Histoire : Nicolas est loin d'étre un fils de riche, de toute facon, ce monde de paillettes ne l'attire pas plus que cela, il n'en a rien a faire de l'argent, ni méme de sa réputation, il ne cherche méme pas a tomber amoureux. Pour lui, tout ce qui compte c'est devenir un jour un grand écrivain...
Etudes : Littérature
Lien : Lui et Ian Cohen ( Shy Boy'z ) sont inséparables depuis l'enfance. ils se connaissent depuis le bac a sable et se considèrent comme des frères...
Avatar : Hayden Christensen


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Left_bar_bleue38/100¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty
MessageSujet: Re: ¤Shy Boy'z¤ ( Libre : 7/8 )   ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:05

J'espere que je suis toujours accéptée comme Ian Cohen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Left_bar_bleue85/100¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty
MessageSujet: Re: ¤Shy Boy'z¤ ( Libre : 7/8 )   ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

Ian Cohen a écrit:
J'espere que je suis toujours accéptée comme Ian Cohen ^^

Je n'ai pas supprimé ton compte, c'est que tu es toujours la bienvenue si tu veux du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Left_bar_bleue38/100¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty
MessageSujet: Re: ¤Shy Boy'z¤ ( Libre : 7/8 )   ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:10

y'a pas de soucis ! je n'abandonne pas mon ian ! Par contre, il faut que je refasse une présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Left_bar_bleue85/100¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty
MessageSujet: Re: ¤Shy Boy'z¤ ( Libre : 7/8 )   ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Ian Cohen a écrit:
y'a pas de soucis ! je n'abandonne pas mon ian ! Par contre, il faut que je refasse une présentation ?

Vu que les histoires des personnages ont été modifié ce serait bien oui stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Empty
MessageSujet: Re: ¤Shy Boy'z¤ ( Libre : 7/8 )   ¤Shy Boy'z¤   ( Libre : 7/8 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Shy Boy'z¤ ( Libre : 7/8 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier... [libre]
» S'occupe / Libre /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Elèves & professeurs ¤ :: ¤Personnages Masculins¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser