Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée sur le campus [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée sur le campus [libre] Left_bar_bleue42/100Arrivée sur le campus [libre] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Arrivée sur le campus [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée sur le campus [libre]   Arrivée sur le campus [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:20

Elea gara sa vOiture sur le parking, elle s'étira, la jOurnée s'annOnçait belle... Elle sortit sa grOsse valise du cOffre, verrOuilla les portes et se dirigea vers le hall de l'université, lorsqu'elle pénétra dnas la fraicheur du bâtiment, elle fut assaillie par le bruit des dizaines d'étudiants, qui passaient autOur d'elle en tOus sens. La rentrée avait lieu le lendemain et chacun tentait de prendre ses repères sur le vaste campus. Elle scruta le hall à la recherche d'indicatiOns.. elle vOulait aller vOir le cOncierge afin de demander Ou se trOuvait sa chambre... pas de pencarte à l'hOrizOn...elle frOnça les sOurcils et décida d'arréter un élève qui passait, après tOut elle avait le numérO elle finirait bien par trOuver.

"- Heu... excuse mOi " dit elle à la première personne passant à sa portée
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée sur le campus [libre] Left_bar_bleue31/100Arrivée sur le campus [libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Arrivée sur le campus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le campus [libre]   Arrivée sur le campus [libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:31

Audrey marchait dans les couloirs tranquillement elle allait entamer sa deuxieme années de droit ici et elle était exitait..ce matin elle devait aller checher ses nouveaux bouquins et elle était déja arrivée la veille ici pour remettre ses affaires dans la résidence et elle avait déambulé sur le campus depuis hier dans la bibliothèque et les salles de classe etc.. Elle était dans son element dans l'université et ce matin elle s'était donc levée tot pour aller chercher ses bouquins. Elle marchait tranquillement dans le hall regardant les autres etudiants le nouveaux comme les anciens qui étaient plus ou moins perdus ou plus ou moins triste de recommencer une nouvelle année contrairement a elle.. Elle marchait d'un pas plus assuré que d'habitude, normal elle allait commencer sa deuxieme année ici, quand elle fut interpellait par une jeune femme encore plus sure d'elle qu'elle ne l'était aujourd'hui.. Elle lui repondit donc timidement

-oui je ... je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée sur le campus [libre] Left_bar_bleue42/100Arrivée sur le campus [libre] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Arrivée sur le campus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le campus [libre]   Arrivée sur le campus [libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:04

Elea sOurit à la jeune femme
"- Je.. Oui, merci..en fait, je cherche ma chambre..cOmme tu dOis t'en dOuter, je suis nOuvelle ici et je suis un peu perdue" dit elle en faisant la mOue
"- Tu penses pOuvOir m'aider à trOuver ?" demanda t'elle alOrs à la jeune femme en espérant que celle ci répOndrait par l'affirmative
"- En plus ma valise pèse une tOnne, il me faudrait un porteur" dit elle en riant
"- Ou alOrs je ferais bien de trier un peu mes vétements...car j'ai encOre une autre valise dans ma vOiture" cOntinua t'elle amusée
"- Et tOi,t'es nOuvelle ici?" demanda t'elle à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée sur le campus [libre] Left_bar_bleue31/100Arrivée sur le campus [libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Arrivée sur le campus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le campus [libre]   Arrivée sur le campus [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

elle l'écouta attentivement parler sans l'interrompre et contrairement a elle cette jeune fille semblait parler beaucoup ce qui la faisait sourire mais elle n'allait pas partir en courant tout de meme face a ce flot de question elle allait aider sans probleme la jeune fille qui semblait avoir quelques problemes avec ses valises

-nan je suis pas nouvelle ca fait deux ans que je suis la donc je pense que je vais pouvoir t'aider a trouver ta chambre...et si...Si t'as besoin d'aide pour ton autre valise je t'aiderai sans probleme bien sur

pour une fois elle parlait plus que d'habitude et a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore mais bon vu le nombre de question qu'elle avait posé elle ne pouvait pas ne pas repondre au moins la jeune fille avait de la conversation ce qu'elle trouvait cool en général..meme si elle elle n'était pas du genre bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée sur le campus [libre] Left_bar_bleue42/100Arrivée sur le campus [libre] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Arrivée sur le campus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le campus [libre]   Arrivée sur le campus [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:51

Elea sourit ravie que la jeune femme accepte de l'aider.
"- Alors ma chambre c'est la numéro 22, mais j'ignore ou sont les dortoirs donc ça ne m'aide pas beaucoup" dit elle en esquissant une petite moue.
La jeune femme l'emmena donc dans le dédale de couloirs du batiment et lui expliqua ou se trouvaient les dortoirs filles et garçons. Elea la trouvait sympatique, généralement les filles plus vieille qu'elles la dénigraient et ne lui parlaient pas trop

"-Au fait, je me présente, je m'appelle Elea" ajouta t'elle en tournant légèrement la tête en direction de son interlocutrice
Elle replaça une mêche de cheveux rebels qui comme toujours venaient lui chatouiller le visage. Elle portait un chemisier à manche courte et un mini short noir, ses pieds étaient chaussés de ballerines noirs avec de longs rubans qui s'enroulaient autour des chevilles.
Elle grimpèrent plusieurs volées de marches, en effets, les dortoirs étaient situés au 2eme étage
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée sur le campus [libre] Left_bar_bleue31/100Arrivée sur le campus [libre] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Arrivée sur le campus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le campus [libre]   Arrivée sur le campus [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:23

Elle marchait a coté d'Elea tranquillement en direction des dortoir et elle l'écoutait parler en souriant legerement. Elle voyait qu'elle était un peu perdue elle n'allait pas la laisser errer dans le couloir ca n'était pas dans ses habitudes meme si ca avait été avec sa pire ennemie elle ne l'aurait pas fait...Et puis elle était contente qu'une fille aussi sure d'elle qu'avait l'air de l'etre Elea lui parle c'était cool

-enchantée moi c'est Audrey...les dortoirs sont dans la résidence de l'autre coté du campus c'est impressionnant la premiere fois avant de trouver mais apres on s'y habitue

Elle marchait toujours dans les grands couloirs du campus en direction des residences elles avaient encore un peu de chemin et elle en profitait pour lui presenter les lieux[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Arrivée sur le campus [libre] Left_bar_bleue42/100Arrivée sur le campus [libre] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Arrivée sur le campus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le campus [libre]   Arrivée sur le campus [libre] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:50

Elea écoutait attentivement les indications d'Audrey, il faut dire que le campus était immense,près de 10 000 élèves s'y rendait chaques jours. Elles traversèrent de multiples couloirs, Elea tentait de prendre ses marques afin de s'y retrouver une fois seule, elle demanda alors à Audrey:
"- Tu sais s'il existe un plan du campus ? Parc que sinon je vais vraiment galèrer à me repèrer ici" s'exclama t'elle

Elle trouvait la jeune femme sympathique, elle dégageait une sorte de sérénité et une douceur qu'on ne pouvait qu'apprécier. En effet Elea avait beau avoir l'air sûre d'elle, elle ne l'était as toujours, c'était plutot une sorte de masque qu'elle laissait paraître afin de se fondre dans la masse.
Les couloirs n'étaient pas bondés à cette heure ci, la plupart des élèves n'étant pas encore arrivés ou prenaient leur petit déjeuner au self, Elea jetait un bref coup d'oeil aux personnes qu'elle croisait essayant de graver leurs visages dans sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée sur le campus [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le campus [libre]   Arrivée sur le campus [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur le campus [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'occupe / Libre /
» A son casier... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser