Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dangereux mais tant pis (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
dangereux mais tant pis (libre) Left_bar_bleue31/100dangereux mais tant pis (libre) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

dangereux mais tant pis (libre) Empty
MessageSujet: dangereux mais tant pis (libre)   dangereux mais tant pis (libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:50

Ben oui meme les intellos avaient de temps en temps besoin de repos et voulaient faire autre chose que bosser sur les cours et en plus aujourd'hui elle ne bossait pas au café alors elle avait une journée tranquille ou elle n'avait rien envi de faire et pour une fois elle allait bien en profiter evidemment. Elle arriva au café où elle bossait qui n'était pas un endroit vraiment très fréquentables et qui était très mal vu mais bon c'était moins cher que els café en ville pour elle de toute facon. Pour une fois elle allait le faire servir ca faisait plaisir. Elle arriva donc au café apres avoir fait un petit tour en ville et comme il était encore tot dans l'apres midi il n'y avait pas trop de monde heureusement car elle n'aimait pas ca le monde il y avait déja bien assez de monde sur le campus alors defois elle aimait ne pas voir trop de monde. Elle voudrait meme de temps en temps retourner a la camagne chez ses parents mais bon il fallait a tout pris qu'elle fasse des études et elle voulait vraiment s'en sortir dans la vie donc elle faisait tout pour y arriver ce qui lui avait valu cette réputation d'intello ce qu'elle n'aimait pas car ca durait depuis qu'elle était petite alors que c'était juste parce qu'elle n'aimait pas etre nul car en général elle aimait tout de meme s'amuser. Mais s les gens savait qu'elle bossait dans ce bar très mal fréquentait sa reputation changerait peut etre et elle serait prise pour quelqu'un de plus cool mais bon c'était pas son objestif premier en entrant dans cette université non plus
Elle s'installa tranquillement dans le café et elle sourit a l'autre serveuse du bar et commanda un café et quand il lui fut servit elle regardait par la fenetre assise sur sa banquette les jambes en tailleur et elle regardait les gens passer devant la vitrine du café et elle restait seule tranquillement. C'est vrai qu'elle aurait avoir une compagnie en ce moment car rester trop longtemps toute seule non plus
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Cooper

Maryline Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

dangereux mais tant pis (libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux mais tant pis (libre)   dangereux mais tant pis (libre) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:32

Mary avait envie de se retrouver seul, elle qui était si social avait de plus en plus souvent cette envie, elle se posait beaucoup de question sur sa vie, mais ne trouvait pas les réponses! Etant une personne aisée elle ne fréquantait jamais se genre d'endroit... Mais aujourd'hui elle ne voulait pas croisé quelqu'un qu'elle connaissait alors elle se rendit alors dans cette éspèce de débrit!
Quand elle poussa la porte elle appercut une fille qu'elle connaissait mais juste de vue, c'était une de ses intello qu'elle fuyait habituellment pour ne pas faire du tord a sa carrière mais étonnament quand elle entra elle se surpris a la salué! Peut-être qu'au fond d'elle elle n'avait pas autant que ça envie d'être seul, elle avait juste envie de parlé d'autre chose que de son dernier pull acheter! Chose trés étrange de sa part!


Salut je peux m'assoire?

Dit-elle en desigant la chaise libre devant elle, elle espérait ne pas se prendre un vent! Même si personne ne la connaissait ici sa fierté en prendrai un coup! Mais apars que cette fille veuille être seul elle ne voyait aucune raison qu'elle refuse! Elle n'avait jamais fait ou dit quoi que se soit surse genre de personne elle se suffisait juste a les iniorré!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
dangereux mais tant pis (libre) Left_bar_bleue31/100dangereux mais tant pis (libre) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

dangereux mais tant pis (libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux mais tant pis (libre)   dangereux mais tant pis (libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:32

Audrey était la depuis un petit moment a regarder la rue et écuter puis envoyer balader les pervers qui venaient la draguer. Elle avait l'habitude elle qui bossait dans ce bar un soir sur deux et elle s'y était faite et maintenant elle savait comment les remballer heureusement sinon elle aurait pu devenir depuis longtemps l'objet de ces jeunes messieurs et ca n'était evidemment pas ce qu'elle voulait elle n'aimait pas ca etre traiter comme un objet bien que c'était un peu comme ca que ca se passait avec les autres bandes de l'université, les intellos comme elle était toujours traiter comme des objets meme si ca devenait lassant a la longue. Normal personne n'aimait se faire traiter comme ca c'était pas super marrant.Elle fut sortie de ses pensées quand elle entendit la voix d'une jeune fille qui lui parla.
C'est une fille de l'université qui s'appelait Maryline si ses souvenirs étaient bons et elle venait evidemment de la voir passer devant la fenetr du bar mais ne pensait pas qu'elle rentrerait ni meme qu'elle passerait par la ca n'est pas le genre de fille a venir trainer ici. Du moins elle était du gene a préférer les centres commerciaux du genre de Cassy et ses copines mais bon peut etre qu'elle avait envi d'etre seule et c'est vrai que c'était le meilleur endroit car elle elle aimait bien rester des heures seules ici c'était reposant malgré les grands dragueurs bourrés. Elle tourna la tête donc lorsque la jeune fille lui parla ce qui l'étonna elle n'était pas du genre a l'aborder mais plutot a l'ignorer mais c'est vrai qu'elle ne la connaissait pas apres tout peut etre qu'elle se trompait surtout si elle venait la voir pour s'asseoir a sa table.


-bien sur va y assied toi

dit elle legerement timidement car elle ne parlait jamais a des filles le peu d'amis qu'elle avait été des garcons et puis elle ne parlait pas avec des filles qui l'ignorait et qui ne pensait qu'a leur tenue sauf peut etre a Cassy qui était sa colocataire et encore elle ne se parlait que quand elles étaient dans leur appartement toutes les deux et que personnes ne savaient qu'elles avaient des conversations et qu'elles en connaissaient pas mal l'une sur l'autre. Enfin Cassy surtout ne voulait pas le repeter. Enfin bref cette fille n'avait pas l'air d'etre la pour l'insulter ou l'humilier mais juste pour etre sympa meme si elle pensait déja que ca se passerait comme avec Cassy du moins elle le supposait car bon elle ne faisait pas facilement confiance et elle se mefiait tout de meme normal. Mai bon pour le moment elle n'avait pas l'air de vouloir lui gacher son aprem tranquille elle était juste la par hasard c'était cool. Elle appela une serveuse qui était sa collegue pour que Maryline n'attende pas longtemps pour prendre une commande
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Cooper

Maryline Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

dangereux mais tant pis (libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux mais tant pis (libre)   dangereux mais tant pis (libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:42

Mary s'assit en face de la jeune femme, elle lui sourit elle trouvait drole car quand elle lui avait parlé elle parraissait toute timide mais quand elle appella la serveuse sa voix était beaucoup plus sure! Elle pris sa commende et remercia la serveuse puis se retourna vers la fille avec qui elle c'était assise!

Heu...merci, tu la connait? Tu viens souvent ici?

Lui demanda t'elle Mary était uen fille très bavarde quand elle s'y mettait, elle attendait sa réponse quand elle se rendit compte qu'elle ne connaisait même pas son prénom elle ne l'a laissa même pas répondre et continua en disant

Ho faite, moi c'est Mary est toi

Cette fille devait surment savoir qui elle était vu qu'elle était la capitaine des pompom-girls, mais elle ne voulais quand même pas lu dire *hey tu t'appelle comment je ne te dis pas mon prénom pasque c'est sur que tu le connais deja* Même si sa lui était deja arriver de la faire mais ici elle n'était pas dans son élément!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
dangereux mais tant pis (libre) Left_bar_bleue31/100dangereux mais tant pis (libre) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

dangereux mais tant pis (libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux mais tant pis (libre)   dangereux mais tant pis (libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:47

elle lui sourit. Elle la regarda s'installer et commander une boisson et avant qu'elle ait le temps de répondre a Maryline elle se présenta tout de meme a elle meme si elle la connaissait..Elle sourit un peu moins mais lui tendit tout de meme la main pour se présenter a la jeune femme.

-ouais je te connais ...moi c'est Audrey enchantée

dit elle gentiment a Maryline alors que sa commande arriver. Evidemment qu'elle connaissait cet endroit mais bon elle ne pouvait pas savoir qu'elle travaillait ici en meme temps surtout si en général elle ne passait jamais dans le coin de toute facon ca n'était pas vraiment un endroit fréquentable comme elle pouvait sans doute le remarquer alors que d'autres mecs venaient les draguer. Elle les envoyait balader avec une assurance qu'elle n'avait qu'ici d'ailleurs, et comme peu de personne de l'université ne venait ici elle ne pouvait pas montrer qu'en fait elle pouvait etre quelqu'un de sure d'elle quand elle voulait

-oui en fait je suis la presque tous les jours je travaille dans ce super bar pleins de débauche..le reve

dit elle ironiquement en souriant a Maryline avant de commander pour elle un autre café
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Cooper

Maryline Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

dangereux mais tant pis (libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux mais tant pis (libre)   dangereux mais tant pis (libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

Maryline resta un peu sur les fesses quand Audrey envoya pété les 2 hommes dégoutant qui venait les draguer! Elle allait le faire mais Audrey avait pris le dessus, elle qui croiait qu'elle était une petite intello sans caractère elle remarqua qu'elle s'était bien trompé! Elle regarda les 2hommes qui avait voulu les draguer il lui fesait vraiment pitier comment avait-il pu penser qu'elles s'interesserait a eux!

Tu travaille ici?

Dit-elle un peu fortement elle était très étonner elle l'avait deja été quand elle l'avait vu dans se bar mais en plus elle y travaillait!

Heu...Désolé c'est juste que ça m'étonne un peu, sa en doit pas être rose tout les jours ici avec tout ses vieux pervers... Mais pourquoi tu travaille ici?

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle se sentit vraiment bête elle ne pensait pas toujours que les gens n'était pas tous riche, et qu'ils avait besoin de gagner de l'argents, elle regarda parterre car elle se sentait trop honteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
dangereux mais tant pis (libre) Left_bar_bleue31/100dangereux mais tant pis (libre) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

dangereux mais tant pis (libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux mais tant pis (libre)   dangereux mais tant pis (libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:15

elle sourit et rigola legerement en entedant parle Maryline c'est clair que ca faisait toujours bizzare pour ceux qui la croyait de dire qu'elle travaillait ici mais c'était bien le cas et la jeune fille ne pouvait que la croire vu qu'elle parlait aux serveuses qui passaient de temps en temps. Ouais elle travaillait malheureusement ici mais bon de toute facon elle n'avait pas le choix de bosser la comme elle n'avait que ca pour payer ses études comme elle était toute seule a Beverly hills et que la vie ici était tout de meme chere et heureusement que c'était ce qu'elle voulait faire pour ses études sinon elle aurait laisser tomber ce boulot

-franchement je sais pas comment je suis arrivée ici vu comme je suis timide mais oui je travaille la on avait besoin de moi. D'ailleurs c'était le seul endroit car j'avais trouvé aucun boulot ailleurs alors maintenant je bosse la j'ai pas le choix pour mes études .. je suis un peu toute seule ici. Par contre c'est marrant d'envoyer balader les pervers comme tu dis

en général elle n'était pas du genre bavarde mais bon c'était la premiere personne a qui elle pouvait parler de ca meme si ca n'était pas très important mais bon comme elle lui demandait elle n'allait pas ne pas lui répondre

-je sais que c'est bizzare vu ma timidité mais j'ai pas eu le choix
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Cooper

Maryline Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

dangereux mais tant pis (libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux mais tant pis (libre)   dangereux mais tant pis (libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:30

Mary avait un peu de peine a comprendre vu que la timidité elle ne connaissait pas, mais esayait de se mettre a sa place puis elle était riche depuis toujours elle avait toujours eu se qu'elle désirait! Plus elle parlait a cette fille plus elle se disait qu'elle s'était tromp sur elle, bien sur elle était du genre a apprendre ses cours se qui n'était pas son cas mais elle était simpa puis elle ne bafouait pas des choses dans sa barbe, c'était une des chose qu'elle ne suportait pas chez les gens timide[i]

C'est vrai que c'est marrant mais bon on se lasse vite je sais de quoi je parle, puis parfois ses gens me font vraiment pitié enfin il n'ont pas de chances... Enfin c'est vrai que moi je n'ai pas trop se genre de problème avec mes parents qui....

Mary baissa les yeux et ne fini pas sa phrases elle ne voulait pas parlé d'eux car elle risquait d'en venir a se plaindre, puis pour cette fille elle devait pensée que Mary n'avait aucun problème se qui était un peu le cas mis a part peut-etre qu'elle commençait a se lasser des cette vie ou tout était basé sur le physique et le superficielle elle en venait même souvent a se demander si ses parents l'aimait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dangereux mais tant pis (libre) Empty
MessageSujet: Re: dangereux mais tant pis (libre)   dangereux mais tant pis (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dangereux mais tant pis (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier... [libre]
» S'occupe / Libre /
» Un peu d'entretien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser