Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Ca
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

Depuis maintenant 5 ans, Clara avait emménagé avec ses parents, enfin ses grands-parents plutôt, à Los Angeles, ville qu'elle détestait par dessus tout. A vrai dire, elle c'était construit tout son petit univers au Canada et débarquer comme ça du jour au lendemain aux States n'avait pas été une partie de plaisir pour la petite rousse, qui avait du, dès lors, s'adapter et commencer une nouvelle vie. Elle aurait très bien repartir là-bas après tout sa sœur, enfin sa mère y vivait toujours, mais Clara n'était pas stupide, elle savait très bien qu'en quittant ses grands-parents, il y aurait de fortes chances qu'elle perde tout son petit luxe et ses privilèges de petite dernière.

Bref cette après-midi là, la jeune femme n'avait pas cours, du moins, c'était la version officielle, elle c'était donc ruée en ville afin de rejoindre son endroit préféré : un petit vidéo club sur Night Paradise. Aussi folle de cinéma que de musique, la belle rouquine pouvait à l'aise passer des heures et des heures à lire les résumer des DVD, s'amusant avec le vendeur, qui était devenu depuis un ami, aux jeux des citations, jeu auquel elle excellait désormais. Assise dans un coin, les fesses contre le sol salle de la boutique, elle tenait entre ses mains un classique "Il était une fois dans l'Ouest" un western qu'elle avait du voir une bonne vingtaine de fois :


"Les hommes ont plus facilement peur lorsqu'ils vont mourir..."
Elle sourit, écoutant son ami, trouver la bonne réponse, s'attelant déjà à piocher un autre film entre les étagères remplies de DVD. Elle s'arrêta devant "Seven", parlant un peu plus fort pour que Joe, le vendeur toujours derrière le comptoir de sa caisse puisse l'entendre :"C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d'essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage."Clara ne put s'empêcher de sourire, sa réplique avait beau être culte, elle en était pas moins difficile...mais le silence se fut dans la salle...Joe n'arrivait-il donc pas à trouver la réponse ?

Espèce de mauvais joueur, à la place de te taire, tu pourrais au moins avoir la franchise de me dire que tu sais pas !

Elle commença à rebrousser chemin, afin de taquiner son interlocuteur de plus près, s'élançant dans la boutique, elle ne remarqua pas un carton posé à ses pieds, elle marcha sur son lacet défait et manqua s'étaler de tout son long sur le sol. Alors que son visage aurait du frapper avec violence le sol froid en lino, sa chute fut stoppé par deux bras, qui la rattrapa in extremis par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burt
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:24

Sam n'avait pas cours cet apres midi contrairement a Lily. Vu le temps qu'il faisait dehors il décida d'aller au vidéo club du coin pour aller se chercher un film. Il aimait beaucoup venir ici meme s'il preferait de loin aller voir les films au cinéma avec sa belle Lily. C'etait un fondu de cinema, il aimait aller voir toutes les nouveautés et puisqu'il en avait les moyens financiers il ne s'en priver pas. Il arriva au vidéo club et chercha quelle film il allait louer. "Le seigneur des anneaux" ? non vu et revu et rerevu il n'y a pas longtemps. "Independant Day"? pff nooon ca ne lui disait vraiment rien. Il parcourait les allees et decida finalement de prendre "la memoire dans la peau", un film qu'il adorait. Il alla vers la caisse. Il vit une jeune fille s'amusait certainement aux jeux des repliques avec le vendeur. Il etait assez doué pour ce jeu, c'est pour celq qu'il souria quand il vit que le vendeur ne reconnaissait pas la replique pourtant culte que lui proposer la jeune femme. Il allait payer lorsqu'il vit que la jeune fille allait trebucher, il se precipita alors vers elle et la retiens.

- Ca va aller ?


Il l'aida alors a se relever puis la relacha en lui disant amusé :

- Seven ...

Il lui souria fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ca
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

Alors qu'elle aurait normalement du s'écraser contre le sol, chose tout à fait inévitable puisqu'elle ne voyait plus qu'une chose devait elle, la vision du lino se rapprocher à une vitesse folle de son visage. Deux bras plutôt viriles d'homme la rattrapa in extremis. Se trouvant penchée en avant, à un petit mètre seulement du sol, elle laissa s'échapper un énorme soupir de soulagement...si personne n'avait été là, elle se serait tout bonnement casser le nez, elle ne voyait pas d'autres fin à ce regrettable incident. Se redressant, sentant que son sauveur venait de la libérer de son emprise, elle se retourna presque immédiatement, laissant ses longs cheveux roux voler par son geste.
Face à celui qui avait été là pour elle au bon moment, elle le scruta discrètement du regard, un peu intimidée...il s'agissait d'un grand brun, ma foi incroyablement sexy (huhu là c'est la RPgiste qui parle xD), gênée, elle sentit ses joues virer couleur pourpre, ce qui devait être foutrement ridicule...mouai de toute façon si monsieur lui faisait la remarque, elle n'aurait qu'a dire que le sang lui était monté à la tête. Il lui demanda alors si ça allait, et Clara hocha la tête, d'un geste brusque.


Heu...oui...

Se pinçant la lèvre, pour tenter de retrouver au plus vites ses esprits, elle se rendit compte qu'elle ne l'avait même pas remercié...ce qu'elle s'empressa de faire au plus vite , d'une petite voix :

...merci...

C'est alors qu'il lança "Seven" tout fier...sur le moment elle ne comprit pas le moins du monde qu'il parlait de sa réplique et elle fronça les sourcils cherchant dans sa petite tête la raison pour laquelle il venait de prononcer le chiffre 7...hum...on était le 7 ? Nan...Peut-être lui demandait-il où il pouvait trouver du "Seven Up"...God ! Elle avait vraiment une imagination débordante, elle le regarda de nouveau, un peu incrédule :

"Seven" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burt
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:17

Sam regarda la jeune femme rouquine se relever lorsqu'il lacha son emprise. Il lui semblait l'avoir deja croiser quelque fois sur le campus mais il n'en etait vraiment pas sur. En effet, apart sa petite amie, Sam ne regardait pas les autres jeunes femmes, c'etait l'homme le plus fidele au monde. Une chose est sur, elle n'etait pas dans sa promotion d'Histoire. Lorsque la jeune fille lui parla pour le rassurer de son état et pour le remercier de lui avoir eviter de tomber par terre et se payer une bonne honte en public, Sam avait l'impression qu'elle etait tres timide, ce qui l'etonna quelque peu. Timide devant des personnes arrogante ou pretencieuse ca il pouvait comprendre, mais lui etait tou le contraire et il pensait que cela se voyait. Elle allait jusqu'a rougir, ce qui l'etonna d'autant plus.
La jeune femme lui demanda pourquoi il avait dit Seven juste avant. Elle avait l'air tres surprise, il lui repondit alors, peu sur de lui tout a coup :


- Euh ... la replique ... elle est de Seven ...


Il la regarda alors puis decida de retourner a la caisse payer la location de son DVD qu'il avait mis tant de temps a choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ca
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

Et *SBAAFF* une chose est sure, si Clara aurait put se mettre une claque publiquement, elle l'aurait fait, elle venait ni plus ni moins de passer pour la crétine du siècle...c'était pourtant logique à la fin, elle venait de prononcer la réplique du film "Seven"...et c'était pour ça qu'il avait répondu "Seven", mon Dieu qu'elle pouvait parfois être cruche. Elle eut comme un soudain élan de lucidité, secouant mentalement la tête afin de se remettre le peu de neurones qui lui restait en place :

...Oh...oui, bien sûr c'est "Seven"...han excusez moi, j'avais pas du tout fait le rapprochement...c'est terrible ce que je peux être gourde et maladroite parfois...

Et aussi trop bavarde, c'était un autre point de la longue listes de défauts de la jeune femme, m'enfin après tout, personne était parfait, c'était pas si catastrophique en soit, elle le regarda rejoindre la caisse afin de faire encaisser la location de son DVD, le sang ne fit qu'un tour dans les veines de la jeune femme...NON NON NON, il ne pouvait pas louer "La Mémoire dans la Peau" bah oui ils avaient beaucoup mieux en rayon...et puis ça serait une manière détournée de le retarder...
Elle s'approcha donc de lui, ayant totalement retrouvé son assurance, lui arrachant simplement le DVD des mains :


Si vous voulez mon avis...c'est pas terrible...m'enfin ça dépend l'occasion pour laquelle vous souhaitez le louer...en solo à la maison ? Soirée entre potes ?...Rendez-vous galant ?

Clara était plutôt curieuse dans son genre, peu importe...ce jeune inconnu, sauveur de rouquine un peu maladroite méritait son attention...grâce à lui elle avait tout de même évité un petit séjour aux urgences !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burt
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:53

Alors qu'il etait en train de payer sa location de DVD, il entendit la jeune femme lui confirmer qu'il s'agissait bien de "Sevenr". Il souria fier de lui. apres tout comment aurait il pu se tromper, lui le cinéphile. De plus, ce film il avait du le voir bien un million de fois. Il se retourna vers elle et lui dit en souriant :

- Pas de soucis.

Il regarda de nouveau le vendeur qui lui rendit le DVD quand il sentit le DVD lui echapper des mains. La jeune femme venait de lui prendre en lui disant qu'il n'etait pas terrible. Il la regarda tres surpris. Il fut encore plus surpris lorsqu'elle lui demanda litteralement pour quelle occasion il louait ce DVD. Quelle rouqine curieuse. Il etait toujours surpris de rencontrer des personnes si entreprenante avec des personnes qu'ils ne connaissaient pas. Il lui repondit alors tout simplement.


- C'est pour regarder seul dans mon appartement...

Il rajouta alors aussitot en souriant :


- En attendant que ma petite amie reviennent de ces cours, apres quoi je lui concocterai un repas des plus romantique.
Que me conseilles tu pour ce genre d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ca
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:46

D'après le grand brun, il allait regarder le film seul dans son appart'...han mais que faisait donc un mec aussi sexy que lui tout seul dans son appart ?? Mon Dieu quel sacrilège ! M'enfin elle n'eut heureusement pas le temps de sortir une remarque qui aurait sans doute été stupide à souhait qu'il ajouta presque immédiatement qu'il le regarderait en attendant sa petite amie pour enfin lui concocter un bon petit plat...
Hum...attendez une minute ? Ne venait-il pas de dire "ma petite amie" et *SBAAFF* seconde claque mentale pour la jeune Clara...en même temps c'était genre obligé, comment voulez-vous qu'un spécimen de son genre soit célibataire, sa race était comme les toilettes publics, toujours occupés...m'enfin dans un sens rien qu'a le regarder avoir les yeux brillants en évoquant sa petite amie (qui devait genre s'appeler Pamela et avoir une plastique de rêve digne d'une sauveteuse d'Alerte à Malibu), elle soupira intérieurement, oui ce devait être le genre de garçon qui avait du connaître une seule femme dans sa vie et qui se raccrochait comme une sangsue à leur amour, ne voulant pas admettre le fait qu'a se connaître trop jeune on risquait plus de se lasser qu'autre chose...Mouarf, actuellement Clara ne pensait qu'a une chose, sauver les apparences et dire adieux au plan drague...ne grand brun l'inviterait sans doute jamais à prendre un café, fallait être lucide, dure réalité...et c'est là que mine de rien on aurait aimé s'appeler Pamela et avoir une plastique de rêve...foutu rêve américain, qui a dit que les rouquine sans formes n'étaient pas tout aussi appréciables ?


Oh...un petit moment solitaire avant un rendez-vous galant...et bien moi j'opterais plutôt pour une mise en bouge, à la place de regarder un vulgaire film d'action je choisirais une comédie, ainsi on fait le pleins de bonnes blagues et on fait mourir de rire l'être aimé...après ça vous pouvez être sur qu'elle vous tombera dans les bras...

Elle avait prononcé ses derniers comme si elle était lassée...pff, elle, elle n'était jamais tombé dans les bras de quelqu'un, enfin si on oublie la fameuse cascade d'aujourd'hui, plus sérieusement, elle n'avait jamais eut de rendez-vous galants, c'était sans doute pour cette raison qu'elle était genre devenue incollable sur les films...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burt
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:06

Il regarda la jeune femme qui sembla bizarre a l'evocation de sa petite amie Lily. peut etre avait il etait un peu dur avec cette fille. Apres tout elle ne lui voulais aucun mal. Il l'ecouta amusé quand elle lui donna son avis sur quel film serait le plus propice pour lui en attendant sa bien aimée a la maison. Il rigola alors et lui dit :

- Style "La soupe aux choux" ?

Il eclata de rire avant de rajouter :

- Tu sais cela fait plus d'un an que je suis avec ma petite amie et ce n'est pas le genre de nana qui aime les blagues a deux balles. Et puis ce film est un de mes preferes donc je pense tout de meme le garder.

Il lui souria en lui montrant le DVD qu'il avait dans la main. Il ajouta alors tout gené :

- Je n'ai meme pas penser a me presenter, je suis désolé. Je m'appelle Sam, je suis etudiant en histoire à la Berverly Academy.

Il lui tendit la main pour la serrer en signe de politesse. Il avait garder ce coté la de son education toujours tres polis, pleine de bonne maniere. ceci grace a sa maman qui voulais en fair eun parfait gentleman. C'est d'ailleurs surement ce coté la qui a fait de lui un gracon populaire, enfin c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ca
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:37

Elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire lorsqu'il évoqua "La Soupe Aux Chou", ce n'était pas exactement à ce qu'elle avait pensé, mais c'était divinement bien sorti. Il rajouta que cela faisait un an qu'il était avec sa copine...tss il se sentait à ce point là obligé d'étaler son bonheur ? Hum...mouai Clara était jalouse, mais en même temps fallait la comprendre, un Dieu vivant, lui comptait la joie qu'il vivait de partager depuis un an sa vie avec la même fille...de quoi vous donnez envie de déprimer, voir de se mettre à genoux pour crier au bon Dieu un puissant "MAIS POURQUOI ??" Enfin, elle éviterait quand même de mettre le dernier choix en pratique...déjà qu'il devait la trouvé bizarre, fallait pas rajouter une couche xD

Nan, je pensais plutôt à quelque chose de plus regardable...genre "Pirate des Caraibes" je suis sur que plus d'une femme reverrait de dîner en compagnie de ce cher Jack Sparow...d'ailleurs il doit y avoir un magasin de costumes pas loin !

Elle se mit à sourire devant sa réaction...ouai c'est clair qu'il devait être pas mal en pirate...mouarf, elle secoua une nouvelle fois mentalement la tête, VA DE RETRO SATANAS, c'était dingue ce qu'elle pouvait avoir des pensées impures en ce moment (mouai en fait c'était genre tout le temps...mais bon on va tout de même pas empirer davantage son cas xD)

Je plaisante évidemment...quoi que je suis sure que les chapeaux de pirates vous vont très bien...

Il lui tendit alors la main, se présentant, l'inconnu avait donc un prénom whaaaa xDD Trêve de plaisanterie, il se nommait Sam et était étudiant à la fac en histoire...mouarf, elle allait encore passé pour un bébé lorsqu'elle lui avouerait être seulement lycéenne...
Elle attrapa sa main qu'elle sera doucement dans la sienne :


Enchantée...moi c'est Clara...je suis lycéenne et squatteuse à temps partielle de ce video Club...le vendeur a bien du tenté genre une dizaine de fois de me foutre dehors...mais je suis plutôt coriace dans mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burt
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:58

Sam etait pris d'un fou rire à l'idee de voir la tete de Lily si elle le voyait en plein diner romantique avec un chapeau de pirates. Ca serait tout simplement enorme. Peut etre devrait il rechercher celui qu'il avait lorsqu'il n'etait agé que de dix ans. Il la remerica tout de meme pour son compliment :

- Merci beaucoup

Il avait tout de meme l'impression que la rouqine le draguait intentiner. Il avait bien fait de mentionner qu'il etait avec quelqu'un, et meme peut etre bientot fiancé si sa bien aimée accepte, mais ca c'est une autre histoire ...

La jeune fille lui confia qu'elle s'appelait Clara et qu'elle etait lycéenne. Il ne l'avais donc pas vu sur le campus, il aviat du confondre avec une autre fille. Il lui demanda alors :


- Alors mademoiselle Clara, qu'as tu louer toi pour cette soiree? Une histoire a l'eau de rose je suppose ...

Il lui souria avant de regarder sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ca
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:04

Le voir rire était tout de même soulageant, de toute façon le rire était la seule arme dont disposait la jeune femme pour approcher les autres. Plutôt solitaire, elle dépassait souvent les bornes, n'agissant jamais vraiment dans la conformité, mais au fond elle restait elle-même et ça c'était le principal. C'est sur que ça pouvait évidemment en effrayer plus d'un, mais bon mis à part le rire et la musique on pouvait pas dire que la jeune femme avait été gatée par la nature...si ça avait été le cas la nature lui aurait au moins donné un bonnet C xD...tsss quelle injustice !
Sam la remercia pour son compliment, elle ajouta un sourire aux lèvres :


Mais de rien...

Heyy mais attendez une autre minute ? Il n'avait toujours pas fuit ? Hum ça c'était franchement louche ^^ Il lui demanda alors ce qu'elle comptait louer pour ce soir...ajoutant que ça devait certainement être un film à l'eau de rose...sur le coup Clara aurait eu genre envie de lui sortir le regard outré..bah ouai, si elle cultivait un look punk, c'était pas pour qu'on lui sorte une connerie pareille, elle ne put néanmoins s'empécher de rire, pensant qu'il se moquait juste d'elle...et ça elle en avait l'habitude !

Nan, voyons...j'ai juste droit à "bonne nuit les petits" avant d'aller au lit...

Elle lui fit un clin d'oeil, se mettant à rire, si monsieur la prenait pour une de ces gamines rêvant devant des mauvaises productions à l'eau de rose, il se trompait fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burt
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:57

Il la regarda amusé lorsqu'elle evoqua "bonne nuit le spetits". cela lui evoquait un maigre souvenir. N'etait ce pas ce dessin animé avec un castor ? ah non ce n'etait pas cela. Ah oui cela lui revenait, c'etait ce petit interlude le soir avec ces marionnettes .... Avec le gros nounours en peluche. Ah oui cela lui revanit. Il regardait cela quand il etait tout jeune, son pere etait encore a la maison.

- Ah je ne m'attendais pas a cela mais soit.

Il regarda autour de lui, le video club s'etait quelque peu remplis. Cela marquait surement la fin d'un des cours du campus. Et lui qui n'avait toujours rien preparer pour sa bien aimée, quelle galere. Il va surement la jouer plus fine et l'emmener au restaurent aujourd'hui, apres tout il en avait les moyens.
Il regarda sa montre de nouveau et dit a la jeune fille.


- Je pense que je devrais y aller sinon mon amie se demandera ou je suis partie sachant que je n'avais pas cours.


Il lui souria avant de continuer :


- Peut etre nous reverrons nous sur le campus, ou meme ici, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ca
Invité




N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

Le vidéo Club commençait à se remplir petit à petit et bientôt le vendeur serait tout à fait débordé, et généralement dans ce genre de situation, Clara relevait ses manches et donnait un coup de main bénévolement...juste pour l'amour de la propagation du septième art sous les toits californiens. Elle vit alors Sam regarder sa montre...il avait l'air de faire parti de ce genre de personnes qui ne prennent pas le temps de vivre, ne laissant pas de place à l'imprévu, parce que leurs vies sont en quelque sorte programmées comme du papier à musique et qu'ils n'ont pas de temps à consacrer à l'imprévu...Clara était la définition même de l'imprévu, c'était sans doute pour ça que les gens avaient tendance a avoir du mal à la comprendre, trop rebelle, toujours en dehors du moule de la société, elle était tout sauf comme les autres...

Je vais pas vous retenir davantage...je vous souhaite tout de même une bonne soirée...même si je sais que vous allez regretter votre choix de film...!

Elle lui fit un petit sourire amicale, rajustant le tout d'un petit clin d'oeil tandis qu'elle faisait glisser le DVD du jeune homme dans un petit sachet plastifié avant de le lui tendre enfin.

Et bien...si à l'occaz' vous avez besoin d'un conseil cinématographique...vous savez où me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)   N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublies jamais de lacer tes chaussures (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'occupe / Libre /
» Un peu d'entretien [Libre]
» A son casier... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser