Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée entre amoureux [PV Missy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée entre amoureux [PV Missy] Left_bar_bleue91/100Soirée entre amoureux [PV Missy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Soirée entre amoureux [PV Missy] Empty
MessageSujet: Soirée entre amoureux [PV Missy]   Soirée entre amoureux [PV Missy] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:46

On riait ensemble depuis un petit bout de temps, rire avec elle m’avait manqué et je profitais de tout ça un maximum, parce que même si je le fais en partis pour me faire pardonner, Missy est tout de même la fille avec qui je me sens le mieux et avec qui j’aime rire et parler le plus. On se retrouvait un peu ce soir, il ne faisait d’ailleurs pas encore nuit et si on a de la chance on pourra profiter du coucher de soleil en mangeant tranquillement dehors sur la terrasse aménagé du Sunset, un nouveau petit restaurant à la mode. J’espère que ça plaira à Missy mais la connaissant je ne pense pas qu’elle se formalisera, du moment qu’on est ensemble et qu’on est enfin tranquille peu importe l’endroit où l’ont est comme elle me l’a si bien dit il y a quelques minutes de ça, dans sa villa de rêve^^.
Enfin bref ! Revenons à notre petit fou rire entre amoureux, tout le monde nous regardait mais faut dire qu’on commence à prendre l’habitude, dès que quelqu’un d’un peu « connu » à Beverly Hills fait quelque chose qui sort de l’ordinaire on peut être sûr que tout le monde nous fixe avec grand intérêt ! C’est limite pathétique mais bon je m’en contrefous, je n’y fais même plus attention et je pense que Missy fait comme moi, on ne peut pas changer les gens hein de toute façon.

Je marche avec toujours Missy sur mes épaules, je la taquine sur son poids et je sens son pied me taper le torse, je rigole en contractant mes muscles histoire qu’elle ne me fasse pas mal, enfin c’est pas comme si je sortais avec Hulk rassurez vous xD ! Mais la voir sourire me fait du bien, je l’ai croisé plus d’une fois dans les couloirs durant cette semaine et elle n’avais pas forcément l’air dans son assiette mais quand je suis avec mes potes j’ai tendance à me foutre de tout et à ne faire attention à rien, même quand il s’agit de ma petite amie…
Je me rattrape tout de même en lui faisant des compliments, je sais qu’elle n’est pas susceptible mais ça faisait longtemps que je ne l’avais pas flatté ! Je la garde sur mes épaules, tenant toujours ses mains dans les miennes, mais elle les enlève pour pouvoir me faire pencher la tête en arrière, m’embrassant rapidement, je lui souris, après lui avoir fait un clin d’œil puis je l’écoute et regarde droit devant moi, je voyais un peu plus loin l’insigne du restaurant. Je baisse alors ma tête vers l’avant, je pose mes mains sur les hanches à Missy et je la soulève, la faisant passer facilement au dessus de ma tête pour ensuite la déposer doucement au sol. Je passe mes mains autour de sa taille en restant derrière elle, mon menton sur son épaule, je dépose un baiser dans son cou avant de répliquer :


J’espère que tu as faim, il parait qu’on en a pour son argent là bas ! Enfin fais attention quand même parce que bon…

J’éclate de rire en faisant un deuxième sous entendu sur son poids, je la chatouille tout en la faisant ainsi avancer vers le restaurant, Missy se tordant de rire sous mes chatouilles ! Arriver juste devant je m’arrête, lui prenant doucement la main en l’amenant vers moi, j’e l’embrasse amoureusement et j’entre dans le Sunset avec décontraction, main dans la main avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée entre amoureux [PV Missy] Left_bar_bleue89/100Soirée entre amoureux [PV Missy] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Soirée entre amoureux [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [PV Missy]   Soirée entre amoureux [PV Missy] Icon_minitimeLun 17 Sep - 4:51

[Vu qu'il est 4heure du mat, je te préviens de suite je sais pas trop se que ça va donner...]

Voici la vie d'un couple populaire à Beverly Hills, ils ne peuvent pas faire quelques choses qui sort de l'ordinaire, en étant sûr que le lendemain, toute la ville seras au courant, mais personnellement Missy sans fou, sinon elle ne serait pas sur les épaules de Kyle, à rire au éclats, des conneries que Kyle peut dire, qu'es que ça lui as manquer toute cette semaine de ne pas être comme ça avec lui, à rire à parler, ça lui as tellement manquer, qu'elle espére que cette soirée seras inoubliable, en même temps on peut dire qu'elle est déjà bien partit pour que cette soirée soit inoubliable...
Sur les épaules de Kyle se qui l'entour n'existe plus, la seule chose qui existe à ce moment précis, c'est Kyle et elle, les gens peuvent les regardaient de travers c'est pas ça qui va faire descendre Missy des épaules de Kyle, bien au contraire...

Le voilà qui commence à la taquiner sur son poids, comme si Missy pesait 100kg, bien sûr Kyle plaisante, Missy se met à rire de plus belle, en lui donnant tout de même un coup sur son torse, il contracte ses muscles, comme si Missy allait lui faire mal...
En suite Mr, décide de se ratrapper en lui fessant des compliments ce qui bien sûr ne déplait pas du tout à Missy, bien au contraire, bien qu'elle en reçoit souvent, quand ça vient de son petit ami, c'est encore mieux...
Malheureusement pour elle qui était si bien là haut, voilà qu'elle voit l'insigne du Sunset juste en face d'eux, alors un peut avec regret, elle lâcha une main de Kyle pour pouvoir lui déposer un rapide baiser, et lui dire qu'ils étaient arriver, bien qu'elle aurait préférer marcher encore un peut comme ça, sur ses épaules, ils fallaient bien qu'ils se nourrissent, bien que l'appétit de Missy soit l'appétit d'un oiseau...
Alors Kyle la prend délicatement par les hanches, pour la faire passer par dessus sa tête, puis la déposa délicatement au sol,la prit par la taille,et resta derrière elle, appuyant son menton contre son épaule, puis déposa un baiser dans son cou, avant de lui demander si elle avait faim, et en rajoutant tout de même qu'elle devait faire gaffe parce que bon...Elle l'aime quand il la taquine comme ça, elle sait que ce n'est pas méchant, et puis il sait toujours y faire pour se faire pardonner, mais bon elle lui donna quand même un petit coup de coude là où elle pouvait...elle tourna un peu la tête vers lui, et dissa comme si elle n'avait pas entendu la dernière phrase :


Je meurs de faim

Puis déposa un baiser sur les lèvres de Kyle, avant de se détacher de lui, et lui prendre la main, pour se dirigeait vers l'entrer du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée entre amoureux [PV Missy] Left_bar_bleue91/100Soirée entre amoureux [PV Missy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Soirée entre amoureux [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [PV Missy]   Soirée entre amoureux [PV Missy] Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:40

[Tu te contredis vite fais dans ton post^^Sinon il est great ! Moi j’adore t’inquiète !]

Je ris aux éclats avec elle, la taquinant de plus belle, c’est fou ce que ça fait du bien de rire et de se laisser aller un peu, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant pris plaisir à sortir quelque part avec quelqu’un. Et ce qui me faisait d’autant plus plaisir, c’était que je sortais en compagnie de Missy, ma petite amie depuis plusieurs mois que je ne compte plus jamais délaissé autant parce que c’est sûrement une des seules à me connaître vraiment ! Même mes potes ne savent pas certaines choses, Missy connaît mon passé, ma passion pour la lecture et l’écriture, parfois quand elle fait ses devoirs chez elle sur son lit, moi je me mets à côté avec un bouquin ou une feuille blanche et un stylo. Je ne ferais jamais ça avec une autre personne, peut être pas peur d’être jugé mais surtout parce que c’est une face de moi que je préfère réservé qu’à certaine personne et Missy en fait partit. Son sourire peut illuminer ma journée, sa répartie peut me faire perdre constance, une seule larme d’elle et je deviens aussi doux et attentionné que possible, chose que je ne fais pas souvent voir jamais ! Parce que les gens profitent trop vite de vos faiblesses une fois qu’ils les connaissent, alors la seule à pouvoir me faire du mal à ce jour c’est ma jolie brune de petite amie, mais je lui fais confiance…On verra par la suite si j’ai eu tord ou raison…

Je lui prends la main avant de l’embrasser amoureusement, puis l’homme à l’entrée nous fait un grand sourire suivit d’un clin d’œil avant de nous ouvrir la porte du restaurant. Gardant sa main dans la mienne je la laisse entrer la première, la suivant de près, faisant un signe de tête et un sourire en guise de bonsoir au portier présent. Je me dirige alors avec Missy vers l’accueil, une jeune femme nous salut, confirme la réservation et nous accompagne à une table sur la terrasse qui, par chance, donne une vue imprenable sur la mer. C’est parfait.
Le restaurant est dans les tons chocolat et beige pour ce qui est des murs et du sol, la plupart des meubles eux sont blanc ou noir, quelques motifs rouges plutôt discret se fondent dans la masse, toute est harmonieux et l’ambiance est sympa. Une douce musique rythme tout ça, je laisse Missy s’installer sans oublier de tire pour de repousser sa chaise, comme le font tout homme galant, je vais ensuite m’asseoir à mon tour en prenant soin de déplier ma serviette blanche sur mes genoux avant de plonger mon regard dans celui de ma petite étudiante en souriant.


Je trouve la vue magnifique et le restaurant parfait pour cette petite soirée entre amoureux. D’ailleurs si j’avais un appareil photo je te mitraillerais avec tellement tu es belle, le panorama ne gâchant rien au contraire ! Je suis content d’être avec toi en tout cas et on est tout les deux c’est le principal.

Je pose ma main sur la sienne en lui faisant un clin d’œil complice, gardant sa main posée dans la mienne en la caressant doucement du pouce avant de voir venir une serveuse, toute souriante, deux menus en main, elle nous en tend un à chaque avant de repartir pour pouvoir nous laisser tranquillement étudier la carte et ainsi choisir ce que l’on désire. Je laisse mon regard parcourir rapidement la carte, tout m’a l’air bon, en plus ils font des spécialités italienne je trouve ça sympa ce restaurant me plait vraiment^^ ! Je relève finalement la tête après quelques minutes de réflexion et je m’adresse à Missy, mon sourire toujours présent sur mes lèvres…

Tu veux boire quelque chose avant de manger, genre un apéritif, ou alors on se commande une bouteille d’un bon vin rouge ou rosée pour accompagnée le repas ? Tu es mon invité, ma petite amie, ma princesse, donc je te laisse choisir.

Mon regard se fait plus charmeur, mon sourire en coin s’accentue, j’aime la draguer de temps à autre, lui faire des compliments, la surprendre, au moins je suis sur qu’elle ne se lassera pas d’une relation qui s’essouffle comme certains couples à l’université. Je ne suis peut être pas le plus fidèle et le plus exemplaire des petits amis, mais je prends soin d’elle comme jamais et je ne lui refuse rien en la surprenant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Soirée entre amoureux [PV Missy] Left_bar_bleue89/100Soirée entre amoureux [PV Missy] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Soirée entre amoureux [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [PV Missy]   Soirée entre amoureux [PV Missy] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:03

[Je t'avais prévenue qu'à 4heure du mat je savais pas ce que ça allait donner, mais si t'adore alors ça va^^]

Qu'es que rire au éclat avec Kyle lui avait manquer, qu'es que Kyle lui avait manquer.

Elle était ravit d'enfin retrouvé leurs moment de complicité qui lui avait manquer pendant cette semaine. Avoir été délaisser toute cette semaine même si Missy ne voulait pas se l'avouer, lui avait énormément fait mal, surtout que Kyle n'avait pas vraiment de raison apparente pour lui en vouloir, pour tant tout le monde sait que question gaffe Missy est la reine, mais à moins qu'elle n'est pas fait gaffe elle n'a jamais rien dit à personne sur ce qu'elle sait du passé ou même des passions de Kyle, et puis elle sait que si il avait quelques choses à lui reprocher, il lui dirait, mais quand Missy tient vraiment à quelqu'un, elle sait tenir sa langue, donc Kyle n'avait vraiment pas de raison de vouloir l'éviter comme il l'avait fait tout la semaine, même bon pour Missy c'était déjà du passer, temps qu'elle pouvait passer un super moment avec lui se soir...

Il la prit par la main, avant de l'embrasser amoureusement, puis se dirigèrent vers l'entrer, l'homme qui était à l'entrer, leurs fit en grand sourire, suivit d'un clin d'oeil, avant d'ouvrir la porte. Kyle la laissa passer en premier, toujours sa main dans celle de Missy. Elle souria au portier, puis se dirigea vers l'accueil avec Kyle.
La jeune femme toute sourire, sorti de derrière l'accueil, pour les amenés à leurs tables, Kyle avait réserver une table sur la terrasse, la vu était magnifique, d'ailleurs Missy, s'arrêta un instant pour regarder le magnifique décors qui se déroulé sous ses yeux; déjà les couleurs du resto dans les tons chocolat et beige, avec une pointe de rouge par ci, par là lui avait plus, mais là, la vu sur la plage était vraiment splendide, elle resta bouche bée, comme une petite fille qui découvre ses cadeaux de Noël.
Une fois remise de ses émotions, Missy rejoigna Kyle qui l'attendait avec un magnifique sourire, il tira puis repoussa la chaise sur laquelle Missy venait de s'assoir, puis s'asseya en face d'elle, et déplia sa serviette blanche, elle en fit de même, elle déposa en suite sur ses genoux, puis regarda Kyle qui plongea ses yeux dans les siens, avec un magnifique sourire, Missy lui en fit un elle aussi. Après qui lui est fait des compliments, elle lui répondit :


Je trouve aussi se restaurant parfait, tu as vraiment bien fait de me proposer se petit dîner en amoureux. Et puis la vu est tellement belle. Je me demande pourquoi on est pas venue plus tôt...

Elle souria, y avait-il une pointe de reproche dans sa voix ? Sans doute, elle n'allait quand même pas oublier comme ça, qu'il l'avait éviter pendant une semaine... Elle souria de nouveau et rajouta :


La prochaine fois n'oublie pas l'appareil photo.

Son sourire toujours présent sur ses lèvres, il s'agrandit alors que Kyle lui prit la main, et lui fit un clin d'oeil, ce qui lui fit apparaître deux petite fossette sur son jolie visage.
La serveuse, vient interrompre, se merveilleux moment, pour leurs apporter deux cartes. Toujours sourire au lèvre, elle jeta un coup d'oeil au plat proposer, et voit avec plaisir que la plus part des spécialités proposer sont des spécialités italiennes, alors qu'elle a toujours les yeux fixer sur le menu, Kyle lui demande si elle veut un apéritif, ou bien du vin, elle relève les yeux du menu, et toujours sourire au lèvre elle répond :


Je prendrais bien un martini dry, tu sais le cocktail avec les petites olives.


Elle souria en montrant avec ses mains, des olives invisible, puis passa sa main dans ses cheveux, et se rapprocha de Kyle et dissa :


Pour le vin, je te laisse choisir, parce que le vin et moi ça fais deux.

Elle dissa ses dernier mot doucement pour que seule Kyle l'entend, comme si c'était un crime de ne pas s'y connaître en vin.Elle se redressa sur sa chaise, avant de reposer les yeux sur la carte.
De derrière la carte on put entendre une petite voix demander :


Tu sais quoi prendre ? Il y a trop de choix, si je m'écouter, je prendrais un peu de tout...


Elle laissa apparaître de derrière la carte ses yeux, qui avait l'air souriant et pétillant, attendant une réponse de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre amoureux [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amoureux [PV Missy]   Soirée entre amoureux [PV Missy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amoureux [PV Missy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just You and Me [PV Missy]
» Premier repas entre coloc'
» PEtite pause entre deux cours... [Libre]
» La seule l'unique...Missy|| U.C||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser