Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Just You and Me [PV Missy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue91/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

Ca faisait environ une semaine que je n’avais fait que croiser Missy prétextant toujours des excuses qu’elle avait l’habitude d’entendre, faut dire qu’entre les cours, le sport, mes potes et les filles j’ai eu un peu de mal à la voir. Mais c’est quand même officiellement ma petite amie et elle me manque quand même, donc c’est normal que j’essais de me rattraper et puis j’avais rien prévu ce soir donc tant qu’à faire autant en profiter pour aller la voir. Je sais très bien que ses parents ne seront sûrement pas là, le jour où ils seront à la maison je commencerais à me faire du souci mais Missy à l’air de ne pas trop souffrir de l’absence de ses parents, faut dire qu’on en a jamais vraiment parlé donc j’en sais trop rien. En tout cas, ils peuvent être fier de leur fille, elle est belle, populaire, intelligente, elle a tout pour elle et ce n’est pas grâce à eux au contraire ! Tout ce qu’ils lui apportent c’est de l’argent mais ça à l’air de lui convenir, mais si un jour je sens qu’elle va mal à cause d’eux ou qu’ils lui font une scène devant moi je me sentirais obligé d’intervenir contre l’avis de Missy.

Bref, tout ça pour dire que j’étais en route pour aller là voir, j’étais partis tôt du campus pour arriver assez tôt chez elle, je connais ses horaires par cœur et elle a déjà finit les cours depuis près d’une heure, le temps qu’elle fasse du shopping ou qu’elle voit ses copines, elle est largement arrivé chez elle et j’ai demandé à une amie à elle si elle faisait quelque chose ce soir mais il parait qu’elle doit réviser un truc. Tant pis, elle révisera avec moi, on a l’habitude de faire des tas de truc ensemble alors pourquoi pas nos révisions ! Il faisait encore soleil et il était près de 18h et j’étais passé chez le fleuriste avant de venir, j’avais pris une douzaine de rose histoire de marquer le coup et de lui faire un peu plaisir.

J’arrive enfin devant sa porte, habillé d’un jean usé et troué aux genoux taille basse, un tee-shirt noir moulant, chaussé de converses usés et blanche, une casquette visé sur la tête avec des lunettes/masque Ray Ban noir, je regarde ma montre en souriant puis je presse le pas pour arriver jusqu’à sa porte. Une fois devant, le bouquet dans ma main droite, caché derrière mon dos, je sonne de la main gauche en appuyant trois fois sur la sonnette. Un sourire charmeur et radieux sur les lèvres en guise d’accueil, je regarde un peu autour de moi en attendant qu’elle vienne m’ouvrir et je vois que l’immense voiture de ses parents n’est pas garée dans l’allée, ni dans le garage apparemment. Comme je l’avais prévu ils sont une nouvelle fois absent, ça m’arrange je pourrais passer une soirée tranquille avec ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue89/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:33

Missy, une fois les cours fini, fit comme tout les jours ou presque, un petit tour au Beverly Drive, avant de rentrer chez elle, la plus part du temps quand elle viens au centre commercial, c'est avec ses amies pour faire des emplettes, ou pour parler autour d'un café des derniers potins, mais aujourd'hui ayant fini les cours avant ses amies, elle décida de faire du shopping toute seule, bien qu'elle n'aimes pas vraiment étre seule, mais bon entre les cours, et les tonnes de devoir qui sont entasser sur le bureau de sa chambre, et qui attends qu'une chose c'est d'étre fini, il faut bien qu'elle se détende un peut non ? Et quoi de mieux pour ça que de faire un peut de shopping ? Sans doute passer du temps avec son copain, Kyle, oui, mais voilà cela fait une semaine, qu'elle voit le beau blond, quand coup de vent, car Mr, as toujours quelques choses de mieux à faire, ou en tout cas plus important, que de passer même, qu'une heure avec sa copine...
Les amies de Missy, lui disse de faire gaffe, que Kyle va la faire souffrir, mais elle fait la sourde oreille sur les avertissements de ses amies, et ferme les yeux, sur ce que Kyle peut faire qu'en ils ne sont pas ensembles...

Enfin bref... Une fois ses emplettes fini, c'est ta dire étre rentrer dans un des magasins les plus cher, avoir essayé toute les nouvelles tenues, et s'en étre acheté au moins 2, ce qui avait dû lui prendre une heure, mais cela ne dérrangeait en aucun cas les vendeuses, même si elle arrivait à l'heure de la fermeture, car elle était une des meilleures clientes, peut-étre même la meilleure, en tout cas une fois avoir fait ses emplettes, elle rentras chez elle.
Une fois chez elle, elle rengea ses nouvelles tenues dans sa grande penderie, prit un jean et un débardeur, pour se mettre à son aise, prit un des bouquins qu'elle devait étudier, puis se mit sur son lit.
Celà ne faissait même pas 10 minutes qu'elle était sur son lit, que quelqu'un sonna à la porte, trois fois plus exactement, elle comprit que c'était Kyle, alors elle referma son livre, en prenant soin de marquer la page, et descendit ouvrir.
Elle ouvrit avec un grand sourire, elle aurait pus raler, car c'était son genre de raler, car elle ne l'avait pas souvent vu, et qu'elle voudrait le voir plus souvent, mais quand c'était Kyle, elle ne pouvait pas râler, et à la place elle l'embrassa, ravi qui soit venue la voir.Puis lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue91/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

J’attends patiemment devant sa porte, j’essais de me préparer aux question qu’elle va me poser, parce qu’elle m’en pose toujours et que c’est normal qu’elle veuille savoir ce que j’ai de mieux à faire que de voir ma copine. J’aurai toujours mes potes et les examens pour me couvrir, mais ça devient de plus en plus dur de lui mentir et j’ai de moins en moins envie de le faire. Même si je me refuse de m’attacher à elle, j’ai quand même des sentiments pour Missy et c’est dur de mentir. Avant, ça ne me posait aucun problème, mais je ne pensais pas qu’entre nous ça durerait aussi longtemps parce qu’à présent ça fait trois mois et je suis plutôt habitué aux relations d’un soir voir maximum d’une semaine !
Enfin bref ! Je fus tiré de mes pensées par l’arrivée de Missy, elle m’accueillit avec un beau sourire, j’avais peur qu’elle m’envoie balader mais elle a l’air d’être contente de me voir et m’embrasse même. Je réponds tendrement à son baiser et avant de rentrer, en la regardant malicieusement, je sors les roses rouge de derrière mon dos et les lui offre avec un beau sourire charmeur. Puis je lui glisse à l’oreille en m’avançant vers elle.


De jolies roses pour une magnifique jeune femme !

Je dépose un doux baiser sur son cou, lui fait un clin d’œil complice et entre dans sa maison en lui laissant prendre les roses, j’enlève mes lunettes de soleil que j’accroche à mon tee-shirt au niveau du col. J’ajuste ma casquette et tout en regardant autour de moi je me tourne vers Missy, toujours aussi souriant, je fais finalement une légère grimace en me grattant l’arrière du crâne avec une mine désolé.

Excuse pour cette semaine, je sais qu’on aurait du se voir mais j’ai pas trop eu le temps entre mes cours, les examens et mes potes c’était la folie ! Mais ce soir j’ai réservé ma soirée pour toi mon cœur, on est rien que tout les deux…Sauf si toi t’as prévu un truc.

Arque un sourcil à la fois interrogateur et charmeur…
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue89/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

Missy souria à Kyle quand il lui donna les fleurs, c'était gentil, mais si il croyait qu'elle allait oublier qu'il avait toujours des excuses, pour pas se voir cette semaine, avec un bouquet de rose, et des mots doux murmurer à l'oreille, il se trompait, il ne devait pas encore assez bien connaître la belle brune, mais elle ne répliqua pas de suite, attendant, de voir si ses nouvelles excuse allez lui convenir, elle lui souria toujours, dans une main le bouquet de rose, et avec l'autre elle jouait avec les pétales, une fois que Kyle, eu finit, ses excuses, elle était ravis qu'il est réservait cette soirée pour étre avec elle, mais avant d'accepter ses excuses, elle arréta de jouer avec les pétales et répondit :

-Les cours et les exam, je comprends, moi aussi je suis déborder, mais tes potes, tu les vois plus souvent que moi des fois j'ai l'impression, que c'est avec eux que tu sors depuis trois mois...


Biensûr elle avait dit ça sur le ton de la colére, mais dans ses yeux, on pouvait voirs qu'elle était contente qu'il soit là, elle le regarda un instant et reprit avec une voix plus calme :

-Ce soir j'ai rien de prévus.


Elle aurait pus lui répondre qu'elle avait quelques choses de mieux à faire, que de rester avec lui, bon, il y avait ses devoirs qui attendait d'étre finit dans sa chambre, mais ce n'était pas vraiment important, elle pouvait se permettre de ne pas rendre ses devoir à temps, quand on est premiére de sa classe, on peut se le permettre...Enfin bref...Ca faisiat une semaine, qu'elle attendait que Kyle, se décide enfin à vouloir passer un peut de temps avec elle, donc elle ne pouvait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue91/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:16

[Rhaaa je suis en retard ! Désolé !^^J'étais en vacance et là je suis pas encore revenu mais je fais un mini come back et j'en profite pour répondre xD]

Je sais bien que je ne l’amadouerais pas avec des fleurs mais je sais qu’elle aime ça et une petite attention ne fait de mal à personne, surtout quand je ne l’ai pas vu de la semaine et malgré tout elle m’a manqué, Missy le sait d’ailleurs. Je rentre dans la maison en m’expliquant, même si je sais que ça ne suffira pas et elle aura des contre arguments bétons, malheureusement je n’ai pas grand-chose sous la main alors je fais avec ce que j’ai, m’apprêtant à m’en prendre un peu pleins la tête en espérant tout de même qu’elle ne m’en veuille pas trop. Je passe une main dans mes cheveux, enlevant ainsi ma casquette, la gardant dans mes mains en l’écoutant parler. Je finis par grimacer finalement, je prends ses mains dans les miennes pour la rapprocher de moi, croisant mes doigts aux siens, finissant par la regarder dans les yeux sincèrement…


Je n’ai aucunes excuses et je le sais, j’aurais du venir te voir que se soit aux intercours ou autre mais j’avoues que faire passer mes amis et le sport avant toi n’était pas une bonne idée. J’espère que tu m’en veux pas trop, je suis venu pour me faire pardonner et aussi pour passer du temps avec toi parce que tu m’as vraiment manqué…

Je suis soulagé quand elle me dit qu’elle n’a rien de prévu, défaisant mes doigts des siens, je passe mes mains sur ses hanches pour les passer au creux de ses reins. Je me penche vers elle en souriant, penchant la tête sur le côté, déposant mes lèvres contre les siennes en rendant peu à peu le baiser langoureux pour finir après quelques secondes pour me détacher d’elle en gardant mon sourire sûr de moi et heureux d’être avec elle.

Tu veux qu’on passe la soirée chez toi ou tu veux sortir princesse ?

Je lui demande ça parce que je n’ai aucune idée précise en tête, que se soit un dîner tout les deux ici, un cinéma ou un bowling, moi ça me va et pour une fois je la laisse décider. Du moment que je suis avec elle se soir, je serais pas contrariant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue89/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:27

Même si Missy c'est que Kyle tient à elle, il n'as pas vraiment la meilleur des façons de lui montrait, la premier étant d'aller voir ailleurs, mais bon ça je vous rappel que Missy ferme les yeux dessus, l'amour rend aveugle, et Missy nous le prouve tout les jours depuis qu'elle est avec Kyle, mais bon c'est passa le problème, en tout cas pour le moment, non le problème en ce moment, c'est le fait que Kyle croit que la belle brune va accepter ses excuses sans rien dire...
Bon en même temps c'est ce qu'elle vient de faire, bon elle as dit ce qu'elle penser, mais ensuite elle as rajouté, qu'elle ne fessait rien se soir, pourquoi elle ne l'as pas envoyé baladé ? parce qu'elle tient trop à lui, et qu'elle ne veut pas le perde, elle est bête ? sans doute...
Enfin bref...
Après qui soit rentrer elle l'écouta, son bouquet de rose à la main, elle aurait bien voulu lui envoyé dans la tête, mais elle préféra, le mettre dans le vase de l'entrée...
Kyle enleva sa casquette, elle le regarda toujours impatiente d'entendre sa nouvelle réplique, il lui prit les mains et croisa ses doigts avec les siens, elle le laissa faire, elle aimait lui tenir les mains comme ça...
Elle l'écouta attentivement, puis répondit toujours ses doigts entremêler avec se de Kyle :


Comment pourrais je t'en vouloir ?

Non Missy n'avait pas dit ça ? et pourtant si, ce qui l'étonna elle même d'ailleurs, elle qui avait l'habitude de lui envoyait des piques, dont elle seule avait le secret...
Elle souria, maintenant qu'elle avait dit ça elle ne pouvait pas dire autres choses...
Il lui lache les mains pour les passer au creux de ses reins, et l'embrassa, elle se laissa faire bien évidemment, qui pourrait refuser un baiser de Kyle ?une fois se doux baiser fini, il lui demanda où elle voulait passer la soirée, chez elle ou ailleurs ? bien que c'était très tentant l'idée de passer la soirée chez elle, ça ne lui disait pas vraiment, bien qu'elle est une grande villa pour elle toute seule, elle aimait pas sa villa trop vide trop grande, c'était le problème de cette villa, alors elle opta pour une sortit en amoureux...


-Une sortie en amoureux

Elle déposa un baiser sur les lèvres de Kyle, puis avec un sourire dissa :

-Je vais me changer et je reviens

Elle l'embrassa de nouveau, puis après que Kyle est enlevé ses mains, elle monta dans sa chambre se changer, elle redescendit au bout de quelques minutes, habillé d'un jolie bustier bordeaux, et d'un jean temps des cerises.

Voilà je suis prête, j'éspére que je ne t'ai pas fais trop attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue91/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:19

Je sais bien qu’elle ne me croit pas, je sais aussi qu’elle se doute de mon infidélité mais qu’elle ferme les yeux parce qu’elle m’aime, j’aimerais pouvoir être autant amoureux d’elle, que Missy l’est de moi, seulement je ne veux pas tomber amoureux et à chaque fois que je suis vraiment proche d’elle, je me force à m’éloigner comme je l’ai fais cette semaine après avoir passé la semaine d’avant avec elle, ne la quittant pratiquement jamais. Je m’étais sentis bien, trop bien, je commençais à la voir autrement et je ne voulais pas que ça arrive. Je suis conscient que je lui fais du mal, mais je ne veux pas, je ne peux pas tomber amoureux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne veux pas souffrir…J’ai perdu l’être que j’aimais le plus…Je ne veux plus me raccrocher à personne, c’est finis…Missy me connaît et peut lire dans mes yeux qu’au fond je suis vraiment
désolé, derrière mon sourire, elle le sait.
C’est peut être pour ça aussi qu’elle me pardonne souvent, qu’elle passe sur mes écarts, c’est l’une des seules à connaître mon histoire, je lui ai tout dis un soir où ça n’allait vraiment pas. Enfin, on ne va pas déprimer maintenant hein ?! Et puis là je m’éloigne du sujet, je finis donc par enlever ma casquette en lui prenant tendrement les mains, plongeant mon regard dans le sien, un sourire au coin des lèvres, ravie qu’elle ne m’en veuille pas même si au fond je sais qu’elle ne me pardonne pas totalement.
Je me rapproche d’elle en posant ma casquette sur la boule de la rampe d’escalier, reprenant ses mains dans les miennes en entrecroisant nos doigts, lui caressant la peau de mon pouce. Je finis par dire avec douceur en laissant tomber mon côté bad boy pour un temps…


Tu m’as vraiment manqué.

Je la regarde sourire, laissant mon regard s’attarder sur ses lèvres pour finalement revenir vers ses yeux, penchant la tête vers elle pour déposer mes lèvres contre les siennes, fermant les yeux pour apprécier d’autant plus ce baiser, ses lèvres qui m’ont tant manqué pendant près d’une semaine. A vouloir joué au con, je m’aperçois que malgré tout, je tiens à elle.
Je m’écarte après quelques secondes, la laissant ainsi reprendre son souffle tout en pensant à la réponse qu’elle va me donner, je ne sais pas trop ce qu’elle veut et je m’en fiche, tant que je suis avec elle, ça me va. Ce soir je ne demande rien d’autre, je ne veux rien d’autre. Moi ? Un mec compliqué ? Sûrement oui ! Mais les filles adorent les mecs compliqué il parait ! Ca tombe bien. Lorsque Missy me répond d’une voix douce qu’elle veut une soirée en amoureux, j’affiche un sourire amusé devant sa mine, content de la faire sortir. Ou plutôt, content qu’on sorte ensemble.


Ca me va, je te propose un restaurant pour commencer et après on verra. Je réponds tendrement à son léger baiser, puis quand elle m’annonce qu’elle va se changer, je hoche simplement la tête, la gardant encore un peu contre moi finissant par répondre. Vas y je t’attends, ne m’abandonne pas trop longtemps hein !

Dis je d’un air malicieux, je lui lance un clin d’œil complice, me détachant d’elle, l’embrassant une dernière fois avant de la regarder partir vers sa chambre pour enfiler autre chose je suppose et se faire une retouche de maquillage sans doute. Je m’accoude à la rampe d’escalier et un dix minutes plus tard, la revoilà, je la regarde de haut en bas et de bas en haut avec un beau sourire.

Ca valait le coup d’attendre, tu es très belle mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue89/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:10

Missy après se doux et langoureux baiser,elle le regarda sourire au lèvre, quand il lui demanda ce qu'elle voulais faire,son sourire s'élargissa un peu plus puis elle répondit alors qu'une soirée en amoureux ne lui déplairait pas bien au contraire...Passer enfin une soirée avec Kyle, alors qu'elle ne l'avais pas vu depuis une semaine, enfin en coup de vent, mais là au moins elle l'avait tout pour elle, elle en était ravis, aucun des potes de Kyle seras là pour gâcher cette soirée, enfin elle l'espérait...Elle lui souria quand il dissa qu'il lui proposait un restaurant, elle le regarda et dissa :

Tant que je suis avec toi, que se sois un restaurant ou ailleurs ça met égale.

Elle eu un nouveau sourire, quand il lui dissa de ne pas l'abandonner trop longtemps, elle ne répondit rien car la seule réponse qui lui venu en tête as se moment là, était une phrase du genre : "Je te manquerais peut-être moins si tu ne m'avais pas évité toute la semaine", mais elle préféra la garder pour elle, pour ne pas gacher se si bon moment dans ses bras...
Une fois que Kyle se détacha d'elle, Missy monta dans sa chambre, se changea, et fit une retouche maquillage, avant de redescendre sourire au lèvre, prête à passer une bonne soirée avec Kyle, chose qu'elle attendait depuis plus d'une semaine...
Elle souria, au compliment de Kyle, puis répondit :


Merci mon coeur.

Puis lui pris la main, pour le faire sortir, de cette immense villa, trop grande et trop vide au goût de Missy, puis une fois la porte fermer, lui demanda, toujours sa main dans celle de Kyle :


Dans quel restaurant veux-tu aller ?

[c'est cours mais j'avais pas d'inspi je t'avais prévenue, par contre j'ai mis qu'un quart d'heure^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue91/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:39

Je suis content de passer un peu de temps avec elle, surtout après l’avoir négligé pendant près d’une semaine. Ce soir, c’est juste elle et moi, on ira où elle voudra peu m’importe tant que je suis avec elle ça me va. Et comme les grands esprits se rencontrent, lorsque je lui propose un restaurant, elle me réplique en souriant que ça lui est égal tant qu’elle est avec moi ! Sa phrase me fit légèrement sourire surtout après les pensées que je venais d’avoir.
J’avais prévenu mes potes que ce soir je ne sortais pas, aucune fête, aucun coup de fil, mon portable étant de toute manière éteint, je tenais à me faire pardonner et je voulais également passer une petite soirée tranquille avec ma petite amie, comme font tout les couples normaux ! Bien qu’il y est peu de dialogue entre Missy et moi, on se comprend à demi mot et par un jeu de regard, c’est peut être mieux, ainsi j’ai moins l’impression de lui mentir…Je la garde encore un instant dans mes bras avant de la relâcher en déposant un tendre baiser sur son front, murmurant contre son oreille.


Allez file, je t’attends princesse.

Je la regarde s’en aller, lorsqu’elle se retourne, j’ai les bras croisés sur mon torse, mon dos prenant appuis sur la rampe de l’escalier, un léger sourire s’affichant peu à peu sur mes lèvres au fur et à mesure que Missy montait les marches. Cette fille me rend dingue c’est bel et bien prouvé^^ ! De toute façon, avouons le, c’est l’une des plus jolies filles de tout Beverly Hills et elle sort avec moi, j’en ai de la chance hein !
Au bout de quelques minutes, et après avoir regardé l’immense villa sous toutes les coutures, j’entends des bruits de pas, me retournant vers la source du bruit en enfouissant mes mains dans les poches arrières de mon jean. Un rien n’habille Missy, elle est déjà belle au naturelle et elle le sait, savant y jouer à la perfection. Après lui avoir fait un compliment, elle me prend la main, je lui ouvre alors la porte la laissant passer devant pour la rejoindre en refermant la porte derrière nous.


Ca te dit d’aller au Sunset ? C’est ni trop classe, ni trop décontracté, c’est un restaurant plutôt retiré et on mange au second étage, on aura même droit une belle vu sur la plage tout en mangeant un délicieux repas rien que tout les deux.

Pas besoin de voiture ou de moto pour y aller, une promenade nous fera du bien et j’ai envie de marcher, si jamais Missy n’est pas d’humeur je ferais comme d’habitude…Je la portais sur mon dos ! J’ai déjà traversé la moitié de la plage avec la demoiselle sur le dos, c’est un poids plume alors je ne risque rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue89/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:43

Missy aime passer du temps avec Kyle, si seulement c'était plus souvent, elle en serait encore plus heureuse. Mais bon Kyle as sans doute mieux à faire... Des fois elle espére qu'on fond de lui Kyle l'aime autant que elle l'aimes, car oui Missy est amoureuse et ne compte pas redevenir célibataire de si tôt...
Elle qui avant était une fille qui change de mec comme de chaussures se qui veut dire pour une fille comme Missy, souvent, est devenue une fille calme et poser, et si elle ferme les yeux sûr les aventures de Kyle c'est qu'elle espére qu'il changeras un jour...
En tout cas passer la soirée avec lui, lui fit en voler toute penser négative sur sa relation avec Kyle...

Il lui proposa un restaurant, ce qu'elle accepta volontiers, l'essentiel était d'être avec lui, mais avant de sortir la miss, devait aller se changer, car, même si un rien l'habille, elle n'allait pas sortir dans cette tenue.
Une fois que Kyle lui ai dit de filer, et qu'il l'attendait, il avait d'ailleurs intérêt^^, après l'avoir embrassé sur le front,avec un grand sourire elle se détacha de lui, avant de monter, d'un pas rapide mais sûr d'elle les marches. La tête dans les étoiles, ravis de passer la soirée avec Kyle, qui elle en était sur, aller être excellente, car avec Kyle, elle peut-être qu'excellente si Kyle est avec elle.
Après s'être changer, elle redescendit, sourire au lèvres, sa main droite glisser au rythmes de ses pas sur la barrière de l'escalier.
Une fois en bas, Kyle lui fit un compliment, après l'avoir remercier, elle lui prit sa main, puis se dirigea vers la porte, étant galant, Kyle la laissa passer devant avant de fermer la porte derrière lui.


Le Sunset ? oui bien sûr.
Et puis on pourra faire un bain de minuit après manger...

La dernière phrase fut dites avec une pointe d'amusement dans la voix, elle n'avait pas d'arrière penser en disant ça, ce n'est pas un mec, mais juste l'idée de prendre un bain de minuit, avec Kyle, lui plaiser, même juste marcher sur la plage lui plairait, mais bon Missy est peut-être devenue plus calme et ne change plus de garçon comme de chaussure, vu qu'elle est avec Kyle depuis 3 mois, cela ne veut pas dire qu'elle as changeais toute sa façon de faire, et de vivre...
Mains dans la mains, Kyle et Missy se dirigeait vers le Sunset, et bien que Missy n'aime pas vraiment marcher, enfin elle aimes marcher mais elle trouve ça complètement idiot alors que des ingénieurs on inventer les voitures, ou tout autres véhicule à roues, et as moteur, mais le fait de marcher avec Kyle, main dans la main, la dissuada de se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue91/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:01

Je marche alors main dans la main avec ma chérie, après être sortit de l’immense villa de ses parents, elle avait fermé à clés et plutôt que de prendre un véhicule pour aller au restaurant, j’avais décidé de marcher un peu. Lorsqu’elle évoque la possibilité d’un bain de minuit après, je hoche positivement la tête déposant un doux et tendre baiser sur ses lèvres.
Je sais qu’elle n’aime pas forcément ça, un sourire malicieux s’afficha alors sur mes lèvres. Je fais mine de lâcher sa main pour vérifier un truc dans les poches arrières de mon jean, je ralentis un peu et quand elle s’y attends le moins, je me baisse en mettant mes deux mains à la hauteur de ses hanches puis je force un peu pour la soulever, la déposant délicatement sur mes épaules ! Je prends ses mains dans les miennes pour ne pas qu’elle bascule en arrière, puis je penche la tête sur le côté pour l’observer du coup de l’œil en rigolant doucement.

Ca faisait longtemps que je ne lui avais pas fais ce genre de blague, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas taquiner, j’adorais la complicité qui nous lié et qui nous lie toujours, la preuve on se regarde droit dans les yeux en rigolant de ma propre bêtise ! J’adore la surprendre et j’essais jour après jour de le faire, je me suis éloigner d’elle alors je me rapproche petit à petit histoire de me faire pardonner et de passer une bonne soirée.
Je me remets ensuite à marcher, Missy tranquillement installé sur mes épaules, je dis finalement après avoir repris mes esprits, un air taquin sur le visage, les sourcils froncés je tente tout de même de prendre un air sérieux pour qu’elle croit à ce que je vais répliquer…


Dis, tu n’aurais pas pris un peu de poids par hasard ?!

Voici la chose à ne jamais dire à une fille ! Mais après quelques secondes j’explose de rire, je n’arrive pas à garder mon sérieux plus longtemps, surtout que rien qu’à la regarder tout le monde la jalouse et sait qu’elle est superbe. Alors avant qu’elle n’ajoute quelque chose, je rajoute sur un ton charmeur mais tout de même amusé :

Je rigole mon cœur, tu sais bien que je te trouve parfaite, tu n’es pas la plus jolie fille de l’université, que dis je, de Beverly Hills pour rien !

Je lui fais alors un clin d’œil et dépose un baiser sur chacune de ses mains, les gardant tout de même entrelaçaient aux miennes, adorant les lui tenir ainsi. Je marche toujours en direction du Sunset, on est plus très loin maintenant, heureusement pour moi Missy n’est pas lourde du tout et puis le regard des gens amusés ou attendrit ne me fait rien, de toute façon tout le monde à Beverly Hill nous connaît. On doit être le couple le plus populaire, le bad boy coureur de jupon avec la jolie fille parfaite, riche et intelligente, ça ne se voit que dans les films d’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue89/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:54

Missy ferma la porte à clef, puis sourire au lèvres, se met à marcher, Kyle à côté d'elle, main dans la main tout deux se dirigent, vers le sunset, elle lui propose un bain de minuit, en réponse son cher et tendre, dépose un doux et tendre baiser, sur ses lèvres...
Et voilà que Kyle lui lache les mains, il cherche, ou du moins fait semblant de chercher quelques choses dans ses poches, Missy le regarde, le connaissant bien, elle se doute qu'il lui prépare un sale cou, et d'ailleurs elle ne se trompe pas voilà que deux secondes, plus tard, le beau blond la prend par les hanches, puis la soulève, pour finalement la mettre sur épaule, il lui prit les mains pour ne pas qu'elle bascule en arrière puis la regarde et se met à rire, elle rit à son tour, elle ne s'attendait pas du tout à ça... cela fait longtemps qu'il lui avait pas fait se cou, eh bien qu'elle ne voulait pas se l'avoué c'est moment de complicité avec Kyle comme celui ci lui manquer, lui manquer peut-être même un peu trop, elle tenait trop à lui, et pourtant elle savait que ce n'était pas réciproque, sinon celui-ci n'irait pas voir ailleurs, mais elle s'en fouter, pour le moment c'était l'instant présent qui compter...

Missy c'est qu'il fait ça pour se faire pardonner, en fait elle le sait pas mais elle se doute, elle se doute qu'il sait qu'elle souffre de ne pas passer plus de temps avec lui, il doit aussi se douter qu'elle ferme les yeux sur ses aventures, et si cette soirée est ça façon à lui de se faire pardonner, eh bien Missy, lui pardonne, eh oui, elle est amoureuse, et elle ne peut pas lui en vouloir, elle est naïve, trop naïve, mais c'est la vie...
Eh voilà que Kyle pour la taquiner, lui dit qu'elle as prit du poids, Missy le regard, puis doucement lui donne un coup de pied, sur le torse de Kyle, avec un petit sourire, elle ne la pas prit mal elle sait qu'il dissa pour la taquiner...
Elle n'as pas le temps de répliquer qu'il lui dit qu'il plaisante, elle le sait, et adore les compliments qu'il rajoute à sa phrase, il en fait trop, peut-être pas enfaite, elle est belle, et elle le sait, elle ne va pas le contredire...

Les gens les regardes, mais elle s'en fou, l'essentiel c'est d'être avec Kyle, et ce que les gens pense lui passe au dessus de la tête...
Le sunset est proche maintenant, mais l'idée de quitté les épaules de Kyle ne lui dit rien, mais bon toute bonne chose à une fin, Non ?, elle baisse les yeux vers Kyle, libera une de ses mains, de celle de Kyle, prit la tête de celui-ci avec sa main libre, lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres, puis lui dissa :


-Je crois que c'est ici que notre promenade s'arrête...

[Tu fais la suite au sunset ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Just You and Me [PV Missy] Left_bar_bleue91/100Just You and Me [PV Missy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:00

[C'est bien parce que c'est toi que je fais le sujet au Sunset hein xD !^^]

[Topic Terminé Arrow Suite au Sunset...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just You and Me [PV Missy] Empty
MessageSujet: Re: Just You and Me [PV Missy]   Just You and Me [PV Missy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just You and Me [PV Missy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy Androus [U.C]
» Missy Book's
» La seule l'unique...Missy|| U.C||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser