Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Missy Androus [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue89/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:47

• Votre identité •


¤ Etat Civil ¤


Nom: Androus
Prenom: Missy
Surnom: Son prénom étant déjà assez cours, elle n'as pas besoin de surnom, sauf peut étre la garce surnom que lui donne Kelly...
Age: 20 ans
Date de naissance : 25 mai 1987
Lieu de naissance : Beverly Hills
Nationalité : Américainne à 100% et fiére de l'être...


Etudes/Emploi : Histoire


• Votre personnage •


Côté coeur: Et bien côté coeur,, qu'es qu'elle pourrait vous dire ? que tout va bien que tout est rose pour elle que ça fait 3 mois qu'elle file le parafite amour avec Kyle... bon elle vous répondrez sans doute ça, mais en réalité rien ne va, voilà que celui avec qui elle arrive enfin à se sentir bien et même à avoir des sentiments pour lui, en gros pour une fois qu'elle arrive à avoir une relation qui dur plus d'une semaine, la trompe à droite à gauche, enfin un peut par tout, mais elle, elle ferme les yeux, refussant de croire ce que lui dis les autres, quand on dit que l'amour rend aveugle...enfin bref...

Relations amicales: Bien que Missy, soit trés populaire, elle n'as pas vraiment de véritable amis autour d'elle, serte il y a toujours quelqu'un avec qu'elle, elle n'ai jamais seule, mais elle n'as personnes à qui se confier, elle n'as pas de meilleur ami, et ça dieu seul sait, qu'elle en as vraiment besoin, elle as qui tout le monde se confit, ne peut pas se confier en retour de peur que le lendemain tout l'université soit au courante, comme quoi, ça n'as pas que du bon d'étre populaire...

Famille : Famille ? Vous voulez vraiment savoir qui est sa famille ? et bien pour tout vous dire, elle, elle en sait pas plus que vous, d'une elle est fille unique, et de deux, ses parents ne sont jamais là, pour elle le mot parent est synonyme d'argent, la seule personne qu'elle appel maman, enfin quand elle était plus jeune, c'était sa neurse...[/center]

¤ Caractère ¤


Caractère: Missy est une fille toujours souriante, qui aime s'amuser, plein de vie, elle est toujours partante pour faire la fête, d'ailleur c'est la plus grande organisatrice de soirée, tout l'argent que ses parent lui donne parte, dans les soirée qu'elle fait chez elle,et aussi dans le shopping, et ui Missy est une grande dépensiére...
Elle est trés gaffeuse, et mais facilement les pieds bien comme il faut dans le plat, mais sans vraiment sans rendre compte, ce qui lui vaut souvent des reflexions blaissante, mais celà ne lui fait rien du tout, enfin si mais elle sait rester humble en toute circonstance,ne montrant en aucun cas ses sentiments, et tout ce qui pourrait la toucher au coeur, elle ferme les yeux dessus, et répond par un grand sourire, pour lui faire comprendre qu'elle d'en fiche, mais se n'est et vous l'avait sans doute comprit, qu'une peine, planquer sous un masque...
Elle est aussi trés têtue, quand elle as un idée en tête, même si celle-ci est fausse, tu ne pourras pas la faire changer d'avis, tant que tu ne lui montreras pas la preuve, qu'elle se trompe, et en plus vu que l'un ne va pas sans l'autre, Missy est trés raleuse, et ben vui, quand elle veut avoir raison, et que quelqu'un lui dit qu'elle as tors elle se met à raler, bon elle ne rale pas que pour ça bien sûr, mais aussi pour beaucoup d'autres choses comme par exemple, quand quelqu'un l'emmerde, même pour s'amuser sa l'énerve alors elle rale, elle rale aussi quand rien ne va...Enfin c'est une grosse raleuse quoi!!!
Une derniére petite chose, mais qui n'est pas rien, car Missy est une fille ouverte aux autres, qui aime parlait des heures au téléphone, de tout et de rien avec ses amis, elle est à l'écoute des gens, bien qu'elle est gaffeuse, elle gens aimes se confier à elle, car elle as toujours de trés bon conseil, mais ils évitent quand même, de lu dire trop chose avec trop de détail, pour ne pas qu'elle gaffe encore plus qu'as son habitude...
Les gens s'attache facilement à elle, enfin les gens de sa classe, car les autres, ses à peines si elle les remarques, et vui bien qu'elle soit gentille, avec les gens de son rang,Missy est une fille superficielle, qui trie ses fréquentation, non pas par leurs gentilesses, ou l'affinité, qu'elle pourrait avoir avec eux, mais par la marque de ses habit, et la taille de leurs villa, ce qui d'ailleurs, lui vaut souvent de fréquenter les mauvaise personne...
Mais peut-étre qu'un jours elle va ouvrir les yeux, car elle pourrait se rendre compte, que c'est pas parce que tu n'es pas habiller, avec le dernier tailleur D&G, que tu n'es pas sympatique...mais pour le moment,Missy, à toujours de la buer devant les yeux, et tout le monde la prend pour une fille, superficielle...
Pourtant, elle est trés intelligente, et studieuse, bien que c'est deux dernier trait de son caractére, personnes ne les prennent vraiment au sérieux...


Qualité principale: Missy, est une fille au grand coeur, et trés génereuse, elle n'ésite pas, à arréter, ce qu'elle est entraîn de faire, si quelqu'un qu'elle apprécie à besoin d'elle...car pour elle l'amitier passe avant tout, sauf peut étre les études...

Défaut principal: Mais Missy n'as pas de défault voyons...Non, je plaisante bien sûr, comme tout les enfants pourri gater, pour combler le manque affectif de ses parents, Missy est trés capricieuse...


¤ Physique ¤


Physique: Vous vloulez vraiemnt savoir à quoi ressemble Missy ? Bien si vous voulez, mais si vous étes jalouse des belles filles, alors arréter de lire de suite, et ne dite pas que je ne vous aiez pas prévenus!!! Et si vous vous dites que je m'en est bien continuez de lir avant de dire des choses pareil, non mais!...
ATTENTION!!! Pour les filles jalouse arréter de lire de suite, je vous aurez prévenu, et deux fois en plus alors, faite gaffe, si vous vous plaigniez aprés!!!
Par où commencer ? Le haut le bas, la tête, les pieds ? Et bien je vais commencer par quelques choses d'inhabituel, c'est à dire par ses pieds^^ en gros pour se qui n'on pas comprit je vais la décrire de heut en bas, euh non de bas en haut, c'était pour voir si vous suivez, la sortit c'est par là je crois =>... et ui mes blagues son pourri...Mais bon revenons à nos moutons...En l'occurance revenons au pied de Missy...
Donc Missy je dissais, à des pieds, logique, comme tout le monde je pense^^, elle chausse du 38, ce qui est une taille normal, elle as de jolie petit pied, elle met d'ailleur toujours de jolie chaussures pour les mettre en valeurs, que se soit des chaussures à talons aiguille ou des baskets, elle prend toujours des basket qui font les pieds fin, bien sûr elle ne les as pas gros du tout...Bon maintenant relevons un peut la tête, nous voici en face de trés longue jambe sans fin, musclés, mais pas trop, elles ne sont pas non plus maigre, elle sont parfaite, toutes les filles ou presque rêve d'avoir ses jambes...Bon continuons de lever encore un peut la tête, nous arrivons maintenant à son ventre, son ventre, est mince, et l'on peut remarquer un début d'abdo se dessiner, juste assez pour ne pas avoir un ventre tombant, ce qui d'ailleurs ne lui plairait pas du tout du tout...Continuons encore un peut pas trop, j'ai dit pas trop, à voilà la c'est mieux, nous voici maintenant à la poitrine de la jeune femme, et ui il fallait arriver là un jours non ? Enfin bref, madmoiselle Androus, à comme qui dirait, du monde au balcon, elle as vraiment de trés belle forme, et ne les planques pas, bien au contraire, enfin voilà, nous allons continuez et finir en beauté par son visage d'ange,qui est entre deux formes, certains le diront carré d'autre le diront ovale. Chacun sa façon de voir les choses. Sur ce visage se trouve deux grands yeux marrons, avec juste au dessus de longs cils. SMissy a une bouche assez fine et des dents parfaitement blanche, ainsi qu'un petit nez lui aussi tout fin. Lorsqu'elle sourit légèrement, une petite fossette apparaît sur sa joue. La jeune fille a une peau plutôt blanche, mais celle-ci n'est pas trop claire pour autant.
Et puis parlons aussi de ses long cheveux, qui lui arrive à mi hauteur du dos environ,d'un brun parfait, et quasiment toujours lisses, ses cheveux sont raide de nature, mais elle aime de temps en temps changer, c'est selon son humeur, elle aimes les faire ondulés, elle les attaches de temps, en temps, mais rarement, préférent les voirs flotter comme si ils mesurait le tempo de ses pas, quand elle marches..., elle fait souvents des raies différentes un jours à droite, un autres jours à gauches, au milieu, en zigzag,...c'est aussi selon son humeur...


Gouts vestimentaires: Missy, fait partit des gens riches, qui aime montrer qui sont riches sans en faire des tonnes et des tonnes.
Bien qu'elle aime porter, tout ce qui est dernier cri, et d'ailleurs elle porte rarement deux fois les mêmes tenues, si se n'est jamais, tout le monde sait, qu'elle as les moyens de se payer, les derniérs tailleurs Versace, D&G,...alors quand elle as un nouvelle ensemble, elle ne le crit pas sur tout les toits,et puis elle peut aussi très bien, s'habiller chic, tout en portant, un jean et le haut assortit, pas de n'importe quel marque, le jean et le haut non plus d'ailleurs...
Elle aime se sentir comfortable dans ses chaussures, et en armonie avec ce qu'elle porte, donc si par exemple, elle porte un ensemble Dolce, elle mettra des talons aiguilles, qui se marie bien avec son tailleur... et si c'est un jean, elle portera ou des talons, ou des basket, bien sûr les basket, pas celle qui font racaille, mais celle qui font de très beau pieds...
Comme vous l'avez sans doute remarquer, quand on vois Missy, on as l'impression d'assitait au défiler de la nouvelle saison de tous les plus grand couturiérs réunit...


Particularité(s): Missy n'as pas de tatouage, ni de percing, appart les oreilles, elle sait qu'elle n'as pas besoin de tout ça pour à tirer l'attention sur elle...
Parcontre elle as une manie, qui as tendance à faire en rager ses profs, c'est que quand elle réfléchit, elle fait pianoter ses doigt sur la table, se qui fait du bruit dans toute la salle...Elle est aussi perfectionniste, tout doit etre en accord, jamais un trait de travers, tant pour ses cheveux que pour son maquillage ou dans le rangement de ses tenues et ses chaussures, tout étant classé par couleur et par nom de créateur, par saison et j' en passe.Enfin je pense que c'est tout, aprés bien sûr, il y as des trucs, qu'elle doit faire sans s'en rendre compte...


Avatar utilisé: Sophia Bush^^


• Le joueur derrière l’écran •


Prénom: Virginie
Age: 18 ans
Code: Edité
Comment avez-vous connu le forum?: Sur Palo Alto
Incarnez vous un autre personnage ? Non


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue31/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:55

cool que tu puisses venir souvent
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue85/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:56

Oki je te la reserve alors !!

Merci de ton inscription et bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Har
Invité




Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

Bienvenue^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue89/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:45

Merci tout le monde^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pa
Invité




Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue89/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48

Merci Lucas^^ Smile

J'ai une question pour les admins, Missy fait des études d'histoire , mais veut devenir reporter, je pense pas qu'on fait des études d'histoire pour devenir repporter....
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue85/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:49

C'est ce que je devais faire comme études xD ( En fait, il faut connaitre l'histoire des différents pays, connaitre leur évolution pour mieux comprendre l'actualité... Fin bref xD )
Mais c'est pas grave, tu fais comme tu veux pour ca ce n'est pas vraiment important !!
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue89/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:50

A ok merci pour le renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue85/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:56

De rien, jsuis la pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue91/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:56

Jolie avatar [Oui j'adore SB donc ça y fait aussi^^]

Bonne continuation pour ta fiche et surtout bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue89/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:19

Merci Kyle^^

Je finirait lundi ce week end je suis de mariage, y me reste plus que l'histoire et le style vestimentaire, à finir, enfin je crois, si je peut demain je viendrais finir déjà le style vestimentaire, qui me prendras moin de temps que pour l'hsitoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue85/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:19

Oki de toute facon le perso est a toi ^^

Je te souhaite un bon week end en tout cas!!
Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue89/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:23

Ok merki^^
Bon week end à toi aussi^^
A oui j'oublié fait pas gaffe au faute, c'est tard et mon cervau commence à prendre feu, donc j'écris sans vraiment faire gaffe à ce que j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue85/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:29

Nope mais t en fais pas pour les fautes, on en fait tous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue89/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:03

¤ D'hier a aujourd'hui ¤


Histoire: Mr Androus, et Melle Campbell, à l'époque, se sont rencontrer, en Europe, en France, plus exactement, tout deux fraîchemet diplomer, et sortit majors de leurs promotions, pas de la même université certe, mais pas de n'importe les quelle, elle de Yale, et lui de Harvard, se fut le coup de foudre, d'ailleurs deux an plus tard Melle Campbell, devenit Mme Androus, et un an aprés leurs mariage, leurs carriére, elle d'avocate, et lui d'architect, monte en flèche, ce qui n'est pas pour leurs déplaire bien au contraire, mais voilà que Mme Campbell, tombe enceinte, alors que sa carriére est en plein Boum, elle arrétra de travailler, au 7 mois de grossesse, quand elle ne pouvait plus faire deux pas s'en ne pas s'asseoire, elle décida même de mettre sa carriére de côté pendant quelques temps...
Missy vit le jour, le 25 mai 1987,un soir de pluie, avec 1 mois d'avance, ce qui ne fit pas la joie de ses parents, vu que ce soir là, ils étaient inviter chez le patron de son pére, ce dîner était d'ailleurs assez important, vu qu'il allait étre mutter en Europe,et ui Mr Androus, faissant partit des plus grand architect américain, allez sans doute faire partit de ceux du monde entier,(j'enbellit peut-étre un peut), si Missy n'avait pas pointer le bout de son nez, avec 1 mois d'avance, jour pour jour, lors de se diner, cela avait chambouler tous les procher de son pére, d'ailleurs, il lui envoulait presque, mais bon aprés avoir prit se petit ange dans ses bras, sa colére était partit, mais il ne pourra la gatter aussi longtemps, qu'il l'aurait voulu, car n'étant pas mutter en Europe, il n'avait , et n'as toujours pas de poste fixe, alors il était, et est toujours en déplacement...
Sa mére quand à elle, avait décider de mettre sa carriére de côté pendant quelques temps, ça je crois que je l'ai déjà dit... enfin bref, elle avait prit deux an, pour pouvoir s'occuper de sa fille, mais au bout de même pas 6 mois, elle retourna plaider devant la cour, comme quoi son boulot passait, et passe toujours avant tout, même sa fille...
Vous avez comprit, par déduction je pense, que un pére, absent, plus une mére absente, égale une nurse, et si vous avez comprit, et bien...c'est bien... enfin bref, donc je dissait, Missy fut élevé, par une nurse.
Et ui le cliché type, de l'enfant né, dans une famille friqué, parents jamais là, l'enfant, qui croit que sa mére c'est sa nurse, et que la banque s'appel « PARENTS», une banque particulier c'est pas le pied ?
Donc Missy, à une enfance, de fille pourri gater, et elle est vite devenu, une fille, pourri gater, et capricieuse, je n'aimerais pas étre la nurse qui à l'époque la élevé, et pourtant sa nurse et elle, on tissait des liens très fort, jusqu'à l'âge de 7 ans, jusqu'à ce que sa mére le remarque et que par jalousie, elle décida de virait la nurse, mais c'est pas pour autant, qu'elle resta pour l'élevé non, elle préféra en prendre une moin douce, plus sévére, le bull dog, était d'ailleur son surnom...
En tout ca la premiére nurse qu'elle est eu, fut la seule qui arriva à faire comprendre, que les gens qui non pas des habits derniérs crie ne sont pas fréquentable, et que les études sont très importante...
Elle fit tout pour faire en rager les nurses, qu'elle avait car elle esseyait par tout les moyens qu'elle parte, d'ailleurs pour arriver, à les faire en rager, elle se forgea un caractére, têtue et raleuse, c'était sa façon à elle de se venger de sa mére, qui avait enlever de sa vie la seule personne qu'elle aimait, et qui l'aimait vraiment...
Grace à sa premiére nurse, Missy, aimait étudier, et elle était bonne dans tout ce qu'elle entrepronnait...sa mére dissait qu'elle avait hériter son intellignece, ce qui fit que Missy, fit tout pour ne plus étre premiére, mais s'arranger tout de même pour étre dans les 10 premiérs, pour ne pas avoir un mauvais dossiers par la suite...
Jusqu'à ses 12 ans apart qu'elle était capricieuse, c'était une fille calme, qui ne prennait personne de haut, mais tout ce que lui avait apprit sa nurse préférer elle l'oublia, et devenit une fille détesté, par les éléves de catégorie moyenne, et haïs par ce qu'elle classait dans la catégorie «pauvre», et ui l'argent monte vite à la tête, et aussi la popularité, et aussi l'envie de flerté avec les garçons, à 13 ans elle flerté, et à 15, son endroit préférer était les banquettes arriére des voitures de luxe, de ses «connaissance»,qui était des fois àgé de 3 même 4 an de plus qu'elle, mais bon elle était très avantager phisiquement, et faisait beaucoup plus que son âge, et puis elle s'en fouter de la réputation qu'elle pouvait se forger, tant que les profs, écrivait sur son bulettin, souriante, et studieuse, qui ira loin dans sa vie si elle continue comme ça....
A l'âge de 17 ans, quand son conseillé d'orientation lui demande si elle as une idée de ce qu'elle veut faire de sa vie plus tard, elle lui répond sans hésiter une seul seconds, reporter international, pourquoi ? Et bien parce que les 7 premiérs année de sa vie fut bercer par l'envie que sa nurse avait de devenir reporter, et elle qui voulait voyager avait décider de faire ces études là, et puis si elle devenait célébre grace à ses reportages, elle dirait à tout le monde que ces grace à Mme Delacourt, qui lui à donner l'envie de faire ce qu'elle fait, et éspére qu'elle sera fiére d'elle...
Mais bon pour le moment elle n'en est pas encore là...
Le conseillé lui conseilla,(normal vu qu c'est son rôle^^) d'étudier à l'université les cours d'histoire, et quand il regarda son bulletin, il dissa qu'avec les notes qu'elle avait, c'était plus que réalisable, surtout que, la matiére où elle avait toujours était la premiére, était l'histoire, normal vu que d'une c'est sa matiére préférer, et que de deux elle sait que pour devenir reporter international, elle doit connaître l'histoire des différents pays, pour connaître leurs évolution,pour mieux comprendre l'actualité... Il lui dissa aussi qu'elle devait étre vraiment attentive, et de ne pas avoir peur de passer encore beuacoup d'année sur les bancs de l'école, elle répondit que si ce n'était que ça elle n'avait pas peur...Et puis quand ta mére, sort major de sa promotion de Yale, et ton pére de Harvard, et d'ailleurs c'est la seule chose, qu'elle éspére faire comme eux, tu n'as pas peur de faire de longue études...
Mais bon, bien que les études sont très importantes pour elle, elle aime aussi s'amuser, et faire la fête, et d'ailleur elle est connu dans tout Beverly Hills, pour étre la plus grande organisatrice de soirée, des soirée très arroser, et ui l'argent que ses parents lui donne, pour combler leur absences, finit dans les soirée, et dans les boutiques de marques...
En tout cas, bien qu'elle soit très populaire, elle n'ai pas aimer de tout le monde, mais elle s'en fiche royalement, elle sait ce que les autres dissent derriére son dos, mais fait comme si tout allez bien dans le meilleur des mondes... et la pire des focus, celle qu'elle déteste par dessus tout, sa pire ennemie de toujours, c'est Kelly Summer, déjà qu'elles ne supportaient pas d'étre dans la même piéce sans vouloir se sauter dessus, là depuis que Missy lui à piquer une de ses aventures, c'est la guerre entre les deux filles...


Aujourd'hui : Missy, à 20 ans, elle fait ses études, as l'université de Beverly Hills, elle toujours aussi populaire, que quand elle était au lycée, elle toujours aussi superficielle, elle est toujours aussi belle, elle organise toujours des super soirée, toujours les meilleures de Beverly Hills d'ailleur^^, ce n'est par contre plus la fille d'une seule nuit, vu que depuis 3 mois elle sort avec Kyle, elle tiens beaucoup à lui, mais ça n'as pas l'air d'étre réciproque, lui va voir souvent ailleurs, et d'ailleurs elle ferme les yeux, et fait comme si elle n'était pas occourant, bien que ses amis lui disse, mais elle ne veut pas les croire, peut étre qu'un jour elle va enfin ouvrir les yeux et le largué, mais elle as trop de sentiments pour lui, pour pouvoir le quitté...
Elle habite pas sur le campus, comme la plus part des autres étudiants, mais dans la villa familiale, ses parents n'étant jamais là, elle fait comme si c'était la sienne, et puis c'est plus pratique pour organiser des soirée...
Elle est toujours premiére en tout, et peut facilement finir ses études en sortant major de sa promotion...
Elle fait toujours la guerre à Kelly Summer, qui essaye de piquer son copain, pour se venger sans doute...


[Désolé pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue85/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:06

Pas d'inspiration tu dis ??? Ouais ok, stu le dis ^^

Bon, jai rien a redire!!!



VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue89/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:07

MERCI^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Missy Androus [U.C] Left_bar_bleue89/100Missy Androus [U.C] Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:31

Merci JO^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missy Androus [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Missy Androus [U.C]   Missy Androus [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy Androus [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just You and Me [PV Missy]
» Missy Book's
» La seule l'unique...Missy|| U.C||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤ :: ¤ Admis ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser