Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DépOse ses affaires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires - Page 2 Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:02

Lorsqu'Elea employa le mot "craignos", cela fit rire la jeune femme. Elle lacha un petit "Effectivement". Puis, sa colocataire lu le synopsis, elle sourit puis dit :

"Non, ça ne me dérange pas, c'est pas mal du tout ! La dernière fois, il m'a fait 4 heures ! Je l'ai avalé tellement il est excellent !"

Puis, la jeune femme lui parla de son "amour" de la littérature, elle était a quelque peu semblable à l'étudiante.

"Moi aussi, j'adore la science fiction ! Et les polars ..."

Par la suite, Elea parla de Tolkien, Casey lui dit :

"J'en sais rien, je ne l'ai jamais lu ....C'est bizarre, j'ai essayer mais j'ai jamais dépasser les premiers chapitres du premier bouquin ! Mon auteur préféré, c'est celui qui a écrit "Ravens Gate" ! Et mes bouqins favoris sont les adaptations littéraires de Star Wars ! J'adore cette saga !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires - Page 2 Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:21

Casey accepta bien volontier de lui prêter le roman, Elea la remercia chaleureusement en souriant. Sa coloc' semblait vraiment adorer ce livre, c'est qu'il devait êter excellent.
Celle-ci semblait également avoir les même gouts qu'elle en matière de littérature.
*Encore un point commun* pensa t'elle ravie
Lorsque Casey avoua n'avoir jamais réussit à lire Tolkien, Elea Ouvrit de grand yeux et, dit avec un faux air de reproche:

"-Comment ça tu l'as pas lu ?!, Criminelle" son regard pétillait de malice.
Elle reprit plus sérieusement

"- Non, mais je te comprend beaucoup de gens sont rebuté par le livre, ils trouvent le début trop long et les desciptions sont nombreuses et cela enerve les lecteurs... j'avoue qu'il y a des passages un peu longuets mais cette histoire est tellement fabuleuse que je ne me lasse pas de la lire et relire..."
"- C'est toi qui voit mais je pense que tu devrais réessayer de le lire, quand tu arrive au milieu du premier tome ça devient vraiment interessant"
proposa t'elle

Casey lui parla alors de son auteur préféré, celui dont elles avaient discuté plus tot.. Elle était impatiente de voir ce que ça donnerait. Quand à Star Wars elle adorait les filsm mais n'avait lu qu'un seul roman lorsqu'elle était plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires - Page 2 Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:59

Casey lui sourit, c'était tout naturel de lui prêter son bouquin, de plus, vivant dans le même côt, la jeune femme ne risquait pas de lui voler. ^^ En même temps, elle n'hésita pas à accepter car, malgrès le fait qu'elles se connaissaient depuis moins d'une heure, l'étudiante avait déjà confiance en elle. Elle fût ensuite traitée de criminelle, cela n'eut que de faire sourire la jeune femme. Avec un père avocat, elle aurait été bien. Mais Casey voyait bien qu'Elea se moquait. Elle écouta ce qu'elle dit :

"J'essayerais de le relire en partant du milieu.... Mais ça va, je connais bien l'histoire, ça ne devrait pas poser des problèmes.... Au cas où, si je comprends pas, je te demande..."

Elle lui sourit. Ne sachant quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires - Page 2 Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:38

Elea hocha la tête et répondit:
"- Oui, bien sûr" avec un petit sourire
"- Mais je te force pas hein, si t'as pas envie de retenter le coup ne le fait pas"
Endendant soudain son ventre gargouiller elle lança un petit sourire géné à Casey et dit:
"- Humpff je crois qu'il est temps d'aller manger très chère" elle lui parlait comme si elle avait affaire une noble. Il ne fallait pas s'inquièter, c'était Elea tout craché, elle adorait raconter des histoires et c'était souvent du grand n'importe quoi
Elle se redressa alors, attrappa son sac à main et se leva d'un bond.. ce qui lui fit tourner la tête car elle c'était levée trop vite.. elle s'affala de nouveau sur son lit en grognant:
"- Gnaaaa je tourne puréeee !"
Elle attendit quelques instant que la sensation de tournis passe puis se leva à nouveau mais plus doucement cette fois.. elle fouilla dans son sac à la recherche de ses clés et se dirigea vers la porte


[HJ: je te laisse répondre puis ensuite on se créera un toto au self dac' ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires - Page 2 Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:35

[Bien sûr !]


Casey sourit puis dit : "Je ne me sens pas forcée le moins du monde !"

Le ventre d'Elea gargouilla tellement fort que la jeune femme l'entendit. Elle sourit, et se mit à rire lorsque sa colocataire lui fit un sourire gêné. Elle inclina la tête, puis dit :

"Très chère, je crois également que nous devrions y aller. Et vite, avant que vous ne commenciez à manger tout ce qu'il y a dans la chambre."

Cela la fit rire, quelqu'un qui partageait ce sens de l'humour assez spécial qui qualifiait Casey. C'était super.

Puis, tout ce passa assez vite, Elea se releva puis s'affessa de nouveau dans on lit. Elle grogna. CAsey sourit puis dit :

"Ah ! J'ai eut peur ! Mais c'est bon, le principal c'est que tu sois en vie. Ca va ?"

Pour simple réponse, la jeune femme se releva de nouveau. Casey sourit, prit son sac, prit le portable qui trainait déjà sur le lit puis dit, en sortant à son tour : "J'te suis ! Cafet', nous arrivons !"
[Topicounet Clos!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DépOse ses affaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DépOse ses affaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser