Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DépOse ses affaires

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:12

Elea après avOir été verifier sOn inscriptiOn à l'Université auprès du cOncierge vint dépOser sa valise dans sa chambre..celle-ci était située à l'extrémité de l'aile Sud réservée aux filles. Elle entra dOnc et jeta un cOup d'Oeil rapide autOru d'elle...
*Mhhh ça peut aller * se dit elle

Elle pOsa sa lOurde valise sur sOn lit et l'Ouvrit, des vétements en jaillirent
*Oups j'aurai peut être pas du bOurrer autant*
Elle cOmmença à ranger ses affaires dans le placard mitOyen à sOn lit..mais elle se sOuvint qu'elle avait encOre sa deuxième valise dans sa vOiture, elle ressOrtit dOnc la chercher et, 5minutes plus tard elle arriva tOute essOuflée, trainant sa valise derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:56

Ce matin là, Casey avait oublier de se réveiller, à 8heures, elle était encore dans son lit et 1 heure 30 de route de l’université. Depuis son départ, elle avait fait de nouvelles acquisitions. Elle dût acheter un sac de sport assez grand pour les faire toutes rentrer. Après deux album de rock poussés à fond dans sa voiture, une Chevrolet. En réalité, c’était l’une des vieilles voitures de son père et, puisqu’elle ne souhaitait pas se rendre à Beverly Hills en avion, elle y était aller en voiture. Et quoi de plus confortable ? Rien ! Elle l’avait donc supplier, et il avait cédé.

Arrivée à l’université, elle fut étonner, il y avait plein de filles à papa précieuses. Elle aussi en était une mais elle se fichait de l’argent, son père lui en donnait parce qu’il n’était jamais là et elle ne s’achetait pas ses vêtements. Elle passait le tout en livres, Cds, Dvd… Et elle faisait exprès de se donner une apparence superficielle. Elle alla voir la concierge, qui vérifia son inscription, et lui indiqua l’aile Sud. Elle devait sûrement être réservée aux filles.

Elle retourna dans sa voiture et chercha à la garer la plus proche. L’étudiante ouvrit son coffre et souffla, deux valises, son sac de cours remplit et un sac de sport. Elle mis le sac de tel façon à ce qu’il tienne sur la première valise qu’elle tirait de la main droite puis se mis son sac en bandoulière, de façon à ce qu’il soit du coté gauche et prit la seconde valise de sa main restante.

Elle arriva enfin à sa chambre, son pitit appart’. Il y avait déjà quelqu’un, et des valises, Casey en déduis que c’était sa colocataire. Elle lâcha ses valise en face de son lit puis se dirigea vers la jeune femme, lui tendit la main et dit :


« Bonjour, Je m’appelle Casey, Casey Logan. »
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:44

Elea était en train de déballer quelques affaires fragiles qu'elle avait sOigneusement emballées dans du papier bulles lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle se retOurna et apperçu une jOlie jeune femme, grande et mince avec de beaux cheveux chatains clairs qui s'avançait vers elle et la salua tOut en lui disant sOn nOm.

"- BonjOur" répOndit-elle en sOuriant
"- mOi c'est Elea, Elea Cohen" se présenta t'elle à sOn tOur
"- Il semblerait que l'On sOit cOloc' alOrs. Tu t'es inscrite en quelle filière" demanda t'elle
Elle tenait tOujOurs à la main un jOli vase... hé Oui ça peut tOujOurs servir... si quelqu'un lui Offrait des fleurs ^^
Elle le repOsa sur sOn lit puis releva la tête vers Casey tOut en réajusant une mèche de cheveux fOus
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:32

Casey a de longs cheveux châtains, même s’ils sont assez frisés, elle les lisse la plupart du temps. Elle a des yeux brillants de malice d’une couleur marron. Sa peau est blanche et légèrement halée. Elle est assez petite, avec ses 1mètre65, elle pèse 54 kgs. Elle a des formes mais elle n’est pas grosse, elle dit souvent qu’elle a ce qu’il faut, où il faut. Lorsqu’on la voit, on la trouve : petite, pas très musclée, et assez gauche ; en réalité, elle est forte et cache très bien son jeu. Elle fait beaucoup de sports, dont des arts martiaux divers. Elle à un sourire discret et la plupart du temps. Elle se maquille dans des teintes sombres mais toujours d’une façon assez sophistiquée

Une fois à côté de sa colocataire, Casey pu constater qu’elle était vraiment petite … Elle devait faire bien 8 ou 10 centimètre de moins que la jeune femme en face d’elle. Et elle était très belle : brune aux yeux verts. Et le vase qu’elle tenait était également très joli. La jeune femme se présenta, elle s’appelait donc Elea Cohen. La jeune étudiante sourit.


« Je suis enchantée ! Oui, apparemment, nous sommes colocs. Je suis en Littérature, et toi ? »

Elle ouvrit son placard d’une main, attendant la réponse de la jeune femme. Vu la taille de se meuble, elle allait avoir à faire pour que tout rentre, c’était mal partit. Elle reporta son regard brillant vers la jeune femme se mettant un chouchou pour ne pas être gênée dans son rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:07

"-Moi je suis en DrOit" répOndit Elea
"- Et qu'est ce qui t'a pOussée à faire Littérature ??" demanda t'elle
"- Tu es extrèmement dOuée en Lettres ?? tu ne savais pas trOp quoi faire et tu as chOisi au pif ?? Ou alOrs tu fais ça en attendant de passer des concOurs peut être ??" cOntinua t'elle interessée
Toue en parlant, elle avait déposé le vase sur sa table de chevet et s'était emparée d'une pile de Cd qu'elle alla poser sur le meuble Ou trOnait sa chaine Hifi
Pas questiOn de vivre sans musique pOur elle, à l'extérieur elle avait l'IpOd, ici la chaine... tout était prévu ^^

Après avoir posé la pile, elle retOurna vers sOn lit et sortit de sa valise une pile de tee-shirt qu'elle alla poser sur les rayOnnages de son placard
*Oulaaa j'aurai jamais assez de place* se dit elle
Elle fit la mOue un instant puis réfléchit et se dit:
*Arf après tOut, il y en a que je ne met jamais, je les laisserai dans la valise*
Elle jeta un cOup d'Oeil vers Casey qui semblait elel aussi se dire la même chOse et sOurit
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:14

Casey sourit puis dit : « C’est vrai ? T’es en droit ? Internat' ou pas ? Parce que mon père n’est jamais là … Toujours dans un avion … Quasi pas de vie … »

Elle posa une de ses valises sur son lit et l’ouvrit, elle en sortit une magnifique robe, bleu nuit et noire, cadeau d’Ashton, elle l’avait porter durant le dernier défilé, et elle se demandait vraiment si elle aurait un jour l’occasion de la porter de nouveau. Elle en revint à la discussion qu’elle avait avec Elea, tout en continuant d’essayer de faire rentrer ses habits dans l’armoire.

« En fait, j’ai longuement hésité… Vu que j’ai été accepter dans plusieurs université je n’avais que l’embarras du choix car dans certaines, comme ici, j’avais demander littérature, et dans d’autre Psycho… Mais j’aimerais devenir journaliste … Vu que je ne peut pas danser … »

Elle sortit une petite partie de ses Cds, qui devait s’élever à une vingtaine. Elle s’assit sur son lit et dit, à voix haute pour elle même : « Y’auras jamais la place ! » Elle soupira … Elle trouverais un moyen, même s’il fallait les mettre dans des cartons allant sous son lit. Mais la musique, c’est sacré.

Elle posa la seconde valise sur le lit, alors que la commode était déjà remplie au trois quart.

« Et toi. Pourquoi as-tu choisit le droit ? Tu veux devenir un riche avocate, ou juge, ou quoi ? »

Elle connaissait à peine la jeune femme qui allait lui servir de colocataire , mais elle l’aimait déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:06

"- Oui, je fais du drOit internatiOnal, en fait c'est parce que j'aime aussi beaucOup les langues..je suis ce que l'On pOurrait appeller une littéraire en fait" répOndit-elle en extrayant ses sOus vetements cOincés sous sOn séche cheveux
"- Mais je ne veux pas vOyager sans arret d'un bOut à l'autre de la planète... en fait j'aimerai plutot travailler dans une ambassade Ou un truc du genre"

"- Le jOurnalisme, ahh lala c'est quelque chOse que j'ai tOujOurs trOuvé passiOnnant, tu vOudrait faire du terrain ou tu préfère la rdactiOn?" demanda t'elle alOrs à Casey

Son placard cOmmençait à être sérieusement remplit...et elle n'avait encore déballé que la première valise !!

"- Au fait, si tu veux, tu peux mettre tes Cd à cOté des miens, de l'autre cOté de la chaine" proPosa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:24

Tout en continuant de déballer ses affaires, Casey avait écouter parler Elea. Elle lui sourit, elle n’avais jamais vraiment aimer les langues, anglais, français et un peu d’allemand lui suffisait grandement. Elle continua a déballer ses affaires. Il lui restait plus des trois quart de sa seconde valise plus son sac de sport et son sac de cours, alors que la penderie était quasiment pleine. Elle s’assit en tailleur sur son lit, et elle ouvrit son sac de sport. Elle en sortit tout un petit attirail, du sèche cheveux au lisseur en passant pas le rasoir et la crème solaire, elle rechercha dans sa valise sa trousse de toilette pour pouvoir y mettre tout ça tout en continuant de parler avec sa nouvelle colocataire :

« Dans les ambassades, ce qui est bien c’est que tu aides les gens… C’est bien … »

Elle soupira de nouveau une seconde piles, mélangeant livres, Cds et Dvd venaient de s’étaler sur le sol, elle poursuivit tout de même :

« En fait je voudrais faire en entier mes articles, aller sur le terrain pour pouvoir prendre des photos et pouvoir écrire l’article … Je le faisait au lycée, en plus de mon petit job avec ma mère et des cours… Mais ce ne sera pas pareil, dans les grands journaux, c’est assez éreintant. »

Elle descendit de son lit, et commença à regrouper ses Cds, la jeune femme accepta volontiers la proposition d’Elea et la remercia en commençant à trier et à mettre à l’endroit les boîtiers de groupes de Rock et de Pop presque exclusivement. Casey pensa au futur, elle était très désordonnée, ce qui avait toujours fait rager sa mère, elle allait devoir essayer de ne pas tout perdre durant cette année, et les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:18

Elea s'accrOupit et aida Casey à ramasser ses cds...
Elle revint au sujet:

"- En fait en gros tu veux faire l'article d'un bOut à l'autre, c'est à dire, trOuver une infO interessante, aller sur le terrain recueuillir des infO et faire des photos et ensuite, revenir à tOn bureau rédiger l'article, chOisir la photo et enfin rendre quelque chose d'entièrement créer par tOi..j'avOue que c'est tentant" dit elle en sOuriant

Tout en parlant elle avait jeté un Oeil sur les Cds de sa coloc'
Que de la bonne musique se dit elle ravie, c'est d'ailleurs ce qui lui fit penser qu'un peu de musique les mOtiverait peut être un peu plus pOur se fichu rangement.
Elle se dirigea dOnc vers la chain, l'alluma, sortit le Cd de Snow PatrOl de sa bOite, le mit dans la chaine et alluma cette dernière tout en mOntant un peu le sOn.
Ensuite elle retOurna à sOn lit et Ouvrit sa secOnde valise.. elle en sortit ses robes unes à unes et tenta de les défOisser un peu en sOupirant avant de les accrOcher sur un ceintre dans la partie pendrie de sOn placard
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:17

Casey leva la tête et sourit à la jeune femme, d'une, elle lui était reconnaissante de l'aider et de deux, elle avait parfaitement compris ce que voulait la jeune étudiante.

"Oui, c'est un vrai bonheur ! J'ai déjà eu l'occassion de le faire au lycée ... Même si on m'avais mise à la rubrique "Mode", cependant, il y avait certaines photos que je ne pouvais pas faire ...."

"Les coulisses de la Mode", elle les connaissait par coeur, le stresse qui s'emparait d'elle à chaque fois, la peur de trébucher, d'y rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait, de décevoir sa mère. Les jeunes modèles prêtes à tous pour y arriver et la détestant car elle était mannequin du simple fait d'être "la fille de ... " Et cela l'avait longtemps énervée. A présent, loin des podiums, elle allait faire sa vie.

La jeune femme ne s'était même pas rendue compte que sa colocataire avait mis de la musique, un quart du titre était déjà passé lorsqu'elle repris ses esprits. "Snow Patrol"... Elle aimait bien, la chanson qu'elle préférait était "Chasing Cars", qu'elle écoutait surtout lorsqu'elle déprimait ou qu'elle avait des problèmes de coeurs.

"Apparemment, tu as de bons goûts musicaux, et vestimentaires, je pense que l'on va s'entendre ...."

Elle rit, en fait, pour elle, ce qui passait avant tout, c'était l'amitié, ensuite la musique et le reste. Elle cherchait une chanson à chaque moment de sa vie, cela la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:42

Casey lui expliqua ce qu'elle faisait au lycée, Elea intruguée par sa répOnse s'exclama alOrs:

"- Le fait de travailler dans la mode ne semble pas t'avOir enchanté dis moi !!"

Puis elle changea de sujet sentant que sa cOloc' ne tenait pas particulièrement à se pencher sur ce sujet. Elle répOndit dOnc au cOmpliment que Casey lui avait fait:

"- Merci, tOi aussi tu sembles avOir d'excellent gOuts en la matière" répOndit elle en lui adressant un grand sOurire.

Depuis qu'elle avait rencOntré Casey, Elea avait un bOn pressentiment à sOn sujet, elle avait tOut de suite senti le cOntact passer entre elles.

Elle se pencha vers ses affaires et finit de sortir les quelques vétements qui traînaient au fOnd de sa valise. Elle regarda sOn placard en soupirant. Il ne resait malheureusement plus un centimètre de libre. Regardant alors ce qu'elle tenait entre les mains, elle haussa les épaules et balança tOut ça dans la valise et la referma d'un cOup.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:45

Elea releva le fait qu'elle venait de dire qu'elle avait travaillé dans la mode, même si c'étais simplement en temps que journaliste et non pas, comme ce qui avait également été le cas, que mannequin .... Et Casey se contenta de hausser les épaules. Elle sourit tout de même voyant qu'Elea changeait de sujet, cela lui fit plaisir.

"C'est gentil, ... apparemment, on va également avoir du mal à ranger nos affaires"

Dit-elle en souriant en voyant qu'elle était au même point : c'est-à-dire, dans l'imposibilité de rajouté un seul petit vetement dans l'armoire. Elle décida de faire comme sa colocataire, elle laissa ce qui restait dans la valise et le glissa sous son lit.

"C'est la première fois que je vais faire de la colocation ... Sans compter les camps ...mais bon ... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:34

Elea sOupira en hOchant la tête, il fallait que quelqu'un aille se plaidre auprès de l'administratiOn pOur demander de plus grOs placard xD

Casey lui demanda alors si elle avait déjà été en cOlOcatiOn


"- Heu, nOn, j'ai tOujOurs vécu avec ma famille.. J'était un peu effrayée à l'idée de me retrOuver à vivre avec quelqu'un..déjà On ne sait jamais sûr qui On peu tOmber, et passer autant de temps avec quelqu'un ça créer tOujOurs des cOnflits...
Enfin, pOur l'instant, tu me semble être la cOlocataire rêvée"
dit elle en sOuriant.

Elle fit cOmme Casey est rangea ses valises sOus son lit. Puis elle déballa sOn sac de chaussures, une paire de converses nOires en tOile, 2 paires de ballerines ainsi que 2 aires de tOng, des chaussures de sOirée nOire, et enfin des bottes qu'elle alla ranger à coté de sOn armOire dans le cOin de la pièce pOur ne pas gèner
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:47

Elle souffla, elle allait encore devoir ranger ses chaussures ... Personellement, elle ne raffolait pas spécialement des chaussures mais ça mère si, elle avait une pièce avec rien que ça ... Et, avant de partir, la jeune femme eut le privilège de prendre quelques objets appartenant à sa collection.

"Moi non plus, je n'ai jamais été en colocation... j'ai été monitrice dans un camps de vacances, d'ailleurs, j'en ai garder une bonne amie qui est dans ce bahut... J'ai l'habitude de vivre avec plein de monde ... Mais j'avais également assez peur."

Elle se laissa de nouveau tomber sur son lit puis dit, avec un large sourire :

"Toi aussi, tu as l'air d'être une super coloc' ! Je ne suis pas une colocataire super car .... je suis très désordonnée !!"

Elle rit. Elle attrapa le sac de chaussure et en sortit des Vans larges, elle adorait ces chaussures même si sa mère disait qu'elles n'étaient pas feminines; des grande bottes noires qu'elle adorait; des tongs; des converses grises foncées, qu'on lui avait offertes après un défilé; des ballerines, également noires, et prise à sa mère. Puis, elle renonça à toutes les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:47

Elea hOcha la tête en signe d'assentiment lorsque casey lui dit qu'elle aussi redOutait un peu la cOlocatiOn. Elle cOmprenait parfaitement, On redOutait tOujOurs l'incOnnu...

Elle jeat un cOup d'Oeil circulaire autOur d'elle, apparement elle avait terminer de ranger tOutes ses affaires... Elle pOussa un sOupir de sOulagement et s'assit sur sOn lit en face de Casey.
Cette dernière affirma ensuite être quelqu'un de très désordOnné
"- T'inquiète va, je ne suis pas une maniaque du rangement, dOnc si tu fais un peu de bazar je survivrai" dit elle en lui faisant un petit clin d'Oeil

Quand elle était plus jeune sa chambre était tOujOurs bien rangée, mais en grandissant elle s'était un peu laissé aller et il trainait tOujOurs deux trOis vétements par terre, des livres, des cOussins... Enfin ici elle n'était pas seule et donc elle savait très bien qu'elle ferait des effOrts pOur que leur chambre aie tOujOurs l'air prOpre et à peu près rangée.. Après tOut elles risquaient d'y inviter des amis, il fallait que l'endrOit sOit présentable quand même !!

Elle attrapa sOn pOrtable et regarda l'heure, 11h45 ..
"- On finit d'arranger encOre un peu la pièce et ensuite On ira manger un mOrceau ?" prOpOsa t'elle à Casey
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:17

Elea hocha la tête, Casey sourit. Elle aimait déjà beaucoup cette jeune femme car elle comprenait parfaitement se qu’elle ressentait, c’était rare et ça lui faisait plaisir. Elle se sentait comprise. Elle sourit. Sa colocataire s’était également assise sur son lit, elle étaient à présent face à face. Elle lui répondit simplement, en répondant à son clin d’œil :

« J’essayerais d’être un peu plus ordonnée maintenant ! »

Casey pensa que cela devait être la faute de sa mère, car elle n’était rentrée qu’une seule fois dans le bureau de son père qui se trouvait au premier étage de leur maison, tout était parfaitement bien rangé, séparé dans des trieurs, eux même dans des boites, sur des étagères et son bureau était net. De l’autre côté, Addison, sa mère, ne rangeait que ses vêtements et ses chaussures, son bureau contenait pleins d’esquisses … éparpillés, sur le sol. Et les mannequins ne l’étaient pas plus… Ordonnées s’entend. Mais par chance, Casey arrivait toujours, en rangeant chaque samedi après midi, à ce que sa chambre reste propre. Cependant, Dereck, qu’elle considérait comme un très bon ami venait chaque semaine, et l’aidait à ranger sa chambre, car il était assez maniaque…

Elle sortit de ses pensées et regarda l’heure à son tour, puis, regardant autour d’elle, dit tout bêtement :


« Moui, ça me semble être une très bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:57

Elea sOurit lOrsque Casey dit qu'elle essayerait de faire des efforts

"- T'es pas Obligée tu sais ^^, tant que c'est un minimum présentable ça passe"

Casey ayant décrété êter d'accord pOur finir tOut ça et ensuite aller manger, Elea se releva (en sOupirant) et se dirigea vers la mini salle de bain qui jOuxtait leur chambre..rien de biein fOlichOn...pas de dOuche ni de baignOire, mais juste un lavabO surmOnté d'un petit rangement aux pOrtes miroirs et un wc...
Pour se laver il faudrait utiliser les dOuches cOllectives de l'étage.. Elea fit la mOue... ça allait être encore embêtant tOut ça...elle aimait rester lOngtemps sOus la dOuche et si des gens attendait qu'lle libère la cabine elle ne pOurrait pas en prOfiter..elle en fit d'ailleurs la remarque à Casey restée sur sOn lit à coté


Ensuite elle Ouvrit sOn vanity et en sOrtit le strict minumum : brOsse à dent et dentifrice, brOsse à cheveux et peigne, maquillage et cotOns démaquillants..décidant de laisser le reste dans le vanity au risque d'encOmbre la tOtalité de l'espace avec tOut son bazard. Elle regarda sOn reflet dans la glace, replaça une méche de cheveux et essuya un peu de mascara qui avait cOulé
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:43

Casey rit puis dit :

"Au bout de trois semaines, tu regretteras amèrement ces paroles !"

Sa colocataire passa dans la salle de bain, et la jeune étudiante pût voir ce qu'elle contenait, elle soupira, elle restait très longtemps sous la douche... Et elle n'avait jamais attendu. Après ce que lui dit Eléa et rajouta, en se levant pour aller chercher son vanity :

"Tu as raison, c'est galère, a chaque fois se balader avec des serviettes, sa trousse de toilette etc. Ca va être sympa ! "

Rejoignant son amie, elle constata qu'on pouvait rentrer à deux. Cela la fit sourire, au moins, elle pourrait se brosser les dents en même temps, ce sera plus rapide … Même si ça dure toujours trois minutes … ^^

Elle posa son vanity sur le lavabo, puis l’ouvrit, elle en sortit également sa brosse à dents et son dentifrice, son maquillage, et ses cotons, elle sourit en voyant qu’elle avait a peu de chose près les mêmes choses que sa colocataires. Elle garda également son bazar dans le vanity, sortant tout de même un fer à lisser qu’elle posa sur une étagère qui était sur le mur opposé à la porte.

En repassant derrière le miroir où Eléa nettoyait le maquillage qui avait coulé, elle se détacha de nouveau les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Casey lui dit qu'elle allait regretter de la laisser faire du bazard ...Elea sOurit devant le mirOir et répOndit:"- T'inquiète si ça devient vraiment trOp abusé, je viendai te disputer et tu sera punie de dessert xD"

Puis elle repris sOn sérieux et ajOuta:
"- Non mais sans rire, je te le dirai si ça me gêne... mais bOn On devrait arriver à se débrOuiller pOur ne pas en arriver là"

Casey la rejOint dans la petite pièce tOut en maugréant elle aussi cOntre le fait de devOir utiliser les douches cOllectives. Pour plaisanter Elea ajOuta :
"- Te plains pas, ça serait pire si c'était des dOuches de vestiaires Ou tOut le mOnde te vOit nu O_o "

Sa cOloc' défit elle aussi sOn vanity et en derrnier sOrtit un fer à lisser... Elea n'avait pas se prOblème, ses cheveux Ondulaient naturellement et ce d'une manière assez jOlie dOnc sOn relfet ne la gênait pas et n'avait pas à utiliser de fer... mais il est vrai que parfOis dans des mOmetn de "crise" elle se disait qu'elle aurait aimer avOir les cheveux lisses, parce que les bOucles au bOut d'un moment ça l'enervait.. mais bOn..On est jamasi satisfait de ce qu'On a après tOut..elle les auraient eu lisse elle aurait vOulu les avOir Ondulé et vice cersa.. elle sOupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:43

Casey fit une moue outrée puis dit, pour la titiler :

"Quoa ? Être privée de désert ? Tu n'as vraiment, ... Aucune pitié ! "

Elle rit puis la rassura, de toute façons, sa chambre avait toujours été propre, et, au cas où il y aurait des invité, elle a l'habitude de tout fourrer dans le bas de son armoire. Lorsque sa colocataire parla des douches de vestieres, la miss avait compris qu'elle plaisantait mais pris une mine renfrognée et dit un : "Cruelle" à l'intention de la jeune femme. Elle rit de nouveau puis dit :

"Je t'en veux pas, ... quoique."

Avec un sourire, elle retourna dans la pièce principale où il y avait les lits, elle posa deux trois trucs sur sa table de nuit comme un petite boite en porcelaine où elle mettait ses bijoux le soir. puis scotcha, sur le côté de l'armoire, presque à côté du lit un photo d'elle et Derek une fois où ils étaient partis tous les deux en vacances. Elle se dit qu'elle mettrait les autres, quand elle en aurait envie. Elle reporta son regard vers Elea.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:44

Elea sOurit plus largement lorsque Casey fit semblant de se plaindre de sa méchanceté, elle lui jeta un petit regard en cOin d'un air de dire, méfies toi, j'en suis capable xD.
Ensuite sa coloc' retOurna dans la chambre, Elea après avOir jeté un dernier cOup d'Oeil dan sla pièce afin de verifier s'il n'y avait pas d'araignée, quitta la mini salle de bain et rejOignit Casey. Heureusemetn pOur elles, pas de vilaines bébêtes à huit pattes en vue. Elea sOupir de sOulagement et dit:


"- Y'a pas d'araignée je suis bien cOntente sinOn t'étais bOnne pOur me vOir traumatisée et refuser d'aller dans la pièce si elle était trop grOsse"

Pendant ce temps Casey cOntinuait son petit arangement..Elea se dit qu'elle alalit faire de même, après tOut il restait tOujOurs deux Ou trOis trucs à faire qu'On Oubliait. Elle sortit son radio réveil de sOn sac à dOs, le brancha et l'installa sur sa table de chevet, à coté elle dispOsa un paquet de mOuchoirs, un tube de labello, une petite bOuteille d'eau et enfin un rOman qu'elle avait cOmmencé deux jOurs plus tôt, il s'intitulait "Forteresse Digitale" c'était le premier rOman de Dan Brown, publié bien avant le fameux Da Vinci Code qui faisait des ravages en se mOment.
Elle regarda ce qu'elle venait de faire.. il ne semblait rien manquer..du mOins pOur l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

Casey écouta Elea, elle rit puis dit, en réponse à la phrase que sa colocataire venait de dire :

"On aurait l'air maligne toutes les deux traumatisées et refusant d'aller se brosser les dents car une araignée s'était mise là.... "

Elle rit mais elle n'avait pas mentit, elle avait horreur des araignées, vu qu'elle était allergique à leurs morsures, elle n'en était que plus dégoutée.

Elle regarda une dernière fois la photo puis sortit un radio réveil à pile. En réalité, elle pouvais également marcher avec un fil mais elle l'avait perdu, ou oublier. En parlant d'oublier, il faudrait qu'elle envoye un mail à sa mère car elle avait oublié son ordinateur portable.

Elle ouvrit le tiroir de la table de chevet, elle y mis : labello, quelques gros chouchous, brosse à cheveux, mouchoirs. Elle regarda ce qu'avait sa colocatrice puis sourit, pas grand choses était différent. Elle sourit puis dit, en ayant vu de loin la couverture :

"Dan Brown, c'est ça ? C'est lui qui a écrit La forteresse Digitale non ? Enfin, je crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:45

Elea secoua la tête d'un air de dire pourvu que ça n'arrive pas..la honte s'il leur fallait aller demander de l'aide à coté xD
Casey s'affaira autour de sa table de chevet et au final se retrouva avec à peut pres la même chose qu'elle. elle lui parla ensuite de son roman


"- Oui, en effet, dis donc t'es callée en bouquin" s'exclama t'elle alors étonnée car autant da Vinci Code étati célèbre dans le monde entier, autant "Forteresse Digitale" était méconnu.."- j'aime beaucoup ce qu'il écrit, il sait nous tenir en haleine avec ses histoires"

"- Et toi tu lis quoi en ce moment" demanda t'elle alors à sa colocatiare, curieuse de savoir quel genre de livre elle lisait

Elea se dit soudain qu'elle n'avait pas de photo à accrocher..cela la rendit triste un instant..puis elel se resaisit..elle avait qu'à en faire..masi bon
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue68/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:05

Casey sourit lorsque sa colocataire secoua la tête de résignation. Ce qui l'a faisait surtout rire c'était d'imaginer la scène où elles demanderait de l'aide.

Ensuite, Elea lui dit qu'elle était calée niveau bouquin. Elle lui dit, pour rire :

"Attends, j'suis pas en littérature pour rien ! ^^ Et en fait, j'ai essayé de le lire puis j'ai abandonné, trop de chiffres. Mais j'ai lu quand même l'épilogue..."

Ensuite, sa coloc' préférée, qui pour l'instant était la seule ^^ lui demanda se qu'elle lisait en se moment, étant donné le fait qu'elle avait finit son bouquin la veille, plus rien. Mais elle allait commencer Raven's Gate, un bouquin d'Anthony Horowitz. En fait, elle l'avait déjà lu mais adorait chacun des livres de l'auteur. De plus, la suite devait sortir dans l'année, c'était pour ce le remettre en mémoire. Elle lui montra donc la couverture, rouge est noir, avec le nom de l'auteur en blanc et le titre de la série en bleu. Elle sourit, peut de gens connaissait l'auteur, bien qu'il soit devenu un peu célébre avec la réalisation du premier tome des aventures d'Alex Rider au cinéma. Mais le lire était autre chose. Elle demanda simplement :

"Tu connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
DépOse ses affaires Left_bar_bleue42/100DépOse ses affaires Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:37

Casey lui dit que si elle était callée niveau littérature c'est parce que c'était ses études..
"- En effet, ça serait quand même craignos de ne rien connaitre" répondit elle avec un petit sourire malicieux

Casey lui montra alors le roman qu'elle lisait, Elea ne l'avait pas lu mais en avait entendu parler.

"- Ma foi, ça a l'air pas mal" dit elle après avoir lu le résumé au dos et jeté un oeil sur la couverture
"- ça te dérangerais de me le prêter lorsque tu l'aura fini ??"
demanda t'elle alors en regardant Casey

"- En même temps moi tu pourrais me filer n'importe quoi à lire, je le lirais, j'adore lire depuis l'école primaire... je lisais de tout puis en grandissant je me suis mise à ne lire plus que de la science fiction, c'est mon domaine de prédilection..et en ce moment je lis des best seller.. un peu policier mais je préfère quand même une bonne histoire fantastique" énonça t'elle alors en souriant largment
Elle rafolait de ce genre d'histoire, ou les personages avaient des pouvoirs, vivaient de grandes aventures...
"- Mon roman préféré c'est la trilogie du Seigneur des Anneaux de Tolkien ... c'est auteur était vraiment un génie..ça me fais de la peine qu'il soit décédé avant d'avoir pu achever son oeuvre" termina t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





DépOse ses affaires Empty
MessageSujet: Re: DépOse ses affaires   DépOse ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DépOse ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser