Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Capote Orange connecting people

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people - Page 2 Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:41

Le néon qui clignote depuis toute à l’heure, rajoutant de la tension dans l’air, finit enfin par rendre l’âme en grésillant une dernier fois, comme un dernier souffle. Heureusement, la lumière provenant de dessous la porte et celle qui perce à travers les volets de la fenêtre dans la salle de bain, ne nous plonge pas dans le noir totalement. De toute façon, je n’ai jamais aimé la pénombre et j’aime voir ce que je fais^^ ! Je la sens se serrer un peu plus contre moi, nos deux corps pratiquement nu collé l’un à l’autre, un seul bout de tissus me sépare d’elle mais je prends mon temps, je veux profiter un maximum ce moment pour pouvoir faire durer le plaisir autant que possible. J’ai envie d’elle à un point que j’en ai mal ! Heureusement qu’elle m’a libéré en retirant mon boxer sinon je crois que je n’aurais pas pu tenir longtemps aussi à l’étroit dans ce fin tissus noir qui me compressait plus qu’autre chose. La chaleur dans mon bas ventre se fait de plus en plus intense, montrant combien j’ai envie d’elle, mais je compte bien la torturer un peu de temps et faire durée le plaisir, adorant sentir cette tension sexuelle entre nos deux corps…Je laisse mes langue et mes lèvres parcourir son corps parfait, laissant le bout de ma langue passer sur ses seins avec délicatesse et tendresse, mes mains descendant le long de son ventre pour venir se poser sur les bords de son boxer…Tirant doucement dessus, le faisant ainsi glisser le long de ses jambes, je le laisse retomber à terre avant de revenir posé mes lèvres tout contre son ventre, écoutant chacun de ses soupirs étouffées prouvant qu’elle aime ce que je fais…Elle me fait remonter petit à petit, m’embrassant comme jamais, augmentant ainsi mon désir grandissant peu à peu, je sens sa langue sur mes lèvres, elle me fait littéralement pété les plombs…Je sens alors sa bouche contre mon cou, elle me mordille pour me faire ensuite un suçon ce qui me fit légèrement sourire…Je la regarde avec une flamme dans les yeux, les cheveux détaché elle est encore plus jolie…Lorsqu’elle se re-penche vers moi je passe tendrement ma main sur sa joue, mon front collé contre le sien, avant de la laisser m’embrasser d’une manière plus douce, plus amoureusement…Je ne me recule pas au contraire, ça me plait bien…

Je me fiche de tout, je ne pense plus à rien et surtout je ne veux penser à rien d’autre qu’à Amber à ce moment précis, c’est elle et moi, personne d’autres…Je me poserais des questions plus tard, je me prendrais la tête après, mais là je n’ai qu’une envie c’est de prendre du plaisir et c’est bien ce que je compte faire laissant mes mains repartir à la découverte de son corps. Caressant chaque partie, son dos, ses hanches, ses fesses, ses cuisses, remontant sur son ventre, ses seins, mes baisers se faisant plus entreprenant et plus audacieux. Je retourne doucement Amber, me mettant ainsi au dessus d’elle, je la regarde dans les yeux, lui mordillant doucement la lèvre inférieure en souriant charmeur…Puis je descends vers ses lèvres, la pointe de ma langue passant entre, suivant lentement une ligne imaginaire sur son ventre plat…Mes mains caressant ses cuisses et ses fesses, continuant ma douce torture…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people - Page 2 Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:05

[Missing you..]

J'ai toujours su garder le controle. Sur les autres. Sur moi. Sur la situation. Je ne me suis jamais laissée avoir, je ne me laisse pas aller, je ne peux pas, je ne veux pas.. Il faut toujours que je reste très logique, que je réflechisse avant d'agir, que je sois méfiante, et que j'analyse toutes les paroles, tous les actes qu'on pourraient me faire ou me dire.. Ce n'est pas idiot ce que je fais, je me sécurise, je ne veux pas tomber de haut en commencant à faire confiance aux gens. Mais là.. Je ne me controle plus. Kyle a une emprise sur moi comme personne en a eu depuis longtemps. Il va en jouer, et moi je ne pourrais rien faire à part souffrir.. mais.. je ne sais pas.. un simple regard, un simple sourire, une simple caresse, un simple baiser de sa part me fait perdre la tête.. J'ai envie d'être dans ses bras le plus longtemps possible, bien que le côté méfiant de moi me dit de fuir le plus vite possible, qu'il joue avec moi, comme il joue avec d'autres mais j'ai tellement envie de croire a ce que j'ai envie de croire que je ne peux pas m'empecher de me laisser aller tout contre lui..
Je le laisse m'enlever son boxer, refermant mes bras sur ma poitrine le temps qu'il fasse ça, je le regardais faire, sans sourire, mais avec un regad qui en disait long.. plus le temps passait, plus j'avais envie de lui, à un point c'était horrible. On jouait tout les deux avec nos nerfs, il n'a pas l'intention de passer à l'acte tout de suite, il veut nous faire patienter, mais je n'en peux plus, les baisers ne me suffisent plus, j'ai besoin de plus, et pourtant être autant torturée me donne énormement de plaisir.. L'un de ne va pas sans l'autre j'imagine. Kyle me retourne, prenant le dessus sur moi, je me mordille la levre inférieur, en me disant au fond de moi que ça y'est, quoiqu'il advienne il aurait plus ou moins toujours les commandes sur moi.. Il m'embrasse, me caresse partout sur mon corps, comme s'il en découvrait une nouvelle partie à chaque caresse, j'étouffe des soupirs de plaisir, je n'en peux plus et pourtant j'adore ça, je veux qu'il continue. On s'embrasse un moment, agaçant nos langues, l'air de la piece devenant de plus en plus chaud. Mon Kyle descend seslèvres sur mon corps, et je ferme les yeux, me courbant un peu pour lui prouver a quel point j'aimais ça, bien que ça me torturait énormément aussi.. Je passe le bout de mes doigts sur son torse, son dos, sentant sa peau fremir sous mes caresses, je cherche et je trouve enfin sa main, que je prends tendrement, entremêlant mes doigts avec les siens, et captant son regard..
Revenir en haut Aller en bas
 
Capote Orange connecting people
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser