Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Capote Orange connecting people

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

Ahaha c'est bien beau de partir en Espagne et de draguer la Cassy mais moi je me le fou où hein ? xD non mais oh, c'est ecrit "Amber" dans ta fiche, pas Cassy truc bidule chouette ! Oui oui, je suis jalouse, meme extremement, et je t'assure que si tu me trompes je te boude de toutes mes forces ! J'irai meme me plaindre a Lulululu d'amour ! xD Hum, tout ça pour dire que je compte bien avoir un topic (meme plusieurs ) et qu'en faisant un dans ta chambre, je suis sure que personne d'autre n'y repondra et qu'en meme temps tu comprendras que c'est pour toi.. En meme temps, parfois t'as des moments de blonderie ! xD Bref, je commence l'histoire =>
Me voila encore en retard. Normal, je me suis couchée a 3h du matin, et j'ai oublié d'allumer mon reeil.. D'abord énervée et decidée de venir quand meme en cours, je me dis que pour une demi heure ça ne sert a rien et je file a ma douche, me lisse les cheveux apres les avoir brosser, me maquille apres avoir mis de la creme hydratante et decide de mettre ma jolie petite jupe blanche avec un top rose. De là, en regardant l'état de ma chambre, je me dis qu'un petit coup de chiffon et de rangement lui ferait le plus grand bien, et je commence donc a faire ma soubrette, rangeant meme les affaires de ma colocataire Emily. J'arrive au tiroir de ma table de nuit et que vois je en l'ouvrant.. des capotes ! Nan mais oh, qui a mis ça, je ne me souviens meme pas en avoir acheté, (bah oui c'est aux mecs de le faire pas a moi !xD) ! Je cherche alors, regardant la boite, et je trouve un petit Kyle écrit dessus.. Petit soupir, ce type m'exaspere reelement, j'espere qu'il le sait, sinon je serai dans l'obligation de le torturer jusqu'a ce que sa connerie sorte de lui ! xD Je me leve, enfile mes tonges et m'avance vers l'aile nord histoire de lui rendre son bien sinon il va encore se plaindre -_-" ! Sa porte est ouverte, ça, ça ne m'etonne pas non plus, il faut toujours qu'il seche, je me demande d'ailleurs comment il arrive a avoir ses resultats là en ne faisant vraiment rien. Je toque quand meme, montrant que oui je suis là, je ne tiens pas necessairement a le voir au lit avec une fille.. Jalouse ? QUe nenni => [] ! J'ouvre alors ma main, lui tendant ses capotes et lui demandant avec un petit air malicieux :
"Je crois que ça t'appartient !"
Pauvre Missy, jamais je ne supporterais d'etre trompé. Enfin, je fais un peu focus sur les bords, je deteste Missy et ses airs de divas, elle me sort par les trous de nez, toujours entrain de pleurer sur sa pauvre vie alors qu'elle a tout pour elle, ou alors elle et son égo surdimensionné, toujours entrain de se vanter entre deux pleures, et vas y que je suis la meilleur, la plus belle et que Kyle m'aime ! Mais nan ma pauvre fille, il t'aime pas, il profite juste de ton corps comme tous les autres mecs de toute facon. Aucun d'eux n'a un coeur, ils sont là pour le sexe simplement, arrete de t'attacher a eux, ils ne servet a rien, sauf quand tu es vieille a te donner leur sperme histoire qu'ils te filent des sous pour t'occuper du gosse le temps qu'eux ils partent a la mer avec leur nouvelle petite copine, fine, bronzé, blonde, a forte poitrine et toute jeune ! Bref, j'ai toujours un petit sourire sur les levres, il m'exaspere tellement que j'ai envie de le coller contre le mur a chaque fois que je le vois .
"Parfum Orange."
Je ne savais pas qu'il avait un parfum préféré pour ce genre de choses.. Pourquoi pas bleu, marron xD, rose, vert, pourquoi orange ? POurquoi faut il qu'il copite toujours sur moi celui là ? xD Et pourquoi a t'il fallu qu'il les mette dans mon tiroir de table de nuit ? Hum.. en plus il en manque une.. S'en serait il servie avec ma chere et jolie colocataire Emily ? Ou alors il l'uarait utilisé dans mon lit avec la catin de l'université, Cassy Evans ?! Quoi ? Vous ne la connaissez pas ? Nan mais oh ?! Les filles merde alors ! Soyez informées ! Cassy est la fille qui touche a tout ce qui bouge, beau ou pas, intelligent ou pas, la fille qui vous pique vos mecs.. non vous ne voyez toujours pas ? Mais demandez a votre copain, il la connait forcement.. Pas vrai Kyle ?^^ QUoi ? MOi ? Jalouse ? C'est pas mon genre, vous me connaissez =>[]
"Je ne savais pas que tu avais une préférence."
ajoutai je alors, comme si ça m'interessait de toute façon. Qu'il fasse ce qu'il veut, ce n'est pas mon probleme, et de toute façon, il s'en fou vraiment de ce que je pense ! xD Et si je lui disai quand meme ? Humm.. il penserait alors que je suis jalouse, et il me saoulera encore plus que d'habitude ! Et de toute façon, je ne suis pas jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:10

J’étais tranquillement en train de dormir, séchant mon cours de…De quoi déjà ?! Je sais même plus, de toute façon je ne vais qu’à peu de cours, juste pour faire acte de présence, ayant une bonne mémoire et de bon acquis je n’avais pas à aller en cours pour suivre mais juste à lire les documents polycopiés que l’on me passait ! C’était très avantageux et en plus, le proviseur et les professeurs ne pouvaient pas trop relever mes absences puisque j’avais de bons résultats malgré tout, mais se n’est pas pour autant qu’ils me faisaient de cadeau lorsqu’il s’agissait des heures de colles ou des renvois, rassurez vous j’étais aussi bien traité que les autres (ironie). Tout ça pour dire, que je faisais un agréable rêve, au chaud sous mes draps, encore en boxer noir, d’habitude je dors nu mais là il y avait un petit vent hier soir et j’avais laisser les fenêtres ouvertes pour aéré la chambre, donc ! Bref, j’étais donc allongé dans mon lit, endormis, lorsque j’entendis quelqu’un taper à la porte, je grogne en me mettant sur le ventre, prenant le coussin et le mettant sur ma tête, signifiant clairement à la personne de repasser, je veux me rendormir ! Mais je ne pense pas que la fameuse personne est comprit puisqu’à mon grand damne, j’entends la porte s’ouvrir, ça m’apprendra à laisser la porte ouverte, je jette alors mon coussin sur mon lit, m’asseyant sur le matelas en gardant un bout de mon draps sur mes jambes. Je passe alors mes mains sur mon visage pour tenter de me réveiller, baillant lentement en laissant une main me gratter l’arrière du crâne pendant que l’autre prenait appuie derrière mois sur mon lit. Je relève alors les yeux et aperçois Amber qui me tends quelque chose, je fronce les sourcils et j’utilise la main qui était dans mes cheveux il y a peu pour prendre ce qu’elle me tend. En clignant plusieurs fois des yeux, je me rends compte que se sont mes capotes orange, à l’orange^^, je souris amusé et regarde à nouveau Amber, lui répliquant d’une voix endormie et ironique.

Comme c’est gentil à toi, cette charmante attention me touche sois en sûr !

Je pouffe légèrement de rire après ma réplique, secouant légèrement la tête avant d’ouvrir le tiroir de ma commode pour y déposer le tout, je le referme ensuite et me tourne vers elle, Amber n’a pas l’air de mauvais poil mais elle n’a pas l’air non plus enchanté de me voir, surtout que ça fait quelques temps que je lui cours après et qu’elle me fout des vents magistrales alors c’est certainement compréhensibles qu’elle n’est pas très envie de me voir ! Mais moi ça m’arrange je dois dire, pour une fois ce n’est pas moi qui vient à elle mais elle qui vient à moi, ça change au moins^^. Je me lève, restant en boxer, nullement gêné et je me dirige vers la salle de bain. J’allume la lumière et je fais couler l’eau du robinet, humidifiant ma brosse à dent, y appliquant du dentifrice et commençant à me laver les dents. Ecoutant de loin ce que Amber me dit, après deux petites minutes de lavage de dent, je reviens avec une petite serviette sur l’épaule, celle dont je me suis servit pour m’essuyer la bouche et ainsi revenir sans trace blanche de dentifrice ou juste la bouche entouré de goutte d’eau !

Je vois que tu as attentivement regardé de quoi il s’agissait avant de venir mes les rendre, tu aimes l’orange ? Il paraît que celle-ci sont biens, en tout cas je n’ai pas eu de mauvais échos dessus donc si tu veux les essayer fais moi signe blondinette !

Je lui fais un clin d’œil charmeur et amusé, puis je rentre à nouveau dans ma salle de bain, je me rince le visage et prends un savon exprès pour le visage, je me lave tranquillement en sifflotant, je n’ignore pas Amber mais je la laisse regarder ma chambre, je n’ai rien à cacher et elle n’est pas en bordel étant donné que je suis limite maniaque ! Je ne mets pas longtemps à aller la retrouver dans la chambre, pièce principale, et oui je n’ai qu’une chambre d’étudiant et non une maison ou un appartement, mais ça me suffit je ne suis ici que pour dormir ou faire du sport en chambre et encore, la plupart du temps je m’arrange pour aller chez elle ou le faire sur place donc ça ne pose pas de problème ! J’enfile un short/bermuda beige style militaire m’arrivant aux genoux, l’élastique de mon boxer blanc dépassant, mon short s’arrêtant à la limite de mes fesses.

J’en ai pas personnellement je me fous du goût si tu vois ce que je veux dire !

Je la regarde avec malice passant délicatement ma langue sur mes lèvres pour sentir le goût mentholé de mon dentifrice, puis je me dirige vers ma commode pour chercher un tee-shirt, j’en sort un blanc que j’enfile sur mon torse nu, dessus il y a juste écrit Calvin Klein en noir, c’est assez discret et c’est ma marque préféré. Je prends ensuite une paire de socquette, ce genre de chaussette qui vous arrive seulement au bas de la cheville, puis je prends ma paire de basket blanche Nike, je fais mes lacets en sifflotant toujours, plus détendu que jamais après une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

Ok. Je venais de faire la pire connerie de ma vie. Je passai mon temps a l'éviter, a partir n'importe où, tant qu'il n'était pas là, et me voila dans sa chambre et lui qui ne semblait pas du tout gené au contraire. OK. J'ai vraiment fait la pire connerie de ma vie. Comment ce type peut etre a l'université ?! Et surtout, comment arrive t'il a avoir de si bons resultats en étant ce qu'il était... Que ça soit clair : je déteste Kyle. Ce type.. il.. raah, il est agaçant, je le deteste ! A toujours se croire le plus fort, a draguer tout ce qui bouge et a se prendre pour batman alors que c'est juste un Christian Troy version Beverly Hills ! Je plainds cette pauvre Missy, qui n'a pas l'air de comprendre et de se rendre compte que monsieur je me la pete, la trompe autant de fois que moi je me lave les mains.. POur plus d'informations, je me lave plus que souvent les mains. Le pire, c'est qu'il trainait avec justement une trainée.. j'ai nommé Cassy Evans caca boudin beurk. ELle, elle ne finira pas ses études, vivement qu'elle se prostitue qu'on en finisse. Bref.
Je suis donc dans sa chambre, lui tranquille (il est chez lui en meme temps) il s'avance vers sa salle de bains (enfin ce n'est qu'une supposition puisuqe c'est la premiere et la derniere fois que je viens ici) et commence a se laver les dents et tout le ratata. Je regarde alors "sa chambre" en détail, c'est un peu le bordel.. Bref, je tombe alors sur son lit (sens figuré) et vu que monsieur a l'air de prendre son temps, autant que je le prenne le mien aussi, surtout que j'étais litteralement en manque de sommeil. Je me glisse alors comme un chat sous les couvertures, mettant ma tete sous un oreiller, et en prenant un autre dans mes bras. Je ne lui réponds pas tout de suite, je suis bien dans son lit, fermant les yeux, je commence a me rechauffer.. parce que oui, j'ai super froid. Je l'entends alors revenir, m'annonçant qu'il n'avait pas de préférence au niveau des capotes bien qu'a ce qu'on lui a rapporté, c'est sympa le gout orange.. Sympa, ça m'interesse vraiment de savoir tout ça ... -__-", tu veux pas non plus me dire ta position favorite tant qu'on y est ?! J'ouvre de nouveau les yeux, et je le vois se diriger vers son armoire, s'habillant devant moi et moi bien sur qui ne détournes pas les yeux. Bah quoi ? On est pervers ou on ne l'est pas. Et puis c'est de sa faute, il avait qu'a s'habiller ailleurs, je lui ai rien demandé. Après sa seance habillage, je referme les yeux, je suis fatiguée et j'ai toujours aussi froid, son lit est confortable et sa chambre sent bon le black XS.. pour une fois, je vais arreter de me plaindre et profiter...
" Tais toi Kyle ."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

En sortant de la salle de bain, je vis Amber étendu sur mon lit, enfin non plutôt dans mon lit, sous les draps, la tête sur mon coussin, elle avait l’air bien, je secoue alors la tête amusé par son comportement et je ne relève même pas le fait qu’elle soit dans mon lit. D’accord, je voulais avoir Amber, ce n’était pas comme un trophée de chasse, loin de là, mais quand on s’appelle Kyle Johnson, qu’on a toujours eu toutes les filles qu’on voulait et que celle qui nous résiste se trouve si facilement dans son lit, on préfère fermer les yeux parce qu’on ne veut pas que se soit facile. Amber n’est pas une fille facile, je ne veux pas l’avoir en profitant d’elle, je veux la mériter en quelque sorte. Tout ça pour dire, que ce n’est pas parce qu’elle est dans mon lit que je vais lui sauter dessus, je me contente juste d’aller chercher mon haut que j’enfile, pour finir par mettre mes chaussettes et m’accroupir par terre pour lasser mes basket. Rien de plus. Rien de moins. Mais apparemment mes réponses ne lui conviennent pas, ou alors elle s’en fiche carrément, voir même les deux ! Je hausse alors les sourcils en me relevant, elle m’a coupé toute répartie, toute répliques avec son « Tais toi Kyle ». Je me retrouve un peu dépourvu, je passe simplement une main dans mes cheveux avant de repartir dans la salle de bain pour me coiffer avec un peu d’eau pour rendre mes cheveux un peu plus indisciplinés que d’habitude. Je me regarde rapidement dans la glace, je prends ma bouteille de parfum Jean Paul Gautier, mon parfum préféré, j’en mets un peu puis je repose le flacon.

Je ressors une dernière fois de la salle de bain en prenant soin d’éteindre la lumière et de refermer la porte derrière moi cette fois ci, puis en me tournant vers mon lit j’aperçois Amber toujours étendu qui se frotte le bras, les yeux fermé, l’air fatigué. Je souris attendris, je m’approche alors et relève les draps pour les poser doucement sur elle, ils la recouvrent alors entièrement. Puis je vais fermer les fenêtres ainsi que les rideaux pour que la chambre ne soit pas totalement éclairée, juste dans la pénombre ce qui permettra à Amber de se reposer sans avoir à forcer sur ses yeux pour oublier la lumière présente dans la pièce. Je reviens vers le lit, elle a l’air endormis, je me penche vers elle, dépose un baiser sur son front et chuchote au creux de son oreille.


Dors bien blondinette…

Je me relève doucement, prenant mon sac de cours, je le mets sur mon épaule et sors de la chambre sans faire de bruit, je vais en cours qu’une heure seulement à mon retour elle dormira toujours ou elle sera partit. J’espère quand même qu’elle sera là, je pourrais la taquiner et puis en se réveillant dans mon lit, elle va se poser des questions et j’adorerais voir la tête qu’elle fait à son réveil, je l’avoue^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:58

ça y'est.. nan.. mais roh, pauvre conne, tu peux pas te retenir de squatter le lit des gens et surtout de t'endormir dedans ? Franchement avec le temps je ne m'arrangeai pas.. j'étais bien dans ce lit et peu m'importait qu'il appartienne a Kyle Beurk Johnson ou non. Je serrai un peu plus contre mon ventre l'oreiller que j'avais pris, il y a quelques instants.. j'avais toujours froid et j'avais aussi la flemme de remonter les couvertures sur moi. Ah tiens, il a peut etre au fond de lui quelque chose de bien puisqu'il le fait alors que je venais juste de le penser. Il me murmure quelque chose, je ne l'écoute pas, mes yeux sont fermés et je me sens tomber dans un profond sommeil..
J'étais plongée dans un énorme cauchemard de mes deux.. Je vous explique, puisque vous y tenez tant. J'étais habillée comme un chirurgien, dans une salle d'opération, et je disais a une femme de pousser (pour avoir son gosse, pas pour faire mumuse hein), et le bébé sort apres un looooong moment et c'est a ce moment là que je vois la tete de la nouvelle maman : Missy Beurk Caca Androus.. et qui lui tient la main ? Je vous le donne en mille : Kyle BEURK Johnson. Yeurk. Je me préparai a tuer le gosse en le jetant par terre quand je me suis faites reveillée par une musique :
" C'est un faiiiiit alouetteuuuuuuuuuuuuh ma vie n'a ni queue ni teteeee !"
Oh merde mon portable.. sans savoir où j'étais arrivée en me reveillant je trifouille dans ma poche et je reponds a mon telephone, faisant d'abord une grimace.. c'était mon père. York.
" Papa..que me vaux..Ah oui. Pardon.. Donc ? Ah.. Non je n'ai pas cours là.. Non je ne mens pas.. Ah bah oui, tu lui demanderas.. Oui ? Quoi ? C'est une blague j'espere ? Comment ça ? Non je n'ai pas ruiné ma vie.. quoi ? Mais je ne veux pas que tu me le présentes.. QUoi ? Mais.. Je m'en fous que ça soit un fils d'un de tes collegues et qu'il soit plein de tunes.. j'ai deja assez d'argent comme ça ! Quoi ? Mais non je ne dis pas que tu ne dois plus m'abondonner.. oui .. excuse moi.."
C'était toujours la meme chose avec lui. Il croyait savoir ce qui était le mieux pour moi.. et tout ce que je faisais contre sa volonté c'était bien evidemment une erreur qui gacherait ma vie logique. ça a d'abord commencé a mes 16 ans quand je me suis perçée un deuxieme trou a l'oreille.. selon lui c'était une preuve d'une mauvaise éducation et aussi.. d'une vulgarité précoce et jamais un medecin ne serait accepter avec deux trous a son oreille. Imaginez comment il a reagit quand j'ai préféré l'histoire a la medecine..j'ai cru que j'allais mourrir comme Jeanne d'Arc.. sur un bucher pour les incultes <3 Là, si vous voulez vraiment savoir, mon père essayait de m'arranger un coup avec un fils brillant d'un ami brillant lui aussi medecin et son fils voulant en faire autant.. Humm.. je devrais aller a ce rendez vous, je connais mon pere il ne me lachera pas sinon.. Arf, quelle connerie de famille de mes deux.. -_-" Je me leve alors du lit, me rendant compte qu'en fait j'étais dans la chambre de Kyle.. Bon, il ne devrait pas revenir avant un bon moment, je peux donc utiliser sa salle de bains et me promener a moitié nue chez lui. TOut en écoutant mon pere parler, j'enleve mon pantalon et mon haut, trifouillant dans l'armoire de Kyle beurk pour y trouver un tee shirt bien trop grand pour moi que j'enfile, allant ensuite vers la salle de bains et faisant couler l'eau. Je reviens vers le lit de Kyle, je m'y asseois et j'écoute encore mon pere faire bon nombre de supposition sur ma vie amoureuse :
"Non papa. OUi. Je n'ai aucun petit copain. Ne t'inquietes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:52

La sonnerie de fin des cours me fit sursauter ! En effet, j’avais mes deux bras posés sur ma table, la tête reposant dessus et les yeux fermés, en gros je dormais quoi ! Je m’étais arrangé pour être tout au fond de l’amphithéâtre, même si en général on me repère facilement en train de faire un petit somme, aujourd’hui étonnant il y avait pas mal de monde : normal on avait un examen. Que je n’avais bien évidement pas préparé, alors après avoir relu une dizaine de fois les notes de quelques bons élèves de classe, j’avais tout réécrit deux fois, tout ça en attendant le professeur qui avait quelques minutes de retard. Et il vint finalement pour nous dire qu’il n’avait pas les sujets et que le devoir était reporté, voilà pourquoi je ne veux pas réviser ! Vous imaginez si je n’avais pas de facilités, comment je m’en sortirais si à chaque fois que je révise comme un bourrin un foutu devoir est reporté ?! Non mais je vous jure ! Les prof’ c’est plus ce que c’était hein^^ !

Enfin bref, je finis par bailler en offrant aux étudiants présent le loisir d’admirer ma cavité buccale xD, je m’étire ensuite comme un chat, me frotte doucement les yeux pour éviter de les avoir tout rouge après, c’est pas sexy hein ! Je me lève en rangeant mes affaires, balançant mon sac sur mon épaule, sortant les clés de ma poche direction ma chambre.
Je mets environ 10 minutes pour rejoindre le bâtiment des garçons se trouvant sur le campus universitaire, je trouve que c’est pratique ce genre de chambre surtout quand on a pas des parents super riche ou tout simplement quand on veut devenir indépendant sans demander de l’argent à papa et maman tout les deux jours ! J’enfonce la clé dans la serrure de la porte de ma chambre, je la tourne en même temps que la poignet et ouvre la porte, découvrant avec surprise Amber, portant un de mes tee-shirt assise sur mon lit, au téléphone ! Je fronce les sourcils en lâchant mon sac par terre, puis tout en refermant la porte je regarde autour de moi, murmurant à voix basse…


Non mais c’est quoi ce délire…

Mon regarde se pose sur le pantalon et le haut de Amber qui se trouvent dans ma salle de bain, la porte étant ouverte je les aperçois, je la regarde en secouant la tête puis après avoir analysé la situation, j’écoute discrètement ce qu’elle dit. Apparemment ce coup de fil n’a pas franchement l’air de lui faire plaisir et lorsqu’elle finit par dire qu’elle n’a pas de petit ami, je me doute que ça doit être un membre de sa famille, peut être même son père. Je lâche un long soupir, enlevant mon tee-shirt parce que je meurs de chaud, je ramasse mon sac que je pose sur ma chaise, laissant mon tee-shirt que je viens de plié sur le dossier de cette même chaise. Je m’avance vers la fenêtre et l’ouvre en veillant à ne pas trop faire de bruit pour ne pas que son père ou je ne sais qui, croit qu’elle est en compagnie de quelqu’un.

J’allume cependant mon Ipod, laissant, « Hate That I Love You » de Rihanna et Ne-Yo, crier dans mes oreilles en m’imposant le rythme de la chanson. Je me dirige vers la porte de ma salle de bain, au dessus de celle-ci, il y a une barre en fer dont je me sert pour faire mes traction et comme je n’ai rien à faire d’autre que du sport puisque mademoiselle est occupé à parler avec je ne sais qui au téléphone et bien je vais faire quelques tractions !
Eh oui ! Il faut bien que j’entretienne ce corps d’athlètes, mes abdos, mes pectoraux, mes biceps et le reste ne se sont pas formés tout seul aux dernières nouvelles^^. Je positionne parallèlement mes mains sur la barre, je me suspends en fermant les yeux, laissant la musique m’assourdir, puis je commence les tractions en soufflant à chaque intervalle pour ne pas perdre mon souffle, oubliant complètement que je ne suis pas tout seul. Pensant que Amber téléphone toujours, je continu mes tractions tranquillement en veillant à ne pas m’épuiser, économisant mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:25

"OUi ! Quoi ?! Mais.. oh. mais.. je suis deso.. pardon.. non mais on ne m'a pas prévenu.. non je te jure que je n'étais pas au courant ! On ne me mets jamais au courant, comment voulais tu que je sache que maman avait fait une ..."

Je vois alors Kyle et je me tais direct. Pas besoin qu'il apprenne ce qu'il se passe dans ma vie. Il en savait deja trop sur moi.. trop c'est quoi pour moi ? Et bien il savait que j'étais beaucoup beaucoup fatiguée.. et que j'étais blonde <3, que je ne m'entendais pas avec mon pere et que j'adorai lui foutre des vents meme si je commencai a avoir des sentiments pour lui et que je m'en cachais bien naturellement, il est hors de question que je finisse avec lui, il me fera du mal, je ne peux pas tomber amoureuse de lui puisqu'il ne l'est pas de moi, il veut juste me sauter et ça ne m'interesse pas. Et oui, sous mes airs de barbie superficielle et de chaudasse je souhaitai veritablement une situation stable sans copain qui me trompe. Ce qui ne serait pas le cas pour lui. Je le connaissais.. Comme si je l'avais fait. Je suis ses mouvements sans ecouter mon pere, le voila qui enleve son tee shirt et qui commence a faire je ne sais trop quoi.. un truc de mecs, et puis je m'en fous, je peux le voir en sueur avec un zoom sur ses plaquettes de chocolat.. alors Missy j'ai toujours pas de cerveau ma poule ? Je crois que j'ai bien fait de venir ici !

" Je.. oui.. je ferai aussi vite que je peux.. je suis vraiment deso.. pardon.. non je sais.. excus.. oui, tu as raison. Ah d'accord.."

MOn pere vient de me raccrocher au nez.. je jettes mon portable sur l'extremité du lit et je regarde Kyle s'amusait tout en le regardant avec un petit sourire.. il était mignon.. Roh, je me tais =>[]

" Je commence a comprendre Missy.. roh, oublies ce que je viens de dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:09

Je la laissais tranquillement parler au téléphone, l’ayant entendu s’interrompre quand elle comprit que j’étais de retour, bah en même temps c’est un peu chez moi alors bon elle aurait pas du être si surprise ! Bref, j’enlève mon haut et me place au dessous de ma barre en fer, faisant mes tractions tout en écoutant de la musique passant de Rihanna à Muse. Je souris en écoutant la musique en question, je l’aimais bien, fredonnant alors les paroles entre chaque traction et chaque prise de souffle. J’entend juste sa voix de temps à autre, mais la musique couvre le son de la voix de Amber, ce qui fait qu’elle peut parler en toue liberté, remarque les conversations téléphonique de la demoiselle je m’en contrefous ! Moi tout ce que je veux, c’est elle. A force elle doit le savoir, manque de peau, elle a beau être une jolie blonde, elle n’est pas pour autant stupide et à compris mon petit jeu, ce qui fait que c’est beaucoup plus difficile de la mettre dans mon lit d’autant plus que j’aime bien ce jeu du chat et de la souris entre nous.
Après une série d’environ trente tractions, je lâche la barre, retombant doucement au sol sur mes pieds, je me masse les poignets en tournant ma tête pour faire craquer mes vertèbres. Je passe ensuite mes mains sous l’eau, enlevant un écouteur, j’entends vaguement la fin de la conversation de Amber, je bouge la tête au rythme de la musique sans me soucier de ce qu’elle dit. Je m’empare ensuite de la serviette puis je sors de la salle de bain faisant ainsi face à Amber, je m’essuis le torse à l’aide de la serviette, bah oui le sport ça fait transpirer ! Je hausse alors les sourcils en la voyant lancer son portable sur le lit pour ensuite me faire un compliment ! Elle est malade ?! J’affiche un sourire craquant en m’étant ma serviette autour du cou, mes deux mains posées sur mes hanches.


Hum…Je prends ça comme un compliment et encore tu n’as rien vu. Pourquoi au lieu de seulement comprendre Missy, tu ne m’essaierais pas comme elle ? Je ne suis pas le Toy Boy le plus réputé de cette université pour rien et je serais ravie de te démontrer que ma réputation n’est pas bidon.

Je m’approche d’elle après avoir dis ça sur un ton charmeur, je ne suis qu’à environ 2 mètre d’elle, toujours debout, gardant la même position, laissant seulement mes deux bras tomber le long de mon corps. Je ne la quitte pas des yeux, mais au moment où je compte m’approcher, ouvrant la bouche pour dire quelque chose, je fus coupé dans mon élan par la sonnerie de son portable ! Je crispe ma mâchoire en fermant les yeux un instant, puis je la regarde prendre son portable et j’ajoute avant qu’elle décroche…

Je savais pas que t’étais une miss overboocké !

Je soupire en secouant légèrement la tête, puis je re-rentre dans la salle de bain, refermant la porte derrière moi sans mettre le loquet, ne voulant pas la fermer à clé ou juste parce que je n’ai pas pensé à le faire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:35

MOn père m'avait donné mal au crane et je jouais au feu avec Kyle alors que je mettais promis de ne pas l'approcher a plus de cinq mètres. Quoi, je n'y peux strictement rien ! C'est pas de ma faute.. il est attirant.. c'est clair, il est bourré de charme, il est bien fait, il en joue.. il peut avoir toutes les filles qu'il veut pourquoi me cherche t'il alors ?! Qu'est ce qu'il veut a la fin ? Apres la brune, Missy je suis refaite de partout.. Cassy la rousse je me prends pour une racaille.. il cherche Amber la blonde un peu cruche qui n'en a strictement rien a faire de lui.. Bon d'accord, d'accord, je mens un peu sur les bords.. D'accord, j'ai peut etre un peu plus que de l'attirance vers lui mais qu'est ce que j'y peux ?! Il le fait expres, il joue avec mes nerfs, et moi aussi je joue avec mes nerfs.. suis je aussi sado-maso que ça ?! J'ai un beau garcon sur la main avec qui je pourrais m'envoyer en l'air, mais non ça ne me suffit pas.. comme d'habitude je suis extremement exigeante ! Bref, il s'avançe vers moi, une serviette autour de son cou, avec une belle vision de son torse en bonus.. Je le laisse s'approcher un peu plus de moi, son regard dans le mien.. ah, je le hais.. il a du comprendre tres vite que j'avais du mal a garder ma carapce quand on me regardait si instansement dans les yeux.. pauvre con, je te deteste ! Je souris en l'ecoutant, et j'allais justement me lever du lit pour m'approcher de lui et pour pouvoir me bruler a ce jeu de chat et souris, quand mon telephone resonne.. Rah putain, il y a des jours ou je suis toute seule et personne m'appelle et là ils s'y mettent tous en meme temps -_-" :
"Le travail m'appelle mon ange !" lui repondis je en simple excuse.
Je saisis mon telephone.. Oh.. appelant inconnu.. genial..
"Allo ?! Et mer.. tu es ? Oh God mon pere n'a pas osé faire ça.."
Oui vous ne revez pas, mon pere avait gentiment donné mon numero de telephone au fils de son collegue avec qui il voulait m'arranger un rendez vous.. c'est quoi de ce truc ! Franchement, mon pere est super culotté ! Bon d'accord, ce type avait une voix agreable, et il est bourré de fric MAIS, parce que j'ai souvent beaucoup de mais dans ma vie, il ne m'interesse pas. Je m'avance vers la salle de bains, pour suivre Kyle, la porte n'était pas fermée a clé. Je le regarde alors et coupe court a la conversation :
"Ecoute, ce n'est pas que je ne t'aime pas mais nous deux c'est pas possible.Bye !"
Je regarde de nouveau Kyle puis mon portable que j'éteinds sachant que mon pere allait me tuer dans les minutes qui allaient suivre.. mais qu'importe, j'avais envie de parler seule a seul avec Kyle.. Je m'avance vers lui, le regardant avec un petit sourire :
" Tu as fini de bouder ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:38

J’étais en train de maudire intérieurement ce foutu portable ! Oui parce que si il n’avait pas sonné, elle se serait levé, elle aurait joué avec moi et elle s’y serait peut être brûlé les ailes…Mais là, tout ceux à quoi j’ai droit c’est un faux espoir, un moment intense brisé par la sonnerie débile de son cellulaire. Comme tue sexe^^on fait pas mieux ! J’avais vu danser dans ses yeux la même petite flamme qui s’était ravivait intensément dans mon regard, utilisant le peu de pouvoir que j’aie sur elle. C’est vrai, nous sommes seuls, je suis torse nu et je suis loin d’être moche, c’est l’une des plus connu et des plus belles filles de l’université, nos regards ne se lâchent pas…Mais il faut que ce puta*n de téléphone pile au moment où j’arrive à trouvé une faille dans la forteresse de protection de Amber ! Je soupire lentement en me grattant l’arrière du crâne, détournant mon regard avec une pointe de déception. .Je me dirige vers la salle de bain, mais en cours de route je me retourne, la voyant prêt à décrocher, qui me lance finalement « Le travail m’appelle désolé mon ange !» je me contente de hausse les épaules ainsi que les sourcils d’un air indifférent même si c’était franchement frustrant ce genre de situation qui n’arrive qu’au genre de gars comme moi.
Le jour où j’écrirais un livre sur ma vie, je suis sur que des milliers de gens riront face aux conneries que j’ai pu faire et surtout face aux situations que j’ai vécues ! Se sera un vrai best Sellers je suis sur ! Bref, je secoue la tête en entrant de nouveau dans la salle de bain, fronçant les sourcils en écoutant ce qu’elle dit, je chuchote à voix basse.


Son père lui a fait une surprise, mais ça n’a pas l’air de plaire à Amber hein !

Je pouffe doucement de rire, essayant tant bien que mal de me calmer au moins le temps qu’elle revienne et c’est après quelques secondes passés au téléphone avec un illustre inconnu que Amber daigne venir, elle a l’air de meilleur poil ! Elle me sourit tout en s’avançant vers moi, je la regarde rapidement et discrètement, remarquant que mon tee-shirt lui allait bien malgré les deux ou trois tailles en plus, il descendait jusqu’à mi-cuisse et ça lui donnait un air encore plus sexy donc seule Amber avait le secret. Vous savez cette petite moue, ce sourire, un simple regard, un truc qui vous fait craqué ! Et pour moi, elle a ce fameux « truc ».

Hum…J’hésite...Tu me donnerais quoi pour que j’arrête de bouder ?

J’arque alors un sourcil charmeur, un petit sourire en coin se dessinant peu à peu, laissant place à un air craquant à la place de mon visage serein et sans expression que j’avais un peu avant que notre jolie blonde nationale ne se pointe ! J’étais en appuie sur le lavabo, mes fesses reposant sur le matériaux froid, d’ailleurs ça congèle un peu mes femmes là^^, je me reprends en sortant de mes pensées, replantant mon regard dans celui d’Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:06

Je m'en voulais. Je n'aurai pas du fermer mon telephone portable. Je savais que cet idiot allait appeler mon pere pour lui dire que je ne voulais pas de lui et blablabla, et que de toute facon mon pere me forcera a sortir avec lui, parce que oui je suis quelqu'un de faible, et je reponds aux menaces de mon pere.. Donc je disais, que cet idiot prénommé Kevin appelerait mon pere pour lui dire que je ne veux pas de lui, et mon pere m'appelera, et blablabla, m'insultant de tous les noms, me disant de toute les façon que je n'étais plus la fille prodigue que j'avais pu etre. Désolée papa, je ne suis pas une bonne fille, je l'ai compris bien assez vite, pas besoin de me le rappeler a chaque conversation ! Ce qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est qu'ils ne comprennent pas (mes parents) pourquoi je ne viens jamais leur rendre visite ! Le comble ! Bref, j'arrive dans la salle de bains, sachant tres bien que monsieur avait parlé de moi dans ses moustaches.. ce type c'est une commere, il a rien d'autre a foutre dans sa pauvre vie, a part sauter tout le monde et faire chier les gens. Il me regarde de haut en bas.. ah oui, merde, j'avais oublié que j'avais "emprunté" un de ses tee shirts qui m'arrivait au mi temps de la cuisse. Bon ok, il était trop grand, mais je suis loin d'etre grosse, bien au contraire donc bon je fais comme je peux. Il a qu'a etre moins musclé, il portera les memes tailles que moi ! Je croise les bras, et aussi son regard, dans lequel je me plonge sans etre naive. Il était là pour me faire tomber et j'adore m'amuser mais je gagne toujours a ce jeu là. Il ne m'aurait pas, jamais, tant que j'aurai une once de fierté pour ne pas me faire avoir. Il est là pour me sauter, je suis là pour gagner. Et je gagne toujours, tant pis pour lui. Je souris en l'entendant. Franchement ce type ne perd pas le nord ! Je me tourne vers sa salle de bains et je vois une charmante baignoire. Je me baise alors, laissant couler l'eau et mettant au fond du bain moussant histoire d'avoir des bulles.
"POur me faire pardonner ?! Je te propose un bain avec moi.." je m'approche de lui, et ajoute dans un murmure, " bien sur tu gardes ton boxer, je ne tiens pas a voir ton engin."
Je souris et m'asseois sur le rebord de la baignoire, croisant mes jambes, et ne faisant pas attention à Kyle. Je prefere m'amuser a mettre mes mains dans l'eau et m'amuser avec la mousse comme une petite fille..bah oui, j'adore mon coté enfantin !^^ Bref, l'eau ça coule de source, et j'arrete l'eau (parce que je manque de vocabulaire). Je l'enleve ensuite le tee shirt de Kyle que je laisse par terre, me retrouvant en sous vetements devant lui, et le regardant dans les yeux.
"Je t'en prie, passe en premier."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:29

Je ne la quitte pas du regard, me demandant ce qu’elle avait en tête en la voyant regarder autour d’elle, ma salle de bain n’est pas immense mais je possède au moins une baignoire, un bidet, un lavabo et des toilettes séparés du reste par une cloison. Tout ça pour dire que même si je n’avais pas une grande salle de bain, celle-ci était fonctionnelle et bien aménagé donc on pouvait facilement être à deux ici sans se sentir à l’étroit ou collés. Bref, on s’en fiche un peu de comment est aménagé ma salle de bain, surtout que j’ai devant mes yeux une superbe jeune femme au sourire angélique, au yeux vert envoûtant et aux courbes avantageuse qui est loin de me laisser de glace qui est en train de réfléchir à je ne sais quoi pour me faire péter un peu plus les plombs en sachant très bien que je ne l’aurais jamais…Enfin…Il ne faut jamais dire jamais il parait et je suis loin de désespérer de l’avoir dans mon lit un jour, ou un soir remarque^^…

Je hausse les sourcils avec étonnement, prendre un bain avec elle ?! C’est bizarre…Venant d’elle je n’aurais jamais cru ça, elle adore jouer avec moi, et si c’était encore un jeu ? Ca ne m’étonnerait même pas remarque, mais avant que je n’ai pu répondre, la voici déjà en sous-vêtements devant moi, lâchant le tee-shirt par terre. Elle ose même me regarder droit dans les yeux, je déglutit difficilement, me demandant si je dois y aller ou pas, si elle se fout de moi ou pas, la connaissant je la vois mal faire ça ! Mais pourtant, elle est bel et bien là, presque nue face à moi…


A quoi tu joues Amber ?

Je me décolle du lavabo en la regardant les sourcils froncés, je m’avance vers elle, restant devant elle san jamais la touché, juste pour être proche d’elle, sentir son parfum, ainsi je ne regarde que ses yeux et non le reste de son corps, sinon je sens que je vais faire une bêtise. Pas comme ça, si je dois avoir Amber, se sera dur et long, là c’est presque trop facile, tout à l’heure elle m’aurait fait attendre, elle m’en aurait fait baver, bon d’accord là aussi je bave mais pas pour les mêmes raisons^^. Je ne sais pas quoi faire, comment réagir, je la regarde avec incompréhension, pourtant je n’ai qu’une envie, elle le sait, elle le voit, je suis faible face à elle à ce moment même et je déteste ça…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:46

Je commencai a avoir de nouveau froid. Je ne sais pas si ça vous ai deja arrivé de vous retrouver dans une salle de bains d'un parfait connard, a moitié a poil, enfin meme trois quarts puisque je portais que des sous vetements, a attendre comme une conne, et les yeux plongés dans les sien, qu'il bouge pour que je puisse enfin entrer dans ce bain en ma compagnie. Mes sous vetements ? Franchement vous voulez que je fasse plusieurs lignes sur eux parce que vous trouvez ça plus interessant que la salle de bains de Kyle ? Vous avez totalement raison, c'est plus interessant. Donc, mes sous vetements sont noirs, je porte un boxer bien entendu et forte heuresement, je n'avais pas envie de montrer mes fesses a un inconnu charmeur qui voulait juste me sauter <3. Donc, il y a un riquiqui de dentelles sur les extremités et ses dentelles sont roses, et oui, barbie j'étais, barbie je resterai =>[]. Je frotte contre mes bras avec mes mains, je commencai a avoir froid et ce gland me regardait justement comme un gland qui a un balai dans le cul -_-". Ah voila, il est tellement choqué qu'il ose me demander a quoi je joue alors qu'il va se plaindre si je l'envoie chier... Franchement vive le pays libre ! On ne peut meme pas prendre un bain en toute amitié tranquille ! Je m'avance un peu plus vers lui, nos deux corps se separant de quelques centimetres et je lui reponds avec un sourire taquin :
" Bah quoi ? Tu crois reellement qu'en prenant un bain avec moi tu me sauteras ? Tu es parfois si naif Kyle, ça en deviendrait presque pitoyable.. Allez, prouves que tu es homme !"
Je croise mes bras contre ma poitrine, un regard de defi. Bah quoi ? C'est qu'il aurait peur de moi maintenant ? Nan mais oh, je n'allais pas le laisser gagner si facilement. Et puis moi, je veux une relation service, pas un coup comme ça juste pour lui faire plaisir bien que l'envie ne m'en manques pas.. mais ça, chut, c'est un secret.. " C'est tout pour le moment !" xD =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:44

Non mais qu’est ce qui me prends là ?! Depuis quand je réfléchis autant à un truc sans importance et qui pourra en plus me faire plaisir ?! Ce n’est vraiment pas mon style de faire le mec qui se pose des questions et qui refuse un bain avec la fille avec qui il veut coucher sous prétexte que je doute ou autre ! N’importe quoi moi aujourd’hui, ça doit être la sieste en cours qui m’a un peu vriller le peu de cerveau qu’il me reste je crois. Bref, je reprends mes esprits en levant les yeux au ciel, secouant légèrement ma tête pour que j’arrête de penser, je préfère agir, je suis impulsif et c’est pas mon genre de réfléchir avant de faire quelque chose, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer selon les personnes avec qui je suis. Ce raisonnement serait débile et puérile ! Je laisse mon regard s’attarder sur les sous vêtements noir et rose de Amber, on peut dire qu’elle a du goût, en dentelles et en couleur au moins je veux dire^^ !
Par contre, ses remarques me rebute légèrement, j’affiche finalement un sourire en plongeant à nouveau mes yeux dans les siens, je m’approche un peu plus d’elle, mon corps collé au sien, je penche ma tête au niveau de son corps, laissant mon souffle chaud caresser sa peau puis je remonte ma bouche vers son oreille que j’effleure du bout des lèvres. J’articule finalement en chuchotant doucement, d’une voix charmeuse et suave, ma main glissant du bout des doigt le long de son bras, de l’épaule jusqu’à sa main…


Tu crois réellement que si j’avais vraiment voulu coucher avec toi je ne l’aurais pas fais depuis longtemps ? J’attends juste le bon moment…Et puis arrête de t’accorder autant d’importance à mes yeux chérie ! Des filles comme toi j’en ai autant que je veux et tu le sais.

Je me décolle d’elle et me dirige vers la baignoire sans un regard pour elle, mon sourire toujours présent sur mes lèvres, j’entre un pied, puis deux dans la baignoire. Je me baisse et entre mes jolies petites fesses musclés^^dans l’eau en même temps que le reste de mon corps. Mon dos reposant contre la baignoire, l’eau chaude détend tout mes muscles, je ferme alors les yeux en soupirant d’aise, attendant que Amber y entre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:42

Ce garçon m'exaspere, et je m'exaspere aussi ! Non mais franchement, je le connais, je sais comment il est, mais pourquoi je reagis toujours comme ça ? POurquoi a chaque fois, ses repliques et ses gestes me surprennent et en plus, il.. il.. il m'attire... C'est ça le plus dur a avouer et a lutter, parce que je sais comment il est.. il veut juste coucher avec moi, me sauter, s'envoyer en l'air, avoir un trophée de plus dans sa liste.. Mais moi je n'en ai pas envie.. je veux.. je veux qu'il m'aime.. mais il ne m'aime pas.. Il aime Missy, et l'autre rouquine poil de carotte, mais pas moi. Peut etre parce que la normalité ne plait pas aux hommes ? Non mais je m'en fous des hommes, je veux juste lui... Oh et puis ta bouche Amber, montres toi forte et arrete de croire au prince charmant, aux contes de fées et a tout ce baratin. Arretes de croire .. arretes d'y croire..
Il s'approche a nouveau de moi.. j'ai la chair de poule, mon coeur va de plus en plus vite, et plus il s'approche, plus j'ai l'impression de perdre le controle.. Il me dit quelque chose.. quelque chose d'anodin pour lui, le fait qu'en gros, je ne suis pas interessante pour lui et qu'il attend juste le moment pour me sauter.. Je devrais le savoir, mais le fait qu'il me le dise me fait un énorme pincement au coeur. Je ne laisse pourtant rien entrevoir, enfin j'espere, et je frissonne au contact de sa main sur ma peau.. Kyle me charme, il devrait arreter.. Non ! Je devrais arreter, je devrais partir avant de faire la deuxieme pire betise de ma vie. J'ai besoin d'un café, d'une clope et aussi de mes medicaments, allez allez.. Je le regarde s'installer dans le bain, reflechissant si je devais y entrer ou non. Je joue avec le feu ou pas ? Je fuis, ou je fais face ? Trop de question, mon corps ne reagit plus a mon cerveau et a ma raison, et je vais m'asseoir entre ses jambes -_-", collant mon dos contre son torse.. Mais merde alors, qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais... Ah. Je suis foutue.. Je prends ensuite un peu de son gel douche dans ma main et je commence a en mettre delicatement sur ses bras, et puis son torse en evitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:03

Je ne savais pas ce qu’elle pensait, je ne savais pas non plus comment elle allait réagir, c’est vrai, cette fille est une énigme ambulante ! On est jamais sur avec elle, c’est ni tout blanc, ni tout noir, et en plus de ça j’ai l’impression de lui faire ni chaud, ni froid, ce qui fait que je suis dans le brouillard total en ce qui concerne la jolie demoiselle. Elle me mène par le bout du nez, un coup oui, un coup non, un coup blanc, un coup noir. Amber me repousse, mais plus elle le fait et plus ça m’attire, ouai je dois être un peu maso sur les bords^^ ! Oh et puis je vais la provoquer, l’allumer et on verra bien ce que ça donne, ou je me mange un énorme râteau et avec elle j’ai l’habitude, ou alors ça marche et j’arrive enfin à l’avoir depuis tout ce temps ! Mais je n’attends rien d’elle étant donné que j’ai légèrement cessé d’espérer vu les gros vents qu’elle me fout depuis le début -_____-‘’

J’entre finalement dans l’eau après l’avoir frôler, je m’étend et ferme les yeux en laissant ma tête se reposer sur le bord de la baignoire. Je sens alors Amber entrer à son tour dans le bain avec quelques secondes d’hésitation me semble-t-il, mais c’est peut être moi qui me fait des idées, mais à mon grand étonnement je la sens se mettre sur moi ! Son dos contre mon torse, sa tête sur mon épaule, je ré ouvre alors les yeux, un sourire charmeur sur mes lèvres, je ne dis rien, j’apprécie juste le moment d’intimité. Connaissant la jolie étudiante elle pourrait juste me chauffer pour me casser ensuite un peu plus, je reste sur mes gardes tout en me laissant aller, c’est paradoxale je sais, mais elle me met dans tout mes états et ça c’est pas nouveau ! Je sens alors ses mains sur les miennes puis sur mon torse, j’avale difficilement ma salive, puis je secoue légèrement ma tête pour me reprendre. Je penche la tête et respire tout contre son cou pour qu’elle sente mon souffle chaud contre sa peau, j’approche mes lèvres et frôle son cou doucement. J’y dépose alors un baiser, puis deux, je continu de l’embrasser dans le cou, mes mains posées sur son ventre, ne bougeant pas…Pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:22

Je ne le comprends pas.. Enfin si, mais enfin non. Je sais ce qu'il veut, c'est bon, j'arrete pas de le dire, mais il est tellement.. il est tellement lui, il m'attire autant physiquement que mentalement, je sais, ça craint, franchement ça craint... Mais moi, je ne me comprends pas non plus ! J'ai 20 ans, je suis une jeune et jolie jeune femme.. ce n'est pas la premiere fois qu'un garçon me courtise, que je sois attirée par un garçon et que lui aussi le soit, je ne suis pas une bleue dans la matiere mais.. mais il me met dans tous mes états. Je n'arrive pas a respirer normalement, mon coeur bat trop, trop vite, je vais mourrir.. oui laissez moi mourrir pour ne pas ceder a la tentation -_-" . Le pire, c'est que plus je me rends compte de son jeu et de son pouvoir sur moi, plus je lache mes defenses, mes barrieres et je joue au feu. D'accord, on peut dire que moi au moins, je ne fuis pas ce que je veux, je joue avec.. je ne suis qu'une sale sado-maso qui adore se faire mal :/ . Je suis sur lui, contre lui.. je sens son souffle chaud dans mon cou pendant que je lui mets le gel douche sur le torse, je ne sais pas quoi faire, je le laisse avancer, faire les premier pas, en faisant comme si de rien était, en lui caressant son torse avec toute la douceur du monde.. TOut allait pour le mieux, je commencai a garder le controle, je reprenais confiance, je n'allais pas me laisser avoir.Sauf, sauf qu'il a commencé a m'embrasser dans le cou.. d'abord, il a juste frolé ma peau avec ses levres, et puis un premier baiser, un deuxieme, ses mains sur mon ventre.. qu'est ce que j'ai fait ? Qu'est ce que je vais faire surtout ? Je ne bouge plus.. je ne le caresse plus, mes mains restent sur son torse, et puis je finis par tourner ma tete sur le coté pour lui laisser plus d'espace a embrasser. Je remonte mes mains sur ses joues, les caressant ensuite, pour arriver a ses cheveux.. je passe delicatement mes doigts dedans, caressant ses cheveux en le laissant m'embrasser dans le cou.. quelques secondes apres, je descends mes mains le long de ses bras pour poser mes mains sur les siennes.. je jouais vraiment avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Sentir ses mains sur moi avec une telle douceur me fait frissonner, j’ai les yeux fermés, profitant du moment et du contact de ses mains sur ma peau, glissant doucement avec l’aide du gel douche. L’eau chaude détendant nos muscles, de la vapeur s’échappe du dessus de l’eau du bain tellement elle est brûlante, ce n’est pas pour autant que ce n’est pas agréable et on s’y accommode vite. Je ne sais pas ce qu’elle veut, je ne sais pas franchement quoi faire et comment réagir, je suis attiré par elle de plus en plus, je la sens déjà plus confiante mais j’adore avoir les commandes et je suis bien décidé à la déstabilisé pour avoir le pouvoir sur elle…Parce que d’habitude c’est elle qui a l’avantage sur moi, pas question que ça se reproduise une fois encore Amber, cette fois ci c’est moi qui vais m’amuser comme tu t’amuses avec moi depuis le début mon ange…
Je sens alors ses mains s’arrêter de caresser mon torse, mes lèvres parcourant son cou, laissant parfois le bout de ma langue caresser à son tour sa peau tout en embrassant tendrement sa peau. Je sens qu’elle penche alors la tête, caressant mon visage puis mes cheveux, pour finalement venir poser ses mains sur les miennes, elles mêmes posaient sur son ventre. Ca y est. J’ai le contrôle. Mes lèvres se déplacent doucement vers son épaules que je mordille légèrement, une de mes mains commença à bouger sur son ventre, décalant doucement ses mains, utilisant le bout de mes doigts pour frôler sa peau lentement, la faisant ainsi frissonner, mon autre main glissant sur sa cuisse, mes lèvres allant de son cou à son épaule et inversement, alternant les deux endroits assez sensible en général…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:31

Je n'en pouvais plus.. J'étouffais.. ça y'est, il gagnait.. Je suis lache, je le laisse profiter de moi, je devrais lui dire d'arreter, mais j'ouvre ma bouche et aucun mot n'y sort. C'est horrible, horrible de savoir que je fonce dans un mur, et que pourtant j'accelere^^. Je me pince les levres, les mordille, je n'arrive plus a reflechir, a faire la part des choses. Il avait totalement le controle, je pouvais a present faire tout ce qu'il voulait. Mon corps répondait a mon attirance, a ses desirs, pas a ma raison. J'aime etre dans ses bras, je frissone, je n'en peux plus, il faut que je l'embrasse, et que je me sers contre lui, que je lui dises que je l'aime.. oui mais voila, si je lui dis, il va s'enfuir en courant, ou il va en jouer pour plus tard. C'était un jeu dangereux, je le sais tres bien, d'ailleurs je ne sais pas reellement ce que je ressens pour lui. Tout ce que je sais, c'est que je ne peux plus m'arreter, oui oui.. je suis le sexe faible.. je suis faible, il a tout pouvoir sur moi. Il me fait de nouveau frissonner.. J'ai la chair de poule alors que je suis dans une eau brulante.. très logique je sais..^^ Il m'embrasse dans le cou, sur l'épaule, me la mordille gentiment.. je sens sa langue par intermittence.. il joue.. oui.. voila.. il a compris.. J'avais mes mains sur les siennes qui étaient elles memes sur mon ventre.. Il commence a les bouger, je repose donc les miennes sur son torse, lui, il prefere caresser du bout des doigts mon ventre, et puis ma cuisse pour l'autre.. il m'attire.. plus le temps passe, plus je le suis.. Le pire, c'est quand lui foutant des vents pendant plusieurs mois, j'ai accentué mon desir et j'ai l'impression que je suis au maximum dans ce bain. Je ne devrais pas faire ça.. Ne me regardez pas comme ça ! Je ne suis pas une fille facile, je cède juste a l'homme que j'aime.. Oh, c'est bon, j'ai resisté pendant des mois, regardez l'abbé Pierre, il a couché avec des filles et a lui vous lui dites rien, alors me faites pas la moral.. Quoi ? Il a une copine ? Et alors ?! Une copine ça se largue nan ?! Je le laisse toujours m'embrasser dans le cou, je ferme les yeux, je me laisse aller...completement aller... Je caresse du bout des doigts et des ongles son torse, sa plaque de chocolat..hmm.. je vais mourrir..ça y'est.. il a gagné. Je me serre davantage contre lui, ma poitrine appuyée contre son torse, mes mains passant dans son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04

Je la sens tout contre moi, dans un bain brûlant, la vapeur embuant la glace au dessus du lavabo, rendant l’ambiance brumeuse, bientôt même les vitres sont recouvertes d’une couche de buée du à la chaleur qu’il fait dans ma salle de bain. C’est dingue l’effet qu’elle me fait, le pouvoir qu’elle a sur moi, mais à ce moment même elle était en train de perdre pied et de se laisser aller tout contre moi, appréciant mes baisers, mes caresses, je la sentait frémir sous mes doigts, je sentais qu’elle laissait toute raison au placard ! Ca faisait des mois et des mois qu’elle me repoussait sans cesse, je ne compte même plus le nombre de vents qu’elle m’a mit, je crois que je l’ai dragué dans toute cette faculté, tout les recoins, de la bibliothèque en passant par la cafétéria, du gymnase aux amphithéâtres, de sa chambre aux terrains de sport en passant par les casiers et même en allant en retenu ! Tout ça pour dire que je ne m’attendais pas à ce qu’elle craque avec moi aujourd’hui, mais j’allais e,n profiter surtout que j’avais le dessus sur elle, le pouvoir, je pouvais faire ce que je voulais d’elle et Amber fit une grave erreur, celle de se retourner pour me faire face, collant ainsi sa poitrine rebondit contre mes pectoraux. Ses mains posaient sur mes abdos, je colle alors mon front contre le sien, penchant légèrement la tête sur le côté, puis je frôle ses lèvres, je passe ensuite le bout de ma langue sur sa lèvres inférieure…Puis quelques seconde plus tard je l’embrasse à pleine bouche, prenant ses lèvres avec envie et passion, glissant ma langue dans sa bouche pour venir m’amuser à caresser la sienne, rendant ainsi le baiser langoureux…Mes mains se déplacèrent doucement, glissant le long de son dos, ma main gauche caressant à présent ses fesses, pendant que l’autre repassait sur son ventre plat…J’avais de plus en plus envie d’elle, ses mains sur moi, sa bouche contre la mienne, sa langue, son corps parfait, j’étais en train de devenir fou et la chaleur étouffante n’arrangeait rien…Ma langue agaçant toujours la sienne dans un baiser qui devint de plus en plus fougueux, je commençais déjà à me sentir à l’étroit dans mon boxer…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:27

J'étais tout contre lui.. Je profitais de ses moindres gestes, je les buvais, je les vivais au maximum.. j'aime etre contre lui, sentir battre son coeur contre le mien, pouvoir sentir son souffle chaud sur ma peau, ses levres embrassant ma peau avec douceur, ses mains me caressant aussi..c'était un moment éphémère, je le savais, et je savais aussi que les effets secondaires de tomber sous son charme, de ceder et d'ensuite se faire lacher indifferement, ne m'arretaient pas. Voila. C'était un moment éphèmere.. je voulais profiter de lui.. avoir quelque chose qu'il n'aurait pas avec d'autres filles.. qui se dise que lui et moi ça n'était pas pareil, et que bien qu'il ne m'aime pas, il n'oublie pas ce qu'on a fait, qu'il en garde un bon souvenir, meilleur que ceux avec ses autres maitresses..Oui. Parce que Kyle a une petite amie.. Ma pire ennemie.. et je sais tres bien que malgrès tout ça, il l'aime un temps soit peu.. c'est peut etre pour ça que je l'ai autant repoussé pendant tous ses mois.. peut etre parce que je savais que je n'étais pas l'unique dans son coeur, bien au contraire, et peut etre que ça m'a bloqué, ça m'a blessé et j'esperais que ça change.. seulement, le temps n'a rien changé, et c'est maintenant a moi de jouer. Je ne suis pas dupe, il veut juste me sauter.. et moi je veux juste un truc special avec lui.. alors s'il faut en passer par là. Et puis, ne nous la jouons pas hypocrites, j'avais, enfin j'ai envie de lui. Kyle me retourne le ventre, j'ai des frissons dès qu'il me touche, qu'il me regarde.. Je suis contre lui, ma poitrine appuyée fortement sur son torse, et depuis le début de notre petit jeu, j'ai relevé les yeux vers les sien, et je l'ai regardé avec une petite étincelle dans les yeux.. je ne sais pas, quelque chose de spécial.. et puis il a baissé la tête, et il a commencé a froler mes levres.. et puis a m'mebrasser passionement, agaçant sa langue avec la mienne et me retournant a nouveau le ventre..je passe mes mains de son torse a son cou, passant mes bras autour de son cou pour me serrer davantage contre lui, mes cuisses contre ses hanches, ma raison et mon cerveau ont totalement disparus...On s'embrasse plusieurs fois, pendant un long moment, je suis encore plus attirée depuis qu'il m'embrasse..je joue avec sa langue, comme une droguée qui en demande toujours plus.. je ne peux plus m'arreter et pourtant je le fais.. quelques secondes.. histoire de le faire patienter.. de me faire patienter.. et de jouer avec nos nerfs respectifs. Je pose un doigt sur ses lèvres que je caresse tendrement, en relevant a nouveau mon regard vers le sien, souriant alors pour la premiere fois depuis longtemps... quelques secondes plus tard, je frole ses levres avec les miennes.. une fois.. deux fois.. trois fois.. et puis je n'en peux plus et je l'embrasse..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:39

Je savais que j’étais en train de jouer avec le feu, je savais que si je commençais à jouer avec elle je n’étais pas sur d’en sortir indemne au niveau sentimental, parce que même si je ne le montre pas j’ai l’impression que ça va un peu plus loin que de l’attirance…Je n’appellerai peut être pas ça de l’amour, non parce que c’est bien connu je n’aime personne hormis moi^^, mais disons que d’une manière ou d’une autre je suis attaché à elle et je ne supporterais pas qu’on lui fasse du mal, je ne supporterai pas non plus qu’elle embrasse un autre homme que moi mais comme je suis macho et possessif, ceci, explique cela ! Mais j’avoue que dans la situation dans laquelle je me trouve, dans un bain chaud avec une superbe jeune femme, je suis loin de penser à tout ça ou encore de me poser des questions. Je profite de ce moment avec elle et c’est tout. Je n’ai jamais aimé perdre le contrôle et penser, voir me remettre en question, même si parfois je le fais mais à ce moment même je n’ai qu’une envie c’est d’être avec Amber. Et j’en profite autant que je peux en me doutant que ce moment de faiblesse de sa part sera le seul et l’unique ! Je suis un salaud et ça se vérifie encore aujourd’hui, c’est vrai pourquoi je vais voir ailleurs ?! Missy est folle amoureuse de moi, elle est belle, marrante, intelligente, bourré de fric en plus de ça et moi qu’est ce que je fais ? Au lieu de me laisser aller, je la trompe avec toutes les filles un temps soit peu intéressant. Mais Amber ne fait pas partit de cette catégorie, c’est une des seules à m’avoir repoussé, à m’attirer autant physiquement que mentalement parce que malgré nos engueulades on a passé quelques bons moments ensemble et je sais que si je m’ouvre à elle je pourrais risquer d’avoir des sentiments plus qu’amicaux et l’amour me faisant peur, je ne risque pas de le faire ! Je reste sur mes gardes, je garde mes esprits et j’arrête de réfléchir autant dans un moment pareil, je viens de plonger mes yeux dans les siens et ça me fait tout oublier d’un seul coup, maintenant je ne vais penser qu’à elle, à nous, ici et maintenant….

Mes mains descendent sur ses cuisses que je caresse avec tendresse et fièvre, elle s’écarte un instant pour me regarder et jouer avec nos nerfs, pendant qu’elle joue avec son doigt sur ma lèvre je ne peux m’empêcher de prendre celui-ci entre mes lèvres. Faisant un aller retour avant de lui lancer un regard charmeur, mes mains remontant le long de son dos, glissant du bout des doigts pour enfin atteindre son soutien-gorge que je détache une fois qu’Amber me ré embrassa. Je le lui enlève complètement et le laisse retomber par terre à côté de la baignoire, une main se posant sur sa joue pendant que je l’embrassais avec envie et passion, me sentant de plus en plus à l’étroit dans mon boxer, mon autre main se baladant sur son corps parfait, s’attardant sur ses fesses rebondit et fermes…
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:00

Je n'en peux plus.. j'ai chaud, extremement chaud et etre tout contre Kyle, qu'il m'embrasse, me touche, me caresse ne changeait rien a la situation, bien au contraire.. Il reveillait en moi ma bete noire, c'est a dire celle qui fout la raison en l'air, qui prefere écouter leur coeur et les envies avant le cerveau, qui me pousse a faire des choses folles, completement anarchistes et "rebelles". Je ne savais pas ce que c'était.. de l'attirance peut-être ?.. ça je n'en ai jamais douté. Il me retourne l'estomac, quand je le vois dans les couloirs, j'ai toujours une folle envie de le plaquer contre les casiers et de l'embrasser passionement.. j'ai aussi une folle envie de tuer Missy quand je la vois lui serrer la main, ou encore se serrer contre lui.. j'ai envie de lui arracher ses yeux, et sa langue histoire qu'elle ne se vante plus devant moi. Qu'elle devienne horriblement moche, qu'il se rende compte à quel point elle ne mérite aucun interet puisqu'elle est totalement superficielle.. sauf que plus le temps passe, plus j'en reve, et moins ça se produit.. Alors je laisse marcher mon cerveau et ma paranoïa, ma defense, ma méfiance, pour l'envoyer bouler a chaque fois.. je ne voulais pas m'attacher à lui, je ne voulais pas tomber dans ses bras, lui faire comprendre que j'avais un minimum d'attirance pour lui.. et comme une pauvre Missy (sous entendu blonde et conne^^), je suis tombée dans le panneau.. J'ai peur. J'ai peur de ce qui va arriver apres qu'on aura fait l'amour.. je sais pas ce qu'il va faire.. m'envoyer bouler ? me dire de foutre le camp d'ici ? M'ignorer ? Ou alors me prendre dans ses bras et continuer un peu notre moment rien qu'à deux ?.. Je ne vous cache pas que j'aimerai le moment rien qu'a deux, etre dans ses bras..passer la fin de journée ensemble ? Je sais, j'en demande trop.. beaucoup trop..
J'étais sur lui, je repondais a ses baisers avec tendresse et fougue^^, touchant avec le bout des doigts et donc des ongles sa peau, la caressant comme si c'était la derniere fois que je pourrais le faire.. Il retire mon soutien gorge, je le laisse faire en m'attardant sur ses levres pour les lui mordiller tendrement avant de me replonger quelques minutes dans ses yeux, collant mon front contre le sien. Je descends lentement mes mains sur son torse, ses hanches, et je joue avec l'elastique de son boxer tout en continuant de le regarder dans les yeux avec un petit sourire taquin. Je descends ensuite lentement son boxer, le regardant dans les yeux, et parfois, en l'embrassant.. dans le cou.. sur le torse.. froler ses levres..Avec bien du temps^^, j'arrive enfin a lui enlever son boxer, le lancer dans la piece, et reposer mes levres dans son cou, pour l'embrasser encore et encore. J'avais chaud, encore plus qu'avant.. je brulais de desir pour lui, je voulais etre avec lui, je voulais l'embrasser encore et encore et surtout de ne pas arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue91/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:35

Je la désirais depuis si longtemps, j’avais fantasmé des soirées entières sur elle, si vous saviez le nombre de fois où j’avais couché avec une fille d’un soir en pensant à elle ! Oui c’est dégueulasse pour la fille, mais quand je veux quelque chose et que je ne l’ai pas tout de suite, ça me hante, ça m’obsède, j’ai besoin de l’avoir, j’ai envie de l’avoir et tant que je ne l’ai pas, je ne pense qu’à ça. Seulement, là on ne parle pas d’une chose, d’un objet, mais bien d’une jeune femme magnifique, sexy et attirante qui avait choisis de me résister et qui venait de céder après m’avoir fait ramer pendant des mois…Combien de fois j’avais tenté de la rendre jalouse, m’arrangeant pour la croiser dans les couloirs avec des filles au tour de moi ou même pire, avec Missy, qu’elle ne supporte pas d’ailleurs. Et c’est réciproque. Mais là j’ai du mal à réfléchir et à penser correctement, chaque caresse, chaque baiser que Amber me donne, me faire perdre la tête, j’ai le souffle court, mon cœur s’accélère, l’envie se fait de plus en plus pressante. Mes gestes sont tendres mais fébriles, j’attends ce moment depuis si longtemps que je tente de savourer en prolongeant le moment le plus longtemps possible mais l’attente des mois durant n’a fait qu’augmenter mon désir pour elle et il devient difficile de me contrôler…J’avale difficilement ma salive en plongeant mon regard fiévreux dans le sien, je sens la tension entre nous, c’est palpable dans l’air, la chaleur, le manque de lumière du au néon qui clignote de temps à autre signe qu’il ne va pas tarder à lâcher…Je n’en peux vraiment plus, c’est dingue l’effet qu’elle a sur moi et même si je crois avoir le pouvoir, je sais qu’à tout moment, un regard, un sourire, un baiser, une caresse, peut me faire perdre le peu de contrôle que j’ai sur Amber…Et elle le sait…En attendant ce moment, je veux profiter, je me rappellerai longtemps de cette matinée dans ce bain, dans cette salle de bain, avec cette femme…Amber…

La voilà à califourchon sur moi dans cette grande baignoire, nos baisers se faisant de plus en plus passionné et pressant, je sens des frissons me parcourir l’échine en sentant ses ongles griffé doucement ma peau…Son soutien gorge déjà à terre, mes mains caressant son dos, je sens alors ses mains descendre le long de mon torse…Je me soulève un peu pour l’aider à enlever mon boxer, sans la quitter des yeux, la fixant intensément, un sourire au coin des lèvres profitant de ses baisers et de ses caresses. Il rejoint bien vite son sous vêtement par terre ! Mes mains se posent alors sur son visage, penchant la tête légèrement sur le côté, dévorant ses lèvres sauvagement, je commence à perdre le contrôle…L’envie monte de plus en plus en moi…Le désir brûle mon bas ventre…Je délaisse ses lèvres pour déposer les miennes sur son cou, puis son épaule, la reculant un peu pour laisser ma langue glisser sur ses seins, ma main droite descendu sur ses fesses que je caresse, de ma main gauche j’effleure ses seins délicatement…Je compte bien m’amuser avec ses nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Capote Orange connecting people Left_bar_bleue80/100Capote Orange connecting people Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

Je deteste quand tout ne va pas comme je l'entends et comme je le veux. Déjà, il y a cette idiote de lumiere dans la salle de bains qui clignote signe qu'elle va bientot lacher.. J'étais d'ailleurs entrain de repondre à un des nombreux baisers fievreux de Kyle quand elle a fini par nous lacher, en laissant deux idiots dans une eau brulante, entrain de jouer avec le feu. Je deteste être dans le noir depuis toute petite.. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée, mais je sais pas, j'ai toujours une crainte.. dans le noir, je ne controle plus rien, j'ai peur, un énorme coup de pression, je ne peux rien faire, je reste toujours pétifriée. Kyle me touche, me serre contre lui, m'embrasse, sur les levres, dans mon cou, sur mon épaule, je sens sa langue passer sur plusieurs parties de mon corps.. je soupire lentement, essayant de me retenir pour me jeter sur lui.. il joue avec mes nerfs, je deteste ça, mais d'un autre coté j'ai envie que le moment dure longtemps, j'ai envie qu'on profite chacun de l'autre, j'ai envie qu'il me désire comme il n'a jamais desiré quelqu'un d'autre.. Je me deserre de lui et je souris dans le vide, lui remontant la tete qui était dans mon cou pour passer ma langue sur ses levres sans pour autant la mettre dans sa bouche (tres romantique xD) et j'enfonce un peu mes ongles dans sa peau, sans pour autant lui faire mal, passant mes levres et ma langue de temps en temps sur son torse, le mordillant legerement et lui faisant meme un suçon dans le cou ^^. Eh oui Missy, ma marque ! TIENS DANS TES DENTS ! xD =>[] Je me releve alors subitement, le regardant dans les yeux et enlevant ma pince dans mes cheveux pour qu'elle rejoigne mon soutien gorge et son boxer, pour bouger ma tete de gauche a droite, genre publicité l'oreal en rigolant legerement, avant de me resserer contre Kyle, passant mes bras autour de son cou, et venant coller mon front contre le sien, en le regardant avec un petit sourire tout gaie^^. Pour une fois que j'étais de bonne humeur et souriante, n'allez pas gacher mon plaisir s'il vous plait <3 !
La deuxieme chose que je deteste, c'est l'amour et le sexe. Bon d'accord, pour le deuxieme terme c'est un peu hypocrite parce qui n'aime pas, mais enfin, je n'aime pas le sexe sans suite et pourtant je n'aime pas l'amour..enfin si j'aime l'amour, c'est encore une fois hypocrite, mais je n'y crois malheuresement pas.. ou plutot je n'y crois plus. Et pour mon petit coeur tout fragile, je ne veux pas y croire à nouveau et c'est ce que je commence a faire avec Kyle.. le probleme, c'est que je sais qu'il ne m'aime pas, il veut juste me sauter mais je ne sais pas.. une partie au fond de moi naive, me dit d'y croire et que qui ne tente rien n'a rien..Et s'il faut que je lui prouve que je l'apprecie beaucoup plus qu'il n'y parait, je le ferais...quitte a m'en mordre les doigts ensuite parce qu'il aura simplement joué avec moi..mon front collé contre le sien, je finis par l'embrasser tendrement comme je ne l'avais jamais fait avant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capote Orange connecting people Empty
MessageSujet: Re: Capote Orange connecting people   Capote Orange connecting people Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capote Orange connecting people
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser