Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débarque à l'université.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

A son compliment, Casey rougit et balbutia un petit merci. Elle rougissait ?! étrange pour fille qui avait l'air si sure d'elle. Des compliments comme ca elle avait du en entendre beaucoup dans sa vie, c'est pour cela que Ian fut étonné qu'elle soit touchée, lui qui penssait que ca allait passer simplement dans la conversation comme tout les autres paroles.

"Moi je n'ai qu'un vrai amis, mon meilleur amis...Je sais que je suis timide, beaucoup trop, et a cause de ça les autres ne me trouvent pas interessant. En plus j'ai pas la méme mentalité que tous ces fashion populaires que l'on peut rencontrer, alors a leur contraire, je plais pas trop au filles."

Un petit silence s'installa. Décidement, ils ne se répondaient que par des mini-monologues !

"Je n'ai pas de répondant, quand on m'agresse, je ne sais pas comment réagir, que répondre...Alors je ne peut pas remballer les gens, je peux pas leur clouer le bec comme tu dis."

il réfléchit un tres court instant.

"En plus je ne pense pas qu'étre la terreure de l'école, celui qui rembale tout le monde et qui a réponse a tout ferait de moi quelqu'un de populaire. Tout au plus quelqu'un de craint mais pas de populaire. Pour étre populaire il faut étre soutenu, avoir une sacré bande d'amis derriere toi."

Elle parut hésiter a entrer dans la séction littéraire, elle n'avait pas l'air d'en avoir tres envie, elle ne semblait pas préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:49

Casey sourit simplement, elle lui dit avec franchise :

"Il ne faut pas non plus être une terreur... Je ne te demande pas de rembaler tout le monde... Je crois pas être une terreur et je me suis faite respectée. Tout marche la dessus. Si tu veux savoir, je suis, en réalité, tout aussi timide que toi, c'est juste ma carapace qui est superficielle..."

Elle chercha dans sa pitite tête ses vrais amis : il y avait Dereck, elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui, et elle l'avais déjà fait avec l'histoire de Matt... Il y avait également Délilah mais c'était plus une seconde mère, c'est tout. Il y avait Cassy et Elea dans cette université. Ca faisait quand même beaucoup. Elle lui sourit puis dit :

"Maintenant, y'a moi aussi. Tu es la seule personne qui sait dans combien d'université j'ai été acceptée. Même ma mère nesavait pas qu'il y en avait autant, je ne lui ai montré que deux lettres et mon meilleur ami ... il connait seulement trois existences.... Il faut juste que j'apprenne plus de chose à ton sujet !"

Elle rit. Elle avait l'impression de se voir, sauf qu'en face d'elle, c'était un mec, et non son reflet. Mais en réalité, ils étaient quasi pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:30

Ian écouta attentivement Casey.

"Je vais essayer d'étre comme ca alors, mais je vais pas me changer du jour au lendemain et j'aurai du mal... beaucoup de mal."

Elle lui dit qu'elle était son amie.

*Elle veut étre mon amie ?! Ouaou, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ca ??, Smile * se dit il

Ensuite elle dit qu'il était le seul a savoir dans combien d'université elle avait été accéptée. Ian lui, avait été accépté dans 3 universités et c'est vrai qu'il ne le clamait pas haut et fort mais il n'avait pas honte ou peur de le dire.


"Pourquoi tu l'as dit a personne ?" demanda il curieux et intrigué.
*Elle veut apprendre des choses sur moi ?!* s'étonna il pour lui même.

"Alors je me ferai un plaisir de te découvrir et de te laisser me découvrir aussi. Et biensur d'étre ton amis si tu en a envie."

Un sourir radieux se déssina sur le visage de Ian. Ce genre de propositions ne lui était pas faites tous le sjours !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:35

[Argh ! Deuxième fois que j'écris cette réponse ...]

Casey n'en revenait pas elle même, elle étaiten quelque sorte en train de faire un cours de bien-être à Ian. Et il semblait prendre note de ce qu'elle disait. Elle lui sourit, jusqu'au moment où il lui posa une question à laquelle la jeune étudiante n'aurais jamais penser répondre. Elle lui dit :

"Mon meilleur ami, ... Il s'appelle Derek, je crois qu'il m'aurait tout simplement tué s'il avait été au courant que j'avais été accepté à Yale et que je préfére venir ici... Ca fait partie de la Ivy League quand même et il m'a toujours dit d'exploiter mon potentiel de connaissance à fond. Mais que je ne voulait pas y aller car il y avait quelqu'un que je ne voulait jamais revoir. D'un autre côté, le seul potentiel que veux exploité ma mère est celui du mannequinat ... Et moi, ben j'veux pas."

Elle soupira, puis se remit une méche de cheveux en place.

"J'te racontes ma vie, je suis désolé, d'habitude, j'parle pas comme ça ... pardon."

Elle se sentait d'autant plus mal qu'elle avait fait tombé sa carapace devant un inconnu qu'elle connaissait depuis à peine dix minutes. Et en temps normal, c'était elle qui écoutait et conseillait les autres, jamais l'inverse. Le pire, c'est qu'elle allait lui parler du fait que Matt avait été accepté à Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:23

"Alors Derek est vraiment ton meilleur amis ! Si il te pousse a te surpasser et qu'il veut le meilleur pour toi alors c'est qu'il t'aime beaucoup ! tu peux en étre contente !"

il haussa les épaules avec un sourir.

"Je te comprend pour le mannequinat, ca a pas l'air tres interessant ! Et C'ets un coup pour se rendre malade ! toutes ces mannequin professionnel son si maigres et suivent tant de régime que bien souvent elle devienne annorexique boulimique ! C'est pas une vie ça" dit il dépité d'imaginer toutes ces filles superbes malades et en mauvaise santé a cause de leur ligne.

Elle s'excusa de raconter sa vie.

"Ce n'est rien, j'apprend des choses sur toi comme ca ! Moic 'est pareil, d'habitude je ne suis pas bavard du tout !"

Puis la curiosité l'emporta sur l'envie de rester polis et de ne pas la froisser.

"Qui est cette personne que tu veux éviter a Yale et pourquoi ? si ce n'est pas indiscret, méme si je sais que ca l'est !....???"

il rosit des pommettes. Ce qu'il lui demandait, ca ne se fesait vriament pas !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:51

Casey rit puis dit, aavec un petit sourire :

"C'est bon, tu vas devenir mon psychologue attitré !"

Elle repris un peu sonsérieux, il avait parlé de Derek, puis des mannequin, et de ce qui l'avait empêcher d'aller à Yale, elle esseya de lui expliquer, sans trop dire de détails. Elle dit la première phrase avec un petit sourire.

"Alors déjà, si tu répétes à quiquonque, je trouverais où tu habite et te tuerais dans ton sommeil. Je sais qu'il est vraiment mon meilleur ami et je l'aime beaucoup... Les mannequins ne deviennent pas tous anorexique. J'ai faillit me faire trucider plus d'une fois parce que j'adore le chocolat, et ça ne m'a jamais empeché d'en manger... Et pour Yale ... Mon ex petit ami, qui m'a trompé. C'est lui qui est là-bas."

Ca y est, elle devait avoir fait le tour de ce que lui avait dit Ian. Elle avait balancer le fait qu'elle était mannequin et s'en était rendue compte un peu tard. Mais, il n'avait peut-être pas fait attention. Elle poursuivit :

"Maintenant, je veux connaitre des choses sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:09

Ian haussa les épaules, sa ne le dérangeait absolument pas d'étre le "psychologue attitré" de Casey.

"Moi j'veux bien !!!..."

Ensuite, elle lui donna beaucoup d'explication mais un peu en vrac, Ian essaya de comprendre tous ce qu'elle lui disait. Tout d'abbord elle le menaca de le tuer dans son sommeil.

"tu ne trouvera jamais mon adresse !!!" dit il en souriant.

Puis elle lui dit une anecdote sur le chocolat et les mannequin , ce qui insinuait qu'elle était ou avait été mannequin.


"Oh alors tu est mannequin !? Ceci explique cela" dit il en la regardant de haut en bas d'un aire de dire "c'est normal, tu est si jolie".

Elle lui dit que son ex qui l'avait trompé était a Yale.

"ah ... désolé" s'excusa Ian, qui pensait avoir fait une boulette et touché un point sensible peut étre.

Ian haussa les épaules

"Ya pas grand chose a connaitre sur moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:48

Le jeune homme accepta d'être son "psychologue attitré" ça la fit rire car ce n'était qu'une façon de parler, il accepta, alors, autant en profiter. Elle haussa les sourcils puis dit :

"Tu crois vraiment que je ne trouverais jamais ton adresse ? Tu me sous-estime ! Enfin, surtout les relations qu'a mon père ! "

Par la suite, il s'exclame, puis la regarda de haut en bas, le fait d'avoir été mannequin et d'avoir abandonné lui avait échappé. Et elle le regrettait :

"J'ai trop parlé ! Ecoute, j'ai été mannequin seulement parce que je suis "La fille De !" Pas par rapport a mes compétences. D'abord, a part une patience hors du commun, je ne vois pas ce que les mannequins ont comme compétences !"

Le jeune homme s'excusa. Elle lui dit :

"Pourquoi es-tu désolé ? C'est avec toi qu'il m'a trompé ?"

Elle lui sourit, cela l'avait affécté mais elle savait ne pas le montrer. Il lui dit qu'il n'y avait rien a connaitre sur lui, elle répondit :

"Ben, tu as des parents, Tu as été au lycée. Des petites anecdotes ..."

Elle sourit, ses yeux pétillaient de malice car elle adorait savoir plein de chose sur plein de monde, même si elle ne les répetaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:38

Casey insinua que son pere avait des relations importantes

"ah ouais ?! il fait quoi ton pere dans la vie ?"
lui demanda il.

Puis elle s'enflamma legerement sur la question des mannequins.


"Désolé, j'voulais pas t'ennerver !" il fit un petit sourir en coin, espérant que ca allair rattraper tout !

"je pense pas que tu ai été mannequin en tant que "fille de" !! de ce que je vois tu a tout d'un mannequin, en tout cas physiquement ! Car mentalement, tu a l'air beaucoup plus intelligente ... excuse moi de le dire mais les mannequin n'ont pas grand chose dans le citron !"


"non biensur..." répondit il a la question de la tromperie.

"mes parents ont divorcé quand j'avais 6 ans, je n'ai jamais revu mon pere car ma mere me l'a interdit, sois disant pour mon bonheur, et depuis ma mere a changé, elle est insuportable ... Moi je me suis réfugié dans les études, j'suis devenur l'intello dont les gens se moquent, puis arrive l'université, j'ai l'impression que ca va mieux, mais au fond de moi j'ai l'impression que ca n'a pas changé !"

il haussa les épaules. que dire de plus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:36

Il lui demanda ce que faisait son père, elle sourit puis dit :

"C'est un tueur en série ! Non, je rigole, il est avocat ..."

La jeune femme réprima un rire puis dit :

"Je ne suis pas énervée ! En fait, c'est même très rare que je le soit..."

Et c'était vrai, elle avait du, durrant toute sa vie s'ennervé deux, peut-être trois fois. Mais lorsqu'elle partait, c'était fini ipour la personne en face d'elle.

" Euh .. C'est ... un compliment ? Je vais dire que oui. Sache que tous les mannequins ne sont pas si bête, j'ai été plus élevée par Dellilah, une mannequin que par ma mère et elle avait deux ou trois diplomes différents alors qu'elle n'a jamais eu d'argent. Et pour mon physique, je l'entretient un minimum, ça me dérange pas, j'ai toujours été assez hyperactive."

Il lui parla de son enfance, elle comprit pourquoi il ne voulait pas en parler. Elle lui dit :

"Ecoute, euh, je sais pas quoi dire, mes parets sont toujours marriés ..... Donc, je ne sais pas ce que tu as pû ressentir. Mais encore une fois, si tu te persuade que ça change, ça changeras."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:14

Casey lui dit que son pere était tueur en série ce qui fit sourir Ian, puis ellle avoua que son pere était en réalité avocat.

"Ca c'est un super métier !! Tres interessant !!" dit il le plus serieusement du monde.

Ian sourit a nouveau lorsqu'elle lui dit qu'elle ne s'énervait presque jamais! c'était obn a savoir !.
Ian aimait les gens calmes comme ca car ils n'agissaient jamais sans réfléchir et ne fesait pas conséquent pas trop de bétise qu'il pourrait regreter par la suite. Pour lui c'était une qualité.

Puis elle défendit la cause des mannequins. Ian hocha la téte.


"Oui tu a raison... je comprend qu'elles ne sont pas toutes comme ca, ce sont des préjugers idiots."

Elle lui dit qu'elle ne pouvait pas comprendre sa situation étant donné que ses parents était toujours mariés. Ian comprendait parfaitement, et il trouvait que c'était mieux comme ca, sinon sa voudrait dire qu'elle airait souffer. Cas les divorces sont toujours douloureux pour les enfants. Casey avait la chance d'avoir une famille unie..

"Profite bien de ta famille" dit il avec un sourir amical en coin.

"Je fais de mon mieux pour changer....."
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:27

Mououi, on pouvait dire qu'être avocat était interressant, surtout si tu veux pas voir ta fille et ta femme en passant ton temps dans un avion, ... Super comme vie de famille. Cependant, Casey ne dit rien. Elle se contenta de lui sourire.

"C'est rien, je peux te dire que certaines poms-poms au lycée sont pires ! "

Bon, même si elle avait été poms-poms girls, elle ne se comptait pas dans le lot puisqu'elle n'avait fait ça que pour danser et non être encore plus populaire.

Profiter de sa famille. La jeune femme rit discrètement puis dit :

"Je ne vois pas comment... Mon père est toujours dans un avion et ma mère toujours à tel ou tel défilé....Mais j'ai l'habitude ! Et dans plusieurs année, c'est la retraite, j'aurais largement finis mes études, j'pourrais prendre une année sabbatique avec eux."

Elle rit car elle ne pensait pas vraiment à ce qu'elle disait. Mais qui sait, peut-être le ferais-t-elle un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:23

La jeune femme lui dit que certaines pom pom girl étaient pire.

"Oui je sais" dit il en fesant la moue

"je les ai deja vu défiler dans les couloirs aux bras des grands sportifs ..."

Puis elle parla de sa famille, de l'abscence de ces parents.

"Alors tu n'es pas vraiment plus gatée que moi a ce niveau... Mais moi jamais je n'arréterais mes études ou mon travail pour eux, il m'ont trop fait souffrir. Je ne leur dois rien ..."

Il haussa les épaules, se demandant comment Casey pourrait arréter de travailler pendant une année entiere pour voir ses parents. Apres pour reprendre, ca serai tres difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:31

Casey rit. En fait, elle aussi marchait au bras d'un sportif puisque son petit copain était ailier en football américain. Mais elle ne se la pétait pas, elle était seulement amoureuse d'un mec qui était le roi des imbéciles et qui a rendu la jeune femme encore plus pleine de doutes qu'avant. Mais la plupart était comme le jeune homme les décrivaient.

"Oui, tu as surrement raison. Elles se pavannent."

Le jeune homme haussa les épaules. Elle voulut parler mais déjà la cloche sonnait. Elle lui sourit, elle n'avait pas vu passer le temps en compagnie de Ian. Elle dit tout de même :

"Oui, nous n'avons rien à nous envier mutuellement ... Je n'arreterais pas d'étudier pour eux, peut-être des longues vacances ... J'dois y aller ... Attend ! "

Avant de partir, elle lui prit la main, un stylo qu'elle avait dans la poche de son jean, elle lui griffona son numéro de portable.

"Si tu as besoin de quoique ce soit, ne te gene surtout pas !"

Elle lui lança un "a plus !" en s'éloignant vers sa salle de cours .

[Je te laisses clore le topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. - Page 2 Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:09

[Ok!]


Ian non plus n'avait pas vu le temps passer avec Casey, c'était tellement inabituel pour lui de passer du temps avec une fille que ca passait tres vites.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la cloche sonna. La jeune femme allait s'éloigner et disparaitre dans la nature, il ne verrait plus jamais ... Elle commenca a s'éloigner puis dit "attends" et revint sur ses pas. Elle lui prit la main et inscrit son numéro dedans. Ian ne put s'empécher de sourir, il était vraiment content.


"je t'appélerai... et tu aura peut étre aussi besoin de moi comme guide ou comme psy !"

Il la regarda s'éloigner et lui adressa un discret signe de la main. Puis il toura les talons et jetta un regard dans la paume de sa main ou était inscrit le numéro de Casey. Il avait hate de raconter ca a Nicolas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque à l'université. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque à l'université.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser