Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débarque à l'université.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:07

Le matin même, Casey s’était réveillée assez tôt alors qu’elle voulait dormir un peu, apparemment, 5 heures, c’était suffisant. Elle resta tout de même dans son lit un long moment, regardant le plafond. Ce matin, c’était son premier jour, elle soupira. Les vacances étaient passées si vite qu’elle ne s’en rendait même plus compte. Elle avait l’impression d’être revenue de son dernier défilé la veille. Elle se souvenait même de chaque détails de la robe qu’elle avait portée, bleue nuit, longue, légère. Le styliste lui avait même reprocher de manger du chocolat liquide alors qu’elle l’avait sur elle et qu’elle passait dans les suivante.

Lorsqu’elle se leva enfin, elle avait le sourire, ici, elle était loin de Matt, et elle comptait bien se refaire une vie ! Elle partit prendre sa douche matinale, s’habilla, se coiffa, se maquilla. Elle avait opté pour un ensemble assez simple : bottes sous un jean bleu et noir et une chemise blanche sur un débardeur noir. Elle trouvait qu’il faisait assez froid le matin ici. Mais maintenant, elle habitait Beverly Hills, le bonheur de chaque femme.

Elle arriva à l’heure à l’université, chose qui avait dû arriver 3 fois durant ses années collège et lycée. C’était la preuve qu’elle repartait sur des bonnes bases. Bon, en réalité, s’était la preuve qu’elle était tombée du lit super tôt et qu’elle n’avait pas réussit à se rendormir. Elle poussa les portes et entra. Il y avait un long corridor. Elle commença à avancer, espérant pouvoir trouver un étudiant qui lui dirait où était la partie « Littérature ».
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Ian, lui connaissait l'établissement par coeur, il y était deja l'année précédente. Comme il était souvent seul, il avait le temps de regarder autour de lui, et en connaissait tous les recoins. Ce jour là comme tous les jours il s'était levé tôt pour ne pas étre en retard aux cours du matin. Il avait enfilé sa tenue traditionnelle c'est a dire une jean, un tee-shirt et des baskets préférées : ses Gola vertes et blanches (comme ca :http://images.zlio.com/product/large/1983805.jpg).
Il marchait tranquillement dans le couloir, seul car son amis Nicolas avait cours plus tard ce jour là. Il portait ses livres dans les bras et ne fesait pas attentions au personnes autour de lui. De toute façon personne ne lui parlait et il n'osait parler a personne non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:52

Casey vit arriver un mec, il était de taille moyenne, avec les cheveux en bataille, habillé en jean et T-shirt et ayant des baskets vertes que la jeune fille ne trouvait pas spécialement belles. Il marchait tranquillement avec ses livres dans les bras. De loin, il était même assez mignon.
L’étudiante, qui jusque là portait son sac sur une épaule, le mis en bandoulière et courut vers le jeune homme tout en lui disant :


« Hey ! Attends ! »

Elle arriva enfin à son niveau, il était également mignon de près. Tout en faisant dix centimètres de plus que lui. Elle se remit une mèche en place, ce qui lui fit remarqué que le jeune homme avait des yeux ravissants, assez strenge mais d’un bleu superbe.

« Tu ne saurais pas où se trouve la section des Littéraires dans ce bahut ? »

Elle remit son sac sur l’épaule. C’était la première personne qu’elle rencontrait dans cette université, il n’avait personne avec lui, c’était étonnant pour un jeune homme mignon. Elle se rappelait qu’au lycée, l’année précédente, tous les sportifs étaient ensembles. Et elle naviguait entre poms-poms et intellos.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:24

Ian se fit aborder par une jeune femme. Elle lui cria de l'attendre. Il se retourna et la vit arriver vers lui en courant. Il était un peu étonné d'ailleur. Elle était tres jolie avec de long cheveux ondulés qui vollaient deriere elle. Lorsqu'elle arriva a coté de lui, il constata également qu'elle était tres grande.
Depuis la veille il avait décidé de prendre son courage a deux main et d'étre moin timide qu'avant. Il esseya de prendre un aire décontracter mais sans nono plus jouer les cake (^^).


"Si biensur" répondit il habillement

"Tu suis ce couloir ensuite tu va a droite et tu continue tout droit et ensuite a gauche et ...." commenca il. Puis il se dit que c'était un peu compliqué

"Si tu veux, je t'y conduis !" déclara il. C'était la sollution la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:57

(je me suis trompée c’est Ian qu’est plus grand de 10 cm que Casey ^^ des fois j’fais pas gaffe en tapant .. ^^)


Casey lui sourit, elle sentait que le jeune homme n’étais pas à l’aise. Bizarre. Il était beau, apparemment musclé, et ce n’est pas le fait de parler avec une fille qui lui ferait tromper sa petite amie…

L’étudiante essaya de suivre ce qu’il disait, imaginant la direction qu’il lui indiquait … En faite, elle n’en comprenait pas grand chose. Casey fronça un petit peu les sourcils essayant de comprendre. Par chance, le jeune homme lui proposa de l’accompagner. Elle accepta avec joie. Ils commençèrent à marcher en direction de la section. Elle en profita pour lui demander :


« Tu es là depuis longtemps ? »

(désolée, j'i pas d'inspi'...)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:58

(c'est rien tinquiéte ! moi non plus ! je n'écris jamais des post immenses!)

Pour que Ian ne trompe pas sa petite amie, encore faudrait il qu'il en ai une. Et c'est pas avec cette timidité qu'il allait y arriver. c'est pour cela qu'il avait décidé de se prendre en main !
Il avait bien fait de lui proposer de l'accompagner car, de 1 elle paraissait perdue et ne vraiment pas comprendre et de 2, ca lui permettait de parler un peu. En plus comme elle était mignonne, c'était plutot plaisant.


"c'est ma deuxieme année de psychologie" répondit il

"Et toi, tu est ici pour des études littéraires je supose!" dit il avec un sourir. Ca paraissait évident vu qu'elle lui avait demandé la direction de la séction littéraire du bahu...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:16

(C’est le pb, j’en écrit 30 à 40 normalement …^^ Mais bon, à mon retour des vacances, j’vais avoir une inspi du tonnerre ! ^^ )


Alors ce jeune homme était en seconde année de psychologie, là où toutes ses amies voulaient qu’elle aille. C’est vrai, elle aimait régler les problèmes des autres, mais étant donné qu’elle pensait que les siens étaient comme, … insurmontables. Non, rien et insurmontable … Mais tout de même, ce n’est pas courant que votre petit copain vous trompe avec un mec. Ni que votre père, toujours absent crois que vous vous sentirez vraiment aimé si celui-ci vous donne beaucoup d’argent. Ni que votre mère vous ait fait devenir modèle à 14 ans. Elle n’en voulait pas à sa mère, ça partait d’une bonne intention, elle lui en voulait seulement de ne pas l’avoir parmi de réaliser sa passion : danser.

Casey se sentit obligée de rire. Ce n’était pas vraiment gentil pour le jeune homme mais parfois, la jeune étudiante riait pour peu. Elle lui dit enfin, même si ça lui paraissait évident.


« Oui, je suis ici pour des études littéraires. »

Elle le regarda, espérant ne pas l’avoir froissé. Ce n’était pas l’intention de la jeune femme, mais le rire était sortit tout seul. Fait étrange pour quelqu’un qui ne se fierait qu’aux apparences, Casey aimait rire, faire des bêtises, de la boxe, du foot. Des choses qui n’avait pas vraiment rapports avec les filles qu’elle avait vu à son arrivée à l’académie, quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:11

Ian n'était pas du tout bléssé par le rire de la jeune femme. Sa réplique attendait plus ou mojns une réponse comme cela, au moins un sourir. Pour lui c'était plutot un compliment de rire, c'était le début d'un éventuel nouveau départ et il trouvait qu'il s'en sourtait plutot pa mal !

Ils tournerent a l'angle d'un couloir.

"Et tu viens d'où ?" demanda il curieux. C'était un défaut chez lui. Il aimait poser des questions, savoir des choses suur les gens alors bien souvent il demandait et ensuite se sentait gêné par ses propres questions indiscrètes.
Il rougi legerement des joues mais rien de bien méchant car il résspira pour que ca passe sans que la jeune femme ne le remarque trop.


"Au fait, je me présente, Ian Cohen" dit il en souriant.

"Si tu a encore besoin d'un guide a l'avenir, n'hésite pas a faire appel a moi..."



(vraiment dsl, ce post est a chi** !!)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Alors qu’il tournaient à l’angle d’un couloir, Ian lui demanda d’où elle venait, cette dernière allait lui répondre mais constata que le jeune homme avait les joues légérement rouges. Elle lui dit, avec un sourire :

« Ne t’en fais pas, ce n’est pas indiscret… Je viens de New York ! »

Ils marchèrent encore quelques pas puis il se présenta, la jeune étudiante sourit, elle connaissait un Ian, au lycée, il faisait partit de l’équipe de football américain. Il était blond, donc ce n’était pas le jeune homme en face d’elle. Mais ils devaient avoir le même age.

« Je m’appelle Casey Logan, avec joie … Tu seras mon guide attitré. »

Elle rit de nouveau, elle le trouvait sympathique, un peu muet et timide mais sympathique. Il avait réussit à la faire rire deux fois en moins de dix minutes, c’était un bon début non ? Elle espéra qu’ils deviennent amis. En même temps, le fait qu’il donne son nom de famille l’aait obligé à donner le sien, et le fait d’être la fille d’un avocat milliardaire n’était pas super pour avoir de vrai amis. Mais « Cohen » lui disait quelque chose, elle croyait que c’était le nom de sa colocataire mais elle n’en était plus vraiment sûre.

« Et toi, je ne t’ai pas demandé … Tu viens de quelle ville ? »

Lui demanda-t-elle en remettant une de ses mèches en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:15

Ian sourit, voyant que sa question ne la gênait pas.
Puis elle se présenta a son tour. Ian trouvait que Casey était un tres joli prénom mais il n'osa pas lui dire! Ce n'atait pas son genre de faire des compliment aus filles. Pour lui, ce ""job"" était réservé au tombeurs ou au coureurs de jupons mais il n'était ni l'un ni l'autre et surtout il n'avait pas l'habitude d'en faire. Alors il ne voulait pas se risquer a dire quelque chose de 'bateau' ou d'inaproprié.
Quand au nom de famille de la jeune femme, il lui disait quelque chose mais de là a savoir que son pere était un avocat réputé... non, Ian se dit que ce nom devait étre courant et qu'il avait deja dû l'entendre autre part simplement.


"Je viens de San Diego, mais je suis plutot content d'étre parti de là bas."

Il haussa les épaules.
La jeune femme était tres gentille mais il ne s'imaginait pas qu'elle puisse avoir envie de le connaitre et méme de devenir son amie. Lui le pauvre petit timide sans vraiment d'amis exépté son pote de toujours Nicolas ... Inimaginable pour lui, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:28

Casey voulut lui demander pourquoi il avait été content de partir mais la jeune étudiante était souvent trop curieuse, et depuis quelques minutes, une autre question lui brûlait les lèvres. Et cela l’énervait de ne pas savoir vraiment, elle se jeta à l’eau en demandant :

« Est-ce que tu as une sœur ? C’est peut-être déplacé mais j’ai l’impression de connaître ton nom … »

Au cas où, Elea était peut-être de sa famille mais éloignée … De plus dans les anciennes familles juives, beaucoup d’entre eux s’appelaient « Cohen », c’était surtout répandus chez les sages… Bon, elle sortit de ses esprits pour entendre la réponse du jeune homme. Une fois qu’elle eut une réponse, elle demanda :

« Est-ce que l’université à une équipe de sport ? »

Malgré son physique, Casey adorait le sport, de toute sortes, du foot américain au basket en passant pas la danse ou le karaté. Tout y était au minimum passé une année.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:06

"Non je n'ai pas de soeur" répondit simplement Ian

Biensur il avait croisé la jeune Elea Cohen mais elle n'était pas de sa famille. Enfin c'est ce qu'il pensait car Elea était en réalité sa demi-soeur cachée. Ils avait le méme père mais la mère de Ian n'avait jamais voulu avouer a son fils que son pere avait eu une aventure et qu'il avait une demi soeur du méme age que lui. Il c'était posé des questions en rencontrant la jeune Elea a l'université mais de là a imaginer quelque chose comme ca, non. Il allait pourtant bientot s'en rendre compte.


"Je suppose que tu pensait a Elea Cohen ?!..." demanda il a la jeune femme.

Ensuite elle lui demanda si l'université avait une équipe de sport.


"Il n'y a pas d'équipe de sport vraiment a se que je sache. Mais il y a une salle de sport a ta dispostion pour la musculation, basket, handball, football, vélo d'appartement.... ainsi que des cours de tennis ect"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:26

[J'étais persuadée de t'avoir répondu ... Sorry!]


Casey rit, cela était un peu bête de sa part... Son nom était courant, il n'y avait peut-etre aucun lien entre eux. Il n'était peut-être même pas au courant que quelqu'un d'autres dans l'université s'appellait comme eux... Après la derniere remarque du jeune homme, apparemment, ... Si.

"Oui, elle est ma colocataire ... D'où le rapprochement que j'avais fait ...."

Elle lui sourit. La conversation dévia sur une question de la jeune femme au sujet du sport. Ainsi, il n'y avait pas d'équipe fixe. Mais il y avait une salle de musculation.

"Tu sais s'il y a une salle de danse ou une salle qui ait des miroirs ?"

Elle demanda, au cas où, elle pourrait danser et sa mère ne serait pas au courant. Ce serait bien, car, lorsque la jeune étudiante en littèrature dansait, elle se sentait revivre. Elle espèra qu'il y ait un endroit où elle puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

Casey lui indiqua qu'Elea Cohen était sa colocataire, il ne savait pas vraiment quoi lui répondre. En fait il n'y avait pas vraiment a répondre a ça !

"Ok" fit il simplement avec un petit sourire pour ne pas paraitre impolis.

Puis elle lui demanda si il y avait une salle disposant de miroirs. Ian ne s'était jamais vraiment posé la question mais maintenant qu'elle en parlait il pensait se souvenir quand dans la salle de sport/musculation, l'un des murs était en effet couvert d'immenses miroirs.

"Oui, il me semble que dans cette même salle il y a un mur de miroirs."

Puis il se demanda pourquoi et s'inquiétait de ça.

"Tu es danseuse ? gymnaste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:44

Casey remarqua après coup que ce qu'elle avait dit pouvait prêter à confusion, non qu'elle veuille qu'il sache où elle habitait mais tout simplement, elle avait dit d'où elle connaissait Elea. Une nouvelle fois, elle parlait trop. Ou mal.
Elle ne dit rien après le vague "O.K." du jeune homme, tout simplement car elle ne savait pas trop quoi ajouter.

Ian avait l'air de s'interrogeait puis il demanda si elle était danseuse. Casey ne sû quoi répondre elle avait été danseuse, pouvait-elle encore se considèré comme artiste du genre ? Peut-être ... Ou peut-être pas. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pratiqué devant personne, et encore moins avec un prof. Elle lui dit simplement :

"J'aime beaucoup danser, j'aimerai apprendre... C'est plus simple avec un miroir"

Oui, cela résumait la situation, elle voulait réapprendre, à chrorégraphier surtout, ce qu'elle avait toujours aimé faire au lieu de suivre des pas imposé par quelqu'un.

"Et toi, tu fais un sport ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

La jeune femme avait l'air d'avoir vécu des choses en rapport avec la danse puisqu'elle réfléchit un instant avant de répondre mais elle se contenta de lui avouer qu'elle aimait la danse, qu'elle aimerait apprendre.

"Alors là, je ne pourrai pas t'aider" dit il en riant

"Je n'ai jamais été très gracieux!" ajouta il, haussant les épaules avec un sourir.

Puis elle demanda si il pratiquait un sport.


"A vrai dire, je fais plusieurs sports mais pas en club ni en équipe. Je m'entraine seul, je me tiens en forme... je fais entre autre de la course a pied, du vélo et de la musculation."

Apres ses paroles, il rougi legerement des pommettes. Ca fesait ventard de dire ça, de la musculation ... pfff ... ca fait "kéké" se dit il !...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:32

Casey ne pût se retenir et éclata de rire ! Si le jeune homme se disait non gracieux, il n'était pas dépourvu d'humour. Elle lui dit :

"Ne t'en fait pas, les femmes sont plus gracieuse que les hommes, c'est comme ça ... C'est pas votre faute."

Elle lui sourit, puis l'écouta. Il maintenait sa forme, c'était bien, mais il rougit.

" Pourquoi tu rougis ? Tu as honte d'être obligé de faire de la muscu' pour avoir des abdos ? ... Rassure toi, si on ne fait pas de musculation, on n'a jamais d'abdos ... "

Elle aussi, elle courait un peu chaque jour ainsi que des abdos et une fois par semaine entrainement intensif pour s'entretenir physiquement. C'est-à-dire de la muscu, mais pas avec des poids aussi lourds que les mecs.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:40

Ian fut legerement surpris. Il la fesait rire ?!.. noooon mais c'ets vraiment pas possible ! il devait alluciner...lui ? faire rire une fille ?? c'était bien la premiere fois.
Elle lui dit que les femme était plus gracieuses que les hommes.


"Mh ... je sais pas !" dit il en fesant mine de réfléchir

"Si tu regarde le petit francais ... heu ... Brian Joubert ! Lui il est gracieux, et pas qu'un peut !"

Ensuite elle lui demanda pourquoi il rougissait et lui dit qu'(il n'avait pas de quoi.

"Non, c'est pas vraiment que j'ai honte mais ça fait frimeur de faire la muscu et j'aime pas du tout ce style ... enfin, c'est pas mon style du tout d'étre frimeur..." dit il en haussant les épaules, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:46

Brian Joubert ? Elle connaissait ce nom ... Elle chercha quelques instants dans sa mémoire ett dit :

"C'est pas un patineur ou un du genre ? Tu sais y'a des ex-cep-tions ! Y'a bien des femmes qui ressemblent à des camionneurs ..."

Elle avait déjà rencontrer une femme faisant du body building, c'était assez impressionnant, et elle avait trouver ça également assez laid....

Alors comme ça, il croyait que ça faisait frimeur, la jeune femme dit :

" Je ne trouve pas que ça fasse frimeur ... tu serais frimeur si tu disais : " Je fais 30 heures de muscu par semaines et j'ai encore beaucoup de temps libre ..." Là, ça ferais gros mytho frimeur, mais je crois que tout les mecs qui ont a peu près nos age font de la muscu ..."

Et, même si elle n'était pas un mec, elle aussi, elle en déduis que les jeunes femmes le faisait également ! Wha ! Quelle déduction !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:56

Ian regarda Casey réfléchir, elle était tellement jolie, elle devait faire fureure aupres des garçon, et elle ne devait s'interesser qu'aux populaires beaux goss ...

*Tant pis* se dit il a lui même.

Puis elle se rappella qui était Brian Joubert. Ian hocha la tête en signe d'approbation lorsqu'elle dit qu'il était patineur. Puis il éclata de rire quand elle ajouté que certaines femmes ressemblent a des camionneuses.


"C'est méchant mais tu a vraiment raison !"

Elle lui dit qu'elle ne trouvait pas ça frimeur comme il l'avait formulé.

"D'accord alors je suis rassuré !" dit il avec un sourir.

"Ce ne me ressemble tellement pas de jouer les "beaux goss frimeur" que je ne suis pas du tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:03

Casey rit avant de dire :

"Ahlala ! Je déchire comme fille ...." Elle rit de nouveau et ajouta ..... "C'est pour rire ... J'aime pas frimer non plus !"

La jeune étudiante le regarda comme si elle était outrée et dit :

"Moi ? Moi méchante .... Uhm ! Nan je dis les choses ..... mouais bon c'est pas sympa ...."

Elle n'arrivait pas à jouer la comédie ... Elle voulait voir sa réaction mais avait commencer à rire à partir du Uhm ... Elle rit de nouveau et ajouta :

"Mais j'ai toujours raison .... En fait nan ... Mais pour une fois, j'en profite !"

Elle sourit et lui demanda, sérieusement cette fois ci :

"Tu attaches beaucoup d'importance à l'apparence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:38

Ian fit une tête bizarre lorsque la jeune femme dit qu'elle déchirait. Il savait qu'elle plaisentait même si c'était certainement le cas. Il rit avec elle de bon coeur.

Puis elle le regarda outré. Elle essaya de se défendre comme quoi elle n'était pas méchante ect, mais n'y arrivant pas, elle éclata de rire a nouveau.

Ensuite elle dit qu'elle avait toujours raison puis elle se contredit. Elle s'enmélait un peu les crayons a vrai dire.


"Je ne doute pas une seule seconde que tu ai toujours raison !" dit il avec un charmant sourir.

Puis elle redevint serieuse, lui demandant si il accordait de l'importance a l'apparence.


"Oui et non. Oui car c'est la premiere chose a laquelle tu est sensible quand tu rencontre quelqu'un, avant de le connaitre, de lui parler, tu le juge forcement sur le physique. Mais en méme temps j'aime découvrir que quelqu'un de pas forcement tres beau peut etre quelqu'un de passionnant!"
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:51

Casey sourit en voyant la tête du jeune homme, un peu plus tard, elle lui dit :

"Le fait que je dise que j'ai toujours raison ... C'était de l'humour !.... Mais c'est gentil !"

La littèraire sourit de nouveau. Elle posa son sac entre ses jambes sur le sol car il commençais à lui tomber de l'épaule, elle avait les mains dans ses poches de jeans et écoutait le jeune homme. Elle poursuivit :

"Par exemple, tu m'aurais aidé si j'étais très petite et grosse, boutonneuse, ou autre ou non ?"

C'était peut-être un peu trop directe, mais elle aimait bien connaitre les opinions des gens et elle avait remarquer que l'apparence comptait beaucoup à Beverly ... beaucoup trop à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue38/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:37

"Ah parce que tu ne te trouve pas petite grosse et boutonneuse ??" demanda Ian le plus serieusement du monde.

Un silence de quelques secondes se forma avant que Ian n'éclate de rire.


"Je déconne évidement !!... Tu ... Tu est magnifique..." termina il d'une petite voix.

"Mais si en effet tu avait été une personne qui n'as pas grand chose pour elle, je t'aurais aidé quand méme ! Tu sais, je suis pas tres sociable: pas beaucoup d'amis, je sort pas souvent, je suis traité d'intello etc... alors si une personne me parle et qu'elle a l'aire sympa, alors, qu'elle soit jolie ou non, ca me fait tres plaisir qu'elle soit venue vers moi pour parler alors le physique, j'oublie."

il haussa les épaules. Quelle tirade! ^^

Il remarqua que la jeune femme posait son sac au sol. Ca fesait deja plusieures minutes qu'ils s'étaient arrétés devant une grosse porte a double battant, mais en parlant ils n'avaient méme pas fait attention. Ian lanca un regard en direction de la porte sur laquelle il y avait un écritau qui disait "section littéraire".

"voila, c'est la" dit il avec un sourir. A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de quitter Casey ! Mais il avait accomplis sa tache, il l'avait conduit ou elle voulait, et elle ne lui adresserait certainement plus jamais la parole apres cela.



[hj : jme suis fait plaisir sur ce post ! jme suis lachée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Débarque à l'université. Left_bar_bleue68/100Débarque à l'université. Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:04

[Ton post est excellent !]

Casey rit à ce que dit Ian et dit, avec un petit sourire en coin :

"Ah bon ! C'est comme ça que tu me vois..."

Il s'en suivit une déclaration sympathique, un très beau compliment. Elle rougit lègerement et balbutia un merci assez génée. Elle se savait assez jolie, sinon, elle n'aurait pas été mannequin mais elle ne se sentait pas magnifique, ce qui expliquait sa gêne. Elle reporta son attention sur la tirade du jeune homme. Lorsqu'il eut fini, elle dit :

"Ce n'est pas que tu n'est pas sociable, c'est que tu es trop ... comment dire, ... Timide. Parce que ce que tu as dit ne justifie pas trop ... Au lycée, je ne sortait jamais, sauf pour courir dans Central Park mais bon ... Je n'avais pas une grande bande d'amis, et j'ai été accepté sur dossier dans 5 universités et j'ai choisit celle-ci. Quand des personnes ont commencés à dire que j'étais une intello, je leur ait cloué le bec et faut que tu fasse pareil Ian... Après tu deviendra super populaire !"

Elle rit puis s'aperçut qu'elle s'était également lancée dans une petite tirade. Comment ça, C'est là ? A oui, le jeune homme parlait de la section Littérature, ... Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, mais elle avait encore le temps, elle s'était levée pour venir trois quart d'heure avant le cours. Elle pouvait encore lui parler, espèrant qu'ils puissent devenir amis un jour. Elle lui adressa un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque à l'université. Empty
MessageSujet: Re: Débarque à l'université.   Débarque à l'université. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque à l'université.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser