Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle chaleur ! [Colinou !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Left_bar_bleue75/100Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Empty
MessageSujet: Quelle chaleur ! [Colinou !! ]   Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:02

C'était une semaine comme les autres, à par que hier, donc samedi, Colin et Melissa avait eut un long et langoureux baiser, c'était peut-être la seconde fois, mais leur relations n'avait pas tellement évoluée que ça. Il ne s'était pas rappeller, mais c'était adresser quelque sourires lorsqu'ils s'étaient croisées en ville ! D'ailleurs Melissa, n'aime pas son attitude, elle voulait se resaisire, et ne pas paraitre comme une "file facile" Hier soir ell s'était couché, il devai être 9h00 elle était énnervée, car je ne sais pas pourquoi mais aurait voulut décapiter Colin, mais en tout cas s'il avait été devant elle, elle l'aurait surement ignoré, comme d'hab' enfin si on veut, mais avec une envie de se jeter dans ses bras, ce que parfois ça peut-être difficle de comprendre une fille telle qu'est Melissa ! Elle fait toujours le contraire de ce qu'elle pense.
Aujourd'hui elle s'était levé assez tôt et s'était promenée en ville. Elle s'était habillé avec une robe noir qui arrivait au dessus des genoux, assez légère et avec pleins de petites étoiles grises dessus, elle avait mis des bottes à talons, noires qu'elle adorait totalement ! Elle avait les cheveux détaché, et les mains libres sans sac mùais avec une liasse de bracelets argentés pour certains et noir pour les autres autour du poignet droit.
Elle s'était baladé dans Beverly Hills, elle avait vu quelque filles du lycée, et des mecs qui la relukait sans cesse. Elle s'était arrêtté vers midi, dans un restaurand sympa, et c'était commander un repas en peu plus léger. Elle avait manger face à la plage, et sa mer bleu transparente, ce qui lui donnait assez envie de piquer une tête, par chance, elle s'était posé la question le matin et avait déjà mis son maillot debain par dessou ses vêtement, elle n'avait pas de serviette, mais s'en fichait à vrai dire un peu. Elle paya la note, avec un pourboir, puis descendit vers la plage elle avait enlevé ses bottes qu'elle laissa sur le sable et mis ses pieds dans l'eau fraiche. Elle balaya la plage du regard, et ne vit personne, à par une silhouette familière, qui sa baladait torce nu, sur la plage, elle détourna le regard le posant sur les vagues, d'une mer peu agitée !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Left_bar_bleue75/100Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [Colinou !! ]   Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42

[désolé pour le retard, mais le temps que je cogite...T_T xD ]


Colin se posait des tas de questions. Avait-il une chance avec Mel' ? Bref, qiuestion idiote qu'il ne s'était jamais posée auparavant, serait-il à la hauteur ? C'est vrai, des filles, il en avait connu des tas, toutes plus belles les unes que les autres, évidemment ! Mais, Mel', bien sûre un vrai canon, était de nature très très rebelle, une bitch quoi et ça facinait depuis toujours Colin ! Il avait passé la nuit et la journée avec ses potes, traînant dans les boîtes de nuit branchées de la ville et s'arrêtant dans les parcs, complètement bourrés pour huer les passants du matin. Mais la pensée la plus forte était tournée vers Melissa. Il fallait qu'il l'a trouve et qu'ils s'expliquent, qu'allaient-ILS devenir ? Non mais c'était sérieux ? Alors, il finit par quitter ses potes -_-' , pour aller se balader un peu sur la plage, réfléchir [Eh oui ! Ca lui arrive xD ]. Il prit le chemin le plus long parce qu'il avait énormément de questions en tête...

Arrivant sur la plage, le temps ensoleillée l'acceuillant, il enleva son tee-short, un peu crade faut dire Very Happy et commença à marcher, enlevant par la même occasion ses chaussures. Il alla très loin, puis revint, il voulait se rafraîchir un peu les idées, le meilleur moyen ? Ben boire voyons T_T ! Alors il allait remonter, quand il apperçut une forme au bord de l'eau, toute seule, sur le cou, il se dit qu'un peu de drague ne lui ferait pas de mal, ais en regardant bien, il se rendit compte que c'était...MELISSA !! Ok, hum...Il inspira un bon coup et se dirigea d'un pas quand même un minimum gentleman vers la jeune fille.

-Qu'est-ce qu'une jeune demoiselle fait toute seule sur une plage déserte ?

Demanda-t-il d'un ton sympas et qui se voulait humoristique ? =[ Euh...Franchement vous me direz, Waow ! Colin ! T'as fais des super progrès ! Tu vas presque réussir à passer pour un dragueur intello qui fait de la poésie !!! T_T *Je me déteste d'être aussi con parfois* Pensa-t-il ! L'air décontenancé il espèra qu'elle ne se foutrait pas trop de sa gueule =] Il fallait qu'il essaye de se rattraper, tout de même Razz

-Je dérange une tentative de suicide ou une futur poète ?

Ok, c'est définitif, Colin, devait arrêter, parce que là, il s'enfonçait vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Left_bar_bleue75/100Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [Colinou !! ]   Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:17

Elle passait se spieds dans l'eau, la tête vide d'idées, plus idotes que les autres, oui cela lui arrivait d'avoir des pensée idiote genre ... Devait-elle sortir avec Coli ??? Laughing Oui c'est vrai ca à dut luii arriver une fois au deux, ou des affirmation tout aussi stupide J'espère que je serais plus qu'une simple aventure pour lui ! pffffffffffffffffffff je vous fait rire ? Moi aussi ca me fait assez rire. Elle marcha puis s'arrêtta, les gens avait désertée la plage, oui de toute façon quand Mel' est dans les parages, il y a rarement des personnes autour *zbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffff*

Elle regarda l'horizon et les relfte du soleil sur l'eau ... Mais une voix familère, chande douce, lui dit "Qu'est-ce qu'une jeune demoiselle fait toute seule sur une plage déserte ? "
Elle se retourna lentement et qui était Colin, qu'elle surpirse !!! Quoi c'était Colin ???? Réveille toi MELISSAAAAAAa c'est ColiNNNNN, euh bref, elle plissa les yeux, du genre " What do you say ???"

Il ajouta les mots , "tentative de suicide" et euh ... " futur poètes" Elle ne put s'empêcher de répondre comme à son habitude en rembarrant les gens en fin de compte Very Happy

C'est une de t'es nouvelles blagues débiles ?

Melissa non la ferme, elle ne pensait pas ce qu'elle disait je vous assure, mais se mettre sur la deffensive c'est son hatitude habituelle What a Face

Euh, pardon je suis un peu ... euh ... fatiguée ?!?

mauvais rattrappage mauvais rattrpage on va dire que l'on a rien entendut hum hum * zabafffffffff*

Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Left_bar_bleue75/100Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [Colinou !! ]   Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:34

Ok, visiblement ils avaient l'air tous les deux un peu embarrassés, la preuve, ils disaient que des couneries ^^Bref, il sourit, ok elle avait reprit sa bonne vieille habitude ! Remarque, c'était tant mieux parce qu'ils ne s'entendaient pas autrement apparemment ! La tentative de suicide, faut avouer que c'était pas con...Mais après, ça de dégrade...Bref, Colin l'a regarda droit dans les yeux, euh...On regarde droit dans les yeux quand on rentre dans le vif du sujet ou on sillone la mer à en perdre la vue ? Faut dire que d'habitude, Colin est franc, direct et après il se tire. Mais, jamais cela n'était arrivé avec MEL' !!!! On aurait dit de gros gamins qui allaient tenter de se justifier à chacunes de leurs répliques douteuses...Ok, elle aussi avait essayé de se rattrapé, et à ce moment là faut avouer qu'il eut un sourire sur les lèvres.

Il leva la tête, mit les mains dans ses poches -_-' et sortit un truc à deux balles pour essayer de détendre un chouilla l'athmosphère ?...

-C'est sûre, c'est fatiguant ce genre de chose...

Il dit ça gentiment, mais une pointe d'humour pouvait se sentir dans sa voix. Bon, fallait bien qu'ils en parlent ! Il l'avait cherché pendant toute la matinée et en arrivant devant elle il se dégonflait ?! PFFF...Vous vous trompez de Colin là Razz Il prit une bonne inspiration et...

-On a pas vraiment eu le temps de discuter de ce qui s'est passé...Euh, tu vois de quoi je parle ou j'te fais le topo version courte ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur ! [Colinou !! ]   Quelle chaleur ! [Colinou !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur ! [Colinou !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser