Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:27

La journée commençait assez mal, oui Melissa s'était couchée vers les deux heures du matin, et avait bien sur oublié de mettre son réveil, bref elle se couche très très tard comment je vous le disait avant, elle s'était couché un peu soule << enfin ce qu'elle dit ! Elle se coucha donc, et se réveilla qu'a eut ... 13h00 Shocked vous avez compris vous aussi, qu'elle était en retard !!!! Elle se leva et courra à la douche, après avoir pris une bonne douche elle s'habilla en vitesse, elle avait mit un slim en jeans noir, des converses noires aussi, elle portait plusieurs bracelets noirs autour du poignet gauche et elle avait un tee-shirt noir avec une grosse étoile argentée dessus ! Elle avait fait un brushing en vitesse, ses cheveux était lachés, elle avait un maquillage noir assez prononcé, et un vernis gris argenté sur les ongles, elle avait son sac de cours qu'elle portait avec sa main droite, s'est une sorte de sac à main, il était noir et avait aussi une grosse étoile argentée sur le sac ! Elle prit ses clé et sortit de chez elle. Elle marcha rapidement pour arrivé au lycée ! En ce moment la miss accumulait un nombre de retard, ahurissant, bref elle allait surement se faire décapité par sa tante et le proviseur ! Elle avança traversa quelque passages piétons et arrivant au lycée ! Elle passa par le hall mais lorsqu'elle entendit " Mademoiselle Wood ? " d'un ton grave, sec et cassant, elle ferma les yeux en se disant que s'était finit pour elle ! Elle tourna sur ses talon et vit le proviseur, il lui fit signe de se diriger vers son bureau, se qu'elle fit ! Elle entra donc et le proviseur suivit, elle s'assit les jambes croisées, elle avait l'habitude avec le bureau du proviseur à vrai dire ! Il s'assit à son bureau à son tour, après plusieurs minutes de reproches et autres représailles, elle ressortit, et se dirigea donc vers son casier afin de pouvoir prendre ses cours, bien qu'elle n'avait pas du tout envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:41

Colin avait passé une très bonne soirée, elle aussi très arrosée, et avait beaucoup de mal à immerger ! Il s'était levé avec un mal de crâne, sans trouver un médicament capable de calmer sa douleur et s'était méchemment énervé sur un imbécile qui avait garé sa voiture un peu trop près de la sienne, l'empêchant de sortir à tant pour arriver à l'heure en cours. Alors, après un quart d'heure de dipsute, la femme du type le calma, au grand plaisir de Colin, et le mec lui fit des escuses. Il le regarda, paru l'air hésitant, histoire de faire durer ce moment de plaisir, très fustrant pour le pauvre gars, et finalement, acquiessa ironiquement la tête. Sans dire un mot, il s'en alla. Quand il arriva à l'université, il se dirigea directement vers l'infirmerie, à quoi bon arriver en retard en cours pour demander un billet pour l'infirmerie, qui serait refusé, le laissant souffrir quarante cinq minutes de plus ? Bref, il entra dans l'infirmerie sans frapper et regarda, les yeux plein de douleur, l'infirmière un peu interloquée.

-Il me faudrait quelque chose pour faire passer le gros mal de tête qui me prend depuis que je suis debout !

-Euh...Bonjour MR Stewart, avec un s'il vous plait ce serait mieux...Je vais voir ce que je peux faire.


Elle ne lui avait pas adréssée un seul sourire, mais il s'en fichait. Elle revint quelques secondes plus tard avec un doliprane. Elle lui tendit le paquet sans broncher. Il remercia d'un geste de la tête et attrapa l'espèce de petit carton qui renfermait des pillules miraculeuses ! Elle tourna la tête et retourna à son bureau. Tout en regardant ses papiers, elle lui demanda brusquement.

-Je suppose que cela est dû à une soirée bien arrosée. Je vous déconseille toute forme de drogue, c'est très mauvais pour vous et pour votre scolarité.

Il haussa un sourcil, avala le comprimé et jeta le carton sur le bureau de l'infirmière.

-Vos conseils et suppositions, je n'en est que faire, vous êtes là pour soigner, pas pour materner.

Il répondit ça avec une voix sèche et cassante, se retourna et ouvrit la porte, la claquant violemment. Non mais, pour qui elle se prenait celle-là ?! Furasque, il se dirigea vers les casiers, la sonnerie venait de retentir et il valait mieux qu'il se dépêche ! Il arriva juste devant son casier, l'ouvrit, sortit les affaires dont il avait besoin et rangea le reste, puis il le referma et à sa droite, il remarqua Mélissa...Se dirigeant vers elle, un sourire aux lèvres.

-J't'ai vu hier soir ! Tu avais l'air de bien t'amuser...Tu n'es pas partis seule je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

Alors qu'elle entedait quelqu'un entrer dans l'infirmerie elle ne fit pas attention à la personne qui y était entré, elle cherchait désespérément son rouge à lèvres, c'était hélas un peu le bouillit dans son casier ! Mais je serais d'accord avec vous si vous me dites que dans un casier on prend ses affaires de cours, Melissa s'en fichait elle des cours avant d'aller en cours il fallait qu'elle maquille. Melissa n'est pas une fille qui aime les cours le seul truc auquel elle fait minimum semblant de s'intéresser est l'histoire, sinon elle ne l'aurait pas pris ! Bref elle cherchait cherchait, lorsqu'en poussant un bouquin de chimie elle trouva son vernis, elle fit un grand sourire mais la porte de l'infirmerie claqua elle sursauta et refit tomber le vernis par terre, elle prit ses affaires les mis dans son sac et referma le casier, elle se baissa pour prendre son rouge à lèvre dont le bouchon s'était détaché. Elle prit le rouge à lèvre et le bouchon de l'autre main elle se redressa et se mit du rouge à lèvre, et la qu'il est voit, un mec super lourd qui ne faisait que la chercher à cette fête, d'ailleurs elle se souvient bien, elle était partie, avec un autre mec pour lui faire croire qu'elle ne s'intéressait pas à lui, mais qu'est-ce qu'il est coriace en revenant ce matin lui parler, cela commençait un peu à l'amuser ! D'ailleurs elle avait lâcher l'autre mec d'hier soir sur un parking, il croyait avoir ses chances avec elle, mais la il se mettait le doigt dans l'oeil Laughing
Elle se mit donc du rouge à lèvres et reboucha son tube pour le mettre dans son sac ! Et lui répondit méchamment



En quoi ca te regarde !

Elle voulait le remettre à sa place , sa elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire, elle le regarda de haut en bas puis droit dans les yeux, son désir le plus cher était d'énerver les hommes, qu'elle prétendait, elle rajouta avec un petit sourire aux lèvres



mais c'est sur que je me suis bien amusée après la "petite fête" !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:03

Colin avait refermé son casier est avait un sourire sur les lèvres, non pas à cause des paroles de Mel' mais plutôt parce que son mal de tête avait disparu ! il était très content ! Il regarda à son tour Mel', la dévisageant d'un air ironiquement superieure. C'est vrai, ça ne le regardait pas, mais il aimait bien s'occuper des affaires des autres ! En ce qui concernait la soirée d'hier, c'est vrai qu'il avait épié la jeune fille, mais peu de temps avant elle ne s'était pas comportée à son goût et il voulait la remettre à sa place, mais cette idiote avait évidemment cru qu'il lui courait après. De toute manière, il avait eu une bonne fin de soirée, sûrement mieux que s'il était resté avec elle ! En même temps, elle faisait des allusions amusantes.

-C'est vrai qu'il en faut peu pour que tu t'amuses ! Nous on a fini la soirée en beauté, mais tu aurais connu la fin si t'étais restée !

Il verrouilla la porte d'un geste et se tourna face à Melissa. Il aimait bien avoir des discutions un peu corcées, il trouvait parfois de nouvelles répliques et rigolait bien des idioties des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:46

Il lui répondit en disant que lui aussi avait passer une super soirée, cela la dégoutait, non pas parce qu'elle n'avait pas passer la fin de soirée en ça compagnie mais le fait qu'il en parle comme ça ! "mais tu aurais connu la fin si t'étais restée " Il se fait croire à lui même qu'elle aurait passée une bonne soirée en sa compagnie, il se convainc facilement qu'elle a besoin de sa compagnie pour s'amuser ! Elle n'avait surement pas besoin de lui pour s'amuser, de quoi avait t-il discuter hier soir ? Pas grand chose, il était à moitié saoule et empestait l'alcool à plein nez, Melissa n'avait pas beaucoup bu se soir là, oui la fête était presque inintéressante mais elle aime bien s'y rendre pour voir qu'elle crétins s'y amuse ! Elle était certes partie plus tôt mais ne le regrette en rien !
Qu'elle s'amuse ça c'est ce qu'il pensait, mais faire semblant de s'intéresser à un mec qui n'était surement pas intéressant lorsqu'il était P**é. En début de soirée elle ne faisait que parlé dans son dos, cela l'amusait, il voulut discuter avec elle pour soi-disant la remettre à sa place, mais cela l'amuse plutôt bien, on peut dire que cette partie de la soirée était la seule partie vraiment amusante !
Elle le regarde un bref sourire aux lèvres, mais reste indifférentes aux affirmations qu'il peut avancer, il ne la connait même pas !


Que je m'amuse ? Oh ... si tu le dis ! Enfin je ne peut pas en dire autant pour ta part étant donné que tu est capable de t'amuser avec une bande de crétins !

Elle le regarda un haussant un sourcil, pourquoi se donner la peine pour quelqu'un comme lui ! Elle s'apprenait à parcourir le couloir pour se rendre aux toilettes, elle s'arrêta et ajouta

Connaitre la fin de la soirée ? Qu'est-ce que tu peu être pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:17

Etre capable de s'amuser avec des crétins, c'était une réplique détachés ! Elle, elle pouvait dire ça depuis que les potes de Colin l'avait envoyée pêtre parce qu'ils ne voulaient pas d'une c******se dans leur fête. Faut admettre que lorsque Melissa tient tête, ça peut en énerver certain...Seulement, Colin, lui, il ne se sentait jamais atteint par ses répliques "foudroyantes". En fait, il avait même de la peine pour elle, vouloir essayer de coucher son adverssaire en lui renvoyant tous à la figure, c'était malin, mais elle s'y prenait mal. Trop de gens ignorent leurs capacitées, ils ne peuvent pas les exploiter, se retrouvant ainsi hors de jeu. Mais bon, elle avait quand même réussit à ne pas se laisser abattre par la plus minable des manières ! C'était déjà ça, en plus Colin n'arrivait jamais à l'achever ! Elle était vraiment coriace !

-Mel', j'te trouves injuste avec toi-même ! Tu te forces à penser des choses qui te font du mal ! Ce ne sont pas des crétins, ils ont juste trouver la manière de t'ignorer.

Il répliqua ça d'un ton narquois, ironique aussi. Elle était en train de se diriger vers les toilettes, car comme d'habitude, elle fuirait Colin, bref, il en avait marre de jouer au chat et à la sourirs avec elle. Il voulait juste qu'elle tombe à ses pieds, mais cela se ferait en douceur...Sa deuxième réplique était presque bien recherchée, mais tellement...Sous mesure ! Alors, il fit un beau grand sourire en coin.

-Je comprends que tu ne veuilles pas la connaître, c'est vrai, ça te démoraliserait de la savoir ! Au fait, pathétique, oh ! C'est trop d'honneur, c'est un compliment pour moi, au moins, ça te touches !

Il lui fit un clin d'oeil >> Wink et ricana. Mais là franchement, ça partait en vrille, seulement, un moment il faudra trouver une astuce pour mieux finir, parce que là, les horreurs allaient voler...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:36

Cela de venait de plus en plus idiot lorsque Colin balançait ses phrases toutes faites à Melissa, il se creusait la tête pour peu cela semblait amusant ! Elle le regarde de haut en bas et ne fut plus étonné de ses répliques de plus en plus idiote, il était prétentieux, et se pensait ironiquement supérieur, mais il ne sait pas à qui il a affaire ! Il prenait vraiment Mélissa pour la dernière des co**es, mais il ne se rendait pas compte lui même de ses propres conneries ! Qu'ils ignorent Mélissa, c'est ce qu'il pensait ils ne l'ignoraient pas elle ne s'intéressait pas du tout à eux point final ! Comme on le dit souvent en ce qui concerne des personnes qui se trouvaient à cette faite, il est sur qu'on ne change pas une équipe de m****e dont Colin était membre à part entière, en tout cas si lui ça l'amuse tant mieux, mais si il pense que Melissa aurait put être capable de tenir une soirée entière avec une bande c** ce n'est même pas la peine d'y attaché la moindre pensée plutôt se suicider par les pires manières qui puissent exister !
Penser des choses qui me font du mal, si au moins il imaginais à quoi ce qu'elle pensait, il changerais rapidement d'avis !


Tes phrases toutes faites sont ridicule ! Arrête de jouer tes psy avec moi, je suis une grande fille !

Le ton supérieur qu'employait Colin était ridicule si seulement il étauit vraiment supérieur se serait deux fois plus crédible, elle le regarda d'haut en bas et lui demanda !

Mais pourquoi parle t-on de cette fête stupide, arrête de t'accrocher à se genre de détails ! Tu en devient presque idiot

Elle détestait son clin d'oeil et son rire narquois ! Il jouait au chine et à la souris depuis toujours, c'était un jeux stupide mais amusant, d'ailleurs deColin ou de Mel' il est sur que Colin tombera à ses pieds le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:50

Colin la regarda, elle avait arrêté de marcher en direction des toilettes et lui avait répondu méchamment. Depuis quand Colin faisait des phrases toutes faites ? il ne voulait que le bien de Melissa Razz Non sans rire ! Elle se prenait pour qui à lui jeter ça à la figure ? Il ne jouait pas les psy, elle n'avait vraiement rien comprit. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que les autres avait du mal ! Bref, ele avait ajouté qu'elle était une grande fille. Ah oui, ça c'est vrai ! Elle était devenu une grande fille, mais pas assez grande à son goût. En fait, elle n'aimait pas entendre la vérité...Non fallait pas se faire d'illusions, elle n'aimait rien entendre tout court ! En gros, un vrai plaisir de parler avec elle xD . Bon c'est vrai, faut avouer qu'il l'a un peu agressé au départ...Un petit peu, mais avec son mal de tête ! Bon ben fallait continuer maintenant...

-Tu sais ce qu'elles te disent mes phrases toutes faites ?! Et d'ailleurs, je crois que tu ferais mieux d'aller voir un psy...

C'est vrai, pourquoi continuer à s'accrocher à la soirée précédente ? Parce qu'au début, ça avait été la seule chose sur laquelle il avait pu l'attaquer, mais maintenant...En devenir idiot...Très interressant, ça voulait dire qu'elle le trouvait pas idiot avant ! Elle s'était piégée toute seule Razz

-Ok. On arrête avec la fête ! Mais, on a quoi d'autre à se dire ? Oh si ! Tu ferai mieux de te grouiller de te maquiller parce que tu ressemble à rien et tu me fais pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:06

Il essayait de se défendre mais il ne trouvait plus rien à dire ! D'ailleurs il changeait même de sujet ! Un psy pas besoin d'aller en voir un Colin est là ! Oui pourquoi lui donnait t-il des conseils, à quoi bon elle en a pas besoins pour survivre à ses remarque sarcastiques et stupide ! Il pouvait être plus intéressant lorsqu'il le voulait mais là ... nan ! Faut qu'il arrête franchement de passer ses soirées avec une bande nuls, ca le réussit pas du tout ! Lorsqu'il est avec sa bande super sexy de bastard Boy où il se la pète à font avec son sourire narquois et son air supérieur, il était amusant ! Mais là, il s'en réduit à raconter des âneries !
Elle lui adressa un sourire en coin , il se permettait de la jugé sur son apparences physique et de lui donner des conseils débiles, sont maquillage était comme elle voulait qu'il soit ! elle lui répondit, en le regardant droit dans les yeux et sans aucun détour


J'en ait que faire des tes conseils idiots ! Je ne suit pas la pour te plaire, alors si mon maquillage en autre ne te plait pas tu peu aller te faire v***e !

Elle lui fit un clin d'oeil avec un air supérieur, elle allait lui apprendre à la juger sur son apparence physique, si lui voyait sa tête de gueule de bois un vendredi matin à 10h00 il s'arrêterait de faire la fête et se brossait un peu plus les dents parce que son haleine de putois allait faire vomir le lycée entier ! D4ailleurs elle essaya de ne pas s'approcher trop près de lui parce que si elle allait aux toilettes ce ne serait pas que se maquiller mais surtout pour vomir !

Si tu veux un conseil toi vas te brosser les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:59

Melissa jouait à celle qui se fichait des préjugés des autres, alors que toutes les autres filles de l'université, elle n'aimait pas qu'on l'observe avec un regard de juge et elle aimait bien remettre ces personnes là à leur place. Donc, colin n'aimait pas qu'elle vienne chanter le discour à son oreille à lui. il ne la croyait pas, mais qu'importe, elle ne cèderait pas et comme d'habitude ils continueraient à se prendre le choux. Même s'il aimait bien ça, il ne voulait pas que ça soit sur ce sujet, aussi ringard qu'il soit, qui les mettent en boule. C'est vrai, de nos jours l'apparence compte beaucoup, enfin, elle a toujours existé et Colin sera le premier à vous dire que pour lui, c'est l'apparence qui compte ! Il eut un sourire moqueur. Elle, la révoltée, la saleté permanente l'envoyait promener ? Elle ne savait pas où ça allait la mener...

-Oh ! Très bien, je m'en fiche de ce que tu peux me répliquer, parce que je sais une chose, lorsque j'aurais disparu de ton champs de vision, tu couras aux toilettes pour te remaquiller et tu resteras une heure devant le miroir pour vérifier que rien ne coule ! Alors... De toute manière, que tu te maquille ou non, les mecs pensent tous la même chose de toi.

Il dit ça, faisait un sourire en coin. C'est vrai, plein de mecs du lycée rêvait de la mettre dans son lit ! Soyons franc, et pour ce genre de chose le maquillage est en option...Ah ! Oui, il avait oublié. La gueule de bois, la mauvaise allaine. Heureusement, il avait son paquet de chewing-gum sur lui ! Il en sortit six et les macha tous en même temps. A la menthe, eh ben au moins...Il rangea son paquet dans sa poche.

-Eh bien maintenant ! tu n'as plus rien à dire. Mais on va pas se prendre la tête sur ce genre de trucs. Alors...Hier soir, ça s'est fini comment avec...Mathias c'est ça ? Il aait pas un appareil dentaire ?

Demanda-t-il d'un ton ironiquement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:58

[au fait si tu lit le premier message je suis maquillé donc la c'est un peu zarb' mais tempis]

L'apparence comptait pour tout le monde, c'était une question d'intégrité, si tu était à la mode tu te confondrait on viendras plus vert toi car tu as un style commun et apprécié, mais les gens aime aussi se démarquer dezs autres en adoptant un style excentrique ! Melissa elle était à la mode, mais elle avait le pire caractère de l'université et ne s'intégrait pas ! A part quelque s****e qui sont comme elle, mais elles ne lui intéressent pas particulièrement ! Beaucoup de mecs se concentre uniquement sur l'apparence pour attirer leur "proie" dans leur lit ! Melissa n'était pas comme ça s'était le contraire, elle se souciait de son apparence pas pour plaire aux autres mais pour se plaire à elle même, et se n'est jamais les mecs qui l'attirent dans leur lit mais souvent le contraire ! Elle n'est pas comme toutes ses filles faciles ! On ne peut pas dire que Melissa est déjà eut une relation sérieuse !
En ce qui concerne Colin, je crois qu'ils n'arrivent pas à être sur la même longueur d'onde, il peuvent parfois beaucoup se rapprocher s'attirer mutuellement, mais sans jamais dépasser le pas car il ne veulent ni l'un ni l'autre se laisser allé. Mais Colin et Melissa peuvent des fois être totalement impitoyable l'un autre, se détruire et se rabaisser, pourquoi ? Gagner ? C'est ce qu'il se dise, en gros c'est une peu un cercle vicieux une histoire sans fins ! Heureuses ou non elle est totalement sans fin ? Mais pourquoi alors continuer ? Melissa se pose d'ailleurs souvent la question et aimerait un jour ou l'autre remettre les pendules à leur ! Elle répondit tout d'abord à sa première répliques, d'ailleurs il se trompait lourdement sur son compte, car Mel est du genre rapide et efficace, et se passe pas surement une heure entière devant un miroir. Elle le regarde droit dans les yeux voulant se rapprocher plus près mais les 6 chewing-gums à la menthe donnait encore un parfum plus nauséabond !


Peu importe ce qu'ils pensent de moi, je n'est guerre besoin de le savoir. Tu me connais mal, je ne suis pas du genre à passer devant le miroir, une heure !

Elle le regarda oujours droit dans les yeux pour lui faire comprendre le messages, la hache de guerre n'était surement pas enterré, car il ne ferait aucun effort, ce n'est pas le "genre" de Colin, il était prétentieux, mais Melissa avait sa fierté elle réplique donc, à ce petit blanc

Colin ne fait pas semblant que ce genre de détail soit intérréssant ! Mais au lieu de te permettre des commentaire sur moi, apprendre à me connaitre !

Elle lui balança à son tour un sourire en coin ironiquement moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:03

[Désolé pour le retard :s mon post est pas terrible mais bon...]

Colin connaissait connaissait mal Mel ? C'était possible, il n'avait jamais vraiment cherché à la connaître, en fait, Colin aimait bien les femmes mystèrieuses...C'était bien son genre. Mais Mel, elle est différente, en plus d'être mystèrieuse, elle est inapprochable. Enfin, Colin n'en a pas forcèment l'impression, parfois il arrive à vraiment être prêt d'elle, parfois il a l'impression que...Enfin voilà ! L'attraction quoi ! Mais là, c'était plutôt, tu me deteste et je te repousses ! Bref, elle était si énervante avec son caractère hors normalité ! Mais cela attirait encore plus Colin, il s'en voulait de vouloir l'attirer mais voilà, c'était ainsi et c'est vrai qu'en même il ne pouvait pas s'empêcher d'être méchant avec elle quand ils avaient une conversation. Mais, Colin n'avait jamais vraiment réussit à être sympas avec elle ! C'était idiot mais réel et bien chiant quand on y pense !

-Ah...Ok, tu es du genre à y passer deux heures alors ! Escuse-moi pour le manque de précisions ! J'ai jamais été très doué dans cette matière ! Faut pas m'en vouloir ! Eh puis tu vas pas faire toute une histoire parce que j'ai oublié de compter une heure !

Apprendre à la connaître ?! C'était la meilleure ! Comme s'il avait déjà essayé de comprendre une fille ! Elle se croyait supérieure aux autres filles pour oser lui lancer cette blague ? Non mais depuis quand il devait faire un effort de connaissance ! Bref, là il avait un peu la haine, elle avait franchement des réponses idiotes ! Bien sûr que ce genre de détails n'étaient pas interressants, mais il n'avait pas d'autres sujets en tête, oui parce que, avec Mel, il n'a pas beaucoup de points commmuns...

-Laisses-moi rire ! qui t'as dit que je voulais apprendre à te connaître ! Tu t'es fait de fausses idées ma jolie ! Ca tu vois, ça prouve que toi non plus tu ne me connais pas bien ! Et moi, je ne veux pas apprendre ni à te connaître ni le contraire, alors gardes tes conneries pour toi !

Il commença à avancer, vraiment énervé. Mais en même temps, ce n'est pas comme ça que ça allait marcher. Mais bon tampis, elle était vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:28

Il était vraiment égoïste et dépourvut de toute intelligence et il était médiocre lorsqu'il le voulait ! Il n'avait aucun argument ce qu'il avançait était stupide et cela ne voulait rien, dire ! Mais pourquoi Mel perdait son temps avec ? Surement parce qu'il était sexy, et tellement attirant parfois, elle comprenait pas ce qui se passait ! Certain pouvait parler d'amour mais c'était incohérent ! Il tourna les talons pour repartir apparemment, il se défilait et sur le moment cela énerva lourdement Melissa, elle voulait l'..... Mais elle se retenait, cela lui donnait de sensation bizarres ! il se défilait et cela lui donna l'impression d'avoir gagner une bataille ! Elle le regarda s'éloigner, mais les cours était finit, elle regarda la pendule ! Qui indiquait 12h00, elle n'avait plus cours ! Elle voulut dire quelque choses à Colin, elle marcha vers lui, il marchait lentement alors pas besoin de se presser. Colin avait un caractère assez bizarre, au fond de lui il pense que c'est Melissa qui est folle, mais il l'est un peu lui même ! Ils étaient très différents mais ils avaient un point commun, ils n'aimaient ni l'un ni l'autre perdre.
Melissa avait se sentiment d'avoir gagner au fond d'elle ! Elle l'attrapa par le bras, elle eut alors des frissons lui parcourir le corps, elle enleva sa main, et elle lui dit !



Je trouve qu'a force de te défiler tu devient de moins en moins intéressant ! Tu as juste peur de ce que tu pourrais découvrir sur moi ! Tu as apparemment un point faible ! Je commence à bien te connaitre ! Mais je regrette que tu soit comme ça !

Colin ne s'en était surement pas rendu compte mais Melissa, voulait lui faire passer un messages, il pensait qu'elle ne le connaissait pas mais il se trompait ! ! Elle lui fit un clin d'oeil, elle n'en faisait pas souvent mais la situation lui en donnait l'envie, elle tourna les talon ferma les yeux et souffla un bon coup ! Elle commença à avancer ! Vers la sortie ! Elle n'avait pas envie de continuer les cours jusqu'à 12h30, elle n'en voyait plus l'intérêt ! Le jeu de tu m'attire mais je te repousse était certes amusant mais parfois il y avait des moments où la partie semblait difficle, aller contre des sentiments certains, n'allait surement pas durer une éternitée, mais Mel et Colin étaient tout le deux bornée et ne semblait pas comprendre où cela les menaient !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:35

Colin l'entendit avancer vers lui, fit un sourire malicieux, il se disait au fond de lui que finalement il avait gagné puisqu'elle lui courait après. Mais quand elle choppa par le bras, qu'il se retourna d'un coup, que ses yeux croisèrent les siens, il eut une drôle de sensation, il préfèra détourner alors le regard, de peur ? Non, mais d'humilité peut-être. Quand elle lui lança cette réplique, il eut du mal à comprendre. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Franchement, elle le connaissait ? Ca ne le laissait pas indiffèrent, mais à quel niveau ? Peut-être parce qu'ils ne se côtoyaient que pour s'envoyer des vannes à la figure ou parce qu'elle avait lu son dossier ? XD Bref, elle s'était finalement détournée et il hésitait entre l'envoyer promener ou l'embrasser sur le champ. Colin n'était pas du genre romantique, alors il opta pour la première solution même s'il en avait marre de jouer à ce jeux avec elle. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Franchement, il trouvait la situation bizarre, se sentant limite piégé, cherchait-elle ce but ? Si c'était le cas, elle avait presque réussit. Mais il ne voulait pas lui montrer. Comme elle avançait doucement, il en déduit qu'elle s'attendait à ce que son choix se porte sur la deuxième possibilité. Il l'a regarda, de dos, elle avait une belle silhouette et il cherchait une réplique.

-Arrêtes ! Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je ne suis pas un abruti, j'ai compris ton petit manège, mais franchement, je ne comprends où tu veux en venir. Et ça m'énerve. Alors si tu as quelque chose à me dire, fais-le maintenant parce que je perds patience.

Il ne répondit pas ça méchemment, mais d'un ton franc, parce qu'il était un peu perdu. Il se sentait vraiment attiré par elle, mais ne voulait pas faire le premier pas tout de suite. Il s'avança plus, il réalisa soudain qu'en fait, il n'avait prit aucunes des deux soluitons mais qu'il était au juste milieu. Voilà, je vous présente le bizarroïde Colin, celui dont on ne connait jamais vraiment le caractère et qui reste si mystèrieux. Voilà, maintenant, tout dépendait de leur réaction mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:39

Lorsque Melissa s'était éloignée Colin avait surement hésitez parce qu'il ne venait pas, d'ailleurs Melissa pensait peut-être qu'il reviendrais vers elle, mais ce n'était pas le cas, elle s'était trompez lourdement sur son compte ! Mais au moment ou il commença à parler elle s'arretta sans se retourner de suite, elle baissa la tête ! Elle se demandait ce qu'il allait lui dire, mais lorsqu'il entamma la conversation avec un "Arretes" Elle se retourna face à lui, Elle aurait voulut lui demander d'arrêté quoi, oui il jouait aussi alors ce n'était surement pas à Melissa d'arrêté, le regarda de haut en bas puis dans les yeux, elle n'avait pas le temps de dire quelque chose lorsqu'il dit qu'elle avait un pêtit manège, etc ! Du chinois pour Melissa, il se rapprochait d'elle, elle pensa qu'il avait des pensées assez contradictoire, il lui en voulait de quoi ? Et pourquoi il se rapprochait, il était plus que bizarre, elle le regarda dans les yeux se demandant ce qu'il allait encore rajouté ? Mais rien apparement alors elle lui dit à son tour avec un sourire en coin:

Quel petit manège ?

Oui on parlait du "petit manège" de Melissa mais lui il cache bien son jeu également, c'est quoi son petit manège, il lui balançe un truc à la figure pour se rapprocher, bref elle aurait voulut partir mais, elle ne le fit pas, la situation était intérrésssante et Melissa aurait voulut connaitre les intention du cher Colin !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:09

[Euh...j't'avouerai que j'ai écris n'importe quoi XD ]

Il l'a regarda, visiblement il était interloqué, en fait, il n'avait même pas conscience que ce qu'il venait de dire était idiot ! Il se sentait un peu nul...Mais bon. Qu'allait-il répondre maintenant ? Euh...C'est vrai, quel petit manège ? Bref, euh...Là il avait vraiment pas été malin et elle devait le prendre pour un ENORME imbécile ! Mais bon, quelque part, qu'est-ce que ça lui faisait ? C'était la dernière personne à se foutre de lui avec ses potes ! Il rigola intérieurement en s'imaginant la scène de Mel avec ses meilleurs potes, bien délirer avec eux et qu'ils l'envoit balader aussitôt après. Mais maintenant, fallait trouver une solution, autant pour lui que pour elle. Il s'avança un peu plus, eu l'air embarrassé et répondit d'un ton presque perplexe.

-Euh...J'en ai aucune idée moi-même...

Il souria, comme pour signer la fin de la dispute et baissa la tête vers elle. Mais, que dire de plus ? Il avait une envie incontrôlable qui allait bien finir par prendre le dessus, encore heureux qu'il arrivait à se retenir ! Sinon, bonjour les dégats. Bref, là, la situation devenait pesante, il ne savait pas quoi dire ni quel geste faire et il se sentait vraiment vraiment mal ! Mais en même temps, cette situation l'amusait, il voulait savoir si elle le rejèterai ou non...Mais avec Melissa on est jamais sûre de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27

Le voyant hésitez elle souriait, ne quittant pas son regard même pas un quart de seconde, le corps se rapprochaient et sans s'en rendre compte ! Il hésitait zet hésitait encore, cela le rendait deux fois plus craquant et Mel adorais ça ! Bien qu'elle se faisait l"'idée que Colin était quelqu'un qui se lançait sans hésiter. Oui elle pensait que lorsqu'il voulait une fille il l'avai, mais il s'était surement trompé sur le compte de Mel' Il pensait que comme le rste il lamettrait dans son lit, mais Mel n'est pas de se genre là, elle ne s'est pas laisser faire, elle l'a parfois repousser et attiré ! Il n'en avait surement pas marre, ni Melissa d'ailleurs, mais où cette relations les mennait !
Cette situation était bizarre, ils vennaient de se prendre la tête, et là il était assez proche, mais Colin hsitait elle lui dit alors :

Et ...?

Le regardant dans les yeux et en se mordant la lèvre ! Elle connaissait ses intentions et surtouit ses arrières pensées mais allait t-il se lançer pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:04

Colin la regarda. Que répondre ? L'occasion était trop belle ! Mais pourquoi hésitait-il ? Peut-être parce que Mel était diffèrente et qu'elle lui avait fait énormément de coups foireux, du coup...il avait peur !!!! Lui, non mais c'est faux ! Arrêtez ! Vous êtes nul ! Oui, j'le pense Razz Enfin là, c'était vraiment étrange, juste devant Mel, presque collé à elle, il ne se passait rien ! O_o Euh...On rambobine ! Il ne s'est rien passé, Colin est partit et se demande si sa réaction n'était pas conne. Non, là il ne rêve pas. Bref, un peu chamboulé, il s'est quand même bien rendu compte que la situation amusait Mel et qu'elle attendait de voir s'il était "capable" d'enfin aller de l'avant, oui, parce qu'avec elle, jamais il n'avait réussit à aller aussi loin...Il se sentait exité à l'idée d'atteindre son but ! Il finit par répondre, de sa voix sûr et décidée.

-Je m'en fiche complètement...

Il se pencha et l'embrassa. C'était délicieux et en même temps spéciale. Ce qui devenait assez interressant c'est qu'au lieu de se dégager vivement au bout de deux secondes, il continua tendrement. Comme si ce geste, il l'attendait depuis des années. En fait, il n'arrivait pas à se retirer, mais elle, le fera-t-elle ? Il n'était pas encore temps de l'enlasser, pour le moment, il attendait sa réaction. C'était vraiement stupide et drôle. Ils venaient de se disputer et puis ils finissaient ça par un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:30

Il hésitait et cela amusait vraiment Mel', mais elle lisait dans son regard qu'il serait peut-être ou pas capable de le faire, elle aimerait que oui, elle l'avait déjà repousser la première fois et il n'avait jamais rien retenter ! Il parlait parlait mais rien ne se passsait, lorsqu'elle lui ce "Et ...?" il lui dit qu'il s'en fichait complétemment, ce genre de je dit n'importe quoi mais en fait on s'en fou ! Etait très amusante, Mel lui souriait mais prise au dépourvut, il l'embrassa, hésitante ele voultu arrêtté, mais elle ne put décoller ses lèvres des siennes, c'était une sensation qu'elle recherchait et qu'elle trouva à ce moment là, ils n'avaient que rapprocher leur tête, et leur corp suiva !
C'était un baiser palpitant et exitant à la fois.
Elle décolla d'un coup ses lèvres des siennes et lui demanda

Tu t'en fou vraiment ?

Le regardant lui refaisant une bisou sur la bouche quelque chose de rapide, mais amusant, elle voulait savoir ce qu'il allait lui répondre. Le regardant dans les yeux elle espéra que ce "tendre baiser" allait recommencer et ne plus s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:09

Colin fut étonné de voir qu'elle ne le rejetait pas. en fait, il était plutôt content parce qu'elle avait l'air d'être heureuse, enfin d'après lui. La situation ne lui semblait plus gênante ou quoi que ce soit, mais...Agréable. Elle l'avait même acceptée. Mais il avait quand même sentit au début qu'elle avait été prise au dépourvu et cela le réjouit de savoir qu'il avait enfin réussit à l'étonner. Le baiser s'arrêta soudain, ayant été intense, mais elle voulait savoir s'il s'en fichait vraiment. D'ailleurs, est-ce qu'elle voulait vraiment connaître la réponse ou cherchait-elle à savoir s'il allait répondre ou l'embrasser en espèrant qu'elle oublit ? C'était assez compliqué mais Colin se comprenait. Elle lui avait offert un dernier et rapide baiser. Mais, que voulait-elle vraiment voir par la suite ? Serait-il capable de répondre sincèrement à son attente ? Colin n'est pas le genre de mecs qui ferait tous pour une fille, mais Mel, c'était diffèrent. Elle était spéciale et contrairement aux autres, elle, il ne chercherait pas à la tromper. D'ailleurs, il n'avait jamais cherché à le faire. En plus, si un jour, ça lui prenait de vouloir le faire, ce ne serait sûrement pas par la plus minable des façon ! Alors il l'a regarda droit dans les yeux, et répondit d'une sincère et amusé.

-Complètement !

Il l'embrassa à nouveau, tendrement, et espèra que ce baiser là durerait une éternité, que la sensation d'amour monterait en lui comme une flamme brûlante. S'attendait-elle à ça ? Oui, sûrement. Lui aussi d'ailleurs, il l'a plaqua contre un casier et la prit dans ses bras, amoureusement, tout en l'embrassant, ce geste qu'il attendait depuis si longtemps. La situation avait changée en quelques minutes et elle était devenu beaucoup plus plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:05

Elle le regarda, elle lui avait posée une question débile elle voulait en faites faire durer le plasirn une sorte de monter d'adrénalines, son coeur battait rapidement une sensation inconnue pour Melissa, qui avec un mec ce n'était qu'une histoire d'un soir sans vrai amour, mais avec Colin elle ressentait beaucoup plus, avec lui se ne sera jamais une histoire d'un soir ! il lui dit ce "Complètement" Une réponse à une question inutile, mais c'était un peu amusant !
Il l'embrassa un nouveau, et ce baiser brulant et assez endiabler, n'allait surement pas s'arêtter de suite, il l'a prit dans ses bras et la plaqua contre un casier, elle qui hésitait encorer à se jeter dans la gueule du loup, passa ses bras autour de son coup en continuant de l'embrasser, Mel était assez chiante et elle lui dit, quelque chose qui ne servait à rien de dire, mais elle ne put s'empêcher de l'ajouter avant de continuer


Enfin si tu le dis !

Elle l'embrassa, passant ses mains et faisant glisser ses ongles dans son dos fort et musclé. Une flamme brulante montait en elle, alors qu'elle continua de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

Colin était...Heureux ! Oui c'était le mot ! Mais, en fait, la situation actuelle était méconnaissable pour lui. D'habitude, la fille, il n'en ressent aucune attirance, il a juste envie de s'amuser avec. Là, il ne s'amuse plus, il prend plaisir à aimer ! Mais alors qu'elle passait ses ongles dans son dos, il voulait faire une chose...Bref une chose...Plus personne dans le couloir, seul avec sa pire ennemi, en train de l'embrasser contre un casier. Enfin, sa pire ennemi, n'exagèrons rien, mais franchement, pendant très longtemps, tous le monde croyait qu'ils se detestaient. Si seulement les autres voyaient la scène ! Tous les deux, enlassés contre un casier, s'échangeant le baiser brûlant. Rien que d'y penser, il en avait des frissons ! Mais alors qu'il l'embrassait dans le cou, la sonnerie de midi retentit. Il stoppa le sulfureux baiser et la reposa doucement à terre, il garda tout de même la tête baissée vers elle, près à lui offrir un dernier baiser, mais le couloir commençait déjà à être inondé par une vague d'élèves, qui, sur le coup, ne remarquèrent pas les deux blotis contre un casier.

-Ok...Je te retrouve plus tard, je dois aller rejoindre mes potes...

Sans un mot, rien de plus, il lâcha sa taille qu'il avait entre ses bras mais resta dans cette position. Il n'allait pas s'escuser de disparaître mais il l'a prévenait. D'ailleurs, il s'attendait presque à ce qu'elle se foute de lui. Il se rappela soudain qu'il avait séché une matinée entière de cours et rigoa au fond de lui en imaginant le discours qu'allait lui faire une fois de plus le directeur. La seule chose qui était sûre, c'est qu'il allait passer un sale quart d'heure ! Mais au moins, au fond de lui, il aurait le souvenir que le petit jeu avec Mel, est devenu plus interressant et que déjà, il s'est découvert une nouvelle sensation...L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:04

M%elissa et Colin s'était toujours envoyé des vannes de très mauvais gout et parfois presque méchantes voir bléssante ! Mais la on les voit s'embrasser comme-ci de rien était ! Il n'y avai t personne dans le couloir, manquerais plus que le concierge qui débarque pour les voirs tout les deux pratiquement ellassé contre un casier ! Bref avec Mel et Colin c'est le monde à l'envers !
Il embrassait Melissa dans le coup ce qui lui donnait des frissons, il était comment dire ! Sur un petit nuage ! Avec les mecs se n'était qu'une histoire d'une nuit, sans aucun sentiments et surtout sans lendemins. Rien quand cet espace tant précis Malissa pensait que la flamme qui brulait en elle, ne devait plus s'éteindre ! Mais s'ils étaients un couple, cela sonnerait ambigü dans la tête des gens ! Surtout dans la tête des potes de Colin qui haissent par dessus tout Melissa et son sal caractère ! Elle avait peut-être ou presque eut une bref histoire avec eux, mais à chaque qu'ils s'imaginaient éspérer plus d'elle, elle leur claquait la porte au nez et jouait la carte de l'ignorence, pendant qu'ils lui faisait une salle réputation dans toute l'école !
Bref Melissa n'a pas une réputaion des plus sympathiques !
Alors qu'ils s'embrassait Colin avait arrêter, surpirt par la sonnerie, à vrai dire Mel' aussi ^^ Rejoindre ses potes, il fait bien ce qu'il veut !
Elle souria, et alors qu'elle s'approchait pour l'embrasser, elle s'arrêta tout près de ses lèvres et lui dit !

Pas de problèmes, bien que tes potes me haissent par dessus, tout ! Au fait comme ça fait un moment que je ne leur ait pas adressé la paroles dit leur que avec toi ça ne sera jamais pareil !

Elle le regarde lui fit un petit clin d'oeil en se mordant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:39

Colin l'a regarda, toujours droit dans les yeux, il sourit à sa réplique ! C'est vrai qu'elle et ses potes, ça n'existait pas ! Ou alors ils s'entretueraient dans la seconde qui suit ! Mais...Comment lui dire ? "Mel', pour nous, ils ne le saurons pas maintenant." Trop gentil ! "Mel', toi et moi, pour l'instant j'le dis pas." Trop rapide ! Non mais franchement, vous y croyez vous ? Euh...Ben moi franchement, non. C'est le pur hasard, mais d'un autre côté, c'est marrant, parce que tout était allé tellement vite qu'il ne savait même pas où ça allait l'emmener ! Elle, si belle, curieuse et séduisante...Comment refuser ? Mais, le point négatif c'est qu'à l'origine ils n'étaient pas fait pour s'entendre ! Enfin pas totalement ! Finalement, il leva la tête et recula.

-Non. Pas pour le moment. Mais j'm'en occuperai plus tard !

Il s'avança vers elle, l'embrassa rapidemment et fit volte-face, se dirigeant vers la cour. Dans sa bouche, une phrase brûlait d'impatience mais il ne voulait pas la sortir, ou ne pouvait pas le faire. il se retourna tou de même pour regarder la silhouette de Mel, qu'il avait tenu dans ses bras...

-Je t'ai...

il coupa court, se retourna et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Left_bar_bleue75/100Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:02

Elle comprit ce qu'il voulait dire par "Non pas pour le moment je m'en occuperais plus tars " elle vait surement fait une bourde lorsqu'elle lui à dit de dire à ses potes qu'avec lui ca ne serait pas pareil ! Mais qui sait ils venaient de s'embrasser à l'instant, mais peut-être que lorsqu'il vont se revoir, ca va refaire des étincelles, ele était encore près de lui, mais voyait qu'il hésitait entre partir et rester avec elle, mais mieux vaux ne pas rester trop longtemps sous les griffes de mademoiselle Wood ! Elle lui fit un clin d'oeil voulant dire qu'il n'y avait pas de problème du tou du tout, d'ailleurs personne ne s'était rendu compte que les deux personnes qui s'embbrassaient était Mel et Colin, bref il l'embrassa une dérnière fois et la lacha pour retrouver une bande de potes, qu'elle détestait ! En fait ils étaient vraiment tous sexy, y compris Colin, mais elle ne les détestaient peut-être pas en tout cas elle était indifférente, mais surement pas indifférente du tout à Colin ! Il s'en alla, elle était contre les casier et enroula une mèche de cheveux autour de son doigt en se pincant la lèvre. Elle était toujours contre un casier et voyant Colin s'éloigner, mais elle put entndre 2 mots et demi je t'ai... Si c'est un je t'aime il ne faut pas non plus qu'il se fasse d'illusions trop tôt au sujet de Melissa ! Ils s'étaient juste embrasser, d'une manière, assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]   Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chaleur ! [Colinou !! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser