Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Révisions Improvisés [PV Cassy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:31

Il était environ 18h30 et l’Académie était loin d’être fermée, vu que les élèves étaient pratiquement tous en période d’examen et qu’ils avaient l’habitue de traîner sur le campus, l’établissement avait pour habitude de fermer tard, les employés logés sur le campus pour la plupart. Et au grand damne de Kyle, ce soir il devait bosser et non sortir avec ses amis comme c’était normalement prévu au départ. Entre réviser dans un endroit aussi ennuyeux que poussiéreux et s’amuser, danser, boire et dragueur sur une piste de danse, Kyle avait vite fait son choix ! Quoiqu’il en soit il était coincer dans cette bibliothèque pour un loin moment, ça faisait déjà une heure qu’il bûchait sur de l’histoire et ce n’était pas forcément son point fort, mais en tombant sur un évènement particulier il fronça les sourcils en essayant de se remémorer les dates et autres renseignements dont il pourrait avoir besoin. Il soupira finalement en se levant, s’étirant tel un chat en baillant, vêtu d’un jean vintage usé sur els cuisses, troué aux genoux et taille basse révélant son boxer blanc, tirant un peu sur les bords de son tee-shirt Calvin Klein blanc et moulant, Kyle se dirigea chaussé de ses éternelles converses blanches dans les allées de l’immense bibliothèque.
Les sourcils froncés, les yeux légèrement plissés et l’air concentré, il lisait attentivement les titres présents sur la tranche des livres au rayon littérature, il voulait trouver un livre pour s’évader un peu et faire une pause, l’histoire l’ayant ramollis au possible ! Kyle sourit en voyant l’un de ses préférés, c’était certes un cliché et tout le monde avait du le lire au moins une fois, mais Kyle ne se lassait jamais de le lire et connaissait même la plupart des répliques, s’en servant pour draguer ou juste lors de ses cours pour montrer que malgré sa réputation il a quelques chose dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:44

Réviser... Toujours réviser!! Non mais vraiment c'est pas une vie ca! Il y a tellement mieux a faire que de réviser en ce début de soirée mais non... Pfff des fois cassy se demandait vraiment ce qui lui passait par la tète. Elle venait de passer une heure a papoter avec sa colocataire. Une petite intello, sympa mais intello. Du coup, voila qu'elle culpabilisait de ne pas étre allé en cours ces trois derniers jours. Et cette chère Audrey avait bien voulu lui passer ses cours pour qu'elle les recopie mais... Pas dans la chambre qu'elle avait dit! Soi disant parceque dans la chambre il y avait trop de tentations. C'est vrai qu'entre la télé, le lecteur CD et autres magasine de mode, il y avait toujours mieux a faire que de recopier des cours de droit civil ou encore pire... De droit administratif!! Non sérieux, pour le droit administratif, il faut vraiment étre bien accroché et avoir bu au moin trois bols de café sinon... Bref, on n'est pas la pour un cours de droit administratif parceque bon, sinon on risquerait de s'endormir!!

Bref... Je reprend! Donc, pour éviter toutes tentations et bosser un petit peu, Cassy avait décidé d'aller a la bibliothèque! C'est sur que la, elle n'aurait pas beaucoup de tentations. Entre les intellos boutonneux et les bibliothéquaires coincés... Elle n'aurait rien d'autre a faire que de recopier ses cours!!!

Elle s'asseya donc a une table dans le fond de la salle et croisa ses jambes de coté après avoir poser de quoi recopier sur la table. Elle n'avait pas vraiment envie de bosser et revassait tout en regardant autour d'elle... Tout a coup passa devant ses yeux monsieur 'je me la pète' dans ses jolis fringues made in grandes marques, elle souria et lacha a son intention...


-Hey mais si on m'avait dit que toi tu savais ou se trouvait la bibliothèque... Je n'y aurait jamais cru !! Heureusement que je suis la pour le voire de mes propres yeux quand méme!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:05

Kyle sorti donc de l’étagère son livre fétiche, puis il l’ouvrit à la première page, c’est fou ce que l’odeur des livres change en fonction de l’histoire…Ou juste en fonction de l’endroit ça dépend^^. Enfin, tout ça pour dire qu’entre lui et les livres, c’était une grande histoire puisque la seule trace ou plutôt le premier livre qu’il lu fut l’un écrit par sa mère et depuis Kyle lisait et écrivait beaucoup. C’est d’ailleurs la seule chose qu’il pense avoir en commun avec elle, à part peut être le dessin et encore, en tout cas ce n’est pas le peu de sport qu’elle faisait qui le rapprochait un peu d’elle. Bref, tout ça pour dire qu’il avait toujours eu l’habitude de lire et que ça n’avait pas changeait au fil du temps bien au contraire, il lisait encore plus qu’avant, surtout quand littérature il avait le choix et les professeurs ne se laissaient pas de leur faire lire des tonnes de bouquins ! Il sortit lentement de l’allée en lisant attentivement, dévorant littéralement chaque mot, chaque phrase, mais il fut interrompu par la voix d’une jeune fille.

Sans même relever la tête de son livre, Kyle savait très bien qui lui adressait la parole, il faut dire que peu de personne ne permettent de parler sur ce ton à Kyle, elle est l’un des seules voir la seule à en avoir en quelque sorte le droit. Ce petit jeu s’était installé entre eux il y a de cela environ un an et depuis ça avait toujours était ainsi. Kyle ferma le livre d’un coup sec et planta son regard dans celui de Cassy en arquant un sourcil moqueur avant de répliquer avec ironie…


Cela sonne étrangement faux dans la bouche d’une fille qui ne vient plus du tout en cours depuis près de trois jours ! Faut dire que depuis quelques temps mademoiselle se la joue rebelle, il parait que t’as été admise dans le rang de " Ni pute, ni soumis ", dixit un de tes ex d’un soir me semble-t-il !

D’accord, c’était loin d’être gentil, mais Kyle était tout sauf gentil lorsqu’il parlait à Cassy et son sourire moqueur trahissait la méchanceté de ses paroles, il n’en pensait pas un mot mais que voulez vous il avait la réplique facile ! Il s’assit à sa place, un tout petit peu plus loin qu’elle et se remit à lire en ignorant superbement Cassy, s’attendant tout de même à des représailles de la part de la jolie rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:19

En entendant le son de la voix de Cassy, Kyle refemerma brusquement son livre et la regarda droit dans les yeux. Cassy soutint le regard du jeune homme et afficha méme un petit sourire narquois au coin de ses lèvres. C'est dingue comme elle aimait l'envoyer balader, le taquiner, lui dire des vacheries. Mais monsieur ne se laissait jamais faire, il sur enchérisait toujours, lui sortant a son tour une vacherie. Et cela, Cassy adorait, elle aimait bien qu'on lui tienne tète de temps en temps et puis...Entre kyle et elle cela avait toujours été comme ca depuis leur première rencontre. Ca devait étre a une soirée. La jeune femme avait essayé d'allumer un peu tous les mecs mais... Kyle, surement de mauvaise humeur l'avait rembarrée ce soir la. Quelle andouille. Deja, il avait loupé un moment inoubliable au lit avec elle xD et en plus, il l'avait énérvée... La belle ne s'était pas génée depuis pour lui faire regretter de l'avoir repoussée. Et un an après, ils en été toujours au méme point. Aucune conversation normale, aucun cinq a sept au lit... Rien que des vacheries lancées au visage...

Monsieur venait de sous entendre qu'elle se tapait pas mal de mec ces derniers temps tout en oubliant d'aller en cours bien sur. Puis, il alla s'assoeir a sa table tout en faisant comme si de rien était. Cassy elle, elle était restée un peu stupide devant lui. Elle n'avait pas vraiment su comment rebondir sur ce coup la. Elle decida alors de sortir le grand jeu.... Elle se leva et marcha jusqu'a la table de Kyle puis, se positionna derrière lui. Elle se pencha et approcha ses lèvres pulpeuses de l'oreille du jeune homme puis, d'une voix suave déclara...


-Tu es simplement jaloux pour étre le seul ne pas avoir eu ton billet pour le septième ciel Chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:32

Leurs jeux de regards étaient toujours intense et lourds de sens, il faut dire qu’avant les paroles entre eux tout passe par le regard et il est facile de penser savoir ce qu’ils pensent, mais ne soyez jamais sur de vous avec eux car ils sont imprévisibles et ils l’ont maintes fois prouvé. Ca faisait un en que ce cinéma durait et ça attirait les ragots, inventant à chaque fois des histoires toutes aussi fausses les unes que les autres pour expliquer le pourquoi du comment se fourrant le doigt dans l’œil au final et étant loin du compte. Parce qu’en faite tout à commençait lors d’une fête, il était tard et Kyle venait de s’engueuler avec son père, il était juste venu ici pour oublier et boire. Seulement voilà, la jolie rousse n’avait pas comprit en le voyant seul que c’était un choix et non pas qu’il cherchait de la compagnie, alors avec son sarcasme il l’a remit en place se fichant de qui elle pouvait bien être et de comment elle pouvait être ! Parce qu’il faut bien l’avouer, Cassy est loin d’être moche et c’est grâce à elle que Kyle comprend pourquoi on e inventé le mot « sexy » ! Enfin, tout ça pour dire que ce soir là il s’en était aussi prit plein la gueule par la jeune rousse, ils s’étaient légèrement donné en spectacle et depuis cette fameuse nuit rien n’avait changé entre eux malgré l’attirance qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre.

Kyle lui envoya son ironie à la figure et partit s’asseoir ensuite, un sourire fier et content de lui sur ses fines lèvres rosies, se replongeant ainsi dans son livre sans faire attention à Cassy sachant très bien qu’elle n’allait pas mettre longtemps pour se manifester. En sentant le souffle chaud sur mon oreille, mon sourire s’élargit un peu et tourne ma tête vers elle, lui murmure alors en passant ma langue sur mes lèvres juste avant…


Mon billet pour le septième ciel je l’ai seulement refusé et tu l’as toujours en travers de la gorge voilà tout, et puis tu as mis bien longtemps à me répondre, tu m’as vraiment habitué à mieux honey !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:47

Lentement, la tète de Kyle tourna vers Cassy. Le regard de la jeune femme se posa alors instinctivement sur ses lèvres. Huuummm peut étre un jour aura t elle le droit d'y déposer les siennes. Non, oula, Cassy se faisait fatiguée la... Ou alors était ce seulement l'effet bibliothèque et poussière qui lui donnait envie d'embrasser kyle !?
Toujours est il que l'envie était la et... Ce n'était pas la première fois! Enfin bon, elle chassa vite fait cette idée de sa tète et encra son regard dans celui du jeune homme. Celui ci, comme a son habitude répondit avec sarcasme. Il lui rappella que c'était volontairement qu'il l'avait repoussée quand il avait eu sa chance avec elle. Elle lacha un petit rire dédaigneux et approcha de quelques millimètres son visage de celui de Kyle. Il lui rappella alors qu'elle avait mis un petit moment avant de lui sortir une répartie...


-Je sais que tu es habitué a la précocité... Euh... A étre rapide, enfin tu m'as comprise quoi... Dixite une de tes ex !

Elle lui envoya un sourire hypocrite et posa sa main sur la cuisse droite du jeune homme...

-Tu sais... C'est vraiment dommage que tu ne veuilles ps gouter au plaisir, je t'aurais fait découvrir quelque chose de bien plus interressant que ce que doit avoir a t'offrir l'autre truffe de Missy...Mais bon, je comprend que tu ais honte de montrer que tu n'es pas a la hauteur de ta réputation a ce niveau la!!

Elle soupira et leva les yeux au plafond....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:37

En voyant son regard passé de mes yeux, à mes lèvres, je souris intérieurement et je sais que je dois l’énerver au possible en lui résistant encore et toujours. Mais elle n’a aucune idée du mal que j’ai à faire comme si elle ne m’attirait pas, j’arrivais tout juste à le cacher en faisant mon macho, sûr de lui, mais en réalité plus ça allait et plus j’avais du mal à camoufler mon envie de l’embrasser.
Secoue légèrement la tête pour me re-concentrer sur Cassy, arque un sourcil en l’entendant rire, là je sus que j’avais touché un point sensible, cependant je n’avais pas gagné, loin de là. Je savais qu’elle n’avait pas dit son dernier mot et j’attendais sa première réplique…Lâche un souffle en souriant, soutient son regard avec intensité me rapprochant un peu d’elle en fermant mon livre que je fis glisser sur la table tout en me rapprochant et dis doucement en laissant mon souffle caresser ses lèvres avec légèreté.


Je ne savais pas que tu traînais avec mes ex et si c’est un bruit de couloir qui dit ça, je ne savais pas non plus que je t’intéressais autant pour que tu te souviennes de ce détail ! Mais venant d’une pro, je le prends bien.

A son sourire hypocrite, je hausse les sourcils l’air innocent, baisse subitement le regard vers ma cuisse droite en sentant sa main s’y déposer. Avale difficilement ma salive, ferme les yeux la tête toujours baissé, puis à la fin de son petit discours lâche un léger rire et relève les yeux vers elle en laissant mon doigt glisser le long de son cou.

Cette truffe de Missy ? Serais tu jalouse ? Et puis je n’ai jamais revendiqué fidélité, je m’amuse autant que je veux et ce n’est un secret pour personne à part peut être pour ma copine, ce qui t’énerve c’est que tu ne fais pas partie de mes conquêtes et tu cherches encore pourquoi, c’est tout.

Mon doigt suivit le cou jusqu’à son menton et tapota doucement ses lèvres avant de détourner mon visage pour éviter de penser à mes lèvres contre les siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:44

Kyle, comme a son habitude soutenait le regard de Cassy. Il y avait cette tension entre eux et, a travers leur regard, on pouvait lire leur désir. Ce serait a celui qui céderait a l'autre le premier.
La jolie rouquine avait réussi a capter toute l'attention du jeune homme puisqu'il avait repoussé son livre plus loin sur la table et avait légremment approché son visage de celui de la jeune femme. La, leurs deux visages étaient proches, très proche l'un de l'autre. A tel point que Cassy pouvait sentir le souffle de Kyle contre ces lèvres, elle aurait pu avancer celles ci de quelques centimètres et elle aurait enfin pu gouter a un baiser de monsieur Johnson... Mais non, la fiérté était ce qu'elle était et, cassy ne cederait pas, elle serait plus forte que cette envie qu'elle ressentait de lui sauter dessus xD

Fin bref, arrétons de penser a cela, elle ne l'embrasserait pas, ils ne s'embrasseraient pas!! Avec cette pensée omniprésente, elle en avait presqu'oublier d'écouter les propos du jeune homme. Celui ci sous entendais que la jeune femme était du genre a s'interresser aux ragots et a retenir ce qui le concernait.
Cassy se mordilla légéremment la lèvre inférieure puis, elle souria d'un air supérieur.


- En fait beau blond, je retiens tous les ragots concernant les ratés dans ton genre !!

Kyle baissa les yeux vers sa cuisse, tiens donc tout a coup, il semblait un peu... Perturbé?! Cassy souria d'avantage tout en remontant légéremment sa main le long de la cuisse du jeune étudiant.
Quant a lui, il venait de poser son doigt sur le cou de la jolie rousse après avoir de nouveau poser son regard sur elle. Elle lui souriait toujours tout en le regardant d'un regard assez provoquant... Elle sentait le doigt de Kyle glisser le long de sa peau, bizarrement cela lui procura une sensation plutot agréable, comme si elle aimait sentir le contact de la peau de Kyle contre la sienne...

Mais voila, il renchérissa, lui demandant si elle était jalouse de Missy et, en expliquant que cela n'était pas un secret qu'il était du genre a étre infidèle. Il ajouta que ce qui devait surtout géner Cassy, c'était de ne pas étre parmis la liste des nombreuses conquètes qu'il avait pu avoir... Après quoi, son index se posa sur les lèvres de la jeune femme, les tapotant légéremment, elle deposa alors un baiser sur ce doigt qui narguait ses lèvres puis répondit a la réplique de Kyle...


- Jalouse ? Mais de quoi ? Tu es un piètre amant a ce que les bruits de couloir que j'aime tant écouter m'ont rapportés, il n'y a pas de quoi étre jalouse de quoi que ce soit... Je te prpose juste mes services pour t'améliorer au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:30

La main toujours posée sur le bouquin que je fais lentement glisser sur la table sans décrocher mon regard de celui de Cassy, essayant de la déstabiliser un temps soit peu. Mais à ce petit jeu là, je dois avouer que Cassy me devancé pas mal, enfin pour le moment du moins, elle a prit de l’avance et elle sait comment chauffer un mec, elle en fait la démonstration ici même. Ses lèvres si proches des miennes, sa main sur ma cuisse et d’un coup la bibliothèque avait l’air de se réchauffer rapidement ! La tension entre nous ne faisait qu’augmentait plus le temps passait, je n’arrivais même pas à décrocher mon regard d’elle, ça me permettrait au moins de reprendre mes esprits, entre regarder ses yeux et ses lèvres, finalement j’ai vite choisis ! Avale difficilement ma salive, me concentre sur ses yeux uniquement parce que si je regarde encore une fois ses lèvres je crois que je pète les plombs et je l’embrasse ! Et je ne veux pas être le premier à céder, je ne serais pas le premier à céder.

En la voyant se mordre la lèvre inférieure, je du me faire violence pour me forcer à penser à autre chose, écoutant ce qu’elle disait sans quitter son regard une seule seconde. Souris alors en me rapprochant encore un peu si c’est possible vu le peu de distance qu’il y avait entre nous !
Me racle la gorge et fronce légèrement les sourcils avant de répondre en baisant un peu plus le ton pour qu’elle seule puisse m’entendre…


Quand tu parles de ratés, je pense toujours de suite à ton ex ! C’est bizarre hein !

Bon, sur ce coup là, j’avais été vache c’est vrai surtout que son ex était l’un de mes potes mais faut avouer que sur ce coup là il avait pas été très fin et c’était fait avoir en beauté ! La prochaine fois il m’écoutera au lieu de faire le con.
Mais je du sortir de mes pensées lorsqu’elle eut l’audace de faire remonter sa main le long de ma cuisse ! Un long frisson me parcouru l’échine sans que je puisse l’arrêter, mais je du me remettre, après tout elle ne faisait ça que pour me troubler et elle y arrivait très bien, cependant je le cachais assez bien et j’arrive même à rebondir en laissant mon doigt glisser sur son cou en guise de réponse. Suivit de quelques répliques bien sentit.

Mais à vouloir jouer le plus malin avec mon doigt, lorsqu’elle y déposa un baiser je me suis retrouver un peu con, mais je ne montrais toujours rien, gardant mon assurance coût que coût. Repose mon doigt sur ses lèvres en guise de chut, puis le fait glisser dessus en fixant ses lèvres, réplique alors sans capter son regard.

Ta bonté te perdra un jour…Mais t’inquiète pas tu as le temps encore ! Mais je déteste passer après les autres…Enfin après tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:00

WoOoW mais c'est qu'il venait de rapprocher encore plus ses lèvres de celles de Cassy, c'était trop près pour elle la, elle ne pourrait plus tenir très longtemps comme cela, elle allait bientot craquer. La, elle ne regardait méme plus les yeux de Kyle, elle ne pensait plus qu'a ses lèvres, a l'embrasser, a le toucher... Elle ferma les yeux quelques secondes, histoire de calmer ses pulsions quoi. Mais quand elle les rouvrit, l'envie de l'embrasser était toujours omniprésente!

Seulement, il choisissa de casser l'ambiance et de parler de Sean, l'ex de Cassy, celui qui lui avait brisé le coeur il y a peu. Celui dont elle pensait étre vraiment tombée amoureuse pour une fois. La, toute envie d'embrasser kyle avait disparue. A la place, il n'y avait plus que de la rancoeur. La, ce cher mister Johnson avait fait fort, il avait tapé en plein coeur, il avait trouvé THE point faible. Le regard de la jeune femme se fit plus trouble et, elle se mit sur la défensive, ce qui s'entendit au son de sa voix...

- En méme temps, tous les mecs de ton espèce sont des ratés !! Infidèle et fier de l'étre, vous ne méritez méme pas qu'une femme s'intérresse a vous... J'dois étre maso!!

En disant cela, elle avait otée sa main de la cuisse du jeune homme et avait eu un mouvement de recul, se redressant.
Elle resta alors la, debout devant lui, ne sachant plus comment réagir. Cet instant ne dura que quelques secondes car, l'instant d'après, elle réalisait qu'elle était en train de se montrer faible devant lui, qu'elle était en train de le laisser prendre le dessus sur elle. Non, elle ne le laisserait pas gagner, elle ne laisserait pas Kyle trouver son point faible. Méme si c'était deja fait et que par la méme elle avait sous entendu qu'elle s'interressait quand méme pas mal a lui...


Bref, il lui avait aussi répondu qu'un jour sa bonté la perdrait mais qu'elle avait encore le temps, sous entendu qu'elle n'avait pas tant de bonté que cela. Elle afficha une éspèce de sourire qui ressemblait plus a une grimace puis, a la suite de la phrase du jeune étudiant, elle décida de passer a la vitesse supérieure...
Elle se glissa entre la table et lui, passant une de ses jambes par dessus les cuisses du jeune homme tout en remontant sa mini jupe au passage. Bah oui, vaut mieux la remonter assez haut la mini jupe d'ailleurs pour s'assoeir a califourchon sur les genoux d'un homme... Enfin bref, elle passa ses bras autour de ses épaules et se colla a lui, poitrine contre torse. Puis, d'un mouvemant de tète, elle envoya valser une de ses longues mèches rousses derrière son épaule et approcha de nouveau son visage de celui du jeune homme...


-Tu sais que c'est ta dernière chance beau blond ?! Tu es le seul que j'ai sous la main ce soir alors profites en avant que je ne me lasse de toi... Et oublies que jme suis tapé toute la fac, ne restes pas le seul a ne pas avoir eu le droit de prendre ton pied avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:48

J’avais joué au con également vu la distance qu’elle venait de mettre entre nous, enlevant du même coup sa main de ma cuisse, ça m’apprendra à vouloir faire le mec pleins de réparties, mais je venais de trouver son gros point faible. Et rien que pour ça je ne regrettais qu’à moitié d’avoir dit ça. Je me racle tout de même la gorge en haussant les sourcils, faisant ainsi signe à Cassy qu’on était en train de se faire remarquer, c’est pas que ça me dérange mais j’aimerai évité de passer une énième fois dans le bureau du directeur cette semaine !

Prends alors conscience de ce qu’elle vient de dire, elle vient d’avouer qu’elle s’intéressait à moi…Hpfr ! Si j’avais su j’aurais pas commençait ce jeu débile, mais maintenant et vu la situation je ne pouvais pas revenir en arrière et puis elle dit ça sous le coup de la colère donc je ne devrais même pas faire attention à ce qu’elle dit. En tout cas vu sa réaction j’ai vraiment du la blessé et c’était pas mon intention, la distance et le ton qu’elle prend me font bizarre. Disons que Cassy m’a habitué au sourire faux cul et au ton ironique, là elle est sur la défensive et si elle pouvait me tuer en un regard, je serais déjà dans la tombe !


De mon espèce ? Parce que tu me classes dans une catégorie alors, c’est toujours bon à savoir. Et puis tout les mecs avec qui tu couches ont pas l’air d’être mieux que moi et depuis quand tu t’intéresses à moi honey ?!

Arque un sourcil intéressé et interrogateur, l’air malin tout de même, j’essayais de détendre un peu l’atmosphère qui s’était soudainement rafraîchit^^. En tout cas j’ai bien compris, la prochaine fois que je suis proche d’elle j’évite au possible de parler de son ex sous peine de m’en prendre pleins là gueule ! Fallait vraiment que je fasse quelque pour détendre l’ambiance en plus je la sentais pensive, j’étais tenté de faire le mec blasé et de reprendre mon livre, rien que pour lui foutre un peu plus les nerfs mais comme je ne suis pas encore suicidaire ! Fronce les sourcils en la voyant revenir finalement vers moi, qu’est ce qu’elle avait derrière la tête…

Pouffe de rire tout de même lorsqu’elle grimace après mon petit discours bien sentit, enfin elle ne tarde tout de même pas à reprendre du poil de la bête pour venir vers moi. Je m’écarte un peu de la table pour la laisser passer, je me demande bien à quoi elle joue maintenant...
Hausse les sourcils en la voyant faire, là plus aucun moyen de reculer, elle avait le dessus et elle le savait. Pose alors mes mains sur ses cuisses, la regardant dans les yeux, il ne fallait pas que je me fasse avoir, mais imaginer la scène, une sublime fille s’assoit sur vous à califourchon, elle est en mini jupe, donc mes mains touchent sa peau et non sa jupe. Les bras autour de mon cou, son visage près du miens, me faisant des propositions, j’arrive à peine à savoir où je suis et c’est avec difficulté que j’arrive à dire pleins d’assurance et avec une certaine ironie.


Tu t’es tapé toute la fac ? C’est tout ? Moi qui pensais que tout Beverly Hills t’était passé dessus je t’ai surestimé ! Mon père est seul ce soir, il est pas encore trop vieux et il parait que c’est un bon coup, tu peux toujours tenter ta chance. J’ai eu le droit et j’ai eu de nombreuses chances de coucher avec toi, le truc c’est que je suis le seul à te résister et tu ne comprends pas pourquoi, mais sache que j’adore être unique, je serais donc le seul à ne pas avoir eu le plaisir de me glisser entre tes cuisses chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

Kyle se racla la gorge comme pour lui faire comprendre d'étre plus discrète, la jeune femme regarda autour d'elle, réalisant ainsi que les autres étudiants la dévisageaient. Mais, elle n'en avait rien a faire, elle était habitué a cela, a toutes ces rumeurs sur son dos, a toutes ses messes basses, a toutes ces convocations dans le bureau du directeur ou au bureau de ses profs... Se faire repérer étaitchez elle une seconde nature. Elle soupira et fit comme si de rien n'était.

Kyle continua alors a jouer au plus malin avec elle, il continuait a la chercher. Elle se demandait comment trouver de nouvelles réparties maintenant qu'elle pensait de nouveau a Sean. Mais, des que son regard croisa celui de Kyle, des qu'elle entendit les paroles de ce dernier, elle oublia totalement Sean...Elle retrouva instinctivement son ai dédaigneux et trouva une répartie quasi immédiate au sarcasme du jeune étudiant.

-Oui les mecs de ton éspèce... Tu sais, la catégorie looser !!

Elle lui lanca un nouveau sourire hypocrite alors qu'il ajoutait que tous les mecs avec qui la jeune femme avait pu avoir couché ne semblait pas étre mieux que lui. Elle arqua un sourcil...

-En plus d'étre con, t'es sourd!! Je t'ai dit que j'étais maso et que j'aimais bien me taper des looser...

La, il ajouta la question qui tue, la réplique qu'il n'aurait pas du relever, qu'elle ne voulait pas qu'il relève, le regard de la jeune femme se perdit sur une étagère alors qu'il lui demandait depuis quand il lui plaisait. Elle voulu faire comme si elle n'avait pas entendu sa question mais, finalement, elle préféra assumer son franc parler et aller jusqu'au bout...

-Simplement depuis que j'ai entendu tes ex se plaindre de tes performances sexuelles!! Tu sais, je ne demande qu'a aider mon prochain, l'aider a se perfectionner... C'est tout!!

Elle était a présent assise a califourchon sur lui, collée contre lui, les mains du jeune homme étaient contre sa peau et, cela lui donnait encore plus envie de le toucher, d'étre contre lui... Bref, chassons les idées de ce genre de notre esprit pour le moment et concentrons nous sur lui !!

Cet enflure sous entendait qu'elle était une véritable trainée qu'il s'était faite sauter par tout le quartier. Elle le regarda de travers, ne sachant pas comment réagir. Il continuait de parler, il lui proposait de se taper son père... Elle en resta bouche bée quoi que cela ne l'étonna pas plus que ca de la part de Kyle. Elle afficha un leger sourire narquoi.

- Oh non, ce ne serait pas sympa pour ta mère que je couche avec ton père!!

Elle adopta un faux air géné et porta sa main devant sa bouche.

- Oups pardon, javais oublié qu'elle était morte ne supportant pas d'avoir donné naissance a un raté dans ton genre!!

Elle lui lanca un regard noir puis, il lui rappella qu'il avait refusé a de nombreuses reprises de coucher avec elle mais qu'il avait toujours refusé et, qu'il ne comptait pas accépter cette fois ci non plus!!
Alors, elle se leva puis, se positionna juste devant lui et, d'un air dédaigneux lui lanca au visage...


- Tu ne sais pas ce que tu perds Johnson!! T'aurais pu bien mieux t'amuser 'entre mes cuisses' qu'avec ton stupide bouquin !!



[ Désolé si c'est trop... Méchant xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:56

Je m’en fiche de me faire repérer c’est juste que j’ai pas envie de me faire une nouvelle fois viré du bahut, ça fait déjà trois fois cette semaine que je passe dans son bureau et mon père a même été convoqué mais j’ai réussis à lui faire croire que ce n’était rien et qu’avec son boulot il aurait trop de mal à venir. Finalement, il a juste eu mon proviseur au téléphone et ça lui a suffit comme raison pour me couper les vivres pendant quelques temps ! Alors je lance un regard à Cassy pour qu’elle se calme, si elle a envie de faire la conne grand bien lui fasse mais qu’elle ne m’embarque pas dans ses conneries.

Lorsqu’elle me dit que je suis dans la catégorie looser, j’affiche un beau sourire plus fier de moi que blessé, en effet venant d’elle peu de chose me touchait, surtout que j’en avais rien à foutre de ce qu’elle pensait et qu’à peine eut elle finit sa phrase, que ma réplique fusa immédiatement et c’est avec un air arrogant et sur un ton hautain que je lui balançais à la figure.


Un looser qui sait gardé sa copine, tu ne peux pas t’en vanter me semble-t-il !

Lève les yeux au ciel quand elle me traita de con et de sourd, au moins elle avouait qu’elle était maso, c’était déjà un début hein ! J’aperçois alors la bibliothécaire qui se dirige vers nous et me fait signe de nous calmer, puis qui repars comme si de rien était, alors tout en fixant la vieille femme qui repart je réponds en haussant les épaules…

T’en ai consciente, au moins ça ! Oh et puis en plus d’être maso t’es grande gueule alors baisse d’un ton tu veux chérie !

Me retourne alors vers elle avec mon sourire supérieur qu’elle déteste et que j’adore affiché lorsqu’elle est là ! Juste pour la faire chier, en la voyant, je comprends que là encore j’ai relevé quelque chose qu’elle ne pensait pas que je capte, grave erreur parce que j’ai pas finis de te traquer avec ça ma jolie ! Après sa piètre explication, je demande sur un ton innocent en me foutant ouvertement de sa gueule.

T’es censé me convaincre ? Ou te convaincre ? Parce que ton beau petit discours j’y crois guère, faut dire que tu n’as jamais été doué avec les mots et que tu ne sais pas très bien mentir, toi t’es plutôt du genre à passer à l’action hein Cassy !

Je ne pu rien ajouter de plus, puisque déjà la voilà à califourchon sur moi, sa poitrine collée contre mon torse, son visage près du mien, seulement voilà même si je suis un homme et que j’ai très envie d’elle, je ne compte pas me faire avoir ! Et ma répartie légendaire ne m’a pas quitté, si bien que je lui balance ce que j’ai à dire, quitte à ce qu’elle le prenne mal du moment que je reprenne mes esprits, moi ça me va !

Apparemment ce que j’ai dis la choque, tant mieux c’est ce que je recherchais…Mais ce qu’elle va dire ne va pas me plaire du tout, elle est aller trop loin, la haine est à présent dans mes yeux, très visible. Je ne dis plus un mot, mon cœur s’accélère et je n’ai qu’une envie c’est frappé, dans n’importe quoi, n’importe qui, mais il faut que je me défoule. Je la laisse se relever, je respire plus difficilement, tout en me relevant à mon tour, je m’empare de mon livre, ma main se crispe dessus.


Ne m’adresse plus jamais la parole…Tu m’entends ? Plus jamais.

Sur ce et sans un regard pour elle, je me dirige vers le rayon littérature et je range le livre à sa place initiale, je pose ensuite mes deux mains sur l’étagère et je baisse la tête. J’ai besoin de me calmer, je me sens bouillonner de l’intérieur, très peu de monde était au courant de la mort de ma mère et l’utilisé contre moi était non seulement pitoyable mais aussi plus bas que terre. J’en voulais à Cassy, énormément, mais je n’avais pas eu le courage de lui renvoyer ces quatre vérités à la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:47

Quoiqu'elle dise, il gardait ce sourire fier dessiné sur le visage, ce sourire qui exaspérait la jeune femme, elle voulait faire disparaitre ce sourire comme il avait su faire disparaitre le sien il y avait quelques minutes de cela...
D'ailleurs, il lui répliqua rapidement qu'il était peut étre un looser mais que lui au moins savait garder sa copine. Cassy lui lanca un regard empli de haine. Un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait de lui en cet instant précis. Elle savait qu'il allait jouer avec cela maintenant qu'il avait trouvé son point faible. Elle resta le regarder droit dans les yeux. Elle restait fière pendant qu'il souriait de ce sourire supérieur et sur de lui. Elle avait envie de lui en coller une, de crier sur lui mais, elle préféra se retenir, de cacher un minimum le mal que cette nouvelle trahison avait causé en elle... Elle adopta alors un air digne et répliqua aussi rapidement que ses idées le lui permirent...


- Tu sais, si pour garder la personne que l'on aime il faut lui faire du mal, la trahir et lui mentir alors, je préfére avoir perdu mon ex !

Elle n'avait pas parlé avec méchanceté, ni dans le but de le vexer pour une fois. Elle avait simplement fait preuve de sincérité.

Le regard de Kyle se posa quelques part derrière cassy, elle regarda alors part dessus son épaule et appercut la vieille sorcière... La gentille bibliothécaire pardon, leur faire signe de baisser d'un ton. Cassy sentit en elle le besoin de lui hurler qu'elle faisait ce qu'elle voulait mais deja, deja Kyle lui rétorquait qu'en plus d'étre maso, elle était grande gueule!! Raison de plus pour ne pas s'enerver contre la vieille qui de toute facon était deja loin... Cassy souria a Kyle et d'un ton dédaigneux, elle rétorqua...

- Le jour ou j'accepterais de recevoir des ordres de toi, je me serais faite bonne soeur!! Alors, je gueule si je veux... Chéri!!

Autant dire que ce jour n'arriverait surement jamais hein !!

Il lui assena ensuite qu'il n'avait pas cru un seul mot de ce qu'elle avait dit pour se défendre de s'interressait a lui. Elle posa alors ses mains sur ses hanches tout en l'écoutant parler, un sourcil arqué...Elle souria a la fin de la phrase de Kyle et répliqua avec ce large sourire dessiné sur les lèvres...


-Parceque tu vas me faire croire que tu préféres les filles intellectuelles et plus douée pour parler que pour faire autre chose avec leur langue que de raconter n'importe quoi...

Ce qu'avait dit Kyle une fois qu'elle fut assise sur lui, avait profondémment véxé la jeune femme. Cela ajouté aux remarsques et sous en entendu qu'il ne cessait de faire par rapport a son histoire avec sean et vous comprendrez pourquoi la jeune femme n'avait pas hésité a lui balancer des horreurs au visage... Des mots qu'elle avait presqu'instantannément regréttés. Cassy n'avait jamais voulu faire de mal a Kyle de quelque manière que ce soit mais, a force de jouer a ce genre de jeu, on finit bien souvent par se bruler... La jolie rouquine n'était pas du genre a réfléchir avant de parler, elle avait la répartie facile et parfois méme un peu trop brutale mais tant pis... Il l'avait cherchée!!

Elle s'était relevée et, il n'avait pas tardé a en faire de méme. Dans le regard de Kyle qu'elle regardait toujours avec son air sure d'elle, les bras croisés contre sa poitrine, elle put lire de la haine lorsqu'il lui hurla presque de ne plus jamais lui adresser la parole. Et voila... Point faible touché! Il passa près d'elle sans lui adresser le moindre regard ! Tant mieux car, s'il l'avait regardée a ce moment la, il aurait pu la voire baisser les yeux et se pincer ses lèvres entre elles...

Cassy était au courrant de pas mal de choses sur les gens de la fac, de pas mal de ragots et de choses vraies. Elle quand elle le pensait necessaire, elle s'en servait contre les personnes en question mais la, etait ce vraiment necessaire ?! Elle suivit kyle du regard. Il appuya ses mains contre l'étagère ou il venait de poser le livre qu'il lisait avant son arrivée. Elle resta le regarder quelques secondes puis, elle baissa les yeux...


- Je suis désolée... Je ne voulais pas ...

Elle cherchait ses mots, elle avait les larmes au bord des yeux, elle repensait a son père a elle. Son réel point faible. Elle avait insinué que la mère de Kyle était mort a cause de lui alors qu'elle, son propre père n'avait méme pas voulu la connaitre, n'avait méme pas daigné lui adresser un seul regard...Mais, il était vivant et pourtant, elle imaginait ce que pouvait ressentir Kyle de l'absence d'un parent, elle soupira et fit un pas vers lui. La, elle hésita et d'une voix douce, dans un léger murmure, elle ajouta...

- Je suis sincéremment désolée de...de t'avoir blessé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:18

Ses paroles raisonnaient dans ma tête, je m’en étais toujours voulu de la mort de ma mère étant donné qu’elle avait eu des problèmes de santé après ma naissance, malgré ce que m’avait toujours dit mon père, j’avais toujours cru qu’à cause de moi, elle était morte. C’est vrai seulement trois ans après elle décède d’une hémorragie internet, et si quand j’étais dans son ventre ou quand j’en suis sortis j’avais déréglé un truc, j’en sais rien moi je suis pas médecin mais même eux n’ont pas réussit à me dire pourquoi j’avais été privé de mère à l’âge de trois ans ! Personne ne sait ce que c’est d’avoir quelque chose, de s’habituer, de l’aimer, pour qu’on vous l’enlève brutalement avant que vous ayez vraiment conscience des choses, avant d’en avoir vraiment profiter. J’aurais tellement voulu la connaître plus, parler avec elle, m’engueuler puis me réconcilier avec elle, passer des moments marquants avec cette femme qui était ma mère et que j’ai perdu trop tôt.

Et puis qu’est ce que Cassy sait de moi ?! De quel droit elle se permet de dire ça ?! De quel droit elle me juge ?! C’est vrai me*de ! Tout ça parce qu’elle a été blessé lorsque j’ai parlé de son abrutit d’ex petit ami, il l’a trompé et elle l’aimait, qu’est ce que je peux y faire ? Elle ne veut pas que je pleure pour elle non plus ! J’en ai rien à foutre de sa vie et de ses petits malheurs, elle va s’en remettre ce n’est pas comme si il n’était pas remplaçable, il a gâché sa chance avec Cassy, il a voulu jouer sur deux tableaux et il a perdu les deux filles en fin de compte. Mais est ce que j’y suis pour quelque chose ? Si elle savait que je l’avais prévenu et conseiller de la choisir elle au lieu de la tromper, elle se comporterait peut être pas comme ça…

Elle avait touché le point le plus sensible, elle venait de me toucher direct au cœur, je ne me serais jamais permis de parler de sa mère ou de son père ! Tout simplement parce qu’entre nous se n’était qu’un jeu et que dans un jeu on ne fait que rire, si ça va trop loin à la fin quelqu’un perd et là je m’avoue vaincu. J’aurais pu lui balancer toute ma haine au visage, parce que je connaissais son histoire, il faut dire qu’elle boit pas mal en soirée et qu’elle a tendance à être bavarde quand elle a pas mal bu. Résultat, elle confirme souvent les ragots qui circulent à son sujet et il y en a pas mal ! Croyez moi !

De ce que j’ai entendu et de ce qu’elle a dit, ça n’a pas toujours été rose pour elle entre un père absent qui avait préféré élevé un fils avec une autre femme, la pauvreté dans laquelle elle avait évolué et son potentiel gâché à cause des gosses de riches, parce qu’il ne faut pas se leurrer, quand on est enfant on veut juste être comme les autres mais on a pas toujours ce qu’on veut et malheureusement la mère de Cassy ne pouvait pas se permettre d’acheter tout ce que voulait sa fille au grand damne de Cassy. J’aurais donc pu lui dire qu’elle n’avait pas été fichu de garder son père, d’aider sa mère ou encore d’autres horreurs, mais je n’en avais pas eu le courage, parce que même si on se cherche, ce n’est jamais méchant. Mais là elle avait dépassé les bornes, j’étais prêt à péter les plombs mais je me suis retenu, d’abord parce qu’elle ne mérite même pas que je m’énerve et parce que j’en ai assez de me faire remarquer à tout bout de champ.

Relève alors la tête lorsque j’entends la voix de Cassy, je ne la regarde pas, je suis encore haineux et je pense qu’elle culpabilise assez vu le son de sa voix, c’est presque inaudible. Je devine que les larmes menacent de couler rien qu’en entendant son ton, je la connais plus qu’elle ne le croit et bizarrement je n’arrive même pas à lui en vouloir, j’ai beau essayer de me dire qu’après ça c’est même pas la peine qu’elle me présente ses excuses, la culpabilité qu’elle doit éprouver et déjà une punition assez dur et puis je suis incapable de lui faire la gueule ou de lui en vouloir. Je me tourne donc vers elle lorsqu’elle s’excuse une nouvelle fois, je secoue la tête sans la regarder, en soupirant j’arrive finalement à lui dire…


Ne parle plus jamais de ma mère, t’as le droit de m’insulter, me traiter de tout les noms, t’attaquer à ma famille, même à mon père, mais ma mère tu l’as touche pas. Jamais. C’est pas un point faible ou un truc du genre, mais je ne te donne pas le droit d’en parler, alors excuse moi si toute à l’heure en parlant de l’autre abrutit je t’ai blessé mais ne va jamais jusqu’à parler de ma mère parce que la prochaine fois, si prochaine fois il y a, je serais beaucoup moins calme et conciliant.

J’arrive enfin à ancré mes yeux dans les yeux, un mélange de sérénité et de colère au fond des yeux toute trace de haine ayant disparu pour laisser place à la colère. Quoique, je n’étais peut être pas en colère mais tout simplement déçu qu’elle s’abaisse à s’attaquer à ma mère alors qu’elle sait à peu près ce que j’ai vécu, comme quoi il ne faut jamais vraiment faire confiance aux gens et je viens une nouvelle fois de l’apprendre à mes dépends. Se ne sera sans doute plus jamais pareil avec Cassy, mais je tiens quand même à elle malgré tout ce que les gens peuvent dire et malgré ce qu’elle-même peut croire, ce n’est pas parce que je me contredis et parce que je ne montre pas ce que je ressens, que je ne tiens pas aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:55

Cassy regardait Kyle, elle ne savait pas quoi dire, une partie d'elle méme voulait qu'elle parte, qu'elle fasse comme d'habitude et qu'elle n'assue pas les conséquences de ses actes! Après tout, qu'est ce qu'elle en avait a faire de ce pauvre mec ?! Rien du tout!

Vraiment ?! Rien n'était moins sur car, elle pouvait tenter de se convaincre qu'il ne comptait pas du tout pour elle, elle restait tout de méme la, a le regarder, culpabilisant pour ce qu'elle avait pu lui dire. Elle avait de la peine pour lui. Elle avait honte d'elle. Elle réalisait qu'elle n'aimait pas la personne qu'elle était devenue. Mais de toute facon, il était trop tard, elle ne pouvait plus retirer les quelques mots désagréables qu'elle avait prononcés!!

Mais pourquoi restait elle plantée la comme une nunuche, pourquoi ne partait elle pas? Pourquoi ne le laissait elle pas déprimer seul comme un grand! C'est dans ces moments la que vous réalisez vraiment qui vous étes et ce que vous étes capable de faire! Cassy faisait sans cesse du mal aux gens, elle leur disait toujours leur quatre vérités voire plus... C'était a cause de cette carapace qu'elle s'était construite. Elle voulait toujours étre la première a faire du mal a l'autre pour ne pas étre celle qui souffre, plus jamais elle ne serait celle qui souffre!

Mais des fois, se construire une carapace ne sert a rien! Cette fois, elle était allée trop loin et, voire Kyle si malheureux, si pensif, si en colère après elle, lui faisait plus de mal qu'elle ne l'aurait cru!! Elle ne ressentait de remord que très rarement, si rarement... D'habitude, faire du mal aux autres a travers ses paroles lui donnait l'impression d'étre plus forte mais la, elle se sentait faible... Si faible, elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire... Elle se sentait si mal a l'aise...

Après qu'elle eut murmuré quelques excuses, Kyle se tourna lentement vers elle, il ne la regarda méme pas mais, il prononca quelques mot a son intention. Il lui dit qu'elle pouvait tous se permettre, l'insulter tant qu'elle voulait, s'en prendre a son père mais, en aucun cas elle n'avait le droit de parler de sa mère...Cassy ravala difficilement sa salive, elle serra ses poings. Elle était si mal a l'aise, elle en avait un noeud a l'estomac!

Il ajouta qu'il était désolé s'il lui avait fait du mal en parlant de son ex ce qui n'arrangea pas la conscience de la jeune femme qui se sentit d'autant plus coupable maintenant qu'elle avait recu des excuses. Elle croisa alors les bras contre sa poitrine et baissa les yeux tout en pincant ses lèvres entre elles.

Il conclua alors en annoncant que si il lui arrivait de reparler de sa mère, ils erait beaucoup moins conciliant avec elle. Elle releva alors les yeux vers lui pouvant constater qu'a présent, il la regardait droit dans les yeux mais elle, elle n'avait qu'une envie, oter son regard de celui de Kyle. Elle ne voulait pas supporter ce regard qui la faisait tant culpabiliser. Elle était top lache pour soutenir le regard du jeune homme alors, elle s'empressa de baisser les yeux...

D'une petite voix, elle se décida enfin a prendre la parole.


-Kyle je... Je te promet qu'il n'y aura pas de prochaine fois, j'ai été trop loin dans mes propos et encore une fois je te présente mes excuses pour cela...

Elle releva les yeux vers lui, le regard triste. Triste de lui avaoir fait de la peine, triste de se rendre compte de quoi elle était capable, triste de se rendre compte de la personne qu'elle était devenue... Elle lui adressa un leger sourire, vaiment leger puis ajouta...

-Je ferais mieux d'y aller!!

Elle fit volte face puis, se dirigea vers la table ou se trouvait ses affaires et commencea a les rassembler...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:12

[Désolé pour le retard honey et pour la longueur pas fabuleuse de mon post ! Je ferais mieux plus tard^^]

Cassy avait réussit à me faire du mal, à m’atteindre, moi qui m’était promis de ne plus me faire avoir et qui croyait pouvoir faire en sorte que tout aille mieux, que tout se passe comme je l’avais prévu et pas autrement, seulement voilà elle avait réussit à faire quelque chose que peu de personne arrive à faire. Cassy avait percé le carapace qu’elle s’était elle-même forgé, elle avait dépassé la limite qu’on s’était fixé et j’avais d’ailleurs du mal à rester calme après les paroles qu’elle avait prononcées sur ma mère à mon égard.

Seulement voilà, même en prenant le peu de courage et de haine qui me restais en moi, je n’arrivais pas à lui en vouloir, à croire qu’elle avait quelque chose en plus qui faisait que quoiqu’elle dise ou quoiqu’elle fasse et bien elle s’en sortait toujours bien puisque je n’arrivais même pas à lui répondre ou à lui faire du mal en retour.

Après avoir finis mon petit discours sur ce qu’elle pouvait dire ou pas, j’avais réussis à affronter son regard, Cassy sait très bien lire dans mon regard et elle y voit de la colère et de la déception, c’est sûrement ce qui la touchera le plus, les paroles sont moins importantes que mon regard à ce moment précis tout du moins. J’ai tout de même réussis à ne pas lui montrer la flamme de haine qui dansait dans mes yeux il n’y a pas si longtemps, de toute façon cette haine n’était pas vraiment et totalement dirigé contre elle puisque Cassy n’y est pour rien dans la mort de ma mère, elle a juste dépassé les bornes, point barre. Il n’y a pas de raison de s’énerver, je dois me calmer, elle s’est excusée et je vois dans ses yeux qu’elle est sincère…

Elle releva les yeux vers moi mais Cassy ne soutint pas mon regard pour autant, visiblement mal à l’aise, l’ambiance est tendu, il n’y a plus aucun bruit dans la bibliothèque, ça doit faire le bonheur de la bibliothécaire remarque ! Je lâche un léger soupir, passant deux doigts sous le menton de Cassy, lui relevant ainsi le visage lorsqu’elle me promet qu’il n’y aura pas de prochaine fois, avouant également qu’elle a était trop loin et s’excusant à nouveau.

Son regard triste me fend le cœur et lorsqu’elle s’apprête à s’en aller, je lui attrape doucement le poignet pour qu’elle se retourne vers moi à nouveau, me regardant avec une point d’interrogation dans le regard. Je passe ma main de libre dans les cheveux, en faisant un timide sourire, essayant de retrouver ma confiance en moi…


Ca te dit qu’on aille faire un tour ou qu’on aille boire un verre ?!

Dis je en reprenant peu à peu le dessus sur mes émotions, toutes traces de haine, de colère ou de déception ayant disparu de mon visage et de mes yeux. J’ai toujours sa main dans la mienne et je ne quitte pas ses yeux, ne voulant pas m’en détacher pour éviter qu’elle fuit à nouveau, elle en serait capable, je commence à la connaître, peut être pas par cœur mais assez bien pour savoir comment elle réagira face à certaines situations, dont celle-ci notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:52

Cassy avait fait volte face, prète a rabattre son caquet devant Kyle. Elle lui avait fait beaucoup de mal, elle le savait et, pour la première fois de sa vie, elle culpabilisait vraiment. Allez savoir pourquoi mais, le fait d'avoir pu lui faire du mal, a lui, ca lui faisait du mal a elle aussi. Pourtant, elle était censée ne pas l'appréciait plus que ca, elle était censée ètre une fille sans coeur et sans remord, une allumeuse qui ne se soucie que peu des dommages qu'elle cause sur sa route... Mais la, non, elle se sentait si mal de le savoir mal parsa faute. Cette idée la mettait hors d'elle et elle préférait fuir que de rester face a lui. Oui, fuir était la solution la plus envisageable, celle que la jeune femme prenait des qu'une situation se compliquait pour elle...

Ainsi, elle n'avait plus qu'une idée, remballait ses affaires, sotir de cette bibliothèque et filer dans la boite de nuit la plus proche, y boire jusqu'a plus soif et sauter sur le premier mec qu'elle croiserait. Et oui, c'était comme cela qu'elle oublait ses problèmes de conscience et autres problèmes en tout genre !!

Mais, a peine fut t'elle retournée qu'elle sentie une main contre son poignée, sa main. Il la retenait. La jeune femme hésita quelques instants puis, se retourna lentement et plongea son regard couleur noisette dans celui de Kyle, l'interrogeant du regard. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir de plus ? Il voulait l'accabler de nouveaux reproches ? La faire culpabiliser d'avantage ? Elle le regardait droit dans les yeux, ayant gardé son petit regard triste et coupable mais la, il fit quelque chose a quoi elle ne se serait pas du tout attendu et l'invita a sortir faire un tour ou a aller boire un verre. La jeune Evans entr-ouvrit la bouche de surprise. Elle qui pensait qu'il la détestait a présent, elle venait d'ètre surprise au plus haut point et resté le regarder, bouche bée. Elle repris pourtant assez rapidement le dessus sur le choc de cette demande plus qu'inattendu et resta quelque peu sur ses gardes dans la réponse qu'elle lui donna...


- Je ne te cache pas que ta proposition me laisse bouche bée... Depuis quand est ce que tu veux sympathiser avec les gens qui te font du mal ? Ou plus précisémment avec moi ?!

Elle prit une légère inspiration, se rendant compte que de rester sur ses gardes avec lui ne la ménerait a rien puis, elle reprit la parole d'une voix plus douce et répondit a sa question...

- Mais je t'avoue que prendre un verre me ferait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:54

Je ne savais pas trop pourquoi mais je sentais que cette fois ci elle s’en voulait vraiment, je ne l’avais jamais vu dans cet état, elle paraissait fragile et en même temps énervé. Cassy paraissait mal à l’aise et moins sûre d’elle, ce qui n’était vraiment pas dans sa nature étant donné qu’elle se montrait en temps que garce sans cœur et imaginer qu’elle puisse culpabiliser aurait été autrefois impossible pour moi la connaissant comme je la connaissait. C’est vrai, l’image qu’elle donnait d’elle n’était pas franchement flatteuse sauf si pour vous être une peste qui couche à droite et à gauche en ayant un gros penchant pour la bouteille vous plait, c’est qu’il y a un problème quelque part quand même ! Et aujourd’hui, en baissant sa garde un court instant elle m’a laissait entrevoir celle qu’elle est vraiment et ça me fait bizarre, surtout vu les rapports qu’on a tout les deux et qui ne sont pas franchement amicaux vu ce qu’on se balance à longueur de temps dans la figure !

Je me doute qu’à ce moment même, Cassy n’a qu’une envie c’est de partir vite et loin de moi, loin de se sentiment qu’elle n’a pas l’habitude d’éprouver pour rien, ni personne mais je ne compte pas la laisser filer. Pas cette fois. Et même si elle refuse mon invitation, elle ne pourra pas me fuir éternellement, en plus d’être chiant, je suis têtu et je ne suis pas du genre à lâcher facilement et même si je dois m’en prendre dans la gueule, cette fois ci elle ne s’en sortira pas en fuyant.

Je lui attrape son poignet pour finalement m’emparer de sa main et la retourner vers moi, je lui parle normalement sans trace de haine ou de contrariété, je ne veux pas lui faire de mal et si jamais elle veut partir, elle partira je ne la retiendrais pas de force mais je ferais mon possible pour la convaincre parles mots. Son regard est septique, je suis sûre qu’elle croit que je vais la faire encore un peu culpabiliser, c’est ce que j’aurais fais en temps normal mais là c’est une toute autre situation et je préfère qu’on sorte d’ici et qu’on parle, plutôt que de continuer et risquer de vraiment lui faire du mal. Mais après l’interrogation, c’est la surprise que je lis sur son visage, c’est vrai que venant de moi, une invitation, elle a le droit de se poser des questions mais bon je m’en fiche j’ai retrouvé ma confiance en moi et elle aussi apparemment puisqu’elle me réponds sur la défensive et avec confiance en elle ce qui me fit sourire, je lui réponds donc avec ironie comme je sais si bien le faire et pour la mettre un minimum à l’aise :


T’aurais du mal à la cacher, t’as gardé la bouche ouverte suffisamment longtemps pour que deux ou trois mouches est le temps d’y entrer et d’y sortir ! A croire qu’on est deux à être maso et puis je fais ce que je veux il me semble !

J’arque un sourcil amusé pour appuyer mes paroles, gardant tout de même mon petit sourire en coin pour éviter qu’elle le prenne mal ou autre. Mais lorsqu’elle me répondit d’une voix plus douce, je garde sa main dans la mienne et lui fait signe d’avancer vers la porte, n’ayant pas apporter d’affaire je n’ai rien à ramasser et j’ai déjà rangé le livre que j’ai lu pendant l’heure.

Bon, alors c’est partis, t’as un endroit de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:42

Pour un retournement de situation, on assistait la a un superbe retournement de situation. Kyle invitant Cassy. Si on avait dit ca a la jeune femme une heure auparavant, elle en serait morte de rire. Mais, comme on dit souvent, rien n'est impossible et, elle se trouve a présent un peu comme une conne, juste devant le jeune homme, se demandant ce qui lui prend de changer de cap aussi brutalement. Non mais c'est vrai, elle ne le reconnaissait pas, elle ne reconnaissait pas la le kyle avec qui elle passait son temps a se prendre la tète, qu'elle critiquer et casser a longueur de journée... Mais, il faut bien avouer qu'elle non plus elle ne se reconnaissait pas elle mème. Elle se sentait si fragile, si désarmée devant lui a présent. Et pourtant, elle essayait de sauver les apparences et d'encore une fois se montrer dure et froide envers lui. Cela eu pour conséquence de faire sourire le jeune Jonhson. -__-' C'était pas vraiment le but de la manoeuvre en fait. Mais bon, la elle le reconnaissait d'avantage. C'était le proincipal. Il lui lanca une réplique cinglante telle qu'il en avait le secret et, en guise de réponse, Cassy lui lanca un regard noir. Mais, il se rattrappa et annonca qu'il était comme elle, maso. Ca pour ètre maso, il fallait l'ètre pour inviter Cassy a sortir. Soit maso, soit fou, soit sous son charme. Mais, connaissant Kyle, il était surement les trois a la fois ^^.

Enfin bref, il conclua en disant qu'il faisait ce qu'il voulait. Miss Evans haussa les épaules tout en ayant gardé son regard encré dans celui de Kyle puis, elle répondit.


- Ca m'aurait étonné que tu ne dises pas ca !!

Jonhson lui fit alors signe d'avancer vers la porte de la bibliothèque. C'est a ce moment la que la jeune femme réalisa qu'il lui tenait toujours la main et, malgrès elle, cette idée la fit légeremment sourire. Allez savoir pourquoi elle souriait a l'idée qu'il lui tienne la main mais, elle souriait cela était sur. Quand elle réalisa cela, son sourire s'effaca, il ne manquerait plus qu'il ne se rende compte qu'elle souriait grace ou a cause de lui. Ce serait la fin du monde ! Cassy attrappa son sac de sa main libre et regarda de nouveau Kyle droit dans les yeux avec un leger sourire supérieur aux coins des lèvres. Il venait de lui demander ou elle voulait aller. A vrai dire, elle s'en fichait quelque peu du lieu tant qu'elle passait un bon moment. Elle s'approcha légeremment de Kyle et d'une petite voix douce, elle lui répondit...

- Si tu connais un bon bar dans les environs... Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:26

Je ne sais pas encore trop pourquoi je réagis ainsi, c’est vrai que j’aurais pu trouvés quelque chose de méchant, voir de blessant à lui dire, tel que « Tu vois, c’est sûrement pour ça que ton père est partit » ou un autre truc du genre, mais je n’avais pas envie de la blesser, la culpabilité étant déjà assez lourd comme punition je trouve. Et puis je préfère l’embêter et la taquiner, le sourire lui va mieux que le regard baisser ou fuyant, c’est une femme au fort caractère mais malgré tout, elle a une part de fragilité comme tout le monde et elle l’a montré, certes sans le vouloir mais ce qui était fait, est fait. Comme je viens de le lui dire, je fais ce que je veux, ce qui me plait, je ne veux pas la laisser seule parce que je sais qu’elle ira sans doute boire pour éviter de penser à ce qu’elle a dit et je trouve que Cassy s’en veut déjà assez de m’avoir blessé, pas la peine d’en rajouter en la laissant se saouler, pour tomber dans les bras d’un mec qui n’en aura rien à faire et qui la prendra pour une fille facile avec qui il tirera seulement un coup. Je n’ai pas cette image d’elle, en tout cas je ne l’ai plus, autrefois jamais je ne lui aurais pris la main en public, jamais je n’aurais été doux ou autre, tout simplement parce que de nous, les gens ne connaissaient que la surface et non ce qu’on l’on cache. C’est souvent à cause des réputations que les gens se détestent, mais pour le moment je n’ai pas envie de philosopher, je me dirige main dans la main avec Cassy, ne m’apercevant même pas de mon geste ou de son sourire, secouant la tête amusé par sa première remarque sans y répondre vraiment.

Je la laisse prendre son sac, traversant l’allée principale de la bibliothèque, celle qui mène aux autres allées où se trouvent les livres classés alphabétiquement par genre et par auteurs. La vieille femme releva les yeux vers nous, elle fut surprise puis finalement elle fronça les sourcils, la bibliothécaire ne devait pas comprendre notre comportement, on s’envoie chier, on s’engueule, puis on revient en souriant main dans la main, je chuchote alors discrètement à l’oreille de Cassy en regardant la vieille bibliothécaire.


C’est ce qu’on appelle une vieille femme aigri et aussi poussiéreuse de ses livres, surprise par la suite des évènements ! Je trouve ça triste qu’elle passe sa vie ici, mais à son âge faut avoué qu’à part prendre la poussière en lisant des livres aussi ennuyeux qu’elle, la pauvre ne peut rien faire à part nous réprimander ! Surtout en te voyant entre mes jambes, assise sur moi, hein Cassy !

Je rigole un instant en détournant mon regard de la femme qui secoue la tête en soupirant, se replongeant dans son livre comme si rien ne s’était passé. J’ouvre les portes, laissant passer Cassy en premier, la suivant de prêt, il ne fait pas encore nuit, mais ça ne va pas tarder. Je poursuis mon chemin vers ma moto, elle est d’un noir brillant magnifique, c’est une Yamaha R1 agressive et classe, c’est là que je ne regrette pas d’avoir passer mon permis grosse cylindré ! Je me détache de Cassy à regret pour détacher mon casque noir également, qui était accroché à la chaîne qui protège ma moto d’un éventuel vol. Je sors mes clés de ma poche et je les mets sur le contact, je tends le casque à Cassy pour qu’elle le mette et monte sur ma moto après avoir rangé le matériel de sécurité sous la selle. Je me tourne vers elle, plongeant mes yeux dans les sien et je réplique en allumant le moteur au même moment…

J’espère que tu aimes la moto et la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue85/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

Une fois que Cassy eut prit son sac, Kyle l'entraina a sa suite, ils passèrent, main dans la main, a travers des rangées de livres. Cassy n'en revenait pas deja d'une d'ètre venue a la bibliothèqye de son plein grès et ensuite d'en ressortir main dans la main avec Kyle Johnson. Qui aurait cru que ces deux la finiraient par bien s'entendre. A force, les gens les prenaint vraiment pour deux personnes qui se haissaient mais au fond, c'était loin d'ètre la vérité. Entre eux ce n'était qu'un simple jeu qui ce soir avait été bien trop loin... Cassy se sentait coupable de ce qu'elle avait pu dire au jeune homme mais, elle se sentait aussi rassuré qu'il dise ne pas lui en vouloir et lui propose de sortir boire un verre. C'est quelque chose de bizarre ce sentiment, ces sentiments. ils sont si contradictoire. La culpabilité et le fait d'ètre rassurée. A ce moment précis, Cassy ne savait plus trop quoi penser ou quoi dire. Elle savait juste qu'elle ne voulait pas se prendre la tète. Pour ce soir, elle en avait deja assez dit, assez fait, assez entendu comme ca. Elle ne supporterait surement pas une nouvelle embrouille. Peut ètre alors que l'idée de passer la soirée avec kyle n'était pas une si bonne idée que cela. Après tout, qu'est ce qui nous dit qu'ils finiraient pas par s'entre tuer ou s'engueuler une fois dans un bar ?

Trop de questions! Trop de sentiments dans cette petite tète rousse. Elle préféra essayer de tout chasser de son esprit. Et comme s'il avait lu dans ses pensées qu'elle voulait penser a autre chose, Kyle se pencha vers la jeune femme et lui murmura a l'oreille. En entendant les paroles du jeune étudiant, Cassy se mit a sourire. Il cirtiquait la pauvre bibliothécaire qui les regardait de travers. La pauvre, elle ne devait rien comprendre a ce qui se passer. Et oui, les jeunes de nos jours, ce n'est plus ce que c'était. Un coup ils s'engueulent et le coup suivant, ils se tiennent la main!! Mais ou va le monde hein ?! xD

Cassy tourna légeremment sa tète vers kyle pour lui adresser un joli sourire puis, son sourire s'élargissa s'adressant a la vieille femme a qui elle adressa un petit salut de la main pour lui dire au revoir. Kyle leur ouvrit alors la porte, laissant la demoiselle passer en premier. Quel gentleman quand il veut !!

Dehors, la pénombre s'était deja couchée et, c'est en silence que Cassy Evans marchait aux cotés de Kyle jusqu'a la moto de ce dernier. La jeune femme observa l'engin puis, passa la main dessus. Kyle lui tendit un casque qu'elle enfila puis pris place vers le véhicule. Avant de démarrer, il se tourna vers elle et lui demanda si elle aimait la vitesse et faire de la moto, se penchant vers lui, elle répondit...


- On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Révisions Improvisés [PV Cassy] Left_bar_bleue91/100Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:14

La pénombre était en train de s’abattre sur la ville, avec douceur elle envelopperait chaque bâtiment, chaque personne, la ville peu à peu s’endormira mais ce court répit laissera place aux folles nuits de Beverly Hills. Les lumières éclaireront une nouvelle ville, les bâtiments n’auront pas changés, mais les lumières montreront un autre aspect des pierres, du bois, des fenêtres, selon l’heure, on ne voit pas les mêmes personnes sortir. Le soir, c’est les jeunes qui sont maîtres, que se soit en boîte à danser sur la piste au rythme des chansons, au bar accoudé à boire un verre ou tout simplement au cinéma, c’est eux qui anime la ville qui paraît n’être plus maîtresse d’elle-même totalement livré aux folies des jeunes, à l’alcool, à la fête. Et peu à peu, l’atmosphère change, des rires se font entendre couvrant les bruits de klaxon qui crie la journée en ville, de petit groupe d’adolescent se ballade en ville un sourire aux lèvres se dirigeant vers un fast food pour sortir ensuite s’amuser et ainsi oublié le stress de la ville et les cours. Cette ambiance change au fur et à mesure que le soleil se couche, comme si tout était réglé en fonction de la lumière, les créatures de la nuit dans les livres de comtes sont remplacés par de jolies blondes aux jambes interminables allant danser, des bruns ténébreux bavant déjà à l’idée d’être collé contre ses magnifiques jeunes femmes, la réalité prends le dessus sur la fiction. Alors que les enfants s’endorment, les parents se reposent devant la télé, pendant que d’autres s’engueulent, d’autres font l’amour, mais rien ne changera le cours des choses, le cours de la nuit, le cours du temps tout simplement.

Je secoue doucement la tête pour enlever ses idées de ma tête, je m’étais aperçu qu’en sortant de la bibliothèque après avoir vu un ravissant sourire de la part de Cassy, le peu de temps où le silence régnait, j’étais parti dans mes pensées. Je relâche la main de celle-ci pour enlever la chaîne et le casque, je le lui tends et pendant que la jeune femme l’enfile, j’en profite pour ranger le tout, monter sur ma moto et la démarrer. Je la laisse donc monter à son tour derrière moi, s’installant confortablement sur la selle, je souris alors en l’entendant parler puis je mets les lunettes de soleil que j’ai. Non pas pour le style, mais pour protéger mes yeux, Cassy ayant le casque, je n’ai rien me protégeant du vent, les lunettes de soleil étant la seule solution je les mets, tant pis pour ce que les gens pense. J’avance ma moto doucement grâce à mes pieds et en tournant légèrement la tête je réponds en rigolant :


Un seul conseil ma belle : accroche toi bien !

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer, une voiture passe et j’accélère pour rouler à sa suite, évitant ainsi d’attendre éternellement qu’une voiture s’arrêter gentiment pour me laisser passer. Le feu passe au rouge et après un rapide coup d’oeil à droite et à gauche, j’accélère nerveusement en passant du même coup une vitesse, la moto décollant légèrement vers l’avant lorsque l’on passe sur une petite bosse se trouvant sur la route que l’on empreinte. Le vent fouette mon visage et ça fait un bien fou, l’adrénaline coule dans mes veines, la vitesse me fait tout oublier, j’accélère encore, faisant attention, évitant toutes les voitures, passant entre les camions, ne décélérant jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révisions Improvisés [PV Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Révisions Improvisés [PV Cassy]   Révisions Improvisés [PV Cassy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions Improvisés [PV Cassy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy Evans [ U.C ]
» Cassy Evans <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser