Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassy Evans [ U.C ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Cassy Evans [ U.C ] Left_bar_bleue85/100Cassy Evans [ U.C ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Cassy Evans [ U.C ] Empty
MessageSujet: Cassy Evans [ U.C ]   Cassy Evans [ U.C ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:37

• Votre identité •


¤ Etat Civil ¤


Nom: Evans
Prenom: Cassy
Surnom: Honey xD
Age: 20 ans
Date de naissance : 19/04/1987
Lieu de naissance : Los Angeles
Nationalité : Américaine


Etudes/Emploi : Droit


• Votre personnage •


¤ D'hier a aujourd'hui ¤


Histoire: Remontons quelques années en arrière. Fin 1986. LEs Evans sont un petit couple heureux, du moins en apparence, et maris depuis plus de deux ans. Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, Lindsay Evans est folle de joie. Seulement voila, son mari ne se sent pas pres a avoir des enfants, il n'est pas pret a assumer une famille et n'est méme pas sur d'étre encore amoureux de sa femme. Il préfére étre franc. Cela fait six mois qu'il a rencontré une autre femme et, c'est avec elle qu'il voudrait fonder une famille!!
Lindsay en est totalement effondrée, elle ne sait pas comment réagir face a cela, face a tant de nouvelles, face a cette rupture, face a l'heureux événement qu'elle attend, cet enfant qu'elle porte... Elle n'est pas très riche et ne sait pas comment elle pourra élever cet enfant seule mais, elle le fera. Elle a besoin de ce petit étre pour vivre, ce petit étre humain qui est une partie de l'homme qu'elle aime tant...

Ainsi, un beau matin d'avril naquit une jolie téte rousse... Cassy de son prénom fut un enfant agréable a élever, une vraie petite douceur. Elle ne pleurait jamais, elle était douce et sage, une vrai crème, un enfant comme chaque parents aimerait en avoir. Surtout que la, Lindsay était seule pour l'élever. Elle avait un peu de mal a payer ses factures a chaque fin de mois mais, elle s'en sortait et Cassy avait de quoi manger dans son assiette!!

Lindsay refusa toujours de se remettre en ménage avec un homme, elle préférait de loin éspérer que son ex mari reviendrait mais, ses espoirs se noyèrent bientot quand elle le croisa a la sortie de l'école primaire. Il venait la pour chercher un petit garcon, son fils. Ce fut un coup dur pour elle... Et, Cassy appris a detester son père, cet homme qui faisait pleurer sa mère et qui ne lui accordait pas le moindre regard...

Les années passèrent et Cassy devint de plus en plus une enfant difficile, elle voulait un père comme toutes les autres enfants, elle voulait porter des marques elle aussi, elle voulait tout et n'importe quoi. toutes ces choses que sa mère ne pouvait pas lui offrir...

Cassy devint une petite rebelle, elle commenca a voler dans les magasins, a se montrer désagréable et hautaine, a étre dédaigneuse...
Elle eut son premier petit ami a 12 ans, son premier rapport sexuel a 14 ans. Mais, il ne faut pas croire qu'elle était précoce ou je ne sais quoi. Elle voulait juste étre populaire, peut importe par quel moyen. Elle ne voulait pas étre traitée de pauvre et rejettée, elle voulait qu'on l'apprécie. Et, elle n'a trouvé aucun autre moyen que le sexe pour parvenir a cela...

Pourtant, elle avait de quoi se démarquer a un autre niveau. intellectuellement parlant je veux dire. En effet, la jeune femme est très intelligente et, elle n'a pas besoin de beaucoup réviser pour avoir une escellente note. Bien souvent, elle ne révise méme pas, sa mèmoire lui permettant de retenir ce qu'elle a entendu en cours et de le recoucher suur papier par la suite. Et puis, elle est très réflèchie et n'a pas de mal a écrire quoi que ce soit...Elle réfléchit vite et bien...

Elle rève de devenir mannequin seulement voila... Sa mère ne veut pas. Et, malgrès tout ce qu'elle peut dire, Cassy a un immense respect pour celle qui l'a mise au monde et l'a élevée seule. Alors, elle fait d'autres études, elle suit des cours de droit mais bien sur, a coté, elle court les castings a la recherche d'un magasine qui voudrait bien d'elle...

Coté coeur, ce n'est pas la joie non plus, elle a recemment vécu une grande décéption amoureuse, elle était tombée amoreuse de Sean Harmel mais, celui ci décida d'aller voire ailleurs, sortant avec une autre fille en méme temps... Une certaine Julie Parker!! Cassy n'en laisse rien paraitre mais, cela lui a fait beaucoup de mal et, elle compte bien obtenir vengeance!!!



Aujourd'hui : Après un tel chagrin d'amour, Cassy a décidé de reprendre le dessus. Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'elle reprend le dessus mais, elle fait son possible pour oublier Sean. Par exemple, elle boit beaucoup, traine dans diverses soirées, couchent avec tous les mecs qu'elle croise et envoit balader tout le monde surtout ces petites précieuses de Glorious Girl'z qui se croit au dessus des autres...
Par contre, pour ce qui est des cours, c'est une autre histoire, elle n'y va plus du tout, se contentant d'errer dans les couloirs de l'établissement...


Côté coeur: Aucun, il a été dévasté quand elle a appris qu'elle était cocue!! Non mais vraiment, étre amoureuse et se rendre compte qu'on s'est foutu de vous c'est quand méme difficile non?!
Elle a décidé qu'elle ne se laisserait plus jamais avoir, qu'elle ne tomberait plus jamais amoureuse, qu'elle préférait enchainer les mecs et se faire plaisir que de tomber amoureuse une seule fois encore et de souffrir a nouveau... Ce serait trop dur a supporter pour elle!!


Relations amicales: Des amis ? Huum tendez que jréfléchisse!! Ces pimbéches de Glorious Girl'z sont trop inninterrantes et... Pff elle est en concurrence avec la plupart des filles alors pourquoi faire de l'une d'entre elle une amie?? La seule avec qui elle s'entend a peu près bien serait sa colocataire, Audrey Moore, une fille plutot réservée mais assez sympathique...
Sinon... Quand on couche avec tous les mecs qu'on croise... on peut les considérer comme des amis ou pas?? Parceque dans ces cas la, en ce moment, elle a beaucoup d'amis hein ^^


Famille : Une mère qu'elle admire beaucoup et c'est tout !!!
Bon d'accord, elle a aussi un enfoiré de père qui a laissé tomber sa mère une fois qu'il eut appris qu'elle était enceinte. un père qui trompait sa mère et qui a eu un autre enfant, une larve du nom de Pacey, un sale vaurien... Bah quoi, Cassy ne peut pas le supporter!! Il lui a volé son père et ... Bah, elle ne l'aime pas, c'est tout!! Et puis c'est reciproque de toute facon !


¤ Caractère ¤


Caractère: Au fil des années, Cassy s'est construite une vraie carapace, elle s'est durcie, se fermant aux autres, montrant une image d'elle qui n'est pas l'exact reflet de qui elle est vraiment. Elle refuse qu'on s'attache a elle, elle a peur de s'attacher aux gens et de souffrir. Du coup, elle joue les garces, les bimbos allumeuses, les filles sure d'elle... Mais, elle est tout le contraire de cela!!

Elle est très succeptible, le moindre reproche et elle se braque, elle vous envoit balader... Elle est très franche et honnéte et pourtant pour lui parler a elle, il vaut mieux y aller avec des pincettes. Il faut savoir lui faire comprendre les choses sans étre trop brusque. Elle est comme ca, toujours a se braquer, a repousser les gens. Elle préfére se montrer méchante afin qu'on ne voit pas combien elle est sensible et vulnérable...

Cassy agit bien souvent sans réfléchir, sur de simple coup de téte. Elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes et fonce téte baissée. Elle change très vite d'avis. Mais, elle n'est pas du genre a regretter ce qu'elle a fait. Elle est toujours sure de ses choix et refuse de revenir en arrière. Tant pis si elle commet des erreurs, elle les assumera...Elle a toujours su faire face a tout type de situation la téte haute et, quoi qu'il arrive, elle ne craquera jamais!


Qualité principale: Sa franchise ou peut étre son coté déterminée. Elle sait ce qu'elle veut et se bat toujours pour l'obtenir, sans hésiter a marcher sur les autres bien souvent. D'ailleurs, quand on parle des autres, c'est sans remord qu'elle leur dira leurs quatre vérités...

Défaut principal: Son principal défaut ? Humm, difficile a trouver étant donné qu'elle n'en a aucun! Bon ok...Elle en a plusieurs! S'il fallait en choisir un, ce serait son coté prétentieux et trop sure d'elle. Elle est toujours persuadée d'avoir raison, d'étre la plus sexy et que personne ne peut lui résister... Mais, en méme temps, c'est vrai! xD


¤ Physique ¤


Physique: Vous avez deja vu une fille parfaite a tout point de vue? Non et bien c'est normal si vous n'avez pas encore rencontrée Cassy! Cette jeune demoiselle de 20 ans mise tout sur son physique. C'est une grande rouquine d'environ un mètre 70 pour 52 kilos environs. Une fille mince et élancée, l'élégance méme. Elle a de longues jambes fines. Un corps svelte capable de porter n'importe quoi, tout lui va a ravir. Elle a une poitrine généreuse et un visage bien dessiné. Elle a de légères taches de rousseur juste au dessous des yeux. Des yeux de couleur noisette et en forme d'amandes. A l'origine, elle est brune, mais, elle se préfère en rousse. Elle a de très longs cheveux rous qui lui tombent en cascade dans le dos. Un leger sourire se dessine souvent sur ses lèvres légeremment pulpeuse et colorées de gloss. Un sourire enfantin auquel peu d'hommes peuvent resister...

Gouts vestimentaires: L'apparence est ce qu'il y a de plus important n'est ce pas?! En tout cas ici, c'est comme cela! Il faut étre le mieux habillé possible, porter les plus grande marques. Ou... Si vous n'en avez pas les moyens et que vous voulez tout de méme étre populaire, faites comme Cassy... Habillez vous de facon sexy et provocante. Pour étre exacte la jeune femme porte toujours des décolletés plongeants, des jean ultra moulant ou mieux... Des mini jupe... plus que mini !
Elle n'a pas les moyens de se vétir dans les plus grands magasins, elle n'est pas aussi riches que les autres filles mais, elle a du style, elle est provocante mais pas trop vulgaire...


Particularité(s): Cassy a un tatouage en forme de papillon juste au dessus de la cuisse... Il faut étre plutot intime avec elle pour connaitre l'existence de ce tatouage xD

Avatar utilisé: Danneel Harris


• Le joueur derrière l’écran •


Prénom: Stace
Age: 19 ans
Code: Edité
Comment avez-vous connu le forum?: scratch
Incarnez vous un autre personnage ? Not yet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Cassy Evans [ U.C ] Left_bar_bleue85/100Cassy Evans [ U.C ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Cassy Evans [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Evans [ U.C ]   Cassy Evans [ U.C ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:29

Kayaaaaaaa xD

AUTO VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cassy Evans [ U.C ] Left_bar_bleue91/100Cassy Evans [ U.C ] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Cassy Evans [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Evans [ U.C ]   Cassy Evans [ U.C ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:37

Je veux être intime avec Cassy !

--> xD

Bienvenue quand même hein très chère admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Cassy Evans [ U.C ] Left_bar_bleue85/100Cassy Evans [ U.C ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Cassy Evans [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Evans [ U.C ]   Cassy Evans [ U.C ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:46

Pourquoi est ce que ce que tu as écrit ne me surprend pas!!

Euh... Merci de l'acceuil chéri, vraiment sympa de ta part de m'acceuillir sur mon fofo -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cassy Evans [ U.C ] Left_bar_bleue91/100Cassy Evans [ U.C ] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Cassy Evans [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Evans [ U.C ]   Cassy Evans [ U.C ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:49

Parce qu'entre pervers on se comprend sûrement !^^

Bah je suis gentil moi hein j'acceuil tout le monde et puis arrête de te plaindre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Cassy Evans [ U.C ] Left_bar_bleue85/100Cassy Evans [ U.C ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Cassy Evans [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Evans [ U.C ]   Cassy Evans [ U.C ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:51

Non, non chéri... Ya kun seul pervers ici et c'est toi xD

Yo soy un angel xD

Jme plains pas -___-' alors maintenant tu sors de ma fiche ou jme fache ^^


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Cassy Evans [ U.C ] Left_bar_bleue91/100Cassy Evans [ U.C ] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Cassy Evans [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Evans [ U.C ]   Cassy Evans [ U.C ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:08

Il est tard, je vois que le français et toi à cette heure ci c'est pas super xD

Un angel ?! Moi ?! Tu dois vraiment être fatigué hein !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassy Evans [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Evans [ U.C ]   Cassy Evans [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy Evans [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassy Evans <3
» Pacey Evans
» Pacey Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤ :: ¤ Admis ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser