Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un drôle de hasard...[Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un drôle de hasard...[Amber] Left_bar_bleue75/100Un drôle de hasard...[Amber] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Un drôle de hasard...[Amber] Empty
MessageSujet: Un drôle de hasard...[Amber]   Un drôle de hasard...[Amber] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:35

Colin était bizarre ces temps-ci. C'est vrai, il ne dormait plus beaucoup, il rêvait en cours, euh...Oui faut que j'explique XD . Les seuls fois où il est en cours, il bosse vraiment !! Mais là, il est en retard comme jamais...Enfin bref, c'est vrai que le fait que sa relation avec Melissa est évolué lui fait un peu bizarre, mais de là à devenir un mec bizarre ! O_o Le premier qui dit qu'il l'était déjà à l'origine est fini...Razz Mais bon, revenons-en à nos moutons ! Là, ce matin, miracle ou malédiction d'ailleurs, coup de téléphone de son père ! affraid Euh...Colin sur le coup il en croyait pas ses n'oreilles ! Il s'est même demandé si il devenait pas fou ! C'est vrai quoi ! ca fait un temps fou que les parents et lui ne se sont pas donnés de signe de vie ! Bref. En plus, il était huit heures du matin, on était Samedi et Colin avait eu une soirée un peu trop arrosée...Tête dans les choux, le téléphone sonne et là :

-Papa !

Il a presque crié ça dans le combinet et son père a répondu d'un ton lugubre " Oui, malheureusement." Quoi malheureusement ?! S'il avait pas voulu être le père du gamin, il avait cas pas le reconnaître à la naissance, ou même plus facile, avoir regardé le match de foot à la télé au lieu de se t***r sa mère ! Bref, un peu furaxe, il a demandé ce qu'il lui voulait. Il aurait juste manqué qu'il lui explique que son absence était douloureuse et que...MAIS NE REVONS PAS Twisted Evil Et là, d'un ton snobement faux, il lui a exprimé toutes ses condoléances, lui apprenant la morte d'une grand-mère qu'il avait vu que deux fois dans sa vie et qui avait laissé vachement de money et devinez quoi...Le tout allant à Colinou !! Là tout de suite, la situation devenait clair, son chère père et sa s*****e de mère voulait juste récupérer l'argent avec l'accord de leur soi-disant fils adoré. Soyons clair, Colin a refusé net, il a raccroché au nez de son "père" et, énervé comme il était, a enfilé quelque chos et est sortit s'aérer.

D'habitude, Colin ne sort pas, il reste avec ses potes, ou alors il sort avec eux. Mais franchezment, la situation était grotesque et il n'était pas fière de lui et de ses "parents". Il entra finalement dans le parc de Beverly et se promena, mais évidemment, monsieur n'aime pas TROP marcher, alors il s'est allongé sur l'herbe et a fermé les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un drôle de hasard...[Amber] Left_bar_bleue80/100Un drôle de hasard...[Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Un drôle de hasard...[Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de hasard...[Amber]   Un drôle de hasard...[Amber] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:02

MOuarf...
Je deteste les jours où mon reveil sonne alors qu'il ne devrait pas parce que fort heuresement je n'ai pas cours aujourd'hui et j'aurai pu dormir loooongtemps ! Sauf qu'il faut toujours que je fasse des boulettes (d'où mon surnom) et me voila donc reveillé a six heures du matin alors que je mettais coucher à 4h30.. genial, je sens que cette journée va etre geniale. Je me leve tres lentement, je prends une douche brulante qui me pique, me lave les cheveux, les rince, les lisse, je m'habille, me coiffe, me maquille .
Je finis par faire mon lit, m'étalant ensuite dessus pour reviser mes cours et envoyer quelques messages à Kyle.. refusant de les envoyer à la fin, me dégonflant. Je suis pathetique ! Il doit surement etre avec Cassy ou Missy, il n'en a rien a faire de moi et moi c'est le contraire.. Je me deteste ! Rah ! Et pourtant je ne suis plus blonde depuis quelques jours ! Je tournais en cage dans ma chambre ! Je lasse mes converses, prends mon sac et mon briquet et je file dans le parc de BH, histoire de me dégourdir les jambes et a cette heure il ne doit pas y avoir grand monde. Et pourtant, j'arrive, et mon endroit préféré était déjà occupé par Colin, un garçon de l'université avec qui pour les rares fois où je lui avais parlé, m'avait paru gentil et amusant. Je m'avance vers lui tout de meme, avec un petit sourire polie en lui demandant si je pouvais m'asseoir, le faisant en meme temps que je parlais. Je trifouille dans mon sac a la recherche d'une clope, et je le regarde en lui demandant poliment :
" ça t'embete si je fume ?"
Je l'allume quand meme, j'en ai trop besoin, au pire j'irai ailleurs. J'en tire une bouffée et me libere alors d'un poids qui me hantait.. ça y'est, je reussirais a vaincre mes démons.. dès que j'aurai fini ma cigarette, tout ira mieux, c'est certain ! Je me retourne a nouveau vers lui.. selon mes sources, il n'était pas dans l'habitude de Stewart de venir tot le matin dans un parc.. de se lever tot en fait !
" Tu es tombé de ton lit ce matin ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un drôle de hasard...[Amber] Left_bar_bleue75/100Un drôle de hasard...[Amber] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Un drôle de hasard...[Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de hasard...[Amber]   Un drôle de hasard...[Amber] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Colin avait les yeux et revivait un monceau de séquences de son enfance ! C'est dingue, en y réfléchissant bien, il n'avait pas été capable une seule fois de faire ce qu'il faisait tous les jours maintenant, envoyer paître les gens. L'avenir réserve des surprises, en parlant de surprises ! Melissa, une belle celle-là, mais c'était pas le moment d'y penser, à force d'avoir son visage à l'esprit, il en tomberait malade d'amour et ça n'était vraiment pas dans son style ! Bref, il sentait l'air frais frôler son visage, franchement, quel saleté ! A cette heure-ci l'avoir appelé ! Mais, ce n'était vraiment pas dans le style de son "père" d'appeler. En général il s'arrangeai pour voir la personne en privé et on ne savait jamais vraiment comment, la personne acceptait ! Mais Colin, c'est son "fils" et il s'était pensé capable de le berner par téléphone...Franchement, ça le dégoûtait de penser ça, mais il avait l'impression d'avoir de plus en plus de ressemblances avec lui.

Soudain, une ombre passa devant lui, demanda si elle pouvait s'assoire, tout en le faisant et se mit à fumer ! Il ouvrit un oeil et regarda...Amber Davis, une jolie fille ! Tiens de l'action ! Razz

-Pas du tout, d'ailleurs, si t'en avais une à me filer ?

Amber était une gentil fille, elle ne jouait pas forcèment la maligne, elle n'avait pas l'air compliquée et le peu de conversations qu'ils avaient échangés auparavant ne l'avais pas dégoûté ! Elle tira une bouffée, laissant échapper un nuage de fumé. Tombé du lit ? Non, c'était trop beau !

-Pas vraiment non...Ce que l'on peut appelé un "père", m'a réveillé pour deux minutes de bavardages ennuyeux. J'aurais dû débrancher le combinet hier ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un drôle de hasard...[Amber] Left_bar_bleue80/100Un drôle de hasard...[Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Un drôle de hasard...[Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de hasard...[Amber]   Un drôle de hasard...[Amber] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:33

[ J'arriiiiive ^^]
J'étais assise sur l'herbe, la belle herbe verte qui ne demandait qu'à etre fumé... =>[] Une clope dans la main, sentir son odeur, pouvoir la fumer me permettait de me calmer, de décompresser et de voir la vie un plus gaiement pour le moment.. je devrais surement en reprendre une autre dans une dizaine de minutes en repensant à ce qui ne va pas.. Mais ces minutes n'étaient pas passées, et j'avais en plus de la compagnie, charmante soit dit en passant. Colin Stewart, un playboy non ? Il avait un sourire charmant, c'est tout de suite ce que j'avais remarqué la premiere fois que nous nous étions rencontrés. Il a du charme, il devrait en jouer plus pour avoir ce qu'il veut, un peu comme Kyle quoi.. Je souris un petit peu quand je l'entends m'en demander une. Ah. Enfin quelqu'un qui ne me sortira pas " Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout". Autant etre accro aux clopes qu'à son mec qui en baise une autre. Bah quoi ? La clope est franche, elle te le dit avec un doux naturel qu'elle va te tuer la santé, alors que ton mec, il va te dire que non, il t'aime, blabla, alors qu'en fait, il te trompe depuis le premier jour.. et lui, il te tuera ton moral, et pourquoi pas ta santé ? Combien de filles veulent se suicider parce que leur mec est un salop fini ? Vous voyez, la clope c'est moins dangeureux.. Je fouille dans mon sac et lui tend mon paquet de clopes et mon briquet, avec un petit sourire. Colin me parle ensuite de sa vie, en disant que son pseudo père l'avait reveillé pour pas grand chose en gros. Je souris. Je vois que nous avons un autre point commun que la cigarette : notre père. Je tire une autre bouffée de ma clope, et je tourne ma tete vers lui :
"Pas de bol.", et j'ajoute pour repondre à sa question, "trop de questions en tete qui me pourrissent la vie.. En résumé, j'ai pas reussi a beaucoup dormir, surtout que je n'avais pas éteint mon reveil -_-"."
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Un drôle de hasard...[Amber] Left_bar_bleue75/100Un drôle de hasard...[Amber] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Un drôle de hasard...[Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de hasard...[Amber]   Un drôle de hasard...[Amber] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:24

[LOL mirki mirki Razz ]

Colin était content parce qu'au moins il n'était pas le seul à mal commencer la journée Razz Mais d'un autre côté, il aurait voulu être seul pour embêter tous le monde !!! Emmerder le monde était devenu une de ses activitées préférées depuis quelque temps, mais là, ses idées s'entrechquaient et ils pensait à tellement de choses qu'il ne s'interressait presque pas à ce que lui racontait Amber. Mais il finit par tourner la tête vers elle, attrapa le paquet de clopes, en tira une du lot et rit le briquet pour l'allumer, il tira une bouffée, leva la tête de contentement et sourit à ce que venait de dire Amber. Au moins ils avaient un point commun, début de journée pourrie ! Mais elle semblait se détendre elle ! Lui contrairement, puis il réfléchissait plus la journée s'annonçait mal...Mais depuis combien de temps espèrait-il ne plus avoir de nouvelles de ses saletés de parents ! Ca poussait comme les mauvaises herbes les emmerdes ou quoi ?! Bref, vraiment énervé il tira une autre bouffée et regarda Amber en espèrant qu'ils ne s'appitoieraient pas sur leur sort toute la journée !

-Oui c'est vrai, pas de bol mais d'un autre côté, au moins j'suis débarrassé de lui pour un bon bout de temps. Le coup du réveil c'est con ! Moi j'en ai pas, comme ça, c'est réglé Razz

[dsl pas d'inspi -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de hasard...[Amber] Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de hasard...[Amber]   Un drôle de hasard...[Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de hasard...[Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber || [ I am going wherever you will go]
» hayya!! Une table en moins [pv Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser