Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hayya!! Une table en moins [pv Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Harbord

Vicky Harbord


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Nimporte où, mais avec des livres
Coté coeur : Moi et mes livres x)
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
hayya!! Une table en moins [pv Amber] Left_bar_bleue62/100hayya!! Une table en moins [pv Amber] Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour: Parfois, vaut mieux ne pas me connaître :D
Relationship:

hayya!! Une table en moins [pv Amber] Empty
MessageSujet: hayya!! Une table en moins [pv Amber]   hayya!! Une table en moins [pv Amber] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:03

Vicky était dans la cafétéria, normal non le sujet se déroule là. Bon, elle était assise à une table dans le fond de la cafet’. Elle venait tout juste de sortir d’un cour de math. Les math, c’est pas très intéressant, mais faut dire qu’elle aimait bien ça, les math. Elle était très bonne en math, comme dans les autres matières. Elle avait donc décidée d’aller manger un truc. Normal, c’était l’heure du dîner. Et au dîner, on dîne. Avouez que je suis assez logique. Je me taie. Donc, Vicky avait prit son plateau et elle était partit à la recherche d’une table isolée. Tout de suite elle en repéra une dans le fond de la cafétéria. Elle alla s’y asseoir et elle sortit son livre de son sac qu’elle avait mis sur la chaise à côté d’elle. Elle se mit donc à le lire et elle était prise dans son petit univers. Elle sortait parfois de son « univers » pour prendre des bouchées de la sandwich qu’elle avait achetée pour le dîner. Elle n’avait même pas remarquée que les tables libres se faisaient rare, maintenant que tout le monde étaient sortis de cours. Je vous l’ai dit, quand elle lie des livres, elle est toujours dans sa bulle et elle ne remarque jamais ce qui arrive autour, sauf quand on lui parle, là c’est sur qu’elle va relever les yeux de son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
hayya!! Une table en moins [pv Amber] Left_bar_bleue80/100hayya!! Une table en moins [pv Amber] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

hayya!! Une table en moins [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: hayya!! Une table en moins [pv Amber]   hayya!! Une table en moins [pv Amber] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:49

Quelle journée de merde ! J'en avais marre ! Entre les professeurs débiles qui font des fautes dans leurs cours, alors qu'ils sont sensés connaitre tout sur le sujet puisqu'ils ont eu un diplome je vous rappelle, entre Missy et sa touffe de cheveux.. je n'avais qu'une envie : prendre une paire de ciseaux et la lui couper ! Ah ! Je suis sure que cette conne ferait moins sa maline sans son cuire chevelu ! Bah oui je la comprends, si je me faisais tout refaire, meme le cerveau et qu'en gros je n'ai plus que mes cheveux de naturel (et encore), je comprends qu'on puisse y tenir ! Bref, en plus de ça, ajoutez une fille completement suicidaire qui s'est allongée sur la route pour se faire ecraser.. bien sur, j'ai un coeur, DONC, je l'ai aidé en lui disant que ça n'était pas la solution, nya nya nya, et que les autres on les enmerde, et que si elle n'a pas d'ami, elle a qu'a arreter de voir son nombril en priorité. Apres tout ça, j'avais besoin d'un café. Noir. Fort. Sans sucre. Sauf que bien sur, quand je suis allée dans le café du coin, leur machine de merde ne marchait plus ! Ah ! Ces choses là n'arrivent qu'a moi ! DOnc, j'ai du continuer l'apres midi SANS café.. c'était un veritable cauchemar, j'ai cru mourrir.. Enfin voila, me voila arriver a la cafetaria, toujours apres tout le monde, parce que je suis deux de tension pour y aller. Je ne prends qu'une pomme verte, et deux cafés, un grand verre d'eau pour avaler mes cachets. Mon plateau dans mes mains, je cherche une place et j'en vois une au fond.. C'était Vicky, qui avait l'air d'etre plongée dans son bouquin.. J'allais la reveiller moi !
"Je peux m'asseoir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Harbord

Vicky Harbord


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Nimporte où, mais avec des livres
Coté coeur : Moi et mes livres x)
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
hayya!! Une table en moins [pv Amber] Left_bar_bleue62/100hayya!! Une table en moins [pv Amber] Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour: Parfois, vaut mieux ne pas me connaître :D
Relationship:

hayya!! Une table en moins [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: hayya!! Une table en moins [pv Amber]   hayya!! Une table en moins [pv Amber] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

Faut dire que Vicky n’avait pas eut une aussi dire journée qu’elle. Faut bien dire, Amber était patiente quand elle le voulait, mais quand elle se tannait, c’était jamais beau à voir. C’était le contraire de Vic qui elle, gardait toujours ses sentiments en dedans d’elle et elle ne disait jamais ce qu’elle pensait réellement des gens. Elle disait seulement ce qu’ils voulaient entendre. Et c’est comme pour tout, quand on lui demande de l’aide, même si elle n’en a pas trop envies, elle va toujours dire oui, incapable de dire non aux gens. Elle est comme ça, Vicky.

Revenons au présent maintenant. Vicky entendit alors une voix qui était que devant elle. Elle leva les yeux de son bouquin, remarquant que son petit monde était mort, à présent. Elle sourit poliment à Amber, qui était que devant elle maintenant. Elle lui demandait si elle pouvait venir. Tout le monde connaissaient Vic comme une jeune fille au cœur d’or incapable de dire « non » à quelqu’un. Elle hocha doucement la tête, toujours avec son petit sourire poli aux lèvres. Parfois, ça pouvait en déranger certains. Que voulez-vous, elle est comme ça elle.


-Bien sur, c’est libre.

Lui répondit-elle après quelques instants de silence. Comme si elle allait lui crier « Non dégage j’étais là avant!! » Elle en aurait été incapable de toute façon et puis, ça ne la dérangeait pas de toute façon, c’est une table et des chaises. Y’a aucunes propriétés dessus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hayya!! Une table en moins [pv Amber] Empty
MessageSujet: Re: hayya!! Une table en moins [pv Amber]   hayya!! Une table en moins [pv Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hayya!! Une table en moins [pv Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber || [ I am going wherever you will go]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser