Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du sport dès le matin ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Va
Invité




Du sport dès le matin ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Du sport dès le matin ! [ Libre ]   Du sport dès le matin ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:31

Candy s'est levée vers 5h20 ce matin, c'était vraiment très tôt d'ailleur mais elle avait l'intention d'aller au parc pour faire son petit sport du matin. Quand elle se lève, elle prit directement une douche.. Puis après elle se sèche et elle s'habille, en n'oubliant pas de se coiffer et se maquiller un peu. Elle portait sur elle, une jupe noir avec un débardeur noir et des baskets tout simplement.
Elle partit de chez elle en ne faisant aucun bruit puisqu'il y en a qui dormait encore. Et elle se dirige en courant en direction du parc. Quand elle arrive là bas, elle remarque pas tellement de mondes mais y en avait la majorité entrain de faire du sport !
Alors Candy recommence à courir mais cette fois ci dans le parc en regardant un peu de partout et en chantonnant une petite musique, juste pour s'occuper..
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Du sport dès le matin ! [ Libre ] Left_bar_bleue63/100Du sport dès le matin ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Du sport dès le matin ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport dès le matin ! [ Libre ]   Du sport dès le matin ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

Taddaaa !!!Oula, une idée me viens !!Une idée magnifique !!Cette nuit j'ai rêvé que je faisait un jogging dans le parc et tout à coup, patapouff !! Je fonce dans une personne.Par contre, dans mon rêve je n'ai pas vue le visage de cette personne.Un homme ou une femme, une femme ou un homme ??Enfin bref c'était le rêve de mademoiselle Powells !!Passons à l'idée... Comme j'ai rêvé de jogging, ce matin, en ouvrant les yeux je me suis dis, "tiens, pourquoi t'irais pas courrire ??" et effectivement, celà me motive !!

Toute seule (logique..) dans mon it, je trémousse d'impatience aux nombre de kilomètres que je vais faire ce matin.Pourquoi je me trémousse ??A vrai dire je ne sais pas... Enfin, je me lève et, machinalement j'ouvre les volets.Les rayons du soleil me chatouille le cou.J'adore ça.Et puis machinalement j'entre dans la salle de bain.


*Que t'es conne...*

Biensûr, pourquoi prendre une douche aors que je vais aller courrire ??Quelle cruche -_-".Bon alors j'enleve le short et le tee-shirt qui me sert de pyjama et je le plie avant de le mettre sous mon oreiller.En sous-vêtements, je rabats les couvetures sur mon lit puis j'enfile un bermuda noir qui me fais de magnifique forme je dois l'avouer ainsi qu'un débardeur blanc qui lui aussi me va bien !! =>[]

Enfin en dehors de l'academie, je commence à trottiner jusqu'au parc.L'aire frais du matin me donne des frissons mais tant pis, de toute façon je n'ai pas de gilet.Je me force alors à courrire un peu plus vite et même, je bouge les bras pour les réchauffer, les pauvres ils commencent vraiment à avoir froid !!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Va
Invité




Du sport dès le matin ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport dès le matin ! [ Libre ]   Du sport dès le matin ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

Candy continue de courrir en soufflant un peu cette fois ci. Elle remarque qu'il y avait pas mal de monde maintenant, au moins elle n'était pas toute seule et puis pas toute seule pour faire du sport aussi. C'est alors que son portable tombe par terre, ben oui elle a toujours son petit telephone sur elle, elle ne partirait jamais sans !

La batterie était alors partie, elle se baisse pour la prendre, enfin pour remettre son portable comme il était bien sur ! elle ne va pas le laisser comme ça tout de même.

Mais quand elle voulut se relever, une jeune femme fonce vers elle, ce qui fait que Candy tombe sur ses fesses. Elle se tourne vers la jeune femme, elle la regarde alors d'un air calme, ben oui pourquoi se mettre en colère ? Il n'y avait aucune raison d'ailleur et donc elle se relève doucement tout en récupérant son portable qu'elle avait ' réparé '.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Du sport dès le matin ! [ Libre ] Left_bar_bleue63/100Du sport dès le matin ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Du sport dès le matin ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport dès le matin ! [ Libre ]   Du sport dès le matin ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:37

Les pieds sur terre mais la tête dans les nuage, distraite comme je suis je pars vite dans mes pensées quand je fais du sport.D'ailleur je me demande comment vont mes parents et s'ils pensent un peu à moi.Enfin, ils doivent quand même penser un peu à leur pauvre fille quand il lui envoie de l'argent non ?Donc je peux être sûre qu'il pensent à moi au moin une foi par semaine.Tiens, ça me ais penser que je devrais peu être aller au centre commerciale.J'ai vu beaucoups de pub mais je n'ai pas encore trouver le temps d'y aller.J'ai une armoire pleine de vêtements mais il m'en faut encore plus.Pourquoi de priver ?

Je continue de penser comme celà pendant quelques secondes avant que je ne voit tous ses gens qui me maudis du regard.Quesque j'ai fais ?Oh je sais, que t'es con** Tania, tu ne regarde même pas où tu vas et en plus tu te tutoie, quelle honte !Heureusement que personne ne lit dans les pensées !!Je reprend alors mes esprit et recommence à courrire normalement sauf que je vois un gars plutot mignon passer devant moi.Je le regarde comme toute fille regarde un gars (ou une fille, tout dépend de ses gouts) et je tourne même la tête pour voire où il va.Sa y est, je recommence à regarder les garçons... BOUMM !!!


*Quesqu'il se passe là ??*

J'ai mal aux fesses,c'est normale ??Ouai c'est normale espece de cruche, t'es tombée par-terre, sur le bitume !!Mes cheveux devant les yeux, je ne vois pas grand chose à part une jeune femme,elle aussi les quatres fers en l'aire qui "répare" son portable.Cest donc sur elle que j'ai foncé?? Mon Dieu et mon rêve ??Je deviens devin !!Mamma mia !!Bref, les sourcils un brin foncés, je regarde la jeune femme en face de moi et lui fait un sourire qui ressemble plus à une grimace mais bon.Je me releve difficilement,remets mes cheveux en place puis m'approche d'elle et lui tend une de mes mains.

"Je suis vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Candy Va
Invité




Du sport dès le matin ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport dès le matin ! [ Libre ]   Du sport dès le matin ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

Candy se retrouve alors assise par terre, et bien elle commence bien la journée, elle tombe son portable en courant puis on l'a bouscule et elle se retrouve part terre. Elle vit alors que la jeune femme était elle aussi tomber sur les fesses, ce qui était plutôt marrant d'un côté. La jeune femme se relève et elle lui tendit la main, alors elle lui prit sa main et elle se relève tout en prenant son téléphone. Une fois debout, elle sourit doucement à la jeune femme totalement inconnue enfin du moins pour le moment. Elle remit la batterie de son portable puis elle le r'allume. Ouf ! Il marche encore, c'était une chance car elle ne voulait pas payer une fortune pour réparer son petit portable m'enfin cessons de parler de ça ! Elle range son portable dans sa poche, bien au chaud.

Elle relève son visage en remettant quelques mèches de ses cheveux derrière ses oreilles et elle regarde la jeune femme avec un petit sourire mais tout gentil en plus ^^. D'ailleur elle ne lui en voulait pas pour l'avoir bousculée, elle devait être dans ses pensées. Alors quand la jeune femme lui dit qu'elle était désolé, ce qui était normal bien sur, elle lui répondit simplement d'une petite voix douce enfin en même temps elle 'était pas complétement réveillée, ielle n'était plus habitué à se réveiller tôt le matin ! Bon bref elle lui répondit hein.


" Ce n'est pas grave. "

Dit-elle simplement mais elle n'allait pas en rester là, ben oui vaut mieux faire connaissance maintenant, elle n'allait pas lui dire que ce n'était pas grave et repartir faire son sport, non non ce n'était pas le genre de Candy, alors elle tendit sa main comme elle fait a cahque fois qu'elle se présente, tout en lui disant :

" Je suis Candy, Candy Valmont et vous ? "

Candy avait tendance a vouvoyer quelques fois..
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Du sport dès le matin ! [ Libre ] Left_bar_bleue63/100Du sport dès le matin ! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Du sport dès le matin ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport dès le matin ! [ Libre ]   Du sport dès le matin ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:27

Enfin sur pieds, je rejette d'un geste bien féminin mes cheveux en arriere, remarque seules les filles rejettent leurs cheveux avec e geste là.. Bref,j'essuie quand même vite fait mon pantalon puis je tends la main à la jeune femme assise elle aussi par-terre.Quelle cruche, je suis vraiment débile.Vas-y Tania, tu peux t'insulter de tous les noms, tu n'arrivera pas à retourner en arriere et essayer de ne pas penser quand tu cours, cretina va.. Sa main dans la mienne, je la tire doucement pour qu'elle se remette sur pieds en lui adressant un sourire gentil.En plus de ça, j'ai fais tomber son portable.Heureusement pour moi qu'il remarche, si non j'aurai s dûs le lui repayer !!

"Ton.. Votre portable n'est pas casser j'espere.."

Je plisse à peine les yeux, le soleil matinale commençant à me taper sur les yeux.J'essais quand même de lui adresser un petit sourire timide qui à vrai dire ressemble plus à une grimace tellement j'ai mal au fesses.Mais bon, je ne vais tout de même pas me mettre la main au fesses et les frotter devant tout le monde.. Ouai mais j'ai mal.. Enfin, n'y pensons plus. Candy, Candy.. euh non, je n'en connais pas.. Enfin maintenant si !!

"Enchantée, moi c'est Tania !"

Dis-je d'un ton joviale.Cette petite rencontre tombe à pique, je commençais sérieusement à desesperer de ne rencontrer personne.Etre toute seule dans cette grande academie ça ne me plais pas beaucoup !!Si ça continue, je retournerais en italie.. Enfin, je la regarde gentillement.

"Excusez-moi mais, celà vous dérange si je vous tutoie ??"

Les joues à peine rosies, est-ce de la honte ou bien la bise qui me fais ça ?Je n'en sais rien, en tout cas je l'observe et détaille ses vêtements, son visage.. C'est une très jolie femme, on ne peut le nier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sport dès le matin ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Du sport dès le matin ! [ Libre ]   Du sport dès le matin ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport dès le matin ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche du matin
» Un musicien dans une salle de sport ...
» S'occupe / Libre /
» Un peu d'entretien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser