Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sors de la douche (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Standford

Billie Standford


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Coté coeur : Broken Heart
Etudes : Litterature
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sors de la douche (libre) Left_bar_bleue83/100Sors de la douche (libre) Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation du jour: Fuck You!
Relationship:

Sors de la douche (libre) Empty
MessageSujet: Sors de la douche (libre)   Sors de la douche (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

Billie avait finit les cours, aprés s'être tapée 4 heures d'affilées, elle avait décidé de prendre une douche.

La voilà dans sa chambre et et pris son peignoir, sa serviette et sa trousse de toilette, une fois la porte fermée a clés, elle dessenda les escalier pour enfin ouvrir une grande porte et rentrer dans les douches, elle posa ses affaire sur un des rebord, prés de l'évier, et pris sa serviette et son peingoir.

Elle alluma l'eau, bien chaude, rien de telle pour se décontracter, ses cheveux qui était bouclée, deviennent maintenant lissent.
Elle passa ses mains, puis mis son shampoing au lait de noix de coco, ca s'entait trés bon, puis elle reppassa son l'eau.

Aprés être rester plus de 10 minutes, elle mit son gel douche, celui là était au miel et à la vanille! La classe hein? bref tout en passant de l'eau autour d'elle et en chantonnant, une musique d'Avril Lavigne, elle entendit du bruit.

Elle s'arreta de chantonner, puis elle ferma tout doucement l'eau pour mettre une serviette tout autour d'elle, elle mis un pied devant l'autre pour sortir de sa douche...
Une fois sortit elle regardant autour d'elle quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sors de la douche (libre) Left_bar_bleue91/100Sors de la douche (libre) Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Sors de la douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche (libre)   Sors de la douche (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:53

Je venais enfin de finir mes 2h de sport quotidienne, quelle idée aussi de me mettre en tête de faire autant de sport tout ça pour garder mon endurance et ma carrure, je pense que je vais faire une petite pause pour le sport cette semaine sinon je n’aurais plus d’énergie pour Missy^^Je revenais donc tout juste du gymnase, j’avais une serviette sur l’épaule, portant mon lourd sac de sport d’une main tout en me dirigeant vers les douches, ça me détendra et j’aurais peut être moins chaud ! C’est normal d’être en sueur après deux heures intensives de sport remarque !

Je pousse les portes après avoir marché dans le campus pendant près de 10 minutes, oui je sais j’ai une douche dans ma salle de bain dans ma chambre du campus mais c’est encore plus loin et j’ai des trucs à faire après à la bibliothèque, notamment rendre deux livres que j’avais emprunté donc vaut mieux prendre une douche ici avant d’y aller.
En entrant j’entends de l’eau couler et quelqu’un chantonner, je fronce les sourcils pour reconnaître la voix mais la personne s’arrête lorsque j’entre. Je hausse les épaules et mets mes affaires près des lavabos, je me mets nu et enfile ma serviette autour de ma taille, prenant mon gel douche dans une main. Mais lorsque je me retourne, j’aperçois une jeune fille blonde.


Whaa ! Tu m’as fais peur !

Dis je en reculant ma main de libre sur le cœur, je lâche un petit rire nerveux après avoir reconnu Billie, une fille sans histoires qui sortait avec un mec connu au lycée, un certains Mike il me semble. Je la regarde en souriant, puis passe ma main dans mes cheveux en grimaçant répliquant d’un air taquin…

La prochaine fois te fait moins discrète, je suis pas réputé pour être un psychopathe ou un violeur en série !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Standford

Billie Standford


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Coté coeur : Broken Heart
Etudes : Litterature
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sors de la douche (libre) Left_bar_bleue83/100Sors de la douche (libre) Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation du jour: Fuck You!
Relationship:

Sors de la douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche (libre)   Sors de la douche (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:08

Elle sursotta en entendant le garçon parlait, elle n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un ici, alors quand elle entendait du bruit c'était presque toujours dans sa tête.
Aprés tout prenait la pour une folle, mais en fin d'aprés midi seule dans la douche il y a de quoi avoir peur! non?
Bref revenons a notre scène,c'était en fait Kyle, elle le connaissais par Missy sa petite amie, elle souria en aperçevant que lui aussi avait eu peur, il avait d'ailleurs la main sur son coeur.


"Désolée"

Dit -elle tout en souriant, aprés tout c'était la première qu'elle voyait un garçons dans les douches, puisque les mec's dans son genre sont plutôt macho et donc jamais envie de bouger de leur espace.
Bref, tout en éssorant ses cheveux, il m'adressa une nouvelle fois la parôle disant qu'il n'avait pas la réputation d'un psychopathe ou d'un violeur en série.
Je tourna immédiatement la tête, en arquant mon sourcils je regarda autour de lui, je fit un rire nerveux tout en baissant la tête et en mettant ma main sur la hanche.
je remonta la tête et fit un coup de tête vers son sac


"Et je suppose que ce que tu as dans ton sac ne sont pas des outils pour me tuer?"


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sors de la douche (libre) Left_bar_bleue91/100Sors de la douche (libre) Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Sors de la douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche (libre)   Sors de la douche (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:12

[lol j'ai dis que je n'était PAS un psychopathe ou un violeur en série^^J'ai pas dis que j'en étais un xD]
Revenir en haut Aller en bas
Billie Standford

Billie Standford


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Coté coeur : Broken Heart
Etudes : Litterature
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sors de la douche (libre) Left_bar_bleue83/100Sors de la douche (libre) Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation du jour: Fuck You!
Relationship:

Sors de la douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche (libre)   Sors de la douche (libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:20

(roh la blonde att j'édite xD désolée ca m'arrive de temps en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors de la douche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sors de la douche (libre)   Sors de la douche (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors de la douche (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche du matin
» Viens prendre une dOuche [pv : Ben]
» S'occupe / Libre /
» Un peu d'entretien [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser