Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Left_bar_bleue42/100Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty
MessageSujet: Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD]   Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:41

Elea venait de sortir de l'amphi G 10, le cours d'Histoire des Institutions avait été particulièrement ardu, il faut dire que le prof dictait très vite et qu'après 3H elle avait le poignet déboité. Heureusement que le prof étati plutot mignon et extremement sympathique, du coup elle lui pardonnait sa rapidité. Bref, elle descendait les escaliers d'un pas rapide, il était midi moins cinq et elle espérait qu'en se dépéchant, elle arriverait à rejoindre le self avant l'heure d'affluence. Comme toujours ses longs cheveux étaient détachés et voletaient derrière elle, elle était vétue d'un petit débardeur à rayures vertes et blanches et d'un panta-court brun, aux pieds une paire de tongs que sa mère et son beau père lui avaient ramené du Maroc claquaient sur le sol. Accroché à son épaule un sac de toile se balançait au rythme de ses pas. Arrivés dans un tournant, elle dérapa, se tordit le pied et perdit sa tong ce qui la fit trébucher. Au moment on elle croyait qu'elle allait s'écraser contre le mur, ou la sol au choix, elle sentit quelqu'un la rattrapper
*Oh mon Dieu non* pensa t'elle...
*Quelle honte, il fallait évidement que quelqu'un me voient dans cette situation*
Ces yeux étant toujours fermés, elel les entrouvrit légèrement pour voir qui était son sauveur, elle croisa alors le regard d'un jeune homme plus que charmant...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Left_bar_bleue72/100Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD]   Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

Moi ? Mike Miller ? Un élève studieux ? Hummm Bah bien sur xD !! Bon j'éxagère, je ne suis pas un cancre mais, les études ce n'est vraiment pas ma grande pasion dans la vie. En fait, je vais en cours car il faut bien y aller, car il va bien falloir que je fasse quelque chose de ma vie et que pour le moment je n'ai aucun projet. Je ne sais méme pas ce que je veux devenir. Alors, je squatte des cours d'histoire, plus ennuyeux les uns que les autres !!

Il est dans les envoirons de midi. J'ai deja eu un amphi d'histoire contemporaine ce matin, un amphie de trois heures jusqu'a 11 heures. On a simplement eu une petite pause pendant laquelle j'ai fais la queue a la sandwicherie. A peine mon sandwich en main, je dois deja remonter pour un amphi d'histoire antique ou je ne sais quoi !! Donc, c'est mon sandwich en main que je pousse la porte pour accéder aux escaliers. J'ai une pochette de cours sous le bras gauche et de ma main droite je porte mon sandwich a moitié dévoré a mes lèvres. C'est la qu'une éspèce de pas doué manque de se casser la figure. Par reflexe je lache et mon sandwich et ma pochette pour la rattrapper et la remettre debout. Elle me regarde, je lui adresse un leger sourire...


- Ca va aller miss ?!


[ ca faisait longtemps que javais pas RP a la première personne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Left_bar_bleue42/100Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD]   Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:31

[ ça va ça sonne bien ^__^ merci pour "l'espece de pas douée" xD]

Le jeune homme lui sourit et demanda alors si elle allait bien. Elle lui rendit un petit sourire mi-géné mi-content. Après tout elle aurait pu tomber plus mal. Elle lui répondit alors en souriant:
"- Oui, merci, heureusement que t'étais là sinon je me serait peut être éclaté la tête sur le sol.. charmant non ?" s'exclama t'elle d'un ton amusé.
C'est alors qu'elle remarqua le sandwich et la pochette sur le sol.

"- Oh, je suis désolée, à cause de moi tu ne va pas pouvoir finir ton sandwich" dit elle en esquissant une petite moue
"- Si tu veux on descend et je t'en repaie un" proposa t'elle alors pour essayer de rattraper le coup.
* Le pauvre quand même* pensa t'elle *J'ai vraiment pas les yeux en face des trous aujourd'hui, je suis une catastrophe ambulante!*
Elle se pencha ramassa la pochette, remit les quelques feuilles qui c'étaient échappées à l'intérieur et lui tendit en s'excusant une nouvelle fois.

"- D'habitude je ne suis pas aussi maladroite hein" lacha t'elle alors tout en replaçant un mêche de cheveux derrière ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Left_bar_bleue72/100Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD]   Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:15

LA jeune femme avait l'air génée d'avoir manqué de tomber devant moi, ou peut ètre simplement avait elle honte que je l'ai rattrappé dans mes bras, en lachant tout ce que je tenais. Toujours est il que j'étais content de voir qu'elle ne s'était pas fait mal ou quoi que ce soit !! Elle semblait tout de mème soulagée que j'ai été la pour la retenir dans sa chute. Imaginez un peu... Je venais d'empécher a une jolie brunette de se ramasser le nez sur le sol et peu ètre mème lui avais je évité de se faire très mal. Je lachais un leger rire a sa première remarque puis ajoutais

- Ca aurait été dommage que tu t étales la tète sur le sol, je n'aurais pas voulu que ton visage soi abimé !!

Dragueur ? Juste un tout pitit peu !! Elle s'excusa alors de l'avoir fait perdre un sandwich. Mike abaissa son regard vers le sol et appercu des morceau de pain ayant répandu leur contenu un peu partout sur le carrelage de couleur beige. Il grimaca légéremment puis haussa les épaules et rétorqua.

- T'inquiètes pas, je ne le trouvais pas très bon de toute facon !!

Elle lui proposa de lui payer un nouveau sandwich pour se faire pardonner. Alors, le jeune Parker jetta un rapide coup d'oeil a sa montre. Il serait surement en retard a son cours s'il redescendait avec elle. Mais, après tout, ce ne serait pas la première fois qu'il était en retard ou absent a un cours... Il esquissa un large sourire bienveillant a l'égard de la jeune femme puis acquiesa d'un leger signe de tète.

- J'accèpte volontier l'invitation !!

La jeune femme se pencha ensuite vers le sol et s'empressa de ramasser la pochette de cours et les quelques feuilles s'en étant échapper puis, elle tendit le tout au jeune étudiant qui la remercia d'un signe de tète puis, elle reprit la parole, expliquant qu'en règle générale, elle n'était pas aussi maladroite que maintenant...

- Et bien , c'est une bonne chose que tu ais été maladroite ! Ca nous aura appris a nous connaitre!! Au fait... Jm'appelle Mike !! Mike Miller!!


[ Désolée jme suis emmélés les pinceaux dans les personnes "je" et "il" mais jai pas dormi de la nuit !! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Left_bar_bleue42/100Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD]   Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

[pas rav' ça m'a pas choqué ^^]

Elea sourit lorsqe le jeune homme lui dit qu'il n'aurai pas voulu que son visage soit abimé, devait elle le prendre comme un compliment ?? après tout il n'avait pas dis 'joli visage'... M'enfin.. elle aussi était contente de ne rien avoir, elle n'aurait pas aimer se retrouver avec une cheville foulée ou pire encore.
Lui ayant proposé de lui offrir un nouveau sandwich pour remplacer celui qui se trouvait répandu sur le sol et qui n'était plus mangeable ils redescendinrent les escaliers côte à côte, plus lentement cette fois hein ^^.

Le jeune homme semblait être heureux de leur rencontre ce qui lui fit plaisir (normal!), il se présenta alors sous le nome de Mike Miller:

"- Enchanté Mike, moi c'est Elea, Elea Cohen"
"- ça fait longtemps que t'étudies ici ? " demanda t'elle alors pour engager le conversation et faire plus ample connaissance
"- Et t'étudie quoi ?" continua t'elle afin d'obtenir une réponse complète. Elle s'efforça de ne pas continuer cet interrogatoire, elle avait parfois tendance à poser trop de questions à la fois lorsqu'elle rencontrait quelqu'un ce qui faisait que ses interlocuteurs ne savaient plus ou donner de la tête ^^
Ils avaient atteint les dernières marches et continuait leur chemin à travers le dédale de couloir de l'université
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Left_bar_bleue72/100Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD]   Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:45

La jeune femme lui adressait un doux sourire, elle avait l'air quelque peu pensive. Puis, lorsqu'il accepta qu'elle lui offre un nouveau snadwich, il fit demi tour afin de redescendre les quelques marches qu'il venait a peine de grimper. Après qu'il lui ait apprit son nom, la jeune femme en fit de mème. Il la regarda de coté tout en descendant une marche et sourira.

- Et bien, enchanté de faire ta connaissance miss Cohen !

Elle lui demanda alors si cela faisait longtemps qu'il étudiait dans cette école. Mike mit son pied sur la dernière marche et finit par répondre.

- Mes parents ont démmenagés a Beverly pour mon entrée en première année donc ... C'est ma deuxième année dans cette école!!

Il souria tout en poussant la porte qui les ferait entrer dans le couloir du rez de chaussée et la lui tint attendant qu'elle passe devant lui...

- Toi t'es nouvelle nan ?!

Il la regarda avec un air de malice, il était assez populaire ici et n'oubliait jamais un visage alors, puisqu'il ne la connaissait pas, il lui semblait logique qu'elle soit nouvelle !! Elle lui posa alors une nouvelle question a laquelle il répondit

- J'étudie l'histoire !! Et toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Left_bar_bleue42/100Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD]   Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:00

Lorsque le jeune homme lui dit être enchanté de faire sa connaissance elle répondit:
"-Moi de même"
Il continua à répondre à ses question et annonça qu'il étudiait ici depuis déjà 2 ans
* Ah super il va pouvoir m'aider à me repérer dans ce fichu labyrinthe * se dit elle ravie
Il lui tint la porte afin qu'il rejoignent le hall.

"- Merci" dit elle en passant devant lui, ils furent assailli par le boucan que les élèves faisaient.
Il lui demanda alors si elle était nouvelle.
*ça se voit tant que ça* se dit elle un peu dégoûtée xD
Elle tourna la tête vers lui est répondit:

"- Oui, en effet, tu as bien deviné, je viens d'arriver dans cette fac, plus un point pour toi" ajouta t'elle alors
Ils traversèrent le hall en se frayant un chemin parmi les étudiants amassés ici pendant l'heure du déjeuné et émergèrent dehors, elle poussa un soupir de soulagement, par moments elle détestait entendre ce brouaha continuel. Il répondit alors à sa dernière question en lui énonçant qu'il étudiait l'histoire. Il lui retourna ensuite la question en lui souriant.
"- J'étudie le droit, enfin je vais étudier plutôt, puis que j'entre en première année" expliqua t'elle
Elle inspira une grande bouffée d'air et sourit, le temps qu'il faisait dans cette région était vraiment très agréable, le soleil brillait en permanence, sa chevelure projetant alors des reflets dorés, elle adorait ça. Il se dirigèrent vers l'étal du marchand de sandwichs
*Si tous les étudiants de cette fac sont comme lui ça va être le paradis* se dit elle alors en apprécianit la gentillesse et la compagnie du jeune homme

Il est vrai que Mike était quelqu'un de très séduisant, il dégageait un charme indéniable qui faisait craquer les filles, en plus il était toujours très bien habillé, en même temps peu importe ce qu'on lui mettait sur le dos il restait sexy xD
"- Tu veux quelle sorte de sandwich?" demanda t'elle alors en se positionannt dans la file d'attente derière une fille maquillée comme un camion volé et portant une mini jupe tellement courte qu'on voyait à moitié ses fesses.
Elle grimaça et lança un clin doeil à Mike tout en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Empty
MessageSujet: Re: Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD]   Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de cours [pv: L'éponge fatale xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort du bureau du proviseur ... [Colinou ! ]
» Mandy Carlson ( en cours )
» Avant un cours [Libre]
» Hop hop hop Les cours =) [ Tany Dmon Heart x3 ]
» PEtite pause entre deux cours... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser