Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La seule l'unique...Missy|| U.C||

Aller en bas 
AuteurMessage
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
La seule l'unique...Missy|| U.C|| Left_bar_bleue89/100La seule l'unique...Missy|| U.C|| Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

La seule l'unique...Missy|| U.C|| Empty
MessageSujet: La seule l'unique...Missy|| U.C||   La seule l'unique...Missy|| U.C|| Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:15

• Votre identité •



¤ Etat Civil ¤


    •Nom: Androus
    •Prenom: Missy
    •Surnom: Mon nom est pas déjà assez cours ?
    •Age: J'ai 20 ans, et toute la vie devant moi...

    •Date de naissance : 25 mai 1987
    •Lieu de naissance : Beverly Hills voyons...
    •Nationalité : Américaine à 100% et fière de l'être...

    •Groupe : Glorious Girl'z
    •Etudes/Emploi : Histoire


• Votre personnage •



¤ Mon Histoire... ¤


    •Rencontre des Parents: 4 lignes complètes minimum

    •De 0 a 3 ans: 4 lignes complètes minimum

    •De 3 a 12 ans: 5 lignes complètes minimum

    •Les années Collège et Lycée: 6 lignes complètes minimum

    •A la Beverly Academy: 4 lignes complètes minimum

    •Les séquelles de la fusillade : 4 lignes minimum


¤ Mon Entourage... ¤


    •Côté coeur: Faites des phrases

    •Relations amicales: Faites des phrases

    •Famille : Faites des phrases


¤ Caractère ¤


    •Caractère: 8 lignes complètes minimum

    •Qualité principale: 2 lignes minimum, en faisant des phrases

    •Défaut principal: 2 lignes minimum, en faisant des phrases


¤ Physique ¤


    •Physique:
    Mon physique en si peu de ligne ? vous me faite rire ! Vous savez qui je suis ? Je suis l'une, nan je suis la plus jolie fille de Beverly,quoi vous ne me croyez pas vous m'avez bien regarder ? Nan ? Vous voulez des lunettes peut-être ? enfin bref...
    Je sais pas trop par quoi commencer,en générale j'ai pas besoin de me décrire vu que tout le monde sait qui je suis, et surtout à quoi je ressemble, car personne ne peut oublier une fille aussi bien que moi... Je n'aime pas me vanter -->[] c'est vrais se n'est pas dans mes habitudes,mais bon qu'en on parle de mon physique y a de quoi se vanter nan ?
    Regardez moi, j'ai un
    visage angélique,un corps parfait,j'ai des petites rondeur,serte,mais elles ne sont pas disgracieuse et elle me vont à ravir,puis qui as dit que la femme parfaite devait ressembler à un fil de fer ? personne puis personnellement je préfère être comme ça, que de ressembler à un sac dos,bon je fais pas non plus du 42 hein ! non je rentre dans un petit 38, et je trouve que c'est la taille parfaite ! Je vais pas m'étaler plus sur la taille de mes vêtement, nan je vais vous décrire la femme parfaite, enfin moi quoi !
    Imaginez vous à la terrasse d'un café, le Melrose Coffe, j'arrive au volant de la décapotable rouge de ma mère, cheveux au vent, lunettes gucci sur le nez.
    Vous ne m'avez pas encore vu que déjà toute votre attention est porter sur moi.Je me gare à un endroit où vos yeux peuvent facilement me voir, je n'est bien sûr pas fait exprès vu que je ne vous ai pas remarquer, ben quoi ? C'est vrai, en ce moment le dernier de mes soucis, est d'essayer de vous plaire, à vous ou à un autre...
    Quand je sors de la voiture, la première chose qui attire l'oeil sont mes
    talons aiguilles rouges, oui c'est vrais j'aime les truc flashis,mais bon on s'en fou, c'est pas de ma tenue dont je veux vous parler mais de moi, enfin de mon physique, qui en fait rêver plus d'un, et que pas mal de filles envie...
    Mes talons, sont donc rouges, ils vont parfaitement avec la robe que je porte, mais pour le moment vous ne l'avez pas encore vu,non là vous avez droit de voir mes
    splendide jambes elles ne sont ni trop fines, ni trop grosses, elles ne sont pas non plus trop musclés, elles sont comme il le faut...
    Je ne porte pas de collant, ni de bas,(bien sûr ne penser pas que je ne porte pas de sous-vêtement ---> [] )mes jambes brilles naturellement... Nan je plaisante, j'ai mit une huile pour le corps...
    Je sors enfin de ma voiture, je la ferme, et commence à m'avancer vers le café, mes pas ne sont ni trop lent, ni trop rapides, ils sont
    sensuel et sur d'eux.Maintenant que vous avez bien regarder mes jambes, vous passez à mon corps après avoir mit quelques secondes à quitter du regard mes jambes qui n'en finisse plus.
    Mon
    corps, est un corps parfait, il n'est pas trop maigre, il n'est pas trop gros, en plus cette petit robe noir met mes formes en valeur, et en plus avec ce petit décolleté, je ne peux que vous plaire, puis y faut dire que j'ai une poitrine assez généreuse, je dois l'avouer, et j'en suis fière, j'adore les mettre en valeur, bien sûr je n'aime pas non plus rentrer dans la vulgarité et la provocation, d'ailleur c'est même rare que je m'habille comme ça ces temps ci,mais là j'avais envie...
    Enfin bref, revenons à nos moutons c'est à dire à ma poitrine...
    Donc ma
    poitrine, est généreuse,elle as une forme de se qui as de plus normal.Si vous êtes vraiment entraîn de me regarder dans les moindres détails, vous pouvez remarquer que je ne porte pas de soutiens gorge (a), vous pouvez penser se que vous voulez ma poitrine c'est du 100% naturelle.
    Bon je pense que vous vous êtes assez attarder sur ma poitrine nan ? Vous voulez savoir qui se cache sous se corps de rêve nan ? alors relever un peu la tête, au moment où vous relevez la tête vers moi, j'enlève mes lunettes,la nos yeux se croise, je vous fait un sourire
    timide,en mettant mes lunettes sur la tête, qui tiens mes beaux cheveux bruns, de façon à ce qu'il ne planque pas mes merveilleuxyeux marron,je détourne mon regard du votre, mais mon charme naturelle à déjà fait effet sur vous, et là vous vous dites "c'est la femme parfaite", nan peut-être pas...quoi que...mais en tout cas je ne vous laisse pas du tout indifférent bien au contraire...
    Vous pouvez remarquer que bien que mon
    visage, est souriant, qu'il y manques quelques choses, un petit plus, qu'il le rendrait comment dire moins, moins triste, car oui je suis triste,j'essaie de planquer ça sous des choses superficiels, c'est chose qui vous on sautez au yeux, des que vous m'avez aperçus, ma voiture, ma tenue... c'est chose inutile qui sert qu'à différencier les gens, de ma classe, avec ceux des classes en dessous de moi, et pourtant à part l'argent, on as pas beaucoup de chose pour nous différencier...Mais là je m'égare vous ne trouvez pas ? Si ? moi aussi !
    Donc mon visage est
    triste, mais vous savez voue remettre d'une balle c'est pas facile, surtout quand la seule personne qui peut vous aidez à surmonter ça vous à plaquer, bon okay je le comprend, il as tuer la personne qui ma fait ça, il est pas bien, c'est logique, mais on aurais pu traverser cette phase ensemble nan ? Quoi ? ah oui pardon je m'égare encore...et à la base moi j'ai le droit de penser, c'est vous qui êtes entrain de me mater des pieds à la tête, nan mais oh, d'ailleurs vous avez fini, alors laisser moi tranquille et buvez votre café...



    •Particularité(s):
    faites des phrases


    •Avatar utilisé: La seule l'unique...Bush,Bush


• Le joueur derrière l’écran •



    •Prénom: Je sais pas
    •Age: Centenaire et toute mes dents^^
    •Code: Souvenir,souvenirs...
    •Comment avez-vous connu le forum?: Houlà je sais pus
    •Incarnez vous un autre personnage ? Euh, nope
Revenir en haut Aller en bas
 
La seule l'unique...Missy|| U.C||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just You and Me [PV Missy]
» Missy Androus [U.C]
» Missy Book's
» Petite visite amicale [Julia la seule et l'unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser