Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Left_bar_bleue72/100¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty
MessageSujet: ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C]   ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:32

• Votre identité •


¤ Etat Civil ¤


    •Nom: Miller
    •Prenom: Mike
    •Surnom: Mick'
    •Age: 20 ans

    •Date de naissance : 16 Juillet 1987
    •Lieu de naissance : Naples
    •Nationalité : Italiano Américaine

    Groupe : Bastard... Et oui tout change, on est dans un monde de constante évolution... j'étais un mec classe, sans histoire, un mec sympa et apprécié et voila qu'aujourd'hui on me considère comme un sale con !! Je ne sais mème pas pourquoi... J'ai quand mème sauvée la vie de quelqu'un il me semble !! Ouais, je suis peut ètre désagréable a présent mais je ne pense pas ètre un mauvais mec !!

    Etudes/Emploi : Histoire... Nah mais en fait, je ne sais mème pas, mème plus ce que je fous a étudier cette matière. Qu'est ce qu'on en a a foutre de ce qui est arrivé a nos ancètres ?! Rien, autant se préoccuper de ce qui se passe aujourd'hui. Rien ne sert a ressasser le passé, je ne vois pas en quoi apprendre l'histoire m'aidera a quoi que ce soit... Oui mais voila, j'ai joué au con et je me suis inscris en histoire !! JE crois que j'avais un but au départ, une idée derrière la tète mais, je dois bien avouer qu'a présent tout cela me semble bien loin...


• Votre personnage •


¤ Mon Histoire... ¤


    Rencontre des Parents: Richard Miller, un riche homme d'affaire New Yorkais passait pas mal de temps en voyage d'affaires a travers le monde. Il était jeune, la vingtaine et plutot beau garcon. Autant dire qu'il avait une ou plusieurs conquètes a chaque escale qu'il faisait. Mais son coeur finit par trouver l'élue. Une jolie napolitaine de 21 ans rencontrée au hasard d'un soir dans un café du centre ville. Il decida de rester plus longtemps a Naple mais n'avait pas prévu ce qui s'ensuivit. La belle tomba enceinte et il décida de rester auprès d'elle...
    Pffff... Mais vous croyez encore aux contes de fées ou quoi ?! Et oui, c'est comme cela que mon cher paternel a rencontrée la plus belle femme qui soit, ma mère. Dans un bar. Dans un sinistre bar ou peut ètre avait il seulement posé son regard sur elle comme il aurait pu le poser sur n'importe quelle autre jolie brunette présente ce soir la !!

    Un soir ou il avait trop bu, au cours d'un diner, mon père laissa échapper que j'avais été concu cette nuit la mais, ne voulant pas passer pour une fille facile ma mère a tout de suite dit que c'était faux en riant d'un rire qui sonnait lui mème faux. Allez savoir pourquoi mais, jai envie de la croire malgrès tout. Quoi que, peut ètre qu'elle ne serait pas restée avec lui si je n'avais pas été concu si vite, si tot... Après tout, pour lui je crois qu'elle ne comptait pas plus que toutes les autres, dans tous les autres pays qu'il pouvait traverser...


    De 0 a 3 ans: C'était le 16 Juillet 1987, des cris de douleur ensuivis d'un pleur enfantin... Me voila, un pauvre petit ètre deja gueulard. Ma mère m'aimait deja rien que de me porter en elle. Alors me voire la fit sourire. Mais, au cas ou vous ne l'auriez pas encore compris, mon père n'était pas resté a Naple de gaieté de coeur alors ma venue ne fut pas pour lui un événement de la plus haute importance. Je n'étais mème pas un enfant désiré. Oupsss, la capote a laché. Pas de bol, elle est enceinte!! Et oui, vu qu'il devait bosser sur une affaire, il est resté en ville, elle lui a annoncé qu'elle me portait en elle. Il n'a pas eu d'autre choix que de rester près d'elle et de la demander en mariage. Et oui, mon père est de bonne éducation malgrès ce que l'on pourrait croire !! Par contre, ce soir la, le soir de ma venue au monde... Je crois que Dieu seul sait ou il pouvait bien ètre. Pas auprès de ma mère en tout cas. Surement dans un bar ou dans le lit d'une autre femme... Sacré papounet va !!

    Ma mère me chérissait tant, me donnait tout ce dont je pouvais réver. Lui, il n'était jamais la. Je devais avoir deux mois quand il décida de retourner en Amérique. Malheureusement pour lui, il du nous trainer a sa suite jusqu'a New York. Et oui, maintenant, il se coltinait deux boulets !! Pas de bol hein...
    J'ai donc quitté l'Italie très jeune et j'ai appris l'américain plutot que l'italien. C'était pour le grand regret de ma mère qui aimait sa patrie et son pays plus que tout au monde. Mais, on lui a bassinée la tète comme quoi je vivrais mieux en Amérique alors, ne voulant que mon bonheur, elle a cédé... Pourtant, elle voulait que j'apprenne la langue de mon pays natal, elle me parlait souvent de Naple, me chantait des berceuses dans sa langue natale pour m'endormir bien que tout cela ne soit désapprouvé par mon père. De toute facon, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire, il n'était jamais la lui !! J'ai passé mes trois premières années avec elle, rien qu'avec elle! Enfin, j'éxagère peut ètre un peu...! Certains soirs, il rentrait et lui faisait l'amour, me laissant livré a moi mème du haut de mes deux ou trois ans... Moi, de toute facon qu'est ce que j'étais pour lui ?! Rien qu'un étranger, un moins que rien, un habitant lambda de la maison, quelqu'un qui partageait le mème toit que lui mais qu'il ne connaissait pas... Et oui, trois ans s'écoulèrent comme cela et bientot j'appris que j'allais devoir partager ma mère, elle portait un second enfant !! Encore une fois... Bravo papa!! -__-'


    De 3 a 12 ans: Je devais avoir trois ans et demi quand la petite Lena Miller vit le jour, quelle chieuse. On ne pouvait jamais dormir, elle passait son temps a pleurer. Toutes les nuits, elle chialait... Maman était souvent éxténuée. Moi aussi mais, ce n'est pas moi qui m'occupait de la petite. Fin je crois que je m'en suis toujours plus occupée que mon père lui mème ne s'occupera jamais d'elle. De toute facon, de qui se préoccupe t'il lui ? y a t'il vraiment quelqu'un d'autre que lui mème qui l'interresse ?! Bizarrement, j'ai un doute.

    Enfin... Je n'ai pas vraiment envie de parler de mon père, j'ai juste envie de parler de moi et des deux femmes qui comptent le plus dans ma vie. Ma mère et Lena... Dans anges bruns, deux femmes superbes, souriantes et adorables... Quoi que, je ne suis pas nan plus la pour faire un éloge de leurs personnes mais pour vous raconter ma vie. Ma vie triste et pathétique. Celle d'un gamin qui va a l'école avec le chauffeur personnel de son père. Un gamin que l'on apprécie que parceque son père vient d'ètre nommé PDG d'une grande compagnie d'informatique... Je voulais juste que l'on m'apprécie pour moi mème. Pour rien d'autre que pour moi. Mais, c'était trop demandé. J'avais des bonnes notes a l'école. J'étais vraiment vu comme le gosse parfait. vous savez ce gosse propre sur lui, de bonne éducation, toujours souriant et poli. Celui dont les parents ont un bon porte monnaie. Celui qui a des bonnes notes a l'école. Celui que chaque parent voudrait comme enfant et comme ami pour leur fille. Enfin bref...

    Je n'étais rien de tout cela. J'avais la sensation d'étouffer sous cette carapace de gentil garcon. J'avais besoin que ma mère cesse de ne plus jurer que par Lena. J'avais besoin que mon père se rende compte que j'étais la. J'avais besoin de prouver que je n'étais pas qu'un mome mannequin juste bon a faire un sourire colgate, je n'étais pas une attraction... Je voulais exister, qu'on me remarque pour ce que je suis vraiment. Qu'on fasse attention a moi... C'est tout ce que je voulais !!

    J'ai alors commencé a jouer les sales gosses capricieux. J'étais loin d'en ètre un au départ. c'est eux qui m'ont poussé a l'ètre. Ils m'ont poussés a pousser ces crises de comédie au milieux du parquet du salon. A hurler, a pleurer, a faire la comédie afin qu'on me cède tel ou tel jeux vidéos ou qu'on me laisse regarder la télé. Et je dois bien avouer qu'on finissait toujours par me céder. Ma mère voulait mon bonheur. Mon père s'en fichait royalement. Mais, aucun ne comprennait ce que je voulais reéllement. Qu'ils fassent attention a moi, qu'il se rendent compte que j'éxistais... Mais non, j'étais juste bon a faire tapisserie, a ètre exhibé dans les diners mondains. Et encore, je l'étais de moins en moins. Bientot, je ne fus mème plus considéré comme un enfant bien élevé mais juste comme un sale gosse capricieux et colérique, celui a qui vous voulez coller une immense giffle des que vous le voyez tant il se montre malpolie et désagéable, tant il se croit tout permis... Mais plus on me permettait des choses, plus j'en voulais, encore et toujours plus... Plus les années passaient, plus je me comportais en sale gamin...

    Quant a ma petite soeur, elle était le modèle mème de la petite princesse, elle était toujours propre sur elle et souriante, serviable et attentive. Mon jeu préféré était de la faire chier. Je ne pouvaispas m'empécher de lui faire les 400 coups de crasse, je voulais juste lui faire vivre un véritable enfer. Pas de ma faute, je n'ai jamais aimé la perfection. Je n'ai jamais aimé les gens trop parfait, ils m'ont toujours donné envie de gerber. Elle m'a toujours donné envie de gerber. Vous savez, notre famille était une famille riche et élégante, on faisait partie de la haute société. Et moi, je jouais dans la boue, je gueulais dans tous les sens, j'insultais tout le monde, je foutais le bordel... J'étais vraiment le vilain petit canard. Et si je deversais toute ma haine sur ma soeur c'était surtout parceque j'étais jaloux d'elle. Elle avait tout pour elle, tout le monde faisait attention a elle et la félicitait, elle avait la gloire et les lauriers. Moi javais la haine et les reproches... Il y avait de quoi la hair quand mème nan?!

    Enfin bref, mes parents finirent par en avoir marre de mon comportement et des critiques que l'on pouvait faire partout sur leur facon de m'élever. Ouais, ca parle pas mal dans le milieu, il y a pas mal de langues de vipère prète a vous démolir pour un rien. Et mon père ne supporte pas que l'on parle derrière son dos pour dire qu'il ne savait pas m'élever !! Un soir, je recu une sacrée rouste, il n'avait encore jamais levée la main sur moi. Personne ne m'avait encore jamais frappé... Jusqu'a ce soir la ou je me suis retrouvé la lèvre en sang, a moitié sonné dans les escaliers en marbre... Joyeux anniversaire Mike !! Quoi ? je ne vous avez pas dit ? Ce soir la était le soir de mes 11 ans !!

    Je dois bien avouer que je n'ai pas changé pour autant. Si bien qu'a bout de nerfs, mon père demanda sa mutation a Los Angeles, loin des railleries afin de tout recommencer a zéro...


    Les années Collège et Lycée: Et oui, j'étais le petit nouveau dans un collège privé de L-A. La famille s'était installée dans une magnifique villa en plein coeur de Beverly Hills. Et oui, rien que ca !!Lena ne semblait pas ètre contente qu'on ait démménagés. Moi je m'en fichais royalement. A vrai dire, a New York, je n'avais pas de vrais amis. Juste des mecs qui restaient avec moi pour faire bien vu que j'étais un fouteur de merde. Aucun d'eux n'était vraiment ce que l'on peut appeler un ami. Et puis, il y avait ceux qui me parlaient pour avoir des avantages en nature, des gamins matérialistes quoi. Au moins, a Beverly, j'ai beaucoup moins ce problème. La plupart des gens ici sont deja riche et n'ont pas vraiment besoin de plus !!...

    Enfin bref, tout ca pour vous dire que malgrès le coté bourgeois prétentieux des gens et du coin lui mème, je me suis bien plu dans cette nouvelle école. J'ai eu du mal a m'y intégrer en fait, j'étais trop turbulent, trop tétu, trop chiant... Bien vite j'ai été mal vu par mes profs mais, apprécié par grand nombre des élèves. Bon, bien sur, il y avait les gosses de riche trop BCBG pour accepter que quelqu'un vienne troubler leurs pafaites petites études... Mais quelques uns étaient comme moi et cherchaient juste a se libérer de leurs chaines, de toutes ces chaines, de ce que les gens attendent de nous... Vous savez quand vous ètes riches, c'est comme si une certaine pression pesait sur vous, vous imposait des règles, le devoir d'ètre toujours parfait... Cette sensation d'enfermement dans un devoir de perfection c'est étouffant. Je les ai libéré de ca, je leur ai permis de se délivrer de leurs chaines... Mais, vous pensez bien que j'ai vite était renvoyé a cause de mon comportement... Ce fut la la raison de la seconde raclée de ma vie par mon cher paternel. Je devais avoir un peu plus de 13 ans...

    Bref, mon père me fit intégrer une école publique et donc moins bien fréquentée. Mais, c'est ce qu'il me fallait. La bas, les jeunes étaient d'avantage comme moi et je m'y fis de vrais amis. J'y ai rencontré un groupe de potes avec qui je passais tout mon temps, avec qui je faisais les 400 coups, avec qui je séchais les cours, avec qui je fumais... Bref, de vrais potes bien sympa mais qui ne me manquent pas aujourd'hui... Vous savez, je récupérais souvent des heures de colle, des sanctions en tous genre, des jours de suspension, ma mère était souvent convoquée... Et oui, mon père avait toujours mieux a faire que d'aller dans le bureau de mon proviseur pour parler de mon comportement déplorable. Et puis, c'était surement mieux pour moi que ce ne soit pas lui qui y aille. C'est comme cela que se passèrent mes années collège... Entre séchage et engueulade familiale tandis que Léna récoltait encore et toujours toutes les félicitations, attirait toute l'attention sur elle... Ce que je pouvais la haîr cette sale gamine... Elle était toujours souriante et parfaite sous tous rapport, gentille et attentive, une vrai image de la perfection, une sale BCBG intello...

    Allez savoir comment mais en cours, je ne m'en sortais pas si mal, a croire que j'avais une bonne étoile ou que je ne suis pas aussi c*n que j'en ai l'air. Je n'ai jamais redoublé. Bon, je suis toujours passé dans la classe supérieure limite mais je suis passé, c'est le principal...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Left_bar_bleue72/100¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C]   ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

    Ce n'est pas vraiment le moment de parler de mes histoires de coeur mais, c'est dans ces années la que tout commencea dans ma vie au niveau sentimentale. Première petite amie a 13ans, a vrai dire je n'étais pas amoureux, elle elle l'étais ca me suffisait. Je voulais savoir ce que c'était que d'embrasser quelqu'un, ce que c'était que de coucher avec quelqu'un... Et une fois que je l'ai su, j'ai dis au revoir a cette jolie rouquine dont je n'avais rien a faire. J'ai eu quelques autres expériences comme ca, sans sentiment, juste pour le plaisir puis, je l'ai rencontrée elle, blonde, gentille, adorable, parfaite... Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour Billie des que je l'ai vue. On a joué au chat et a la souris un petit moment puis, on est sortit ensemble... Pour elle je serais allé au bout du monde, j'avais envie de changer. Je sortais moins avec mes potes, je passais tout mon temps avec elle. Seulement avec elle. Elle était tout pour moi et ca, mes potes ne l'ont pas supporté. Je les laissais de coté, je les abandonnais. Je commenceais mème a bien m'entendre avec Lena et mes parents. Il faut dire qu'ils appréciaient beaucoup Billie et ce qu'elle faisait de moi, me rendant plus tendre, plus sage, plus calme...

    Mais, a force d'entendre mes potes me faire la morale et me dire que je les délaissais, j'ai finis par organiser une soirée chez moi. C'était l'année de terminale. Une simple fète alors que mes parents étaient sortis. Alcool a volonté. Musique a fond. Mes potes, ceux de Billie, ceux de Lena... Ce devait ètre une bonne soirée... Ca aurait du ètre une bonne soirée...


    A la Beverly Academy: 4 lignes complètes minimum

    Les sequelles de la fusillade : 4 lignes minimum


¤ Mon Entourage... ¤


    •Côté coeur: Faites des phrases

    Relations amicales : Quelqu'un a la fac ne me connait pas ?! C'est une blague ou... Des nouveaux peut ètre ?! On peut dire que pendant pas mal de temps j'étais assez ouvert, j'allais facilement vers les autres, qu'ils soient populaires ou non... Je n'avais aucune difficulté a parler avec qui que ce soit et je n'aimais pas spécialement les embrouilles, si bien que tout le monde me connaissait et m'appréciait. Enfin, en grande majorité quoi !! Ouais, j'avoue que certains ne m'aimaient pas et me trouvaient prétentieux mais, je ne l'étais pas, ce n'est pas parceque j'étais sympa que je me la pétais...

    Je ne suis toujours pas prétentieux enfin, je ne pense pas, par contre, je suis beaucoup moins agréable et beaucoup moins enclin a aller vers les autres, ce qui me vaut bien sur d'ètre légérement moins apprécié. Mais, je m'en fous royalement en fait!! Ce que les gens pensent de moi j'm'en tape mais royalement !! Enfin, il y a certaines personnes dont l'avis compte énormément pour moi quand mème. Du genre de Missy Androus, une fille que j'adore tout particulièrement. Elle est dans ma promo d'histoire, une des seules raisons qui me poussent a rester en histoire c'est d'ailleurs le fait qu'elle soit la mais bon... on s'entendait deja plutot bien avant la fusillade mais je crois que ca nous a pas mal rapproché cet événement ... Je ne sais pas trop comment vous expliquer ca mais... Enfin bref, je pourrais parler pendant des heures de Missy alors autant parler d'autre chose !! Enfin, de quelqu'un d'autre... Je me suis pas mal rapproché de Dana Nickson aussi durant la fusillade. Une jolie petite blonde sympa, un peu a l'écart des autres mais sure d'elle et a l'écoute...

    Sinon, je pourrais aussi vous parler de la ravissante Cheryl Evans, un peu bizarre comme fille je vous l'accorde, on peut la croire prétentieuse, allumeuse et sure d'elle quand on ne la connait pas mais c'est une fille douce et sensible au fond, surtout depuis la fusillade. En tout cas, je la considère comme ma meilleure amie mème si la facon dont on s'est connue laisse a désirer... Elle était censée ètre le coup d'un soir, un soir ou j'avais tout sauf envie de penser a ma copine du moment, elle fut d'ailleurs la seule fille avec qui je fis cocue Billie...

    Sinon euh... Jdois vraiment vous citer d'autres de mes connaissances ?! Je dirais la pas douée, Elea Cohen, une fille très charmante et gentille mais un peu trop bavarde a mon gout ^^... Sinon, il y a aussi la douce Casey Logan, une fille avec un sacré caractère, je pense que si je n'avais pas été en couple avec Billie a l'époque ou j'ai connue Casey, j'aurais bien tentée ma chance... Mais bon, je crois qu'elle a trouvé quelqu'un a présent...

    Non non, je vous rassure, je ne connais pas que des filles. Mais comme pendant pas mal de temps je passais mes journées avec Billie et uniquement avec Billie, j'en ais un peu délaissé mes amis a moi au détriment de sa petite personne, ce que je regrette plus ou moins aujourd'hui mais enfin bon... Vous voulez que je vous parle d'un mec que j'aurais dans mes connaissances, soit, je peux vous citer Kyle Johnson mais ce mec est pour moi tout sauf un ami, il est antipathique, prétentieux, imbu de lui mème, j'ai envie de lui en coller une des que je le vois donc bon... Non, je ne le connais pas personnellement mais croyez moi, j'ai tout sauf l'envie de le connaitre !!

    Enfin, puisqu'on en est dans la liste des gens que je ne supporte pas, j'aimerais aussi parler d'Amber Davis, une fille assez spéciale, elle peut s'avérer gentille et adorable un instant et absolument détestable l'instant d'après... C'est dingue comme j'aime m'embrouiller avec elle, lui lancer des piques mais... Je ne sais pas pourquoi, je l'apprécie beaucoup malgrès tout !!


    •Famille : Ma soeur, Lena !! Question suivante ?! Ouais, je me doutais bien qu'une si courte explication ne suffirait pas. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise. Je ne connais pas mes grands parents paternels, jai du les voirs deux ou trois fois dans ma vie quand on vivait a New York mais, je ne leur ai pas plus, selon eux, je n'étais qu'un sale gosse sans éducation. Alors, vous pensez bien que le paternel ne s'est pas laissé faire, revendiquant qu'il faisait de son mieux pour m'élever... Bla Bla Bla... Et hop, la big embrouille !! Grace a qui ? Grace a moi ! (a) --> []

    Continuons dans les choses sympas !! Mes grands parents maternels... Euh... Toute ma famille maternelle vit en Italie en fait alors bon, pour les voire c'est légéremment compliqué. Bon d'accord, on est riche et ce n'est pas si cher de voyager jusque la bas mais, vous pensez bien que mon père n'a pas vraiment envie de retourner la bas. Il faut le comprendre le pauvre, c'est la bas qu'il a perdu sa liberté... Enfin de temps en temps, pour les vacances, avec Lena, on nous envoyait la bas. des fois, ma mère venait avec nous mais, le plus souvent, elle restait auprès de mon père. Elle a trop peur de le perdre. Comme si c'était ca qui allait l'empécher d'aller voire ailleurs... Non mais jvous jure, c'est la femme que j'aime le plus au monde mais des fois, elle est légeremment naive !! Ou alors, elle veut faire illusion j'hésite... Enfin bref, je parlais de l'Italie moi !! La bas, j'ai des cousins, des tantes et tout le tralala mais l'ennui c'est que je les connais que peu alors c'est quelque peu difficile quand on débarque... Quand on débarquait, depuis que je suis a l'Académy, je n'y suis plus retourné !!

    Passons au paternel !! Je sens qu'on va bien se marrer !!


¤ Caractère ¤


    •Caractère: 8 lignes complètes minimum

    •Qualité principale: 2 lignes minimum, en faisant des phrases

    •Défaut principal: 2 lignes minimum, en faisant des phrases


¤ Physique ¤


    Physique: Mike a un physique tout a fait ordinaire, ce n'est pas vraiment le genre de mec sur qui les filles se retournent dans la rue ou que l'on drague systématiquement. Mais, il faut bien avouer qu'il a un certain charme. En fait, il n'est pas très grand, environs un mètre 73 mais, peu importe, ce n'est pas votre taille qui fait qui vous ètes. Il est assez musclé car très sportif depuis toujours. Il a une carrure plus ou moins imposante mais n'est pas le genre de mec a faire fuir car il serait trop barraqué... Loin de la. Au niveau de son visage, on peu juste dire qu'il a des traits fins et une machoire légérement de travers. Il a les cheveux bruns qu'il a fait couper au lendemain de la fusillade voulant tout changer, tout oublier, tout recommencer, jusqu'a son look. Un nouveau départ quoi... Sinon, il a des yeux de couleur noire, un noir très profond qui lui donne un air mystérieux. Quant a son sourire, il est tout simplement a tomber... Un vrai sourire de charmeur !!

    Gouts vestimentaires : Me semble n'avoir aucun look particulier. Je n'aime pas ètre sappé comme un vieux plouc mais je ne fais pas spécialement attention a mon look. J'ai un faible pour les jeans larges style baggy ainsi que pour les chemises ouverte par dessus un tee shirt mais, je porte tout aussi bien des sweet plus moulant de chez Dolce & Gabbana et autre magasins de marque dans le mème style... Mais n'allait pas croire que j'aime porter des fringues de grandes marques. Au contraire, je ne porte que des trucs qui me plaisent. Il pourrait y avoir un gros logo Calvin Klein sur un haut, si je ne l'aime pas, je ne le porterais pas. De toute facon, je n'aime pas le principe de la société de consommation. Je n'aime pas dépenser parceque j'ai du fric, je ne dépense qu'a la limite de ce dont j'ai besoin...

    •Particularité(s): faites des phrases

    •Avatar utilisé: Milo Ventimiglia


• Le joueur derrière l’écran •


    •Prénom: Quelqu'un sur ce fofo ne me connait pas ?! Non ? Bon bah pas besoin de me présenter alors (a)
    •Age: Bientot la retraite -_________-"
    •Code: Osef du code (a)
    •Comment avez-vous connu le forum?: Haaannnn le fofo a pluuusss d'un an o_O ( 10 000 relances plus tard xD )
    •Incarnez vous un autre personnage ? Vouiiiiiii (a)


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Left_bar_bleue80/100¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C]   ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

Ta présentation est trop moche, tu peux recommencer xDDD
Pas taper, je t'aime (a)


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Left_bar_bleue72/100¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C]   ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:50

    Elle est pas moche et en plus jparle de toi dedans xD ( c'est ptètre pour ca kelle est moche en fait scratch (a))
    Et pollues pas ma présa, jai pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Left_bar_bleue31/100¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C]   ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:17

elle est quand meme longue ta présentation et t'as pas encore fini
et ben bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C]   ¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Broken & Lost ... Only Mike [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois^^ (Mike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser