Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amber || [ I am going wherever you will go]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Amber || [ I am going wherever you will go] Left_bar_bleue80/100Amber || [ I am going wherever you will go] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Amber || [ I am going wherever you will go] Empty
MessageSujet: Amber || [ I am going wherever you will go]   Amber || [ I am going wherever you will go] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

• Votre identité •


¤ Etat Civil ¤







    •Nom: Davis
    •Prenom: Amber Helena Maria
    •Surnom: Beber ^^, Amb', Princess'
    •Age: 20 ans ! Je deviens une grande fille hein ?^^

    •Date de naissance : 20 avril (a)
    •Lieu de naissance : Liverpool
    •Nationalité : Americaine/Portugaise/Britannique (H)

    •Groupe : Bitchy and then ?^^
    •Etudes/Emploi : Etudiante en Histoire


• Votre personnage •


¤ Mon Histoire... ¤







    •Rencontre des Parents: Mon père est quelqu'un d'exceptionnel. Dommage que je l'aime autant que je le deteste, sinon j'aurai bien aimé lui ressembler. Ma mère, c'est une ancienne mannequin portugaise, quant a lui, il est médecin.





    William Davis venait d'avoir quelques jours de vacances forcés, il ne voulait pas que son travail s'arrête, mais son directeur lui a conseillé, et donc forcé la main pour qu'il relache la pression et qu'il puisse enfin se détendre pour reprendre le boulot. C'est vrai que ça a toujours été dur de supporter William.. Arrogant, sur de lui, agressif, impulsif, autoritaire et determiné il detestait ne pas avoir tout sous contrôle. Il aime avoir le pouvoir, il aime travailler et étant brillant, il le fait remarquer aux autres se vantant extrêmement auprès de ses confrères, aux infirmières.. William adorait plus que tout rabaisser les gens, il était toujours en compétition, une compétition qu'il se lançait lui même, avec les autres, il avait besoin de se sentir fort, brillant, extremement puissant, confiant, le meilleur quoi. Le deuxieme jour de ses congés, il se risqua a sortir de ses livres de médecine, ses sites internet concernant un nouveau vaccin, pour se trouver un café au coin de la rue. Il avait pris un grand café noir à emporter, sans sucre, et s'appretait a retourner a ses recherches quand il vit une magnifique demoiselle qui semblait legerement perdu à Los Angeles.. Installée a la terasse du café, elle avait du mal a oser appeler un serveur pour qu'il prenne sa commande. Une jolie fille, de belles formes, brune, le teint bronzé, assez grande dans le genre, avec les yeux verts malicieux. Cette fille là en imposait et pourtant, sa carrure ne semblait pas correspondre à sa personalité.. Intrigué, et voulant faire le gentleman, William s'approcha d'elle, et par un petit claquement de doigt, le serveur se retourna et William lui pria de bien vouloir prendre la commande de la dame qui attendait depuis déjà trop longtemps, il lança même devant la demoiselle en question " l'attente pourrait ternir à sa beauté".. La jeune femme flattée, rougit légèrement, ses pomettes devenant entre le teint bronzé et rouge, et il lui demanda s'il pouvait s'asseoir à sa table...Impressionnée par son comportement et aussi reconnaissante, elle hocha la tête avec un aimable sourire où l'on pouvait apercevoir ses jolies dents blanches. Au début de la conversation, la demoiselle, restait sur ses gardes, n'ayant pas l'habitude d'être accostée ainsi, même avec un physique aussi avantageux que le sien...



    "Tu dis donc que tu viens directement du Portugal ?"



    La demoiselle hocha la tête, avec un petit sourire en pensant à son pays, il lui manquait déjà... Elle expliqua donc à William qu'elle était venue pour son "travail" qu'elle commencait tout juste et qu'elle se sentait assez perdu dans une ville comme Los Angeles. Le jeune homme sourit, un sourire moqueur, assez narquois et lui dit qu'elle n'avait pas a faire autant de chichis et que Los Angeles est une ville facilement compréhensible, il fallait juste avoir de la jugeotte.. La jeune femme, nommée Helena, ne le contredit pas, en rit même prenant sa remarque piquante pour de l'humour... Et oui, c'était trop tard, elle tombée déjà sous son charme..

    Mon père a toujours été connu pour être quelqu'un de talentueux, il a toujours eu ce petit quelque chose dans le regard qui le rendait si influent, si "grand", si important auprès des gens. Je ne sais pourquoi, personne n'a jamais su lui résister... Il avait dans les yeux, quelque chose de différent, de l'autorité peut être ? En tout cas, je savais que les gens le craignaient et, je crois qu'Helena le craignait déjà à ce moment là, mais elle prenait ça pour du charme surement... Le problème, c'est que l'amour rend aveugle.. mais la pauvre retrouvera vite la vue !

    •De 0 a 3 ans: 4 lignes complètes minimum

    •De 3 a 12 ans: 5 lignes complètes minimum

    •Les années Collège et Lycée: 6 lignes complètes minimum

    •A la Beverly Academy: 4 lignes complètes minimum

    •Les sequelles de la fusillade : 4 lignes minimum


¤ Mon Entourage... ¤







    •Côté coeur: Faites des phrases

    •Relations amicales: Faites des phrases

    •Famille : Faites des phrases


¤ Caractère ¤







    •Caractère: 8 lignes complètes minimum

    •Qualité principale: 2 lignes minimum, en faisant des phrases

    •Défaut principal: 2 lignes minimum, en faisant des phrases


¤ Physique ¤







    •Physique: 4 lignes complètes minimum

    •Gouts vestimentaires: 4 lignes minimum, faites des phrases

    •Particularité(s): faites des phrases

    •Avatar utilisé: La plus belle !


• Le joueur derrière l’écran •








    •Prénom: Genre ça interesse quelqu'un ^^
    •Age: Prête pour bientôt avoir une canne (a)
    •Code: POur être honnête j'en sais rien xD






    •Comment avez-vous connu le forum?: Par Dieu, il est apparu et là, c'est le drame =>[]
    •Incarnez vous un autre personnage ? Tu demanderas ça comme cadeau au père noël =]
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber || [ I am going wherever you will go]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hayya!! Une table en moins [pv Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser