Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 s'entraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:41

Personne ne le savait [d'ailleur personne n'en avait rien a faire] mais Ian se rendait régulierement a la salle de sport de l'université.Il se musclait, fesait du vélo, de la course a pied...
Ce matin la, il s'était levé tot avant l'aube pour s'entrainer.
Il était sur un appareil pour se muscler les abominaux ou il faut monter les jambes. Avant il avait deja fait des halteres, 10km de vélo d'appartement et 50 pompes. Il portait un débardeur blanc et un pentalon de survetement noir. Il était pied nus.
Il ne s'attendait pas a voir quelqu'un si tot que ca dans cette salle, d'habitude il n'y avait personne qui venait avant au moins 8h du matin. La Porte souvrit sur quelqu'un. Ian leva la téte et regarda la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:50

hj: j'espere qu'un autre sujet ne te dérange pas

dj: Audrey rentra dans la salle de sport elle adorait ca en plus de la musique elle était entrée en chantant assez fort ce qu'elle adorait faire, en tenue de sport avec un débardeur court et un pantalon taille basse. Elle n'avait pas vu tout de suite que quelqu'un se trouvait la car en général elle était la seule de cette université a se lever tot en tout cas c'est ce qu'elle pensait quand elle vit une tete qu'elle connaissait depuis peu dans le gymnase ce dont elle n'avait pas l'habitude car elle venait la une fois par semaine mais jamais le meme jour et elle n'était jamais tombée sur Ian jusqu'a aujourd'hui.. Elle s'arreta quand elle le vit et se cacha le ventre elle était tout de meme legerement pudique et timide alors se montrer c'était pas ce qu'il y avait de plus agréable pour elle

-salut

lui dit elle timidement en lui faisant un leger signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:38

hs : non c'est bon ^^

Ian entendit la personne chanter. Il fit une tete bizarre et sourit legerement . Il vit que c'était une fille. puis il distingua le visage de la personne. C'était Audrey !!! Il arréta son sourir moqueur.
Elle paraissait tres surprise et génée de le voir.


"Salut !" lui répondi il d'un ton enjoué

"Ca va comme tu veux ?" demanda il

Puis elle se cacha le ventre


"T'as mal au ventre ??" s'inquiéta il.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:43

elle était entrée dans la salle sans penser y trouver quelqu'un et d'un pas assuré jusqu'a ce qu'elle se trouve face a face avec Ian et elle sourit lorqu'il demanda si elle avait mal au ventre mais ca n'était pas vraiment et meme pas du tout le cas c'était juste qu'elle était assez pudique

-nan mais je suis du genre timide comme tu sais et meme si je mets cette tenue ben je le suis et en plus je pensais pas trouver quelqu'un ici en plus...Mais sinon ca va et toi?

dit elle en entrant un peu plus timidement dans la salle de sport toujours les bras croisés devant son ventre instinctivement et elle s'installa sur un banc de musculation en prenant au passage deux alteres de 5kilos...elle commencait doucement la musculation ca pouvait toujours servir on ne sait jamais et elle commenca a en faire en regardant en direction de Ian qui lui aussi faisait un peu de sport mais elle s'en serait doutée quand elle l'avait rencontré la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:22

Elle s'en serait douté ? vraiment ?... Pourtant Ian ne laissait rein transparaitre de son corps d'athléte. ^^.
Alan compris que c'était a cause de lui qu'elle était génée.


"Oh je suis désolé, je vais m'en aller..."

il se leva, pris sa serviette qu'il mit sur ses épaules et marcha vers son sac.

"... comme ca tu pourra faire du sport tranquillement sans avoir a cacher ton ventre !!"

il fit un petit sourir a Audrey

c'est étrange qu'on ne se soit jamais croisés ici avant !!....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:31

-hey je voulais pas te faire fuir t'en fais pas je vais survivre mais j'ai pas l'habitude de me dévoiler autant c'est pour ca

elle lui sourit commencant a soulever ses altères en le regardant et retirant les mains de devant son ventre ele ne voulait pas qu'il s'en aille c'était plutot cool de le voir ca faisait du bien de faire du sport a deux plutot que de s'ennuyer seule au bout de 10min..par contre il l'avait entendu chanter ce que personne n'avait jamais entendu et elle n'en parla plus espérant qu'il oublie car c'était s passion mais elle la caché toujours

-ouais c'est bizarre qu'on se soit jamais vu je viens une fois par semaine au moins ici...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:31

"T'es sure ? parce que si c'est pour étre génée ... ca vaut pas la peine !!" dit il doucement.

Audrey semblait d'accord.


"je viens aussi environs une fois par semaine mais souvent tres tot le lundi. Aujourd'hui on est mercredi, c'est pas mon jour habituel !!"

"bon, tu est prête a rivaliser aux pompes ??" demanda il d'un air malin et se métant au sol en position pour faire des pompes.

"Je te laisse méme faires des "pompes de filles" si tu veux ... je comprendrait que tu ne puisse pas rivaliser en pompes normal" il la regardait, joueur
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:41

elle lui sourit un peu moins genée maintenant et elle rigola a sa proposition..elle trouvait ca cool elle était très sportive en général.. Elle posa alors ses alteres et se dirigea vers Ian d'un air sur d'elle evidemment car elle était capable de le défier a ca elle avait très bien faire des pompes et meme les memes pompes que les mecs elle devait etre une des rares filles a savoir le faire d'ailleurs

-je suis plus génée ca va mieux...et puis sinon t'as bien fait de changer de jour cette semaine ou peut etre que t'aurais pas du venir je vais te battre et en faisant des vraies pompes mon cher je suis très douée pour ca comme je pouvais pas me payer des cours de sport j'en faisais seule a la maison et depuis j'arrete plus...désolée si je te bats je te promet que je le dirai a personne vraiment promi

lui dit elle avec un sourire sure d'elle et elle s'assit par terre en l'attendant et le regardant dans les yeux avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:20

"mais je ne me fais pas de soucis pour ca !! si tu savait le nombres de personnes que j'ai battu a ce jeu !!" il avait un large sourir

Audery vint se mettre en position en face de lui. Ils se regarderent dans les yeux.


"Préte ?" demanda il avant de lancer le départ

"trois deux un ...zéro" fit il. Puis ils commencerent a faire des pompes simultannément. Ian ne risquant pas de lacher avant elle, il était supra entrainé ! et pusi c'était un homme alors qu'elle c'était une fille (non sans rire) c'était normal qu'il gagne. Mais c'était un bel effort que de le défier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:40

elle lui fit un signe de la tete et lui dit un dernier mot avant qu'il ne commence a compter pour ce petit défi

-c'était sans doute des jeunes hommes qui n'avaient rien dans les bras je pense

dit elle en rigolant avant de commencer a faire des pompes pas trop vite pour ne pas se fatiguer mais pas trop doucement pour ne pas se laisser rattraper par Ian il n'y avait pas de raison, n lui était plutot musclé alors elle verrait bien comment ca se passerait...apres tout ele aimait le sport mais bon elle était peut etre pas aussi fort que lui elle verrait bien.. Elle en était déja a 20 pompes au bout d'une minute mais ca allait elle n'avait encore pas trop mal au bras c'était déja ca.. Elle lui tira la langue car pour le moment elle tenait plutot bien et elle ne risquait pas de faiblir tout de suite et puis si c'était le cas elle lui ferait des grimaces pour le faire rire

-je sens que je vais te battre te fais pas d'illusions

dit elle ironiquement en lui souriant tout en continuant a faire ses pompes avec le meme rythme que Ian
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:05

" Des garçons qui n'avaient rien dans les bras ?" s'indigna Ian. Ce n'était certainement pas le cas !! Il avait deja affronté pas mal de gros durs et des pordus de sport !
Ils continuerent donc leurs pompes. 20 pour Ian ce n'était vraiment rien ! En une série il en fesait generalement 50 et souvent il fesait 3 ou 4 séries a 10 minutes d'intervalles... Mais parfois il pouvait aller jusqu'a 80 en une seule fois et son record était de 107, un jour ou il était vraiment en forme. Ce jour là il s'était d'ailleur éppaté lui méme ! Mais apres il avait eu vraiment mal aux bras ! Surtout le lendemain qui avait été très rude! Ils arriverent a 30 pompes.
Audrey lui fesait des grimaces. Si elle comptait le déconcentrer avec ca ! elle se fourrait le doigt dans l'oeil !
Quand elle lui affirma qu'elle pensait le battre il lui répondit :


"Je ne pense pas non" avec un petit sourir en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:37

-on verra je suis forte tu sais

elle lui sourit et continua ses grimaces ...au bout de 40 elle avait un peu mal au bras mais elle ne voulait pas lacher car elle arrivait en général jusqu'a au moins 60 voire 70 alors elle ne pouvait pas abandonner maintenant meme si ca n'était qu'un petit jeu entre Ian et elle mais bon elle n'était pas du genre a se dégonfler meme pour un jeu.. En meme temps qu'elle faisait ses pompes elle essayait de trouver des moyens de le déconcentrer mais rien ne marchait il était aussi tenace qu'elle ce qui était plutot cool et c'est sans doute ce qui faisait que tous les deux s'entendaient bien pour le moment

-et ces gros bras que tu as défié comme moi il était aussi fort et musclé que moi alors?

lui dit elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:21

il la regarda dans les yeux

"oui mais pas autant que moi ! tu est une femme c'est normal ! Le jour ou les femmes en auront autant dans les bras que les hommes, il faudra s'inquiéter !!"

il haussa les épaules legerement en continuant ses pompes

"c'est la nature ! désolé" dit il avec un regard désolé

ils en était deja a 50 pompes. Ian ne voulais pas nono plus qu'Audrey se fasse du mal en forcant. Aucun des deux ne voulait lacher mais il ne voulais pas trop la pousser nono plus.


"ca va ?" demanda il sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:54

-je suis en pleine forme encore, meme pas mal aux bras

enfin presque pas mais bon c'était pas grave c'était qu'un jeu apres tout..un petit défi entre amis c'était marrant du moins pour elle qui n'avait jamais vraiment eu de vrais amis elle trouvait ca cool de se retrouver avec quelqu'un pour faire quelque chose de cool qui n'avait rien a voir avec les cours.. Elle commencait legerement a faiblir a présent et elle ne lui faisait plus de grimace mais elle comptait bien tenir jusqu'a un peu plus de 60 ca lui ferait son petit record personnel en meme temps

-les femmes peuvent devenir aussi fortes que les hommes nan mais tu crois quoi...Regarde j'en suis déja a 60 et je suis pas encore morte meme si ca devrait pas tarder mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:50

Ian sourit quand Audrey lui dit qu'elle n'était pas fatiguée.

"nooon pas du tout j'imagine !!"

Pour lui le petit pari n'avait rien d'un défi pour poser sa superiorité ou sa dommination ! il n'avait rien de rabaissant ou de déméritant pour le perdant. C'était juste un jeu. Mais Audrey ne semblait vraiment pas décidée a lacher l'affaire. Les deux jeunes étaient coriace et déterminés a se donner a fond dans leur effort. Aucun ne voulait céder. Ian pouvaient encore tenir un bout de temps ce qui ne sembalit pas étre le cas d'Audrey qui commencait a ralentir le rythme serieusement.

"Arréte de parler tu te fatigue encore plus !!" dit il avec un sourir
"et en plus tu te déconcentre toute seul!!" ajouta il
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:35

-je me deconcentre pas tout va bien

elle arreta de parler un petit moment jusqu'a arriver 80 pompes a peu pres mais la elle en pouvait pu et meme si ca n'avait rien d'une compétition entre eux deux elle avait voulu aller le plus loin possible et 80 c'était le maximum qu'elle pouvait faire et elle lacha et se retrouva sur le dos les bras ecartés, elle avait plus de force mais c'était pas grave c'était marrant tout de meme car elle n'avait jamais eu de moments de complicité comme ca avec le peu d'amis qu'elle avait eu

-je crois que je vais bientot perdre l'usage de mes bras malheureusement mais 80 pompes je suis fiere de moi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

Ian ne dit rien a la premiere réplique d'Audrey et il la regarda souffrir, résister bravement et enfin céder. Il fit un petit sourir ciompatissant lorsqu'elle s'écroula sur le sol. Il se releva avec legereté puis il massa ses bicepses tout de méme endoloris par l'épreuve alors qu'Audrey se retournait sur le dos, bras écartés. Il s'approcha d'elle et pencha sa téte au dessus d'elle avec un sourir malicieux.

"Ca va aller ??" demanda il

Puis il mis un pied sur la ventre de la jeune femme et mis les bras en l'air tel un boxeur qui vient d'emporter un combat.


"Le gagnan est Ian Cohen!" fit il d'une voix grave, imitant les commentateurs sportifs
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:34

-tout va bien je suis pas morte donc ca va

elle le regarda faire et mettre son pied sur son ventre d'un air victorieux et elle se mit a rigoler meme si elle avait plus trop de force et mit ses mains autours des molets de Ian comme pour dire qu'elle n'était pas encore tout a fait vaincu elle n'allait pas se laisser faire meme si elle faisait ca pour rigoler elle trouvait ca marrant de faire semblant de prendre ca au sérieux

je crois que les choses vont bientot s'inverser je vais te faire tomber et apres je serai la gagnante...j'hésite a rester gentille ou pas

dit elle en le regardant en faisant un sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:49

Audrey attarpa les molets de Ian qui essayait de garder l'équilibre du mieux qu'il pouvait.
Puis elle lui lança une phrase de menace mais c'était amical, Ian le compris bien.


"ahh j'ai peuuurrr" fit d'un air moqueur tout en riant.

"j'aimerais bien te voir pas gentille!"

Il la regarda en coin, pour voir sa réaction.
Dans tous les cas, l'ambiance entre Ian et Audey était beaucoup plus détendue qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:15

elle souriait elle l'aurait bien fait tomber mais bon par terre c'était du parquet alors elle allait eviter de lui faire mal alors qu'il venait a peine de se connaitre apres il lui en voudrait très surement alors elle evita evidemment.. Elle le regardait lachant son molet et restant sur le sol d'un air vaincu et fermant les yeux

-je suis trop gentille donc définitivement vaincu

dit elle en faisant semblant de bouder et restant allongée elle était au moins tranquille la apres sa longue séance de pompe où elle s'était tout de meme assez surpassée

le jour ou tu me verras mechante n'est pas encore arrivé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

Ian sourit en la voyant le lacher, ca ne l'étonnait pas, elle était trop gentille pour faire du mal.
Elle resta allongée sur le sol et ses répliques confortèrent Ian dans son idée : elle était vraiment incapable d'étre méchante et violente.


"J'aimerais bien te voir méchante quand méme ... mais pas avec moi !"

Puis il s'allongea sur le dos a coté d'elle. Il posa sa nuque sans le faire expres sur la main d'Audrey qui avait les bras écartés en croix.

"Désolé" murmura il en relevant la téte pour qu'elle puiss retirer sa main. Il était un peu mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:07

elle se tourna vers lui quand il s'allongea et elle lui sourit meme quand il s'était posé sur sa main ce qui ne la dérangeait pas meme si elle semblait un peu génée ca la faisait sourire tout de meme elle n'allait pas rester timide comme ca toute sa vie de toute facon defois elle ne supportait pas de se laisser faire meme si toute seule elle ne pouvait pas se défendre..

-t'en fais pas c'est pas grave je mors pas et je serai gentille avec toi..je ferai une dmonstration de méchanceté quand on me voudra encore du mal et qu'on me refera un oeil au beurre noir comme l'autre jour...je sais pas si tu seras dans le coin mais bon

elle lui sourit c'est vrai que l'autre jour elle s'était prit un coup de poing et elle regrettait de ne pas s'etre défendue plus longtemps apres s'etre prit ce coup mais bon maintenant c'etait fait mais elle aurait peut etre pas été bien loin vu qu'elle était parfois trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue38/100s'entraine Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:26

Ian sourit, voyant qu'Audrey plaisentait et n'était pas génée. Ca les décoincait un peu de parler tous les deux !! Comme elle, Ian ésspérait ne pas rester aussi timide et renfermé toute sa vie ! ca serait malheureux quand méme !! Puis Audrey plaisenta.

"J'espere bien ! Je veux te voir a l'oeuvre, luttant contre la mal ! Les poings tendu vers 3 gaillards comme des armoires a glace !"

il la regarda en coin et sourit. Malgres sa timidité, AUdrey semblait forte et déterminée. Ian songea qu'il ne fallait peut étre pas trop la chercher pour la trouver. C'est étrenge de penser qu'on peut avoir deux facettes aussi differentes en une seule et même personne ! Ian respectait beaucoup ca car lui n'était pas vraiment déterminé enfin ca dépend pour quoi. Au niveau du sport et des études il y est beaucoup, il se donne a fond, se fixe des objectif et se force de les respecter. Mais avec les autre personnes, il ne s'affirme pas et prefere jeter l'éponge si ca ne va pas quitte a passer pour un ringard ou une mauviette.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
s'entraine Left_bar_bleue31/100s'entraine Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:03

elle grimaca legerement mais rigola en meme temps c'est vrai qu'elle pourrait faire face a trois gaillards comme il disait enfin presque car la derniere fois elle avait tout de meme fini par partir apres avoir recu un coup de poing elle ne voulait pas avoir quelque chose de plus grave quand meme. Enfin bon c'est vrai que quand elle s'y mettait elle devenait une autre personne qui reussissait a ne pas se laisser faire malheureusement il lui fallait prendre beaucoup sur elle et avoir enormément de courage et ca lui arrivait rarement mais bon ca lui arrivait de ne pas vouloir se laisser traitrer comme une moins que rien car ca devenait lassant a la longue et elle en avait vraiment marre mais bon qui ne pouvait pas en avoir marre d'etre assez mal traité par les autres

-tu serais peut etre impressionné ou alors peut etre que je partirai en courant il y a plus de chances pour la deuxieme solution mais j'essayerai de me défendre avant enfin tu sais bien qu'ici c'est dur vu comment sont les populaires
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entraine Empty
MessageSujet: Re: s'entraine   s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser