Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Altercation [Pv Audrey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:04

Elle s'étonnait que cela ne soit pas encore arrivé.De quoi je parle vous demandez -vous?C'est plutôt simple à vrai dire,Joanna s'étonnait qu'elle n'ait pas eut de problèmes plus tôt,c'est vrai,depuis son adolescence elle a été marginalisée et traitée comme une moins que rien,comme si le fait d'être un tantinet différente faisait de vous un porteur de la peste ou d'une toute autre maladie contagieuse.Bien que ca lui soit parfaitement égal de ne pas être admirée et appréciée de tout ces riches fils à papa elle avait du mal à supporter leurs remarques chaque fois qu'ils passaient près d'elle,leurs remarques mesquines et blessantes,elle se contentait de les remettre à leur place avec quelques répliques cinglantes et ca avait plutôt bien fonctionné jusqu'à ce jour.Tout le monde connaissait le tempéramment de feu de la jeune femme et son côté imprévisible qui pouvait faire qu'en un instant la situation basculait dans quelque chose qu'on aurait même pas imaginé quelques secondes plus tôt.Ce fut exactement ce qui se passa ce jour là.

Ce matin là déjà elle était d'une humeur massacrante,il faut dire que la journée n'avait pas vraiment commencé pour le mieux,à peine le pied posé hors du lui qu'elle se ramassa lamentablement sur le sol,pas de chance pour certains,raison d'être de mauvais poil pour d'autres.Puis elle était descendu prendre son petit déjeuner et c'est ce moment précis que choisit sa mère pour lui rappeler qu'il était temps qu'elle change de comportement et qu'elle s'intégre un peu aux autres plutôt que de cultiver sa différence avec autant de plaisir.Il n'en fallut pas plus pour que Joanna laisse éclater sa colère et finisse par claquer la porte avant l'heure prévue.Très vite elle était arrivée à la fac et elle se dirigea machinalement vers le hall et le couloir,elle avait besoin de prendre quelque chose dans son casier,rien d'extraordinaire jusqu'à maintenant si on excepte l'état de colère dans lequel elle se trouvait.

Elle n'avait pas fait deux pas qu'elle croisa un groupe de garçons,elle n'y prêta pas attention,c'est plutôt eux qui firent attention à elle et l'interpellèrent en se moquant d'elle,au début elle ne dit rien,essayant de se contenir pour ne pas courir casser la figure à celui qui parlait.Mais celui-ci voyant qu'elle restait silencieuse prit un peu plus d'assurance et en rajouta,cette fois cela en était trop,ses poings étaient serrés et elle tremblait comme jamais,elle se retourna,son visage exprimait la haine,un sourire terrifiant s'y dessina et elle avanca d'un pas rapide vers le jeune homme,très vite il se retrouva par terre le nez en sang,malheuresement pour elle il n'était pas seule et elle eut le temps d'en prendre conscience lorsque deux d'entre eux l'attrapèrent et s'apprétèrent à lui faire payer ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:28

la fac n'était pas souvent particulierement calme ici en effet avec tous ces différents clans qui s'étaient formés au fur et a mesures des années et au fur et a mesure que les riches arrivaient les plus pauvres étaient la aussi ppur essayer de s'en sortir et ces divisions de catégorie étaient de pire en pire.. Il y avait également ceux qui jouaient les machos ou les filles qui se la pétaient juste parce qu'elles étaient legerement plus belles que les autres et tout ceci ne faiait qu'accentuer les rivalités ce qu'elle detestait le plus.. Elle pensait qu'en entrant a l'université ceci se dissiperait mais ca n'était pas le cas c'était encore pire depuis qu'elle était la alors qu'elle pensait que comme on était plus mature toutes ses differences changeraient et les gens s'en ficheraient mais ca n'était vraiment pas le cas

c'est ce qu'elle put constater ce matin la en arrivant en direction des casiers et qu'elle vit une jeune femme se faire bousculer par deux garcons deux fois plus grand qu'elle au moins...d'habitude elle ne rentrait pas dans ce genre de conflits car elle ne voulait pas avoir d'ennuies elle non plus mais elle en connaissait pas la fille qui était en train de se faire agresser et elle pensa qu'elle était nouvelle et elle voulait lui venir en aide car elle aussi avait connu une ou deux fois ce genre de situation directement a cause de sa situation. Elle s'approcha en colere alors qu'elle était plutot de bonne humeur ce matin et donna un grand coup de pied dans le tibia d'un des deux mecs qui lacha l'autre jeune femme et se retrouva par terre a coté d'un mec qui avait le nez en sang mais elle ne savait pas comment ca s'était passé...

-tu veux que je t'aide ca va pas d'agresser des filles comme ca pour faire le macho je crois rever

d'habitude elle n'était pas du genre très courageuse mais la elle avait prit son courage a deux mains pour faire ca et elle regardait a présent l'autre jeune homme qui tenait toujours Joanna avec un regard de colere elle ne savait pas si elle allait se prendre un coup ou s'il allait partir mais bon tant pis elle ne s'en voudrait pas de pas avoir été timide aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

Elle crut voir sa dernière heure arriver,un de ceux qui la tenait lui murmurrait à l'oreille que les gens comme elle ne devaient pas vivre,elle était enragée mais malgrè toute la force qu'elle pouvait avoir malgrè le petit bout de femme qu'elle était,ce n'était pas suffisant pour éliminer deux grands gaillards de plus d'un mètre quatre vingt chacun.Elle s'attendait à se prendre une belle raclée,mais c'était sans compter sur une courageuse jeune femme qui vint éliminer,d'un coup de pied dans le tibia,un de ses adversaires.Joanna observa la scène avec amusement,elle lui devait une fière chandelle c'était certain,mais elle réglerait ca avec elle un peu plus tard,car pour le moment il n'en restait qu'un,le seul qui continuait à la tenir et qui lançait un regard mauvais à celle qui venait de lui sauver la mise,ne supportant pas cette attitude elle lui mit un coup de coude dans le ventre ce qui le fit lâcher prise puis histoire de finir en beauté elle continua par un coup de genou dans la partie sensible des hommes et un autre en plein visage.Il tomba à terre ne sachant pas où poser ses mains étant endolori de partout.

Jo' était essouflée mais calmée,au moins lorsqu'elle se battait ca l'apaisait ce n'était pas pour autant qu'elle recommencerait.Et puis elle s'était mise dans un sacré pétrin,cette fois encore elle venait de donner raison aux amis de Shawn qui ne cessaient de lui répéter qu'il ferait mieux de ne pas sortir avec une fille aussi bizarre et tarée.Elle comprenait qu'il puisse avoir honte d'elle,elle-même commencait à se sentir coupable d'avoir été si violente tout à coup.Néanmoins elle ramassa son sac et se tourna ensuite vers la jeune femme qui s'en était mêlé,elle lu fit un sourire plein de gratitude et lui dit:


"Salut,merci pour ce que tu as fait,je crois que j'aurais été salement amochée si tu n'étais pas intervenue,je m'appelles Joanna,mais pour toi ca sera Jo'!"

Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil puis voyant que les 3 abrutis au sol attiraient les regards elle attrapa la jeune femme par l'épaule et l'éloigna un peu pour qu'on évite de les mêler à cette histoire bien que tôt ou tard ca viendrait à ce savoir Joanna préférait que ce soit tard plutôt que tôt...Une fois à l'écart elle s'appuya contre un mur et soupira,se prenant le visage entre les mains,se sentant soudain mal à l'aise.

"Je te dois quelque chose,une fière chandelle serait le mot approprié,merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:58

elle avait finalement rigolé en voyant Joanna se defouler apres le dernier mec qui avant de tomber avait mit une belle claque a Audrey qui ui vaudrait un bel oeil au beurre noir qui arrivait déja ce qu'elle vit en se décalant un peu plus loin comme si elle n'avaient toutes les deux rien fait.. Elle grimaca en se regadant dans un miroir du couloir et retourna son attention vers la jeune fille qui heureusement elle n'avait rien c'était déja ca..
Elle était contente que ca se soit arrangé aussi vite mais en colere car tout le monde passait dans ce couloir et personne n'intervenait c'était rageant de voir que certaines personnes en avait rien a faire des filles comme elles deux qui étaient plutot du genre a se faire eclure des groupes


-je sais pas comment j'ai fait mais en tout cas je suis intervenue alors que d'habitude je serai sans doute partie en courant.. J'aurai un bel oeil au beurre noir pendant trois jour mais bon c'est pas grave je suis fiere de moi

dit elle en souriant a la jeune femme qui venait de la remercier de toute facon ca lui faisait plaisir d'avoir été la defendre et au moins elle ne s'était pas acharnée contre elle en disant qu'elle aurait pu se débrouiller toute seule comme ca lui était arrivée une fois quand elle était au lycée

-de rien t'en fais pas je sais ce que c'est je connais ca depuis longtemps...ils t'ont rien fait au moins j'espere sinon j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:14

Si elle ne supportait pas une chose c'était bien qu'on frappe les filles,qu'un gars frappe une fille et surtout quand celle-ci n'avait rien fait,c'est pourquoi lorsque Audrey se prit une claque elle donna un énorme coup de pied dans le ventre à l'auteur des faits,il avait dû le sentir passer vu la taille des boots de Joanna et les petites ou plutôt énormes plaques de fer qu'elles possédaient.La pauvre Audrey avait un bel oeil au beurre noir par sa faute,elle en loupait pas une ces derniers temps,elle avait vraiment la poisse,c'était pas possible.De plus elle se demandait si elle ne devrait pas s'en aller,quitter l'Université et aller ailleurs,elle ne supportait plus ces comportements superficiels et égoistes où seuls les mieux habillés,maquillés étaient respectés.On se serait cru dans une dimension parallèle.

"Par ma faute tu as reçu un coup,je suis sincérement désolée,ca n'aurait pas dû arriver,t'en fais pas la prochaine fois que je le croise je lui ferais payer."

Elle était sérieuse,même si c'était dangereux parce que maintenant il fallait bien entendu s'attendre à des représailles c'était certain.

"Non,n'y retournes pas je crois qu'ils vont avoir du mal à se relever mais nous vaut mieux qu'on déguerpisse le plus vite possible parce que leurs amis vont pas nous lâcher,d'ailleurs je voudrais aps te donner d'ordres mais on devrait rester ensemble pour ne pas risquer quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:49

elle était contente que la jeune femme lui parle aussi rapidement et qu'elle s'excuse meme si elle n'aurait pas eu besoin de le faire car un oeil au beurre noir c'était pas très grave apres tout elle s'en fichait et puis pour commencer l'année c'était plutot bien ca montrait son nouveau coté rebelle qu'elle recherchait mais elle pourrait aussi se faire plaindre et les faire renvoyer peut etre avec cet oeil si le directeur la croisait dans les couloirs.. Elle commencait a s'éloigner du lieu ou elles s'étaient toutes les deux battus l'air de rien et elle espérait ne pas etre embeter tout de suite par leurs amis filles ou garcons mais surtout les filles car c'étaient de vraies peaux de vaches leurs copines

-t'en fais pas je risque pas d'y retourner pour le moment un oeil au beurre noir ca suffit...et t'en fais pas c'est pas grave j'ai connu pire avec eux une fois mais depuis j'avais rien eu d'autres...Mais sinon je suis d'accord pour qu'on reste ensemble si jamais ils nous arrivent de nouveaux quelques choses...on fera les ninjas a deux
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:43

Maintenant elle faisait fonctionner ses méninges pour trouver un moyen de les sortir de cette impasse et c'était plutôt laborieux,surtout dans l'état de nerf dans lequel elle se trouavit,ca s'annoncait mal mais elles allaient avoir la paix pendant quelques jours et avec un peu de chance quelques semaines mais après qu'est ce qu'il leur arriverait?Son bon sens lui disait de trouver Shawn et de lui raconter ce qu'il venait de se passer,lui qui avait une solution à chaque problème saurait quoi faire.Cependant sa fierté déplacée lui disait de se débrouiller seule,Shawn n'avait pas donné signe de vie depuis un petit moment maintenant et que peu importait son avis!Comme à son habitude elle écouta sa fierté,ce qu'elle avait également fait peu avant et vu où ca l'avait mené elle aurait certainement mieux fait de changer son fusil d'épaule.

Attends tu veux dire que ce genre de choses t'était déjà arrivée avant?Mais pour qui se prennent ils?On est où là?Dans le Bronx?

Ca la dépassait,elle,on l'avait toujours raillée,on s'était moquée d'elle mais jamais oh non jamais on en était venu aux mains sauf cette fois ci,parce qu'on savait très bie nque sa vengeance serait terrible,d'ailleurs là,elle était prête à leur faire payer,eux comme des lâches s'y prenaient à plusieurs mais elle,elle les prenait un par un et leur faisait des misères et ca l'amusait.Oui,bon elle était un tantinet sadique mais fallait pas la chercher et là en l'occurence on l'avait plutôt pas mal trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:57

elle rigola c'est vrai qu'on aurait pu se croire dans les quartiers chauds de new york parfois mais bon elle elle s'y était habituée maintenant et généralement elle essayait de ne pas chercher les ennuies ce qui faisait que son coté timide continuait et elle n'arrivait pas a s'en defaire sauf de temps en temps comme dans la situation ou elle avait défendu Joanna. Mais bon maintenant ca aurait pu changer si tout ces clans pouvaient enfin se dissoudre ca serait parfait

-on pourrait s'y croire dans le bronx défois il y a tellement de rivalité et de clans ici c'est incrayable c'est pire qu'au lycée crois moi

elle ne parla pas tout de suite de ce qui lui était déja arrivée ici car elle essayait de l'oublier enfin en quelques sortes car c'était un mauvais souvenir et elle ne voulait pas se faire plaindre mais bon apres tout au moins elle serait prévenue et elle pourrait y faire attention

-Ouais je me suis retrouvée avec une entorse quand je suis arrivée ici j'étais encore plus coincée que maintenant je te raconte pas et puis ben des filles on fait les malines et elles avaient aussi envi de ridiculiser les nouvelles c'est une constante ici de toute facon il faut se faire des amis très vite sinon apres c'est le clan des coincés qui est reservé a la personne comme moi d'ailleurs. Mais on s'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:26

Joanna était persuadée que même dans le pire des quartiers chauds du pays ils ne se comportaient avec autant de mépris des autres qu'ici.D'ailleurs à choisir elle était persuadée qu'elle préfererait un quartier à ces riches insupportables.Audrey n'avait pas tort sur un point,ici c'était pire qu'au lycée.Comme tout jeune américain qui se respecte elle avait connu la vie lycéenne type,les populaires c'est-à-dire les sportifs,sortant avec les pompom girls ou alros avec les filles les "plus belles",les intellos,les marginaux,c'était d'un pathétique,elle n'avait jamais supporté ce tri fait entre les individus.La société américaine était de toute facon construite comme ca,creusant des clivages entre les différentes catégories de personnes et elle trouvait ca navrant.Elle écouta attentivement le récit de la jeune femme,un peu horrifiée,elle n'aavit jamais rien fait à personne et ces filles l'avaient humiliée juste pour le plaisir,comment pouvait-on être autant dénué de sentiments humains?Ca la dépassait.

Tu sais j'habites ici depuis que je suis petite et je vais te dire une chose,dès que tu es nouveau ils te font sentir que tu as intérêt à choisir ton camp!Au collège,puis au lycée,j'ai toujours refusé d'intégrer un clan ou un groupequelconque,on m'a mise à l'écart.Même sans ca,on va dire que physiquement je faisais partie des marginaux et en partant de ce principe aucun clan ne voulait de moi.

Elle étouffa un éclat de rire.Ca lui avait toujours été égal,elle adorait son look d'antan de punkette,aujourd'hui elle s'était assagie de ce côté là mais elle le restait dans l'âme,elle restait quelqu'un de contestataire et qui nageait à conre courant.

Tout ca pour te dire que les plus imbéciles c'est eux de ne pas s'ouvrir à la différence,ils savent pas ce qu'ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

elle sourit elle était entierement avec elle, elle ne voulait faire partie d'aucun clan elle aussi elle trouvaiit ca enfantin et completement stupide d'ailleurs c'était triste que ces distinctions sociales ou vestimentaires continuent ici c'était vraiment completement idiot mais bon la situation était comme ca et les plkus riches continueraient tout de meme à se prendre pour les rois du monde et ca risquait pas de changer de si tot de toute facon. Elle aurait ben voulu arretr d'etre une de ces jeunes femmes persécutées mais elle ne voulait en aucun cas faire partis de ce qui prefere taper sur les plus faibles et leur faire la misere

-moi je trouve ca triste qu'ils s'ouvrent pas a nous mais bon si c'est pour qu'ils aient la meme attitude apres en étant tout de meme avec nous ca sert a rien...je préfère les regarder se riiculiser et j'aimerai un jour etre la pour les voir prendre conscience qu'ils étaient ridicules

elle sourit c'était cool qu'elles pensent pareilles toutes les deux c'était rare sur ce campus que quelqu'un pense comme elle car ils étaient peu dans cette situation mais on savait toujours qui c'était vu qu'ils étaient peu nombreux comme elle a etre exclue et a se faire chercher des ennuies
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

En même temps on peut voir ca comme une chance,ca nous évite de supporter ces imbéciles et ca c'est putôt un bon point,je pense que pour ma part,même si j'étais intégrée je les supporterais pas plus de quelques heures,j'aime pas les gens qui n'ont pas de véritables conversations et qui se pensent supérieurs aux autres.

Sur ce point elle était assez catégorique et ca se comprenait,elle parlait en connaissance de cause,elle avait essayé de faire ami/ami avec des gens comme eux mais c'était mission impossible,au final ca se terminait toujours de la même façon on la prenait pour une tarée et on la relayait au rang de marginale.Elle avait pourtant fait l'effort d'aller vers eux mais lorsque c'est fait que dans un sens,i lest normal que cela ne fonctionne pas.

Et si on allait boire un verre pour fêter notre mince victoire sur ces fils à papa,c'est moi qui t'invite

Elle lui fit un sourire,de toute façon aujourd'hui les cours étaient finis pour elle,alors autant faire quelque chose d'agréable plutôt que de ressasser ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:23

-si leur vraies grandes conversations ca doit etre sur comment on va les embeter demain ces marginaux et ces pauvres...ou qu'est ce que je vais me mettre demain mon armoir est remplie mais j'ai plus rien a me mettre

dit elle en rigolant et en imitatn toutes les filles de riches qui se la petaient un peu trop parfois...Puis elle reprit son sérieux toujours en marchant avec Joanna dans le coloir sans savoir dans quelle direction elle allait de toute facon elle n'avait pas encore cours maintenant et ca lui faisait plaisir de discuter avec quelqu'un qui ressentait la meme chose qu'elle et meme si elle n'aurait pas voulu etre entendu de peur de se faire encore taper dessus au mois elle pouvait se defouler avec quelqu'un sur toutes ces pestes

-je pourrai jamais trainer avec eux moi non plus ca serait completement impossible je prefere rester enfermer dans mon petit monde avec mes études et mon petit boulot..Et sinon j'accepte avec plaisir ton invitation ...fetons notre courage et mon super oeil au beurre noir
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:10

Ouais tout à fait le genre de conversations purement inutiles.Je sais pas si leur méchanceté est naturelle ou bien s'ils la travaillent dans un sens ou dans un autre cela ne m'étonnerait pas.

Elle eut un petit rire et elles sortirent de l'établissement en direction du centre ville,pour un petit bar que Jo' connaissait très bien,c'était relativement abordable et puis la musique qu'ils passaiet était écoutable,c'était autre chose que de la pop acidulée que Joanna haïssait par dessus tout.

Ton oeil au beurre noir,on demandera de la glace là-bas pour que tu puisses la mettre dessus et que ca désenfle un peu,il t'a pas loupé cet abruti,si seulement il faisait aussi bien fonctionner ses neurones que ses muscles...

Elles parvinrent bientôt dans la rue où se trouvait le fameux bar,elle ouvrit la porte et salua le barman puis se dirigea vers sa table habituelle demandant de la glace.

Tu prendras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:56

elle était très en colere apres ce jeune homme qui lui avait fait cet oeil au beurre noir mais bon elle s'en fichait au moins une fois to le monde parlerait d'elle dans l'université et pas seulement pour sa timidité et son coté coincé c'était déja ca. Elle touchait de temps en temps son oeil qui était vraiment gonflé et c'était certain qu'elle avait besoin de glace car sinon elle allait en avoir pour 3 semaines avant que son oeil dégonfle et elle ne voulait pas voir ca...Elle n'était pas du genre a se soucier de son apparence en général mais la tout de meme un oeil au beurre noir c'était pas vraiment très esthétique tout de meme.. Elle rigola au remarque de Joanna en effet ils avaient pas vraiment des conversations très interessantes en général c'était pas top et elle était ravie de ne pas faire partie de ces gens là

-je prendrai un lait fraise s'il te plait... Sinon je suis bien dans mon petit univers de timide et solitaire c'est beaucoup mieux de toute facon que de se moquer des autres et de parler toute la journée de shopping, de mec...c'est pas très interessant.Enfin je dis ca parce que j'aime les études aussi mais bon c'est vrai que l'apparence c'est pas mon truc

elle regardait la décoration de cecafé qu'elle ne connaissait que de nom car elle travaillait dans un autre café et elle ne sortait en plus jamais de toute facon car ca l'interessait moins en général que les études mais la elle était contente d'avoir rencontré joanna pour venir faire un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:33

Elle commanda le lait fraise d'Audrey et se prit une bière lorsque le barman ramena la glace et vint prendre les commandes,elle papota un moment avec lui et lui présenta sa nouvelle amie.Puis il repartit derrière son comptoir.Elle le connaissait depuis longtemps,ca avait été un de ses premiers petits amis,elle s'en souvenait parfaitement,ils formaient un jolie petit couple mais avaient dû arrêter de se voir lorsque celui ci fut arrêté pour possession de Marijuana,ses parents avaient refusés qu'elle reprenne contact avec,bien sûr elle ne les écouta pas mais lorsqu'il sortit il était différent et cela ne dura pas très longtemps entre eux,cependant ils restèrent bons amis.Et puis Jo' connaissait pratiquement tout les barmans de la ville,elle sortait beaucoup,elle n'était pas non plus une soularde mais plus une fêtarde dirons nous.

J'aime bien sortir pour ma part mais je voulais pas aller à l'Université,mes parents m'y ont obligé,alors j'ai suivi sans broncher,mais après cette licence d'histoire je vivrais de la musique.D'ailleurs si un soir tu travailles pas trop je t'inviterais bien à sortir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:43

elle écoutait Joanna parlait et il se trouvait que toutes les deux étaient tout de meme differentes dans les comportements c'était bizarre et pourtant elle s'entendait très bien mais tant mieux ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas discuter aussi longtemps avec une fille de tout et de rien d'ailleurs et pourtant Joanna n'aimait pas les cours et plutot les sortis alors que pour elle c'étati tout le contraire mais elle était contente d'avor une nouvelle amie aussi sympathique qu'elle

-une licence d'histoire t'as du courage!! enfin bon l'université c'est dur de toute facon meme si c'est mon univers tout de meme...Par contre la musique ca a rien a voir quand meme .. tu chantes?

elle l'écoutait attentivement, elle aussi adorait la musique en plus des études elle aurait aimé vivre de ca mais la elle ne pouvait pas se le permettre car le monde de la musique n'était pas vraiment stable ce qui est très dommage car elle aimait plus que tout ca mais personne ne le savait en fait

-j'adore la musique vraiment aussi... Et pour la sortie je suis pas trop du genre a sortir mais bon pourquoi pas essayer une fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

La licence d'histoire était la seule chose que j'étais susceptible de réussir,c'est une matière qui me passionne,notamment l'histoire de la découverte de l'Amérique mais je suis plus forte avec les histoires des pays du vieux continent,notamment la France qui a une histoire passionnante...Aller j'arrête de t'ennuyer avec ca.

Elle lui sourit,elle savait que sa passion peu la partageait,c'était sans doute une passion tout autant que la musique,savoir ce qui s'était passé avant leur venue sur terre,ca la fascinait.Quand elle commencait à en parler elle ne s'arrêtait que difficilement alors cette fois elle préféra mettre le stop elle-même.

Euh oui je chante mais je ne pense pas que ca t'intéresse ce que je fais musicalement,on va dire que c'est de la musique plutôt violente,j'aime pas tout ce qui est doux ca a plutôt tendance à m'ennuyer.

Le serveur leur apporta leur commande et elle prit sa bière pour en boire une gorgée.Derrière son apparence de brute elle était en fait quelqu'un de fragile mais ca elle ne le montrait pas,c'est comme si Achille avait dit à tout ses ennemis que son talon était son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

-tu ne m'ennuies pas du tout ni avec l'histoire ni avec la musique vu que j'aime les deux c'est pas un souci mais c'est vrai que la musique violente par contre c'est pas trop mon truc...je préfère jouer de la variété en général par contre mais bon je suis sure qu'une fois ca peut s'apprecier

elle la regarda puis regarda le serveur leur apporter leur commande et le remercia avant de retourner son attention vers Joanna qui lui parlait avec passion de tout ce qu'elle aimait et meme en étant différente elles avaient les memes centres d'interets mais les exploitées differements mais c'était tout de meme cool

-je vois que quand une passion te tiens a coeur tu la vis a fond t'as de la chance j'aimerai tellement pouvoir en faire autant mais bon pour le moment j'ai des obligations entre les cours et mon travail j'ai malheureusement pas le choix je peux pas penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:42

Tu sais même si nous sommes différentes je pense qu'on peut beaucoup apprendre l'une de l'autre,tu es quelqu'un qui a de la conversation et qui est intéressante,j'aimerais beaucoup qu'on se refasse ce genre de choses.Attention je ne parles aps de nous battre non,juste de venir se prendre un verre et de papoter.

Elle lui fit un petit sourire,et après on osait dire qu'elle n'aimait pas les autres et qu'elle était misanthrope,sottises.Elle aimait les gens biens et il y avait une sacrée nuance.Elle but un peu de sa bière,elle rentrerait sans aller en cours aujourd'hui,elle n'avait pas le coeur à cela,elle demanderait à un de ceux qui lui parlaient.

Je pense que si on ne vit pas pour nos passions la vie n'est rien d'autre que quelque chose de pénible,faut vivre ce qu'on a envie de vivre et au moment où on en a envie,sinon tu mourra avec des regrets,je veux pas en avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:50

elle rigola evidemment elle aussi ne voulait pas se refaire se genre de bagarre et elle n'espérait vraiment pas avoir de nouveau affaire a ce genre de mec ni avoir un nouvel oeil au beurre noir dailleurs c'était pas le but de ses années d'études ici et si ses parents le savaient elle serait sans doute deja rentrer chez elle au milieu de sa campagne

-ouais moi non plus je veux plus de bagarres de ce genre je préfère pas franchement c'est pas vraiment agréable c'est certain... Sinon je suis entierement d'accord pour revenir boire un verre et parler toutes les deux ca sera sans probleme

puis elle l'écouta parler des passions c'est vrai que la vie était dur sans passions mais bon quand on avait pas le choix de les mettre de coté en attendant de pouvoir les vivre on était vraiment obligé de faire des sacrifices ce qui n'est pas forcément le plus facile a faire c'est vrai

-je ne veux pas en avoir non plus et j'aimerai penser comme toi mais...j'ai pas le choix je suis malheureusement obligée de travailler mais peut etre plus tard meme si j'aimerai que ca soit tout de suite mais bon je peux malheureusement pas
Revenir en haut Aller en bas
Joanna M
Invité




Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:15

Tu m'en vois ravie,je suis contente que tu acceptes,avec les problèmes que je viens de te causer j'aurais parfaitement compris que tu refuses mon invitation.

Elle lui fit un sourire radieux puis termina sa bière d'une traite,la bière son pêché mignon avec le beurre de cacahuètes pas très bon pour la santé d'ailleurs.Lorsqu'Audrey évoqua le fait qu'elle était obligée de travailler elle se sentit honteuse,elle avait beau faire sa rebelle et tout le tralala elle restait une fille de riche et donc elle n'avait aucun problème financier,elle savait que si il lui arrivait un pépin ses parents pourraient gérer la situation,malgrè tout elle avait travaillé et gagné des sous pour mettre de côté mais cet argent était plus un bonus.Elle baissa la tête un peu honteuse de son comportement et lui dit.

Je comprends,je te donnes des conseils alors que je ne te connais même pas,j'avoues que c'est plus facile pour moi parce que mes parents s'en sortent bien financièrement,sans ca je pense que je ne serais aps si égoïste,je sais combien de personnes voudraient être à ma place,c'est pour ca que j'essaye de faire de mon mieux.Je te trouevs courageuse de faire ce que tu fais.

Sans le vouloir Audrey venait de fêler une partie de la carapace de Joanna et sans doute se dévoilerait elle encore,qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Altercation [Pv Audrey] Left_bar_bleue31/100Altercation [Pv Audrey] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:47

-j'aurai refusé en aucun cas vu que j'ai pu me venger sur lui de la colere que j'avais en moi depuis deux ans alors ca m'a fait du bien de me défouler et en plus il le méritait alors voila..

c'est vrai que depuis deux ans elle retenait en elle la colère de toutes ces humiliations faites par toutes ces personnes qui n'avaient aucun scrupules a les lui faire subir alors la meme si elle avait eu plus d'ennuies apres avoir aidé Joanna elle serait tout de meme venue avec elle vu qu'elle aurait defoulé toutes ses frustrations grace a elle.. Elle regarda Joanna finir son verre d'une traite ce qui la fit sourire et elle continua de l'écouter parler

-tu sais les conseils sont toujours bons a prendre t'en fais pas..Et puis si tu es riche crois mois profites en on sait jamais ce qui peut arriver mais t'en fais pas je suis pas jalouse ni envieuse je préfère connaitre les gens pour ce qui sont c'ets mieux...je trouve de toute facon qu'on est plus ou moins d'argent il faut etre courageuse..toi parce qu'il faut pas que tu deviennes comme tout ceux qui se la petent et moi ben juste parce que je dosi travailler mais c'est moins insurmontable que pour toi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation [Pv Audrey] Empty
MessageSujet: Re: Altercation [Pv Audrey]   Altercation [Pv Audrey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation [Pv Audrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser