Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Canavaro

Sandy Canavaro


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Coté coeur : Love ? Not for a bitch !
Etudes : Psychology
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Left_bar_bleue73/100¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Empty_bar_bleue  (73/100)
Citation du jour: Look at me, I\’m THE best !
Relationship:

¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤   ¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:42

• Votre identité •


¤ Etat Civil ¤


    •Nom: Canavaro
    •Prenom: Sandy
    •Surnom: Je vous laisse en trouver Razz
    •Age: 21 ans
    •Date de naissance : 20 juillet 1986
    •Lieu de naissance : Toscane - Italie
    •Nationalité : Italienne

    •Groupe : Bichie'Z
    •Etudes/Emploi : Psychologie


• Votre personnage •


¤ Mon Histoire... ¤


    •Rencontre des Parents:

    Les parents de Sandy se sont rencontré à l'Université. Sa mère faisait des études pour devenir pédiatre tandis que son père rêvait d'être avocat. Ils tombèrent rapidemment sous le charme l'un de l'autre malgré leurs différences au niveau de leurs visions de l'avenir. Dès qu'ils eurent fini leurs études, ils se marièrent. Ce n'est que quelques années plus tard que la mère de Sandy découvra à quel point son mari était violent ...

    •De 0 a 3 ans:

    Sandy est née en plein milieu du mois de juillet. C'est sa mère, d'origine Américaine qui lui a donné son prénom. Elle est enfant unique. Elle est très intelligente. Elle apprend rapidemment à lire et à écrire. Elle développe une passion pour la danse dès son plus jeune âge. Malgré sa capacité d'adaptation, sa vie était bien plus compliquée. En effet, sous des airs d'enfance paisible et tranquille, Sandy a vécu un véritable enfer ! La petite assistait à des scènes horribles dès son plus jeune âge. Son père battait sa mère devant ses yeux. Sandy hurlant dans un coin, regardait, choquée ces scènes qui l'ont traumatisées à vie.

    •De 3 a 12 ans:

    En primaire, elle a beaucoup d'amis car même si elle un peu timide, elle est aussi très sociable. Elle est plutôt bavarde mais très gentille en classe. Donc, chaque nuit, elle s'endormait sous des cris. Chaque nuit, elle faisait des cauchemards. Et chaque matin, sa famille s'efforçait de paraître heureuse. La mère de Sandy a toujours aimé sa fille et elle s'occupait bien d'elle. Sandy adorait sa maman mais elle était terrorisée par son père violent. Celui-ci ne lui accordait aucune importance et même il ne la tapait pas, il ne se rendait pas compte qu'elle existais. Sandy a toujours vécu dans cette souffrance. A l'école de sa région de Toscane, elle apprend non seulement l'italien mais aussi l'anglais, langue internationale.

    •Les années Collège et Lycée:

    Sandy après avoir fini ses années de primaire rentre au collège où elle se fait rapidemment de nouveaux amis. Naturelle et calme, intelligente et conscience, elle est très appréciée par les professeurs qui la consièdre souvent comme leur chouchoute. Evidemment, elle fait des jalouses autour d'elle. Pas très populaire, elle essaie de plus en plus souvent de se faire remarquer. Mais elle reste gentille et sincère en amitié. Ses vrais amis apprécient son sens du dévouement et sa serviabilité. Chez elle, c'est toujours aussi dur. Ses parents continuent à se disputer et son père devient de plus en plus violent.

    Elle a 16 ans lorsque sa mère prend une décision qui va bouleverser la vie de Sandy. Sa mère décide de l'envoyer en Amérique, chez un oncle éloigné. Pourquoi ? Sandy ne comprendra pouruqoi que quelques moisplus tard lorsqu'elle recevra une lettre de sa mère:

    " Ma chérie,

    Je sais que tu m'en veux plus que tout de t'avoir envoyée vivre en Amérique. Tu dois me détester d'avoir fait ça. A cause de moi, tu es devenue une orpheline, sans parents. Je sais que tu dois penser que je suis horrible et que je ne t'amais pas. Mais c'est faux ! Tu es et tu seras toujours la seule personne qui compte à mes yeux, la seule personne que j'aimerais toute ma vie. Tu es ma petite fille ...

    En t'envoyant chez ton oncle, j'ai voulu t'épargner des années de souffrance et de douleur, auprès d'un père ignoble. Je t'ai toujorus défendue et c'est moi qui recevait les coups. Mais si c'était à refaire, je continuerais à te défendre parce que tu mérites une vie meilleure que celle que je t'ai donnée. Loin de ton père, tu t'épanouiras et tu pourras grandir et mener une vie heureuse.
    S'il te plaît, ne m'en veut pas, j'ai pris la bonne décision, j'en suis sure. Sache que tu resteras toujours ma fille et que je te m'aimes plus que tout.

    ' Trace ta route, ne revient jamais en arrière, regarde devant toi, ce qui est fait est désormais du passé ... '

    Ta maman qui t'aime. "


    C'est ainsi que la lettre s'achevait. Sandy a beaucoup pleuré mais elle a décidé de suivre le conseil de sa mère. Elle devait tracer sa route et c'est ce qu'elle a fait. Ne comprenant toujours pas la décision de sa mère, elle est tout de même devenue plus mature. Seulement, sas années gravées dans sa mémoire, elle s'est forgé un caractère hautain, possessif et égoïste. Toutes ces années de malheurs l'ont changée.

    A jamais ?


    •A la Beverly Academy:

    Désormais, elle ne pense plus qu'à elle, elle trace sa route, se souciant peu des autres. Elle s'est inscrite à l'académie de Beverly Hills, ville où elle vit désormais seule. Elle est indépendante et elle sait prendre soin d'elle même. Elle ne veut plus s'attacher aux gens et les garçons lui font parfois peur. Peur parce qu'elle se souvient de son peur. Elle n'accorde que très rarement sa confiance. Cependant, elle adore draguer les mecs et les laisser tomber après. Elle s'est lancée dans des études de psychologie, surement pour essayer de comprendre les humains et leurs comportements, parfois atroces.

    •Les sequelles de la fusillade :

    Lors de la fusallade, Sandy n'a heureusement pas été blesséE. Elle a tout de même gardé de nombreux séquelles au niveau moral. Elle prend conscience petit à petit de ce qui lui est arrivé. On peut dire que ça commence à la faire changer en bien, elle veut d enouveau être la fille qu'elle était avant de devenir une Bitchie'Z, même si il y a des choses en elle qu'elle n'a pas envie de changer.


¤ Mon Entourage... ¤


    •Côté coeur:

    Sandy est l'ex petite amie de Jesse Forester (Bastard Boy'z), elle l'a quitté, il y a quelques mois de cela sans lui donner la moindre raison, elle a juste rompu. Mais, la raison de cette rupture est simple, elle ne supportait plus de l'entendre se plaindre du divorce de ses parents et avait l'impression qu'il la délaissait...
    Elle préfére desormais traiter les mecs comme des moins que rien et s'attacher a eux le moins possible. D'ailleurs, depuis une récente rupture, elle va de l'avant et drague tout ce qui bouge ... Depuis la fusillade, Sandy relativise et se dit qu‘elle a tort de rester enfermée dans ses peurs et a décidé de changer. Peut ètre devrait elle reconquérir le coeur de Jesse Forester ? Elle hésite encore et pour le moment, elle continue les histoires d'un soir mème si son coeur lui crie d'arréter...[i]

    •Relations amicales:

    [i]Niveau relationnel, elle est très proche d'Emily Prisca et de Maryline Cooper... Tout en étant en revanche une fille adorable et portant peu d'attention a la réputation des autres!


    •Famille :

    Sandy a eu une enfance difficile, son père battait sa mère sous ses yeux et, cela lui donnait d'horribles cauchemards. Elle méme n'a jamais recu le moindre coup... Ou si peu, jamais autant qu'a sa mère...


¤ Caractère ¤


    •Caractère:

    Devenue une jeune femme provocante et une vrai garce, elle attire les garçons pour les jeter quand elle n'en veut plus. Sandy s'est forgée une apparence malsaine qui ne lui appartiente pas. Car sous cette apparence de garce hautaine, on peut découvrir une jeune fille sensible, douce et intelligente. Cependant, Sandy est prête à tout pour plaire, même à oublier qui elle est vraiment. Jalouse rancunière et un peu raleuse, elle n'aime pas qu'on la prenne de haut et elle se venge souvent si on lui fait du mal. Elle peut vite râler pour un rien. Magré tout cela, elle reste celle qu'elle a toujours été. Sandy est d'un naturel calme et posée. Elle n'est pas du genre complétement excentrique à sauter partout. C'est une fille sérieuse, qui a envie de réussir dans la vie et qui pour ça se donnera les moyens. Elle est très intelligente et conscience dans son travail. Elle est capable d'apprendre plein de choses un peu de temps mais il faut que ça l'intéresse. Si elle trouve que ce qu'on lui apprend est nul, elle ne sera pas du tout attentive et elle ne se perfectionera pas. C'est un des ses problèmes, elle se lasse très vite de ce qu'elle fait. Il lui faut varier les choses pour les apprécier plus. Parfois un peu trop perfectioniste, elle aime bien que tout soit parfait ! La pefection, elle passe son temps à essayer de l'atteindre mais elle n'y arrive jamais car elle trouve toujorus quelque chose qui cloche. Elle n'est que très rarement satisfaite d'elle même. Elle bosse, bosse et bosse encore. Ca ne fait pas d'elle une antisociable, loin de là, elle est très ouverte et n'a pas de mal à se trouver des amis. Seulement, elle peut sacrifier des soirées si elle a du boulot à faire. En amitié, elle est très à l'écoute et elle est très fidèle. Elle ne laissera jamais tomber ses amis. Elle est capable de papoter durant des heures sans pour autant endormir les autres. Elle connait toujours les derniers potins. Simplement, il lui faut du temps pour se faire des amis. Elle est très indépendante car elle a toujours vécu seule, sans frère ni soeur. Elle a besoin des autres mais ils peuvent être une faiblesse pour Sandy qui a besoin de nombreux moments de solitude. Travailler en groupe, elle n'aime pas trop ça parce qu'elle a ses idées et bronée comme elle est, elle n'accepte pratiquemment jaamsi qu'on fasse ce que les autres veulent. Elle est extrèmement têtue et elle déteste qu'on lui sie qu'elle a tort. La jeune Canavaro sait ce qu'elle vaux mais parfois, son attitude têtue peut la rendre hautaine, faisant toujours passer ses choix avant ceux des autres. Elle ne s'en rend pas comtpe car elle veux simplement faire accepter ses choix mais des fois, elle se met à l'écart des autres à cause de ça. Enfin, les autres l'écartent. Personne mieux qu'elle n'est capable de se donner à fond et de faire des efforts pour atteindre son but. Très jalouse, Sandy n'aime pas quand les autres sont meilleurs qu'elle. Elle aime bien être toujours la meilleure dans 'tout'. Ce qui des fois, peut vraiment être exaspérant. Elle est rancunière et elle se vangera toujours si vous lui faites du mal. Alors, attention à ne pas la blesser ou la vexer parce que sous ses allures de petit ange se cache une fille au caractère bien trempé. Il ne faut pas toucher à ses amis parce qu'alors vous aurez à faire à elle ! Des amis elle en a peu mais elle les vénère et ils sont toujours présents pour elle. L'amitié est une des choses les plus importantes pour Sandy qui est toujours là pour aider les autres. Généreuse et gentille, elle aime aider mais elle veux recevoir en retour. N'essayez pas de profiter de sa bonté parce qu'elle s'en rendra compte et là, vous passerez un mauvais quart d'heure. Loin d'être naïve, elle pourra se prêter à votre jeu poru vous faire enocre plus de peine ! Enfin, elle est raleuse et elle rale souvent pour rien du tout. Ca énerve assez les autres parce qu'elle se vexe vite et qu'elle prend presque tout au premier degré. Du coup, elle prend vite la mouche. Elle n'a pas peur des critiques des autres car elle n'est pas complexée et elle sait ce qu'elle vaut vraiment

    •Qualité principale:

    Elle est toujours sincère. Elle dit toujours ce qu'elle pense. Parfois, sa sincérité peut blesser des gens mais elle préfère dire la vérité plutôt que mentir. Elle ne sait pas mentir d'ailleurs, attachant trop d'importance à la vérité.

    •Défaut principal:

    Elle est très possessive. Quand quelque chose lui apprartient, elle fait tout pour ne l'avoir que pour elle. Pareil pour les garçons. Elle ne supprote pas que son petit ami regarde une autre fille qu'elle. Elle fera tout pour défendre ce qui lui appartient et elle n'hésitera pas à se vanger si vous lui chiper ce qui est à elle.


¤ Physique ¤


    •Physique:

    Fan des produits de beauté, Sandy fait tout pour avoir un visage doux. Ses yeux marrons foncés et ses sourcils parfaitement épillés lui profèrent un aspect de sobriété. Son nez droit et crourbé n'a rien a envier à celui des autres. Sous ses lèvres pulpeuses, on peut découvrir des dents parfaitement blanches. Son sourire est son arme dévastatrice ! Avec un peu de gloss, il fait fondre tout le monde. De petites oreilles et de magnifiques fossettes s'ajoutent à son visage d'ange. Ses cheveux, châtains ou avec des reflets blond, font ressortir sa personalité courageuse et téméraire. Longs et brillants, ils sont parfaitement adaptés à son caractère. Elle a une poitrine bien adaptée à son corps. Un magnifique ventre plat lui permet de porter de magnifiques petits tops. Des jambes longues et fines viennent s'ajouter à sa beauté naturelle. Sandy est une fille au physique naturellement très avantageux et à la peau naturellement foncée. Elle sait mettre son physique en valeur pour charmer les mecs.

    •Gouts vestimentaires:

    Du chic au sportif en passant par le décontracté, Sandy aime presque tous les styles. Elle peut très bien porter un vieux trainig et le lendemain, être vêtue d'une mini-jupe ave cun débardeur hyper fashion.
    En général, quand elle est chez elle, elle opte pour des tenues décontractées et elle attache ses longs cheveux châtains.
    Quand elle va en cours, elle met généralement des vêtements à la mode et fashion comme des mini-jupes ou des jeans tailles-basses avec des hauts moulants qui mettent en valeur sa silouhette de rêve.
    En soirée, elle est souvent dans des robes courtes et moulantes.


    •Particularité(s):

    Elle a un petit tatouage dans le creux des reins.
    Elle se regarde plein de fois dans un miroir et elle arrange toujours ses cheveux pour paraître encore plus belle.
    Elle a horreur d'être malade, elle ne pourrait donc pas sécher les cours en prétextant une maladie. ^^


    •Avatar utilisé: Jessica Alba


• Le joueur derrière l’écran •


    •Prénom: Cindy
    •Age: 15 ans
    •Code: Edité
    •Comment avez-vous connu le forum?: J'y étais déjà Very Happy
    •Incarnez vous un autre personnage ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Canavaro

Sandy Canavaro


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Coté coeur : Love ? Not for a bitch !
Etudes : Psychology
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Left_bar_bleue73/100¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Empty_bar_bleue  (73/100)
Citation du jour: Look at me, I\’m THE best !
Relationship:

¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤   ¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:31

Voilà, je pense avoir terminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Left_bar_bleue72/100¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤   ¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:37

Très bonne présentation miss ^^
Re bienvenue sur le forum ^^


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤   ¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sandy Canavaro - BabyGlam ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandy's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤ :: ¤ Admis ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser