Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mange^^ (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Standford

Billie Standford


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Coté coeur : Broken Heart
Etudes : Litterature
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Mange^^ (pv) Left_bar_bleue83/100Mange^^ (pv) Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation du jour: Fuck You!
Relationship:

Mange^^ (pv) Empty
MessageSujet: Mange^^ (pv)   Mange^^ (pv) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:16

Billie venait de sortir de sa chambre, elle commençait a être malade, mal a la gorge et le nez qui coule, bref elle était sortit de sa chambre pour dire qu'elle était malade quand elle entendit la sonnerie, la fin des cours pour le matin, HAlleluyah pour certain!
Elle n'avait même pa envie de se changer, elle arriva donc au self avec son jogging rose flash et son tee shirt blanc, elle prit son plateau.
Miam de la salade, des frites et .... du steak! C'est pas équilibré ça? c'est vrai on es en Amerique alors^^
Elle prit son plateau et s'installa a une table, seule! Personne n'était encore arrivée alors... Elle se mis contre le mur et mangea une par une ses frites
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Mange^^ (pv) Left_bar_bleue63/100Mange^^ (pv) Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Mange^^ (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mange^^ (pv)   Mange^^ (pv) Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:07

"Please don't stop the musiiiiic..."

Rahhh c'est quoi ça.. Merde !!! Mon portable !! Mais quelle heure il est là ?Oulaa, j'suis encore au lit, douilletement recroquevillée sur moi, sous mes deux couvertures tellement je suis frileuse et c'est mon portable qui me sors de mes doux rêves sur lui.. Rahhh, j'fronce durement les sourcils et, comme j'ai pas envie de répondre, j'laisse la chanson de rihanna résonnée dans mes oreilles.. Mais pourquoi il a pas sonné mon révaille ?J'étend mon cou et le regarde.Hoo.. j'lavais pas mis à la bonne heure.. Quelle gourde.Bon, mon portable finit de vibrer et de chanter, j'métends sous les couvertures.Il est 10h00.. QUOI ?! 10h00 ?!Hey, je rêve ? Ben nan.. Oh la dèche, c'est la deuxieme fois que j'suis en retard, même pas, c'est la deuxieme fois que j'vais pas en cours,cerrement !!Ouai ben tant pis hein !!J'prends mon portable en mains et je l'observe.Mon père.Quesqu'il me veut ?Il doit surement être entre Rome et Athene et comme c'est pas à lui de conduire il appelle sa petite fille chérie.. Quel tableau déprimant.. Bon, j'efface l'appelle en absence et je sors de mon lit, toute frissonante.Normale, quand on sort d'un lit tout chaud.. La tête dans l'cul, et j'peux pas le dire autrement, je passe devant une glace et je m'observe.

"T'es moche le matin ma pauvre..."

Ouai je sais, pas besoin de me le rappeler..Bon, si je veux être prette pour aller manger à midi et avoir une place de libre j'dois bouger mon petit popotin moi... Si tôt dis, si tôt fait ! Je me rue dans la salle de bain, me déshabille et saute dans la douche que je mets sur 30 °C.Frileuse et alors? j'ai pas de gars pour me réchauffer alors j'prends une douche !!Bon, je ressors de là, une demi-heure après, je sais c'est long.. Et je me seche avant d'aller choisir les habit que je mettrait aujourd'hui.J'opte pour un joli slim noir, mes couverses roses, un beau petit Top où est inscri "I ♥ ITALIA", si avec ça on sait pas que je suis italienne.. Ensuite, je retourne dans la salle de bain et là, je me coiffe, me maquille et me parfume.Ensuite je repasse devant la glace et je me contemple à nouveau.
"T'es quand même mieux cmme ça.."

Bon, il est 11h30, si j'veux avoir une bonne place il faut que j'y aille maintenant.. Je prépare mon sac de cour pour l'après midi puis je sors en prenant soin de fermer à clefs derriere moi.Là, je marche tranquillement puisqu'il n'y a personne dans les couloirs jusqu'à la cafet' et là.. DRINGGG !!! Oh, sa sonne.Géniale, la Cafet' va être remplie dans pas longtemp.. Je me depeche de prendre un plateau puis, je me rue sur la salade et les frites.Sans steack, j'en veux pas.. Puis, comme j'aime pas la foulle, je m'approche d'une table isolée où une jeune fille est déjà en train de manger.

"Excuse-moi, je peux m'assoir ? Ca vient de sonner et j'aime pas la foule.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mange^^ (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser