Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joanna Mon' [ Finie ]

Aller en bas 
+5
Audrey Moore
Colin Stewart
Casey Logan
Billie Standford
Joanna Monroe
9 participants
AuteurMessage
Joanna Monroe

Joanna Monroe


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Derriere toi *__* BOUUHH xD
Coté coeur : Shawn (L)???
Etudes : Histoire x3
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue50/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Un baiser est Une gourmandise Qui Ne fait pas grossir
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:16

• Votre identité •


¤ Etat Civil ¤


Nom: Monroe
Prenom: Joanna
Surnom: Jojo' - Princesse'z - Nanna - Joa'
Age: 19 Bougyyiie
Date de naissance : 1 septembre
Lieu de naissance : New york
Nationalité : Americaine , anglaise


Etudes/Emploi :


• Votre personnage •


¤ D'hier a aujourd'hui ¤


Histoire: 10 lignes complètes minimum, en faisant des phrases. Une petite fille blonde née 1 premier septembre , un bel aprés midi , un soleil commencer dejà a se lever alor qu'il n'etait que 10h00 du matin ..Des parents heureux et s'aimant enormement , ils resterent tout les deux au prés de leurs petites filles unique , elle s'appela : Joanna , Joanna Monroe..Une belle petite fille blonde qui vit dans une grande maison a New York. Des parents ni trop trop riche , ni trop pauvre, elle a tout ce qu'elle veux.
Quelques années plus tard, Joanna entre en primaire, privé bien sur , elle se fait vite des amies, une fille drole , belle et inteligente a tout pour elle...Mais c'est alors qu'elle entre, quelque année plus tard au college privé qu'elle commenca a avoir son propre caractére, les jeune filles suivant toutes la mode, elle ,elle n'aime pas trop ca et a son style a elle, elle n'aime pas trop l'argent, et n'aime pas claquer son argent juste pour des fringues...Timide surtout elle n'ose meme pas approcher les garcons qui lui plaits .Etudiant tout le temp et tout les jours, la petite n'a pas de temp libre, malgrés ses parents qui lui repete sans cesse :
"Jo' sort un peux avec tes copines ,aller .."
Mais elle refuser tout le temp jusqu'a qu'elle demmenage, a cause du travaille de son pére, elle doit vivre a BeverlY , sans soucis ,ils prennent une maisons, et Jo' doit entrer au lycée..Mais sa mére atteinte d'une maladie assez grave meurt quelque mois plus tard avant la rentré de Joanna..TRISTE , elle reste dans son coin , ne parlant a personne , voilà la rentré pour elle , elle est tout de suite placer dans un coin, des filles les plus timide, et oui elle ne change pas du jour au lendemain , la petite..Mais elle se fait pas mal d'amies, y compris un beau garcon blond-chatains Shawn qui deviennent tout de suite amie, mais Jo' commence a ressentir quelque chose pour lui , timide comme elle est , va t-elle lui tout lui avouer ?!

Aujourd'hui : (4 lignes minimum) Joanna est une jeune fille trés heureuse , elle est maintenant au lycée et continue ses etudes d'histoire ce qui la passione vraiment , elle est amoureuse d'un jeune garcon avec qui elle est amie , Shawn , elle commence a s'y attacher et espere bien aller plus loin avec lui...meme si ils sortent ensemble depuis quelque temps
Plus tard elle aimerais etre peu etre instutrice , matiere d'histoire..

Côté coeur: Joanna a rencontré un jeune homme qui s'appel Shawn ca fait maintenant deux moi squ'elle sort avec lui et elle commence vraiment a s'attacher a lui mais timide comme elle est , elle ne le montre pas tellement malgré qu'elle l'aime

Relations amicales: Joanna , une fille timide , n'a pas trop d'amie , mais elle traine souvent soit avec Shawn soit avec les filles qui sont comme elle

Famille : Née d'une famille ni trop riche ni pauvre, donc normale elle a toujour eu ce qu'elle voulait , parents souvent absent pour cause de leurs travaillent , donc garder par une "nany"


¤ Caractère ¤


Caractère: 8 lignes complètes minimum Jo' est une fille qui n'est pas comme les autres, malgré qu'elle a beaucoup d'argent elle n'en profite pas comme toutes ses riches a frimer avec leurs pognons : Vrai rebelle , elle s'enfou royalement de la mode et s'habilla a sa facon pas specialement avec des fringues exessif , elle n'aime pas trop la mode d'ailleur mais bon , elle a un style bien a elle et si on l'aime pas comme elle est , elle s'enfiche ...
Tetu et directe elle tiens de sa mére Sarah , toujour a dire les choses en face ,non par derriere, elle dit souvent " vaux mieux etre franche que d'etre hypocrite Chéry " ... tel le comportement d'une rebelle =)
Mais malgrés tout ces petits defautls et a la fois ses qualités : Joanna adore rire , et elle ne se cache pas, pleine d'humour elle adore faire rire et rire avec les gens..ses copains/copines

Qualité principale: 2 lignes minimum, en faisant des phrases Jo' a des qualités certes mais lesquels? elle ne sais pas vraiment si franche ( direct ) est une qualité mais elle le considere comme tel..Sa deuxieme qualité c'est bien sure d'etre rigolotte =)

Défaut principal: 2 lignes minimum, en faisant des phrases Son propre default a Joanna , c'est d'etre Tetu , elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et surtout qu'on lui tienne tete, là elle commencera peu etre a s'ennerver x) Razz


¤ Physique ¤


Physique: 4 lignes complètes minimum Joanna est une trés belle jeune fille , avec de beau cheveux long lisse et blond avec des meches chatains, ce qui fait ressortir ses beau yeux marron clair en forme d'amande..
Elle est de taille assez grande, elle est surtout trés fine mais trés bien pour sa taille
Elle est toujour sourriante , de trés belle dents avec une trés belle bouche bien dessiner...Sinon Jo' a de tres longues jambes fines , où elle aime bien les mettres en valeurs..Ses cheveux ,enfin sa coupe depend de son humeur desfois elle les bouclera , desfois lisser ou desfois simple (naturel) sa depend de son humeur..

Gouts vestimentaires: 4 lignes minimum, faites des phrases Joanna est du style " Je me la pette pas " et oui malgrés l'argent qu'elle a elle n'aime pas trop se donner en spectacle avec " son argent " toutes les filles de son lycée s'habille pratiquement a la mode ,mais Jo' n'aime pas trop sa , alor elle prefere avoir un style a elle toute seule . Elle porte souvent des jeans , ou desfois des jupe mais maintenant elle ose plus les Slim blanc avec des petites chaussure , sa depend desfois.

Particularité(s): faites des phrases Elle a un tatouage sur la nuque mais elle aimerai bien se faire un piercing au nez

Avatar utilisé: consulter la liste d’avatars pris.: Alona Tal


• Le joueur derrière l’écran •


Prénom: Aah
Age: 14 ans
Code: Edité
Comment avez-vous connu le forum?: Par pub
Incarnez vous un autre personnage ? Non


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Standford

Billie Standford


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Coté coeur : Broken Heart
Etudes : Litterature
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue83/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation du jour: Fuck You!
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:11

Welcome! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue68/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

Bonne continuation pour ta fiche !!
Welcome sur le Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue75/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:14

Wel ' Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue31/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:53

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue42/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:51

Welcouuumeuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Joanna Monroe

Joanna Monroe


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Derriere toi *__* BOUUHH xD
Coté coeur : Shawn (L)???
Etudes : Histoire x3
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue50/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Un baiser est Une gourmandise Qui Ne fait pas grossir
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:26

Merci tout le monde, je met mon histoire surrement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue80/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:09

Rien qu'a ton avatar, je t'aime déjà <333
Bienvenue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Monroe

Joanna Monroe


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Derriere toi *__* BOUUHH xD
Coté coeur : Shawn (L)???
Etudes : Histoire x3
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue50/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Un baiser est Une gourmandise Qui Ne fait pas grossir
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:37

Lol
J'espere qu'on va bien s'entendre toutes les deux alors =)
Merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Monroe

Joanna Monroe


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Derriere toi *__* BOUUHH xD
Coté coeur : Shawn (L)???
Etudes : Histoire x3
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue50/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Un baiser est Une gourmandise Qui Ne fait pas grossir
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:54

Sorry pour le double poste ,mais j'ai finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue63/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:59

Yep !! Bienvenue Mam'Zelle !! Bonne présentation !!
Manque plus que le code à trouvé dans le reglement et
tu seras validée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Monroe

Joanna Monroe


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Derriere toi *__* BOUUHH xD
Coté coeur : Shawn (L)???
Etudes : Histoire x3
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue50/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Un baiser est Une gourmandise Qui Ne fait pas grossir
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:03

Merci Madame =)
Le code est mit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Billie Standford

Billie Standford


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Coté coeur : Broken Heart
Etudes : Litterature
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue83/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation du jour: Fuck You!
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:06

Alona Tal <33333

Welcomeuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Monroe

Joanna Monroe


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Derriere toi *__* BOUUHH xD
Coté coeur : Shawn (L)???
Etudes : Histoire x3
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue50/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Un baiser est Une gourmandise Qui Ne fait pas grossir
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:07

Merci tout le monde =)

x3x3
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue63/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:10

Yeah, c'est perfetto miss !! J'te valide avec grand plaisiir !!A plus dans le RP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Joanna Mon' [ Finie ] Left_bar_bleue72/100Joanna Mon' [ Finie ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:27

Oula jarrive a la bourre moi ><"
Love Alona !! JadoOore ton kit miss !! ^^

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Joanna Mon' [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Mon' [ Finie ]   Joanna Mon' [ Finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Mon' [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤ :: ¤ Admis ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser