Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens boire pour passer le temps. ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Carlson

Mandy Carlson


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Left_bar_bleue0/0Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation du jour:
Relationship:

Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Empty
MessageSujet: Viens boire pour passer le temps. ( Libre )   Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:27

Mandy avait passé la journée a dormir, elle était sortie la veille pour ne rentrer que vers 10 heures du matin. Elle avait filler directement dans son lit, completement saoule et n'avait même pas prit la peine de se déshabiller. Elle avait décider de passer toute la journée et au lit et de ne plus en sortir jusqu'au lendemain matin mais apparement un petit malin en avait décider autrement, le téléphonne de Mandy sonna plusieurs fois, si bien qu'au bout de troisième appel Mandy tendit le bras et chercha à tatons son gsm sur la table de nuit et le fit tomber par terre, ce qui énerva la jeune fille qui sentit l'énervement monter en elle. Elle alluma la petite lampe qui se trouvait sur sa table de nuit et resta couchée quelques seconde encor dans son lit afin d'émerger. Elle sortit ensuite péniblement de son lit pris son gsm pour regarder qui l'avait apellée mais sans succès, le petit malin en question avait eut la bonne iddée de masquer son numéro.

*Si jamais j'attrappe celui qui a fait ca ...*

La jeune fille pris une douche et avalla quelque chose rapidemment. Elle retourna ensuite dans sa chambre et enfilla les premiers habits qui lui tombèrent sous la main, elle prit son sac et se dirigea vers la porte. Si elle était réveillée, autant faire quelque chose de sa journée. Mandy marcha dix bonnes minutes avant d'arriver devant le bar où elle avait d'ailleur passé la soirée précédente et en poussa la porte. Elle se dirigea vers le comptoire, elle regarda encore une fois les gens qui se trouvait dans le bar et en conclut qu'elle allait devoir passer sa soirée seule. Elle commanda un verre et le but d'une traite avant d'en commander un autre. Elle vit que la porte d'entrée souvrait et la regarda fixemment.

*Avec un peu de chance, je vais avoir de la compagnie *
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Cooper

Maryline Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire pour passer le temps. ( Libre )   Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:33

Mary venait de rentrer de vacance, comme d'habitude elle avait été magnifique, elle était partit dans un club brancher au soleil avec des gens riche et beau, elle s'était fait des amies, même si elle s'entourait principalment de garçon! Puis comme a chaque vacance elle avait eu des aventure, rien d'extrordinaire, quoi que bien sur il ait tous été tès beaux!
Puis comme a chaque rentrez des cours elle avait loupé les quelque premier jours pour pouvoir se prélasser encore un moment au soleil, elle n'arrivait donc qu'aujourd'hui, elle avait fait un bref passage chez elle pour se remaquiller, puis se changer et se coiffer et avait descider de sortir prendre un verre pour se booster un peu!
Elle descida de se rendre au trust bar c'était surment le plus près de chez elle et elle avait la flemme de marcher ou d'appeler sa voiture personnel! Quand elle arriva là-bas elle vit au bar un fille qu'elle connaissait elle ne s'était jamais vraiment parler mais elle suivait les même cours! Elle alla s'assoir a coté d'elle et esaya de se souvenir de son prénom si elle ne se trompait pas elle s'appelait Mandy, elle descida de se lancer! Cette fille était jolie et ne fesait pas partit des intollos qu'elle évitait le plus souvent!

Salut Mandy c'est sa! Moi c'est Maryline mais appelle moi Mary! On suis le même cours!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Carlson

Mandy Carlson


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Left_bar_bleue0/0Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation du jour:
Relationship:

Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire pour passer le temps. ( Libre )   Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:10

Mandy observa la jeune fille qui rentrait dans le bar et la reconnu tout de suite, si Mandy se souvenait bien elles suivaient les même cours ou du moin la plus part. Elle sourrit à la nouvelle venue, appement elle voyait elle aussi qui était Mandy. Elle regarda la jolie blonde s'assoire a côté d'elle et après l'avoir longuement observer elle se décida à lui répondre.

-Oui, Mandy Carlson... Enchantée.

Mandy but la fin de son verre et fit signe au barman de leur en ammener deux autres, elle ne conaissait pas vraiment Mary mais après tout elle était le genre de personne qu'il était bon d'avoir dans son répertoire alors pourquoi ne pas sympathiser...


- On ne peux pas dire que tu sois très présente d'ailleur a ces fameux cours.

Mandy dit ceci tout en rigollant, pour une fois que ce n'était pas elle qui manquait les cours, autant en profiter. Elle prit les verres que le serveur leur amenna et en donna un à Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Cooper

Maryline Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire pour passer le temps. ( Libre )   Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

Moi aussi, oui effectivement pour tout te dire je déteste ses cours, ils sont je trouve plus qu'ennuyeux! Mais mes parents m'oublige a les suivres! Enfin pour ce qui est du cours c'est mon avis ein! chaqu'un le sien!

Elle lui sourit, cette fille n'était surment pas une des ses filles planter dans ses bouquin qui serrait offusquer que l'on dise du mal des cours, mais peut-etre était elle pationner par cette branche!

Puis tu sais j'ai d'autre chose a faire, il faut que je m'occupe des pom-pom!

Mary les appelait toujours le pom-pom car c'était trop long de le dire entier, c'était surment sa plus grande fièrté que d'en être le capitaine, c'est la seul chose qui la poussait a rester encore dans cette école!

Et toi sa te plait ces cours?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Carlson

Mandy Carlson


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Left_bar_bleue0/0Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Citation du jour:
Relationship:

Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire pour passer le temps. ( Libre )   Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:31

Mandy comprenait tout a fait, elle aussi avait été forcée de poursuivre ses études et même si elle savait que c'était plus sur d'avoir un diplôme en poche elle fesait son possible pour ne pas assister aux cours.

-Et bien on a au moin quelque chose en commun.

Lorsque la jeune fille parla des pom-pom, Mandy se rapella l'avoir déja vue plusieurs fois en présence de celles-ci, elles n'étaient d'ailleur pas le genre de filles que Mandy aimait fréquenter, ces petites pestes qui se balladent toujours avec leur jupettes et un pompom à la main avaient tendance à croire que tout le monde est à leur pieds. Mandy ne fit pas de réflexion sur le sujet et poursouivit la convertation après avoir but quelques gorgées dans son verre.

- C'est sûr! On a pas que ca a faire.

Mandy avait choisit la matière qu'elle étudiait, mais pas par plaisir, seulment par élimination , c'était les cours qui lui avait semblés être les moins ennuyeux et surtout les plus faciles. Elle regarda la jolie blonde qui se trouvait en face d'elle et luit sourit.

- Pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Viens boire pour passer le temps. ( Libre )   Viens boire pour passer le temps.  ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens boire pour passer le temps. ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens prendre une dOuche [pv : Ben]
» Tue le temps. [pv Chad]
» Le temps d'une pause | Lily |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser