Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je marche seul ... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Au
Invité




Je marche seul ... [PV] Empty
MessageSujet: Je marche seul ... [PV]   Je marche seul ... [PV] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:46

C'était un dimanche ordinaire. Le soleil était, comme toujours depuis quelques semaines, déja là. Il n'y avait pas eu une goutte depuis 3 semaines. Et il faisait vraiment chaud. Ce matin là, le réveil de Shawn sonna à 8h. Ce dernier, en caleçon, recouvert d'un drap, avait l'oreiller sur sa ête. Il n'avait pas envie de se lever. Mais quand le bip du réveil repris de plus belle, il l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Il se retourna dans son lit, encore et encore, sans réussir à retrouver le sommeil. Il se décida donc à se lever. Son corps était plein de sueur. Il se leva donc et quitta son caleçon en prenant la direction d'une bonne douche glacée. Il entra dans la cabine et tourna le bouton d'eau froide et alluma un peu l'eau chaude. Il rest comme cal plus d'une dizaine de minutes... Il sortit finalement, attrappant au passage une serviette blanche qu'il mis autour de sa taille après s'etre seché avec. Il marcha pied nu vers sa chambre. on pouvait le suivre à la trasse grace au trace de pas mouillés sur le sol. Il quitta sa serviette pour enfiler un calecon propre. Il mis par dessus un short blanc. Il attrappa aussi un débardeur rouge qu'il accrocha à son short. Il enfila une paire de basket après avoir essuyé ses pieds. Il ne mis pas de chaussette car il faisait trop chaud pour. Il descendit à la cuisine. Il y avait un mot de sa mère. Cette dernière était partit tôt pour rendre visite à sa soeur. Sur le mot elle lui demandait de ne pas s'empiffrer de cochoneries pendant son absence. Elle écrivit aussi qu'une bouteille d'eau plate l'attendait au frigo pour son jogging. Shawn souria. Etait il si prévisible? Pour sa mère la réponse paraissait évidente. Bien sur vu qu'il courrait tout les matins depuis 8 ans et quel que soit le temps. Il souria, attrappa sa bouteille d'eau et quitta son domicile. Il ferma simplement la porte, sans la fermer à clef. Les vols n'avait pas lieu ici. Il commenca alors à trotiner doucement, accrochant son i-pod a son bras, mettant alors ses écouteurs. Il commenca donc à courir sur une chanson qu'il adorait, Chasing cars de Snow Patrol. Il pris rapidement la direction de la plage qui était encore déserte à cette heure ci. Shawn souria et commenca donc son footing sur le sable chaud. L'horizon était magnifique. La mer était calme. La'tmosphère était lourde. Un temps idéal pour s'entrainer pensa alors Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Je marche seul ... [PV] Left_bar_bleue85/100Je marche seul ... [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Je marche seul ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul ... [PV]   Je marche seul ... [PV] Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:35

Cassy Evans debout a sept heures du matin ?? Et oui, et oui, les miracles existent bel et bien !! Mais non, elle n'est pas tombée du lit, elle ne s'est tout simplement pas couchée!! Je vous signale a tout hasard que nous sommes un dimanche matin. Et dimanche matin signifie grosse fiesta la veille au soir. Ainsi, la jeune Evans s'était rendue avec deux amies a elle a une fète organisée dans l'une des villas situées au bord de la plage. Elle ne savait pas qui y habitait mais, une fète comme cela ainsi qu'une occasion de boire, cela ne se manque pas!! Et voila comment les trois demoiselles d'a peine 20 ans s'étaient retrouvées dans une soirées bien agitée. Elles s'étaient séparées, chacune trouvant un homme ou une proie comme vous préférez... Cassy avait jetté son dévolu sur un mec de type italien ou peut ètre portugais... Fin bref, c'était un mec a la peau mate, brun et les yeux noirs quoi !! Après son origine, elle s'en fichait un peu !! Puis, comme toujours, elle avait bu. Beaucoup bu. Trop bu. Et comme prévu, elle s'était retrouvée dans le lit de ce garcon dont le prénom lui était encore inconnu. Mais ca, c'est un détail...

Voila comme a sept heures du matin elle s'était reveillée dans les bras d'un parfait inconnu a la peau mate dans une maison qu'elle ne connaissait qu'a peine et avec un mal de crane pas possible !! Elle avait glissé hors du lit et trouvé une salle de bain... La, elle prit une rapide douche et se rabilla a la hate. Et oui, la jolie rouquine était toujoiurs habillée comme la veille au soir, mini jupe en jean légeremment délavée et petit top noir a décolleté assez plongeant. Elle attrappa ses chaussures a talon qu'elle n'enfila pas tant elle tenait a peine debout et sortie de la maison par la baie vitrée se retrouvant ainsi a l'extérieur, sur la plage. Le soleil brillait deja quelque peu et, il l'éblouissa. La jeune étudiante marcha en titubant dans le sable, droit devant elle... Elle ne se sentait vraiment pas très bien, trop d'alcool surement...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Au
Invité




Je marche seul ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul ... [PV]   Je marche seul ... [PV] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:21

Shawn continuait son footing sur le soleil de plomb qui frappait Beverly Hills. Il adorait cette atmosphère lourde mai si calme. Alors qu'il courait sans avoir vu personne depuis plus d'un quart d'heure, une silhouette se dessina au fond. Il ne la vit qu'en ayant fait quelques metres en plus. C'était une jeune femme très jolie aux yeux de Shawn. Elle était rousse, et elle portait une jupe et un haut noir, assez décolté d'après ce qu'il voyait. Mais quelque chose avait l'air de clocher. Elle marchait en titubant. Ca n'avait vraiment pas l'air d'aller. Sans penser à rien d'autre, Shawn accéléra le mouvement jusqu'à être devant la jeune femme.

"Ca va allez ? T'as pas l'air en forme" lui demanda t-il alors.

Il s'approcha de la jeune femme et mis alors le bras de cette dernière autour de son cou. Il attrappa en se baissant la jeune femme par les jambes et commenca à prendre la direction de la terre ferme. Tout les muscles de Shawn était réveille. Non pas que la jeune femme soit lourd, non, mais surtout de peur de lui faire mal ou de la laisser tombée. Sous le soleil et à cause de la sueur, ses pectoraux luisaient. Shawn jetait un coup d'oeil rapide à la jeune femme pour être sure que tout va bien. Elle avait l'air dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Je marche seul ... [PV] Left_bar_bleue85/100Je marche seul ... [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Je marche seul ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul ... [PV]   Je marche seul ... [PV] Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:02

Cassy avait un terrible mal de tète, une nausée affreuse, de celle qui vous donne l'impression que vous allez vomir vos tripes ( élégant hein xD )... Elle titubait, ses talons aiguilles tenus entre ses doigts, une main protégeant ses yeux du soleil aveuglant de la matinée. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Sa tète tournait, tout tournait autour d'elle. Elle aavit envie de s'assoeir, de dormir des heures durant mais, elle n'y arrivait pas, elle continuait de tituber comme une poltrone !!
Elle ne faisait plus attention a rien, bientot elle entendit une voix ou il lui sembla en entendre une du moins... Parcequ'elle ne savait plus très bien si elle révait ou si elle était réveillée et puis, sa tète tournait si vite a présent. Elle sentit quelqu'un attrapper son bras et la soulever... La jolie rouquine se retrouva dans les bras de Dieu seul sait qui mais, elle ne titubait plus c'était le principal. Sa tète vint s'appuyer au dessus d'une épaule robuste et elle ferma légeremment les yeux. Elle n'avait pas la force de parler, elle voulait juste dormir. On la portait, elle ne savait pas ou on l'emmenait mais en tout cas on la portait ...
Cheryl entr ouvrit tout de mème la bouche mais aucun son n'en sortit, elle rouvrit les yeux et leva la tète vers son sauveur ^^ un beau blond a la peau bien bronzé, elle l'avait deja croisé dans les couloirs de la fac mais, il ne lui semblait pas connaitre son nom !! De toute facon, méme si elle le connaissait, elle ne s'en souvenait plus tant elle avait un affreux mal de crane ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Au
Invité




Je marche seul ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul ... [PV]   Je marche seul ... [PV] Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:49

Shawn était perdu. Il ne pensait pas que la jeune femme s'endormirais sur son épaule. Mais elle avait l'air terrement bien comme ca. Il continuait de marcher, moins vite cette fois-ci pour éviter de réveiller la belle inconnue. En baissant les yeux à plusieurs reprises, Shawn pû constater que son inconnue était très sexy. Mais Shawn devait se concentrer. Il aperçu alors au loin un banc à l'ombre. Il prit sa direction et y arraiva assez rapidement. Son coeur commencait à battre à la vitesse de celui de la jeune femme. Tout en tenant la jeune femme, il mis son t-shirt en boule et le posa à l'extremité du banc. Il posa alors délicatement la tête de la jeune femme sur le t-shirt et le reste de son corps sur le banc. Il réussi à la déposer sans la réveiller. Maintenant Shawn ne pouvait plus partir. Qui sait quel pervert pouvais passer. Il se contenta de s'asseoir sur le sable chaud et de regarder la jeune femme dormir. Il était assez envieux de la personne qui pouvait sortir avec elle parce que la jolie rousse était très sexy. Voilà que Shawn tombait amoureux. Après la terrible rupture qu'il avait vécu il pensait que ce jour n'arriverait jamais. Mais bon, comme toujours il se faisait des films. Elle était surement déja prise. Et puis elle aurait surement utre chose à pensée à son réveil. Shawn détourna alors son regard pour le poser sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Je marche seul ... [PV] Left_bar_bleue85/100Je marche seul ... [PV] Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Je marche seul ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul ... [PV]   Je marche seul ... [PV] Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:27

    Cassy s'était soudain assoupie sur l'épaule du beau blond, elle avait tant besoin de dormir, elle ne dormait quasiment jamais ces derniers jours, trop occupée a faire la fète la nuit et a s'accrocher a ses études le jour! Enfin s'accrocher a ses études était un bien grand mot, elle faisait d'avantage d'efforts pour se rendre en classe mais le résultat n'était pas vraiment satisfaisant. Oui, elle devrait arréter de se souler comme ca un soir sur deux, elle devrait arréter de passer ses nuits dehors et se reposer d'avantage mais... Elle n'en avait pas envie. Elle savait qu'elle ne parviendrait a rien comme cela mais, c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de sortir, de boire et ce qui s'ensuit...Elle se sentait vivante alors!!

    A présent, elle dormait, elle se reposait. Pas profondémment mais c'était deja ca, elle récupérait quelques forces qui lui feraient le plus grand bien. Le jeune homme venait de l'allonger sur un banc a l'ombre du soleil qui se faisait de plus en plus haut dans le ciel... Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant que Cassy ne rouvrent les yeux. Sur le coup, elle ne se souvenait de rien. Elle regarda le blondinet assis sur le sable en face d'elle puis, elle se redressa et réalisa qu'elle se trouvait allongée sur un banc. Elle se frotta les yeux dans le but de se réveiller un peu et dans l'espoir de les habituer au soleil puis, elle bailla légeremment et d'une petite voix elle demanda...


    - Qu'est ce que je fous la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Au
Invité




Je marche seul ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul ... [PV]   Je marche seul ... [PV] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:58

Shawn continuait de fixer l'hozion quand la jeune femme sortit finalement de son sommeil. Elle interrogea le jeune homme. Ce dernier tourna alors la tête vers elle et lui souria

"Et bien j'était en train de faire mon jogging quand je t'ai vu. Ca n'avait pas l'air d'aller tu n'arrivais pas à marcher. Alors je t'ai porté jusqu'ici pour que tu te repose."

Shawn se leva alors et se mis face à la jeune femme. Cette dernière avait l'air un peu assoifée. Shawn lui tendit alors sa bouteille d'eau plate. Elle n'était plus très fraiche mais n'était pas chaude et pour se rafraichir ca suffit amplement.

"Tu devrais boire un peu tu as l'air assoifée. Et avec cette chaleur ca serait dommage que tu te déshydrate."

Shawn regardait la jeune femme, admiratif. Même après une cuite elle était encore belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je marche seul ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seul ... [PV]   Je marche seul ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je marche seul ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser