Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucas Owens is here ...

Aller en bas 
+10
Billie Standford
Sandy Canavaro
Missy Androus
Elea Cohen
Casey Logan
Audrey Moore
Cassy Evans
Tania Powells
Amber Davis
Lucas Owens
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Owens

Lucas Owens


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue50/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Have Fun !
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:11


• Votre identité •



¤ Etat Civil ¤


Nom: Owens comme, ben Owens. Le nom de son paternel, la seule chose qu’il a de lui étant donné le fait que l’homme soit mort alors que Lucas n’avait que 5 ans…
Prenom: Lucas Eugène, vous moquez pas, c’est pas sa faute si son deuxième prénom est totalement naze, … Et c’est pour cette raison que personne ne le connais.
Surnom: Lucas a plusieurs surnoms, mais le plus récurrent reste Luke, original n’est-il pas ?Sinon, il y a « beau gosse », mouais bon, non en fait … Il y a Owens, beaucoup usité par les profs, étrange …
Age: 20 years old mon capitaine ! Il a toutes ses dents et tout, majeur et vacciné ! Du moins, je crois.
Date de naissance : Euh … le 19 juillet. Ah l’été, bonheur et volupté, filles en tenues légères, tout ce qu’il aime … Brefouilles, je m’égare … Le monsieur est cancer, au cas ou ça intéresserait certaines demoiselles…
Lieu de naissance : Los Angeles ! Beverly Hills, it’s so marvellous ... Ou, si vous préférez, le monsieur est né aux USA.
Nationalité : Los Angeles se trouve aux USA non ? Il est donc américain … Quelle déduction …


Etudes/Emploi : Lucas est dans sa seconde année de Droit



• Votre personnage •



¤ D'hier a aujourd'hui ¤


Histoire: Samuel Owen était un homme agréable et riche, lorsqu’il rencontra Sydney Mc Adams, il tombe immédiatement amoureux d’elle, il était même près a tout quitter pour elle. Coup de chance, se fut réciproque. En environ un an plus tard, le 19 juillet 1987, un être fantastique débarqua, … oui, je parle bien de Lucas Eugène Owen Mc Adams même si le nom de la mère passa a la trappe … Le pauvre. Moi, bon, bref, passons, son, son … Jusqu'à ses cinq ans, sa vie ne vu que joie, bonheur et petit zoisiots qui volaient en faisant cui-cui … Et là, … C’est le drame. Le 9 octobre 1992, Samuel meurt dans un accident de voiture et sydney, désespérée ne recherche que le bonheur de son fils afin qu’il ait la meilleur des éducation possible et, lorsque l’enfant eut 7 ans, elle épousa Matthew Todd, un riche producteur. Les premiers mois furent agréables, bien que Lucas ne l’ai jamais vraiment aimé, ce fut les suivants qui furent plus durs. Très vite, le jeune garçon et sa mère se rendirent compte a quel point l’homme était avare et violent. Tout d’abord, il refusait le confort a sa femme et le fils de cette dernière, certes ils habitaient la villa de l’homme mais Lucas allait a l’école avec des vêtements d’occasions, ses chaussures lui duraient plus d’un an, etc. Le jeune garçon croyait qui était en plein cauchemar, il se trompait, il allait arrivé. Le soir, lorsqu’il partait se coucher, il entendait son beau père crier. Il avait peur, il se cachait, blottit sous ses draps, pleurant. Mais une fois, le garçon entendit un bruit fort, son beau-père criait toujours, il n’entendait presque rien, il avait l’impression qu’il allait arriver quelque chose a sa mère. Lucas descendit alors doucement les escaliers, et, lorsqu’il vit sa mère allongée sur le sol, il essaya d’étouffer un cri de panique mais trop tard, Matthew l’avait vu et a présent, l’homme se dirigeait dangereusement vers lui. Alors qu’une longue larme parcourait la joue de l’enfant, l’homme l’attrapa par le bras et le tira près de sa mère, il lui assena un coup de poing, l’enfant s’écroula alors près de l’autre corps. Très vite, ça devint une habitude, il comprit pourquoi sa mère avait souvent des bleus avant ce soir là et il apprit qu’il fallait dire qu’il était casse-cou a l’école pour ne pas que sa maman ait de problèmes. Sous la demande de sa mère, le garçonnet, âgé désormais de 10 ans prend l’habitude de rentrer le plus tard possible, mais cela ne menait a rien, car, après avoir frappé Sydney durant l’absence de l’écolier, il le battait plus tard dans la soirée. Point positif durant l’enfance du jeune Lucas : Ses résultats scolaires, excellents, que ce soit pour l’école, le sport ou autre. Mais c’est tout, il n’a pas d’amis, quasiment aucunes fréquentations. Durant quatre années, il est seul, triste, battu. A 14 ans,, alors qu’il traînait a la bibliothèque, le jeune homme ouvre son premier livre de droit. Il ouvre les yeux sur les possibilités s’offrant à lui et a sa mère, juridiquement parlant, et décide qu’il deviendra avocat. Mais il veut également une vengeance personnelle : le jeune garçon tout frêle commence a faire de la musculation… Puis, il en parle a sa mère qui, contrairement a ce qu’il pensait, ne le soutint pas. […]

Aujourd'hui : 2007, le jeune homme est désormais en 2nde année de droit, ses « rêves » d’enfants se réalisent. Il pourra devenir un homme qui protégera ceux qui seront a la place qu’il a occupé lorsqu’il était enfant. Il devient de plus en plus ambitieux. En autre, il sort beaucoup le soir et change de filles plus souvent que de jeans.

Côté coeur: Il adore être pris pour objet sexuel par les femmes avec qui Lucas couche car il entretient des sentiments seulement pour une fille : Cassy Evans. Et oui, le jeune homme craque pour la bitchy … Et il ne veut pas lui faire part de ses sentiment pour plusieurs raisons. Petit un : elle a mauvais caractère ; petit deux : elle croit que tous les mecs sont des salauds dirigés par leurs braguettes dans l’incapacité d’être fidèle.

Relations amicales: Ah ! Les relations amicales, toute une histoire ! Le jeune homme est assez populaire, il s’entend avec tout le monde, surtout les filles qu’il a tendance a surprotéger, sûrement en rapport avec ce qu’il a subit dans son enfance. Personne n’est au courant de sa « mésaventure » qu’il a eut comme beau père. Son meilleur ami répond au nom de Mike Miller, il est également son colocataire. A part lui, on ne peut pas dire dire qu'il a réélement des "amis"

Famille : Voyons voir … Cette question est pour ceux qui ont eu la flèmme de lire l’histoire de ce cher Lucas Eugène Owens Mc Adams… Mais bon, j’vais être sympa et vous faire un petit rappel. Tout d’abord son père, Samuel Owens ou tout simplement son géniteur car, étant donné le fait qu’il est mort lorsque le jeune garçon avait cinq ans, il ne l’a pas vraiment élevé. Viens ensuite sa mère : Sydney Mc Adams, sa mère qui, pour son bonheur a épousé Matthew Todd, ce riche producteur qui s’avéra avare et violent et qui l’a simplement abandonné. Bon d’accord, il a demander une émancipation, mais c’est sa faute ! Donc oui, l’émancipation, il demande a quitter le cocon familial, ou l’horreur familial. Et même s’ils vivent à Los Angeles comme lui, il ne les voient jamais et ne s’en porte pas plus mal, au contraire.


¤ Caractère ¤


Caractère: Le caractère de Lucas est assez particulier, peut-être a cause des choses qu’il a vécut, a la fois sociable et impulsif. Bon, on va parler de ses bons côtés d’abord … Il est charmant, il aide les vieilles dames a traverser la route, il aide les autres, c’est d’ailleurs pour ça qu’il souhaite devenir avocat … Il est très agréable, même s’il ne parle pas, sa seule présence apaise, il est un bon soutient, il écoute beaucoup se qui se passe autour de lui. Il est très attentif et a une très bonne mémoire. Il est sociable, d’où le fait qu’il soit aussi populaire, il parle a tout le monde, même s’il peut être assez moqueur. Malgré ce qu’il lui est arrivé, il est très optimiste, il essaye toujours de voir le bon côté des choses. Il est très protecteur, surtout envers les filles, parfois même possessif. Cela peut le rendre très impulsif, il ne supporte pas que l’on lève la main sur une femme, même si c’est pour rire, s’il le voit, vous êtes sur qu’il interviendra. Il a également tendance a toujours dire ce qu’il pense, et a faire tout ce qu’il veut.

Qualité principale: Lucas est très optimiste, il voit le bon côté de chacun, tourne chaque situation afin qu’il y ait de bonnes répercutions. Il voit l’avenir d’un bon œil, il se dit que grâce a ses efforts, ni femmes, ni enfants ne seront plus frappé. Il espère revoir un jour sa mère débarrassée de l’homme qu’elle a épousée.

Défaut principal: Le jeune homme est très impulsif, mais vraiment, vraiment beaucoup. S’il lui viens quelque chose, il le fait. S’il se met en colère, vous allez le regretter. Bref , cette tête de mule réfléchit après avoir agit la plupart du temps.


¤ Physique ¤


Physique: Alors encore une question passionnante : Son Physique. Pourquoi s’attacher au physique lorsque l’on est a l’université, on devrait miser sur ses neurones ? Parce que c’est ce que l’on fais a la fac ? Bon, Lucas a de la chance, il est beau ET intelligent, non, je rigoles pas … S’il y a un garçon jaloux qui lit cette fiche et qui, après avoir vu l’avatar ne veut pas le butter, il ne dois pas continuer la lecture de la fiche … Je vous aurez prévenu ! Tout babord, il est grand, il mesure environ 1m80-85, bon, on ne va pas chipoter pour cinq centimètre si ? Bon, plus 1, 80 … Tout tribord, il est musclé et bien taillé… Vous en voulez encore, bande de vicieuse, d’accord :

Donc, le jeune homme est brun, et quand y’a du soleil, il devient châtains, c’est un détail mais vous avez dit qu’il fallait décrire, né ? Bon, alors ! Ses cheveux sont de taille normal, pas super court niveau commando mais pas long niveau Tarzan. Il se les coiffent vite faits mais passe sa vie a les ébouriffer, ramassant par la même occasion le gel mis sur ses cheveux … ^^ Il a des sourcils assez fins pour un garçon, quoique …De beaux yeux verts, bleus, gris, marron clair, brefouilles, très changeant, ils suivent la météo et l’humeur du jeune homme, ; ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ? Il a un nez fin et droit, preuve qu’il ne se bat pas vraiment et qu’il a eut de la chance dans les coups de son beau-père. Il a une bouche fine ou des jolies lèvres rosées laissent parfois entrevoir dans un sourire de dents blanches et parfaitement alignées, bien qu’il n’ait jamais porté d’appareil dentaire. Son visage est arrondi et sa mâchoire a peine carrée. Son visage est celui d’un démon angélique, … Ce qu’il est. Bref, avec ce visage parfait, il en fait craquer beaucoup, mais ce n’est pas tout …

Donc, il mesure un peu plus d’un mètre 80, il est bien musclé, il fait beaucoup de sports en tous genres, il passe des heures a s’entretenir physiquement. Il est mince, et oui, il a beau se goinfrer, … Oui, l’image n’est pas excellente mais bon … bref, il ne grossit pas … Mouahahah !!! Il chausse du 44 … Il a des grands pieds quand même … ^^ Chez lui, tout est proportionné, pratique hein ???


Gouts vestimentaires: Goût vestimentaires ? C’est ce que contient sa gardes-robes … Etrange comme mot non ? Car, étant donné que c’est une garçon assez virile, Lucas ne met pas de robe, donc inutile de les garder... Bah, il s’habille comme tous jeunes d’une vingtaine d’années… Out les baggys arrivant aux niveau des genoux tout de même ! Alors niveau chaussures, … Et oh ! Faut bien commencer quelque part hein ! Bon ben baskets, vans, chaussures de villes, tout y passe. Ensuite : Pantalon lors des entretient, faut bien… Sinon : Jean, baggys (mas pas ceux cités avants … ), ensuite : T-shirt, chemises … Des joggings, normal pour le sport… Des vestes en tout genres, cuir, jean, tissus, etc. Il porte du noir, du bleu, du blanc, du rouge, mais pas de couleurs genre rose, jaune, violet, les trucs flashys. Il reste simple mais n’en demeure pas sexy et soigné …

Particularité(s): Euh … Je vois pas … Ah si ! Le jeune homme est tatoué ! Une toute petite aile d’ange… Où ? Ahah, c’est un secret …De plus, il a toujours une chaîne autour du cou avec une petite tête inca accrochée dessus et en or.

Avatar utilisé: Jensen Ackles, le seul, l'unique [Même si j'préfére Jared ♥].



• Le joueur derrière l’écran •



Prénom: Moâ ! Original, je sais ... ^^ => a2 ...
Age: Euh 16, au cas où vous voudriez me faire un cadeau, je suis né le 01/06/91 ...^^
Code: Je sais pô ...
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum?: Je sais pas ...
Incarnez vous un autre personnage ? Moi ? Non, jamais ... C'est vrai ?


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue80/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:15

Aaaah ça c'est un beau bonhomme sur l'avatar xD

Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue63/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:16

J'te bienvenute, bonne chance pour ta fiche !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue85/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:20

Enfin un Lucas <3 ( A2 je taime xD )

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue31/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:22

je savais pas que l'autre Lucas avait abandonné on aurait toujours pu attendre sa reponse dans le TOPIC 1 lol
en tout cas bienvenu parmi nous amuse toi très bien beaucoup
lol
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue68/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:40

Cassy Evans a écrit:
Enfin un Lucas <3 ( A2 je taime xD )
Qu'est-ce que j'ai a voir là dedans moâ ?!?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue85/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:51

L'autre Lucas me fait la gueule donc oui, il ne veut plus venir alors oust ...

A2... Jsais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owens

Lucas Owens


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue50/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Have Fun !
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:52

Umh ceci explique cela ... Alàlà, les disputes ...
Mouais, mon "secret" de nouveau personnage n'aura pas fait long feu ... Merci ôh grand IP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue85/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:07

JAdore ton vava en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owens

Lucas Owens


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue50/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Have Fun !
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:08

Celui-là ou celui que j'avais avant (je l'ai enlevé parce que j'avais un petit défaut ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue85/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:10

Celui la ^^

Mais euhh ... Un défaut sur un vava de Jensen ? C'est possible ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owens

Lucas Owens


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue50/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Have Fun !
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:14

^^ Mici !
Sur les lignes, y'en avais une qui partait de traviolle ... ^^ Né, Jensen is Perfect (moins que Jared mais percfect quand même ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burt
Invité




Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:48

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owens

Lucas Owens


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue50/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Have Fun !
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:52

Sam Burton a écrit:
Bienvenue !!
C'est marrant, hier c'était moi qui te disais bienvenue ... Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue85/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54

Lucas Owens a écrit:
C'est marrant, hier c'était moi qui te disais bienvenue ... Mdr!

Tais toi et finis ta présentation ><" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burt
Invité




Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:59

Mdr ah bon ? lol tu as un autre compte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue85/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:00

Elle joue Casey Logan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owens

Lucas Owens


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue50/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Have Fun !
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:01

Wi ^^ J'fais Casey ... Jouer un mec me manquait ... J'aime bien rentrer dans leur peau, c'est marrant ... ^^ Et Stace avait besoin d'un bon Rpgiste pour jouer Lucas ... Mdr, le bon rpgiste, c'était pour rire, disons, moyen ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Burt
Invité




Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

Okiiiiiiiiiii ^^ lol bon bah je me tais alors
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owens

Lucas Owens


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue50/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Have Fun !
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06

Sam Burton a écrit:
Okiiiiiiiiiii ^^ lol bon bah je me tais alors

Mah non !!!C'est bien de se souhaiter la bienvenue ! Ca motivationne pour l'écriture de la fifiche .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue42/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:04

OMG ma colocounette est un homme O_o

gna t'assure chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue85/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:06

Elea Cohen a écrit:
t'assure chaussure !

Javoue qu'il est tard mais la... Niveau humour tu bats tous les records hein ><"
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue89/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:52

Re Bienvenue A2 d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ca
Invité




Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Owens

Lucas Owens


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Lucas Owens is here ... Left_bar_bleue50/100Lucas Owens is here ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Citation du jour: Have Fun !
Relationship:

Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:56

Elea Cohen a écrit:
OMG ma colocounette est un homme O_o

gna t'assure chaussure !
MDR !!!!!!!!!!!!!! T'es dingo mais j't'adoreuh !!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVI D'amûr !! Mici !!!
Clara : Thank's !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Owens is here ... Empty
MessageSujet: Re: Lucas Owens is here ...   Lucas Owens is here ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Owens is here ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤ :: ¤ Admis ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser