Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Left_bar_bleue63/100Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Empty
MessageSujet: Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!]   Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:46

Comme chaques matins... Quoi ?? Merde alors, il est plus de 10 heures !! Mais qu'esque j'ai fais ??Je regarde mon réveille, les yeux grands ouverts tel un hibou, il est 10 heures, je n'y crois vraiment mais alors vraiment pas !!Mon dieu mais pourquoi n'a-t-il pas sonné cet abruti ??Du coup, je jette mes couvertures je ne sais où, je me lève d'un bond, en souvetement, j'essais de vite réfléchir au lieu où je pourrai aller car je commence réellement à avoir froid.Du coup, je file à la salle de bain, pousse le chauffage un peu plus fort, ote mes sous-vêtements et file sous la douche.Quel bonheur une bonne douche... Raaahhhh !!! Mais qui est l'idiot qui a arreté l'eau chaude ?? Si je l'avais devant moi, il saurait comment je m'appelle !!Bon, j'vais pas resté cinq ans sous la douche moi !!Je r'ouvre le rideau, après avoir arreté cette maudite douche et attrape un linge que j'entoure sur ma taille.Le linge étant poser devant le chauffage, il avait eu le temps de chauffer, ce qui me réchauffe bien...

Ce n'est pas le tout mais il me faut des vêtement, je viens de louper plus de deux heures de cours... Tant pis pour moi finalement.Un peu d'heures de sommeil en plus ne font pas de mal à vrai dire !! Depuis toutes ses nuits où je ne dors presque pas, celle-ci fut la meilleure depuis mon arrivée ici !!Devant mon armoire, je fronce les sourcils.Mince, je n'avais jamais fais attention au nombre de vêtements que je possede dans cette armoire.. Enfin, j'opte pour une petite robe noire legere, des colants et biensur, mes jolies bottes noires montantes.Enfin habillée, je prends mon temps, enfin détendue pour me maquiller et me coiffer, quoique, je les laisse pendre sur mes épaules, tous ondulés...

Mon sac en main, je sors d'un pas leger de ma chambre que je ferme à clef puis marche tranquillement vers ma salle de cour.J'attendrais devant tranquillement jusqu'à ce que sa sonne, je ne vais tout de même pas entré alors que j'ai plus de vingts minutes de retard... Dans les couloirs, je prends mon temps, je passe même aux casiers pour prendre les affaires pour mon premier et dernier cour de la journée puis recommence à marcher quand je vois un visage familier devant moi, un journal à la main en train de lire.Merde un prof !!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Pe
Invité




Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Empty
MessageSujet: Re: Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!]   Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:09

* J'ai toujours adoré lire les journal le matin. Meg m'en apportait pendant que je prenais mon petit déj' avant de partir. Maintenant personne m'en apporte. Mais de toute façon j'aurais jamais le temps de lire comme avant, Staetler a besoin de surveillance pour arriver à manger. Je voudrais pas qu'elle s'étouffe. L'horreur. Tiens, le Canada est devenu la prochaine cible des pays terroristes depuis leur alliance nous. Quelle bande de petit mouton, il ferait mieux de s'arranger tout seul et de pas faire d'alliance de ce genre, ils courent à leur perte. Je devrais peut-être enmené Staetler et Courtney ailleurs. Elles seraient plus en sécurité. Oh non encore une vieille dame c'est faite attaqué. On vit dans un monde de plus en plus étrange. *

Shawn regarda sa montre, il devait se rendre à son local à temps pour son prochain cours. Il vérifia le nombre de page qui lui restait à lire.

* Merde! J'aurai jamais le temps de tout terminé avant l'heure. C'était moins compliqué avant. Mlle Powells, elle semble pressé. Je crois que je vais m'amuser un peu. Ça la mettra peut-être de bonne humeur. En tout cas moi ça me mettra de bonne humeur. *

Le professeur de philosophie sourit et plia son journal sur ses genoux.

- Mlle Powells! Quelle bonne surprise! Vous semblez pressé, prenez quand même le temps de vous asseoir un peu avec moi voyons.

L'intonation de voix du professeur Peace changeait souvent, comme ça les étudiants pouvaient savoir si il blaguait, si il était sérieux ou si il voulait seulement passer un peu de bon temps. Cette fois-ci c'était clair comme de l'eau de roche M. Peace voualit s'amuser.

* C'est que j'aime vraiment m'amuser aux dépends de mes élèves, ça les fait réagir et ça sera bon pour eux plus tard. Ils apprennent à réfléchir plus vite que quand on les bichonnes. *
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Left_bar_bleue63/100Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Empty
MessageSujet: Re: Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!]   Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:24

*Raaahhh la poisse quesqu'il fout là lui ?? Il pouvait pas aller lire son journale ailleur ce vieux débrit ??*

Mais comme je suis sociable, je ne fais pas paraître du tout ma pensée sur mon visage un halo bronzé, à peine maquillé de noir sous mes petits yeux gris.Au lieu de ça, je lui fait un leger sourire qui exprime à la foi une joie bizarre de le voire mais aussi un certain embara.A vrai dire, je n'ai aucunement envie de le voir, ni même de lui parler.Il a tellement l'aire prit dans son journal à lire les nouvelles du jours, mon dieu !! Esque une ou plusieurs mémés se sont faites attaquées hier soir ou cette nuit ?!

Je continue mon pas nonchelement quand j'entend le sons de sa voix, ironique, il a envie de jouer.Remarquez, il tombe bien, je n'aurais pas sus quoi faire toute seule devant ma salle de science à attendre la fin de l'heure... Je me retrouve alors face à lui, je le regarde et sourit encore une foi.Il va me passer le temps et apparement, je lui sert tout aussi bien d'amusement, on peut dire que je tombe pile poil au bon moment !!Merci mon réveille adoré chéri que j'aime !! => []


"Bonjour m'sieu !Effectivement, quelle surprise de vous voire ici !!Vous n'avez pas de cours à faire ??Vous savez moi, j'ai tout mon temps, ravie de vous faire passer le votre !!"

Je le regarde d'un aire enchantée et ironique.Puis je marche doucement vers lui, je lui fais face mais pas très longtemps puisque je m'assois à coté de lui.Je croise les jambes d'une façon féminie comme à mon habitude.Même si c'est un prof, celà ne m'empeche pas de me la jouer sexy si ??Enfin en tout cas, je continue de le regarder gentillement, un leger sourire sur mes levres pulpeuses, napée d'une fine couche de gloss transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Pe
Invité




Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Empty
MessageSujet: Re: Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!]   Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

* Elle est toujours aussi jolie. Si je pouvais revenir quelques années en arrière. Ce serait mon type de fille. Bon au moins elle accepte d'entrée dans mon jeu alors allons-y. Que le spectacle commence mesdames et messieurs! *

- Seriez-vous une nouvelle fois en retard Mlle Powells? Si vous continuez ainsi vous risquez de vous faire expulser de l'Académie. J'imagine que vous le saviez déjà ça non?

Shawn aimait poser des questions à ses élèves. Même si parfois ça parraissait étrange, il les faisait réfléchir. Un peu à la manière dont Socrate, son philosophe préféré, agissait.

* Tout comme Socrate je fais accoucher ses petits génies vers un niveau supérieur de leur vie. C'est quand même prétentieux de me comparer à Socrate non? M'enfin je trouve pas trop mais bon... tant que personne ne sait ma tactique je reste dans la limite du considérable. *

Quand il étudiait la philo Shawn avait été particulièrement marqué par la façon d'agir de Socrate, c'était vite devenu l'un de philosophe préféré. Il avait trouvé très dommage que ce grand homme meurt d'empoisonnement mais il comprenait cet homme de ne pas avoir voulu marcher sur ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Left_bar_bleue63/100Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Empty
MessageSujet: Re: Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!]   Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:23

*Mouai, remarque il est pas si vieux que ça... Mais jaime pas les gars aux cheveux longs alors...*

Mais quesque je me mettais à raconter moi ??J'étais là,assise sur ce banc,les jambes croisées hyper féminine comme si je commençai à le draguer.Oh et puis mince si il croit ça, qu'il le croit, ça ne me fait ni chaud ni froid.Quoi que.. Mais quel Débile !! Nan j'suis pas en retard c'est fait expres tu vois pas ??Oups, j'insulte un prof là...

Je baisse legerement mon regard qui était plongé dans le siens et regarde mes jambes.Mouai, avec quelques kilos en moin je serais peu être mieux.. Et je lui dis quoi moi ?? "Désolé m'sieur, panne de réveil !!" Pffft, ça je le sortait au college, pas dans une academie comme celle-ci..


"Vous savez monsieur, ce n'est que la première foi !Et surment la dernière aussi alors vous risquez de m'avoir dans vos pates encore longtemps !"

Et toc ! Un point pour la jolie Tania.Du coup, je retrouve mon petit sourire et replonge à nouveau mon regard dans le siens.Mes mains posées sur mes cuisses, j'ai l'aire encore plus féminine que tout à l'heure.Tss désolée monsieur ce n'est pas pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Empty
MessageSujet: Re: Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!]   Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encora un giorno di merda... [Mister le professeur !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser