Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On croirait rêver ... O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue75/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

Oui c'est vrai, Colin était très fort en histoire, c'est pour cela qu'il avait décidé d'en faire ses études et plus tard, son métier. Mais franchement, il ne fallait pas croire que c'était le genre de garçon à se pavaner toujours dans les rayons de la bibliothèque et à s'avancer gentiment vers le contoire de la bibliothècaire en disant gentiment "Escusez-moi, je voudrais emprunter ce livre...". Non ! Vous vous trompez de Colin ! Lui c'est le méchant et macho Colin qui dénigre cette tâche et la lègue volontier à une fille ! Vous me croirez si vous voulez, mais Colin n'est jamais entré dans une bibliothèque ! Si...Bon d'accord avec la classe, mais il s'endormait sur sa table et se réveillait lorsque la maîtresse disait "Colin, il faut partir maintenant.". Alors, franchement, là, il tirait une tronche de trois mètres de long sur deux de large, blanc comme un cachet d'aspirine, se dirigeant vers les portes de "L'ENDROIT INTERDIT" ! Un vrai choc ! Mais bon, n'en faisons pas toute une histoire, il allait simplement chercher un livre sur les pruces et le siège de Paris en 1870 ! Dans sa tête il se demandait toute les cinq secondes ce qui l'avait conduit à prendre cette discussion et si c'était bon pour son moral, mais voilà, il était en face des portes, et il n'était pas le genre de mec à reculer face à ce qui l'attendait ! Il poussa les portes en fermant les yeux, les traits crispés, et eut un gros blanc...

Quand il les rouvrit, tout le monde se fichait complètement de savoir qui venait de rentrer, marchant dans tous les sens, il avança au bout de quelques secondes d'hésitations et se détendit soudain. Un sourire s'installa alors sur son visage, il avança tranquilement, s'assit à une table et regarda autour de lui. Il s'étira et regarda une fille passer, assez mignonne, il lui adressa la parole d'un ton doux mais inssistant, pour bien montrer qu'elle n'avait pas la possibilité de refuser.


-Tu vas aller me chercher un livre complet sur le siège de Paris en 1870 par les Pruces.

La fille sourit subitement, heureuse de LUI rendre service et fit un oui très exité de la tête, elle s'en alla presque en courant. Colin afficha un sourire de satisfaction et continua à regarder le people.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue31/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:16

Audrey était la depuis environ une heure en train de travailler d'arrache pied pour changer quand elle traversa la bibliothèque a la recherche d'un livre de droit pour son exposé alors qu'elle fut abordé au moment ou elle se leva par un beau jeune homme brun. Elle le reconnut du moins elle le pensait car elle croyait l'avoir vu pendant la bagarre qui lui avait valu un bel oeil au beurre noir. Mais il y avait plusieurs personnes elle ne savait pas si lui en faisait parti. Elle le regardait legerement géné surtout par le ton qu'il avait adopté avec elle mais elle ne pouvait pas lui refuser ca vu qu'elle était trop timide pour lui repondre enfin presque car elle allait sans doute repliquer apres car elle commencait a prendre un peu d'assurance et de confiance en elle. Elle lui sourit car c'était rare qu'un jeune homme populaire du lycée lui parle et elle savait très bien ou trouver son bouquin et elle revint 5 minutes apres et le lui tendit en croisant les bras consciente tout de meme d'avoir un peu était prise pour une poire mais meme si elle avait été contente au début elle avait tout de meme envi de dire ce qu'elle pensait mais doucement ils étaient tout de meme dans une bibliothèque

-voila pour monsieur le roi..tu veux une revérence?

demanda t-elle toujours en souriant et gentiment mais avec un petit ton ironique alors qu'elle resta debout a coté de lui les bras croisés. C'était a ce moment la qu'elle se pinca les levres en comprenant ce qu'elle venait de dire mais elle ne voulait pas faire marche arriere en s'excusant a présent il n'y avait pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue75/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

Il la regarda, visiblement énervé et interloqué par sa réplique. Euh...Avait-il bien entendu au moins ? Oui sans doute, elle devait se prendre pour ce qu'elle n'était pas, une Mélissa 2 sûrement. Il avait une réplique pour l'envoyer promener loin de la bibliothèque, mais il avait envie de s'amuser un peu avec...Cette idiote ? Oui je crois que c'est le mot approprié. Il lui souria ironiquement. Une révérence ? Oh ! Mais c'était trop d'honneurs, elle pouvait aussi lui lécher les bottes pendant qu'elle y était, elles avaient besoin d'un bon cirage. Non, cette réplique était nul et stupide, il voulait faire plus méchant...Alors il releva la tête, la regardant presque gentiment. Il sourit, regarda le livre, le feuilleta pendant deux secondes et le jeta pas terre.

-Non, la révérence, ça sera quand tu auras trouver un VRAI livre, là, c'est un bout de papier que tu m'as déniché, peut-être que ça suffit à une igniarde comme toi, mais pas à Moi.

Il détourna le regard, comme si elle était déjà partis.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue31/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:12

elle le regarda legerement de haut en levant le sourcil d'un air completement étonné meme si elle ne pouvait pas moins en attendre d'un mec aussi prétentieux et borné comme il devait sans doute l'etre apres ce qu'il avait fait en jetant le livre par terre et ce qu'il lui avait dit. Elle hallucinait mais bon elle ne ramassa pas pour autant le livre qu'il venait de jeter a ses pieds il n'y avait pas de raison pour qu'elle continue a se laisser faire par quelqu'un comme lui elle en avait d'ailleurs marre d'etre traitée comme une sainte nitouche et une fille completement idiote parce qu'elle se laisser faire par tout le monde ca devenait lassant au bout de deux ans meme si parfois elle était encore trop timide pour répliquer contre ce genre d'individu mais la elle n'avait qu'une envie c'était de le frapper mais elle se retint evidemment elle ne voulait pas d'ennuies, pas de nouvel oeil au beurre noir et encore moins se faire virer de la bibliothèque

-je serai une ignarde je serai pas la au contraire c'est toi qui ne devrait pas etre la si tu as besoin de domestique retourne chez papa et maman

elle regarda tour a tour le livre a ses pieds et s'éloigna pour aller chercher le bouquin qu'elle était partie chercher initialement et par pur provocation sans doute et sans s'en rendre vraiment compte, car elle n'aurait jamais eu le courage de faire ca, elle s'installa assise devant Colin laissant le livre par terre et commenca a lire le sien tranquillement un sourire leger sur le visage un peu victorieux de tenir tete a quelqu'un comme lui et elle resta la a lire meme si ces affaires étaient plus loin dans la bibliothèque. De toute facon elle en avait marre des personnes comme lui il fallait parfois essayer de les remettre a leur place
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue75/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:17

Colin haussa un sourcil. Depuis quand une fille arrivait-elle à remettre un garçon comme lui à sa place ? Fallait vite y remedier et lui apprendre les bonnes manières. En plus, le comble c'est qu'elle s'aasiait en face de lui avec son propre bouquin, laissant l'autre par terre ! Non mais franchement ! Il y avait de quoi vomir ! Une intello venait lui répondre et lui il estait sur place, sans bouger ! Il ne se leva pas pour autant, regarda pendant quelques instants la fille, elle allait payer pour ce qu'elle avait dit et fait. parce que, premièrement, quand on est une fille, on reste à sa place et on obéit au supérieur ! Quand on est fille on fait ce qu'on nous dit et on reste à sa place . Elle ne devait jamais avoir rencontré Colin auparavant pour se comporter ainsi avec Lui !

-C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas de domestiques donc tu ne connais pas le prix ! Ca coûte cher et franchement, quand je sais que je peux en avoir gratuitement sur place...J'en profite ! Il lui fit un clin d'oeil malicieux, comme s'il l'a visait. Il lui montra ensuite le livre des yeux.

-Je te ferai simplement remarquer que le livre est à tes pieds, tu devrais le ramasser parce que la bibliothécaire vient par ici.

Il lui souffla ça ironiquement du style, "fait ton boulot si tu veux pas te faire remarquer !". Non franchement, elle était mignonne et c'était dégoûtant qu'elle veuille se passer pour ce qu'elle n'était pas. Mais, tout le monde peut se tromper ! Pas vrai ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue31/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:10

Elle leva legerement les yeux vers Colin et haussa encore une fois le sourcil elle n'en revenait pas que des gens comme lui soit accepter sur un campus juste pour terroriser els autres mais au fur et a mesure de leur coversation elle souriait legerement et elle s'en fichait elle prenai confiance en elle, elle la petite intello timide et reservée. Meme si la bibliothécaire approchée elle s'en fichait elle la connaissait bien vu qu'elle passait parfois des heures ici a la bibliothèque et elle ne lui dirait sans doute rien et en meme temps elle espérait vraiment que Colin se calme elle ne supportait plus cette tension entre les clans meme si la elle prenait un certain plaisir à le faire s'enerver mais elle ne bougea pas pour autant et elle continuait a lire meme si Colin lui parlait

-tu sais je me fiche de ce que tu me dis, tu peux trouver n'importe qui mais la petite intello ne sera pas ton esclave trouve toi une autre poire.. Ou alors tu peux t'acharner contre moi je m'en fiche completement vraiment..Je pourrai rester la a t'écouter parler toute la journée je m'en fiche

dit elle en arretant de lire le regardant dans les yeux un petit moment mais les baissant tout de meme juste apres, elle ne voulait pas non plus trop provoquer meme si elle avait sans doute déja été un peu loin mais maintenant c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue75/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:40

Colin voyait que la bibliothécaire avait prit une autre direction et ça l'énervait un peu, faut l'avouer. Mais en même temps, il avait comprit la gamine en face de lui et franchement, il en était mort de rire ! Elle se croyait maligne ! Franchement, elle essayait de l'énerver, mais elle n'y arriverait pas...Ce genre de filles essayent de se défendre, mais elles font plus rire qu'autre chose. En fait, c'était un vrai divertissement de venir à la bibliothèque ! Mais, maintenant, il voulait la replacer un peu, toute manière, il avait vraiment d'autres à faire cette après-midi et même s'il arrivait à se faire envoyer promener par une fille comme elle, il n'en sera que plus fière parce que la honte ne tue pas et qu'il sait qu'il ne peut pas toujours gagner...Maintenant, c'est sur un autre front qu'il fallait jouer Wink

-Bon ok, j'arrête de jouer le désagréable avec toi, parce que je suis vraiment pas d'humeur, mais franchement, t'as l'impression de m'avoir déjà vu ici ? Je ne suis jamais venu à la bibliothèque et je ne connais rien au niveau des rangements et tout.

il l'a regarda avec un regard simple, pas méchant, il voulait vraiment qu'elle accepte, qu'elle l'aide, parce que là, il voulait pas se déplacer et qu'elle elle devait connaître tous ça par coeur. Alors, il la regarda droit dans les yeux, pas avec un air de pitié, mais avec un air sincère.

-J'ai besoin d'un bon gros livre sur les Pruces et le siège de Paris en 1870.

Par contre, une chose est sûr, il ne comptait pas lui demander avec un "s'il te plais" et au final lui dire "merci". Si elle lui demande, il l'a fusil du regard et se jure de lui régler son compte un peu plus tard. Là il l'avait joué sympas, alors fallait pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue31/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:44

elle le regarda d'un air etonnée elle ne savait pas si elle devait etre fiere d'elle ou pas peut etre qu'il jouait juste avec elle pour avoir ce qu'il voulait et sa gentillesse ne devrait sans doute pas durer longtemps avec lui. Mais bon de toute facon elle avait l'habitude de ceder enfin pas trop quand meme elle n'allait completement se laisser marcher sur les pieds il fallait pas poussé et s'il était vraiment sincere par rapport a tout a l'heure il ne refuserait surement pas de faire ce qu'elle allait lui dire juste apres avoir refléchis a ou se trouvait le bouquin qu'il cherchait et en attendant elle n'avait toujours pas ramasser l'autre bouquin. Elle allait sans doute payer son arrogance un jour ou l'autre mais bon au moins elle lui aurait tenu tete et elle ne redoutait pas un nouvel oeil au beurre noir

-ca c'est certain que c'est rare de rencontrer des mecs comme toi ici, sauf pour se la peter et faire la loi comme tu viens de faire mais bon maintenant tu ne sais faire plus que ca vu tes fréquentations et j'en suis désolée pour toi

elle avait dit ca sur un ton sincere et sans etre méchante elle n'avait pu ce ton arrogant qu'elle avait tout a l'heure quand il l'avait prise pour son esclave et a présent elle le regardait dans les yeux enfin presque

-le bouquin se trouve dans la rangée a ta gauche tout au bout et tout en haut le titre est ecrit en gros sur le livre.. Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue75/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:29

Il regarda la jeune fille droit dans les yeux, finalement, il se rendit compte qu'elle jouait, c'est vrai, elle ne le regardait pas complètement dans les yeux et elle avait abandonnée son arrogance. En gros, elle avait testée de voir s'il se plierait ou non et si elle arriverait à prouver quelque chose. Il fit un sourire en coin, pas méchant, mais pour montrer que sa réplique était amusante. Mais sa deuxième était encore plus instructif, alors, il regarda le livre qui était à ses pieds. Il la fixa du regard et dans un geste de la tête, lui montra le livre. Mais juste avant, il avait quand même jeté un aperçu sur la direction qu'elle lui présentait pour le rayon. Il se dit que finalement, dans sa réaction, il avait dû mal regarder le livre. Alors il fit un visage sincère parce qu'il se sentait quand même un peu idiot et demanda d'une voix normal.

-Si tu pouvais seulement me ramasser celui qui est à tes pieds, je crois que tu avais raison, il me suffira largement, c'est juste pour une dicerte de deux pages, je pense que le necessaire sera dedans.

Il lui fit un gentil clin d'oeil, c'était un peu un "merci" muet pour lui. C'est vrai qu'il ne savait pas dit ce mot et fallait pas compter sur lui pour le sortir un jour, il en serait fou de rage. Mais il avait pas de temps à perdre, alors pour bien montrer que c'était bon pour lui, il sortit des feuilles à grand carreaux, une trousse, et une chemise cartonnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue31/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:39

elle pensa qu'au point ou elle en était en parlant avec Colin c'était peine perdue de lui en demander trop et peut etre qu'il voulait simplement qu'Audrey ramasse le livre parce qu'il ne voulait pas s'embeter a se déplacer jusqu'a la bibliothèque a coté de lui.. Elle soupira legerement reprenant son air timide qu'on pouvait legerement lire sur le visage et en plus maintenant qu'elle lui avait bien repondu, enfin selon elle,elle pouvait bien se lever pour ramasser le livre de peur qu'il ne s'enerve vraiment on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle posa son livre sur sa table et se baissa pour ramasser le livre et le fit glisser sur la table devant lui et reprit son livre mais ne se remit pas a lire car elle allait essayer d'avoir des excuses bien qu'elle ne savait pas si ca arriverait car elle ne savait pas si son air sincere était vrai ou non c'était difficile a définir

la prochaine fois des mercis ne feraient sans doute pas de mal meme si ca n'a pas l'air d'etre dans ta nature

dit elle un peu timidement en le regardant. Elle ne savait pas comment il allait réagir mais bon au moins c'était dit comme ca. Elle ne savait pas s'il était sincere ou pas car vu la maniere dont il lui avait parlé plus tot il devait faire parti de ceux qui ne pensent qu'a leur image et se fiche des autres et les prennent un peu comme des chiens il ne fallait peut etre pas en attendre beaucoup mais bon elle était méfiante mais il lui était déja arrivé de tomber sur des gens qui sont plutot sincere quand ils sont seuls et se la petent une fois avec leurs amis. Enfin bon elle n'allait pas se poser des questions sur ca toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue75/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:17

Colin regarda le livre glisser sur la table, et entendit la réplique de celle-ci. Euh...Vous me croirez jamais, mais sur le coup il avait envie de la remercier et même...DEVENIR AMI AVEC ELLE ! Mais franchement, vous imaginez Colin faire ça ? Et même si c'était le cas, ce n'était vraiment pas son style, il préfèrait de loin que le gens viennent vers lui. Il feuilletta le livre, ne sachant pas quoi répondre. Mais finalement, il reçu un coup de téléphone et sortit le portable de son sac. Il répondit et son air sincère et presque sympas disparu pour laisser place à celui d'un gros s****d fini ! Il sourit mesquinement à la voix. Et commença à parler sobrement. Il rangea ses affaires et se leva, ignorant totalement la gamine. Puis finalement, au bout de quelques secondes, il baissa froidement les yeux sur elle.

-Ah au fait, la révérence, je l'attends toujours et tu sais quand tu me traîtais de mec prétentieux et tu disais que je me la pêtais, mais toi, tu as presque atteint la classe de la s****e parfaite, ce qui veut dire que tes relations ne sont pas des plus parfaites, et vraiment...J'en suis désolé pour toi !

Il répondit ça d'un ton ironiquement cassant et détourna finalement la tête. Il avait vraiment changé de caractère en cinq minutes ! C'était allucinant et il s'en voulait un peu aussi. D'ailleurs tous le monde avait entendu et s'étaient tournés vers eux. Mais en voyant l'air énervé de la bibliothèquaire, il se rassit à sa place, le téléphone à l'oreille et continua de parler, se fichant complètement de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue31/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:06

-j'aurai pu croire que t'étais sincere malheureusement tu es trop vulgaire et si je suis une s*****e parfaite je préfère n'etre jamais la tienne il faut pas rever.. En tout cas si c'était ton reve ca n'est heureusement pour moi pas le mien non merci

dit elle aussi fort que lui, bien sur elle s'était faite remarqué par la bibliothécaire et meme si elle la connaissait bien elle préféra se lever pour sortir de la bibliothèque avant de se prendre une sanction ce qu'elle ne voulait absolument pas avoir du tout. Elle alla chercher ses affaires qu'elle commenca a ranger dans son sac et elle avait l'intention d'aller bosser ailleurs enfin si elle y arriverait encore elle n'en revenait pas d'avoir tenue tete a quelqu'un et tant pis si ca lui attirerait des problemes venant de Colin ou de l'administration elle s'en fichait. Elle alla recuperait ses affaires aussi qui étaient encore sur la table en face de Colin et en le regardant dans les yeux sans rien dire, alors qu'il était au téléphone avec elle ne sait qui, elle continua de ranger en silence ses affaires mais sans expressions sur le visage qui traduisait sa colère envers Colin car elle était encore a peu pres sereine a ce moment la mais est ce que ca allait durer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue75/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:31

Coolin était mort de rire ! Euh...Atendez, c'est pas son genre...Faut pas croire non plus qu'il veut toutes les mettre dans son lit ! O_o D'accord il drague énormément, mais il se contient quand même un minimum à ce niveau là ! En plus, cette p****se se croyait le rêve de tous les mecs ? Franchement, elle est mignonne, mais elle n'est pas le "style" de Colin, elle veut trop s'affirmer sans vraiment y arriver et Colin déteste ça ! Il se jura au fond de lui qu'un jour il lui foutrait la honte une fois pour de bon, pour lui prouver qu'elle est une m****e et que les filles sont au niveau inférieur ! Mais il avait vraiment pas que ça à faire, il avait eu ce qu'il voulait et la cour des bambins c'était pas vraiment son truc. Alors, il l'a regarda, toujours le téléphone à la main et sourit ironiquement.

-Tu disais ? Là je suis au téléphone tu permet ? Et puis, va jouer dans le bac à sable, c'est plus ton niveau !

Il recommença à discuter et faisait un clin d'oeil à toutes les filles qui les observaient. Forcément, Colin en pleine dispute c'est pas rien. Mais là, il commençait vraiment à s'amuser....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
On croirait rêver ... O_o Left_bar_bleue31/100On croirait rêver ... O_o Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:43

elle detestait la maniere dont il lui parlait mais elle ne voulait pas s'abaisser a son niveau meme si elle était vraiment très en colere et qu'il écoutait que la moitié de ce qu'il disait. Elle lui jeta une regard très noir et elle commenca a partir sans lui repondre, elle savait qu'il allait un de ses jours essayer de ses venger mais tant pis elle préférait ca que de se laisser faire et elle n'était vraiment plus a une humiliation prete. Elle se tourna une derniere fois alors qu'il était encore au téléphone et elle se dirigea vers une étagere de la bibliothèque pour emprunter quelques livres et aller les faire enregistrer. La bibliothécaire l'engueuler pour son langage et son cmportement de tout a l'heure mais elle s'en fichait elle était plutot enervée a ce moment la elle ne supportait vraiment plus tout ces especes de macho qui faisaient leur malin juste parce qu'ils ne savent rien faire d'autres et qu'ils essayent de se trouver une personnalité et Colin ca avait été la goutte d'eau. Il avait vraiment été odieux et elle était très en colere. Elle n'écoutait en meme temps que d'une oreille ce que la bibliothécaire continuait a dire alors qu'elle enregistrait en meme temps ses livres empruntés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On croirait rêver ... O_o Empty
MessageSujet: Re: On croirait rêver ... O_o   On croirait rêver ... O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On croirait rêver ... O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser