Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décompresse [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Décompresse [pv] Left_bar_bleue42/100Décompresse [pv] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Décompresse [pv] Empty
MessageSujet: Décompresse [pv]   Décompresse [pv] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:03

Elea avait passé une dure journée...elle venait de découvrir l'existence de son frère Ian, enfin son demi-frère, qui était dans la même fac qu'elle.
Elle n'y avait pas cru au départ mais sa mère avait finit par tout lui avouer, son père était marié à une aute femme à l'époque ou il sortait avec sa mère et il l'avait quittée pour retourner aupres de sa femem ensceinte, l'abandonnant alors que comble de l'ironie,elle aussi était ensceinte. Elle avait donc passé une partie de la journée à discuter avec lui afin de le découvrir. Sa première impression était plutôt bonne, c'était un garçon charmant quoiqu'un peu timide.
Elle se tenait donc là, assise au bar,vétue d'une jupe noire et d'un débardeur blanc à pois verts, perdue dans ses pensées, un verre de vodka posé devant elle. C'était déjà le second et elle commençait à se sentir bien, ses soucis se dissipant au fur et à mesure que l'alcool faisait son effet.
Le barman la reluquait d'un oeil à moitié pervers depuis une demi heure elle ne s'en offusquait même pas, elle l'ignorait tout simplement. S'il insistait trop et s'il venait à la saouler elle pourrait toujours aller s'assoire à une table loin de lui. Elle jouait machinalement avec une mêche de cheveux. A se moment là, la porte s'ouvrit dans son dos faisant raisonner un espece de petit carillon, elle avait toujours trouvé ça débile dans un bar d'ailleurs. Un jeune homme vint alors s'accouder au bar près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Décompresse [pv] Left_bar_bleue91/100Décompresse [pv] Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Décompresse [pv] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv]   Décompresse [pv] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:06

Parce que toute bonne chose à une fin, je sortais d’un immeuble, une cigarette entre les lèvres, un sourire en coin, j’allumais ma clope avec mon briquet et une fois allumée je le rangeais dans ma poche, avec toujours ce sourire sur mes lèvres. Cindy. Ravissante femme de 23 ans qui en plus de l’expérience savait y faire avec les hommes et quand j’avais précisé que c’était juste pour le sexe, pas de sentiments, elle s’était contenté de hocher la tête avant de se jeter sur moi ! Des filles comme elles on en trouve plus beaucoup de nos jours ! Enfin, j’étais content, la nuit commençait peu à peu à tomber mais je n’avais pas envie de rentrer chez moi pour le moment, j’avais une soirée de prévu ce soir me semble-t-il, tant pis je serais manquant.
Je regarde autour de moi et je vois en face de moi le Trust Bar, ça faisait longtemps que je n’y avais pas fais un tour et comme je n’avais rien à faire et pas envie de voir du monde il me semblait tout désigné pour que j’y passe une partie de ma soirée avant d’aller prendre un truc à McDo pour ensuite finir dans ma chambre universitaire pour réviser un temps soit peu mes examens.

Je rentre dans ce bar et je fronce les sourcils en entendant tinter des clochettes au dessus de la porte, ce que ça peut faire cliché mais surtout à notre époque ce que c’est ridicule ! Enfin, je lâche un soupire en recrachant la fumée de ma cigarette, que je tiens entre mes doigts, je regarde le bar, personne que je connais. Je vais m’asseoir près d’une jeune femme, il me semble que je l’ai déjà vu, mais ma mémoire n’est pas super alors bon je ne m’y fis plus. Je commande une bière pression au barman, prenant le cendrier posé sur le bar et y déposant la cendre de ma cigarette après avoir tiré légèrement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Décompresse [pv] Left_bar_bleue42/100Décompresse [pv] Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Décompresse [pv] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv]   Décompresse [pv] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:51

Le jeune homme commanda une bière, Elea lui jeta un coup d'oeil en coin, ma foi il était plutôt pas mal, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Elle hésita un instant à prendre la parole puis se ravisa, elle ne savais pas comment le jeune homme allait prendre ce geste. Puis elle se dit qu'après tout il n'allait pas la manger. Elle était toute seule, lui aussi, donc le fait qu'elle engage la conversation ne devrait gêner personne. Elle replaça une mêche de cheveux derrière son oreille, prit une grande inspiration puis, elle pivota vers la droite sur son tabouret de bar et le regarda, il était en train de fumer une cigarette, l'air absent.
"- Je.. bonsoir" articula t'elle en guise d'introduction.
* Rohh lala mais quelle nouille dès fois, pourquoi est qu'il faut que je me mette à bafouiller en public ?*
"- Ton visage m'est familier, on ne se serait pas déjà croisé quelque part ?" demanda t'elle alors.
*C'est quoi cette vieille phrase tout bidon* pensa t'elle
"- A la fac par exemple ? Ou en boites?" continua t'elle en lui adressant un petit sourire.
*Humpf allez courage ma vieille, fais pas ta chochotte, il ne va pas te manger.. Et qu'est ce qui me prend tout à coup à avoir peur comme ça !*
Le jukeboxe difusait une chanson assez rock, Elea chercha à peine 2 secondes avant que le titre et l'artiste ne lui reviennent en tête, c'était Adam's Song de Blink 182, un groupe qu'elle affectionnait tout particulièrement, ce qui la fit sourire encore plus largement.Elle reporta son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Décompresse [pv] Empty
MessageSujet: Re: Décompresse [pv]   Décompresse [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresse [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser