Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colin Stewart...The Bastard Boy !

Aller en bas 
+8
Missy Androus
Kristen Donnovan
Kyle Johnson
Cassy Evans
Elea Cohen
Audrey Moore
Melissa Wood
Colin Stewart
12 participants
AuteurMessage
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue75/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:48

• Votre identité •


¤ Etat Civil ¤

Nom: Stewart

Prenom: Colin

Surnom: Oubliez tout de suite cette idée...

Age: 19 ans

Date de naissance : 18 Août 1986

Lieu de naissance : Los Angeles

Nationalité : Américaine

Etudes/Emploi : Etudes d'histoire !

• Votre personnage •


¤ D'hier a aujourd'hui ¤

Histoire: Colin est né à Los Angeles le 18 Août 1986, son père travaillait et sa mère a dû appeler un taxi pour l'emmener à l'hospital de la ville, seulement, il y a avait quelques embouteillages...Bref, l'accouchement a été rude et elle en a gardé un horrible souvenir. C'est sans doute pour ça que dès son plus jeune âge, elle ne se dérangeait pas quand il pleurait et le traitait de sale gosse et de mauviette quand il pleurait. Elle devait aussi lui en vouloir le fait que depuis sa naissance, son père était de moins souvent présent et cela rendait très triste madame Stewart. Dès qu'il entra en primaire, il se comporta comme un petit voyou avec les autres, ne laissant jamais les filles lui adresser la paroles, mais draguant les plus mignonnes...Se ventant énormément de la bonne situation de ses parents grâce au revenu de son père et ne se comportant pas d'une agréable manière avec ses "copains" qu'il considèrait comme des chiens à ses ordres. Ses parents furent interpellés plus d'une fois par le directeur de l'école, qui leur conseillait de s'adresser à un psycologue face à l'agressivité morale dont faisait preuve leur rejeton, mais ils ne le prirent pas en compte et continuèrent leur vie.

Au collège, cela s'agrava. Il devenait très macho, réputé pour être méchant et rejeter tous le monde de sa bande, d'une prétention inégale et de plus en plus dragueur. Il fut coller à maintes reprises, exclu temporairement, etc...Mais lorsqu'il rentrait chez lui, Colin était traité comme une chaussette, sa mère ne lui adressait la paroles que pour lui ordonner de faire quelque chose et lorsque Mr Stewart rentrait, peu souvent, il le disputait à propos des réfléxions écrites des professeurs et le traitait "de sal gosse". Sa rage s'agrandissait de jours en jours. Lorsqu'il entra au lycée, ce fut une catastrophe ! Il coucha avec de nombreuses filles, sans lendemain, traitait les autres comme des esclaves et se comportait d'une manière condescendante avec son entourage. Il fut renvoyé de son établissement. Mais...Une matière, une seule, le passionnait, l'histoire. Il décida de demander à ses parents de le laisser aller l'étudier au campus de Beverly. Ils acceptèrent, s'en débarrassant. Colin fut le plus heureux des hommes en apprenant qu'il les quittait enfin !


Aujourd'hui : Il est toujours le même, il étudie l'histoire. Mais maintenant, il s'amuse avec les filles, couche avec elle et le lendemain les laisse tomber, leur faisant ensuite, pour certaines, une réputation de s****e. Il court maintenant après Mélissa Wood...Mais continu les saletés ! Il a quelques bons "amis".

Côté coeur: Il a découvert depuis peu la sublime Mélissa Wood et passe son temps à faire des paris impossible. Elle le repousse lorsqu'il essaye de l'attirer dans ses filets et ça lui plait, maintenant, il veut l'avoir...

Relations amicales: il "s'entend bien" avec les autres Bastard Boy'z mais les remet tout de même à leur place quand il le faut. Comme il ne respecte presque personne, presque personne ne l'aime vraiment...

Famille : Ses parents n'existent plus pour lui. Ils ne donnent jamais de nouvelles (normal) et ne cherche pas non plus à en avoir...(normal).

¤ Caractère ¤

Caractère: Colin est très prétentieux, il passe son temps à se vanter lui-même et a être méchant avec les autres. Lorsqu'il repaire une jolie fille, hop ! Il se lance...Mais, c'est tout de même un macho de première classe qui ne manque pas une occasion pour descendre les filles. Mais depuis qu'il est contredit par Mélissa qui joue avec lui...Il essaye de l'attirer, sachant que la drague, c'est son rayon, il en profite ! Malheureusement, ce n'est pas aussi faciles qu'il le pensait...Colin est tout de même très souriant ! Il sait envoyer balader les gens et se fiche très bien des imbéciles, des intellos ou des timides. Il deteste les surnoms et celui qui osera lui en donner un, aura l'honneur d'être noté sur la liste de ceux qu'il ignorent ! D'ailleurs, des comme ça, il y en a au moins une centaine dans le campus...Il deteste aussi le regard des autres envers lui, quand les gens ont un regard déplaisant, il leur fait savoir, mais pas toujours de manière sympathique...

Qualité principale: Colin est souriant, dragueur, pas paisimiste. Il trouve presque toujours des solutions à ses problèmes, même s'il en a très peu. Il travaille bien en histoire et veut réussir ses études. Il n'a pas un coeur de pierre et ressent tout de même parfois des sentiments , ce qui peut être rassurant, même s'il ne les montre jamais.

Défaut principal: Colin est macho, énormément, et aime rabaisser les filles en public surtout. Il est méchant et assez égoïste. Il se fiche énormément de ce que les autres pense de lui et les problèmes des autres ne l'atteignent pas. Il est vraiment prétentieux et cela gêne beaucoup de monde. Il aime s'attaquer aux plus "faibles" que lui et surtout à la gente féminine. Son plus grand jeu actuellement, c'est de coucher avec les plus grand nombres de filles, et de les lâcher le lendemain !

¤ Physique ¤

Physique: Il est grand, brun, les cheveux courts. Les yeux verts. Il a des traits durs et sérieux. La raie toujours à droite, les cheveux en général bien coiffés, il fait très attention à ce qu'il porte, voulant se différencier de ceux qu'il qualifie d'"inférieure". Il pèse 75 kilos pour 1m70. Il fait du jogging tous les matins ce qui fait qu'il ne prend jamais un gramme, malgrès le fait qu'il s'empiffre vraiment parfois...Il est très baraqué et a beaucoup de muscle =) . D'ailleurs c'est pour ça que lorsqu'il fait son jogging, il porte des tee-short et pantalons plutôt moulants...

Gouts vestimentaires: Comme je vous les dit plus haut, Colin veut se différencier des autres, c'est pourquoi il porte des habits de qualités, comme des blouson en cuir avec des chemises noires, des pantalons en jeans noirs et des chaussures noires. Bien sûr il sait changer de couleur, vous me direz que ça ne vous étonne pas, mais sa couleur préféré c'est...Le noir. il aime beaucoup les montres de marques et arrive toujours à s'en procurrer, ne me demandez pas comment.

Particularité(s): Il a une tête de mort sur l'épaule gauche.

Avatar utilisé: Tom Welling

• Le joueur derrière l’écran •


Prénom: Razz

Age: 15 ans

Code: Edité
Comment avez-vous connu le forum?: Pub de Palo Alto

Incarnez vous un autre personnage ? Non.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Coté coeur : L'amour est un bien grand mot !
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue75/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Toi, n'oublies pas, je suis ce que je suis ...
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

Wel' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue31/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue42/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:09

Welcooommme
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue85/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:10

Yoopp Welcome sur le fofo !!

Tu jouais qui sur Palo ??

Bonne chance pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue91/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:13

Benvenuto parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Donnovan

Kristen Donnovan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas tes oignons... à moins que tu ne veuilles me rejoindre?
Coté coeur : A l'affût de tout ce qui bouge... I'm soOo Toxic...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue68/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: La beauté d’une femme est un trésor qui n’a pas de prix.
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:25

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue89/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:49

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue75/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:37

LOL merci tous le monde !

Merci Cassy, je la finirai demain je pense parce que là j'ai pas le temps Wink

Sur Palo j'étais Veronica Taylor et Kristen Fox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue85/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:54

Colin Stewart a écrit:
Merci Cassy, je la finirai demain je pense parce que là j'ai pas le temps Wink

Prends ton temps pour la finir ya pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue42/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:57

Bizarrement j'aime bien Tom Welling pour une fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue68/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:20

Elea :Nimp' mdr ... ^^
Collin : Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue75/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:10

Merci Merci les filles ! ^^
J'ai finis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue80/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:10

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


TomTom de ma viiiie <3333333333333333333333333333333

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue72/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

Bon, bon... tout me semble parfait ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue80/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

Chez TomTom tout est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Colin Stewart
¤Do you know the evil ? I'm badder !>
Colin Stewart


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : La où je pense...
Coté coeur : Hum...Tu veux jouer avec moi mimi ?
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue75/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Citation du jour: Je brûle d'envie de te faire souffrir d'amour !
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

Amber Davis a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


TomTom de ma viiiie <3333333333333333333333333333333

Bienvenue xD

LOL merci Amber ^^

Ok merci pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ian Cohen

Ian Cohen


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Epinal, Vosges
Coté coeur : Célib
Etudes : Lycéenne
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Colin Stewart...The Bastard Boy ! Left_bar_bleue38/100Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty_bar_bleue  (38/100)
Citation du jour: Mieux Vaut Etre Seul Que Mal Accompagné !!
Relationship:

Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:36

Welcome tomtom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Stewart...The Bastard Boy ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart...The Bastard Boy !   Colin Stewart...The Bastard Boy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Stewart...The Bastard Boy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤ :: ¤ Admis ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser