Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Left_bar_bleue63/100Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas..   Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

Comme tous les matins depuis les quelques jours que j'étais arrivée, je me levais juste avant la sonnerie qui annonçait les cours, tout ça parce que le décalage oraire me mettait completement capoute.Et à vrai dire, je n'avais pas tellement le temps de penser à ça.Tout me rappelait mon chéri.Que faisait-il en ce moment ??Esqu'il pensait à moi ??Toutes ses questions se bousculaient dans ma tête à chaque foi que je fermais les yeux pour essayer de dormir un peu.Et cette nuit là, je n'avais encore pas réussis à dormir plus de quatres pauvres petites heures, revoyant son visage dans les quatres coins de ma modeste chambre que je partageais seule.Et ce matin, comme tous les matins je me réveillais la tête dans le... Enfin, j'étais mal réveillée.

Assise toute seule dans mon lit,le réveille en fond sonore, j'attendais.Je ne sais quoi mais j'attendais.Puis, prise d'un pulsion, j'éteignis le réveille, redécouvrant mon morale, me leva de mon petit lit et fila sous la douche.Peu être qu'une douche tiède me remettrais d'aplomb qui sait ?Bref, toute tremblante de froit sous la douche, (effectivement,ça réveille), une serviette chaude me fit le plus grand bien sur ma peau toute tremblante.Et puis enfin, le dileme.Devant mon armoire, à chaque foi je bloque pour essayer de savoir ce que je vais mettre pour la journée.Enfin, j'enfile mes souvetements ainsi qu'une jolie mini-jupe, un débardeur rose et un cache-coeur, rose également mais plus foncé.

Enfin habillée, je jette ma serviette sur mon lit, marche jusqu'à la fenêtre où j'ouvre les volets.La douce bise du matin me caresse le visage et pour une foi depuis quelques jours je me sens bien.L'aire frais me gerse à peine les levres, je laisse la fenêtre à peine ouverte et je retourne dans la salle de bain pour les derniers préparatifs avant les cours.

Maquillée,coiffée et habillée, j'attrappe au vole mon sac de cour ainsi que deux livres que je garde dans mes mains et je sors de ma chambre.Je traverse le couloirs jusqu'à l'aile nord, curieuse de nature, je me suis toujours demandée comment était les chambres des garçons.En regardant droit devant moi, j'observe à la vas-vite les chambres jusqu'à ce qu'un groupe de garçon passe à coté de moi et me bouscule.


"Merda !!"

Criai-je en perdant mon équilibre.Bordel !! Je me retrouve les quatres fers en l'aire,dans une chambre de je ne sais pas qui, mes deux livres éparpillés dans la chambre et je n'ose même pas bouger.Quelle gourde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Left_bar_bleue91/100Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas..   Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:10

Je sortais tout juste de la douche, c’est fou ce que ça pouvait faire du bien et détendre surtout après la journée que j’ai passé hier à faire du sport, du sport et encore du sport ! Mais ce matin, en me regardant dans la glace, en observant mes musclés développés dans la glace, je peux dire que je ne fais pas tout ça pour rien et qu’au moins le résultat me plait. Même si au fond je ne m’aime pas franchement, je suis quand même conscient que je plais à certaines filles et c’est mon aisance, ma confiance en moi et ce que je dégage qui els attire par forcément mon physique je pense. Enfin bref, assez philosopher sur mon corps et le reste^^. Il faut que je m’habille pour pouvoir aller en cours quand même, oui j’y vais de temps en temps et ce matin j’avais cours de littérature ma matière préférée donc je faisais un gros effort pour y aller. En plus, le professeur m’aime bien et il me conseille toujours après avoir lu mes écrits, c’est un des seuls à qui je les fais lire et j’apprends beaucoup de cet homme même si je ne montre pas forcément de reconnaissance envers lui, il sait ce que je pense, je le respecte énormément.

Je sors de la salle de bain en boxer blanc, j’enfile mon éternel bermuda militaire de couleur beige et légèrement plus foncé selon les imprimés militaire, il descend jusqu’au genoux, il est à mi-fesse, puis je prends un tee-shirt blanc tout simple sans écriture, ni dessins. J’ouvre un de mes tiroirs et j’en sors une paire de socquette blanche que je met tout de suite en m’asseyant sur mon lit, je sors mes chaussures Nike blanche à scratch, la dernière mode puis je me relève après els avoir mise. Je retourne dans ma salle de bain, je fais couler de l’eau et je passe mes mains dans mes cheveux pour faire effet gel, la texture des cheveux gras en moins^^. Une fois tout ça finis j’éteins tout, je mets mon sac à dos sur une épaule, je prends mes clés et je m’apprête à sortir, ouvrant la porte de ma chambre quand tout à coup une fille me tomba dans les bras !

Je hausse les sourcils en la tenant fébrilement, je regarde qui s’est je crois que c’est la nouvelle, l’italienne, très jolie d’ailleurs ! Une belle blonde, petite, un visage angélique, de beaux yeux, habillé tout en rose. Je la relève doucement, refermant la porte derrière moi puis je me retourne vers elle en souriant amusé, voyant la bande de gars un peu plus loin mort de rire, ils avaient du la pousser sans faire exprès mais ça les faisait bien rire apparemment ! Les gars ne sont plus gentleman de nos jours et en plus de ça ils ne s’excusent même pas, quelle honte^^. Il représente mal notre pays aux yeux de l’Italie^^. Je réajuste la lanière de mon sac de cours sur mon épaule en fourrant les clés de ma chambre dans ma poche, je passe ensuite une main derrière mon crâne, me le grattant légèrement, un sourire en coin.


C’est une coutume de tomber dans les bras des inconnus en Italie ?!

Dis je avec amusement, mettant mes mains dans les poches arrières de mon bermuda, m’appuyant contre ma porte tout en la regardant, la détaillant quelque peu, c’est ce que tout homme ferait face à une jolie jeune fille hein alors me blâmez pas !^^Je ne la connais pas et il me semble pas l’avoir croisé auparavant mais c’est fait, par contre il ne faudrait pas que je traîne trop, je tiens à aller à mes deux heures de littérature !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Left_bar_bleue63/100Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas..   Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:53

Oh, je ne suis même pas par-terre !!Eh bien, quelle chance, en faite je me retrouve avec deux bras autour de ma taille.Deux bras avec des poils blonds, surment des bras de garçons, en tout cas je ne sais pas qui c'est... Je regarde les "cretini" qui m'ont bousculés il y a quelques secondes et qui se marrent.Grr si je les avaient devant moi, je leur mettrait chacun une belle droite dans leur figure !!Je sens qu'il me retourne et je me retrouve en face de lui.Lui ? c'est Kyle Johnson.Un gars super populaire dont toutes les filles parlent comme si c'était un dieu.Sérieusement, oui, il est mignon, de jolis yeux, un joli visage et de beaux cheveux blonds.Bon, oui il est beau ! Mais de là à dire que c'est un dieu... Enfin du moin je recule de quelques pas pour ne pas rester à seulement quelques centimètre de lui et je regarde ses vêtements.Mouai bon, il est habillé comme un gars quoi..

Je ramasse mes livres tombés à mes pieds et les fourrent dans mon sac là où je n'avait pas eu le temps de les mettre tout à l'heure.Je lui sourit fébrilement et le regarde dans les yeux, rejettant mes cheveux blonds ondulés en arrière, mon sourire s'agrandit lorseque j'entends sa phrase.


"Pas vraiment, mais là je dois dire que je suis plutôt bien tombée.."


Et merde, sa y est je rougis.Pourquoi esque dès que je regarde un garçon dans les yeux je rougis ?Pourtant il ne me fait pas d'effets, que ce passe-t-il ??J'en ai marre d'être timide !!Il existe pas un remède pour ça ??Enfin, je lui fais un autre sourire.

"Moi c'est Tania.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Left_bar_bleue91/100Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas..   Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:20

Heureusement pour elle que j’eux le réflexe de la rattraper sinon elle aurais finis vautré par terre et vu qu’elle est en jupe ça n’aurait pas franchement été l’idéal ! Quoiqu’il en soit et sans vraiment réfléchir, je la remet sur pied en regardant les gars qui se moquent un peu plus loin, je secoue la tête amusé en me disant que ces abrutit ne sont pas prêt de changer et surtout d’évoluer ! Je me doute cela dit que ça doit être moins drôle pour la blondinette encore dans mes bras, que je lâche finalement après l’avoir relevé tant bien que mal. Après avoir rapidement fermé la porte de ma chambre à clé, je la retourne légèrement en penchant la tête sur le côté un sourcil arqué, un air amusé sur le visage et un sourire au coin des lèvres pour tenter de la faire revenir parmi nous^^. J’ajuste mon sac sur mon épaule tout en la laissant me détailler comme je l’ai fais précédemment avec elle, à force je commençais à avoir l’habitude qu’on me regarde de cette manière et c’est d’autant plus agréable lorsque c’est une jolie fille qui le fait ! Je ne la connais pas me semble-t-il, je sais juste enfin du moins je me doute que c’est la nouvelle italienne qui a débarqué y a pas longtemps.

Je la regarde ramasser ses livres, me baissant pour en prendre un qui est à mes pieds, je scrute la couverture, c’est un des livres qu’on nous a demandé d’étudier en littérature, selon moi elle n’est pas littéraire c’est vrai elle n’a pas l’allure d’une fille qui lit et écrit beaucoup, cela en me regardant moi, je n’ai pas non plus le style des littéraires mais bon, ne dit on pas que l’habit ne fait pas le moine ?!^^Je relève la tête vers elle quand elle m’adresse la parole, mon sourire s’élargit en la voyant rougir, je trouve ça mignon.


J’ai eu raison de vouloir aller en cours ce matin, si je n’étais pas sortis de ma chambre tu te serais pris la porte ! C’est moyen je trouve. Mais dis moi, qu’est ce qu’une jolie jeune fille fait dans le bâtiment réservé aux mecs ?

Dis je en lui tendant son bouquin, remettant mes mains dans les poches arrières de mon bermuda beige aux imprimés militaires. Je garde mon sourire pour ne pas la mettre encore plus mal à l’aise, je l’écoute se présenter et j’en fais de même ensuite même si je pense qu’elle doit me connaître de réputation…

Enchanté Tania. Johnson, Kyle Johnson je suis étudiant en littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Powells
Admin
Tania Powells


Nombre de messages : 428
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Left_bar_bleue63/100Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty_bar_bleue  (63/100)
Citation du jour: Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver
Relationship:

Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas..   Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

Oufff, heureusement que mister militaire était là pour me rattraper car en jupe, j'aurais été la risée de toute l'academie."Rahhh c'est la fille qui c'est vautrée en jupe !!", la honte !!Mieux vaut ne plus y penser puisque ce jeune homme, très mignon d'ailleur m'a rattrapée !Je le scrute une ou deux seconde en le détaillant vite fait puis, je réalise que mes livres sont un peu beaucoup par-terre.Je me baisse, laissant un champs de vision sur mon petit décolleté.A vrai dire, je n'éssais pas d'être aguicheuse, timide comme je suis ce n'est pas mon intension, seulement si je pause une main sur mon débardeur, je passerais pour une coincée e premiere.. Bon, en tout cas, il a un champs de vision sur mon décolleté lorseque je me baisse pour ramasser ses satanés livres que j'était en train de ranger quand ses idiots m'ont poussé !Mes livres dans ma main, je jette un dernier regard plus que noirs à ses imbeciles puis je me retourne vers mister militaire et lui sourit.Me prendre une porte.. humm...

"C'est vrai que je n'est pas vraiment l'habitude de me prendre une porte.Mais sérieusement, je ne préfere même pas essayer.Ce que je fais là ?Je.. viens d'arrivée et j'voulais seulement reperer où résident tous ses jolis garçons !"

Je lui sourit, timidement mais je lui sourit.Et je rougis.A peine mais quand même.C'est un peu gênant de rougir.. Surtout devant un garçon comme ça.. Mon Dieu que je n'aime pas rougir, c'est horrible !Je prend le livre qu'il me tend et le range dans mon sac à dos.Je lui fait un autre sourire, plus craquant celui-là et même, j'arrete de rougir.Si ce n'est pas magnifique ça.. Kyle Moui, j'ai déjà entendu ça quelque part.. Un dragueur de premiere..

"Kyle ?Tu es donc le tombeur de toutes ses dames !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas..   Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mauvais endroit au mauvais moment ??Peu être pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment...
» Chanson du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser