Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 |My space| /!\No touch/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Standford

Billie Standford


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Coté coeur : Broken Heart
Etudes : Litterature
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
|My space| /!\No touch/!\ Left_bar_bleue83/100|My space| /!\No touch/!\ Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation du jour: Fuck You!
Relationship:

|My space| /!\No touch/!\ Empty
MessageSujet: |My space| /!No touch/!   |My space| /!\No touch/!\ Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:51

|My space| /!\No touch/!\ Sanstitre2ol7
Revenir en haut Aller en bas
Billie Standford

Billie Standford


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Coté coeur : Broken Heart
Etudes : Litterature
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
|My space| /!\No touch/!\ Left_bar_bleue83/100|My space| /!\No touch/!\ Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation du jour: Fuck You!
Relationship:

|My space| /!\No touch/!\ Empty
MessageSujet: Re: |My space| /!\No touch/!\   |My space| /!\No touch/!\ Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:04

|My space| /!\No touch/!\ Thumb_veronicaunbelievableiconcopy |My space| /!\No touch/!\ Thumb_vm497 |My space| /!\No touch/!\ Veronicalogan13
Samedi
Mon journal,

Voilà mon second journal intime, où est passé le premier ? pas assez de pages et tout était remplie de mes ami(e)s petits amis bref j’en avais plus besoin ! Beh quoi à 19 ans hein ? mais voilà à un moment dans sa vie on a besoin de parler et quand on a pas envie de se faire juger on prend son journal ! Puis on moins sa me fera de beau souvenir en relisant mon jolie et beau cahier !
Il est 10 heures et je suis crevée ! je te raconterais va vie super ennuyeuse demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
|My space| /!\No touch/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Jardin Secret ¤ :: Journal Intime...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser