Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vicky

Aller en bas 
+9
Kyle Johnson
Mike Miller
Missy Androus
Audrey Moore
Elea Cohen
Amber Davis
Casey Logan
Cassy Evans
Vicky Harbord
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vicky Harbord

Vicky Harbord


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Nimporte où, mais avec des livres
Coté coeur : Moi et mes livres x)
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue62/100Vicky Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour: Parfois, vaut mieux ne pas me connaître :D
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:12

• Votre identité •


¤ Etat Civil ¤


Nom: Hardbord
Prenom: Vicky
Surnom: Vivi, Vick, Kiki, à vous de lui en trouver un finalement x)
Age: 18 ans
Date de naissance : 1989, 25 octobre
Lieu de naissance :
Nationalité : New-York
Etudes/Emploi : Vi' étudie en histoire.


• Votre personnage •


¤ D'hier a aujourd'hui ¤


Histoire: Vic viens d’une famille reconstituée. Son père avait déjà plusieurs enfants avant de connaître sa mère. Elle a donc été élevée dans une famille reconstituée et elle est la seule fille de sa mère. Ses parents sont encore ensemble, aux dernières nouvelles. Toute son enfance, Vicky la vécus en compagnie de frère et de sœurs. Elle ne les aimait pas toujours, toujours en train de l’emmerder. Mais avec une spécialement, c’était très amical entre elles. Elles s’entendent à merveille et elles étaient toujours ensemble. Vous voyez le genre?? ‘J’ai besoins d’un tee-shirt, tu viens magasiner??’ Ces deux sœurs étaient inséparables. Elles s’entendaient à merveille, toujours ensemble et à rire. Mais on ne peut pas dire que parfois, les deux filles avaient envi de s’arracher la tête. Non, parfois ça leur arrivait, c’est normal après tout, mais jamais elles ne se faisaient la tête longtemps.

Au primaire, Vicky était une jeune femme très sérieuse et elle prenait ses études à cœur. Elle était presque toujours plongée dans ses devoirs ou en train d’étudier pour ses petites dictées qu’elle avait les vendredis. Sa sœur la trouvait désespérante, mais ça la faisait bien rire. Sauf que tout le monde savait que Vic irait loin dans la vie si elle continuait dans cette voie. Et c’est bien ce qu’elle comptait faire. Déjà jeune, elle réussissait très bien à l’école et elle n’avait aucuns problèmes. Même si elle était très intelligente et qu’elle était toujours concentrée sur ses trucs à elle, elle avait de très bons amis et elle aimait être avec eux, c’est sur, moins qu’avec sa sœur.

Au secondaire, elle a décidé de poursuivre ses études dans la même école publique que sa sœur. Elle ne voulait pas qu’elles soient séparées. C’est chou non?? Enfin. Elle et sa sœur étaient pratiquement toujours ensemble à l’école. Elles mangeaient et passaient leurs poses ensembles. Tout le monde croyait qu’elles n’étaient que de très bonnes amies, vu la différence entre les deux jeunes filles, mais en fin de compte, elles étaient sœur. Tout le secondaire, Vic avait été très sérieuse à l’école et elle étudiait toujours beaucoup. Elle aimait bien travailler et se casser la tête, mais s’amuser, elle aimait aussi. Elle a eut quelques petits copains au secondaire, sans plus. Ils la trouvaient un peux trop… Bouquineuse. Mais que voulez-vous, elle, elle voulait réussir dans la vie. Et disons qu’elle se fichait qu’on la laisse, tant pis pour eux. Elle était bien parfaite dans son petit monde à elle seule toute seule. De toute façon, les mecs ne faisaient que la déconcentrer de son ouvrage. Et son père n’aurait jamais voulu ça.


Aujourd'hui : Aujourd’hui, Vic est moins sérieuse qu’avant. Ho non, elle ne se relâche pas, ne vous inquiétez pas. Seulement, sa sœur et elle ont beaucoup parlées et Vicky a réalisé l’importance de savoir s’amuser et de se faire des amis. Sortir un peut de ses études et de ses bouquins et de jouir de la vie. Bien sur, elle fait toujours tous ses travaux et ses devoirs et elle les remet toujours à temps. Elle étudie et elle a de bonnes notes, comme avant. Mais, elle passe plus ses soirées en train de lire pour être sure de se souvenir. Non, elle n’étudie que 2 fois pour un même examen, la veille et le soir même qu’il donne l’examen ou plus tard si elle a un truc de prévus. Fini les soirées à la bibliothèque. Vicky est aussi devenue pom-pom girl parce que sa sœur l’est. Elle trouve cela injuste et elle tente de démontrer qu’elle a sa place dans l’équipe, pas tout grâce à sa sœur.

Côté coeur: Côté cœur, ça fait un moment qu’elle n’a pas été amoureuse. Son dernier petit ami date du secondaire 3. Tous les mecs la trouvait trop sérieuse et trop à son affaire. Maintenant, elle a changée, mais étudie toujours pour ne pas couler. Et elle espère bien avoir un petit ami cette année, sans quoi, elle se sentira quelque peut rejetée. C’est vrai, elle est souvent seule ou avec sa sœur. Alors, elle tentera de trouver la chaussure à son pied, au moins cette année.
Relations amicales: Côté amical, Vicky n’a pas de réelles amies sauf sa sœur. Mais elle s’entend assez bien avec les autres filles de sa gagne, sois les pom-poms girls. Sinon, elle va tenter de se décoller un peux de sa sœur, pour la laisser vivre et elle aussi et de se faire de nouvelles amies, sans pour autant larguer sa sœur avec qui elle s’entend à merveille depuis toujours et qui a toujours été là pour elle.
Famille : Côté de la famille, Vicky a une assez grande famille. Elle est la demi sœur de Nancy, avec qui elle s’entend bien, bien sur et elle est aussi la petite sœur de Nicky. Elle a 2 parents, un père et une mère, qui sont encore mariés aujourd’hui. Sinon, pour le restant de la famille, on s’en fiche un peux comme ils ne viennent pas ici…


¤ Caractère ¤


Caractère: Vic est une jeune femme qui a un caractère assez fragile. Mais c’est à première vue, parce qu’elle sait se faire respecter aussi. Commençons par le côté de petite fille tendre. Enfin… Vicky est une jeune femme qui n’aime pas que l’attention sois sur elle. Elle est pas du genre à trop se mêler aux gens et à se mêler aux discutions. Elle est plus du genre à rester dans son coin et à se faire toute petite. Elle ne fais jamais de mauvais coups, pour ne pas s’attirer des ennuis. Elle est aussi quelqu’un de très fragile. Avec elle, les mauvaises nouvelles, faut y aller doucement et pas trop vite. Mais pas de là à ce qu’elle comprenne toute seule. Il ne faut pas aussi dire les choses trop rudes, parce qu’elle risque de le prendre mal et de se mettre à pleurer, si c’est vraiment très très moche ce que vous dites. Vicky est aussi une jeune femme très têtue. Elle n’abandonne jamais quelqu’un, même si elle déteste la personne. Vicky est aussi très persévérante. Bien que la personne la mette au bout du rouleau, elle va continuer pour arriver jusqu’au bout. Elle est aussi une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et elle n’hésitera pas à foncer pour avoir ce qu’elle veut. Quand elle veut réellement un truc, faut pas se mettre à travers sont chemin, parce qu’elle est prête à tout pour réussir et arriver jusqu’au bout.

Qualité principale: Ses qualités principales, c’est tout ce que nous remarquons chez elle, des qualités. Et certains gens trouvent cela étrange. Mais apprenez à la connaître et vous les verrez, ses défauts. Enfin. Ses principales qualités. Elle est une jeune femme très persévérante et elle se prend rarement la tête pour des trucs. En effet, elle ne laisse jamais tomber les gens qui lui demandent de l’aide, même si sa seule envie c’est de tirer une balle dans la tête de la personne. Et pour se prendre la tête, c’est plutôt pour ses vêtements et autre. Voir Goûts vestimentaires. ^.^

Défaut principal: Son défaut, plutôt ses défauts, principaux… Hum, pas facile. Je ne vais pas trop en nommer alors. En fait, Vic est une jeune femme qui est un peux trop sérieuse. Ça peut être bon parfois, mais avec elle, c’est presque devenu une maladie. Elle devrait faire la fête plus souvent et apprendre à s’amuser plus. Mais elle s’améliore, elle étudie moins souvent et sors plus, bravo Vicky!!! Elle est aussi une jeune femme qui peut faire des caprices assez gros quand elle veut un truc et qu’on ne lui donne pas. Elle est aussi très renfermée sur elle même et elle n’a pratiquement aucuns amis. Ne t’inquiète pas Vicky, tu va te faire des amis, continue comme ça ^.^


¤ Physique ¤


Physique: Vivi est une jeune femme qui est très jolie physiquement. Elle est mince et petite pour son âge. Mais sa grandeur ne la dérange pas trop, parce que dans le fond, ce n’est pas un problème. Il y a les gens qui sont très grands et les petits. Elle aime bien être petite, et si vous avez un problème avec ça, allez pleurer ailleurs!! Elle a les formes aux bons endroits, vous voyez où?? Elle a les fesses un peux rebondit, mais elle en est fière, de son derrière. Elle a les cheveux blonds et très brillants. Elle ne se met pas toujours en valeur, mais elle s’en fiche un peux. Elle a aussi de beaux yeux perçants et envoûtants. Ils sont verts. Elle a aussi des lèvres un peux pulpeuses, sans plus.

Gouts vestimentaires: Côté vêtement, elle n’est pas bien difficile. Elle aime tout, et tout lui va bien. Elle ne suis pas toujours la mode, mais quand que c’est elle qui le porte, c’est comme si c’était à la mode tellement que ça lui va bien. Elle aime bien toute sortes de vêtements. Les souliers, elle n’a pas de préférence. Elle met sois des souliers normaux ou sinon des talons aiguille. Elle aime tous les chandails, surtout les blousons qui vont par dessus. Elle adore. Pour le bas, elle porte la plus part du temps des jeans. Et si elle décide de ne pas en mettre, elle se met des jupes. Elle aime les boucles d’oreilles et mettre des colliers à perles.

Particularité(s): //

Avatar utilisé: Sara Paxton


• Le joueur derrière l’écran •


Prénom: Laurianne
Age: 13 ans
Code: Edité
Comment avez-vous connu le forum?: Sur le fofo de Lilounette... MB
Incarnez vous un autre personnage ? Nada aucuns autres


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 4:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue85/100Vicky Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

Hi ! Salut et bienvenue sur le forum !!

Jte remercie de ton inscription et te souhaite bon courage pour finir ta fiche !!

Pour ce qui est de ton pseudo, je retirerais le tit "*" quand tu seras validée !! Vaaalaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Harbord

Vicky Harbord


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Nimporte où, mais avec des livres
Coté coeur : Moi et mes livres x)
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue62/100Vicky Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour: Parfois, vaut mieux ne pas me connaître :D
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

baah jme suis inscrite avec parce qu'il y avait une autre Vicky et j'ai pas put faire autrement... désolée

Et sinon, bah merci et ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue85/100Vicky Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

Non mais y'a pas de problème hein ^^ Faut pas t'excuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue68/100Vicky Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue80/100Vicky Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

Ma Laulau que j'aiiiime a la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie <3333333333333333333333


Bienvenue meme si je te l'ai deja dit xD Je veux rpgiser avec toi, obligé ! ( Sinon coup de fouets et je t'attache au radiateur =P )

J'arrete de te deconcentrer xD =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Harbord

Vicky Harbord


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Nimporte où, mais avec des livres
Coté coeur : Moi et mes livres x)
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue62/100Vicky Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour: Parfois, vaut mieux ne pas me connaître :D
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:24

Okaiie c'est bon

Merkii Casey

lol!! lilounette >.< Drew va pas être content si tu fais ça... Mais jtaime pareil Very Happy [on s'en fais un promis dès que j'arrête de flooder dans ma propre présentation et que je fini le tout]

Ouaiis... arrête de me déconcentrer toi... vilaine!! [-------->]
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue42/100Vicky Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:52

Welcome Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Vicky Harbord

Vicky Harbord


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Nimporte où, mais avec des livres
Coté coeur : Moi et mes livres x)
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue62/100Vicky Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour: Parfois, vaut mieux ne pas me connaître :D
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

Merkii Elea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elea Cohen
*Sweet Angel*
Elea Cohen


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 36
Localisation : A un Concert
Coté coeur : Cherche Toujours
Etudes : Droit
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue42/100Vicky Empty_bar_bleue  (42/100)
Citation du jour: Vas, vis et deviens
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:01

De rien les amis de mes amis sont mes amis

hum bref en gros on forme une grande famille ^^

==> [sort car raconte nimp' xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://madaminter.skyblog.com
Vicky Harbord

Vicky Harbord


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Nimporte où, mais avec des livres
Coté coeur : Moi et mes livres x)
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue62/100Vicky Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour: Parfois, vaut mieux ne pas me connaître :D
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:07

haa vouii si t'es l'amie de Lilounette jsuis ton amie alors Very Happy

[---------->]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue31/100Vicky Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Harbord

Vicky Harbord


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Nimporte où, mais avec des livres
Coté coeur : Moi et mes livres x)
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue62/100Vicky Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour: Parfois, vaut mieux ne pas me connaître :D
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:19

Mercii miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Harbord

Vicky Harbord


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Nimporte où, mais avec des livres
Coté coeur : Moi et mes livres x)
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue62/100Vicky Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour: Parfois, vaut mieux ne pas me connaître :D
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:33

voilla j'ai finie.. désolée pour la fin rapide... je devais quitter.. Lilounette oubliepas de me faire un kit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue89/100Vicky Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:03

Welcome miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue72/100Vicky Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:22

Ta fiche est parfaite ^^

Seulement il manque le code, histoire qu'on voit si tu as lu le réglement ou non !!

Et un vava !!

Sinon, par curiosité ... T es canadienne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Vicky Harbord

Vicky Harbord


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Nimporte où, mais avec des livres
Coté coeur : Moi et mes livres x)
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue62/100Vicky Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour: Parfois, vaut mieux ne pas me connaître :D
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:18

Merkii Missy

huh j'ai chopée le code.. jcroyais l'avoir mis.... M'enfin je vais aller relire ça ^.^

Le vava, c'est Lilounette qui me le fait... [hey oui tout pour lui faire plaisir] Alors faut attendre après elle ^.^

Heeu oui jsuis Québécoise en fait... [insultant se faire traiter de canadien pffff -______-]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue72/100Vicky Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

Oups autant pour moi !! ^^ Pour moi c'est un peu pareil Canada, quebec... Embarassed Fin c'est loiiiiiiiiiiin xD

Jmodifie ton pseudo !


VALIDEE


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue91/100Vicky Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue68/100Vicky Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:24

Fécilitation !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Donnovan

Kristen Donnovan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas tes oignons... à moins que tu ne veuilles me rejoindre?
Coté coeur : A l'affût de tout ce qui bouge... I'm soOo Toxic...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue68/100Vicky Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: La beauté d’une femme est un trésor qui n’a pas de prix.
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:25

Bienvenue Vick!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Standford

Billie Standford


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Coté coeur : Broken Heart
Etudes : Litterature
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue83/100Vicky Empty_bar_bleue  (83/100)
Citation du jour: Fuck You!
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue80/100Vicky Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Roooh Laulau je me suis fait attendre mais j'ai fait 18 icones hein ^^

Vicky Sarah1ld8Vicky Sarah2er9Vicky Sarah11ul7
Vicky Sarah3fh5Vicky Sarah4nl5Vicky Sarah5ig4
Vicky Sarah6fb5Vicky Sarah7bv2Vicky Sarah10cb6
Vicky Sarah8mi2Vicky Sarah9cy3Vicky Sarah14nw7
Vicky Sarah12nu7Vicky Sarah13xs3Vicky Sarah15pe4
Vicky Sarah16vi0Vicky Sarah17qg3Vicky Sarah18or6

Vicky Sarahas0Vicky Sarah2pq3
Vicky Sarah3vg3Vicky Sarah4nz9
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Bennet
¤ Take The Control ¤
Stacey Bennet


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : En Enfer
Coté coeur : Coeur en Miette
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue10/100Vicky Empty_bar_bleue  (10/100)
Citation du jour: L'enfer C'est Les Autres...
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:09

Je loooove le toshoot bleue moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Vicky Left_bar_bleue80/100Vicky Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

Yeurk, j'aime pas le vava mais les icones sont presques satisfaisants..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky Empty
MessageSujet: Re: Vicky   Vicky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Le Forum ¤ :: ¤ Inscriptions ¤ :: ¤ Admis ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser