Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se détend (kyle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue31/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

Audrey venait rarement ici c'était le repere des garcons et des filles populaires en général et quand elle passait devant elle ne s'arretait jamais et le peu de fois ou elle était venue la c'était avec sa colocataire Cassy et encore il n'y avait personne car meme si elles se parlaient toutes les deux parce qu'elles habitent ensemble en dehors de la résidence elle était rarement avec elle pour son image. Elle s'en fichait heureusement parce qu'elle savait tout de meme qu'elle ne la traitait pas comme une moins que rien heureusement sinon elle n'aurait pas ahbité longtemps avec elle.
Elle marchait tranquillement pres du terrain et en regadant il y avait quelques jeunes populaires du campus en train de jouer et elle s'approcha des grilles avant d'entrer dans le terrain et s'installant dans les gradins tant pis pour ce qu'on pouvait bien dire d'elle elle s'en fichait un peu meme si elle se faisait critiquer elle ne se laisserait pas faire. Elle venait la car elle aimerait bien pouvoir parler a de nouvelles personnes et qu'il y ait moins de clans ici car meme si elle y était habituée c'était assez embarassant et triste comme situation. Elle restait dans les gradins regardant a gauche et a droite puis elle sortit un magasine elle n'aimait pas rester a un endroit sans rien faire en sentant les regards sur elle


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue91/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:39

J’avais envie de faire un peu de sport et quoi de mieux qu’un terrain de basket ?! On peut dire que dans cette Université on peut tout y faire, pourquoi bouger quand on a tout à sa disposition sur place ? Des filles, des filles et encore des filles ! Et puis l’alcool rentrait et sortait facilement, les drogues aussi mais ça j’évitais d’y toucher, c’est vraiment pas mon truc, quand au cigarette, elles n’étaient pas interdite dans l’établissement, donc en gros on faisait un peu tout ce qu’on voulait tant que ça ne dépassait pas les limites de l’entendement bien sûr !
J’arrive donc vêtu d’un short de basket noir m’arrivant au genoux et d’un débardeur blanc tout simple et un peu moulant sans trop l’être non plus, après ça fait pas super ! Je noue les lacets de mes chaussures de basket blanches et noir Nike. Mon ballon placé sous mon bras, je me relève et me dirige vers le terrain, commençant à faire des dribbles, je cours, je fais des feintes puis arrivé sur le terrain, je fais une accélération en me dirigeant vers le panier. Une fois près du panier, je regarde au dessus de moi et sans hésitation je m’élance, tendant mon bras pour atteindre l’anneau en fer peint en rouge, laissant le ballon glisser dedans, faisant ainsi un beau dunk ! Je souris, content de moi, mais le ballon fais un faux rebond et prends de la vitesse, partant vers les gradins et atterrissant tout prêt d’une jeune fille ! Elle en fit tombé son magazine ! Heureusement le ballon ne l’avait pas touché.


Oups ! Excuse moi ! Il y a un défaut sur le terrain et mon ballon à rebondit dessus ! Est-ce que ça va ?

Je gravis les marches pour aller jusqu’à elle, rattrapant au passage mon ballon qui roulait un peut plus loin, puis je vient près d’elle en grimaçant amusé. Passant une main sur l’arrière de mon crâne, en la regardant de plus près, il me semble l’avoir déjà croisé mais je ne l’a connaît pas, en tout cas je n’en ai pas le souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue31/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

Audrey était la depuis plus d'une dizaine de minutes a lire son magazine et a lever la tete de temps en temps vers le terrain regardant les gens qui s'y trouvaient.Elle aurait voulu pouvoir parler avec eux evidemment mais c'était impossible elle pensait qu'il n'était vraiment pas du meme monde de toute facon et qu'il serait les derniers a accepter de parler avec elle. Enfin bon tant pis elle avait d'autres amis ca ne la dérangeait pas meme si c'était nul de ne pas parler a tout le monde mais c'était toujours comme ca dans les lycées et les universités meme si a l'université on était censé etre un peu plus évolué mais ca n'était malheuresement pas le cas pour tout le monde.
Puis a un moment elle leva la tete regardant un jeune homme qu'elle connaissait ou plutot qu'elle avait déja vu dans le campus mais qui lui ne l'avait evidemment jamais vu. Elle le regarda jouer un petit moment avant de baisser les yeux de nouveau vers son magazine jusqu'a ce qu'elle se fasse attaqué par un ballon qui heureusement ne l'avait pas atteind car elle ne voulait pas d'un nouvel oeil au beurre noir. Elle sursauta et regarda le jeune homme, Kyle, ca y est elle se souvenait de son nom. Elle voulut lui dire que c'était la premiere fois qu'il prenait conscience qu'elle existait mais bon elle se tut et sourit legerement


-oui pas de probleme tout va bien merci

elle le regarda avec surprise alors qu'il s'installait pres d'elle sur les gradins meme si elle ne pensait pas qu'il voulait discuter avec elle de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue91/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:25

Cette jeune fille me disait vaguement quelque chose, c’est le genre de fille pas très bavarde plutôt la tête dans ses bouquins et assez discrète, enfin c’est l’idée que je me fais d’elle à partir d’impressions, de ressentit. Je me trompe peut être, en tout cas elle m’avoue qu’elle n’a rien, pas très causante mais bon, pourquoi ne pas faire une nouvelle connaissance après tout ?! Je m’assois à ses côtés, posant du même coup mon ballon de basket entre mes jambes pour ne pas qu’il roule n’importe où étant donné que j’y tient vu que c’est un cadeaux de mon père.
Je me tourne vers elle en souriant, jetant un rapide coup d’œil à son magazine, pour finalement m’essuyer la main sur mon short noir et la lui tendre avec un air gentil, toujours aussi souriant, je ne voudrais pas qu’elle croit que je morde^^. Même si elle doit me connaître, il faut dire que ma réputation me précédé et que je suis plutôt populaire, l’un des plus populaire avouons le et c’est sans me vanter que je le dis ! Je me présente tout de même :


Kyle. Kyle Johnson, alias l’un des mecs le plus maladroit de Beverly Hills ! Il me semble qu’on s’est croisé une ou deux fois à l’université mais je crois pas qu’on est des amis en commun, enfin pas que je me souvienne mais vu ma mémoire ces temps ci je m’excuse d’avance si on s’est déjà parlé !

Je lui serre doucement la main, puis la lui rend en m’étirant tel un chat sur le banc, il fait vraiment chaud aujourd’hui et je ne sais pas si c’est vraiment un bon jour pour faire du sport par cette chaleur, je sens que les coups de soleil ou les insolations seront nombreuses aujourd’hui à Beverly Hills. Un peu comme d’habitude remarque puisque cette ville est réputé pour son beau temps, son soleil de plomb et ses longues nuits chaudes d’été.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue31/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46

elle lui tendit la main pour la lui serrer alors qu'il se présentait mais elle savait très bien qui il était elle l'avait en effet croisé plusieurs fois mais il ne l'avait evidemment pas vu mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de toute facon c'était la mentalité de cette université. Elle lui sourit tout de meme contente qu'il vienne lui parler peut etre qu'il n'était pas comme tous les autres au moins quand il était tout seul c'était toujours ca. Bien sur elle était encore timide normal elle se mefiait déja qu'elle s'était pesque battue il y a 15 jours avec des mecs comme lui elle n'allait pas non plus lui faire confiance meme si elle était contente de discuter avec lui

-enchantée Kyle meme si je sais déja qui tu es.. Moi c'est Audrey Moore et je te rassure on ne s'est jamais rencontré vraiment et on a pas non plus d'amis commun t'en fait pas

elle avait dit ca un peu sechement et le regara comme pour s'excuser elle n'avait pas voulu lui dire ca comme ca mais c'est vrai qu'elle trouvait ca triste que ca se passe comme ca entre les groupes mais c'était la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue91/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:09

Après avoir gentiment serré sa main, je lui la rends en posant la mienne sur ma cuisse, toujours assis sur les gradins à ses côtés, le ballon entre mes jambes. Après m’être présenter, je vis dans son regard qu’elle savait qui j’étais, c’était un peu normal à l’Université tout le monde me connaissait que se soit pour ma relation avec Missy ou alors pour mes conquêtes ou encore pour tout les mauvais coups que j’ai fais, les rendez vous chez notre très cher proviseur, etc…En gros, j’avais une réputation, ou plutôt même plusieurs et il était difficile de ne pas avoir entendu de moi que se soit en bien ou en mal, plus en mal qu’en bien d’ailleurs^^ ! Elle paraissait timide et un peu distante mais je ne pouvais pas lui en vouloir, en entendant ce qu’elle me dit et sur le ton qu’elle prit, je hausse alors les sourcils…

Hey ! Temps mort ma jolie, ne t’inquiète pas je ne suis pas venu te parler pour te mettre dans mon lit, pour t’en faire baver ou pour me foutre de toi. Je suis venu pour parler un peu mais je comprends que tu sois méfiante, c’est tout à fait normal vu ma réputation.

J’avais dis ça en souriant et sur un ton amusé pour ne pas qu’elle croit que je vais l’agresser, m’énerver ou autre, on ne sait jamais hein ! Je finis par me rappeler qu’elle s’est quand même présenté, je finis donc par dire, toujours avec le sourire non pas parce que je veux faire le gars gentil mais juste parce que cette jeune fille toute timide m’amuse et qu’aujourd’hui je préfère rire au lieu de me prendre la tête.

Enchanté également Miss Moore, t’as un jolie prénom sois dite en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue31/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:41

Elle regardait Kyle lui parler et se détendit un peu elle devait etre calme de toute facon elle ne pouvait pas lui en vouloir de ne jamais parler avec des gens comme elle, elle devait toujours etre aussi distante avec les gens qu'elle venait de l'etre en parlant a kyle en plus d'etre timide alors ca n'arrangeait vraiment pas les choses. Mais en ce moment les choses semblaient bizzarement changer sur le campus enfin très doucement mais ca commencait a arriver les gens se parlent un peu plus et se regardent legerement moins de haut ce qui faisait en effet très bizzare car elle connaissait l'université différemment depuis 2 ans mais bon ca ne voulait pas dire que les choses chageraient entre les étudiants du jour au lendemain evidemment. Elle regardait Kyle en souriant legerement, peut etre qu'elle avait été un peu violente dans ses mots meme si ce n'est evidemment pas ce qu'elle voulait surtout qu'en général elle était timide donc c'était pas dans sa nature d'etre trop méchante

-désolée j'ai pas l'habitude de parler au gens populaire c'est nouveau et merci pour le prénom c'est gentil meme s'il est banal tout de meme je trouve

dit elle ironiquement en le regardant.. C'est vrai qu'a part Cassy qui était sa colocataire personne ne lui adressait la parole en général enfin peu de monde en tout cas de populaire c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue91/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

C’est vrai que toutes ses histoires de groupes foutaient la merde au sein de l’université, que ça se passe comme ça au Lycée encore, mais maintenant on est tous plus ou moins adultes et ce n’est pas parce que je suis têtu et que je fais tout pleins de connerie que je ne peux pas me remettre en question de temps à autre. On a tous tendance à penser que les gens qui travaillent et qui sont « sages » en cours sont forcément des intellos alors que ces gens là veulent juste réussir dans la vie et ce mot qui les désigne est péjoratif. Tout comme les « rebelles », une poignée de gens pour la plus par meurtris par la vie, qui fume, boive pour oublier et qui ne supporte pas l’autorité parce qu’en règle général jamais personne n’a été là pour leur apprendre ce qui est bien et ce qui est mal. Seulement il faut toujours que les gens classent les autres dans des cases, des catégories, je n’ai jamais compris pourquoi mais je suis pour le mélange des groupes^^. De toute façon, j’ai déjà couché avec des filles de plusieurs groupes différents et ça réserve pas mal de surprise si on se fit au groupe dans lesquelles on les classe xD !

Ce n’est pas grave, on a tous des à priori sur les uns et les autres. Hey ! Je suis comme tout le monde hein j’ai rien de plus à part peut être la belle et grande gueule mais sinon je suis constitué pareil que toi, je t’assure.

Je fais de gros yeux pour accentuer mes paroles, j’avais dis tout ça sur un tom taquin et comique, je ne voulais surtout pas la braquer et puis elle avait l’air timide alors autant essayer de la mettre un peu plus à l’aise. En tout cas elle est gentille et c’est mignon une fille toute rougissante, je ne sais pas si après ça on se reparlera mais en tout cas j’essaierai de montrer un peu plus d’attention aux uns et aux autres au lieu de me concentrer sur moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue31/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

bien sur elle l'écoutait attentivement et il semblait plutot sincere dans ses paroles alors elle sourit, evidemment elle s'était tout de suite braqué c'était normal vu toutes les critiques qu'elle avait déja recu en deux ans elle ne savait pas a qui se fier et qui faire confiance en général et c'est ce qui est le plus dur dans cette université et en fait on ne s'y fait jamais réellement a tout ce qui se passe ici..Elle l'écoutait tout de meme et elle était contente qu'il lui parle comme il parle a tout le monde dans le lycée ca fait toujours plaisir de ne pas se sentir exclu au moins une fois de temps en temps. Elle espérait que ca ne soit pas la derniere fois qu'elle se sente un peu mieux devant quelqu'un de populaire, bon c'est vrai que devant Cassy tout allait toujours bien mais pas devant les autres c'était sur.Elle sourit a ca remarque meme s'il l'avait dit sur le ton de l'ironie c'était vrai qu'il était plutot beau goss il fallait bien l'avouer

-hey tu n'es pas le seul beau goss dans le coin, je dois avouer que quand je veux je suis pas mal aussi

dit elle en faisant un leger clin d'oeil a Kyle et elle le regarda en souriant legerement elle n'avait pas l'habitude d'etre aussi a l'aise devant une nouvelle personne qu'elle venait de rencontrer mais elle allait pas se braquer non plus elle en avait marre d'etre comme ca

-encore désolée pour mon ton de tout a l'heure

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue91/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

J’essayais tant bien que mal d’enlever de la tête d’Audrey ma réputation de Play & Bad boy qui me colle à la peau depuis longtemps, mais faut avouer que j’aimais bien ce côté-là seulement je ne voulais pas qu’elle se fasse une fausse idée sur moi ! J’ai beau être un peu comme ça, je ne suis pas aussi extrême tout seul que quand je suis en bande, la tout de suite quand je suis avec mes amis, tout change. Enfin bref, ce n’est pas le sujet, je regarde à nouveau la jeune fille qui parait être plus décontracté, je l’ai sûrement mise un peu plus à l’aise en et en confiance en faisant de l’humour ce qui marche pratiquement toujours je dois dire ! Je me doutais qu’à l’université ça ne devait pas être tout les jours faciles pour elle puisque tout est basé sur le groupe et la réputation, les intello ont toujours étaient mal perçu alors que se sont les seuls matures et qui prennent leur avenir en main. Peut être qu’au fond on aimerait faire pareil mais qu’à la seule idée d’être catalogué et mis à l’écart nous fait peur…J’affiche un sourire amusé en voyant qu’elle se met en avant et me fait un clin d’œil, je la regarde de haut en bas et de bas en haut avec un sourire appréciateur…

Je dois avoué que oui, t’es pas mal aussi dans ton genre ! Une jupe en jean, un petit haut sympa et des talons, une touche de maquillage et je succombe ! Là ça fait encore filles sages et c’est bien connu, les méchants garçons comme moi n’aime pas les filles sages, mais comme je ne suis pas comme tout le monde je serais l’exception qui confirme la règle !

Je bombe le torse en faisant mon beau gosse, avant de perdre mon sérieux et de rire en posant ma main sur mon ventre, ça me fait du bien de rire un peu ! Je me calme alors, puis je hausse les épaules en faisant un signe de la main comme quoi c’était rien avant d’ajouter pour appuyé mon geste, en souriant toujours :

C’est rien t’en fais pas, c’est déjà oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue31/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:53

elle l'écoutait parler et souriait legerement c'est vrai que ca aiderait sans doute beaucoup d'etre un peu plus sexy mais elle ne voulait pas ca meme si elle voulait plaire elle aimerait que ca soit par son coté naturel enfin pas trop quand meme car les filles coincées ca plait pas a tout le monde c'est certain. Et pas a Kyle en premier apparement..Elle ne pourrait sans doute jamais interesser un garcon comme lui deja parce qu'elle ne s'y interesserait pas non plus sans les connaitre en tout cas car Kyle lui apparaissait maintenant différent tout de meme de ce dont il avait toujours laisser paraitre avec ses potes. Elle souriait encore en l'écoutant car c'est vrai qu'il était pas mal mais bon elle ne pensait pas plus que ca aux petit copains enfin presque pas c'est vrai mais bon comme elle changeait pas elle n'en aurait sans doute pas maintenant...Bref il s'arreta de parler et elle ajouta

-si seulement les fringues ne faisaient pas tout ca serait parfait..je serais sans doute moins sage mais pas trop quand meme je tiens encore a ma réputation pour le moment et je préfère que ca dur. Dommage je n'interesserais jamais tes beaux gosses de copain

dit elle naturellement car il fallait bien le dire que ses copains étaient plutot mignon meme s'ils se la pétaient un peu trop selon elle mais elle s'en fichait elle ne trainait pas avec sinon elle les aurait sans doute remit dans le droit chemin

-et malheureusement il faut d'abord que je paye mes études avant de me payer des nouvelles fringues...d'ailleurs si tu veux me faire gagner plus d'argent viens de temps en temps au café ou je bosse ca rempliera mes poches

lui dit elle evidemment ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Johnson
ADMIN Burn me, drug me...
Kyle Johnson


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 35
Localisation : En tête à tête avec une psychopathe ?!
Coté coeur : Je sais pas...Je sais plus...
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue91/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (91/100)
Citation du jour: Le contraire de l\’amour ce n\’est pas la haine, c\’est l\’indifférence...Et c\’est ce qui fait le plus mal...
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:43

On était tout les deux plus détendu à présent, après qu’elle est baissé sa garde en vérifiant avant que je n’étais pas le connard finis dont tout le monde parlait, il faut dire que je ne fais rien pour contredire les gens mais étant donné que je me fiche totalement de leurs avis je me fiche bien de ce qu’ils peuvent dire ou penser ! Je sais qui je suis, ce que je vaux et ce n’est pas quelques élèves pétés de fric qui se la pète plus qu’autre chose et qui s’amuse à raconter telle ou telle anecdote sur moi, qui risque de m’atteindre. Seul quelque personne le peuvent, trois filles plus exactement mais ça j’évite d’y penser sinon je sais que par réflexe de défense je m’éloignerai d’elles et que ça me ferait plus de mal que de bien. L’autodestruction j’ai déjà donné, merci bien. Bref, la conversation était plus joyeuse, on se taquinait et on se faisait même des compliments, il faut dire que Audrey est jolie mais ce charme naturel n’est pas ce qu’il m’attire, non pas qu’elle est besoin de plus mais ce n’est pas mon genre de fille voilà tout. Elle pourrait toutefois intéresser pas mal de mecs de ma bande qui aime ce style et seule une fille telle qu’elle pourrait remettre l’un d’eux dans le droit chemin !

Ce n’est pas les fringues mais plutôt le style de la personne, je dis ça seulement parce que c’est la mode ! Pourquoi tu dis ça ?! T’es mignonne je vois pas pourquoi les gars de ma bande ne serait pas intéressé, d’ailleurs si l’un d’eux te branche tu me le dis et je vois ce que je peux faire !

Je lui fais un beau sourire suivit d’un clin d’œil pour appuyer ma proposition d’entremetteur, ça ne me dérange pas de le faire et puis une fille bien avec un mauvais garçon ça pourrait donné quelque chose de sympa ! En plus si l’un fait du mal à l’autre, je pourrais toujours arranger les choses, un peu comme mon histoire avec Missy en gros. Je souris un peu plus en entendant sa remarque ironique, puis je réplique en haussant les épaules, amusé :

Je viendrais te faire de petits cadeaux de temps en temps dans ce fameux café et qui sait, peut être que je viendrais avec des gars mignon un poil rebelle dans l’âme et qui sauront conquérir ton cœur ! Mais ça c’est un bonus hein !

Dis je avec un sourire en coin en m’amusant d’une main avec mon ballon de basket toujours à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Moore

Audrey Moore


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
se détend (kyle) Left_bar_bleue31/100se détend (kyle) Empty_bar_bleue  (31/100)
Citation du jour: A toi de trouver
Relationship:

se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:43

Audrey l'écoutait attentivement normal elle était polie mais aussi a présent moins sur la defensive avec lui bien qu'elle devrait peut etre l'etre avec ce que lui avait fait enduré Colin, une de ses potes, l'autre jour a la bibliothèque un vrai manipulateur ce mec. Enfin bon elle ne préférait pas y repenser car ce mec elle le haissait vraiment. Elle avait perdu legerment son sourire pendant un petit moment en repensant a ca mais en ecoutant Kyle elle sourit de nouveau. Il y avait une petite complicité entre eu c'était bizzare mais marrant elle ne pensait pas que ca arriverait avec quelqu'un de populaire a part avec Cassy mais c'est une autre histoire vu qu'elle vivait ensemble toutes les deux. Bref c'était la seule personne avec qui elle s'entendait en général meme si sur le campus elle ne lui parlait plus.

-je suis peut etre mignonne c'est gentille mais bon les fringues font beaucoup et je pense pas que j'attirerai un de tes potes je suis trop sage pour eux je pense et parfois ils sont un peu trop méchant pour moi aussi...surtout ton pote Colin celui la il est au top de la méchanceté sans vouloir te vexer. Mais je sais que c'est pas a toi que je dois faire ces reproches je suis pas là pour me plaindre.

dit elle en souriant. Lui était plutot sympa avec elle alors elle n'allait pas lui étaler ses etats d'ames il la prendrait pour une folle et c'est pas ce qu'elle voulait elle préférait avoir des amis que des ennemis meme si elle avait sans doute plus d'ennemies en général mais elle s'y faisait et peut etre que de parler a Kyl ca arrangerait les choses avec d'autres personnes et peut etre que meme Cassy lui parlerait en publique si les miracles existent. Elle ecoutait toujours parler Kyle de ses potes c'est vrai qu'il pourrait lui en présentait ils étaient tous plutot mignon d'ailleurs il fallait bien le dire mais bon elle ne lui parlait pas a lui pour se faire un petit copain bien que ca lui ferait du bien meme si en meme temps il fallait qu'elle pense a ses études et qu'elle ne décoive pas ses parents mais elle pouvait très bien concilier un jour les deux peut etre

-j'étais pas spécialement venue chercher un copain ici mais bon ca pourrait etre sympa...ca me fait bizzare de m'entendre dire ca mais bon. Et puis dans mon bar vous venez quand vous voulez c'est un bon bar de rebelle qui vous correspond mais bon les plans arrangés defois c'est pas super quand meme. Et ils risquent de te détéster si tu leur présentes une intello meme s'ils aiment les filles très simples

oui elle parlait beaucoup quand elle s'y mettait mais bon Kyle était sympa et il donnait envi de parler et pas d'etre timide c'était l'avantage et il était pas encore parti en courant c'était plutot bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se détend (kyle) Empty
MessageSujet: Re: se détend (kyle)   se détend (kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se détend (kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Kyle Johnson...What Else ? [U.C]
» Kyle Johnson
» [*] Kyle Johnson...What Else ?
» I'm With You ( Kyle mon Chou xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser