Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOPIC 2 : Panique a Bord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stacey Bennet
¤ Take The Control ¤
Stacey Bennet


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : En Enfer
Coté coeur : Coeur en Miette
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue10/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (10/100)
Citation du jour: L'enfer C'est Les Autres...
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Deux mois deja... Et pourtant, tout cela semblait si proche. Comme si ca c'était passé la veille. La vie de Stacey c'était effondré et aujourd'hui, elle n'était plus qu'une ombre. L'ombre d'elle mème. Un fantome. Son mari. Son fils. Elle ne les avait plus aujourd'hui. Et c'était de leur faute. De leur faute a tous ces égoistes. Ils auraient pu les en empécher mais non, ils n'ont rien fait. Ils avaient trop peur. Ce n'était pas leur vie qui était en jeu alors, ils s'en fichaient. Mais, tout cela aller changer. Aujourd'hui, ils allaient tous prendre conscience que le monde ne tourne pas autour d'eux et qu'eux aussi ils peuvent tout perdre...

Ce matin, comme chaque matin depuis deux mois, madame Bennet se leva sans pour autant avoir dormi. Elle effectua les gestes quotidiens, café puis douche et s'habilla tout de noir. Elle était encore en deuil et le serait a jamais. Elle ne pourra pas s'en remttre. Jamais. Elle effectuait tous ces gestes du quotidient par habitude mais, sans y croire vraiment. Mais, aujourd'hui, elle avait un but. Aujourd'hui, elle ne se contenterait pas de trainer chez elle dans la pénombre. Elle allait sortir de chez elle et reprendre le cours des choses. Prendre les choses en main. Elle se coiffa, tirant ses cheveux en arrière en queue de cheval puis, se maquilla. Un peu de gloss sur les lèvres. Du mascara. Un trait de crayon sous ses yeux. Puis, elle resta un moment se regarder dans le reflet du miroir. Elle pensa un court instant a Alan, l'imaginant près d'elle et retint ses larmes en fermantses yeux. Elle inspira profondément et rassembla tout son courage. Elle se dirigea vers sa table de nuit a coté de son lit a s'accroupit devant celle ci. Elle y farfouilla un court instant puis, quand elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle le glissa dans son sac de cours, tenu en bandoulière sur son épaule. Puis, elle se redressa et envoya sa queue de cheval valser derrière son épaule. Elle jetta un dernier regard au miroir au moment ou elle passait devant puis, s'engouffra dans l'autre pièce pour rejoindre la porte de la maison...

Elle n'était que rarement sortit depuis le meurtre de Peter et d'Alan. C'était sa mère qui faisait ses courses pour elle. La lumière du jour l'éblouissa fortement. Pourtant, il n'était mème pas huit heures du matin. Elle ouvrit la porte de la voiture de location puis, monta coté conducteur et mit le contact. Le moteur se mit a vombir puis, la voiture démarra...

Un quart d'heure, la jolie blonde se garait a son emplacement habituel sur le campus. Les étudiants se ruaient a l'intérieur de la fac. Les cours n'avaient pas encore commencés. Elle les regarda a travers le pare brise. Ils la dégouttaient. Elle les haissait. Elle serra son sac contre elle puis sortit une petite photo de son fils de la poche de sa veste et, lorsqu'elle vit le sourire de celui ci sur la photo, une larme perla lentement sur sa joue droite. Elle n'aurait aucun remord. Ils devaient payer. Tous. Elle sortit de sa voiture et referma la portière derrière elle. Elle ne prit pas la peine de femer le véhicule a clé. A quoi bon ?
Puis, d'un pas décidé, elle marcha jusqu'aux portes principales de l'Académy et poussa les deux portes d'un geste brusque. Quelques élèves la bousculèrent pour passer. Elle fronca les sourcils en les regardant. Elle se savait invisible mais, pas a ce point la!

Tout a coup, elle croisa un visage connu, Missy Androus, une de ces filles ultra populaire. Une vrai pimbèche ouais. Elle était avec Cassy Evans. Celle ci n'était pas mieux dans le genre. C'était ce genre de filles qui étaient responsables de son malheur. Elles, tout leur réussissait, tout le monde les aimait!! ... Stacey froncea les sourcils et, instinctivement, tout en regardant les deux jeunes femmes, elle passa sa main dans son sac et en sortit un petit objet noir. Un jeune homme brun se mit a hurler aux autres de faire attention. Personne ne prit attention a lui...

Un bruit sourd retentissa dans le hall d'entrée...Des cris se mirent a raisonner. Les étudiants se mirent a courrir dans tous les sens. Mais, Stacey bloquait la sortie principale en se tenant devant...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Bennet
¤ Take The Control ¤
Stacey Bennet


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : En Enfer
Coté coeur : Coeur en Miette
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue10/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (10/100)
Citation du jour: L'enfer C'est Les Autres...
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

¤ Missy Androus avait plutot bien dormi et, bien qu'il soit tout juste 8 heures du matin, elle arborait un large sourire qui en disait beaucoup sur son humeur. Elle avait passé la soirée avec Kyle qui lui avait dit de nombreuses fois qu'il l'aimait et, elle voulait le croire. Cassy Evans et Mike Miller passèrent a coté d'elle en parlant alors, la jeune Androus engagea la conversation...

¤ Avec sa tète des mauvais jours, Amber Davis arpentait le couloir. Elle était de très mauvais humeur et avait envie de tuer tout le monde. Elle se dirigeait d'un pas lent vers son casier et appercut au passage Missy parler avec la pétasse rousse et un brun gringalet. Missy... Elle la détestait au plus au point de pouvoir s'afficher au grand jour avec Kyle. Elle la regarda d'unregard de dédain tout en marchant quand tout a coup un coup de feu retentit. La jolie blonde se plaqua contre le mur en panique...

¤ Lily Harper entra dans le batiment en mème temps qu'une autre blonde. Comme toujours, elle était rayonnante et de bonne humeur. La perspective d'aller en cours ne la réjouissait pas plus que ca mais bon, pour gacher sa joie de vivre a la miss Harper, il en fallait plus que ca !! Quelque chose siffla a ses oreilles. Elle se retourna et, horrifée, elle put appercevoir l'autre blonde une arme a la main. Elle venait de tirer. Ne perdant pas son sang froid, Lily resta calme et partit a la suite d'un groupe de jeunes... Tous de sa promo d'histoire...

¤ Mike Miller parlait avec Cassy Evans de leur soirée de la veille que Mike avait passée avec sa petite amie, Billie et Cassy avec Casey Logan quand ils croisèrent le chemin de miss Androus qui les salua. Mike lui rendit son salut et engagea la conversation sur leur prochain cours d'histoire... C'est alors qu'il entendit un jeune homme crier de faire attention, il se retourna juste au moment ou une joile blonde tira dans leur direction. il se jetta en arrière afin d'éviter la balle mais, quand il se tourna de nouveau vers Missy, celle ci était inconsciente et, une marre de sang commenceait a se crer autour d'elle... Sans réfléchir, Mike la prit dans ses bras et l'entraina au loin...

¤¤¤¤¤

Tous ses élèves se dirigent a présent vers le refetoire, d'autres les suivent...


ORDRE DE PASSAGE : Missy Androus, Mike Miller, Amber Davis, Dana Nickson...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue89/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:59

(Bon je me lance, j'ai dis je me lance xD)

Après avoir saluer Cassy et Mike, Missy commença à discuter du prochain cours d'histoire avec Mike.Elle était entraîn de débattre sur la guerre en Algérie, chose qu'ils étudiaient en ce moment.Comme toujours Missy et Mike avait un point de vu différent,et Missy aimant avoir le mot de la fin, se mit à débattre, sur tout ce qu'elle connaissait pour défendre son point de vu.
Alors qu'elle était en plein discourt, d'ailleurs on aurait pus croire qu'elle fessait un monologue, tellement elle disait de chose à la secondes, Mike ne pouvait pas en placer une, le pauvre... Missy fut soudain déranger par la voix d'un élève qui crier de faire attention, Missy se tourna vers lui, et le regarda se demandant ce qu'il avait pour crier à se point, c'était peut-être un drogué qui avait une hallucination ?, oui Missy as toujours des idées bizarre, alors elle ne fit pas vraiment attention à ce qu'il disait mais continua à le fixer bizarrement....

Alors qu'elle le regardait partir en courant, en tenant par la main une fille, elle se tourna de nouveau vers Mike, puis lui souria, elle allait se remettre à parler quand elle vit Mike, se jeté en arrière, elle se retourna pour voir se qui se passer, elle vit une blonde une arme pointer sur elle, elle comprit que trop tard ce qui aller se passer, le temps que la balle ne l'atteigne, le temps parus très long pour la belle Missy, mais paralysé par là peur, elle ne pus pas bouger, et voilà que seulement deux secondes après s'être retourner, elle sent la balle s'enfoncer dans son ventre, pour Missy, les secondes paraisse longue avant que la balle ne la travers entièrement, toujours consciente, elle plaque ses mains sur son ventre, puis regarde sa main, qui est pleine de sang, s'ayez Missy voit sa vie défiler devant ses yeux, son enfance, sa nurse, sa maison vide, son Kyle, si elle mourrait il pourrait être avec qu'il veut sans problème au moins... la balle quand à elle vient de sortir de l'autre côté pour finir sa course dans le casier derrière Missy, le bruit qu'elle fait donna l'impression à Missy que sa raisonné dans tout le couloir, mais ce n'était qu'une impression.Autour d'elle des gens se mirent à hurler, et pourtant Missy ne les entendait pas,trop occuper à comprendre se qui se passe, son corps tombe, mais elle ne fit rien pour se retenir, toute façon elle ne pouvait rien faire, même si elle le désirait...

Le corps de Missy viens de toucher le sol, toujours sa main pauser sur son ventre, elle as du mal à respirer, elle commence à voir tout blanc, et à cracher du sang, et pourtant elle sait que son heure n'est pas encore venue, la grande faucheuse, peut encore attendre avant de prendre l'âme de Missy, car c'est une battante, et que c'est pas une balle qui va tuer Missy, elle ferma les yeux, puis se mit à dire des choses incompréhensible, sans doute dû à la douleur, elle n'entend plus rien, et ne vois plus non plus trop concentrer à rester éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue72/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:08

Il est rare que le jeune Miller soit de mauvaise humeur. Il faut avouer qu'il lui est arrivé pas mal de galère dans sa vie, qu'il ne s'en est pas toujours sortit indemne de toutes ces épreuves qu'il a du traverser et pourtant, il est toujours la. Et, s'il a appris une chose c'est que la vie vaut la peine d'ètre vécue au jour le jour, sans regarder en arrière et surtout qu'il faut profiter de chaque instant. C'était ca sa philosophie de la vie et, c'était pour cela qu'il songeait de plus en plus a rompre avec Billie. Il avait l'impression de stagner avec elle et voulait vraiment aller de l'avant a présent. Pourtant, hier, il avait passée la soirée avec la blondinette et n'avait pas trouvé le courage de rompre. Trois ans de couple cela ne s'efface tout de mème pas d'un coup de baguette magique. Il ne savait pas quand est ce qu'il trouverait le courage de rompre mais, il le trouverait, il le savait, il ne supportait plus cette situation ou il avait l'impression de se forcer pour rester avec elle...

Bref, en définitive, il avait passé une bonne soirée suivie d'une excellente nuit. Ainsi, ce matin, il s'était levé du bon pied. Comme quasiment tous les matins en fait. C'était la journée en général que les prblèmes vous tombez dessus et que vous commenciez a perdre la boule. Et, concernant cette journée, on ne pouvez pas mieux dire. La boule, il allait surement la perdre. Mais, pour le moment, on n'en était pas a la. Pour le moment, le jeune Mike Miller arrivait en direction du batiment principal de l'Académy quand une charmante rousse vint l'accoster. A vrai dire, Cassy Evans, la rouquine en question avait été la maitresse de Mike le temps d'une nuit et, ils étaient restés en contact et mème en assez bon terme. Il marcha aux cotés de la demoiselle jusqu'a dans le hall. Elle lui demanda comment cela allait dans son couple et autre question sur Billie. Mike lui répondait très ouvertement, se confiant a elle sur ses doutes et sur le fait que la veille au soir il avait failli rompre. Puis, Missy Androus, une jolie brunette qui suivait les mémes cours que Mike les interpella d'un petit 'bonjour' enjoué. Mike la salua a son tour lui demanda par la mème comment elle allait. Puis, la discussion divergea sur les cours d'histoire, l'Algérie et autre sujets qui avaient l'air de barber Cassy qui en profita pour sortir un petit miroir. Mike lui continuait la conversation avec Missy et avait un point de vue assez différent de celui de la jeune femme mais, elle ne lui laissait pas vraiment le temps de s'exprimer. Il allait lui opposer son point de vue quand la voix d'un jeune homme s'éleva près du hall. Il hurlait a l'attention de tous de faire attention. Mike, curieux, se retourna et, son regard se posa directement sur la chevelure blonde juste devant l'entrée principale. Il resta la dévisager quelques secondes, juste le temps de comprendre ce qu'elle tenait dans sa main et que c'était eux qu'elle visait. Mike n'eut que le temps de faire un bond en arrière qu'une balle lui passait devant le nez... On peut dire qu'il avait eu chaud!

Le jeune homme avait fait un sacré bond en arrière et avait manqué de tomber a la renverse. Mais, il se rattrappa a un casier et se redressa. Il regarda alors autour de lui, des étudiants commenceaient a courrir dans tous les sens et a hurler. La ouquine avait disparu de la circulation. une blonde bouscula le jeune Miller ce qui le fit se retourner. Une voix rauque et féminine s'éleva au dessus d'eux, donnant des ordres. La tireuse. Mike n'y pris pas attention. Son regard venait de se poser sur Missy. Elle était allongé sur le sol. Elle était plus ou moins consciente et articulait quelques mots qui lui étaient inaudibles étant donné les cris et les hurlements de panique autour de lui. Mais, il pouvait distinctement appercevoir une flaque de sang en traind e se répandre autour de la demoiselle. Il s'accroupit près d'elle et appercut une tache plus sombre sur son haut. Elle avait recu une balle dans le ventre. Pris de panique et ne sachant quoi faire, Mike pris miss Androus dans ses bras et la leva du sol. Il ne pouvait pas la laisser au milieu de cette foule en panique. Il devait faire quelque chose pour elle, la secourir, la faire sortir de la... Mais, petit problème : La blonde était devant la porte de l'entrée principale. Le petit brun n'avait donc plus qu'une seule solution, partir en sens opposé. Il marcha d'un pas rapide transportant dans ses bras Missy qui avait appuyé sa tète sur son épaule. Mais, il ne pourrait pas la porter bien loin ou bine longtemps. Il tourna donc dans une salle sur sa gauche et débraqua dans le refectoire et deposa la jeune femme sur une des tables ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue80/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:53

Je déteste cette journée.
J'avais passé la soirée a regarder la télevision dans ma chambre, ma colocataire étant de sortie avec son futur ex petit copain. Elle m'avait d'ailleurs proposé de venir avec eux, ils auraient invité un ami célibataire a venir avec nous. Sauf, que je n'aime absolument pas les rendez vous arrangés, ça sent toujours l'arnaque et je n'avais pas du tout l'envie de me retrouver avec un jeune adolescent boutonneux, une voix super aigue, et un sens d'humour .. très.. enfin, pas super ! Et puis ce type aurait pu etre très bien.. mais il n'aurait pas été Kyle.. et moi, je voulais Kyle ! Seulement lui.. Rah, pauvre con, il hantait mes pensées et je detestai ça ! Je m'étais jurée de ne pas tomber sous son charme, c'est un idiot, il ne veut juste que coucher avec moi, et moi bien sur, exigeante comme je suis, je veux plus qu'une simple partie de jambes en l'air. Sauf qu'entre Kyle et moi, il y avait Missy Androus, une fille de ma promo d'histoire, qui est plus que superficielle, qui aaah me pompe l'air ! Je suis sure, au plus profond de moi, que si elle n'était pas sa petite amie, je pourrais m'entendre apeu près bien avec elle.. sauf qu'elle l'est, et qu'elle ne se rend pas compte qu'il la trompe tout le temps ! Allez Missy, soit digne et ne te laisse pas marcher sur les pieds, laches le ! Laches le, finis en avec lui, il ne te mérites pas, tous les autres types sont a tes pieds, prends en un autre et laisse le moi ! ><' Bref, j'avais donc regarder des émissions de télé-realité stupides, du style bachelorette et tout le trintrins, je trouve ça marrant, je devrais m'inscrire pour la faire la bachelorette.. une dizaine de mecs à ses pieds ça doit etre bien.. Ah, mais qu'est ce que je dis ?! Je les ai deja ces dizaines de mecs à mes pieds ! Cool J'avais fini par m'endormir sur ma télé-commande comme une petite fille bien sage...
Ce matin je m'étais reveillée vers cinq heures, heure vers laquelle ma charmante colocataire bourrée était revenue de sa soirée et avait eu une idée geniale.. vomir sur le tapis de la chambre ! Yeurk ! Je l'avais donc aider, amener a la douche, lui foutant de l'eau froie sur le visage comme une sale garce que j'étais, et puis je lui avais donné un pijama, et je l'avais couché en lui faisant meme un bisou sur le front pour qu'elle s'endorme rapidement. De là, j'avais bouché ma respiration et j'avais pris le tapis par les deux extremités (là où il n' avait pas de vomi), et je l'avais lancé par la fenetre.. bah quoi ? ça fera des heureux xD ! J'étais trop reveillée pour me rendormir.. je decidai donc de prendre une longue douche chaude pour me remettre de ce vomi.. sauf, que mon idiote de colocataire avait tout utilisé, et donc la douche fut de courte durée, et froide par la meme occasion. Maintenant, ça y'est, j'étais a present de mauvaise humeur, et en plus je n'arretai pas d'imaginer Kyle et Missy entrain de se rouler des pelles devant moi, et ça, ça donne envie de gerber aussi =>[] ! Habillée, coiffée, maquillée et cheveux lissés, je prépare mon sac pou la journée, en bandouliere vide en l'occurence.. j'ai juste pris des anti douleurs, mon ventre me faisant hyper mal en ce moment. Arrivée a l'université, j'arrive rapidement vers mon casier, lui donnant plusieurs coups (et me faisant mal a la main par la meme occasion), pour qu'il s'ouvre et j'aperçois Missy yeurk xD, en compagnie de Cassy Evans beurk, et de Mike machin, un autre gars d'histoire, a qui je n'avais reellement jamais beaucoup parlé !Je tourne la tete, histoire de chasser Kyle de mes pensées et je trifouille dans mon casier a la recherche de euh.. de je ne sais pas, pourquoi pas des medoc' pour la tete ?! D'accord, d'accord, je prends beaucoup de médicaments en ce moment, et alors, ça arrive a tout le monde non ? Des bons medocs et un bon café, il y a que ça de vrai ! Alors que j'allais fermer mon casier, j'entends plusieurs personnes crier, et je me retourne m'appretant a ler crier dessus pour qu'ils se taisent, certains comme moi aimerait du calme pour se reveiller.. c'est alors que j'aperçois une espece de folle blonde avec un revolver dans la main et qui tire dans le tas comme une vraie brute ! Je me colle contre les casiers, bouche bée, je ne sais pas quoi faire, je suis totalement tétanisée ! Je la regarde, cette conne bouche l'entrée ! Je baisse alorsma tete et je vois missy, le tee shirt rouge et MIke la portant dans ses bras et se dirigeant vers la cafet' ! Ni une, ni deux, je les suis, mieux vaut etre plusieurs, et je n'ai pas encore envie de mourir xD ! Il la depose sur une des tables du refectoires, quelques autres étudiants nous rejoignant.. c'est a mon tour de jouer, mon papa n'est pas medecin pour rien Very Happy :
" Et vous deux, allez chercher des torchons propres ou je ne sais quoi ! Vos tee shirts ! Allez ! Bougez vous ! Vous avez des balais dans le cul ou quoi ?!"
Je m'approche de Mike, et je lui dis alors très calmement que ça serait une bonne idée de faire un point de compression sur le ventre de Missy, histoire qu'elle arrete de saigner, ou alors qu'elle saigne beaucoup moins. Mais qu'est ce que je fais là ?! Je deteste cette sale bourge et me voila entrain de la soigner ! Nan mais je rêve ! Je me retourne alors vers les deux étudiants que je venais d'insulter, qui rester pétrifiés, comme s'ils ne pouvaient pas bouger...
" Tres bien ?! Personne n'est solidaire face a une folle blonde avec une arme dans la main ?! Dois je vous rappeler que je dois etre l'unique blonde dans cette putain d'université a etre folle ?!" hurlais je, " Bon tres bien, si vous la jouez comme ça !" continuais je en enlevant ma veste, et ensuite mon chemisier devant les autres qui me regardaient bouche bée. Je tends ensuite mon chemisier à Mike, " Allez, appuies, il faut que ça arrete de saigner."
Il n'y a pas a dire, je hais cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Nickson

Dana Nickson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Coté coeur : trop compliqué l`amour
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue62/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour:
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

Ce matin-là, Dana n'avait pas trop envie d'aller à la fac.Elle avait rien envie de faire ces jours-ci.Elle ne voulait plus avoir un sourire au lèvre comme d'habitude.Elle n'avait plus envie de faire semblant que tout allait bien.Parce que ce n'était pas du tout le cas.Elle ne voulait parler qu'à une personne, James Diamonds, son ami de longue date.C'était la seule personne qu'elle faisait assez confiance pour se confier. Mais, elle a essayé de le rejoindre pendant toute la soirée, sans réponse.Où était-il passé?Mais bon, elle ne voulait pas non plus restée chez elle. C'était encore pire. Sa mère faisait semblant que tout allait bien, qu'elle avait la joie de vivre, mais elle savait bien que c'était faux. Elle sait que dans le fond, elle souffrait. Non, mais c'est vrai, la prenait-elle pour une idiote.Quelqu'un qui souffre du cancer ne va pas dire que c'est le plus beau jour de sa vie tout de même.Mais bon, elle ne lui en voulait pas, puisqu'elle fait pareille. Bref, en se réveillant, Dana décida de manquer les cours, elle voulait se changer les idées en allant magasiné. Mais, après, elle décida qu'il fallait mieux qu'elle aille à la fac. Elle pourrait en quelques sortes voir James. Enfin, si elle le trouve.Elle pourrait bien survivre une journée de plus. C'est simple, elle a juste à garder le sourire et faire croire qu'elle est la plus heureuse au monde.

Elle sortit assez rapidement de chez elle qu'ellen'a pas déjeuner. Alors, en rentrant à la fac, elle alla directement à la cafet.Elle s'assit à la première place qu'elle qu'elle trouva.Soudainement, elle entendit un bruit.D'où venait-il, elle en avait aucune idée. Ca devrait être un autre idiot qui faisait éclater des bombes et qui pensait que c,est la meilleure blague au monde. Ohlala, comme-ci on était encore au lycée. Même là ca ne passait pas. Bizzarement, elle vit des gens courire vers la caféteria.Depuis quand ils se précipitaient pour y rentrer?Surtout que la nourriture n'était pas super.Non, il se passait qulelques choses. Mais quoi?.Elle vit un jeune homme entré avec une femme. Elle était blessée. Une autre blonde cria pour qu'on l'aide à soigner la blessée.Personne ne bougea. Tout le monde éyait figé sur place.Dana aurait bien aimé rester figer aussi, mais elle ne sait pas trop ce qui se passe.Non mais c'est quoi tout ca? Pourquoi cette femme était blessé?Pourqoui le monde courrait et semblait paniqué?Elle s'approcha du jeune homme et la blessée.

-Que c'est-il passé?C'est quoi tout ca?

Elle s'en doute bien que c'était pas le moment mais elle ne pouvait plus rester dans l'ignorance. En ce moment, son imagination débordait de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue89/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:13

Une journée banal, un enfer...

Le coup de feu, la balle, le sang, son sang...oui sur ses mains, c'était bien son sang,Missy venait d'être toucher, son heure était-il venue ? Non, la grande faucheuse ne pouvait pas lui prendre son âme, pas encore, elle est jeune et à toute sa vie devant elle, mais le destin en avait-il décidé autrement ?

Missy, savait, alors que son corps tomber à la renverse que sa vie n'allait pas s'arrêter comme ça...Ben oui quoi à son âge on as tout la vie devant soit, alors c'est pas une blonde qui allez là tuer pas aujourd'hui, alors que la veille elle avait passer une si bonne soirée en compagnie de Kyle, rien n'aurait prédire que cette journée aller commencer aussi mal, et dire que si son prof de philo, n'avait pas eu l'idée de faire un contrôle elle ne serait jamais venue en cours à cette heure-ci. Eh oui la belle aime rarement aller en cours le matin et quand on est la première de sa classe on peut tout se permettre, et allez faire les boutiques, plus tôt que d'aller en cours en fond partit, et puis y faut dire qu'avec la réputation des parents de Missy, les profs non pas trop intérêt à s'en prendre à leurs fille.

Mais bon c'est pas vraiment le problème du moment, non le problème du moment, c'est qu'un blonde hystérique même pas à la mode, vient de blesser Missy. Qu'es ce que Missy à fait pour mériter ça ? Rien elle ne l'as jamais vu cette blonde, peut-être qu'elle la bousculait et que ça lui à pas plus ? Mais on tire pas sur quelqu'un parce qu'elle la bousculer, peut-être une fille jalouse de la popularité de Missy ? Une raison valable mais débile, enfin c'est se que pense Missy alors que son sang se vide par terre, oui même sur le point de mourir Missy à des réflexion débile qui lui traverse l'esprit, en parlant d'esprit, s'asseyait, elle sent son âme s'en volé, quitté son corps, ah non, c'est Mike, il la prit dans ses bras, et maintenant il court, mais ou il va ? Mais non c'est pas là la sortit ce dit Missy dans sa tête, mais impossible de le dire à voix haute... Il pause son corps sur quelques choses de froid, mais sur quoi à oui s'ayez elle reconnait c'est les tables de la cafét', y compte faire manger ? Elle perd son sang et tout ce qu'as quoi Mike pense c'est manger ?...

Oui Missy était entraine de délirer, mais bon avec une balle dans le ventre je suis pas vraiment sûr que vous chanterait l'hymne national américain hein!!!
La lumière au plafond, s'ayez elle voit le bout du tunnel, mais elle n'arrive pas à y aller, elle en est sûr maintenant ce n'est pas son heure... Une voix, des voix, oui elle entend des voix, ses anges qui lui parle ? Non cette voix est familiaire mais c'est tout sauf celle d'un ange c'est, c'est la voix d'Amber ? Non c'est quand même pas Berkberk, qui va la soigner si ? Apparemment oui, c'est bien Amber, elle est entraîn de donner des ordres, quelqu'un, Mike appuyer sur se blessure, elle voudrait dire quelques choses, mais elle crache du sang, un peut trop de sang à son goût, si elle continue comme ça, la cafét seras repeinte en rouge dans pas longtemps...

Une voix timide s'élève, elle tourne la tête vers cette voix, une fille blonde qu'elle n'as jamais vu auparavant, vient demander ce qui se passe... ses esprit revenue, elle aurait bien voulus crier sa se voit pas à ton avis je crache du sang pour le plaisir, mais tout ce qui sortit de sa bouche, fut encore et toujours du sang, pas beaucoup, mais des qu'elle voulait parler, elle se mettait à toussé, et du sang sortait de sa bouche, pourtant elle réussis à sortit un mot, un nom plus particulièrement :

Kyle

Avant de se remettre à toussé et à délirer, s'ayez des anges, oui des anges au dessus d'elle, elle esseye de leurs prendre la main, mais elle n'y arrive pas ils sont trop, il faut qu'il descend encore un peu...

Une journée banal, un enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue72/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:47

Mike venait de déposer Missy sur une des tables du réfectoire, d'autres élèves entrèrent a sa suite tandis que certains étaient deja présent et se demandaient pourquoi tout a coup tout le monde débarquait en courrant... Mais, cela était le cadet des soucis du jeune Miller de répondre a toutes ces questions existencielle sur le pourquoi du comment. Pour le moment, il ne songeait qu'a une chose, Missy. Elle semblait a moitié consciente. Elle divaguait légeremment mais elle était consciente et, c'était le principal. Mike regardait Missy, elle peinait a garder ses yeux ouverts, il passa sa main dans les cheveux de la jeune étudiante afin de dégager son visage puis, il entendit des cris hystériques derrière lui. il tourna légéremment la tète pour appercevoir cette chère miss Davis donner des ordres a tout bout de champ. Alala celle la, ca n'aurait pas pu ètre elle sur la table a se vider de son sang ?! Pas que Mike ne l'apprécie pas, a vrai dire, il ne lui parlait pas plus que ca mais, il la trouvait légérement hystérique!! La voila qui hurlait après deux pauvres étudiantes mortes de peur afin qu'elle trouve quelque chose pour compresser ou panser la plaie de Missy. Mais, les deux jeunes femmes étaient incapables de bouger, il semblait mème qu'elles n'avaient pas entendu Amber tant elles étaient figées, leur regard collés a la porte du réfectoire... Et cela ne plu pas a Amber qu'on ne lui obéisse pas. Elle ota sa veste puis son chemisier et se retrouva en soutient gorge. On aurait pas été en situation de crise, le regard du jeune Miller se serait bien attardé sur la poitrine de la jeune femme. Mais bon, l'heure n'était pas a matter. Elle lui avait deja refilé son chemisier et lui ordonnait de faire pression sur la plaie. Il s'éxécuta sans un mot et appuya le chemisier contre le ventre de Missy, chemisier qui changea rapidement de couleur, s'imprégnant de sang... Mais, cela ne suffirait surement pas. Mike jetta un regard inquiet a la jolie blonde et d'un ton grave lui annonca...

- Elle a une plaie dans le dos aussi, la balle est ressortie !!

Au mème moment, de l'autre coté de la table, une autre blondinette interpella Mike, elle semblait un peu paumée la pauvre. Elle essayait de comprendre ce qui se passait. Mike la regarda d'un regard rassurant et essaya de parler paisiblement, il avait peur qu'elle ne se mette a paniquer, il voulait la rassurer mais, il y a des nouvelles qui ne sont tout de mème pas facile a annoncer...

- Une étudiante s'est mise a tirer sur nous dans le hall d'entrée !! Missy a été touchée par une balle et...!!

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une alarme se mit a retentir dans l'enceinte du batiment et les portes blindées du réfectoire se refermèrent dans un bruit sourd... La, on ne pouvait pas dire que les choses allaient en s'arrangeant. Au contraire, qui dit porte blindées dit portes bloquées. Et la pauvre Missy qui se mettait a prononcer le prénom de son petit ami, lui mème se mit alors a penser a Billie, éspérant qu'elle soit en sécurité, saine et sauve et non en présence de l'autre furie dégénérée avec son flingue... !!

Mike regarda de travers, il s'inquiétait vraiment pour la demoiselle, ses mains commenceant a ètre couvertes de sang. Il était sur le point de paniquer. La bouche de la jeune Androus ne faisait que jaillir de sang. Elle perdait trop de sang. Beaucoup trop de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue80/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:48

Ok. OK. On est dans la merde. Enfin surtout Missy, pour ma part, je ne me vide pas de mon sang, je ne suis pas allongée sur la table degoutante de la cafetaria à croire qu'elle fait tout pour se rendre interessante. Cette fille a toujours voulu faire son interessante et en meme temps, elle trouvait toujours le petit truc pour se rendre en pauvre victime de ce monde infame. Pauvre d'elle.. elle est folle amoureuse de Kyle, elle lui donnerait tout et elle joue la naive en fermant les yeux quand il la trompe.. le pire de tout, c'est que tout le monde se dit "oh ma pauvre MIssy, qu'elle courageuse".. Non mais franchement, si elle, elle est courageuse, moi je tire ma reverence a Kyle pour rester autant de temps avec elle. Jalouse ? Que nenni. Il couche avec qui il veut, il sort avec qui il veut, j'ai encore assez de cheveux pour me les arracher sans peter de crises de jalousie et de possessivité. J'avais enlever mon superbe haut pour que madame arrete de pisser le sang, mais non, cette idiote continue, a croire qu'elle veut vraiment se faire remarquer ! Je laisse Mike peter un cable tout seul, ça lui fait les jambes, il arretera de se prendre pour Dieu comme ça. Une blonde s'interesse au sujet, je ne lui reponds pas, cherchant une brillante idée qui pourrait me donner la réputation de Superwoman, et aussi d'etre de nouveau dans l'estime de mon pere pour un petit bout de temps. J'entre dans la "cuisine" de la cafet' et je fouille tout de fond en comble en gueulant a Mike de faire un vrai point de compression pas son truc de fillette.. Olala, pauvre chou, il a du sang sur ses mains il va automatiquement perdre les pédales.. franchement, on n'est jamais mieux servi que par soi meme ! Je fouille encore et encore, et jtrouve enfin ce que je cherchais. Plusieurs couteaux qui coupent tres tres bien, pas les trucs d'idiots qu'ils nous donnent en temps normal, deux genres de blouses hygieniques, et quelques serviettes. Je prends aussi un fil qui devait servir a mettre autour d'un gros morceau de viande, et une fourchette. Je reviens avec tout le materiel que je venais de laver (sauf le fil hein^^) que je dispose sur une table. Je m'approche de Mike, et lui dit :
" Va te laver les mains, enfile ça, on a plus le choix !" dis je en lui tendant la blouse.
Je me retourne vers la blonde qui avait parler il n'y a pas longtemps et lui demande avec un petit sourire :
"T'as pas peur du sang j'espere ?! POint de compression sur son ventre . Le plus fort que tu peux. Avec tes deux mains ça tombe sous le sens.Allez, plus vite !" dis je en mettant ma blouse et en regardant Missy. Bon c'est bon, elle commencait a perdre moins de sang qu'avant, je pourrais l'ouvrir sans qu'elle saoule. Je m'avance vers elle et je l'entends dire Kyle.. Pauvre tache, elle n'aurait jamais du dire ça. Je lui fous un coup de poing, assez fort pour qu'elle s'endorme un bon moment, histoire que je la disseque. Je me retourne vers les autres en haussant les épaules :
"Bah quoi ? Il faut bien qu'elle dorme non ?"
Je m'attache les cheveux, et enfile la blouse avant de me retourner vers Mike :
"Pret ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dana Nickson

Dana Nickson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Coté coeur : trop compliqué l`amour
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue62/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour:
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:37

Personne ne se decidait à la répondre. C'était un peu normal, elle n'allait pas faire toute une histoire avec ca.

Enfin bref, la blonde lui demanda si elle avait peur du sang. Elle était encore sur le choc alors, elle prit du temps à répondre.Ohlala, est-ce qu'elle avait peur du sang?C'est quoi la réponse...

-Eum...no..je..ou...je...oui mais, je peux bien aider.

Alors, elle fait ce qu'elle lui disait sans faire attention qu'elle n'avait plus rien sur le dos apart son soutien-gorge.Elle essaya le plus possible de ne pas regarder le sang qui gisait partout et pressa le plus fort possible sur son ventre.La bléssé prononca un nom...kyle...D'accord, au moins on est sûre qu'elle est encore consciente.Ce qui avait l'air de déranger la blonde. Elle lui donna un coup. Là, c'est sûre qu'elle ne l'était plus. Dana la regarda avec de gros yeux. Pourquoi l'a-t-elle assomé au fait? Ah oui, faut qu'elle dorme Rolling Eyes .

Un jeune homme répondit enfin à sa question. Quoi? quelqu'un s'est mis à tirer avec un arme, UN VRAI arme à feu. Depuis quand il y avait des psychopathes dans cette fac. Et, la pauvre qui s'est fait tiré dessus. Elle avait l'air de souffir, enfin, elle n'avait pas juste l'air, elle souffrait. Il y avait du sang partout.Il y en avait même qui sortait de sa bouche. Il y avait aussi une bonde qui faisait tout pour aider....mais avec un peu de mépris tout de même. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle fait, tant mieux. Mais, il y avait toujours une dingue qui se promenait avec un flingue et qui tirait peut-être encore sur d'autres.Là, Dana regarda aux alentours. JAMES!!. Il n'y était pas.Elle commenca à réellement paniquer. Avec beaucoup de chance, il n'était peut-être pas venu ce matin.

Et là, il eut une alarme. Ok, que se passait-il encore. Dana leva subitement les yeux vers les portes. Elle pressa encore plus fort, pris quelqu'un qui était à côté d'elle et lui demanda de prendre la relève.

-Tiens ca une minute, j'arrive.

Elle alla en direction des portes, essaya de l'ouvrir mais sans succès.

-Eum...on est enfermé ici.

C'était peut-être pas un bon signe tout ca. Enfin, elle ne savait plus quoi pensé. D'un côté, la folle dingue ne risquait pas de rentrer , ils étaient peut-être en sécurité.Ou peut-être pas, elle aussi était sans doute coincé dans le bâtiment avec eux. D'un autre côté, il y a un blessé, bien que la blonde fait tout pour la sauver, il faut bien qu'elle aille à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue89/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:09

Missy était toujours sur la table, toujours entraîn de cracher du sang...
Si elle souffrait ? bien sûr qu'elle souffrait, en même temps une balle dans le ventre ne fait jamais du bien...
Les anges, elle voyait toujours les anges, puis des gens qui autour d'elle paniquer, paniquer trop à son avis, pourquoi Mike ne l'avait-il pas mené dehors ?
Cassy, où était Cassy ? pourquoi elle pense à elle maintenant ? eh bien tout simplement parce que quand la balle la traverser, Cassy était là elle aussi, eh bien qu'elles ne sont pas les meilleures amis du monde, Missy commence à se faire du soucis pour elle, oui elle se fait du soucis pour Cassy, eh bien quoi qui as dit que Missy n'as pas de coeur ? même sur le point de mourir elle pense à ses amis, alors que c'est elle qui est sur une table et qui perd tout son sang, et en plus rien que de penser que la personne qui va la soigner est Amber, ça lui donne des frisson dans le dos, peut-être aussi la douleur, et le fait qu'elle délire, tant qu'elle ne pense pas à Kelly, la bimbo du lycée c'est qu'elle as pas encore perdus toute sa tête bien qu'elle délire beaucoup quand même, bien que dans son délire, un nouveau moment de lucidité, lui fait prononcer le nom de Kyle, ce qui apparemment n'as pas vraiment plus à Berkberk, vu qu'elle vient de lui donner un cou de poing...

Maintenant en plus d'avoir une balle dans le ventre, Missy va avoir un bleue, enfin en même temps c'est le dernier de ses soucis, pour le moment le problème, c'est toujours le fait que se soit Amber qui va la recoudre, enfin elle espére que c'est ça qu'elle veut faire, maintenant que Missy est dans les vape, grâce à sa magnifique droite...
Même dans les vape, Missy continue à voir des anges, et même le tunnel...
Et puis elle recommence à voir sa vie défilé devant elle, tout ce qu'elle as fait de bien ou de mal, tout ce qui va changer, elle se le promet, si elle s'en sort, dire qu'il lui fallait une balle pour qu'elle ouvres enfin les yeux...


[Pas très long, mais quand on est dans les vapes, on peut pas faire grand chose^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Miller
Broken Dream // Admin
Mike Miller


Masculin
Nombre de messages : 1454
Age : 36
Coté coeur : Qu'est ce que ca peut te faire ?!
Etudes : Histoire
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue72/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (72/100)
Citation du jour: Take The Best And Fuck The Rest !
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:42

    Mike appuyait toujours sur la plaie de Missy avec le tee shirt d'Amber, un beau tee shirt qui était bon pour la poubelle. Et oui, le sang c'est difficile a nettoyer tout mème et la, il en était rempli... En fait, tout autour de Missy était couvert de sang. En Mike l'inquiétude augmentait de secondes en secondes. Les portes coupe feu venaient de se refermer et ce n'était pas bon signe... Mike avait envie de péter un bon cable la, il se sentait perdre les pédales et devenir fou, il avait peur que la jeune Androus ne lui crève entre les mains. Il l'entendait gémir et autour d'eux tout le monde regardait la demoiselle se vider de son sang comme si c'était un spectacle!! Il avait envie de leur gueuler dessus, de leur dire de se bouger, de faire quelque chose...

    - Putai* mais au lieu de rester la a rien foutre comme si vous regardiez Urgances... Yen a pas un qui pourrez aller vérifier qu'on n'est pas bloqués ici comme des c*ns!!!

    La seule qui se décida a bouger fut la petite blonde qui comprenait a peine ce qui se passait. Elle attrappa un mec par le bras et le forca a faire un point de compression sur la blessure de Missy. Pendant ce temps la, Mike se mit a chercher du regard s'étant rendu compte que l'autre hystérique de miss davis s'était arrétée de hurler... Mais ou était elle passée celle la encore ?!

    La blondinette secouait les portes de la cafétériat essayant désésperemment de les ouvrir mais, elle finit par confirmer les soupcons du jeune homme comme quoi elles étaient a présent bloquées... Cette université n'était vraiment pas aux normes niveau sécurité... Mike soupira tout en passant une main dans les cheveux de Missy et en lui murmurant que tout allait bien se passer. C'est alors qu'Amber refit son apparition avec deux blouses hygiéniques, des couteaux, du fil et des serviettes... Le jeune jeune Miller la regarda de travers alors qu'elle lui tendait une des blouses en lui disant de l'enfiler et d'aller se laver les mains. Euh... Une petite seconde, elle ne comptait tout de mème pas faire ce a quoi il pensait la, au beau milieu de la cantine ? Si ? Nah mais elle était encore plus tarée qu'il ne le pensait !! Mike lui arracha la blouse des mains, elle en profita pour enfiler la sienne et donner de nouveaux ordres a droite et a gauche... Suite a quoi elle mit une superbe droite a miss Androus qui du coup n'avait plus a se soucier de Kyle ou de qui que ce soit d'autres... La, elle était dans les vappes!!

    Amber se retourna vers lui, lui demandant s'il se sentait prèt. Il secoua vivement la tète de droite a gauche puis finit par ouvrir la bouche...


    - Non mais on n'est pas dans Grey's Anatomy la ma Cocotte, tu ne peux pas opérer quelqu'un comme ca !!

    Il jetta la blouse sur le sol et bouscula une jeune fille derrière lui, la faisant presque tomber sur le sol puis, il attrappa une chaise et la lanca de toutes ses forces contre l'une des vitres du refectoire. Celle ci explosa dans un grand fracas, faisant gicler des morceaux de verre dans tous les sens puis, il jetta un regard noir a Amber et attrappa Missy dans ses bras...

    De l'autre coté de la fenètre, il n'y avait que des arbres et des mauvaises herbes, des tonnes de mauvaises herbes mais, il n'allait ni laisser Missy se vider de son sang, ni laisser Amber la découper avec des couteaux de boucher... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
Amber Davis
TADAM I am so delicious !
Amber Davis


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Coté coeur : Chelan =>[]
Etudes : La connerie humaine
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue80/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (80/100)
Citation du jour: J\’aime trop ton boule de POULE =>
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

J'étais de mauvaise humeur. Je ne sais pas ce qui me prenait, aider Missy n'était pas de mon caractere en temps normal. Mais la pauvre me faisait vraiment pitié.. en fait oui, mais il y avait une autre raison.. j'avais passé une bonne.. enfin, une bonne fin d'apres midi et de soirée avec Kyle, et si j'aidais Missy ça n'était pas pour passer pour Superwoman, mais juste pour lui montrer que contrairement à Missy ou à Cassy je ne suis pas le genre de fille à laisser mourrir ma pire ennemie surtout que j'étais capable de la sauver.
Tout se passait comme prévue lorsque Meurk fit son super -heros, genre je suis un charcutier qui veut juste tuer Missy pour en etre debarassé. Cet idiot casse une vitre et tente de sortir par la fenetre. Quel idiot, j'ai pas vu pire ! Niveau neurones, cerveau c'est pas encore ça ! Ce type était vraiment l'incarnation de la citation " j'agis avant de reflechir", un vrai gamin comme j'en voyais trop souvent ! Il ne savait pas ce qu'il faisait, et faire ça mettait en danger la vie de son amie.. c'est vraiment ce qu'il voulait ?!
Je m'asseoies tranquillement sur une chaise où se trouvait non loin de là mon telephone portable. Le plus naturel du monde, j'appelle quelqu'un en lui disant de me rappeler tres vite. Je pose mon portable sur la table, en attendant qu'il vibre, claquant mes ongles sur le rebord de la table, en agaçant plus d'un. Le voila qui rappelle. Le plus naturellement du monde, je mets le haut parleur histoire que Meurk entende ce qu'il devait faire :

" Salut Papa ! Je t'appelais pour te dire que je suis dans la prise d'otage au lycée..."

- Amber ! Tu ne crois pas que tu devrais appeler la police ou je ne sais quoi au lieu de m'appeler moi ? En quoi je peux t'aider ?!
- J'y arrive papa, j'y arrive. Figures toi, qu'une élève, une sale garce soit dit en passant, a reçu une balle dans le ventre et pisse le sang. J'ai essayé d'arreter l'hemoragie, mais rien n'y fait, un de ses organes...
- .. a surement été touché. Bonne déduction, je me demande pourquoi tu ne fais pas médecine. Bref, tu as un médecin avec toi, ou un policier, quelqu'un pour t'aider ? Elle saigne comment ?
- Personne, c'est tous des trouillards ou des faux supermans qui ne comprennent rien à la médecine. Abondamment, trop figures toi.
-Tu es pretes alors ?! Je veux bien te donner les consignes par telephone avec mon collegue, mais il faudra faire tout ce que je dis..
- J'aimerai bien papa, mais le seul hic, c'est qu'un idiot a volontairement cassé une vitre pour essayer de sortir cette fille dehors.. il est completement..
-INCONSCIENT ! Il ne comprends pas qu'il y a des flics partout qui ont pour ordre de tirer sur tout ce qui bouge ? S'il sort avec cette fille, il ne laisse aucune chance à cette fille de s'en sortir et aussi une tres bonne chance de crever aussi.. il est donc..
- Suicidaire, oui exactement.

Je me retourne alors vers meurk, qui ne semblait plus trop bouger, écoutant la conversation. Alors que va t-il faire ? Essayer de sauver son amie par ses propres moyens mais la laissant mourrir sur la pelouse, ou va t-il écouter mon pere, ce celebre chirurgien qui dit d'operer rapidement histoire de voir l'état de l'organe touché ?! Alors, Meurk, cas de conscience non ? Je reste assise sur ma chaise, un sourire triomphant sur mes levres. J'ai raison, lui pas. Maintenant c'est son amie, a lui de decider, moi je m'en contrefous si elle creve ou pas, ça n'empirera pas ma vie..bien au contraire..

- Il se décide ce garçon Amber ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dana Nickson

Dana Nickson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Coté coeur : trop compliqué l`amour
Etudes : Psychologie
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue62/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (62/100)
Citation du jour:
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:37

Maintenant qu'ils étaient enfermés, c'est clair que le monde allait paniqués encore plus, parce qu'ils ne savaient plus ce qui leurs attends. Dana ne savait plus quoi faire. Devrait-elle être solidaire et paniqué avec tout le monde ou bien essayé de garder la tête froide et penser. C'est clair que la meilleure réponse serait de penser mais ce n'est pas si facile que ca dans une telle situation.D,ailleurs il y a un qui devrait peut-être se calmer.Le jeune brun commenca à perdre la tête. En premier lieu, il refusa d'aider l'autre blonde. Faut croire qu'il ne la fait pas tout à fait confiance pour sauver son ami. Il fit une remarque assez drole, comme quoi on était pas dans Grey's anatomy. En temps normal, Dana aurait rit...mais c'était peut-être pas le moment.Mais après tout, on peut le comprendre,c'est pas très drole de voir quelqu'un qu'on aime mourir là devant vous et en plus sur une table de la cafet.

Et là,dans un instant de panique, il lanca une chaise sur une vitre.Ah le pauvre, il croit sans doute qu'il serait capable d'y passer en toute sécurité.La réaction de la blonde étonnait un peu.Elle s'est assise sur une chaise comme-ci tout ca ne lui faisait absolument rien.Comme-ci elle n'avait rien à faire de ni l'un ni l'autre.Ensuite, elle prit son téléphone.Elle appelle qui au juste?Ah mais c'est vrai, pourquoi personne n'y a pensé. La plupart d'entre nous avait un téléphone, alors fallait bien appelé les secours pour dire qu'on était enfermé ici.Ah...mais non...elle appelle son père.Dana n'entendait pas tout à fait leur conversation.Mais, ce qu'elle a compris c'est qu'il ne fallait absolument pas laisser le jeune homme sortir par la fenêtre.Dana paniquait à son tour.Les larmes lui montaient aux yeux, mais, elle se retenait le plus possible. Pleurer n'allait aider personne.Elle regarda en direction du jeune homme.Il y avait une tension entre lui et la blonde.C'était maintenant clair qu'ils ne s'aimaient pas.Elle s'approcha de lui et essaya de trouver un truc pour le rassurer. Mais...pour l'instant rien ne lui vient en tête.

-Euh..je..écoute...je crois que maintenant ils savent qu'on est à l'intérieur,alors t'inquiète, elle sera sauvé ton amie.

*géniale,énerve le encore plus,il ne l'est pas assez*

Bien sûre, c'était juste pour lui remonter le moral. Elle n'avait pas tout à fait confiance. Les secours arriveront certes...mais peut-être il sera déja trop tard pour elle.Mais, elle n'allait quand même pas lui dire ca.De toute facon, faut toujours avoir de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Androus
~The perfect girl? It is me!~
Missy Androus


Féminin
Nombre de messages : 1684
Age : 35
Localisation : Dans tes rêves, chéri...dans tes rêves^^
Coté coeur : ???
Etudes : °Histoire°
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue89/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (89/100)
Citation du jour: Ah ! l'amour l'amour l'amour Quand ça vous prend Faudrait partir en courant.
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:44

(Je crois que vu que je suis dans les vape grâce à Berber^^ je passe mon tour, sauf si vous voulez me voir parler d'ange)
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Bennet
¤ Take The Control ¤
Stacey Bennet


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : En Enfer
Coté coeur : Coeur en Miette
Etudes : Littérature
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
TOPIC 2 : Panique a Bord Left_bar_bleue10/100TOPIC 2 : Panique a Bord Empty_bar_bleue  (10/100)
Citation du jour: L'enfer C'est Les Autres...
Relationship:

TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:23

    ¤ Mike Miller tout en entendant la conversation telephonique entre Amber et son père, un grand chirurgien de Beverly Hills, se sentit un peu stupide. Hésitant, il finit par réallonger, le corps inconscient de Missy sur la table. Il jetta un regard noir a Amber puis, passa ses mains dans les longs cheveux bruns de miss Androus puis suivit chacune des consignes que s'apprétait a donner monsieur Davis...

    ¤ Amber Davis, fière d'elle et heureuse de voire Mike se raviser, se redressa et s'appréta a opérer son ennemie de toujours. Il ne faut pas se leurrer, a un moment, elle voulu la laisser crever mais... Cette chère Amber a un coeur au fond !!

    ¤ Dana Nickson pendant ce temps elle tentait tant bien que mal de rassurer les autres élèves qui paniquait devant tant de sang. Tout a coup, un policier et un secouriste firent leur apparition devantla vitre cassée, alertés par le bruit des bris de verre. Ils s'empressèrent d'appeler du secours et d'envoyer une équipe pour ouvrir la porte blindée... Ainsi, le travail entreprit par Amber puis ètre reprit en main par une équipe de professionnels qui en profitèrent pour féliciter les deux étudiants de leur courage et leur sang froid...

    ¤ Missy Androus tomba dans un profond coma ayant perdu énormément de sang mais, a présent, ses jours ne sont plus en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC 2 : Panique a Bord Empty
MessageSujet: Re: TOPIC 2 : Panique a Bord   TOPIC 2 : Panique a Bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC 2 : Panique a Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojo Topic'z
» TOPIC 1 : Prise d'otage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Beverly Hills 's University ¤ :: Other :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser