Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Left_bar_bleue85/100Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty
MessageSujet: Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)   Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:14

Une si belle journée avait commencée !! Midi, la jeune Evans s'était réveillée dans les bras d'un mec qu'elle avait rencontré la nuit précédente en boite de nuit. Elle avait directement filé a l'internat, après avoir prit une douche bien évidemment mais, sans avoir dit au revoir a l'homme en question. Celui ci devait bien avoir la trentaine passé et avait une alliance. Le genre d'homme que Cassy préféré! Il ne lui courrait jamais après une fois qu'ils avaient tiré leur coup. Et oui, les joies du mariage !!

Bref, voila la jeune femme de retour dans son établissement scolaire, elle fila directement dans le batiment abritant la chambre qu'elle partageait avec Audrey et enfila une nouvelle toilette. un pantalon taille basse de couleur noir avec quelques strass argenté et un mini haut de couleur rose pale. Elle réajusta sa coupe de cheveux et se maquilla de manière provocante. C'est alors que son estomac cria famine. Elle soupira. Elle n'avait pas a coeur d'aller s'acheter un sandwich. A contre coeur, elle se rendit a la caféteriat, cet endroit ou la bouffe est si infecte. Mais, l'idée d'aller faire des courses l'horrifiait deja alors, elle faisait au plus simple. Elle venait d'attrapper un plateau quand une blondinette aux airs de sainte nitouche la bouscula, renversant sur son joli haut rose un plat de spaghettis bolognaise -___-'
A ce moment la, la question fut de savoir lequel du visage de Cassy ou de son tee shirt étaient le plus rouge !! Elle se mit a crier sur la jeune femme blonde et l'insulta de tous les noms avant de la bousculer. La blondinette tomba a la renverse au beau milieu de la foule et, c'est la tète haute que Cassy tourna les talons pour filer en direction des toilettes les plus proches. La, elle continuer a raler toute seule et a pester contre l'autre maladroite... Elle attrappa un morceau de papier toilette puis revint vers les lavabos. Elle alluma un robinet et fit couler de l'eau sur le morceau de papier de couleur rose...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Left_bar_bleue68/100Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)   Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

Cette journée commençait mal, vraiment mal ! La veille, elle s'était faite une soirée avec Elea, ou elles s'étaient couchées assez tard. Elles n'auraient peut-être pas dûe car lorsque Casey se réveilla, elle avait déjà manqué deux heures de cours, dont un cours de littérature française, en un mot : elle s'était tapée le roman "Quatre vingts treize" entièrement alors qu'elle le trouvait mortellement ennuyeux pour rien ! Si ce n'est pour se faire tuer par la prof lors du prochain cours bien entendu.

Elle avait donc émergé tant bien que mal, et était partie prendre sa couche, seulement, son jean avait été trempée et après s'être lavée, la jeune étudiante avait dû parcourir tout le couloirs des dortoires en serviettes qui s'arrêtait mi-hanches. Et les cheveux encore un peu mouillés, elle avait à présent perdu sa clef, heureusement, elle ne l'avait fait tombée que quelques metres avant.

A présent, elle se dirigeait vers la cafétariat avec une jupe courte en jean, avec des grandes bottes et un top noir sans manches. Elle avança et un mec la poussa, après l'avoir critiqué, la jeune demoiselle se rendit compte qu'il y avait désormais une tache sur sa jupe, et sur son sac. Décidement, ce n'était pas son jour, elle déscendit aux toilettes en vociférant contre le gorille et se dirigea vers le lavabo, lorsqu'elle leva la tête, elle vit Cassy. Elle lui sourit et lui demanda comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Left_bar_bleue85/100Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)   Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

Cassy était en train de s'acharner sur la tache de sauce tomate qui ruinait sur débardeur. Elle ralait toute seule quand la porte des toilettes s'ouvrit de nouveau. Elle n'y préta pas attention et continuait de frotter énergiquement son haut. Mais, rien n'y faisait, la sauce tomate, c'est coriace. Soudain, la demoiselle a coté d'elle lui demmanda comment elle allait. Cassy haussa les épaules puis jetta le morceau de papier toilette tout detrempé dans le lavabo et se regarda dans le miroir. C'est comme cela qu'elle s'appercut de qui lui parlait. Elle resta regarder Casey quelques secondes dans le reflet du miroir avant de lui répondre.

- Ca peut aller !! Mon haut est ruiné a cause d'une pimbèche mais a part ca tout va bien!!

Elle tourna la tète vers son amie qu'elle n'avait pas revue depuis quelques temps deja et lui adressa un leger sourire.

- Et toi, ca va comme tu veux ?! Je suis contente de te revoir en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Left_bar_bleue68/100Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)   Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:10

Casey sourit à la réponse de la jeune femme et lui répondit, en mouillant un petit bout de papier :

"Ca peut-aller, même si ma jupe a une tache et que mon sac est limite mort a cause d'un gorille rugbyman, mais bon, ça pourrait être pire que ça."

Même si elle en doutait, pour l'instant sa journée était vraiment horriblement nulle, elle se retrouvait avec un papier en train de froter sur le jean de sa jupe pour faire partir la tache.

Elle regarda de nouveau Cassy a travers le miroir, sourit et lui dit :

"Je suis aussi contente de te revoir. Ca fais bien une semaine que je suis ici et je ne t'avais pas encore vu ..."

Elle sourit, elle avait même rencontré quelqu'un qui la connaissait et la qualifiait "d'amie de Cassy" alors qu'elle n'avait pas encore revue la jeune feme, a présent, c'était chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Left_bar_bleue85/100Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)   Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:44

Casey lui répondit qu'un mec l'avait bousculé dans le couloir et que du coup, ses affaires a elle aussi étaient dans un mauvais état, cela arracha a la jeune Evans un sourire. Elle abaissa ensuite ses yeux sur son mini haut sur lequel une large tache orangée était dessinée. En plus, elle était trempée maintenant. Cela la fit sourire d'avantage. Elle releva les yeux vers Casey et lui répondit.

- Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a ètre malchanceuse aujourd'hui !!

Casey lui expliqua ensuite que cela faisait une semaine qu'elle était arrivé dans cette université mais, il est vrai que les deux amies ne s'étaient pas encore vues. Cassy haussa les épaules d'un air détaché. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu miss Logan. Depuis le stage qu'elles avaient fait a Washington pour ètre exacte. Elles étaient restaient en contact grace a cette superbe invention qu'est msn mais, ne s'était encore jamais revues et pourtant, c'est dans la mème fac que cassy que Casey avait voulu venir. Cette idée laissa Cassy songeuse puis, elle se justifia.

- Il faut dire qu'a part pour dormir je ne suis pas souvent dans le batiment, je préfère trainer en dehors, aller bronzer ou autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Left_bar_bleue68/100Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)   Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

Casey sourit, elle continuait a froter la tache qui avait sur sa jupe, lorsque Cassy parla, son sourire s'élangit et elle dit, en la regardant :

"Effectivement, ça fait plaisir ..."

L'explication fit rire fit rire la Miss, c'est vrai que pour l'instant, elle était plus branchée scolarité. Et amis, même si la plupart de son temps, elle le passait avec sa colocataire.
Son sourire s'effaça légérement lorsqu'elle se souvins qu'elle n'avait donné aucunes raisons sur son choix de Fac. En espèrant qu'elle ne se souvienne pas que la derniere fois qu'elles s'étaitent parlés sur Msn, la petite Casey sortait encore avec Matt. Mais elle devait avoir oublié, du moins, elle l'espérait.

Elle posa son sac au niveau des lavabo, prit du nouveau papier et commença a froter la tache, en vain apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Left_bar_bleue85/100Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)   Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:02

Cassy n'avait pas oubliée la tache sur son tee shirt mais, ca commenceait a la souler de frotter. Plus elle frottait, plus la tache s'agrandissait alors autant laisser tomber. Elle se débrouillerait autremant pour avoir cette tache et au pire, elle jetterait ce fameux haut qui ne ressemblait plus a rien. Elle tourna le dos aux miroirs face a elle et appuya ses mains sur le rebord. Elle se souleva et s'asseya a coté d'un des lavabos sur le rebord puis, elle fixa Casey et continua de lui poser des questions, elle trouvait la jeune femme bien peu bavarde...

- Alors comment se passe ton arrivée ici ? T as rencontrée des gens ? Et les amours ? Ca va avec Matt ?

Les deux étudiantes ne s'étaient pas revues depuis un long moment mais, elles étaient restées en contact par le biais du net et après toujours pris des nouvelles l'une de l'autre. Enfin, cela faisait un moment que Cassy ne s'était plus connectée sur msn et n'avait pas pu prendre de nouvelles mais, elle s'inquiétait tout de mème pour son amie et jouait a présent sa curieuse pour rattrapper le temps perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Logan
• I'm just me •
Casey Logan


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 32
Localisation : A Beverly ...
Coté coeur : Free !
Etudes : Littèrature
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Left_bar_bleue68/100Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty_bar_bleue  (68/100)
Citation du jour: Ne crains pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue. [Henri James]
Relationship:

Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)   Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:21

Casey non plus n'avez pas oublié sa tache, du moins, celle de son sac tout du moins, mais elle était là, au niveau des lavabo, la main posée a écouter son amie parler. Ce qui, a vrai dire, était plutôt poser des questions. Elle baissa lègerement les yeux lorsque Cassy la fixa puis répondit a ses questions :

" Bah, ça va bien, j'ai une colocataire géniale. Et Matt est célibataire, enfin, on n'est plus ensembles. Et c'est moi en fait qui suis célibataire ... "

Elle releva la tête et lui sourit. Elle savait qu'elle pouvait lui parler et sa position sur les mecs. Enfin, façon de parler ... Plutôt comment elle les voyaient, parce que ...voila... Elle lui demanda :

"Et toi alors ! Les mecs sont toujours des salauds et des jouets sexuels ? Et puis comment se passe ton année pour l'instant ?"

D'après la dernière fois qu'elles avaient pris des nouvelles de l'autre, Cassy était en droit. Elle y était donc forcement réstée non ?

HJ : C'est trop naze, désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Evans
¤ So Sexy ~//Admin
Cassy Evans


Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 36
Localisation : ¤ Avec ton mec ¤
Coté coeur : ¤ RAS ¤
Etudes : ¤ Droit ¤
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Popularité:
Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Left_bar_bleue85/100Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty_bar_bleue  (85/100)
Citation du jour: Suis moi Jte Fuis... Fuis moi, Jte Suis!
Relationship:

Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)   Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:21

Visiblement l'arrivée de Casey ici se déroulait bien, elle s'était trouvée une colocataire sympathique et semblait plus ou moins a son aise ici. En matière de colocataire, en arrivant dans cet établissement Cassy elle avait eu la mauvaise surprise de tomber sur l'intello de service, toujours collée a ses bouquins et a lui faire la morale a propos de ses sorties nocturnes et de ses séchages de cours. Mais au final, elle aussi avait eu de la chance, Audrey était une colocatire agréable et plutot marrante quand on cherchait a la connaitre. Et avec elle, Cassy n'avait pas peur d'ètre naturelle, elle ne jouait pas le jeu de la barbie aguicheuse et populaire, elle était elle tout simplement !! Bref... Casey expliqua également qu'elle n'était plus avec Matt, Cassy lui adressa un petit sourire compatissant puis lui répondit...

- Il s'est passé quoi pour que vous ne soyez plus ensemble ?! Laisses moi deviner ! Il t'a trompée avec la pimbèche sans cervelle du coin ?!

Cassy avait prononcée sa dernière phrase sur un ton haineux, repensant a Sean et a la facon dont il lui avait brisé le coeur. Et non, elle ne s'en était toujours pas remise !!

Casey lui retourna alors la question, lui demandant si pour elle les hommes étaeitn toujours des salauds et des jouets sexuels!! Cassy haussa les épaules et répondit d'un ton détaché!!


- Parceque ce n'est pas le cas peut ètre !!? Il ne pense qu'au sexe et a tromper leurs petites amies!! Aucun d'eux n'est capable de se retenir et d'ètre fidèle!! Je ne vois pas pourquoi moi je devrais les traiter mieux que eux ils nous traitent !!

Et oui, plutot philosophique tout ca comme facon de voir les choses !! ><"

- Quand a mon année... Pour le peu que je vais en cours, je ne me prononcerais pas !!

Elle lacha un leger rire a la fin de sa phrase, faut bien avouer qu'elle ne savait mème pas de quoi ses camarades de classe pouvait bien parler en cours alors bon ..

- Et toi ? Les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Empty
MessageSujet: Re: Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)   Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel de Me**e xD ( PV Casey ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Logan [E.C.]
» Casey's Topics
» Bas les pattes minette xD [ PV Casey ^^ ]
» Miss Casey Logan, Imperfect Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser