Academy of Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy of Beverly Hills

Une grande ville, une université réputée, des jeunes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Poisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Tan
Invité




La Poisse Empty
MessageSujet: La Poisse   La Poisse Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:58

Chad tourna à nouveau la clef de son studio. Un clic se fit entendre, il venait de defaire le premier verou, restait encore un loquet. Une deuxieme clef, voila, la porte était enfin ouverte. Le jeune homme se faufila rapidement à l'interrieur. L'odeur du couloir lui donnait toujours la nausée. Cette odeur d'urine, de dope, de sexe. Parfois il regrettait de ne pas être un gars populaire vivant dans une confrérie où sa chambre ressemblerait à un palace. Un sourire s'afficha sur le visage de Chad. Non, il ne voulait pas être comme eux, pour la simple et bonne raison qu'ils n'étaient tous qu'une bande d'abrutie plus débiles les uns que les autres. De sales fils à papa simplement capable de collectionner les cabriolets.

Le jeune homme quitta son blouson de cuir et le lança négligeament sur la chaise à côté du lit. Le lit, si l'on pouvait encore lui donner ce nom là, ressemblait plus à un champs de bataille qu'à autre chose. Sur celui-ci, du linges sale et propres de mélangaient. Des restes du diner de la veille jonchait sur les oreillets. Vraiment, Chad s'était largement laisser allé ces derniers temps. Un peu de rangement s'imposait. A contre coeur, il commença par jetter tout les détritus qu'il trouva .. avant de commencer à trier son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Pa
Invité




La Poisse Empty
MessageSujet: Re: La Poisse   La Poisse Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:29

(HJ: Si ça ne te gêne pas, je veux bien répondre ^^.)


Bon, voilà..Miss Parker, Julie Parker, cela faisait bien longtemps qu'elle était à l'Académie de Beverly Hills..Oui très longtemps. Cependant elle avait du s'absenter pendant deux mois environ..Raison personnelle..Bref, elle était de retour, toujours plus vivante et séduisant que jamais. Elle avait décidé de rendre visite à Sean..Bon Sean, que dire à son sujet ? Petite aventure avec lui. Mais comme elle était partie, elle n'avait plus eu de nouvelles..En fait, il voyait une autre fille.Il avait une copine..Résultat il s'était retrouvé célibataire..Personnellement Julie n'était pas le genre de filles à culpabiliser, ou à s'attacher à la seconde..BIen au contraire..Ses ex ne pouvaient plus se compter sur les doigts de ses deux mains..

Bref..Elle se rendit donc dans l'aile Nord de la Résidence..Elle frappa à cette porte..Bien entendu, elle ignorait encore que derrière cette porte, se trouvait certes, un charmant jeune homme, mais que ce n'était pas Sean..Mais elle le découvrirait plus tard..Elle arriva, donc ses cheveux légèrement ondulés, mais lâches. Elle frappa trois petits coups bien distincts...Elle se mit de dos, regardant à gauche puis à droite, puis prit enfin son portable..Pas de sms..Elle le replongea dans son petit sac noir, où l'anse était sur son épaule..

C'est alors que la porte s'ouvrit..Et que Julie se retourna..
Revenir en haut Aller en bas
 
La Poisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Beverly Hills :: ¤ Hors Sujet ¤ :: FloOd ! :: Last Year-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser